Fumer c'est pas bien et c'est pas bon, faut vraiment etre débile pour penser le contraire, donc FUCK LE MINISTERE DE LA SANTE ET FUCK LES LOIS ANTI TABACS.
ze0n a écrit:Oué ya différente gamme de seum ...
et ya deux grandes classes de seum, le black bien gras et le superpopo bien clair(obtenu au tamis, les gammes sont dégressives avec le developpment des différentes phases de tamissage) .
Perso j'préfère le clair, meme si c de la 3e ou 4e gamme ca passe bien et c rarement/voirpas coupé mais bon c pratiquement le meme prix que la beuh.
Donc moi je dis mass weed et de temps en temps un peu de seum(du bon de préf'), car la weed c tres bon, ca te casse moins(quoique c'est pas la meme défonce )tu te reveilles plus facilement et ca ne fait pas de trou de boulettes
. Et surtout tu sais ce que tu fumes même si les techniques d'alourdissement du tosma devient de plus en plus crakage pour les consomateurs.
Sinon, t'as bien fait d'arrêter, j'avoue c chaud surtout que ca fait un moment que tu devais fumer je suppose ...
Sinon pti sondage, toncar ou bounta ?
Moi pers', c'est que bounta que ca soit de la beuh ou du shit ...
Lil Jack a écrit:je suis dèjà assez parano dans la vie pour fumer cette merde. hahahaha
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité