Nino Gaggi a écrit:WWW.LAYBACK.FR
web radio, web tv
émissions en direct et à reécouter (funk, soul, west coast, rap latino, etc.)
"THE G-SPOT" présenté par Blondin passe toute la bonne west de 90 à nos jours
L-Dave a écrit:ya aussi Alternantes FM :
http://www.alternantesfm.net
Red Alert a écrit:Nouvelle émission 100% westcoast , 3 vendredi pars mois, de 23h à 01h du mat, animé par red alert & smain, sur www.radiohdr.fr
Gi2les a écrit:Il y a cette emission sur une radio Belge qui est diffusee tout les samedis de 19h a 2h du mat. qui devrait plaire au amateur de la section "Divers".
SoulParty est consacrée à la musique Soul des années 60, 70, 80 et 90.
Depuis le succès des soirées du même nom au Mirano Continental & au Claridge à Bruxelles, Nostalgie prolonge l’ambiance toute particulière de la Soul Music de la piste de danse à l’antenne.
Bien entendu il y a possibilte de l ecouter Online
http://www.nostalgie.be/article.html?emissionid=63
Gi2les a écrit:Si t a Winamp ca se lance sans soucis au bout de quelques secondes. En tout cas chez moi ca marche nickel
WESTCOASTLA IS BACK!!!!
Posté le : 22-08-06 à 03:11 par : Hamed Daye
eh ouais tu ne reves pas westcoastla sera de retour au mois d'octobre sur le net sur www.allmade.com un bon site qui propose une TV ,une Radio et un Mag en ligne...rien n'a changé toujours la meme equipe Stomy,Amilc,JR et Dj Double XL et biensur les on m'a dit!!!!alors fait tourner et reste connecté sur internegre!
DJ Lord Sinixter a écrit:émission spéciale THREE 6 MAFIA (1ère partie):MIX SCREWED UNDERGROUND SIDE OF 3-6 par DJ LORD SINIXTER sur SINIXTA SOUNDZ le jeudi 28 septembre de 15h à 16h sur radio FMR (89.1 Toulouse)écoutable sur WWW.RADIO-FMR.NET en direct![]()
DJ Lord Sinixter a écrit:émission spéciale THREE 6 MAFIA 2EME PARTIE MIX SCREWED AND CHOPPED underground side of 3-6 par DJ LORD SINIXTER sur SINIXTA SOUNDZ le jeudi 5 octobre de 15h à 16h sur RADIO FMR(89.1 Toulouse) écoutable sur WWW.RADIO-FMR.NET en direct.
Esdi49 a écrit:salut a tous, moi c sami aka esdi je passe ici pour prevenir ke je vais animé une bete d'émission westcoast le vendredi de 19h00 a 20h00 sur le site WWW.RADIOCAMPUSANGERS.COM y'aura ke du bon son, dru down, richi rich messy marv, odm, mr shadow, above the law, big syke, suga free, shade sheist,dj quik, ant banks,spice-1.... bon j'arrete parce ke g pas fini de les cité y'aura bien sur du 4.21, csrd, bass click . Si vous avez des sons a partagé envoyé ca je pourrais les passé et si des rappeur veulent venir rappé c a angers ke faut passé .
je fait aussi kelke instru si ca interesse du monde.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité