géopolitique, politique et faits de société

Autres genres musicaux, société, culture, loisirs, bons plans et un peu tout le reste.

Re: géopolitique, politique et faits de société

Message par Mec_du_78 le 16 Avr 2010, 17:21

Mec_du_78
Platinum Rider

Message(s) : 649

Publicité

Publicité

Message par Mec_du_78 le 16 Avr 2010, 17:25

Mec_du_78
Platinum Rider

Message par OGKim le 16 Avr 2010, 18:47

Tu croit a la théorie que tu veut,moi je mets toute les croyances au meme niveau est je ne respecte pas "1000 x" plus une autre religions que l'autre.j'etait anti-religions avant est j'ai choisit la religion chrétienne,c'est venu tout seul,ça n'empeche pas que je ne vais pas a la messe non plus,mais pas pour les memes raison que toi.mais toi apparement tu sais pas encore si tes boudhistes,muslims ou voodoo d'apres tes dires est ce que j'ai compris ou bien j'ai rien compris.[/quote]LA FOI ET HAUTEUR INDIVIDUEL MAIS CHAKE RELIGION A SON HISTOIRE
CELLE DE LA TIENNE AS DONC UN PASSER ET DES ACTION KI ON DECOULER DE LA RELIGION KE TU EMBRASSE NE PAS EN TENIR COMPTE POUR JUGER LA VALEUR DE SON MESSAGE ET DANGEREUX
DAILLEUR LES VRAI PRATIKAN KI SUIVENT LA VRAI VOI DE ISSA NE SAPELLE PAS CHRETIEN ET SI SE MOT EXISTE SANS E EN FRANCAI CEST PAR POUR RIEN ...
PERSONELLEMENT JE NI PAS DE RESPECT POUR LE VATICANT VOIR MEME DE LA HAINE A SON ENCONTRE ET JAI MES RAISON PERSONEL KI VIENNE DE LENFANCE[/quote]

a mon avis tu voulais dire "Aissa",pcke Issa je connais pas.
Alors si j'ai comprit ton post tes en train de me dire en gros que par exemple :Hitler etait chrétiens,il a massacré des juifs alors la religion chrétienne est mal,c'est ça que tu me dit ?
si ya eu des truc genres l'esclavage,des guerres..etc c'est pas de ma faute ni de la faute de la religion,c'est la faute a l'homme en lui meme.Aucune religions n'a dit a hitler de massacrer des juifs par exemple ,tu comprend ?
je n'aime pas non plus le vatican,ça m'empeche pas d'etre chrétiens,Un pape qui couvrent des pédophiles n'est pas mon chefs.
j'espere avoir compris ton post.[/quote]HUMM NON HITLER ETAI AUTAN CRETHIEN KE BUSH OU KE LES ROTTCHILD SON JUIF ....BREF NON CE KI ME CHOKE CEST LE VATICAN LE RESTE YA DES BON PARTOU MERE THERESA LABE PIERRE LES BONNE SEUR VIET POUR ES LEPREUX ALLELUYYYA CES GENS LA SON DE MA RELIGION IL AIME DIEUX
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Message par Mec_du_78 le 19 Avr 2010, 17:05

coca-cola en Inde...
Mec_du_78
Platinum Rider

Message par Mec_du_78 le 25 Avr 2010, 13:56

Genocide caché des palestiniens et journalistes interdits à Gaza en janvier 2009
http://www.viddler.com/explore/gazaouiman/videos/13/
Mec_du_78
Platinum Rider

Message par Pov le 27 Avr 2010, 00:39

Image

Nicolas Cage s’est fait construire une tombe en forme pyramidale....... :roll:
Pov
Diamond Rider

Message(s) : 1331

Message par Mec_du_78 le 28 Avr 2010, 20:50

Mec_du_78
Platinum Rider

Message par Kicket le 01 Mai 2010, 17:26

yo Kim, vu que tu passes souvent par ici, va checker l'article du homeboy UnLieutenant et hésite pas à nous tenir au courant de la situation en Thaïlande sur le topic qui y est dédié...
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message(s) : 9127

Message par Mec_du_78 le 02 Mai 2010, 12:18

Le nouveau décret militaire israélien entré en application le 13 avril vient de faire ses premières victimes, dont un Palestinien ayant vécu quinze ans en Israël, à Jaffa, où il est marié.
http://www.info-palestine.net/article.p ... ticle=8635
Mec_du_78
Platinum Rider

Message par Tony57 le 03 Mai 2010, 00:13

bon j'ai déja posté ce lien sur l autre topic mais je sais pas trop ou est sa place en fait... )

http://messiahtube.eu/pg/file/MessiahTelevision/read/64542/islam-slave-trade-les-noirs-esclaves-des-arabomusulmans

vidéo qui réctifie un peu le tir...
Tony57
Diamond Rider

Message(s) : 1057

Message par Mec_du_78 le 03 Mai 2010, 20:17

Tony57 a écrit:bon j'ai déja posté ce lien sur l autre topic mais je sais pas trop ou est sa place en fait... )

http://messiahtube.eu/pg/file/MessiahTelevision/read/64542/islam-slave-trade-les-noirs-esclaves-des-arabomusulmans

vidéo qui réctifie un peu le tir...

alléluia! ah ba y'a du level la a ske jvois... bravo mec!!! allé va te renseigner un peu plus serieusement sur l'Islam si c ton but de vouloir rabaisser cette religion, essai de bien connaitre ton sujet deja... jv te laisser chercher les erreur de cette vidéo sa va accroitre ta connaissance de l Islam insha'Allah!
garde la peche!
je cite juste un hadith kan meme:
Le Prophète — paix et bénédiction sur lui — dit : "Je serai l’adversaire de trois catégories de personnes le Jour du Jugement. Et parmi ces trois catégories, il cita celui qui asservit un homme libre, puis le vend et récolte cet argent." (rapporté par Al-Bukhârî et Ibn Mâjah).
Mec_du_78
Platinum Rider

Message par OGKim le 04 Mai 2010, 09:08

CA SERT A RIEN DE SENFLAMER FRERE
cette video elle put le obamania style ouech tous sur les bicots
cest signer de la patte du grand maitre de la division et de la desilusion
mais comment cest comik venant dun bled ou les jeunne afro americain son en majoriter soi en prison soi en direction de
le plus comik cest concretement ses jeunne afro americain ki finissent esclavager dans ces prison industriel de notre temps trouve quand meme un bol dair et une delivrance spirituel le jour ou il ouvre
ce livre sacrer kest le coran !!!!
bref les musulman on surement fait des esclave mais aujourdhui cest ki la grand negrier mondial ???
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par philox62 le 04 Mai 2010, 09:44

OGKim a écrit: bref les musulman on surement fait des esclave

ce reportage ne dit pas autre chose, si??
nan parceqsue partout, y compris chez les musulmans, y'a des fils de hyènes hein :shock:
philox62
Silver Rider

Message(s) : 121

Message par Chillin Indahouse le 04 Mai 2010, 11:38

Mais tout le monde le sait déja que les musulmans ont été impérialistes pendant des siècles, avec esclavagisme des noirs, conversion imposée, trafics de femmes etc.. Beaucoup de tribus noirs ont perdu leurs identités, leurs croyances d'origines. Quand on s'intéresse aux différents peuples qui ont peuplé l'Afrique :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_ ... %27Afrique

Et qu'on voit les histoires, beaucoup ont été "islamisés", "christianisés", et dans les 2 cas, ça s'est accompagné de bien des malheurs, les différents conquérants voyant les noirs comme des sauvages mécréants. L'Afrique noire était composée de diverses croyances respectables (qui sommes nous pour juger?) qui n'étaient ni l'Islam ni le Christianisme :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Religions_ ... africaines

Que ce soit par les blancs, ou les arabes, les noirs ont mangé, c'est certain. Je prends un exemple minime, la tribu des Saras

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sara_%28peuple%29

qui n'est qu'un des nombreux peuples africains qui tremblaient de la Traite Arabe, et dont les femmes adoptaient des coutumes pour se rendre moins attirantes pour éviter les razzias esclavagistes, autre exemple avec les Mursi :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mursi

Mais Histoire mis à part, il est certain qu'un peuple A méprise souvent un peuple B, c'est partout pareil sur Terre. Mais il est vrai que les noirs sont souvent dans la catégorie B, même au sein d'un même pays de renois, où les + foncés sont souvent les moins prisés (pareil en Amérique du Sud).

Mais encore + dangereux que le schéma peuple A VS peuple B, il y'a le schéma où un peuple C saute sur tout ce qui peut foutre le feu entre le A et le B, pour mieux les empêcher de s'unir dans leur misère et contre l'injustice. Et ça, c'est partout également, et dans beaucoup de domaines.

Pour en finir, la religion, c'est pas le problème, le problème, c'est les gens. Plus précisément, c'est la soumission des uns aux décisions et idées des autres, et l'inactivité des gens biens.

Dernier conseil : prenez au hasard des peuples dans la liste, et lisez, à consommer sans modération. :)
Dernière édition par Chillin Indahouse le 04 Mai 2010, 16:47, édité 1 fois.
Chillin Indahouse
Silver Rider

Message par OGKim le 04 Mai 2010, 13:29

philox62 a écrit:
OGKim a écrit: bref les musulman on surement fait des esclave

ce reportage ne dit pas autre chose, si??
nan parceqsue partout, y compris chez les musulmans, y'a des fils de hyènes hein :shock:
IL Y A DES AFFIRMATION MENSONGERE AVEC AUCUNE PREUVE A LAPUIT NOTAMENT DANS LES COMPARAISON AVEC LES OCCIDENTAUX BIENSUR LA TERRE ENTIERE ET CONSTITUER D HOMME DES LORS OUI LES HOMMES FON DES HORREURS RIEN 2 9
LA OU CA DEVIEN MARRANT CEST LE COMPARATIF AUJOURDHUI ENCORE CA CONTINUE ....MAIS ALORS VENU DE LA BOUCHE DE RICAIN CEST PLUS L HOPITAL KI SE FOU DE LA CHARITER ...CEST BIEN PLUS LOOIN ENCORE ...LE BILAN DE LEVANGALISATION DU NOUVEAU MONDE ET DE 50 MILLION !!!!KI DI MIEUX ???MEME STALIN NARRIVE PAS A CE CHIFFRE ...
PERSO JE NE SUIS NI MUSLIM NI CHRETIEN MAIS SI ON DEVAI FAIRE UN COMPARATIF EXAMINER DONC CETTE LISTE
MASSACRE DES AMERINDIEN JUSKAU DERNIER DANS CERTAIN GROUPE ETHNIKE ...TOUS CA AU NOM DE LA CONQUETE DU NOUVEAU MONDE PAR LES EGLISE ESPANOL ET ANGLAISE AINSI KE FRANCAISE POUR LES IROQUOI
DEPORTATION DE TOUTE UNE RACE AFIN DE LA REDUIRE A LETAT DESCLAVE UN ESCLAVAGE KI CONTINU ENCORE AUJOURDHUI CETTE RACE FUT DECRETER SANS AMES PAR LEGLISE CATHO ...
INSTAURATION DE REPUBLIC BANANIERE A TRAVERS TOUS LE MONDE OU Y REIGNERENT TORTURE ESCLAVAGISME ET PILLAGE
EFIN EXTERMINATION DES KAZAR JUIF ESKENAZE TSIGANE GITAN ET HANDICAPPER A LECHELLE INDUSTRIEL TOUS CA BENIT PAS LE PAPE PI 12 DU VATICAN
MASSACRE DU PEUPLE VIET NAMIEN 5 MILLION DE TUER FEMME HOMME ENFAN VIELLARD ET 30 ANS APRES LES SEQUELLE CONTINUE DE FAIRE DES VICTIME ET CETTE GUERRE FUT DECLANCHER AVEC POUR PRETEXTE LA PROTECTION DU REGIME DE NGO DINH DIEM UN CATHO INTEGRIST ANTI BOUDHISTE MIS EN PLACE PAR LES RICAIN AU SUD VIETNAM CE KI POUSSA LENSEMBLE DE LA POPULATION DANS LES BRAS DU COMUNISME ET AUTORISA LUTILISATION DARME DE DESTRUCTION MASSIVE ...
JE NE PARLERAI MEME PAS DES THESE CONSPIRATRICE CAR LA CE SON DES FAIT ACCEPTER MEME PAR LES OCCIDENTAUX EUX MEME
DONC VOILA 2 OU 3 EXEMPLE TROUVE MOI LEQUIVALENT MUSULMAN ????TU VA ETRE OBLIGER DE REMONTER AU TURC KI TUE LES ARMENIEN MAIS GARCON CEST INCOMPARABLE NIVO ECHELLE ....
Dernière édition par OGKim le 04 Mai 2010, 16:22, édité 1 fois.
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par philox62 le 04 Mai 2010, 14:37

OGKim a écrit:
DONC VOILA 2 OU 3 EXEMPLE TROUVE MOI LEQUIVALENT MUSULMAN ????TU VA ETRE OBLIGER DE REMONTER AU TURC KI TUE LES ARMENIEN MAIS GARCON CEST INCOMPARABLE NIVO ECHELLE ....

j'ai pris pour habitude dans ma petite vie de pas juger un peuple dans son ensemble, ni stigmatiser une communauté...
et je vais certainement pas commencer aujourd'hui Kim :wink:
philox62
Silver Rider

Message par Doxa94 le 04 Mai 2010, 14:47

Chui désolé kim, mais ta peut etre fait des fautes de frappes, déja Staline on sait pas ce qu'il vient foutre là hein, ensuite en indochine il y a eu environ 5 millions de morts et non pas 50 et c'est déja assez terrible comme ça. euh le génocide arménien ? les arméniens ne sont qu'un des peuples massacrés par les fachistes turc, il y a aussi les assyriens les syriarques et biens d'autre, quantitativement il y a eut autant de mort que dans les camps d'extermination nazi sauf que la c'était pas industriel, c'était au sabre au fusil un coup et en mode on enterre les gens vivants...

Pour finir j'ajouterais juste que le génocide des indigènes d'amérique c'est d'après les estimations les plus sérieuses c'est entre 50 et 75 millions de personnes mortes sur 200 ans c'est déja affolant mais les indiens toutes ethnies confondus n'étaient pas un demi milliard !

Sans le Parti Communiste Indochinois l'indochine serait encore sous administration française, on en saura rien vu que heureusement le PCI à remporté la guerre populaire contre les impérialistes français et américains donc personne n'a jeté le peuple dans les bras de qui que ce soit le peuple a constitué son Parti à LUI.

je passe plus très souvent sur le fofo, et j'ai pas lu les pages précedentes donc ne soyez pas trop dur avec moi :) je voulais juste intervenir sur le denrier post du camarade kim
Doxa94
Platinum Rider

Message(s) : 681

Message par OGKim le 04 Mai 2010, 16:04

Doxa94 a écrit:Chui désolé kim, mais ta peut etre fait des fautes de frappes, déja Staline on sait pas ce qu'il vient foutre là hein, ensuite en indochine il y a eu environ 5 millions de morts et non pas 50 et c'est déja assez terrible comme ça. euh le génocide arménien ? les arméniens ne sont qu'un des peuples massacrés par les fachistes turc, il y a aussi les assyriens les syriarques et biens d'autre, quantitativement il y a eut autant de mort que dans les camps d'extermination nazi sauf que la c'était pas industriel, c'était au sabre au fusil un coup et en mode on enterre les gens vivants...

Pour finir j'ajouterais juste que le génocide des indigènes d'amérique c'est d'après les estimations les plus sérieuses c'est entre 50 et 75 millions de personnes mortes sur 200 ans c'est déja affolant mais les indiens toutes ethnies confondus n'étaient pas un demi milliard !

Sans le Parti Communiste Indochinois l'indochine serait encore sous administration française, on en saura rien vu que heureusement le PCI à remporté la guerre populaire contre les impérialistes français et américains donc personne n'a jeté le peuple dans les bras de qui que ce soit le peuple a constitué son Parti à LUI.

je passe plus très souvent sur le fofo, et j'ai pas lu les pages précedentes donc ne soyez pas trop dur avec moi :) je voulais juste intervenir sur le denrier post du camarade kim
mea culpa exact

graave vrai !!!!mais bref je voulai juste dire ke l islam a comis certe des crime abominable mais comparativement au crethien cest une plaisanterie
par contre je fesai referance au sud viet nam lors de la domination de la marionette ngo dinh diem ki etai crethien integriste anti boudhiste pro ricain donc remballe ton indochine je parlai meme pas de ca

tien dailleur cest a cause de missionaire de merde ke lon a ete envahit par vous ...
bref le resulta de la politik pro catho de diem
sa politik a engandrer limolation des moines a saigon ki entrainat enormement de fidele sur les sentier du viet cong
cest de ca ke je parlai ...sinon si on devai faire le bilan des famine colonial et des massacre de la guerre dindochine on depasserai largement les 5 million ki represente
une guerre face au ricain jai mis 50 million cetai une faute de frappe
si tu lisait plus le forum en amon je parle de 5 million cest quand meme 10 pour cent de la population totale ..pas mal quand meme
oui cest les indien 50 million bref avec tooute la shoa et la deportation du peuple africain on depassse pas mal de truc ....nest ce pas ton opinion ???
Dernière édition par OGKim le 04 Mai 2010, 16:16, édité 1 fois.
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Mec_du_78 le 04 Mai 2010, 16:11

d barrs! c un ouf la uis!!!
Mec_du_78
Platinum Rider

Message par OGKim le 04 Mai 2010, 16:18

philox62 a écrit:
OGKim a écrit:

j'ai pris pour habitude dans ma petite vie de pas juger un peuple dans son ensemble, ni stigmatiser une communauté...
et je vais certainement pas commencer aujourd'hui Kim :wink:
lol a kelle moment je stigmatise on post une video explikan ke les mechan musulman etai pire ke les pas si mechant crethien
mais cest une plaisanterie ???je fesait donc le bilan des deux foix et je trouvai ke les crethien avait generer plus de victime sui je fou ?????
sinon doxa jai rectifier
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Doxa94 le 04 Mai 2010, 16:24

on peut toujours les voirs en plus les video des moines qui s'immole.... d'ailleur le boucher viet dont tu parle il y a toute sa communauté implanté a milwaukee, des vrais fachos j'ai vu un reportage sur eux il arborent encore le drapeau du sud et ils complotent pour revenir aux manette aux pays ces salops.

J'avoue que c'est dur de faire plus sale que le Vatican... mais c'est pas LES chrétiens s'est aussi faux que de dire c'est LES musulmans ou c'et LES juifs, ce sont des institutions qui prennent ce type de décision
Doxa94
Platinum Rider

Message(s) : 681

Message par OGKim le 04 Mai 2010, 16:26

Doxa94 a écrit:on peut toujours les voirs en plus les video des moines qui s'immole.... d'ailleur le boucher viet dont tu parle il y a toute sa communauté implanté a milwaukee, des vrais fachos j'ai vu un reportage sur eux il arborent encore le drapeau du sud et ils complotent pour revenir aux manette aux pays ces salops.

J'avoue que c'est dur de faire plus sale que le Vatican... mais c'est pas LES chrétiens s'est aussi faux que de dire c'est LES musulmans ou c'et LES juifs, ce sont des institutions qui prennent ce type de décision

ok ok mais je repondai a la video frelo ...
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par philox62 le 04 Mai 2010, 16:52

OGKim a écrit: ]lol a kelle moment je stigmatise on post une video explikan ke les mechan musulman etai pire ke les pas si mechant crethien
mais cest une plaisanterie ???je fesait donc le bilan des deux foix et je trouvai ke les crethien avait generer plus de victime sui je fou ?????
sinon doxa jai rectifier

c'est exactement ce que j'ai voulu dire, mais pas exprimé clairement Kim :wink:
philox62
Silver Rider

Message par Pov le 04 Mai 2010, 18:37

Le prix Nobel d'économie Joseph Stiglitz a prédit mardi la fin possible de l'euro si l'Europe ne parvient pas à régler ses "problèmes institutionnels fondamentaux", dans la foulée de la crise grecque.

Interrogé sur la radio BBC 4, M. Stiglitz a estimé que le plan d'aide UE-FMI, assorti d'un plan d'austérité dont il a critiqué la sévérité, ne ralentirait pas l'ardeur des spéculateurs à miser sur un affaiblissement de la zone euro : "les conditions apparemment excessivement dures imposées à l'Espagne (a-t-il dit dans un lapsus) seront en réalité contre-productives pour prévenir une contagion", selon lui.

Les analystes signalent en général l'Espagne comme le prochain pays de la zone euro à pouvoir connaître les mêmes difficultés que la Grèce.

"Quand on aura vu à quel point il a été difficile à l'Europe d'adopter une position commune pour aider un des plus petits pays, on réalisera que si un pays un peu plus grand a des difficultés, il est probable que l'Europe aura encore plus de mal" à se mettre d'accord, a-t-il dit.

"Donc je pense que l'espoir que (cette aide) nuira aux pressions spéculatives est probablement infondé : ça peut marcher pendant quelque temps, mais à long terme, tant que les problèmes institutionnels fondamentaux seront là, les spéculateurs sauront qu'ils existent, et au fur et à mesure que les faiblesses de l'Europe s'aggraveront je pense qu'ils s'en donneront à coeur joie".

Comme on lui demandait si cela signifiait la fin de l'euro, M. Stiglitz a répondu: C'est peut-être la fin de l'euro". Si l'Europe "ne règle pas ses problèmes institutionnels fondamentaux, l'avenir de l'euro sera peut-être très bref", a-t-il dit.

M. Stiglitz indique "être inquiet de certains aspects" du plan d'aide à la Grèce annoncé dimanche, et notamment "du degré d'austérité budgétaire" qu'il contient. "Si vous taillez excessivement dans les budgets, l'amélioration de la situation budgétaire sera bien moindre que ce qu'on aurait espéré, et c'est particulièrement vrai dans la mesure où d'autres pays d'Europe vont devoir faire des exercices similaires", selon lui.

Il a accusé le FMI d'avoir "des références franchement peu convaincantes" en matière d'exigences de redressement. "Les programmes du FMI, quand ils sont excessivement sévères, peuvent pousser un pays dans une spirale d'endettement", a-t-il prévenu.

L'économiste a par ailleurs regretté l'attitude de l'Allemagne dans cette affaire : "J'aurais espéré de sa part un sens plus aigu de la solidarité envers la Grèce", a-t-il dit.

Il a estimé en général que l'Europe "n'avait pas le cadre budgétaire nécessaire pour faire de l'union monétaire un succès". "En l'absence d'un tel cadre on avait espéré voir une sorte de solidarité apparaître quand les circonstances l'exigeaient, malheureusement cela n'est pas arrivé", a-t-il déploré.

Il a rappelé qu'au moment de la fondation de l'euro, beaucoup d'économistes, déjà, avaient estimé "que ça irait tant que tout irait bien". "Mais en présence d'une crise comme celle-ci, ils n'ont pas les structures institutionnelles nécessaires pour la résoudre", a-t-il conclu.

M. Stiglitz a déjà appelé à plusieurs reprises à la création par l'Union européenne et la Banque centrale européenne d'un mécanisme de crise commun pour aider les membres les plus fragiles.

AFP: 04/05/2010
Pov
Diamond Rider

Message(s) : 1331

Message par Chillin Indahouse le 04 Mai 2010, 19:09

Image

Parce que c'est tout ce qu'on peut faire, maintenant qu'on a cédé la France à l'Europe capitaliste.
Chillin Indahouse
Silver Rider

PrécédentSuivant

Retour vers LIFESTYLE