le topic de ceux qui soulèvent des poids

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Message par The Untouchable le 18 Mai 2009, 10:28

sisi bien ouej poto..par contre je perds du pods mais les abdo kro reste comment faire ? serie abdo en patate ?,
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Message par Home Boy le 18 Mai 2009, 10:31

Non, course à pied. Une heure pépère, 2/3 fois par semaine. Pour perdre du gras, filière aérobie et travailler longtemps et lentement (si l'effort est trop intense on tape dans le glucide qui est plus facile à dégrader que le lipide).

Donc si tu veux brûler du gras, travaille comme un diesel.
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Re: le topic de ceux qui soulèvent des poids

Message par Gloire.locale le 18 Mai 2009, 10:41

Ouais, je te rassure 6noi, les dernières séries, t'avais l'impression qu'on les faisait sous l'eau tellement on était claqué :lol:

Je ne connaissais pas ce mec mais c'est vrai que le crossfit est un des meilleurs choix pour le conditionnement physique. Ce qu'il fait avec la barre (soulevé de terre et une sorte d'épaulé jeté) est un exo qui revient souvent dans les routines. Pour ceux qui ont vu 300, les dernières semaines d'entrainement des gusses étaient à base de crossfit. En fait le très grand intérêt du crossfit est de pouvoir se faire à la maison et/ou avec très peu de moyens.

Pour The Untouchable, le gras autours du bide sera le dernier endroit ou tu perdras vu que c'est là que les mecs stockent l'excédent. Du cardio mais sois surtout strict au niveau de la bouffe, les abdos, ne les bosse pas plus de 2 fois dans la semaine et pas plus de 15/20 minutes, n'oublie pas qu'ils sont sollicités dans pleins d'activités.
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van Damme
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Message par The Untouchable le 18 Mai 2009, 11:24

deja je joue au foot deux a 3 fois par semaine minimum pendant 4h et le bide bouge pas mdr
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Message par Gloire.locale le 18 Mai 2009, 12:27

Sois plus strict au niveau de ta diète (ce qui ne veut pas dire ne pas manger) et garde en tête que les derniers kilos sont les plus durs à perdre. Fractionne tes repas, au lieu d'en faire 3 gros, fais en 5 plus raisonnables et évite les sucres aprés 17h.
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Message par Home Boy le 18 Mai 2009, 13:08

Bonjour légumes, adieu les frites...
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Message par The Untouchable le 18 Mai 2009, 13:09

sa fait chier hein mdr.faut soufrrir pour etre beau comme on dit mais bon..c'est combien une lipo mdr? :arrow:
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Message par Kam le 18 Mai 2009, 16:57

Image
Essaie ça.

C'est mortel. C'est des routines sans haltères (dips, pompes, abdos,...) et tu perds du gras tout en te dessinant.
C'est pas fait pour devenir le prochain Mr Olympia, mais c'est pas ce que tu veux non?
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Message par Gloire.locale le 18 Mai 2009, 17:16

Pour taper Olympia, faut déjà donner dans des substances ou tu joues ta vie. La méthode Lafay (c'est l'auteur du bouquin) est une bonne méthode avec des paliers et tout, pratique mais ça suppose une bonne discipline et du sérieux.
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Message par babalu le 18 Mai 2009, 17:45

Ok pour la course a pied, c'est complet et tes abdos travaillent même si tu ne t'en rends pas compte...
Sinon pompes et tractions fonctionnent bien aussi, je ne fais pratiquement que ça et a 37 ans, pas de bide du tout... :wink:
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Message par Skoo972 le 18 Mai 2009, 18:50

Gloire.locale a écrit:Pour taper Olympia, faut déjà donner dans des substances ou tu joues ta vie. La méthode Lafay (c'est l'auteur du bouquin) est une bonne méthode avec des paliers et tout, pratique mais ça suppose une bonne discipline et du sérieux.

je m'en suis inspiré pour une prise de masse et sérieusement ça marche vraiment bien avec le temps, j'ai pris 8 kilos et surtout développé ma puissance.
Par contre j'ai pas suivi à la lettre mais on peut trouver d'excellent exercices.
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Message par 6noi le 18 Mai 2009, 20:35

Ouaip je confirme, j'ai combiné cette méthode ( que j'ai pas suivi a la lettre nn plus) avec le Kick, et j'ai pris 8kg en 2 mois ( pourtant jsuis ectomorphe ;) ) sa marche bien.
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Message par Beastie le 18 Mai 2009, 20:45

Pour perdre ta brioche, il va falloir éviter les glucides mais penser à grailler de la proteïne, car trop de cardio = perte du muscle ! Comme il a été dit, préférer 6 repas bien protéïnés plutôt que 3 repas avec plein de mauvaises choses ! ( Dernier repas avec un apport en caséïne pour nourrir le plus longtemps possible, le muscle durant la phase de sommeil - Par Exemple, fromage blanc 0% - J'en graille aussi au petit dej' )
De plus, le principe d'une sèche ( car il s'agit du même procédé ) n'oblige en rien de baisser les charges en augmentant les reps et les séries si tu soulèves un peu de fonte ! Il est plutôt conseillé de garder le même mode d'entraînement mais de revoir complètement ton alimentation plutôt que penser devoir baisser les charges et augmenter les séries ect... C'est ton alimentation qui va primer ! L'épaisseur de ta peau va se réduire et les muscles que le mauvais gras cache, vont se dessiner !
Proteïne pour éviter la perte musculaire, éviter les glucides sans non plus s'en priver totalement puis... caféïnes, vitamines C car grosse fatigue en perspective ! :mrgreen:
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Message par Kam le 18 Mai 2009, 21:14

Le blanc d'oeuf, c'est pas mal aussi comme source de protéines non grasse.
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Message par The Untouchable le 18 Mai 2009, 21:51

pouveez me donner un repas type ??
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Message par Beastie le 18 Mai 2009, 21:55

Kam a écrit:Le blanc d'oeuf, c'est pas mal aussi comme source de protéines non grasse.


Yep !! Mais cuit le blanc d'oeuf !! ( Oeuf à la coque )
Pas comme à la Rocky Balboa ! Le blanc d'oeuf cru est super indigeste et toxique pour l'organisme puisqu'il peut contenir de nombreuses bactéries ! ( Notamment la salmonelle ) mais surtout parce que le blanc d'oeuf cru, contient de l'avidine ! Une substance qui soustrait la biotine au foie ! :wink:
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Message par Skoo972 le 18 Mai 2009, 22:02

en plus c hyper deguuelasse mdr
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Message par Skoo972 le 18 Mai 2009, 22:17

The Untouchable a écrit:pouveez me donner un repas type ??

pas de repas type mais quelques conseils.
- Privilégie le Poisson a la viande (midi/soir)
- Riz et Pâtes tu doses genre 50 gr max. ( au dela c'est plutot pour la prise de masse)
- Légumes et fruits
- Essaie de boire que de l'eau
- Évite trop de pain, la cuisson à l'huile, bye bye mayonnaise, beurre et ketshup, et à la place t'essaie d'assaisonner tes aliments avec des herbes/ails/oignons en plus c'est excellents pour la santé.

Ma meuf elle mange aucune viande et pourtant elle est accro aux bonbons et cochoneries en tous genre pourtant elle a aucune graisse nulle part, c'est surtout parce qu'il faut manger en doses réduites et être actif un max, faudrait que j'm'inspire d'elle !!
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Re: le topic de ceux qui soulèvent des poids

Message par The Untouchable le 18 Mai 2009, 22:19

ma meuf c'est la meme elle mange que de la merde mais vla la finesse..abuzé

ba aujourdhui jai mangé midi salade et soir un artichaut (lol)
sinon jsui un gros amateur de fromage blanc en dessert ou a 4h jmange un bol quoi kazi a chake repas
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Message par Skoo972 le 18 Mai 2009, 22:30

The Untouchable a écrit:ma meuf c'est la meme elle mange que de la merde mais vla la finesse..abuzé

ba aujourdhui jai mangé midi salade et soir un artichaut (lol)
sinon jsui un gros amateur de fromage blanc en dessert ou a 4h jmange un bol quoi kazi a chake repas


Tant mieux pour nous, c'est mieux que d etre avc 1 boudin lol
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Message par The Untouchable le 18 Mai 2009, 22:49

Skoo972 a écrit:
The Untouchable a écrit:ma meuf c'est la meme elle mange que de la merde mais vla la finesse..abuzé

ba aujourdhui jai mangé midi salade et soir un artichaut (lol)
sinon jsui un gros amateur de fromage blanc en dessert ou a 4h jmange un bol quoi kazi a chake repas


Tant mieux pour nous, c'est mieux que d etre avc 1 boudin lol

je te laccorde..taille 36 loool
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Re: le topic de ceux qui soulèvent des poids

Message par Beastie le 19 Mai 2009, 01:45

The Untouchable a écrit:ma meuf c'est la meme elle mange que de la merde mais vla la finesse..abuzé

ba aujourdhui jai mangé midi salade et soir un artichaut (lol)
sinon jsui un gros amateur de fromage blanc en dessert ou a 4h jmange un bol quoi kazi a chake repas



Evite la diète sévère tout de même, car quand tu remangeras quasi normalement, ton corps se dira que pour une fois où tu grailles, " JE VAIS STOCKER ! " et c'est là que tu feras du mauvais gras ! En tout cas, l'artichaud c'est très bon aussi ! Il participe à la construction des protéïnes dû à sa source en magnésium ! La salade est à conseiller également ( La mâche surtout ! ) un très bon anti-oxydants ! Pour le sucre, évite le sucre normal et également les sucrettes puis privilégies le sirop d'érable ! ( lui aussi un anti-oxydants ! )
Pour ce qui est du fromage blanc, c'est très bien d'en manger un bol ! Moi, le soir, environ 20mn avant de me piauter, j'en mange 500g ! ( 0% et sans sucre bien évidemment :wink: )
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Re: le topic de ceux qui soulèvent des poids

Message par Gloire.locale le 19 Mai 2009, 09:13

De bons conseils ici et comme souligné, ne pas y aller trop hardcore sur la bouffe: perdre un kilo par semaine c'est une bonne moyenne, au dela ton corps risque de se rebeller et de stocker par peur de perdre de l'énergie.

- Faire attention le week-end
- Ne jamais faire ses courses en ayant la dalle
- Faire une liste d'achat auparavant
- Les légumes frais oui, surgelés aussi!
- Comme sauce très peu calorique (quelque fois assez relevée), tu as la sauce salsa mais c'est pas toujours évident à trouver
- Ne pas se dire "je fais régime" car le principe du régime c'est qu'à un moment il s'arrète et là c'est la cata, plutôt se dire "je change mes habitudes pour ma santé"
- Privilégier les légumes le midi et surtout le soir
- Evite les laitages surtout le fromage

Autre chose, la plupart des gens ont peur de l'impact financier mais il est négligeable voire bénéfique pour le porte-monnaie. Les magasins type lidl/aldi proposent des légumes surgelés (brocolis/carottes/choux fleurs etc...), du fromage blanc 0% et d'autres trucs pour moins chers qu'ailleurs. Le plus cher reste malheureusement le poisson qui n'est pas donné.
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Re: le topic de ceux qui soulèvent des poids

Message par Beastie le 19 Mai 2009, 19:48

Gloire.locale a écrit:De bons conseils ici et comme souligné, ne pas y aller trop hardcore sur la bouffe: perdre un kilo par semaine c'est une bonne moyenne, au dela ton corps risque de se rebeller et de stocker par peur de perdre de l'énergie.

Yep ! C'est tout à fait ce que j'aurai voulu expliquer en terme de stockage ! :wink:

Autrement et malheureusement, il va peut-être falloir mettre la main au porte-feuille pour un budjet Whey et proteïne, si ce n'est juste histoire de conserver sa masse musculaire. Certes il perdra moins de poids mais il perdra ce qu'il y a de mauvais ( La masse adipeuse ) plutôt que perdre du muscle ( La masse musculaire, qui elle est la première à fondre ! )
Comme tu le dis G.l, les magasins type Lidl, ED et Aldi offrent de bon produits alimentaires bien moins chers que dans les grandes surfaces classiques !
Concernant les compléments alimentaires, il est à conseiller une prise de Whey + Eau dès le réveil ( 15/20 minutes avant son petit dèj de préférence ) puis à lui de s'arranger pour une prise de proteïne classique en 80 ou 90 et en encas ( 10h puis 16h ) en fonction de ses efforts physiques + Caseïne le soir 15/20 minutes avant d'aller au pieux ! Avec ça et en surveillant bien son alimentation, il devrait obtenir de bons résutats et surtout amoindrir la fatigue ! S'il soulève de la fonte, bien se reposer ( un minimat de 8h de sommeil ) car comme chacun sait, c'est au repos que le muscle se construit !!!!
:wink:
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Re: le topic de ceux qui soulèvent des poids

Message par Gloire.locale le 19 Mai 2009, 21:12

Je prends de la whey mais franchement, avant d'aller voir la dedans, faut déjà être bien avec sa diète. Pour la whey, je la prends ici:

www.myprotein.co.uk

Groupez les commandes, c'est nettement moins cher qu'à décathlon.
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