Let's Get High!!!

Autres genres musicaux, société, culture, loisirs, bons plans et un peu tout le reste.

Re: Let's Get High!!!

Message par SmectaH le 31 Mai 2010, 16:09

on m'a dit que c'était dégueulasse la Old English
sinon pour les amateurs d'Hennessy (et je sais qu'il y en a ici), si c'est pas encore fait faut tester le Hennessy glace, c'est tout con mais ça défouraille on rajoute un peu de limonade et des glaçons en plus du cognac, ça donne un p'tit goût boisé pour faire genre le Joel Rebouchon. Dédicasse à JP l'ancien qui nous a "inventé" ça dans ses grandes années, plus gros vendeur d'Hennessy en France à l'époque pour un p'tit bar dans une ville de 20 000 habitants 8)
Image
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille
SmectaH
Platinum Rider

Message(s) : 670

Publicité

Publicité

Message par Bouli le 31 Mai 2010, 16:31

ouais Olde English c'est de la Malt Liquor, c'est de la biere bas de gamme que tu trouves dans les liquor stores, corner stores, stations services etc. et effectivement c'est pas fameux lol.
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 1902

Message par tanqueray le 31 Mai 2010, 17:03

bien fraiche hummmmmmmmm!!
c est une bierre de merde !!!
mais sa ma mis un claque!!
tanqueray
Silver Rider

Message(s) : 137

Message par JP Koff le 03 Juin 2010, 11:40

Bouli a écrit:ouais Olde English c'est de la Malt Liquor, c'est de la biere bas de gamme que tu trouves dans les liquor stores, corner stores, stations services etc. et effectivement c'est pas fameux lol.

ouais bien bas de gamme... pas de houblon, plein de sucre et de saloperies... j'ai goûté ça à buffalo, c'était dégueu, ça titrait à 6% à peu près, bref on peut s'enfiler la bouteille d'1L sans pb... après ça, un bon hot dog et merci le repas de charclo :lol:
Image
JP Koff
Tourist Rider

Message(s) : 26

Message par ze0n le 03 Juin 2010, 13:30

Image
Jackpot !
ze0n

Message(s) : 2362

Message par Jomaka le 10 Juin 2010, 20:50

Malheureusement pour moi, j'ai une famille qui n'aide pas vraiment a être non-fumeur :evil:
Mais attention, je parle pas de la cigarette (que j'ai fumé qu'en 6eme, 1ere et Terminale) nanan, chez moi on m'a elevé avec du son G funk ds les oreilles, mon frere ma appris a dire fuck des ke jai pu parler, mon oncle me mettait du Eazy E kan il me gardait, jfaisait mon yahourt sur Regulate ou sur What's my name kan javais 6ans...
Bref, en plus de tout sa j'ai respiré la beu pdt les fetes de familles, donc sa fait mintnan 10 ans ke jfume, et je sens pas l'envie d'arreter tt dsuite...ptetre kan jaurai un gamin???

"Maiss chez nous, entre Watts Normandie et Westeeeeern, on appelle sa une gentille petite barrette de chit, NEGROOOOOO!" Smokey
Jomaka
Tourist Rider

Message(s) : 1

Message par Lord Fatine le 14 Juil 2010, 15:22

Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Lord Fatine

Message(s) : 4298

Précédent

Retour vers LIFESTYLE