Let's Get High!!!

Autres genres musicaux, société, culture, loisirs, bons plans et un peu tout le reste.

Message par Venezolano le 12 Avr 2007, 18:13

Bon sum(mary) d'OGKim :wink: Même si pour ta dernière tirade, je rajouterais qu'à l'instar du seum, y a plusieurs gammes de com' c'est le cas de le dire.

Mr Whyt, 100% d'acc que "seum" veut plus dire grand chose, mais sur le "popo" faut pas confondre le popo (à prioris incoupable) qui vient d'un autre mode de production (aïe mon vocabulaire marxo-marxiste va me jouer des tours) et qui est friable, et la merde toute dure et claire que certains appellent popo pour t'inspirer confiance, avec un nom que tu connais.

Y a rien de plus psychologique que le biz mec :wink:

Sinon, hors contexte pays-bas, avoir de l'afghan en France c'est quand même un putain de luxe. J'ai jamais fumé autant et dépensé aussi peu qu'à l'âge d'or du fil marron ! (qui n'est pas le même "age" pour tout le monde)
Venezolano

Publicité

Publicité

Message par ze0n le 12 Avr 2007, 19:34

:lol:
Jackpot !
ze0n
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 2362

Message par Vinz le 12 Avr 2007, 19:46

fumer c'est perdre son temps,c'est se voiler la face pour moi.
j'prefere boire ma despé de temps en temps.
mais bon c'est que des conneries,c'est d'l'argent qu'faut faire est pas fumer&boire.

en tout cas dans l'64 sa pousse aussi,mais pas en ville,plutot a la montagne,est pour de la french beuh,ben elle bonne d'apres l'avis des raclos.
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Vinz
Diamond Rider

Message(s) : 1136

Message par ze0n le 12 Avr 2007, 19:53

Fumer ne rend pas moins con, loin de la ...
Ca nique la santé, ca nique le mental ...

Pourquoi je fume me direz-vous ?
Ahhh si j'avais la réponse précise, en même temps c'qui est hallucinant c'est que l'homme posseède des recepteurs sépcifiques a la thc ... d'ou les developement des traitements médicaux a base de marjieanne! D'ailleurs aux states ca a l'air de bien marché, la haut ca fume sur prescription du doc' :lol: Et v'la comment le matos est boosté en labo ...
Jackpot !
ze0n

Message par Double Z le 12 Avr 2007, 20:23

ouai la weed medicinale tu peu etre sur que c'est de la putain de bombe
demande a Raphas et Cellski lol

et ouai kekette c'est moi le maitre de bouli je lui ai appris toute ma sagesse devant la cascade des 5 pics
Dernière édition par Double Z le 12 Avr 2007, 20:48, édité 2 fois.
Image
Double Z
Diamond Rider

Message(s) : 1007

Message par Kicket le 12 Avr 2007, 20:28

ahahah c'te mémoire Marco, mdr !!!
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message(s) : 9127

Message par ze0n le 12 Avr 2007, 20:30

Ouaaaaais, yavait pas un membre a l'époque de wscf qu'etait parti aux states et qu'etait revenu avec des tofs avec Cellski et qui ventait la weed medicinale qu'il fumait exclusivement vu sa qualité d'une highness démsurée :?:
Jackpot !
ze0n

Message par jUz@m le 13 Avr 2007, 08:53

weed only pour moi, je supporte de moins en moins le shit, déjà que j'en achetais pas, mais là quand jsuis avec mon poto king ky, il bédave son vieux pilon à 2 balles j'y touche même pas !

ya juste un truc dont on m'a parlé et que j'ai pas testé, c'est l'olive, apparemment ça serait l'équivalent du skuff hollandais, mais venant du maroc, non ? une sorte de shit mais fait à partir de têtes de beuh et non de résine
Image
jUz@m
Ultimate Rider (Admin)

Message(s) : 992

Message par Kicket le 13 Avr 2007, 10:49

ze0n a écrit:Ouaaaaais, yavait pas un membre a l'époque de wscf qu'etait parti aux states et qu'etait revenu avec des tofs avec Cellski et qui ventait la weed medicinale qu'il fumait exclusivement vu sa qualité d'une highness démsurée :?:

bah si, mon homie Raphas dont parle Marco...

j'dois avoir les tofs encore dans un coin ou au pire je les lui demanderai...
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message(s) : 9127

Message par Trop Grillé le 13 Avr 2007, 11:38

moi c'est herbe dés que possible,shit qu'en cas de pénuries d'herbe.
sinon j'ai pas mal freiné la conso , mais dés que je suis devant mon ordi à faire du son c'est impossible de m'arrêter ...question de focalisation je suppose, ma future femme voudrait que j'arrête mais dans un peu plus de trois mois c'est Hydro time pour moi au canada! donc je pense qu'elle se fera une raison .
Trop Grillé
Silver Rider

Message(s) : 126

où pécho de la w€€d à Bale ?

Message par El Marginal le 08 Juil 2007, 12:42

Salut tout le monde, je suis actuellement dans un centre de vacances pour bourge en alsace( j'y accompagne ma femme qui y travaille)et comme le temps est plutot pourri en ce moment et que je n'arrive point a fermer les yeux avant 6heures du matin depuis 5 jours, j'aurai besoin d'un petit coup de pouce de votre part , ou trouver de la putain de motherfucker weed sur Bale??? Parce que les cuites Bavaria-Picon a la paille ca fait mal a la longue...
El Marginal
Silver Rider

Message(s) : 125

Message par Fizzle le 08 Juil 2007, 14:31

:shock: :roll:
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 2343

Message par Kokizzle le 08 Juil 2007, 14:36

elle te plait pas ma region?
pour l'herbe, je sais pas faut un peu tourner en ville, eviter les gars trop louches, c'est pas la hollande non plus.
Image

FUCK EM UP, FUCK EM UP, FROM THE WEST COAST! FUCK EM UP, FUCK EM UP, FUCK EM UP!
Kokizzle
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 2027

Message par WSTDLR le 08 Juil 2007, 14:41

LOL perspicace
WSTDLR
Gold Rider

Message(s) : 470

Message par Gi2les le 08 Juil 2007, 14:48

qu'est ce que c'est que ce topic a la con :?
Gi2les
Diamond Rider

Message(s) : 1895

Message par Hilly le 08 Juil 2007, 14:49

mdr!! non mais qu'est ce que c'est que cette idée qu'ont les gens que la weed coule à flot en Suisse :D :D Bref c'est pas trop faux et tu peux trouver super facilement donc essaye la gare ou demande sur place à des mecs qui ont le profil de l'emploi :P...
Hilly
Gold Rider

Message(s) : 220

Message par ze0n le 08 Juil 2007, 14:55

En même tout le monde sait qu'en Suisse la législation sur la drogue est bien atypique :lol:
Bref dès que l'auteur du topic aura vu les réponses, on reconsidérera la présence du topic, l'éthique :roll:
Jackpot !
ze0n

Message par Double Z le 08 Juil 2007, 14:59

Hilly a écrit:mdr!! non mais qu'est ce que c'est que cette idée qu'ont les gens que la weed coule à flot en Suisse

ben vu que ya des coffee shops du coté allemand meme si c'est pas le meme delire qu'en hollande ca explikerai que ca tourne plus dans le pays koi
Image
Double Z
Diamond Rider

Message(s) : 1007

Message par El Marginal le 08 Juil 2007, 19:44

je reviens de Delémont et les gars sur place m'ont dis que c'était dead, qu'il y avait eu un grand coup de balai et que quasiment tous les coffee avaient fermer,j'ai demandé pour Bale, meme chose,il faut connaitre car ils vendent plus a n'importe qui!!!
[/quote]
El Marginal
Silver Rider

Message par Lilvinkey le 08 Juil 2007, 22:55

Yo, cest quoi ce topic!!! :shock: :shock: c'est la teuf!!!!!!!! :mrgreen: ...Bon... mais quand même ce forum est très régulièrement visité par la SRG et les flics... :|
Lilvinkey
Gold Rider

Message(s) : 440

Message par El Marginal le 08 Juil 2007, 23:17

ma question c'était pas ou trouvé des dealers dans la rue ,c'était juste ou trouver un cofee ou un lieu reglo pour fumer en suisse,il n'était pas question de ramener quoi que ce soit en france,et de plus je me suis permis de poster ca car j'ai remarquer des topic du meme genre ,mais maintenant si j'ai fait une boulette sorry les homies.
El Marginal
Silver Rider

Message par Hilly le 09 Juil 2007, 20:53

Le truc c'est que le fait de fumer est légalisé mais pas la vente... en gros tu peux te balader avec une certaine quantité sans te faire arrêter mais pas en vendre comme ca... Par contre, meme si perso je ne fume pas, je n'ai pas vu de diminution de la quantité qui circule bien qu'en effet, bon nombre de cofee ont fermés...
Hilly
Gold Rider

Message(s) : 220

Message par Zgegvier-Walker le 10 Juil 2007, 09:33

Hilly a écrit:meme si perso je ne fume pas

Bon choix homie
Avis a tout les fumeurs pendez vous ça va plus vite (coluche) :wink: [/u]
Zgegvier-Walker
Bronze Rider

Message(s) : 74

Sizzurp (effets et fabrication)

Message par Despi93290 le 06 Nov 2008, 13:13

Comment on le fabrique ? C'est bien du syrop de codéon et du sprite mdr ?

Si quelqu'un pouvait me donner les secrets de fabrication ce serait pas mal ...
Donnez vos experiences aussi !
Despi93290
Bronze Rider

Message(s) : 85

Re: Sizzurp (effets et fabrication)

Message par KoFee le 06 Nov 2008, 14:28

Il te faut de la promethazine en plus de la codeine, que tu mélange avec n'importe quel soda, le jus c'est juste pour le gout. Mais bon c'est un truc dangereux et de tox, çà peut te rendre accros très vite. Un conseil reste à la THC, c'est déja assez violent comme çà et bourrée de merdes. Avec la codeine (c'est un opiacé) en trop forte dose, tu peux taper l'OD.
La France a bien choisi son embleme, le coq est le seul animal a se lever le matin en chantant les pieds dans la merde des porcs.
KoFee
Gold Rider

Message(s) : 387

PrécédentSuivant

Retour vers LIFESTYLE