Kicket a écrit:classic shit :
à la sauce 2k9 ça se défend pas mal aussi :
en vrai c'est quoi le sample utilisé dans les 2 sons ?
Lord Fatine a écrit:Après une recherche effrénée j'ai réussi à identifier l'origine du sample dont tu parles Kick's :
Blackbyrds - Mysterious vibes et le morceau tue !!!
A votre service...
Wikipedia a écrit:The Blackbyrds was a rhythm and blues and jazz-funk fusion group, formed in Washington, D.C. in 1973.
The group was led by trumpeter Donald Byrd and featured some of his Howard University students: Kevin Toney (keyboards), Keith Killgo (vocals, drums), Joe Hall (bass guitar), Allan Barnes (saxophone, clarinet), and Barney Perry (guitar). Orville Saunders (guitar), and Jay Jones (flute, saxophone) were later members of the group. They signed to Fantasy Records in 1973. They are best known for their 1975 hit "Walking in Rhythm", which received a Grammy nomination.
2klo a écrit:bien vue je voit qil y a des gens passionné qui aime allé jusko bout c ma raison d"tre avc ou ss mes tort effectivment donald bird a bossé avc eux d"ou c blaze blackdonaldbird en general c des gens de loin qui poussent les histoires, sa doit etre une comunauté qui ne ce devoilent pas pour apprécié tes difulcuté aimé ce qui vient du passé et entre autre le son que tu balance ds ts oreilles peace mon frere,amie,fidéle etc etc mais moi un sample 2klo enfoirééééééééééééééé.......
Lord Fatine a écrit:Wikipedia a écrit:The Blackbyrds was a rhythm and blues and jazz-funk fusion group, formed in Washington, D.C. in 1973.
The group was led by trumpeter Donald Byrd and featured some of his Howard University students: Kevin Toney (keyboards), Keith Killgo (vocals, drums), Joe Hall (bass guitar), Allan Barnes (saxophone, clarinet), and Barney Perry (guitar). Orville Saunders (guitar), and Jay Jones (flute, saxophone) were later members of the group. They signed to Fantasy Records in 1973. They are best known for their 1975 hit "Walking in Rhythm", which received a Grammy nomination.
ze0n a écrit:Bien vu pour le son des BlackByrds![]()
Sinon 2klo, les BlackByrd c'est bien le groupe funk de Donald Byrd ???
http://video.google.fr/videosearch?sourceid=navclient&hl=fr&rlz=1T4HPEA_frFR316FR316&q=tom%20brock&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wv#................ta compris pkoi il et president???? tom brock sur un taf de jay-z j"active ....je desactive tout commentaire sur ls prod de monsieur barry white 2klo....chargééééééééééééLord Fatine a écrit:
Aussi l'intro de Craig Mack - Project : Funk da world
Récent :
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité