les caisses des 187 Ridaz

Autres genres musicaux, société, culture, loisirs, bons plans et un peu tout le reste.

Message par Opus93 le 13 Juin 2007, 20:35

c'est chaud 2 point pourquoi tu fais pas un stage pour rattraper quelque points vite fais
ImageImage
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 1152

Publicité

Publicité

Message par UgoBoss11 le 14 Juin 2007, 09:28

Le pire c'est pas ça...

C'est qu'avant la 106 j'allais tafer avec une mobylette avec les pédales là, et tout, et elle perdait des morceaux et j'avais perdu le starter donc pour démarrer fallait que je tire le cable cassé du starter avec les dents (douloureux), et une fois je sortais du taf vers 23h30, feu rouge, personne je roulais a 5km/h en tirant mon cable là, je prends le virage a droite au ralenti comme ca, le feu était rouge depuis 5sec, et après elle roulait et évidemment la seule voiture qu'y'avait c'était des keufs, résultat 90€ et probablement 4 pts mais c'était pas sur vu que j'étais en mobylette...

mais bon je connais un gars qui a pris 6 pts parce qu'il était bourré a pied donc bon...

:arrow: http://www.mavie.fr
UgoBoss11
Platinum Rider

Message(s) : 758

Message par Kokizzle le 14 Juin 2007, 14:46

Image

La clio Rs avec laquelle j'ai appris a conduire.... 172ch pour une tonne à peine : une petite fusée!

Image

Ma laguna avec laquelle j'ai réussi a m'faire peter le permis, ya un mois : 1,4g............................... :mrgreen:
Image

FUCK EM UP, FUCK EM UP, FROM THE WEST COAST! FUCK EM UP, FUCK EM UP, FUCK EM UP!
Kokizzle
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 2027

Message par Kicket le 14 Juin 2007, 14:50

pouah vous êtes durs les pélos... perso j'ai le permis depuis 7 ans, jamais un carton ni un point en moins... le pire truc qui me soit arrivé c'est de taper un peu fort un arbre en tapant ma marche arrière pour sortir de stationnement (discussion avec les potes dans la caisse d'où pas concentré, lol)...

bon je tise pas ceci dit, donc c'est sûr que le coup du 1,4g ça risque pas de m'arriver... :lol:
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message(s) : 9127

Message par Kokizzle le 14 Juin 2007, 15:05

sans alcool, la fête est moins folle!!
... ils l'ont dit a la télé en plus....
Image

FUCK EM UP, FUCK EM UP, FROM THE WEST COAST! FUCK EM UP, FUCK EM UP, FUCK EM UP!
Kokizzle
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par UgoBoss11 le 14 Juin 2007, 15:51

nan mais je conduis jamais après avoir chimé mais faut avouer que mon histoire ca donne envie de tuer un flic quoi... :P

non mais ca craint et puis vla la mobylette que c'était, avec une vitesse maxi de 60km/h en descente donc bon...
UgoBoss11
Platinum Rider

Message par Mr-Whyt le 14 Juin 2007, 15:59

UgoBoss11 a écrit:nan mais je conduis jamais après avoir chimé mais faut avouer que mon histoire ca donne envie de tuer un flic quoi... :P

Ouai mais bon quand tout tes potes sont dans le meme etat que toi t as pas le choix.

Moi j' etait pas dans un sale etat ca aller mais ils on trouver un pochon dans l' enceinte y avai chien et tout le camtar sur place, donc pikouze test urinaire. Alcool + cannabis = jackpot.

Moral: Planqué bien votre matos les mecs!
Mr-Whyt
Diamond Rider

Message(s) : 1121

Message par Kokizzle le 14 Juin 2007, 16:53

On est passé en hollande sans probleme avec deux voitures

Quest-ce qui t'es arrivé par la suite Mr Whit?
Image

Kokizzle
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Phera le 14 Juin 2007, 17:09

mais bon je connais un gars qui a pris 6 pts parce qu'il était bourré a pied donc bon..

sérieux ? ils peuvent faire ça? lool
Phera
Gold Rider

Message(s) : 461

Message par 94Riderz le 14 Juin 2007, 18:41

voila la mienne 320 i coupe 150 cv ....d'ailleurs elle est toujours a vendre 4500 euros :lol: faites vous plaisir

Image
94Riderz
Tourist Rider

Message(s) : 21

Message par Kokizzle le 14 Juin 2007, 19:05

cher! :shock:
Image

Kokizzle
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par 94Riderz le 14 Juin 2007, 19:16

comment cher?????

c'est les tarifs pour une bm
je suis meme pas tres cher vue la liste des equipement que j'ai dessus :wink:

prix a debattre bien sur :)
94Riderz
Tourist Rider

Message par Kokizzle le 14 Juin 2007, 19:32

ok! 8)

Tout dépend des options et de l'état de la tire, c'est vrai, mais ca m'a parut cher pour une e36!

6 cylindres?
Image

Kokizzle
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Mr-Whyt le 14 Juin 2007, 20:19

Kokizzle-my-nizzle a écrit:On est passé en hollande sans probleme avec deux voitures

Je suis passer v'la les fois a la frontiere belge sans me fair sauté apres ces ta chances et toi.

Sinon au debut j' ai eu 6 mois de suspension donc je les ai fait et presque 1 an plus tard je recoi une lettre comme quoi ils sautaient mes 6points donc mon permis et que je devait le rendre au plus vite a la pref. maintenant je doit attendre 6 mois pour le repasser (conduite + code comme j avai pas 3 ans de permis)
Mr-Whyt
Diamond Rider

Message par ze0n le 14 Juin 2007, 20:41

Moi j'ai pris 3 points pour excès de vitesse 127 au lieu de 90, putain de gendarme planqué d'une façon feuj dans les buissons le mec jai failli l'écraser quand il c pointé pour me faire signe a l'arrach' ....
Mais ils ont assuré ils m'ont enlevé les points quà la fin du permis probatoire 8)

Sinon jamais d'accident, sauf deux trois accrochages ou jai jamais été fautif, a si une fois jai fait nimp je suis rentré dans un camion poubelle :lol: me demandez pas comment , je ne sais toujours pas comment jai fait :arrow:
Jackpot !
ze0n

Message(s) : 2362

Message par UgoBoss11 le 14 Juin 2007, 22:17

Phera a écrit:
mais bon je connais un gars qui a pris 6 pts parce qu'il était bourré a pied donc bon..

sérieux ? ils peuvent faire ça? lool
Ouais et le pire de tout c'est que si il était la dehors a piedd a 6h du mat, c'est parce qu'il avait pas voulu prendre sa caisse parce qu'il était a 2 grammes... cherche l'erreur... limite il aurait pas croisé de flic en voiture quoi... :?
UgoBoss11
Platinum Rider

Message par Kokizzle le 14 Juin 2007, 23:21

Mr-Whyt a écrit:
Kokizzle-my-nizzle a écrit:On est passé en hollande sans probleme avec deux voitures

Je suis passer v'la les fois a la frontiere belge sans me fair sauté apres ces ta chances et toi.

Sinon au debut j' ai eu 6 mois de suspension donc je les ai fait et presque 1 an plus tard je recoi une lettre comme quoi ils sautaient mes 6points donc mon permis et que je devait le rendre au plus vite a la pref. maintenant je doit attendre 6 mois pour le repasser (conduite + code comme j avai pas 3 ans de permis)

Je me suis pris 3 mois de suspension, ils m'ont dit pareil les kisdés, ils me le rendent pour mieux me le reprendre..... :roll:

Batards de bleus!

Pour le coup de l'ivresse sur la voie publique c'est pareil en vélo, mon oncle, 50ans passé, il crame le feu sur son bike, 4 points, c'est de la merde...
Image

Kokizzle
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par NicoBax le 14 Juin 2007, 23:23

Image
depuis mercredi, 106 colorline héhé
NicoBax

Message par Mr-Whyt le 14 Juin 2007, 23:31

Kokizzle-my-nizzle a écrit:Je me suis pris 3 mois de suspension, ils m'ont dit pareil les kisdés, ils me le rendent pour mieux me le reprendre..... :roll:

Batards de bleus!

C'est vraiment de la connerie leur systeme...

Et puis les flics ne sont que des cabots c' est aux maitres qu' ils faut s en prendre. :twisted:
Mr-Whyt
Diamond Rider

Message par Kokizzle le 15 Juin 2007, 00:21

Mr-Whyt a écrit:
Kokizzle-my-nizzle a écrit:Je me suis pris 3 mois de suspension, ils m'ont dit pareil les kisdés, ils me le rendent pour mieux me le reprendre..... :roll:

Batards de bleus!

C'est vraiment de la connerie leur systeme...

Et puis les flics ne sont que des cabots c' est aux maitres qu' ils faut s en prendre. :twisted:

sarkozy??? :)
Et dire que j'ai voté pour lui parce que je voulais pas de sego...

Sympa la 106
Image

Kokizzle
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par 94Riderz le 15 Juin 2007, 06:27

Kokizzle-my-nizzle a écrit:6 cylindres?

oui 6cylindres et une peinture qui a ete refaite recement . rabaisse -4 avant arriere ,kit admission direct ,angel eyes, sono, jantes 17 pouces...etc

tu t'ouvres encore de e30 a 3000 euros (bon la par contre pour une caisse qui a presque 20 ans ca fait cher ..)
94Riderz
Tourist Rider

Message par Bouli le 15 Juin 2007, 11:22

Mr-Whyt a écrit:C'est vraiment de la connerie leur systeme...

c'est clair, ils exploitent le vice de chaque principe à chaque fois juste pour faire du chiffre. en campagne les gendarmes ils se mettent à la sortie des villes. tu commences à être à 54 au lieu de 50 et ils t' alignent pour çà. c' est vraiment abusé quand j' ai vu çà. pour ma part j' ai un probatoire qui dure que 2 ans, vaudrait mieux pas que je déconne mais bon j' avoue que je respecte rarement les limitations (ils guettent pas trop du côté de chez moi donc çà va) et une fois j' ai eu bien chaud : j' étais avec 4 personnes à l' arrière de ma voiture, sans ceinture en plus (elles, pas moi) et on se fait doubler par un camion de police avec une demi douzaine de flics à l' intérieur et ça commence à klaxonner looool j' ai cru j' allais dire adieu à quelques un de mes points. il s' est avéré qu' on est tombé sur des gens cool ils ont fait signe pour ceinture, genre ils étaient plié parce que quand ils nous ont doublé un pote derrière il s' est baissé sous leur yeux façon "on est que 3 derrière" et ils ont klaxonné genre supporters de foot et ont taillé, j' imagine qu' ils avaient d' autre chats à fouetter.

par contre, le topic est à déplacer non ? parce que à part certains dudes qui ont des low sur le forum, ça a pas grand chose à voir avec le lowriding et j' imagine que les afficionados du lowriding, voir ce topic dans cette section ça doit les gener un peu.
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli

Message(s) : 1902

Message par Kicket le 15 Juin 2007, 15:04

bah ça rep' les caisses quoi... ma 309 a des enjoliveurs chromés en plastique, c'est le ground 0 du lowriding mais ya déjà l'idée quoi... :mrgreen:
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message(s) : 9127

Message par UgoBoss11 le 15 Juin 2007, 15:06

NicoBax a écrit:Image
depuis mercredi, 106 colorline héhé

La même que moi sauf que j'ai les rétros en couleurs peinture :twisted:
Autoradio CD d'origine ou pas? et essence ou diesel?
UgoBoss11
Platinum Rider

Message par Kokizzle le 15 Juin 2007, 16:01

le lowriding reste une culture, le fait d'avoir une impy 64' sur wires qui bounce, ou une saxo bic avec un pot percé, tant que ca reste une facon de rôder avec ton monde sur de la bonne musique, tu peux appeller ca lowriding...

enfin plus ou moins, c'est sur que dans une old chevy, ca passe un peu mieux j'imagine... 8)
Image

Kokizzle
Way 2 Bling-Bling Rider

PrécédentSuivant

Retour vers LIFESTYLE