séries TV

Autres genres musicaux, société, culture, loisirs, bons plans et un peu tout le reste.

séries TV

Message par Raoul le 26 Jan 2006, 10:39

Vous suivez quoi comme séries télé ou anime?

Essayez d'avertir quand vous balancez un spoiler c'est pas marrant d'lire qu'untel va se faire buter dans l'épisode 12 quand on en est à l'épisode 11...

Pour ma part en c'moment je suis à fond dans Prison Break, c'est l'histoire d'un mec qui se fait enfermé en prison pour aider son frere condamné à mort à s'évader, c'est genre un surdoué donc il a un putain de plan mais evidement tout se passe pas comme prévu, y'a un rebondissement toutes les 10 minutes c'est vraiment pas mal

Sinon evidement tout les midis sur la 5 Olive et Tom, ils ont coupé pendant un moment pour foutre jsais plus quel D.A. d'merde mais alléluïa c'est revenu, ca fait plaisir de revoir le tir du faucon
"I just want to conquer people and their souls." Mike Tyson

"My name is my name !" Marlo Stanfield
Raoul
Platinum Rider

Message(s) : 571

séries TV

Publicité

Publicité

Message par Tombokarnage le 26 Jan 2006, 10:46

putain comment on a pue kiffer Oliv et Tom??? commen on a fait sérieux??? pour ma part j'trouve ça irregardable.....nul a chier partout!!!

on doit pas avoir les mêmes yeux quand on est petit...
Tombokarnage
Gold Rider

Message(s) : 297

Message par Raoul le 26 Jan 2006, 10:49

c sur qu'si tu regardes ca au 1er degrés y'a un soucis.... perso ca m'fait bien marrer les mecs qui attaquent à 10, les tacles sans élan sur 15 métres et les ballons qui trouent les filets...

le top c'est les mecs qui disent "merci" quand ils recoivent la balle

Raoul
Platinum Rider

Message par Tombokarnage le 26 Jan 2006, 11:04

Pareille pour les Cosmocats puatin la claque petit je prennais pour Pantéro (avec les Nunchaks) et dernièrement j'ai voulu matter les dvds....

Poua s'te merde...j'ai tenue deux episodes...
Tombokarnage
Gold Rider

Message(s) : 297

Message par Westhug le 26 Jan 2006, 11:33

Pour ma part là j'regarde "24h heures chrono" (la saison qui vient de commencer là aux stames ! lol).

Mais étant "gros" consommateur, j'ai regardé pas mal de trucs comme OZ (rip c fini), Engrenages (le truc français policier passé en decembre sur C+,très bien foutu), MI-5 (les 3 premières saisons après ça m'a blazé mais c bien sympa), Spin City (quand ça passait en clair), "H" (pareil , ça repasse le dimanche à 20h30 en clair quand ya pas de foot),...et j'en ai oublié.

Le petit coup de coeur du moment revient à "L'homme de nulle part" , serie que j'ai decouvert ya pas longtemps (qui date pourtant de 1995 puis diffusé sur C+ un an après) et qui est assez dure à voir (vu que ça repasse nulle part :arrow: mais à qui je conseille à tout le monde de voir le premier episode :shock: ). L'histoire est simple (et le pilote est enorme) : Thomas Veil est photographe et tout lui réussit. Jusqu'au jour où, en revenant des toilettes du restaurant, sa femme a disparu, son téléphone est coupé, et ses cartes de crédit sont devenues obsolètes. Que lui veut-on ? Qu'a-t-il photographié de si dérangeant ?

Pour Prison Break , j'avais maté le 1er episode et ça m'avait pas vraiment enflammé, ceci dit j'vais attendre la diffusion sur M6 pour me faire une idée.
"J'm'appelle pas Herbert. Inspecteur Frank Lewden. Mes amis m'appellent Frank, toi tu peux m'appeller Inspecteur Lewden"
Westhug
Gold Rider

Message(s) : 265

Message par Mr-Whyt le 26 Jan 2006, 11:47

Sur la TNT ils passent pas mal de truc a l'ancienne,quand je me remate des trucs genre "Ken le survivant" ou "Cobra" je me dit pareil que Tombo sur les "Olive & Tom" c'est vraiment irregardable pourtant j'etait a fond dedans etant petit,meme "Les chevaliers du zodiaque" je trouve ca a chier maintenant,parcontre "Dragon Ball" ca n'a pas vieillit c'est soulant a force mais c'est toujours plaisant.
"Oz" c'est de la boucherie rien a dir c'est l'une des seul serie que j'ai vraiment accroché je suis pas grand fan de serie a la base.
"Prison Break" je ne connait pas ca passe sur quel chaine?A quel heur?(Enfin si ca passe)
Mr-Whyt
Diamond Rider

Message(s) : 1121

Message par efcea le 26 Jan 2006, 11:54

"Ken le survivant", le seul mec qui fait éclater ta tête en claquant des doigts 8)

Perso en ce moment je re-mate les premières saisons de "Columbo" et j'avoue ça me fait toujours kiffer, Peter Falk is magic
efcea
Gold Rider

Message(s) : 256

Message par jUz@m le 26 Jan 2006, 12:04

Moi en ce moment c'est tous les soirs un épisode de Naruto avant de dormir

Et sinon on va me filer tous les épisodes de Lost, dont j'ai entendu bcp parler mais que j'ai jamais maté
Image
jUz@m
Ultimate Rider (Admin)

Message(s) : 992

Message par Gi2les le 26 Jan 2006, 12:45

J ai kiffe Dragon Ball comme tout le monde même si parfois il y a des moments qui traînaient en longueur c était affolant.

Nicky Larson est magique aussi, dommage que la VF a passe à la moulinette plein de truc juge trop sexuel ceux qui ont lus le manga me comprendront… :D

Olive et Tom j aime pas trop par contre la suite avec les images retravaillées tue.

Apres y a des trucs qui ont super mal vieillit notamment le College Fou fou fou, qu est ce que les dessins sont moches quand même :shock: par contre des barres.

Sinon dernièrement j ai trouve que G.T.O, sur toute la ligne, tue dommage que la série dure seulement 42 épisodes.

Hellsing pour les amateurs du gore est pas mal non plus, mais c est assez moche compare au livres.

Actuellement a MCM passe Chobits, avec une meuf robot super bonne mais limite autiste c est assez marrant je trouve

Sinon je regarde pas du tout les series tele americaine genre Beverly Hills, les meufs sont bonnes mais c est trop dur a suivre, tu piges jamais qui couche avec qui sur la longueur. C est super bidon
Gi2les
Diamond Rider

Message(s) : 1895

Message par Ricco le 26 Jan 2006, 13:46

Dur le tatouage du mec de Prison break et la série d'ailleurs.j'espère que ça passera sur les chaines Hertzienne
Naruto en VF c'est vraiment déguelasse.

Y'a aussi SURFACE qui fait concurrence à LOST!
To all the tricks and them bitches
who suck on the dick occasionally
the scarecrow i love all you hoes
who be really playin the dick so sensationally
Image
Ricco
Platinum Rider

Message(s) : 573

Message par Kronik le 26 Jan 2006, 13:54

Pour moi, la meilleure série TV, et de loin, c'est The Shield.

Sinon je kiffe aussi 24, Married with Children, The Simpsons, South Park et Desperate Housewives.

Dans un autre genre les séries American Hot Rod, American Chopper, Biker Build Off et Monster Garage me font perdre pas mal de temps !!
Image
La 1ère boutique dédiée à la kulture Chicano.
Shop Aztlan World - Aztlan World

"If you should loose me, oh yeah
You'd loose a good thing"
Kronik
Bronze Rider

Message(s) : 69

Message par Don Giu le 26 Jan 2006, 14:25

Dernierement j'ai fini de matté toutes les séries des Soprano, pffff cette série défonce tout, sinon petit j'étais fan de dragon ball Z :) et j'ai bien aimé The Shield, Les Expert aussi.La ya Martin qui repasse sur MCM, elle tue cette série aussi.
Don Giu
Diamond Rider

Message(s) : 1022

Message par NicoBax le 26 Jan 2006, 14:44

moi je viens d'attaquer la saison 5 de The Shield (après une saison 4 en demi-teinte par rapport aux précédentes niveau intensité mais toujours efficace). Sinon je continue à suivre la saison 2 de Lost (un début de saison horrible, là ça reprend du poil de la bête), la saison 2 de Desperate Housewives (un peu par "habitude" plus que par réel intéret)...
J'attends mars pour avoir la suite de Prison Break, frustrant comment ça s'est arrêté.
NicoBax

Message par Raoul le 26 Jan 2006, 15:17

la saison 4 de the shield j'ai pas vraiment apprécié, c'était plus lent qu'd'habitude, trop de paprasseries pour vic, ca m'a tellement pas marqué que j'me rappel plus de grand chose

j'ai regardé l'épisode 13 de Prison Break tout à l'heure justement, c'est malhonnéte de stopper la série comme ca et faire patienter pendant 2 mois...

lost j'ai la 1ére saison j'voulais commencer hier mais les sous titres c vraiment un travail de porc pas calés du tout ni rien bref ca démotive direct

sinon j'viens aussi de finir la saison 2 de Deadwood, toujours aussi spéciale comme série, c'est pas évident de comprendre tout c'qu'il se passe mais y'a des personnages bien interessants surtout quand on sait que le campement de Deadwood à vraiment existé, incluant Calamity Jane, Al Swarengen, Dan Dority et compagnie

La saison 6 des sopranos sera la dernière, c'est con c'était vraiment ma série n°1 enfin bon fallait bien qu'ca s'arrète un jour, la fin de la saison 5 etait vraiment mortelle donc la fin s'annonce fumante
Dernière édition par Raoul le 26 Jan 2006, 16:39, édité 1 fois.

Raoul
Platinum Rider

Message par NicoBax le 26 Jan 2006, 15:38

Raoul a écrit:la saison 4 de the shield j'ai pas vraiment apprécié, c'était plus lent qu'd'habitude, trop de paprasseries pour vic, ca m'a tellement pas marqué que j'me rappel plus de grand chose

j'avais eu la même impression quand j'avais commencé à la mater à l'époque de la diffusion... mais j'ai tout repris à zéro en début de semaine et quand t'enchaines tout, y a des trucs vraiment bien. ils avaient pas envie de refaire exactement la même chose que pendant les 3 premières saisons.
SPOILERS
Après, oui c'est moins fort... Vic est quasi-irréprochable, y a plus trop de soucis avec ses momes (y a une histoire de procès dont on n'entend plus parler), la réconciliation de la Strike Team est assez facile, Army fait pas chier longtemps (5 minutes).
Ouais c'est plus superficiel finalement...
Mais à coté de ça, y a des trucs bien. La dernière scène, quand Glenn Close a perdu son job et que Vic la raccompagne chez elle. Sacrée émotion, chapeau. Pareil pour l'interrogatoire d'Antwon Mitchell, elle met bien la pression ahaha

Perso, après avoir vu l'épisode 1 de la saison 5 (le 2eme m'attend héhé), je vois la saison 4 comme une saison de transition. assez risqué comme truc mais ça a fonctionné...
La saison 5, on va avoir la naissance du gosse que Vic a fait à Dani, ça va creuser les pulsions psychopathes de Dutch, y a la rookie latina qui est super fraîche, l'IGS menée par Wittaker qui veut serrer la Strike Team en mettant la pression sur Lem, le capitaine aux fraises, etc... ça s'annonce vraiment mortel (surtout que la Strike Team is back fo' real... tatanage d'un mec en fin d'épisode 1, vilain).

Raoul a écrit:j'ai regardé l'épisode 13 de Prison Break tout à l'heure justement, c'est malhonnéte de stopper la série comme ca et faire patienter pendant 2 mois...

j'ai tout maté en une semaine... comment c'est frustrant. faut pas mater ça comme Oz ou les Sopranos, c'est pas fait pour faire super réaliste/crédible mais quand t'as accepté le truc, tu t'éclates. Les persos sont super forts (le rital cynique, le sadique, le renoi qui met la pression - petite apparition de Mike Jones à la fin du 13 d'ailleurs, etc). C'est fort, ça fonctionne bien à l'intérieur de la taule. A l'extérieur, la meuf m'insupporte, elle a une gueule de cul et elle joue mal. Mais l'idée du complot politique est cool.

Raoul a écrit:lost j'ai la 1ére saison j'voulais commencer hier mais les sous titres c vraiment un travail de porc pas calés du tout ni rien bref ca démotive direct

reprends en des sous-titres... moi j'ai tout maté au fur et à mesure de la diffusion, j'ai jamais eu le moindre souci de srt.

Raoul a écrit:La saison 6 des sopranos sera la dernière, c'est con c'était vraiment ma série n°1 enfin bon fallait bien qu'ca s'arrète un jour, la fin de la saison 5 etait vraiment mortelle donc la fin s'annonce fumante

ça me fait penser qu'il faut que j'attaque la 3 moi...
NicoBax

Message par Kicket le 26 Jan 2006, 16:42

Oz, meilleure série de tous les temps de la galaxie, point !!! 8)

sinon, à l'ancienne pour bien golri, personne a cité "Martin", avec Martin Lawrence... pouah des barres... "Shinene" (pas sûr que ça s'écrive comme ça" et le bouffeur de sandwiches qui passait par la fenêtre, dead...

au rayon des séries "parait que c'est d'la balle mais j'ai jamais réussi à choper dès le début donc ça m'a toujours saoûlé de mater histoire de pas me gâcher le plaisir à prendre le truc bêtement en cours" : Six Feet Under, The Soprano's, The Shield, Lost, etc. etc.

dans les séries (enfin "sitcoms de merde" serait plus juste) françaises, mention spéciale à "Jamais 2 sans toi...t" !!! 8) 8) pouah, Emma Colberti, la seule blonde dont je sois tombé amoureux de tte ma vie, for real !!!
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message(s) : 9127

Message par Don Giu le 26 Jan 2006, 16:51

Don Giu a écrit:La ya Martin qui repasse sur MCM, elle tue cette série aussi.
:wink:

Sinon faudrai ke j'pécho les saisons de H, j'avais vu un coffret mais bon cher comme meme.J'ai aussi entendu parler de la série "Joey" avec matt le blanc de friends, a ce qu'on ma dit elle déchire, faudrai que j'me penche dessus.
Don Giu
Diamond Rider

Message(s) : 1022

Message par da40ounces le 26 Jan 2006, 17:02

niveau comique, meilleure série de tous les temps sans contestation possible : SEINFELD!!!!!!!!!!!!!
da40ounces
Gold Rider

Message(s) : 260

Message par Young Venom le 26 Jan 2006, 17:05

Les gens ils conaissent pas "Malcolm" ici j'ai l'impression...
Young Venom
Platinum Rider

Message(s) : 810

Message par NicoBax le 26 Jan 2006, 17:07

Venom a écrit:Les gens ils conaissent pas "Malcolm" ici j'ai l'impression...

heureusement que t'es là alors... mais clairement ça défonce.
NicoBax

Message par O.G.Player le 26 Jan 2006, 18:00

moi en ce moment c'est "Ma Famille Dabbord" sur M6 vers 20h et "Se Que j'Aime Chez Toi" sur MCM avec 2 tres charmantes actrices lol
Blog entierement refait :d

http://ogplayerz.skyblog.com/

(video, biographie, discographie....)
O.G.Player
Bronze Rider

Message(s) : 68

Message par Kicket le 26 Jan 2006, 18:06

Don Giu a écrit:
Don Giu a écrit:La ya Martin qui repasse sur MCM, elle tue cette série aussi.
:wink:.

arf j'avais pas vu, my bad...
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message(s) : 9127

Message par Raoul le 26 Jan 2006, 18:15

ma famille d'abord ca doit etre la série la moins drole que j'ai vu depuis pas mal de temps, 100% d'humour à base de quiproquo, de grimaces ou de bégaiment, yeah... j'me demande qui ca fait marrer ce genre de trucs

Raoul
Platinum Rider

Message par NicoBax le 26 Jan 2006, 18:20

Raoul a écrit:j'me demande qui ca fait marrer ce genre de trucs

O.G. Player
NicoBax

Message par Ricco le 26 Jan 2006, 18:24

J'ai jamais rigoler en mattant SEINFELD , je trouve ça vraiment à chier.
Par contre DREAM ON m'a bien fait rire.
To all the tricks and them bitches
who suck on the dick occasionally
the scarecrow i love all you hoes
who be really playin the dick so sensationally
Image
Ricco
Platinum Rider

Message(s) : 573

Suivant

Retour vers LIFESTYLE