les caisses des 187 Ridaz

Autres genres musicaux, société, culture, loisirs, bons plans et un peu tout le reste.

Re: les caisses des 187 Ridaz

Message par Kokizzle le 27 Juin 2009, 14:39

DxZ-86 a écrit:Acheter toi même la peinture et la peindre avec un pistolet et à toi de t'appliquer au mieux. C'est long mais ça ne requiert pas forcément un niveau de ouf, au pire essaye de voir dans ton entourage si y'a des mecs qui touchent là dedans tu sauverais pas mal de thunes comme ça.
Sinon bah y'a pas grand chose d'autre à faire...

cest un metier carossier hein mecton! :roll: :)

il te faut une cabine, du matos et un minimum de pratique et de notions pour repeindre proprement ta gova. apres si tu t'en branle bien sur un coup de poncage et tu peux peindre au rouleau ca marche aussi!
Image

FUCK EM UP, FUCK EM UP, FROM THE WEST COAST! FUCK EM UP, FUCK EM UP, FUCK EM UP!
Kokizzle
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 2027

Publicité

Publicité

Message par HammerHead le 27 Juin 2009, 15:47

Peindre une caisse au rouleau, faut le vouloir :lol:
HammerHead
Platinum Rider

Message(s) : 595

Message par SmectaH le 27 Juin 2009, 16:02

ba évidemment faut pas oublier de faire les plaintes au pinceau :lol:
Image
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille
SmectaH
Platinum Rider

Message(s) : 670

Message par DxZ-86 le 27 Juin 2009, 16:10

Kokizzle a écrit:cest un metier carossier hein mecton! :roll: :)

il te faut une cabine, du matos et un minimum de pratique et de notions pour repeindre proprement ta gova. apres si tu t'en branle bien sur un coup de poncage et tu peux peindre au rouleau ca marche aussi!

:lol:
Je pensais qu'il touchait en graff/peinture, moi perso j'ai mon cousin qui est carrossier, il m'a appris comment faire bien que je ne sois pas non plus un tueur la dedans. Car bon avoir la caisse d'un mec que je ne connais pas entre mes mains combiné au fait que je pratique pas souvent voilà quoi... J'ai du repeindre une golf 2 à l'agonie, une 306, et la caisse la plus prestigieuse que j'ai pu repeindre était une R5 (pas super 5...) les mecs possédaient des horreurs à la base donc j'avais pas trop de pression.

Tu repeins toi kokizzle car je sais que t'es dans l'automobile ?
DxZ-86
Platinum Rider

Message(s) : 718

Message par SKR le 29 Juin 2009, 12:37

l'horreur de la gougoutte qui apparait sur un carénage tout beau tout frais... Jfaisais le peintre quand y'avait besoin chez kawa france putain j'en ai recommencé, et gâché, du litre ! :lol:
puis une fois fait t'as le pilote qui t'arrache tout sur son 3e virage, t'es bon pour recommencer, avec un masticage en plus.

c'etait dla bonne ecole aux frais de la princesse verte ça !
SKR
Silver Rider

Message(s) : 108

Message par SmectaH le 29 Juin 2009, 16:56

t'étais sur les compet' ?
Image
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille
SmectaH
Platinum Rider

Message par SKR le 30 Juin 2009, 08:43

ouais en stocksport, promosport et endurance ( le bol et le mans)... C'est un milieu tellement pourri par les suceurs de bites, au debut jetais comme un gosse a kiffer tout cque jfaisais ou voyait c'etait cool mais jai vite été rattrapé par la réalité, c'est de la compet dans tous les recoins des stands, la suite logique c'est l'embrouille et le pétage de plomb ( 6h de sommeil, la journée dans les gaz, le bruit, les connards qui sucent des queues alors qu'on bosse en équipe etc...) Mais c'était bon de voir tout ça de près et bien instructif, les bécanes on les foutait à poil de chez à poil
SKR
Silver Rider

Message par Kokizzle le 30 Juin 2009, 10:50

non je peint pas moi, je peux poncer mastiquer appreter a la limite mais voila le carnage avec un pistolet jimagine.

skr : c'est la réalité, milieu tres exclusif et en meme temps forcement pourri, il fut un temps ou j'aurai bien tenter ma chance dans les paddocks d'une ecuries mais ca minteresse plus tant que ca, t'es pas le seul a qui ca a cassé les couilles a prioris, en tout cas t'as vu du pays cest deja ca!
Image

FUCK EM UP, FUCK EM UP, FROM THE WEST COAST! FUCK EM UP, FUCK EM UP, FUCK EM UP!
Kokizzle
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 2027

Message par SmectaH le 30 Juin 2009, 11:54

ouais j'ai un pote qui bosse sur la méca des formules FFSA et il me disait à peu près la même chose
donc tu faisais pas exclusivement de la peinture ?
Image
SmectaH
Platinum Rider

Message par SKR le 30 Juin 2009, 15:33

Nan je touchais à toute la partie cycle, soudure, masticage, freinage, suspensions, distribution, pneumatiques... Niveau mécanique à part débrider et remplacer certaines pièces y'à pas vraiment à faire, les moteurs sont fermés pour la compet'... La cartographie c'était fait par un pro donc nada à toucher.

C'est clair que pour voir du pays et de la grosse bécane c'est le top, j'étais aux anges... Tout ce qui est puissant et cher est à l'essai avant la grande distribution, on avait les dernières ninja zx6r et deux zx10r pour l'endurance, six mois avant leur sortie en magasin on les avait foutues à poil dix fois, modifiées, les pilotes les avaient niquées (cadre fendu, supensions pliées, reservoir enfoncé, bref des beaux tonneaux), y'avait plein de costard cravates qui se pointaient pour se branler sur leur investissements et mater si on, les passionés et les fayots, les bichonnaient bien.

Les formules ffsa ça doit bien se renifler le cul là dedans aussi comme tu dis ! C'est dommage cte manière de faire ça bousille trop d'aspects motivants à la longue, ou alors faut vraiment pouvoir passer outre et en équipe, c'est pas évident du tout faut avoir le moral accroché.
SKR
Silver Rider

Message par Mr-Whyt le 02 Juil 2009, 11:37

Je tente ma chance ici...

Quelqu' un c' est deja assuré a l' etranger??? J' ai lu ici et la sur le net que s' assurer par exemple en Bulgarie c' etait un bon plan... En France il est impossible d' assurer une grosse cylindrée apres une annulation de permis, efin c' est exorbitant on m' a sortit des pres de 200e/mois sur 10 mois. Ils s' grattent le cul!
Mr-Whyt
Diamond Rider

Message(s) : 1121

Message par E/S le 03 Juil 2009, 11:57

J'dirais que c'est impossible ce genre de "bon plan" ! D'ailleurs à quel niveau ca serait un "bon plan"?

En France il est impossible d' assurer une grosse cylindrée apres une annulation de permis

Ben si, tu le dis toi meme à la suite de ta phrase! Il y a pas mal d'assurances qui assure ce genre de cas, de plus en plus meme! Apres, biensur t'attend pas à un prix discount, hein !

Qu'est-ce que tu endends par "grosse cylindré" ?
Ton annulation date de quand ? Si c'est assez ancien, genre dans certain cas il te demande juste si t'as eu un retrait durant les 12 ou 24 derniers mois, et donc si ca fait 13 mois ou 25 mois, t'es plus dans le cas "annulation de permis", donc a la limite attend si c'est possible.

Enfin, si tu veux pas payer chere ton assurance tu prends pas un gros gamos !

Ou alors t'assure pas le véhicule!
E/S
Platinum Rider

Message(s) : 584

Message par Mr-Whyt le 04 Juil 2009, 10:07

Bah c' est un bon plan niveau financier...

Je sais que je peux assurer mais comme je l' ai dit c' est exorbitant, quasi 20% du salaire pour une caisse ca fout les boules, c' est pas une Bentley non plus faut qu' ils arretent. Je me suis renseigné aupres des trucs speciaux pour les "chauffards" mais ils sont pire que tout!

C' est une 325i de 2001 c' est pas un truc de ouf mais ils se chient tous dessus, et pour l' annulation de permis c' est sur 3ans, mi-2010 je pourrais m' assurer normalement.
Mr-Whyt
Diamond Rider

Message(s) : 1121

Message par E/S le 12 Juil 2009, 15:40

Assurer un véhicule en Bulgarie pour un bon plan financier, c'est assez ridicule quand meme...
Oubli pas qu'une assurance c'est pas juste un truc a avoir obligatoirement, c'est aussi un truc qui t'assure en cas de problemes... et si t'as un soucis j'pense que t'es bien si tu dois te rendre chez le courtier en Bulgarie ou téléphoner à Bulgarish Insurance...

Donc, comme tu l'as vu par toi meme, si tu veux assurer ton véhicule (qui en effet n'est pas un gros gamos) va falloir que tu paie le juste prix!

Je t'envoi tout de meme un PM qui pourra peut etre t'interesser!
E/S
Platinum Rider

Message(s) : 584

Message par mutri le 13 Juil 2009, 21:49

étant bulgare d'origine, c du flan vos histoires d'assurance en Bulgarie!

Sinon pour ma part je roule en jeep compass rally pack, bonne caisse qu'on voit pas beaucoup je mettrai photo a l'occaz
mutri
Tourist Rider

Message(s) : 20

Message par Lord Fatine le 29 Mars 2010, 08:36

Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 4298

Message par SmectaH le 29 Mars 2010, 12:58

lol la transition entre les Mustang et les vieilles Ford
d'ailleurs ça me fait penser qu'ici on est beaucoup à s'astiquer la nouille sur les Mustang, Camaro and co mais bon aux States t'en croise tellement souvent que tu te rends compte qu'on s'enflamme trop, bon normal c'est le côté import et légende mais bon là bas c'est pas si cher que ça comme tire, j'ai même été surpris du prix
Image
SmectaH
Platinum Rider

Message par Bouli le 29 Mars 2010, 14:18

Ouais c'est sur les Mustang la bas ca pullule et tu peux t'en acheter a des prix raisonnables (comme des SUV's qui en France sont beaucoup plus cher). Mais les nouvelles Mustang ca a moins de prestige pour moi, deja je trouve le design beaucoup moins style et beaucoup plus impersonnel. Je cracherais pas dessus sur une mais bon ca a pas la classe d'une Mustang de 1968 ou de 1991 (genre celle qu'on voit dans Dwellin' In The Labb et sur la cover de Live N Direct)
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 1902

Message par Lisandru le 03 Avr 2010, 12:07

J'avais une petite Clio Williams en super etat, premiére phase numéroté qu'un pote a foutu (moi y compris) dans un mur... S'en est suivi quelques semaines d'hosto, j'ai donc opté pour un modéle un peu plus sur:

Image

Image

Full Options, Cuir Beige... Je suis tombé amoureux d'une Italienne...
Lisandru
Tourist Rider

Message(s) : 17

Précédent

Retour vers LIFESTYLE