le topic des religions

Autres genres musicaux, société, culture, loisirs, bons plans et un peu tout le reste.

Re: le topic des religions

Message par philox62 le 05 Mai 2010, 08:22

OGKim a écrit:
Pov a écrit:C PAS UN BON NABE...........
ok ok si pov dis ca ...alors putain son intervention pourtan avait une pars de realiter
je pense notamant concernant le choix personnel des femme musulman concernant le voile ...

c'est une des forces de ces gars là, à la soral et consors, c'est d'avoir un vision assez objective des faits, mais de les détourner pour mieux servir leur discour :evil:
philox62
Silver Rider

Message(s) : 121

Publicité

Publicité

Message par Chillin Indahouse le 05 Mai 2010, 10:21

Nabe, c'est un bon. Quand on est en accord avec le système médiatico-politico français, on est en désaccord avec Nabe. Quand on est en désaccord avec le système, on est souvent d'accord avec Nabe, même si on peut parfois être en désaccord avec lui.

Nabe, le système le rejette parce qu'il vomit sur ces hypocrites d'anti-racistes (ceux là même qui, par leurs méthodes échouantes, entretiennent le racisme, ou qui l'instrumentalisent pour leur carrière), qui sont dans la psychose de l'anti-sémitisme et soumis aux pro-sémitisme, et il crache sur les tendances néo-coloniales et paternalistes qui sévissent sous nos latitudes, notamment par rapport à l'Afrique et au Moyen-Orient avec Israël, dont les élites ont fait de notre pays le complice.

Et Sur l'Afrique :

Partie 2 :
http://www.dailymotion.com/prince_de_co ... ei-24_news

Partie 3 :
http://www.dailymotion.com/prince_de_co ... ei-34_news

Partie 4 :
http://www.dailymotion.com/prince_de_co ... ei-44_news
Chillin Indahouse
Silver Rider

Message par Mec_du_78 le 05 Mai 2010, 11:47

OGKim a écrit:
Pov a écrit:C PAS UN BON NABE...........
ok ok si pov dis ca ...alors putain son intervention pourtan avait une pars de realiter
je pense notamant concernant le choix personnel des femme musulman concernant le voile ...

grave! c pour sa que j'avai mi sa vidéo
Mec_du_78
Platinum Rider

Message(s) : 649

Message par Mec_du_78 le 05 Mai 2010, 11:54

Chillin Indahouse a écrit:Nabe, c'est un bon. Quand on est en accord avec le système médiatico-politico français, on est en désaccord avec Nabe. Quand on est en désaccord avec le système, on est souvent d'accord avec Nabe, même si on peut parfois être en désaccord avec lui.

et moi jsui assé d'accord avec sa... lol
Mec_du_78
Platinum Rider

Message par Pov le 05 Mai 2010, 12:52

POUR MOI PHILOX62 A TOUT DIT PLUS HAUT.......
Pov
Diamond Rider

Message(s) : 1331

Message par OGKim le 05 Mai 2010, 14:20

Pov a écrit:POUR MOI PHILOX62 A TOUT DIT PLUS HAUT.......

ok mais juska present ya rien de comparable avec lautre crapeau de soral donc les frere amener des infos
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Message par philox62 le 05 Mai 2010, 15:07

Je vous laisse juges...on peut n'y voir que de la provoc', de l'anticonformisme contre la bienpensance, un rejet du système et de son "hypocrisie", perso j'y vois autre chose, une entrée en matière (fécale :mrgreen: ) digne de galton :|
Extrait de « Ibibem » :
Je suis très raciste. J'espère que les Noirs vont finir par enculer tous les Blancs et les assombrir pour toujours.
Le métissage n'est pas une solution pour empêcher le racisme mais pour l'accroître. C'est sa seule vertu...
Tout est race dans la vie. Je prétends qu'il existe des différences essentielles entre la race noire, blanche, jaune.
Les généticiens, biologistes de merde peuvent toujours noyer tous les poissons dans des histoires de sang, de rhésus coreligionnaires, de globules collègues, on ne me fera pas croire qu'on est assez scientifiquement borné pour saisir tout ce qui sépare un Russe d'un Congolais sans admettre que les races elles-mêmes n'existent pas!
Ils soutiennent ça, très pontes graves! Pour moi, les races existent et elles ne sont pas ce que nous avons de pire en nous. Du moins quand on est dans la bonne race!...
La plus belle race du monde, ce sont les nègres! Sans discussion possible! Race de splendeurs, d'élégance, de magie. Race des rites et de possessions. Les Noirs sont la race la plus noble, celle qui se fait le moins chier, celle qui contient les plus beaux spécimens de merveilles physiques, la race esthète par excellence, celle qui pue la force et la santé, la gaieté et la sagesse, la grâce et le bonheur. Je suis tellement fanatique de pannégrisme que j'ai tendance à mettre tous les nègres dans le même sac.

j'ai copié/collé cette horreur dans son intégralité (aucun passage tronqué), si vous n'y voyez rien de gerbant :arrow: :?:

Il y a un snobisme du pédé, une symbolique de la nouvelle tante: propreté, préciosité, argent, couleurs, bons repas, non-violence, désinvolture, meilleurs rapports avec les filles (asséchées de plus en plus et même plus assoiffées), rock, vêtements, cinéma, yankisme, charme rétro, sophistication, culture... Ah! quelle engeance ignoble!

juifs, nègres, pédés, champs lexical qui ne vous en rappelle pas un autre???P
philox62
Silver Rider

Message par OGKim le 05 Mai 2010, 15:22

cest un chelou je sais pas si cest du segond degres mais peut importe un mec ki decrette kune race et superieur cest un cisra ..oui on et different mais on as tous des bon et des mauvais dans nos race respective bref :arrow:
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Mec_du_78 le 05 Mai 2010, 15:30

OGKim a écrit:

ok mais juska present ya rien de comparable avec lautre crapeau de soral donc les frere amener des infos

a fond! oui ramener des preuves les gars, pour l'instant moi j'ai kiffé son discour mais je le connai pas + que sa le garcon alors si vs me prouvé que c la meme gamelle que soral dieudo and co alors la c clair il es passé de l'autre coté mais pour l'instant y'a pas la preuve et je kif son discour car pr dire ce qu'il a dit concernant le voile chapeau, et de nos jours y'a personne qui la dit car la mode c la critique sévère sur l'Islam...
toute facon les musulman on deja la réponse a cette loi car Dieu l'a deja reglé bien avant sarkozy...
la awra (parti sacré du corp a cacher) de la femme, c'est l'ensemble du corp a part le visage et les main, avis des 3 écoles de jurisprudence islamique sur les 4 qui la compose, la derniere étant d'avis que la awra de la femme es l'ensemble du corps visage et main compri. Donc voila libre choix a la femme de se cacher entierement ou pas pour plaire a Dieu, pour se proteger du regard des hommes, par pudeur, c'est une question de niveau de la foi. De plus, en cas de controle devant l'autorité, visite médicale etc... il lui es autorisé de montrer son visage! donc vraiment il y'a pas de quoi en faire un fromage et on voit bien que ce qui pousse les politique a faire cette loi c leur envie de casser l'Islam et créer le doute et la divergence chez les croyants musulman, l'Islam authentique tel que pratiqué par les Pieux Prédecesseurs es le dernier rempart qui fait obstacle a leur plan a partir de la ta tt compri! Que Dieu ns guide et ns protège amine!
Mec_du_78
Platinum Rider

Message par philox62 le 05 Mai 2010, 15:36

Mec_du_78 a écrit:
OGKim a écrit:

a fond! oui ramener des preuves les gars

t'as deux/trois extraits au dessus Mec :wink:
philox62
Silver Rider

Message par Mec_du_78 le 05 Mai 2010, 15:41

philox62 a écrit:Je vous laisse juges...on peut n'y voir que de la provoc', de l'anticonformisme contre la bienpensance, un rejet du système et de son "hypocrisie", perso j'y vois autre chose, une entrée en matière (fécale :mrgreen: ) digne de galton :|
Extrait de « Ibibem » :
Je suis très raciste. J'espère que les Noirs vont finir par enculer tous les Blancs et les assombrir pour toujours.
Le métissage n'est pas une solution pour empêcher le racisme mais pour l'accroître. C'est sa seule vertu...
Tout est race dans la vie. Je prétends qu'il existe des différences essentielles entre la race noire, blanche, jaune.
Les généticiens, biologistes de merde peuvent toujours noyer tous les poissons dans des histoires de sang, de rhésus coreligionnaires, de globules collègues, on ne me fera pas croire qu'on est assez scientifiquement borné pour saisir tout ce qui sépare un Russe d'un Congolais sans admettre que les races elles-mêmes n'existent pas!
Ils soutiennent ça, très pontes graves! Pour moi, les races existent et elles ne sont pas ce que nous avons de pire en nous. Du moins quand on est dans la bonne race!...
La plus belle race du monde, ce sont les nègres! Sans discussion possible! Race de splendeurs, d'élégance, de magie. Race des rites et de possessions. Les Noirs sont la race la plus noble, celle qui se fait le moins chier, celle qui contient les plus beaux spécimens de merveilles physiques, la race esthète par excellence, celle qui pue la force et la santé, la gaieté et la sagesse, la grâce et le bonheur. Je suis tellement fanatique de pannégrisme que j'ai tendance à mettre tous les nègres dans le même sac.

j'ai copié/collé cette horreur dans son intégralité (aucun passage tronqué), si vous n'y voyez rien de gerbant :arrow: :?:

Il y a un snobisme du pédé, une symbolique de la nouvelle tante: propreté, préciosité, argent, couleurs, bons repas, non-violence, désinvolture, meilleurs rapports avec les filles (asséchées de plus en plus et même plus assoiffées), rock, vêtements, cinéma, yankisme, charme rétro, sophistication, culture... Ah! quelle engeance ignoble!

juifs, nègres, pédés, champs lexical qui ne vous en rappelle pas un autre???P

et on a le droit d'aimer son discour sur le voile et de lui chier dessus concernant celui la? lol
Mec_du_78
Platinum Rider

Message par philox62 le 05 Mai 2010, 15:48

Mec_du_78 a écrit:
et on a le droit d'aimer son discour sur le voile et de lui chier dessus concernant celui la? lol

t'as tous les droits Mec, c'est juste pour avoir tout le personnage avant de te faire une idée :wink:
philox62
Silver Rider

Message par OGKim le 05 Mai 2010, 15:50

moi jtrouve kil a le symprome du pti faf ki pete un cable
ou alors cest un provocateur mais ce text et troublent quand a la santer mental du gas
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Mec_du_78 le 05 Mai 2010, 16:00

philox62 a écrit:
Mec_du_78 a écrit:

t'as tous les droits Mec, c'est juste pour avoir tout le personnage avant de te faire une idée :wink:

c'était ironique Philox62 ;) mais merci pr le lien, effectivement avec ce genre de discour on s'appercoi du style de mec qui se cache derriere des discour compatisant enver certaine cause... dommage pr lui car il avait marké des points avec le voile mais la il c placé sous terre avec ce texte...
Mec_du_78
Platinum Rider

Message par philox62 le 05 Mai 2010, 16:07

pardon Mec, j'avais pas capté :wink: :oops:
C'est également le goût qu'il me laisse en bouche Kim, provocateur pour sûr, mais y'a à mon sens des provocs qui tiennent d'avantage de l'idéologie puante que de l'humour déplacé :wink:
et cette obsession des Juifs, des Homos, des "races", nan, tout ça fleure bon la merde vichyssoise, pour pas dire berchtesgadenesque :P
philox62
Silver Rider

Message par Marcad le 05 Mai 2010, 16:12

ça sent le gros faf, ou suis-je fou?

Le mot race c'est un héritage des théories qui ont hiérarchisé le taux de mélanine. C'est la base du racisme. Et le fait de mettre sur un pied d'estale (et avec v'là les propos) des critères ethnique ou religieux, n'a qu'un seul but : engrainer la névrose raciste.

Pour moi, c'est clair, Il travaille pour l'aliénation au système.
Dernière édition par Marcad le 05 Mai 2010, 16:12, édité 1 fois.
RIP Mokhtar , RIP Pierre
Marcad
Gold Rider

Message(s) : 424

Message par Chillin Indahouse le 05 Mai 2010, 16:12

En lisant ça, jvois juste qu'il tape dans leur lard pour faire chier le "white man's world" ainsi que les anti-racistes de carrière (hein la Licra et autres personnalités surmédiatisées :lol: qui luttent d'ailleurs + contre l'antisémitisme que le racisme semble t'il)

On voit facilement l'effet, dans l'opposition entre l'utilisation du terme "nègres" par un blanc (qui est donc normalement réducteur) et la série d'éloges qui vient contrebalancer.

Ca se capte direct que ce texte est de la provoc pour faire chier ceux qui n'aiment pas les noirs. Quoi de plus chiant pour un blanc (ou autre) qui se croit supérieur à un "bamboula" de lire qu'en fait, c'est lui qui est inférieur :P

Une façon un peu gamine de faire chier ces gens là, mais Nabe est un grand gamin de toutes manières. Il n'y croit pas à la supériorité des noirs ou de quelconque race, c'est évident, mais le prétendre semble jouissif.
Chillin Indahouse
Silver Rider

Message par philox62 le 05 Mai 2010, 16:20

Chillin Indahouse a écrit: On voit facilement l'effet, dans l'opposition entre l'utilisation du terme "nègres" par un blanc (qui est donc normalement réducteur) et la série d'éloges qui vient contrebalancer..

:shock:
les éloges sont vachement réductrices et stéréotypées, tu ne trouves pas??

Quant à ça:

:?:
philox62
Silver Rider

Message par Mec_du_78 le 05 Mai 2010, 16:27

philox62 a écrit:pardon Mec, j'avais pas capté :wink: :oops:
C'est également le goût qu'il me laisse en bouche Kim, provocateur pour sûr, mais y'a à mon sens des provocs qui tiennent d'avantage de l'idéologie puante que de l'humour déplacé :wink:
et cette obsession des Juifs, des Homos, des "races", nan, tout ça fleure bon la merde vichyssoise, pour pas dire berchtesgadenesque :P

ca n'engage que toi et le frere Kim regle sa avec lui pr ma part g pas ce soucy.
apres, les races, homos, juifs etc... on es d'accord crosse merde fashisante derriere tout ca. ceci etant et c troublant d'ailleur, le sionisme (enormément de juif le son devenu hélas) es aussi du coté fashiste nul peut le nier au vu de ce qui ce passe en Palestine/// bref tt ca es délicat et tt ca es bien sur sous controle de haute autorité donc les jugement a droite a gauche en vrai son super pas facile a faire...je parle pr moi! ex NABE, je kif ce qu'il a dit sur le voile et personne ne me l'enlevera, un non muslim qui dit sa c respect obligatoire, ensuite pr le texte raciste, si c réellement ce qu'il pense et ce qu'il a traduit ds ce texte alors jsui pas d'accord et grave en conflit sur ce sujet avec lui. Mais apres, comment savoir le vrai du fau et ce qu'il pense réellement???
Mec_du_78
Platinum Rider

Message par The Untouchable le 05 Mai 2010, 16:52

Ce soir ou jamais d'hier soir était tout juste chaud à écouter :

http://ce-soir-ou-jamais.france3.fr/?page=emission&id_rubrique=1040

La Elisabeth Levy c'est tout juste chaud d'etre comme elle ! Surtout sa derniere argumentation sur le RER ! :shock:
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 2572

Message par philox62 le 05 Mai 2010, 18:17

Mec_du_78 a écrit: ca n'engage que toi et le frere Kim regle sa avec lui pr ma part g pas ce soucy.

ah nan mais je causais pas de Kim, mais répondais à Kim sur la seconde partie, désolé Mec :wink:
Pour le reste, j'en sais pas plus que toi, et d'ailleurs à part lui :? ?
Mais dans le doute, j'applique "mon" principe de précaution :wink:
Dernière édition par philox62 le 05 Mai 2010, 18:35, édité 2 fois.
philox62
Silver Rider

Message par philox62 le 05 Mai 2010, 18:33

Chillin Indahouse a écrit:Et Sur l'Afrique :

passionnant, merci d'avoir fait tourner :D
philox62
Silver Rider

Message par Chillin Indahouse le 05 Mai 2010, 18:54

de rien vieux :)
Chillin Indahouse
Silver Rider

Message par Mec_du_78 le 06 Mai 2010, 20:31

Mec_du_78
Platinum Rider

Message par Mec_du_78 le 07 Mai 2010, 21:32

jsavé pas trop ou poster cet article donc si y'a un topic plus adéquat les modo faite vs plaisir!!! lol

Regardez ca c extraordinaire! LE MONDE SOUS MARIN DE CENOTE ANGELITA:
http://www.crowded.fr/2010/01/21/le-mon ... -angelita/

Mec_du_78
Platinum Rider

PrécédentSuivant

Retour vers LIFESTYLE