le topic des danses Hip-Hop

Autres genres musicaux, société, culture, loisirs, bons plans et un peu tout le reste.

le topic des danses Hip-Hop

Message par Bass-Polo le 06 Avr 2007, 23:14

8) BON BEIN comme je vois quand ce moment c'est assez tendu sur le forum! jai decidé de faire groover le coin!! lol
Si comme moi une epoque de ta vie tu tes mis a la danse de rue , tu t'es bousillé les reins, les bras, les avants-bras, les semelles, le cerveau!!!! cela et pour toi!
Attention je vous presente HILTI & BOSCH 2 jap' celebre pour maitriser l'art du SMURF!!!
Je veux que vous vous leviez et que vous taper des mains! taper des mains! MDR!!!! 8)

http://www.youtube.com/watch?v=R2e3NXr4TFk ATTENTION DU TRES TRES LOURD!!!!

SHHHOOOWWWWW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DE MON WALLIS & FUTUNA EN POLYNESIE A GHISONACCIA EN CORSE !
Avatar de l’utilisateur
Bass-Polo
Platinum Rider
 
Message(s) : 708
Inscription : 27 Avr 2006, 17:40
Localisation : NICE

le topic des danses Hip-Hop

Publicité

Publicité
 

Message par Funkychybron le 06 Avr 2007, 23:17

M'intéressant au popping que j'essaye tant bien que mal d'apprendre par mes propres moyens, j'ai eu l'occasion de matter ste vidéo (mix de popping et locking), avec une copine japonaise d'ailleurs.

EXCELLENTE video !!!

Tu connais le crew U-Min bass polo ?

C'est par ici :

http://www.youtube.com/watch?v=GPOy8oiFYHM

et ici

http://www.youtube.com/watch?v=mdb4kGeBDE0
西
Avatar de l’utilisateur
Funkychybron
Gold Rider
 
Message(s) : 418
Inscription : 20 Avr 2006, 20:45

Message par Rushkoff le 06 Avr 2007, 23:47

Ton topic est là Bass-Polo, mais j'ai juste enlever le titre entièrement en lettre capitale ;)
Avatar de l’utilisateur
Rushkoff
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2809
Inscription : 20 Fév 2006, 14:21

Message par Ricco le 06 Avr 2007, 23:51

Merci ça pète bien!!! :twisted:
To all the tricks and them bitches
who suck on the dick occasionally
the scarecrow i love all you hoes
who be really playin the dick so sensationally
Image
Avatar de l’utilisateur
Ricco
Platinum Rider
 
Message(s) : 573
Inscription : 31 Déc 2005, 08:27
Localisation : VAKY TRANO BONGA

Message par Kicket le 06 Avr 2007, 23:52

ah ouais putain, ya un level de balaizitude là, pouah !!! :shock: :shock: 8)
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Bass-Polo le 07 Avr 2007, 00:22

8) NON dzolé FUNKYCHIBRON je connaissais pas ses artistes la! ptain c'est du bon!

ALLEZ ON CONTINU LA GRANDE PARADE, VOICI QUELQUES VIDEOS QUI ONT FAIS CRAMER DES SEMELLES DE STAN-SMITH! lol

THE FILM culte! BEAT STREET
http://www.youtube.com/watch?v=Leg3WJnttfc

le meilleur moment de ma vie! LOL quand j'ai decouvert le fim BREAKSTREET en 86!!!! OZONE & TURBO putin de fims!!! INTROUVABLE d'ailleurs
http://www.youtube.com/watch?v=2vtIXFxfnfU

R.I.P mon frere TURBO!! tu nous auras tellement fait kiffé bordel!
dedicace frero...http://www.youtube.com/watch?v=jU6WG9sGI0M
http://www.youtube.com/watch?v=D8AqYGe-_kQ


POUR LES VRAIS! lol
http://www.youtube.com/watch?v=yDTUNYB824A BREAK DANCE
http://www.youtube.com/watch?v=H5WXcDgF_WY ROCK STEADY CREW


ect....
DE MON WALLIS & FUTUNA EN POLYNESIE A GHISONACCIA EN CORSE !
Avatar de l’utilisateur
Bass-Polo
Platinum Rider
 
Message(s) : 708
Inscription : 27 Avr 2006, 17:40
Localisation : NICE

Message par Bass-Polo le 07 Avr 2007, 00:27

8) ALLEZ ENCORE UNE DEDICACE A TURBO ...
http://www.youtube.com/watch?v=jU6WG9sGI0M
DE MON WALLIS & FUTUNA EN POLYNESIE A GHISONACCIA EN CORSE !
Avatar de l’utilisateur
Bass-Polo
Platinum Rider
 
Message(s) : 708
Inscription : 27 Avr 2006, 17:40
Localisation : NICE

Message par efR le 07 Avr 2007, 10:22

ARRRRRRRRRRRG le lockin dans la première vidéo est magique!! T'as assuré Bass-Polo ;)

Putain et le Rock Steady Crew...je vais verser une larme de nostalgie là!
www.myspace.com/74h
- Simple et Funky -
Avatar de l’utilisateur
efR
Gold Rider
 
Message(s) : 222
Inscription : 30 Déc 2005, 22:34
Localisation : Haute Savoie

Re: attention Smurf pour tous les anciens !!!!

Message par c'est oam!!! le 07 Avr 2007, 15:17

Bass-Polo a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=R2e3NXr4TFk ATTENTION DU TRES TRES LOURD!!!!

SHHHOOOWWWWW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:shock: Truc de fou surtout la synchronisation :shock:
Avatar de l’utilisateur
c'est oam!!!
Bronze Rider
 
Message(s) : 95
Inscription : 09 Avr 2006, 14:29
Localisation : asnieres sur seine 92 600

Message par Dapsy le 07 Avr 2007, 17:22

J'avoue, bien kiffant !
Hip-Hop What A Muthafuckin Joke !!
Myspace
Avatar de l’utilisateur
Dapsy
Gold Rider
 
Message(s) : 330
Inscription : 29 Déc 2005, 21:32
Localisation : 57

Message par Hustlerdu59 le 13 Avr 2007, 22:16

Voilà 3 vidéo de la final du juste debout 2006 ou Djidawi et Pepito sont arrivé en finale face à Salah et Iron Mike. Pepito est de Lille et Djidawi de mon quartier donc c'était obligé que je mette ces vidéos.

Salah & Iron Mike vs. Pepito & Djidawi (Part 1):
http://www.youtube.com/watch?v=eB0Axuf14Vo

Salah & Iron Mike vs. Pepito & Djidawi (Part 2):
http://www.youtube.com/watch?v=G969XWhVkWo

Salah & Iron Mike vs. Pepito & Djidawi (Part 3):
http://www.youtube.com/watch?v=3DfHbuaa1lw

Sinon en battles et vidéos, j'en ai la patate sur des dvds, faut le dire que les Japs et Coréen sont balèses, pour pas dire les plus forts.
Avatar de l’utilisateur
Hustlerdu59
Gold Rider
 
Message(s) : 273
Inscription : 25 Déc 2006, 16:02
Localisation : Lille

Message par Bass-Polo le 14 Avr 2007, 04:30

:twisted: BOUM BOUM FRENCH REPRESENT!!!!
bonnes videos!!! :shock: pouahh!! jai trop kiffé la PART 3 ou il nou le fais avec le mouchoir la! putin!!! :twisted:
DE MON WALLIS & FUTUNA EN POLYNESIE A GHISONACCIA EN CORSE !
Avatar de l’utilisateur
Bass-Polo
Platinum Rider
 
Message(s) : 708
Inscription : 27 Avr 2006, 17:40
Localisation : NICE

Message par Kicket le 14 Avr 2007, 04:52

rho putain, c'est toujours aussi kiffant ces vidéos c'est abusé !!!!! :shock:

tu diras à ton pote qu'il tue mais f.a.ç.o.n. !!!!!!! les 3 autres aussi d'ailleurs, lol...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Dav le 14 Avr 2007, 06:19

Respect pour les vidéos.

http://www.youtube.com/watch?v=GbRqnzt_75Y
Phax - Slow Motion Guy
Avatar de l’utilisateur
Dav
Platinum Rider
 
Message(s) : 717
Inscription : 29 Déc 2005, 17:26
Localisation : D.T.C

Message par OGKim le 14 Avr 2007, 06:50

yavait un danseur au troca ki sapellai turbo dus au film et meme turbo junior cetai un afillier yankees
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Bass-Polo le 14 Avr 2007, 07:11

DE MON WALLIS & FUTUNA EN POLYNESIE A GHISONACCIA EN CORSE !
Avatar de l’utilisateur
Bass-Polo
Platinum Rider
 
Message(s) : 708
Inscription : 27 Avr 2006, 17:40
Localisation : NICE

Message par Scez le 17 Avr 2007, 01:48

Avatar de l’utilisateur
Scez
Gold Rider
 
Message(s) : 227
Inscription : 03 Mars 2007, 17:06
Localisation : \-/D|2.

Message par Bass-Polo le 19 Avr 2007, 16:16

8) putin elle tu ta video mec!

lol sa fait plaiz', quand javais mater en 86 le fil BREAKSTREET , pendant plusieurs annees je l'etudiai de fond en comble...puis mr JEAN-CLAUDE VAN DAMME est arrivé, une big star quand a tous kiffé, et javais surtout remarqué qu'il etait en FIGURATION dans breakstreet bordel :shock: !! putin a l'epoque personne me croyais! eh bein je vois que certains on sut devoiler la verité! lol
attention archive, 1ere fois qu'on voit JEAN-CLAUDE au cinema...
http://www.dailymotion.com/related/6465 ... an-damme/1
DE MON WALLIS & FUTUNA EN POLYNESIE A GHISONACCIA EN CORSE !
Avatar de l’utilisateur
Bass-Polo
Platinum Rider
 
Message(s) : 708
Inscription : 27 Avr 2006, 17:40
Localisation : NICE

Message par Kicket le 19 Avr 2007, 18:10

ptdr, son styliste c'est le même que celui de Borat ou quoi ??? :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par GF4Life le 19 Avr 2007, 18:41

PTDRR pour le JCVD en cycliste noir: excellent le style de dance.
En tout cas super les videos que t'as poster, j'ai super adorer le moon walk de coté fait par turbo , si tu connais d'autres videos dans ce style.
Avatar de l’utilisateur
GF4Life
Bronze Rider
 
Message(s) : 66
Inscription : 20 Fév 2007, 22:55
Localisation : 57 metz

Message par Vinz le 19 Avr 2007, 22:26

Scez a écrit:http://www.dailymotion.com/video/xduw0_jonzun-crew-pack-jam



:shock: :shock: :shock: :shock:
sans voix.
j'suis trop raide pour danser ça comme,deg'!
ya des mecs de chez nous(57) qui danse comme ça ?
c koi la zik de fond sur la video de jonzun-crew ?
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par Scez le 23 Avr 2007, 14:02

C'est Pack Jam.
Avatar de l’utilisateur
Scez
Gold Rider
 
Message(s) : 227
Inscription : 03 Mars 2007, 17:06
Localisation : \-/D|2.

Message par Mr Ice Storm le 24 Avr 2007, 00:32

Scez a écrit:http://www.dailymotion.com/video/xduw0_jonzun-crew-pack-jam


ouais jl'avais posté ya quelques temps (je sais plus si c'est sur le WSFC ou les début du 187forum) , tu m'évite de la reposter :mrgreen:

à moins que quelqu'un veuille la vidéo (je sais pas si on peut télécharger sur dailymotion)
''R.E.P Papa"
"Dead Enz Kidz Doin' Lifetime Bidz"

Myspace Mr Ice Storm
Myspace Soldats De La Paix
Avatar de l’utilisateur
Mr Ice Storm
Platinum Rider
 
Message(s) : 545
Inscription : 30 Déc 2005, 19:00
Localisation : Omaha/LBC/SD/I.E/LYON

Message par Scez le 25 Avr 2007, 00:45

J'cherche la version complète parce qu'apparemment, celle-là n'est pas entière.
Avatar de l’utilisateur
Scez
Gold Rider
 
Message(s) : 227
Inscription : 03 Mars 2007, 17:06
Localisation : \-/D|2.

Message par Mr Ice Storm le 25 Avr 2007, 11:45

Scez a écrit:J'cherche la version complète parce qu'apparemment, celle-là n'est pas entière.


là par contre j'pourrais pas t'aider, j'ai pas le truc complet non plus, j'ai exactement la même vidéo présenté...

sur le site ou je l'avais trouvé à l'epoque (jme rappel plus du site) y'avais que ça...

par contre j'ai vu que sur dailymotion, le commentaire d'un mec dit qu'apparement il y aurait une autre vidéo de ce mec là... si quelqu'un met la main dessus ça doit etre bien chanmé
''R.E.P Papa"
"Dead Enz Kidz Doin' Lifetime Bidz"

Myspace Mr Ice Storm
Myspace Soldats De La Paix
Avatar de l’utilisateur
Mr Ice Storm
Platinum Rider
 
Message(s) : 545
Inscription : 30 Déc 2005, 19:00
Localisation : Omaha/LBC/SD/I.E/LYON

Suivant

Retour vers LIFESTYLE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron