géopolitique, politique et faits de société

Autres genres musicaux, société, culture, loisirs, bons plans et un peu tout le reste.

Re: géopolitique, politique et faits de société

Message par Mec_du_78 le 15 Avr 2010, 16:10

Vinz a écrit:
philox62 a écrit:j'pense pas, je crois surtout qu'il essaie de vous faire comprendre que ce n'est pas le lieu pour débattre sereinement et en tout respect mutuel :wink:
mais je me trompe peut être :mrgreen:

C'est exactement ça a 90 %,les 10 % restant etant que je n'ai pas apprécié certains propos de Mecdu78 mais lui essaie de faire croire que "genre j'ai un pblm avec les muslims" pour se défendre.Attitude de faible.

tu coné autre chose que la provoc ?
quels sont c propos ?
Mec_du_78
Platinum Rider

Message(s) : 649

Publicité

Publicité

Message par Pov le 15 Avr 2010, 16:27

POUR CHANGER DE SUJET :wink: .....CE SOIR SUR PLANETE DOC: EDOUARD VIII LE ROI NAZI + LE FAVORIE DHITLER..........
MERDE KELK1 VA CRIER AU COMPLOT ENKOR?? :mrgreen:
Pov
Diamond Rider

Message(s) : 1331

Message par philox62 le 15 Avr 2010, 18:30

OGKim a écrit: non je parlai pas de toi je te cnnais pas cest a des gens ke je rencontre en ce moment

bon, ça veut pas dire que tu m'classes dans les non illuminés, mais ça m'soulage quand même :wink: :lol:
philox62
Silver Rider

Message(s) : 121

Message par OGKim le 15 Avr 2010, 19:00

philox62 a écrit:
OGKim a écrit: non je parlai pas de toi je te cnnais pas cest a des gens ke je rencontre en ce moment

bon, ça veut pas dire que tu m'classes dans les non illuminés, mais ça m'soulage quand même :wink: :lol:
non avant davoir compris deux trois truc dernierement jetai dans ton delir cousin
et crois moi aujourdhui si je maffiche avec ses these cest ke jai des preuve de ce ke jafirme mais ya des domaine ou internet is internet
Dernière édition par OGKim le 15 Avr 2010, 19:02, édité 1 fois.
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Message par Mec_du_78 le 15 Avr 2010, 19:02

Mec_du_78
Platinum Rider

Message par Vinz le 15 Avr 2010, 19:50

abdulmajidassalafi a écrit:
Vinz a écrit:
tes interventions nous montrent que tu es refractaire et meme hostile à l'islam, appelons un chat un chat et un 'adou un'adou(ennemi, personne hostile)... de plus j'ai fait une des meilleurs invocation à ton encontre, celle que le Prophete ibrahim a fait à son pere lorsqu'il a demander la guidance pour lui. je n'ai pour ma part qu'appeler mon frere mec du 78 à abandonner la polemique car il n'en ressortira aucun bienfait...

Ta raison appelons un chat un chat,bientot je serai pas loin de chez toi,je t'invite(amicalement,de bon coeur et a mes frais) a venir me voir pour voir de quel milieu je vient et surtout quel type de pesonne je fréquente.
Je peut noter ça sur mon agenda est ty faire repenser le moment voulu.
Sois tu accepte,sois tu ferme un peu ton clapet.
merci pour ton invocation,le reste occupe toi de tes affaires.

canalise un peu ton agressivité, et garde la pour les zids y'a de quoi faire sur lyon... et "dinou nassiha", la religion c'est le bon conseil, que je me suis efforcé de donner à mon frere "mec du 78".

Je comprend bien,mais il est responsable de ces actes & paroles,c'est pas un bébé.,mais a mon avis ça va pas s'arranger,je connais le spécimen,j'ai deja eu affaires physiquement a ce type de cerveau compréssés.Attention,j'lui souhaite pas la mort non plus.
J'habite pas Lyon,je vis dans le Sud-ouest,mais je viens du 57 qui est a 01h30 de panam' en train,la porte a coté donc.
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Vinz
Diamond Rider

Message(s) : 1136

Message par abdulmajidassalafi le 15 Avr 2010, 19:55

je te parlais de lyon car je suis sur lyon, mais je viens de me rendre compte que ma localisation n'etait pas spécifiée dans mon profil...
innalillahi wa innaillahi rajiroun
abdulmajidassalafi
Tourist Rider

Message(s) : 10

Message par Vinz le 15 Avr 2010, 20:03

Mec_du_78 a écrit:
Vinz a écrit:
philox62 a écrit:j'pense pas, je crois surtout qu'il essaie de vous faire comprendre que ce n'est pas le lieu pour débattre sereinement et en tout respect mutuel :wink:
mais je me trompe peut être :mrgreen:

C'est exactement ça a 90 %,les 10 % restant etant que je n'ai pas apprécié certains propos de Mecdu78 mais lui essaie de faire croire que "genre j'ai un pblm avec les muslims" pour se défendre.Attitude de faible.

tu coné autre chose que la provoc ?
quels sont c propos ?

Les propos ?
Je trouve que tu as mis beaucoup mais vraiment beaucoup de coeur,de temp et d'energie a démonter la Bible dans tes précédents posts.Pour un gars qui sois-disant respecte tout l'mondes est toutes les confessions,ça ma un peu "bousculé",tu comprend.
Tu peut dire/crititquer ce que tu veut sur les religions que tu veut,je m'en fous en vrai,ça fait partie du dialogue est de l'échange,est comme la dit quelqun plus haut,on peut discuter meme s'enerver sans faire de nous des ennemies mais attention n'y mais pas trop de coeur,de temps et d'énergie.Ca paraitra louche a certains comme moi.
Conseil amical.
Vinz
Diamond Rider

Message par Mec_du_78 le 15 Avr 2010, 21:28

ba si justement tu vois, j'y met mon Coeur , mon Temp et mon Energie, parce que j'ai foi en mes conviction et en Dieu, parce que parler de Dieu te rappel Dieu et pas des choses futile, et mon Energie car je la dois à mon Créateur. Ou es ton problem avec l'islam Vinz?
argumenter sur la bible, critiquer le concil de Nicae etc... ne fais pas des Chrétiens mes ennemis loin de la, chaqun sa route, Dieu jugera au final. Vinz ne m'en veut pas si je te rep plus, c'est juste une esquive pour éviter une polémique avec toi. Garde la peche mon Frere
Mec_du_78
Platinum Rider

Message par OGKim le 16 Avr 2010, 04:25

si je peut me permettre moi aussi je respecte beaucoup de cofession jai 1000 x plus de respect pour le culte voodoo ke pour le culte des crhetien je pense ke la religion la plus modifier et la moin dharmik de tute les religion cest bien cette mystification dun culte inventer pour diviser et mieux reigner je ne ressent rien de saint dans une religion ki dis quand on te frappe une joue tend lautre ya rien de respectabe dans ca cest la formule de lesclavagisme...
deuxieme poin ke jaimerai partager je ne ressent pas de vibration en ecoutant une messes meme avant davoir compris meme enfant ....par contre quand une sourate du coran ressonne au coucher du soleil alors ton mon corps frissonne et parfoi meme des larmes perle pourtan je ne suis pas muslim rien a voir mais bizarrement leur music et leur facon de chanter leur mantra me ramene loooooin et dun poin de vu purement energetic leur mantras SONT CHARGER DE FOU ???POUR LES GENS KI SAVENT DE KOI JE PARLE KI CONNAISSE LE MOMENT PRESENT ET KI LISENT LES SIGNE DU COEUR SUR LE CORPS KI SAVENT FERMER LES YEUX ET LIRE CE KIL VOI ET SURTOU RESSENTE LES MANTRA DU CORAN SON CHARGER EN ENERGIE CEST INDENIABLE AU MOIN AUTAN KE CERTAIN MANTRAS KE JE NE MAITRISE PAS DONC IMAGINER AVEC LA COMPRENHENSION DE LARABE DERRIERE ..PLUS LES JOUR PASS PLUS JE ME DI KE LISLAM POURRAI ETRE LE DERNIER MESSAGE . MAIS MEME EN ACCEPTAN CELA MON BOUDHISME NE BOUGERA PAS CAR MA RELIGION NEST PAS BASER SUR CA ...
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par OGKim le 16 Avr 2010, 04:43

[quote="Vinz
quels sont c propos ?[/quote]

Les propos ?
Je trouve que tu as mis beaucoup mais vraiment beaucoup de coeur,de temp et d'energie a démonter la Bible dans tes précédents posts.Pour un gars qui sois-disant respecte tout l'mondes est toutes les confessions,ça ma un peu "bousculé",tu comprend.
Tu peut dire/crititquer ce que tu veut sur les religions que tu veut,je m'en fous en vrai,ça fait partie du dialogue est de l'échange,est comme la dit quelqun plus haut,on peut discuter meme s'enerver sans faire de nous des ennemies mais attention n'y mais pas trop de coeur,de temps et d'énergie.Ca paraitra louche a certains comme moi.
Conseil amical
.[/quote]????DEVELOPPE CAR LA CA PUT ENCORE ...MAIS KELLE HOMME ET TU POUR REGARDER LES AUTRE DE FACON LOUCHE ET DE MEME TE PERMETTRE DE JUGER UN AUTRE HOMME DANS LEUR CHEMIN SPIRITUEL ????MAIS KI EST TU ???POUR TE PRETENDRE AMICAL ET TIMISER ENTRE DIEUX ET UN HOMME KI DESIRE AQUERIR LA CONNAISSANCE ...??
VOTRE PROBLEM VOUS LES CHRETIEN ET KE VOUS NE SAVER PAS REGARDER DANS VOUS MEME VOUS ETES TOUJOURS EN TRAIN DE VOUS COMBATTRE SUR LA CHAIR DES AUTRE
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par OGKim le 16 Avr 2010, 04:50

RANGON SCARABER DEUX SEGONDE ...
EH !!!!VINZ TAS VU CE KE TU SORT ?????TU TROUVE LOUCHE KUN FRERE METTE SON COEUR VERS DIEUX ????????
ET MAIS VERIFIER KE CEST PAS UN ROBOT KI REPOND A SA PLACE CAR LA LE LEVEL ATTEIND ET DIGNE DE CNN
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par OGKim le 16 Avr 2010, 04:52

Mec_du_78 a écrit:ba si justement tu vois, j'y met mon Coeur , mon Temp et mon Energie, parce que j'ai foi en mes conviction et en Dieu, parce que parler de Dieu te rappel Dieu et pas des choses futile, et mon Energie car je la dois à mon Créateur. Ou es ton problem avec l'islam Vinz?
argumenter sur la bible, critiquer le concil de Nicae etc... ne fais pas des Chrétiens mes ennemis loin de la, chaqun sa route, Dieu jugera au final. Vinz ne m'en veut pas si je te rep plus, c'est juste une esquive pour éviter une polémique avec toi. Garde la peche mon Frere
RESPECT ...BRAVO FRERE TU FAI PREUVE DUNE GRANDE TOLERANCE MOI MEME BOUDHISTE JAPLAUDIE
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par philox62 le 16 Avr 2010, 09:13

OGKim a écrit:
philox62 a écrit:

non avant davoir compris deux trois truc dernierement jetai dans ton delir cousin
et crois moi aujourdhui si je maffiche avec ses these cest ke jai des preuve de ce ke jafirme mais ya des domaine ou internet is internet

oki Kim, chacunses convictions, l'essentiel est de respecter nos points de vue mutuels et de s'enrichir les uns les autres.Quant au Net, c'est à la fois source de connaissances et vecteur des propagandes les plus extrèmes, donc à prendre avec circonspection :wink:
philox62
Silver Rider

Message(s) : 121

Message par ACID le 16 Avr 2010, 11:15

Vinz a écrit:
OGKim a écrit:
ACID a écrit:
Si les Talibans s'en mêlent...
ce genre de remarke von a lencontre du dialogue et son puante de prejuger des lors ne merite pas de figurer sur un board de music afro americaine . peace

A pcke ce ka dit "Abdulmajidasaalafi" sur moi c'est pas puant de préjuger est ça merite d'etre sur un board de music afro-americaine peut-etre ?

Pour un gars qui a fait tout c'que ta fait tu ma l'air bien teubé des fois.j'arrive pas a comprendre.

Pkoi tu défend des gars qui en on rien a foutre de ta geule ?
tu peut expliker,stp..

Kim : Déjà de dire "vous les Chrétiens" est une stigmatisation en soit et uné généralité. On peut donc dire -pour reprendre ta phrase- que ce genre de remarque va à l'encontre du dialogue et est puante de préjugés.

Quant à Abdulmajidasaalafi, à part offrir une image caricaturale de l'Islam sur un forum public, je ne vois pas très bien le sens de ses interventions...
du prosélytisme ? de la provocation ? dans les deux cas ce ne sont pas des dialogues.
Il puisque il cite Ibrahim (donc Abraham) et son discours du père, je rajouterai que la version (Thoraïque, Coranique et Biblique) de cet épisode est à vocation universelle et ne doit pas être instrumentalisée à des fins extremistes.

En définitive, celui qui veut trouver le chemin de la paix peut le trouver dans la religion ou en dehors, de la même manière que celui qui veut trouver le chemin de la guerre/de la haine peut le trouver dans la religion comme en dehors. Or Abdulmajidasaalafi cherche la guerre et non la paix
ACID
Silver Rider

Message(s) : 154

Message par ACID le 16 Avr 2010, 11:42

en vrai pour capter faut soit avoir ete dans le sillon soit avoir rider aux extremiter du train mais ce kil savent pas cest ke leur train et ceux dauswitch son les meme sauf kil avance a vitess differente

Tu te rends compte de ce que tu dis ?
Tu compares l'entreprise génocidaire d'un systême totalitaire (le nazisme) à l'ennui généralisé (ou l'absence de spiritualité) dans une société marchande. Fallait oser !!!

Si la spiritualité ou la quête religieuse est pour toi synonyme d'une ouverture d'esprit tant mieux, mais de là à donner des leçons de civisme en liant tout à la religion c'est autre chose.
Je fais partie de ceux qui pensent que justement la spiritualité est la fuite de la réalité (et non une autre approche de la réalité) et que cette fuite lorsqu'elle est trop poussée, elle peut amener des gens à se faire sauter dans des tours, à tirer sur Isaac Rabin ou à faire des Croisades alors qu'ils pensent tous faire du bien !

Une fois de plus, je le dis, je pense qu'il existe plusieurs chemins (et non UN CHEMIN) qui mènent à la paix (la religion, le sport, l'amour etc.) et que ce sont les mêmes qui peuvent mener à la haine (on retrouve la haine dans la religion, les rencontres sportives etc.)
ACID
Silver Rider

Message(s) : 154

Message par abdulmajidassalafi le 16 Avr 2010, 12:42

ACID a écrit:
Vinz a écrit:
OGKim a écrit:
ACID a écrit:
Si les Talibans s'en mêlent...
ce genre de remarke von a lencontre du dialogue et son puante de prejuger des lors ne merite pas de figurer sur un board de music afro americaine . peace

A pcke ce ka dit "Abdulmajidasaalafi" sur moi c'est pas puant de préjuger est ça merite d'etre sur un board de music afro-americaine peut-etre ?

Pour un gars qui a fait tout c'que ta fait tu ma l'air bien teubé des fois.j'arrive pas a comprendre.

Pkoi tu défend des gars qui en on rien a foutre de ta geule ?
tu peut expliker,stp..

Kim : Déjà de dire "vous les Chrétiens" est une stigmatisation en soit et uné généralité. On peut donc dire -pour reprendre ta phrase- que ce genre de remarque va à l'encontre du dialogue et est puante de préjugés.

Quant à Abdulmajidasaalafi, à part offrir une image caricaturale de l'Islam sur un forum public, je ne vois pas très bien le sens de ses interventions...
du prosélytisme ? de la provocation ? dans les deux cas ce ne sont pas des dialogues.
Il puisque il cite Ibrahim (donc Abraham) et son discours du père, je rajouterai que la version (Thoraïque, Coranique et Biblique) de cet épisode est à vocation universelle et ne doit pas être instrumentalisée à des fins extremistes.

En définitive, celui qui veut trouver le chemin de la paix peut le trouver dans la religion ou en dehors, de la même manière que celui qui veut trouver le chemin de la guerre/de la haine peut le trouver dans la religion comme en dehors. Or Abdulmajidasaalafi cherche la guerre et non la paix

en quoi et ou ai je été hostile contrairement à toi??? c'est peut etre mon pseudo qui te dérange, si c'est le cas, ton ignorance n'a d'égal que ton agressivité... deconnecte un peu de tf1 et françois de souche...
innalillahi wa innaillahi rajiroun
abdulmajidassalafi
Tourist Rider

Message(s) : 10

Message par Vinz le 16 Avr 2010, 12:46

OGKim a écrit:si je peut me permettre moi aussi je respecte beaucoup de cofession jai 1000 x plus de respect pour le culte voodoo ke pour le culte des crhetien je pense ke la religion la plus modifier et la moin dharmik de tute les religion cest bien cette mystification dun culte inventer pour diviser et mieux reigner je ne ressent rien de saint dans une religion ki dis quand on te frappe une joue tend lautre ya rien de respectabe dans ca cest la formule de lesclavagisme...
deuxieme poin ke jaimerai partager je ne ressent pas de vibration en ecoutant une messes meme avant davoir compris meme enfant ....par contre quand une sourate du coran ressonne au coucher du soleil alors ton mon corps frissonne et parfoi meme des larmes perle pourtan je ne suis pas muslim rien a voir mais bizarrement leur music et leur facon de chanter leur mantra me ramene loooooin et dun poin de vu purement energetic leur mantras SONT CHARGER DE FOU ???POUR LES GENS KI SAVENT DE KOI JE PARLE KI CONNAISSE LE MOMENT PRESENT ET KI LISENT LES SIGNE DU COEUR SUR LE CORPS KI SAVENT FERMER LES YEUX ET LIRE CE KIL VOI ET SURTOU RESSENTE LES MANTRA DU CORAN SON CHARGER EN ENERGIE CEST INDENIABLE AU MOIN AUTAN KE CERTAIN MANTRAS KE JE NE MAITRISE PAS DONC IMAGINER AVEC LA COMPRENHENSION DE LARABE DERRIERE ..PLUS LES JOUR PASS PLUS JE ME DI KE LISLAM POURRAI ETRE LE DERNIER MESSAGE . MAIS MEME EN ACCEPTAN CELA MON BOUDHISME NE BOUGERA PAS CAR MA RELIGION NEST PAS BASER SUR CA ...

Tu croit a la théorie que tu veut,moi je mets toute les croyances au meme niveau est je ne respecte pas "1000 x" plus une autre religions que l'autre.j'etait anti-religions avant est j'ai choisit la religion chrétienne,c'est venu tout seul,ça n'empeche pas que je ne vais pas a la messe non plus,mais pas pour les memes raison que toi.mais toi apparement tu sais pas encore si tes boudhistes,muslims ou voodoo d'apres tes dires est ce que j'ai compris ou bien j'ai rien compris.
Vinz
Diamond Rider

Message par OGKim le 16 Avr 2010, 12:47

VRAI TU AS RAISON .
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par OGKim le 16 Avr 2010, 12:51

Vinz a écrit:
OGKim a écrit:si je peut me permettre moi aussi je respecte beaucoup de cofession jai 1000 x plus de respect pour le culte voodoo ke pour le culte des crhetien je pense ke la religion la plus modifier et la moin dharmik de tute les religion cest bien cette mystification dun culte inventer pour diviser et mieux reigner je ne ressent rien de saint dans une religion ki dis quand on te frappe une joue tend lautre ya rien de respectabe dans ca cest la formule de lesclavagisme...

Tu croit a la théorie que tu veut,moi je mets toute les croyances au meme niveau est je ne respecte pas "1000 x" plus une autre religions que l'autre.j'etait anti-religions avant est j'ai choisit la religion chrétienne,c'est venu tout seul,ça n'empeche pas que je ne vais pas a la messe non plus,mais pas pour les memes raison que toi.mais toi apparement tu sais pas encore si tes boudhistes,muslims ou voodoo d'apres tes dires est ce que j'ai compris ou bien j'ai rien compris.
LA FOI ET HAUTEUR INDIVIDUEL MAIS CHAKE RELIGION A SON HISTOIRE
CELLE DE LA TIENNE AS DONC UN PASSER ET DES ACTION KI ON DECOULER DE LA RELIGION KE TU EMBRASSE NE PAS EN TENIR COMPTE POUR JUGER LA VALEUR DE SON MESSAGE ET DANGEREUX
DAILLEUR LES VRAI PRATIKAN KI SUIVENT LA VRAI VOI DE ISSA NE SAPELLE PAS CHRETIEN ET SI SE MOT EXISTE SANS E EN FRANCAI CEST PAR POUR RIEN ...
PERSONELLEMENT JE NI PAS DE RESPECT POUR LE VATICANT VOIR MEME DE LA HAINE A SON ENCONTRE ET JAI MES RAISON PERSONEL KI VIENNE DE LENFANCE
Dernière édition par OGKim le 16 Avr 2010, 12:53, édité 1 fois.
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Vinz le 16 Avr 2010, 12:52

OGKim a écrit:RANGON SCARABER DEUX SEGONDE ...
EH !!!!VINZ TAS VU CE KE TU SORT ?????TU TROUVE LOUCHE KUN FRERE METTE SON COEUR VERS DIEUX ????????
ET MAIS VERIFIER KE CEST PAS UN ROBOT KI REPOND A SA PLACE CAR LA LE LEVEL ATTEIND ET DIGNE DE CNN

nan j'trouve louche qu'on mette du coeur de l'energie est du temps a démonter tel ou tel croyances.
Ca fait plus de 20 x que je l'explik.
Vous passer votre temps a chercher qui a sortit kel théorie ,a kel siecle dans tel ou tel secteur a base de liens internet,de toutes sortes de textes(sauf religieux évidement) ou chépakoi.
J'ai pas ce pblm,j'ai choisit,je pratique est je ferme ma geule.Est tout en évoluant dans mes croyances,j'apprend un peu sur celles des autres en faisant mes démarche SEUL.

Bref,comprenne qui pourra.
Vinz
Diamond Rider

Message par OGKim le 16 Avr 2010, 12:56

Vinz a écrit:

nan j'trouve louche qu'on mette du coeur de l'energie est du temps a démonter tel ou tel croyances.
Vous passer votre temps a chercher qui a sortit kel théorie ,a kel siecle dans tel ou tel secteur a base de liens internet,de toutes sortes de textes(sauf religieux évidement) ou chépakoi.
J'ai pas ce pblm,j'ai choisit,je pratique est je ferme ma geule.Est tout en évoluant dans mes croyances,j'apprend un peu sur celles des autres en faisant mes démarche SEUL.

TU NAS PAS SE PROBLEM MAIS TU AS LE PROBLEM DE TE MELER DE LA LIFE DES AUTRES CE FORUM ET IMENSE JE POST SUR 2 TOPIC ET TY VOILA COLLER ....SI SA NOUS PLAIT DECHANGER NOS CULTURE EST CE UN PROBLEM??ON EST ISSU DE MINORITER ON AIME ECOUTER DE LA MUSIK DE MINORITER ET ON ECHANGE NOS POINT DE VU SUR LE PK DU COMMENT NOS FAMILLE ON ETE DECIMER ESCLAVAGER ET KON NE NOUS AIME PAS DANS LE PAYS KI NOUS A VU GRANDIR SI CEST PAS TON CAS COOOL YA DES MILLION DE SITE MAIS TU VAI LA CEST G FUNK MUSIK DU GUETTO DES MINORITER DES PTI FRERE SI CA NOUS PLAIT DE PARTAGER DES SOUFRANCE ET DESSAYER DE COMPRENDRE PK ??SA TE DERANGE ??? TOI TU AS PAS NOTRE POINT DE VU YESSS ...PK NOUS CRITIKER ???POURKOI ESSAAYER DE NOUS FAIRE VOIR KE TOI TU EST MIEUX ET KE TU FERME TA GUEULE ???BEN APLIKE VRAIMENT TON CONSEIL ET FERME LA ALORS
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Vinz le 16 Avr 2010, 13:28

OGKim a écrit:
Vinz a écrit:

LA FOI ET HAUTEUR INDIVIDUEL MAIS CHAKE RELIGION A SON HISTOIRE
CELLE DE LA TIENNE AS DONC UN PASSER ET DES ACTION KI ON DECOULER DE LA RELIGION KE TU EMBRASSE NE PAS EN TENIR COMPTE POUR JUGER LA VALEUR DE SON MESSAGE ET DANGEREUX
DAILLEUR LES VRAI PRATIKAN KI SUIVENT LA VRAI VOI DE ISSA NE SAPELLE PAS CHRETIEN ET SI SE MOT EXISTE SANS E EN FRANCAI CEST PAR POUR RIEN ...
PERSONELLEMENT JE NI PAS DE RESPECT POUR LE VATICANT VOIR MEME DE LA HAINE A SON ENCONTRE ET JAI MES RAISON PERSONEL KI VIENNE DE LENFANCE

a mon avis tu voulais dire "Aissa",pcke Issa je connais pas.
Alors si j'ai comprit ton post tes en train de me dire en gros que par exemple :Hitler etait chrétiens,il a massacré des juifs alors la religion chrétienne est mal,c'est ça que tu me dit ?
si ya eu des truc genres l'esclavage,des guerres..etc c'est pas de ma faute ni de la faute de la religion,c'est la faute a l'homme en lui meme.Aucune religions n'a dit a hitler de massacrer des juifs par exemple ,tu comprend ?
je n'aime pas non plus le vatican,ça m'empeche pas d'etre chrétiens,Un pape qui couvrent des pédophiles n'est pas mon chefs.
j'espere avoir compris ton post.
Vinz
Diamond Rider

Message par Vinz le 16 Avr 2010, 13:36

OGKim a écrit:
Vinz a écrit:

TU NAS PAS SE PROBLEM MAIS TU AS LE PROBLEM DE TE MELER DE LA LIFE DES AUTRES CE FORUM ET IMENSE JE POST SUR 2 TOPIC ET TY VOILA COLLER ....SI SA NOUS PLAIT DECHANGER NOS CULTURE EST CE UN PROBLEM??ON EST ISSU DE MINORITER ON AIME ECOUTER DE LA MUSIK DE MINORITER ET ON ECHANGE NOS POINT DE VU SUR LE PK DU COMMENT NOS FAMILLE ON ETE DECIMER ESCLAVAGER ET KON NE NOUS AIME PAS DANS LE PAYS KI NOUS A VU GRANDIR SI CEST PAS TON CAS COOOL YA DES MILLION DE SITE MAIS TU VAI LA CEST G FUNK MUSIK DU GUETTO DES MINORITER DES PTI FRERE SI CA NOUS PLAIT DE PARTAGER DES SOUFRANCE ET DESSAYER DE COMPRENDRE PK ??SA TE DERANGE ??? TOI TU AS PAS NOTRE POINT DE VU YESSS ...PK NOUS CRITIKER ???POURKOI ESSAAYER DE NOUS FAIRE VOIR KE TOI TU EST MIEUX ET KE TU FERME TA GUEULE ???BEN APLIKE VRAIMENT TON CONSEIL ET FERME LA ALORS

Je croit pas que la famille de Mecdu78 s'est fait décimer ou esclavager est a mon avis est ques-ce que la g-funk a avoir avec la religion ? :roll:
De plus j'te précise que si toi qui est intervenu inutilement dans mes post,pas moi,j'ai pas poster dans ce topic pck tu post dedans,lol,c chaud la si tu crois ça.
Vinz
Diamond Rider

Message par Mec_du_78 le 16 Avr 2010, 16:01

Les assassins économiques , John Perkins :

Mec_du_78
Platinum Rider

PrécédentSuivant

Retour vers LIFESTYLE