le topic de ceux qui soulèvent des poids

Autres genres musicaux, société, culture, loisirs, bons plans et un peu tout le reste.

Re: le topic de ceux qui soulèvent des poids

Message par Beastie le 19 Mai 2009, 21:28

Gloire.locale a écrit:Je prends de la whey mais franchement, avant d'aller voir la dedans, faut déjà être bien avec sa diète. Pour la whey, je la prends ici:

http://www.myprotein.co.uk

Groupez les commandes, c'est nettement moins cher qu'à décathlon.

Yep, d'autant plus que la Whey à Décathlon, faut en trouver ! Ils neproposent bien souvent que du gainer ( A proscrire pour une diète :mrgreen: ) ou de la prot de qualité moindre !
Beastie
Silver Rider

Message(s) : 153

Publicité

Publicité

Message par mutri le 23 Mai 2009, 21:35

rien de tel que la natation, le footing et de la boxe. avec çà on ressemble pas a une grosse merde
mutri
Tourist Rider

Message(s) : 20

Message par Beastie le 24 Mai 2009, 12:32

mutri a écrit:rien de tel que la natation, le footing et de la boxe. avec çà on ressemble pas a une grosse merde

Ouais mais l'entraînement de la boxe... c'est trop intense ^^
Beastie
Silver Rider

Message par mutri le 24 Mai 2009, 14:03

bah faut savoir ce qu'on veut
mutri
Tourist Rider

Message par Beastie le 24 Mai 2009, 16:44

mutri a écrit:bah faut savoir ce qu'on veut

Bah je sais justement ce que je veux ! ^^ Personnellement, je préfère encore me limiter à soulever de la fonte mais on ne parlait pas pour moi ! Autrement, on pourrait tous se mettre à suggérer des sports de ouf ! Là, le gars, il veut juste perdre de la brioche et ne pas avoir l'air d'une quiche ! :wink: Un peu de cardio, un peu de muscul et bien faire attention à son alimentation, il devrait bien s'en sortir ! Natation également, c'est clair... après la boxe... pour juste vouloir perdre du bide !?!... c'est hardcore ! :wink:
Beastie
Silver Rider

Message par mutri le 24 Mai 2009, 16:49

ah ok je voyais pas le truc comme çà parce que la muscu perso j'ai jamais reussi a en faire pour en faire, en appoint de la boxe oui car y a un but, mais de la muscu pour de la muscu c'est ennuyeux
voilà :mrgreen:
mutri
Tourist Rider

Message par Beastie le 24 Mai 2009, 20:07

mutri a écrit:ah ok je voyais pas le truc comme çà parce que la muscu perso j'ai jamais reussi a en faire pour en faire, en appoint de la boxe oui car y a un but, mais de la muscu pour de la muscu c'est ennuyeux
voilà :mrgreen:

Contrairement à toi, je trouve que la boxe c'est super physique côté training ! Je préfère de loin me limiter à pousser de la fonte à la maison ! :lol:
Je trouve que la boxe c'est déjà avoir un autre mental ! Un mental que je n'ai pas ! :wink:
Quant à la muscul, c'est là une des raisons qui font que je ne trouve pas ça ennuyeux, que cela me corresponde plus !
Comme tout sport, tout dépend ce que tu recherches ! C'est je pense, tout d'abord une question d'envie, de sensation :wink:
Beastie
Silver Rider

Message par Home Boy le 24 Mai 2009, 22:14

Tout dépend du club et de l'optique dans laquelle tu pratiques.

Et puis si tu fais du pieds poings, fais de la BF c'est souvent tranquille niveau coups reçus et pour le cardio c'est efficace.
Home Boy
Diamond Rider

Message(s) : 1468

Message par Beastie le 24 Mai 2009, 22:43

Home Boy a écrit:Tout dépend du club et de l'optique dans laquelle tu pratiques.

Oui, comme tu dis ! Les premiers pas peuvent être sympas... c'est après que les choses se corsent :mrgreen:
J'allais voir les gars s'entraîner dans une salle où travaillait le beau-reup d'une connaissance. Je suis plus tranquille à pratiquer ce que je pratique :wink:
Beastie
Silver Rider

Message par Lord Fatine le 23 Août 2009, 16:14

Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 4298

Message par The Untouchable le 23 Août 2009, 19:54

c'est un robot pas possible :shock:
The Untouchable

Message(s) : 2572

Message par Resist le 24 Août 2009, 15:55

:shock: :shock: bien balèze le lascar ...............
---------Graffiti For Life----------
Resist
Gold Rider

Message(s) : 318

Message par SmectaH le 24 Août 2009, 21:32

et encore y'a pas la phase ou il se tient par les mains à un poteau en étant parallèle au sol
Image
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille
SmectaH
Platinum Rider

Message(s) : 670

Message par Darvy69 le 24 Août 2009, 22:54

C'est vrai qu'il est balèze le mec !

Mais j'aimerai bien voir ses cannes maintenant...
Darvy69
Gold Rider

Message(s) : 326

Message par NicoBax le 25 Août 2009, 20:49

SmectaH a écrit:et encore y'a pas la phase ou il se tient par les mains à un poteau en étant parallèle au sol

J'ai des potes breakers qui le faisaient tous ça...
NicoBax

Message par SmectaH le 25 Août 2009, 21:43

moi perso c'est le truc qui m'avait le plus impressioné, ba respect à tes potes :lol:
Image
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille
SmectaH
Platinum Rider

Message par Poski le 26 Août 2009, 02:12

SmectaH a écrit:moi perso c'est le truc qui m'avait le plus impressioné, ba respect à tes potes :lol:

Ouais pareil, c'est sur Facebook j'pense que je l'avais rodave le type... bien balèze en tout cas, il a pas chômé. :P
Image
♥ ♥ One Two Three, Viva L'ALGERIE ! ♥ ♥
Poski
Gold Rider

Message(s) : 490

Message par Apo2009 le 26 Août 2009, 11:40

J'en ai mal pour lui rien qu'à le voir s'entraîner...
Apo2009
Tourist Rider

Message(s) : 23

Message par againestyle le 31 Août 2009, 15:10

il me semble que c'est celle là!!!

c'est juste l'entrainement du matin!!! lol

2F2P MUSIC

http://www.moondatalkboxer.com
againestyle
Bronze Rider

Message(s) : 56

Message par The Untouchable le 11 Fév 2010, 14:30

Je me permet de remonter le topic ne m'en voulez pas !!
Bon je suis inscrit en salle depuis septembre. J'ai pris pas mal au niveau des épaules, j'ai gonflé des pecs mais pas non plus abusé hein. Bref le coprs se dessine quoi on commence a voir les effets du truc. Au debut je fesais du cardio chaque sceance (mercredi et samedi) et foot entre potes le dimanche aprem de quelques heures. Seulement depuis peu avec la neige et tout le foot a été stopé, malgré une reprise depuis deux week end,et en salle je me suis plus occupé de gonfler mes pecs plutôt que de m'occuper du ventre et du cardio.
Bref motivation retrouvée par l'approche des beaux jours et des vacances réservées cet été ( :twisted: ) la motivation du cardio revient a grand pas.
Seulement en periode de stage pendant un bon moi j'aurais une petite question: le matin pour allé au stage non loin de Splifton, je marche 10 a 15 minutes a la parisienne ( vous connaissez !! )entre les differents couloir de metro et rer, la meme le soir. Si à ça j'ajoute du cardio a jeuin le samedi matin et le samedi aprem une sceance de muscu normale et le dimanche foot (sous réserve de la météo bien entendu)..Suffisant pour perdre ce moche ventre ?? Surtout que l'a jai stop plus ou moins le canana (4 en deux mois ) et la phillip Momo je profite du stage pour stopé sachant je n'ai pas le temps d'y toucher !!

Et j'ai stopé les grecs et Cie depuis trois semaine. J'ai boufé deux semaine que des pate et du riz accompagné de thon le midi et le soir je mange juste assez pour avoir faim au reveil et ainsi pouvoir dejeuner un bol de cereal, chose que je n'avais pas fais depuis 10 piges.

Donc le cardio du samedi et le foot du dimanche serait suffisant ou une sceance de plus serait bienvenue ??
The Untouchable

Message par SmectaH le 11 Fév 2010, 14:38

c'est juste pour perdre du bide ? putain mec t'es motiv lol, tant mieux
mais moi j'moblige pas à bouffer du thon pour perdre du bide, j'fume toujours (la clope) et j'fais 4h de basket par semaine ainsi que 2 heures de fonte et ça suffit largement, après ça dépend le bide que t'as mais bon là tu vas le perdre ton ventre si tu continues déjà tout ce que tu dis
Image
SmectaH
Platinum Rider

Message par The Untouchable le 11 Fév 2010, 14:43

Je peux te dire que quand j'ai repris le foot et que j'ai laissé un poumon au bout d'un aller retour de terrain ça ma vite calmé :roll:
Ba j'ai la motivation actuellement autant l'exploiter et si ça marche ba ça donnera envie de continuer etc..je vais meme aller me chercher des chaussure running pour etre à l'aise. 8)

Sinon la clope ça fais une semaine la et juste un trois feuille perso samedi dernier avant que ma mère ne trouve mon paquet de Momo et que mon père le foute au feu avec ma crokette dedans.. :evil: mais je le vie bien cette rupture avec la nicotine..le plus dur sera le retour au bahu avec ma classe de Smoka...pfff
The Untouchable

Message par SmectaH le 11 Fév 2010, 21:38

si tu fais du sport régulièrement la fumette ça passe, c'est sur que si tu stoppes un moment le retour est dur mais bon
mais une semaine c'est que dalle lol, j'te souhaite bon courage
Image
SmectaH
Platinum Rider

Message par HommeDeL'Ombre19 le 19 Fév 2010, 17:49

si tu veux faire une vrai dieth' , zap riz , pates corn flakes trop de glucide pour ce que tu depenses pendant ton activité physique , 15 / 20 min de cardio sur le tapis en fin de seance qd tu iras poussé ca aidera en plus a liberer plus d hormones de croissances , sans rentrer dans les details si tu veux secher faut inverser ta consommation de glucide
HommeDeL'Ombre19
Gold Rider

Message(s) : 281

Précédent

Retour vers LIFESTYLE