le topic de ceux qui soulèvent des poids

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Message par Gi2les le 05 Juil 2007, 18:37

Apres une longue pause taff à l'occasion, meuf donc plus trop le temps, et alimentation frites kebab, menu Mac Chicken et la biere pour raffraichir. j'ai decidé a reprendre le peu de muscle que j'avais et qu j'ai perdu

Bref il faut faire comment pour les abdos du bas, je peux en taper une serie de 100 a chaque fois, pas moyen de perdre le gras pres du bide.

Je suppose que y'en a ici qui tatent ça donc c'est quoi vos programmes les G-Squad, :wink: ?
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Message par Lil'Juanito le 05 Juil 2007, 18:42

J'ai arrté de fumer il y a 4 mois et resultat 18 Kilos en plus :shock: :lol:

Ls conseils m'interessent aussi
Lil'Juanito
 

Re: Le topic de ceux qui soulèvent des poids

Message par Dav le 05 Juil 2007, 18:43

Gi2les a écrit:Bref il faut faire comment pour les abdos du bas, je peux en taper une serie de 100 a chaque fois, pas moyen de perdre le gras pres du bide.


Commence déjà par faire un régime diététique (enfin avoir une alimentation plus saine, et surtout éviter les grignotages), pour les abdos il suffit dans faire de manière régulière, une petite série 20 par jours ça suffit largement.
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Message par Thomas le 05 Juil 2007, 18:47

Lil'Juanito a écrit:J'ai arrté de fumer il y a 4 mois et resultat 18 Kilos en plus :shock: :lol:

Ls conseils m'interessent aussi


lol ! j'ai l'impression de me lire sauf que moi c'est pas à cause des clopes mais comme tout le monde, la mal bouffe plus un gros manque de sport.

Pour perdre du poids, il y a rien de mieux que 1 footing de 1h minimum tout les 2 jours(lundi,mercredi,vendredi).Avec ça tu fais un peu attention à ce que tu manges, genre 1 grec au lieu de 2 par exemple et normalement tu devras perdre quelques kilos lol, enfin j'espère pour toi !
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Re: Le topic de ceux qui soulèvent des poids

Message par Gi2les le 05 Juil 2007, 18:50

Dav a écrit:
Gi2les a écrit:Bref il faut faire comment pour les abdos du bas, je peux en taper une serie de 100 a chaque fois, pas moyen de perdre le gras pres du bide.


Commence déjà par faire un régime diététique (enfin avoir une alimentation plus saine, et surtout éviter les grignotages), pour les abdos il suffit dans faire de manière régulière, une petite série 20 par jours ça suffit largement.


ouais mais je tatte la musculation en salle, il me faudrait des trucs pour ça que je pourrais faire la bas
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Message par Subject le 05 Juil 2007, 19:26

Corde à sauter ça peut paraitre bizarre, mais c'est excellent pour la forme, et ça fait bien suer, t'en fais le plus possible, t'enchaines avec 25 pompes, une vingtaine d'abdos, tu reprends la corde....
1 bonne grosse séance d'une heure par jour ça va déjà bien t'aider, et si t'as un petit panier de basket hésite pas à prendre des shots pour reprendre des forces, avec ça t'es bien parti

J'avais pris du gras(pas trop quand même), et une semaine et demi c'est parti et même devenu mieux qu'avant

Evidemment une alimentation saine aussi c'est obligé, mais pas se priver non plus juste manger du bon

Si t'en fais une habitude ça devrait vite aller mieux :wink:


Peace on earth
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Message par Kokizzle le 05 Juil 2007, 19:43

il fut un temps ou je faisait 2X200 abdos tous les soirs....

trop la flemme de m'y remettre putain il faudrait que je seche pourtant!
altères, abdos, pompes, ptit footing, tout ca regulierement et tu fonds cash!
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Message par Tony57 le 05 Juil 2007, 19:58

Pas la peine de faire un régime draconien gilou.

En fait, faut juste éviter le sucre et les graisse (charcuterie, mayo...)
Après faut pas grignoter entre les repas, enfait faut rester correct, je vais pas te faire un programme diététic car c relou lol mais légumes, pates, viandes, fruits, yaourt, et prend des truk a grignoté 0% mec, o moins sa limite les "dégat" qd tu veu grignoter un truk lol

bois de l'eau ou du taille fine.

Et pour le sport alors tout dépend ton objectif. Déja abdos tout seul sa sert a rien.
Te conseiller la corde c'est pas la peine, tu tiendra pas longtps, alors alterne, 2000 metre de rameur, avec 20 minute de vélo et 15 minutes de courses sur tapis.

Et t'enchaine avec des abdos.

Pour les abdos, tu fais

les levés de jambes (4 série de 25),
après tu fais environ 2 séries de 100 abdos sur le petit tapis ou tu t'aides avec les mains (tu releve pas trop, des petit mouvements)
ensuite tu te couche sur un tapis, les bras en crois, et tu releves les jambes et les fesse pour faire la chadelle (4 séries de 20)
Après tu vas sur un banc spécial obliques et lombaires. Pour les obliques 3 séries de 15 sur chaques cotés, et ensute tu fais 3 séries de 10 à 15 pour les lombaires (très important).

Et pour finir, soit tu vas sur un appareil du genre banc avec poids ou tu dois abaisser le buste, soit tu fais du "crunch" sur poulie, en fait tu attache une corde a la poulie, tu met le poid que tu veux, tu te à genoux (en ramenant la poulie avec les bras que tu mettras au niveau de la nuque) et la tu abaisse la tête à tes genous. 4 séries de 10

Ce programme c'est a faire style une fois dans la semaine par exemple. Par contre les autres jour que tu fera de la muscu avec les poid et tout, il faudra qu'a la fin de chaque entrainements tu fasses environs 400 abdos.

Sa sert a rien d'en faire 100 car les abdos faut les bruler! et pas la peine de faire seulement 20 minutes de cardio car c'est minimum 45 minutes..

Voila si ça peux t'aider... ;-)
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Message par Djaidge le 05 Juil 2007, 19:58

Gi2les jsuis pas un pro en abdo mais ce qu'on ma conseillé (j'arrive pas a m'y mettre) c'est d'en faire jusqu'a que ca te brule et qu'tu puisse plus (la tu prendra rapidement).
Pour ce qui est des abdos du bas: couché sur le dos, jambes en equerre (j'espere que tu m'comprends lol), et tu leve tes fesses, sans t'aider de tes mains bien sur, comme pour toucher le plafond avec tes pieds, et la tu rafermira les premiers abdos du bas, juste au dessus de la vessie.
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Message par Tony57 le 05 Juil 2007, 20:00

Djaidge a écrit:Gi2les jsuis pas un pro en abdo mais ce qu'on ma conseillé (j'arrive pas a m'y mettre) c'est d'en faire jusqu'a que ca te brule et qu'tu puisse plus (la tu prendra rapidement).
Pour ce qui est des abdos du bas: couché sur le dos, jambes en equerre (j'espere que tu m'comprends lol), et tu leve tes fesses, sans t'aider de tes mains bien sur, comme pour toucher le plafond avec tes pieds, et la tu rafermira les premiers abdos du bas, juste au dessus de la vessie.


haha voila c'est ce que j'appel la chandelle :)
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Message par Djaidge le 05 Juil 2007, 20:11

Ouai c'est assez radical :wink:
Mais j'crois que la "vraie" chandelle tu t'aide des mains...
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Message par Tibo le 05 Juil 2007, 20:20

No pain No gain :lol:
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Message par OGM le 05 Juil 2007, 20:38

je demande l'intervention du homie Tino ah ah
:P
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Message par Sticky le 05 Juil 2007, 21:32

Pour les abdo tu peux faire l'alphabet, sinon les pompes sur-élevées en contractant les abdo pour pas se niquer le dos.
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Message par Djaidge le 05 Juil 2007, 21:54

Solution radicale pour perdre du poids:
-Viande blanche cuite sans graisse (escalope de poulet par exemple)
-cereales le matin type flocons d'avoines ou Spécial K trucs dans le genre.
Dur a suivre mais terriblement efficace et tu mange a ta faim sans absorber de graisse.
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Message par Tony57 le 05 Juil 2007, 22:07

faire l'alphabet avec les jambes c'est tous sauf bon car ça creuse le dos donc pas recommandé.
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Message par Sticky le 05 Juil 2007, 22:16

faire l'alphabet avec les jambes c'est tous sauf bon car ça creuse le dos donc pas recommandé.


Mon prof de kung fu nous le fait faire (entre autre). En tout cas ça fait bien mal aux abdos
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Message par Tony57 le 05 Juil 2007, 22:23

oui moi aussi au kick ou en thai on nous le faisait faire, en jiu jitsu on le faisait parfois mais les entraineurs ne sont ni nutritioniste et n'ont pas fait d'études sur le corps humain. Si tu poses la question à un mec qui boss dans une salle il te le dira ;-) Mais c'est sur que les abdo brulent bien au bou d'un moment :lol:
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Re: Le topic de ceux qui soulèvent des poids

Message par S-M-E-D-A le 05 Juil 2007, 22:23

Gi2les a écrit:Apres une longue pause taff à l'occasion, meuf donc plus trop le temps, et alimentation frites kebab, menu Mac Chicken et la biere pour raffraichir. j'ai decidé a reprendre le peu de muscle que j'avais et qu j'ai perdu

Bref il faut faire comment pour les abdos du bas, je peux en taper une serie de 100 a chaque fois, pas moyen de perdre le gras pres du bide.

Je suppose que y'en a ici qui tatent ça donc c'est quoi vos programmes les G-Squad, :wink: ?


je te donne un conseil : la seul chose pour perdre la graisse abdominale c'est qu'il faut pas trop mangé et surtout... courir courir courir et courir.... tape des footing tranquil pour tenir dans la durée, et a partir de 40 min la tu commence a bruler des graisses

biensur les série d'abdo c'est toujours bon
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Message par Apla le 06 Juil 2007, 00:52

Mouais je faisais 100 abdos par jour ca changeait pas grand chose. :?
En même temps j'avoue que je continuais à manger comme un porc.

C'est pas mieux des sprints style 3*500m que le footing ?
La chandelle semble être assez efficace, ça brule assez rapidement.
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Message par Tony57 le 06 Juil 2007, 00:56

Apla a écrit:Mouais je faisais 100 abdos par jour ca changeait pas grand chose. :?
En même temps j'avoue que je continuais à manger comme un porc.

C'est pas mieux des sprints style 3*500m que le footing ?
La chandelle semble être assez efficace, ça brule assez rapidement.


non les sprint c pas bien, il faut bruler les graisses, c l'endurance, minimum 45 minutes comme j'ai dit plus haut, pas la peine d'avoir un rythme de malade
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Message par Sticky le 06 Juil 2007, 16:29

Tony57, il est monstrueux quand même ton programme niveau abdo :shock:
Faut avoir de la motivation
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Message par Bouli le 06 Juil 2007, 16:44

ça change souvent les durées minimum pour brûler des graisses : parfois on dit 25-30-35-40-45 etc. je pense surtout que ça varie selon les personnes, ya des personnes qui prennent et qui perdent plus rapidement que d' autres et dont l' effort sur 25 minutes fait brûler des graisses. même si je cours pas à un rythme de malade (loin de là) j' essaie d' allonger les foulées et de courir au même rythme sur au moins 45-50 minutes. en tout cas si vous décidez de faire des footings faut pas se décourager si vous tenez pas longtemps au début, ça s' améliore rapidement.

niveau alimentation quand je sens que je grossis (je prends surtout au niveau des fesses en vrai lol, aucun bide pour l' instant pour ma part), j' évite de manger salé (saucisson, je sale pas mes aliments), je mange pas mal de fruits à tous les repas, j' évite le fromage mais je prend quand même du lait pour le calcium (avec de l' eau minérale) et j' évite de grignoter après 14h vu que ce que tu manges après 14h est éliminé pendant ton sommeil (sauf si t' es actif la nuit). ça peut paraître relou mais à court terme ça fonctionne pour moi, après j' ai des rechutes niveau charcuteries mais faut toujours garder une alimentation relativement équilibré, genre pas de soda/bières pendant les repas c' est fatal et quand j' ai soif je privilégie les jus de fruit rafraichissant plutot que des sodas tout aussi rafraichissant (si seulement tropico existait encore).

après par contre niveau musculation je suis musclé sec, j' ai une barre de traction chez moi que j' ai pas encore utiliser mais bon y a des régimes spéciaux encore une fois et pour prendre de la masse, il faut faire plusieurs repas consistants dans la journées sans être trop copieux. c' est pas mon délire perso pour l' instant j' essaie juste de muscler des parties de mon corps qui peuvent me permettre d' être plus performant au foot vu que j' en fais en club lol mais on m' a passé un site que j' ai mis en favoris au cas où :

http://muscul.az.free.fr/educatif/index.html
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
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Message par Gi2les le 06 Juil 2007, 16:55

ce topic j'aurais du l'appeller " comment garder la ligne " :lol:
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Message par Tony57 le 06 Juil 2007, 19:32

Sticky a écrit:Tony57, il est monstrueux quand même ton programme niveau abdo :shock:
Faut avoir de la motivation


oui c la motivation, comme pour la nutrition, comme pour tout en fait ;-)

Mais avec ce programme, au bout de 3 semaine j'ai pu passer de 4 séries de 15 levés de jambes suspendu, à 3 séries de 100 et une dernière à 60.
Y a pas de secret pour les abdos, faut bruler c'est tout, si ta pas mal, ta pas assez travaillé, c'est pas pareil que pour les autres muscles avec lesquels il faut aller doucement et tout, là c'est de l'acharnement. Et au minimum faut faire 300 abdos par jours.. c'est le conseil qu'on ma donné dans plusieurs salles. Après pour le cardio là aussi il faut voir ocmment il s'entraine, plus il va mettre du rythme, de la puissance, plusi l traviallera le coeur, son endurance, et il fera moins longtemps l'execice, si il trouve un rythme constant, et fait 25 à 30 minutes, là ça vise la graisse... Et l'idéal c'est de faire un minimum de 45 minutes pour le cardio et enchainer les abdos.

Sinon Gilou, motive toi pour nager, mais nager bien comme il faut, minimum 2km, qui fait 40 allé/retour dans un bassin de 25 mètres.

La piscine c'est meilleur que tout pour les truc cardio, c'est connu ;-)
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