Ilan repose en paix... Youssef FAFana 1ad7 k

Autres genres musicaux, société, culture, loisirs, bons plans et un peu tout le reste.

Message par Pierre le 02 Mars 2006, 00:30

Dire "qu'est-ce que tu veux y faire" ca fait un peu cynique, des trucs hardcore arrivent fréquemment mais quand il s'agit de séquestration, de pedophilie et de ce genre d'atrocités y'a qu'une chose à faire c'est s'indigner et éspérer que ca se reproduira plus.

Et blâmer les medias je trouve encore ca cynique, surtout dans un cas ou la situation est on ne peut plus claire : un mec en kidnappe un autre parce qu'il est parti du principe qu'etant juif il avait forcément de l'argent.
Y'a rien de caché de la part des médias, seulement on peut effectivement en penser qu'ils en font un peu trop en parlant d'antisemitisme etc...ceci-dit c'est quand même comme l'a dit OGKim un fait, ca existe, à la limite c'est peut-être pas plus mal d'en parler, comme de toutes les autres formes de racisme, et evidemment de le dénoncer.
Faut arrêter de croire à la manipulation des médias, de l'information, certes elle existe mais il faut pas l'exagérer surtout dans un cas comme celui-là, on est pas en URSS, il serait temps d'arrêter la parano.

De toute façon c'est malheureux mais les juifs ca a été, c'est et ca risque de continuer à être un sujet qui fâche dans ce pays, ne serait-ce que les réactions que les gens ont par rapport à ce qui s'est passé (relativisation) je trouve ca assez inquiétant.

En tout cas fofana qui fait le guignol devant les télés, je pense qu'il rigolera moins à son retour en france; perso je le met dans le même sac que les emile louis, dutroux et autre rebuts de l'humanité.

Et qu'Ilan repose en paix
Pierre
Platinum Rider

Message(s) : 658

Publicité

Publicité

Message par NicoBax le 02 Mars 2006, 01:34

Pierre a écrit:Faut arrêter de croire à la manipulation des médias, de l'information, certes elle existe mais il faut pas l'exagérer surtout dans un cas comme celui-là, on est pas en URSS, il serait temps d'arrêter la parano.

mouais... j'aurais plutot envie de dire "faut arrêter les bisounours" mais bon...
NicoBax

Message par Pierre le 02 Mars 2006, 01:48

Non mais je sais bien ce qu'il peut passer au niveau des médias, l'usage que les chaines de télé font de l'information et les idées qu'elles vehiculent à travers leur programme etc...je dis seulement que dans un cas comme celui-là les faits sont à la portée de tout le monde, ca parait pas tellement compliqué, c'est surtout l'interprétation du geste qui porte à débat, même si en effet les medias ont l'air de prendre position.
Pierre
Platinum Rider

Message(s) : 658

Message par OGKim le 02 Mars 2006, 06:12

MalcoM a écrit:à mon avis personne sait si s'il sagit d'1 vrai crime raciste/antisémite , à part si tu fais parti 2 l'entourage ou que t'as eu vent 2 l'affaire...j'veux dire, AU MOINS 90 % des gens qui pensent que c 'est un crime raciste qui a été commis l'ont appris par le biais des médias , que ce soit T.V. magazines et journeaux, c 'est la même, pour moi ils se sont fait berner comme des moutons. Moi je sais pas quoi penser en fin 2 compte. C'est pour ca que c'est louche. Mais nique sa mère 2 toutes façcons ca arrive tous les mois ce genre 2 conneries. Qu'est ce que tu veux y faire????

MALCOM jai rien contre toi ...mais est tu sur ke 1 fois par moi un jeune passe 24 jour a se fairre cramer a pti feu dans une cave ?????moi je vois beaucoupm de pti cas ki durent 2 a 3 jour ya surememnt des cas similaire ...mais surement pas tous les moi ...encore la reste precis ..par respect pour la victime ....

maintenand on connais rien sur laffaire mais deja un element mas mis la puce a loreille...comment peut on dire cest pas antisemite quand acordement au policier des jeunes passait et lui ecrasait des mego de bedo sur le front le traitant de sale juif ...ET MAINTENAND KI ESTIME KE CETAIT PAS UN ACTE RACISTE ? ET EN PLUS ON CONNAIS KE 1 POURCENT DE CETTTE HISTOIR ET DEJA ON SENT LE RACISM PLEIN NER ..CEST SUR KE LE MOBILE ETAIT RACIST MAIS PAS DU RACISM NEGATIF ...DU RACISM GENRE LES JUIF CEST DES RUPINS ..MAIS MEME CA CA RESTE DU RACISM A PARTIR DU MOMENT OU TU DIS QUNE RACE EST COMME CI OU COMME CA CEST RACIST ...LES JUIF YA DES RICHE ET YA DES PAUVRE ...LES BLACK YA DES RICHE ET YA DES PAUVRE ...MAINTENAND DE DIRE LES BLACK CECI OU CELA PEUT IMPORTE ..SI TU PARLE DUN RACE DANS SON ENSEMBLE TU PREND LA VOI DU RACIST ....

enfin ca saute aux yeux ....
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Message par OGKim le 02 Mars 2006, 06:20

Pierre a écrit:Non mais je sais bien ce qu'il peut passer au niveau des médias, l'usage que les chaines de télé font de l'information et les idées qu'elles vehiculent à travers leur programme etc...je dis seulement que dans un cas comme celui-là les faits sont à la portée de tout le monde, ca parait pas tellement compliqué, c'est surtout l'interprétation du geste qui porte à débat, même si en effet les medias ont l'air de prendre position.

TU TENTE DE SEQUESTRER 6 JUIF OU 4 AVANT LUI....TU LE CRAME TOUS LES JOUR EN TRAITANT DE SALE JUIF TOUS LES JOUR DEVANT TEMOIN

ET LA ON DISCUTE ENCORE POUR SAVOIR SI ILS ETAINT RACIST OU PAS ?????????????????????????????????????????????????????????????

CEST CA LE PROBLEM DE LA FRANCE !!!!!!!!
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par OGKim le 02 Mars 2006, 07:38

...ouais
Dernière édition par OGKim le 02 Mars 2006, 19:25, édité 1 fois.
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par NicoBax le 02 Mars 2006, 15:04

j'ai très envie de fermer ce topic...
NicoBax

Message par Smoky le 02 Mars 2006, 18:48

c ptete mieux avant qu'il fasse 118pages de haine..
ImageImageImage
Smoky
Silver Rider

Message(s) : 141

Message par Malcolm le 02 Mars 2006, 22:26

OGKim a écrit:...DU RACISM GENRE LES JUIF CEST DES RUPINS ..MAIS MEME CA CA RESTE DU RACISM A PARTIR DU MOMENT OU TU DIS QUNE RACE EST COMME CI OU COMME CA CEST RACIST ...LES JUIF YA DES RICHE ET YA DES PAUVRE ...LES BLACK YA DES RICHE ET YA DES PAUVRE ...MAINTENAND DE DIRE LES BLACK CECI OU CELA PEUT IMPORTE ..SI TU PARLE DUN RACE DANS SON ENSEMBLE TU PREND LA VOI DU RACIST ....
enfin ca saute aux yeux ....

ouais maintenant je vois ce que tu veux dire..

Dire "qu'est-ce que tu veux y faire" ca fait un peu cynique, des trucs hardcore arrivent fréquemment mais quand il s'agit de séquestration, de pedophilie et de ce genre d'atrocités y'a qu'une chose à faire c'est s'indigner et éspérer que ca se reproduira plus.

Et blâmer les medias je trouve encore ca cynique, surtout dans un cas ou la situation est on ne peut plus claire : un mec en kidnappe un autre parce qu'il est parti du principe qu'etant juif il avait forcément de l'argent.

ouais mais "qu'est ce que tu peux y faire" c'était en conclusion 2 mon post: faut s'indigner encore + qu'avant, esperer encore et toujours... concretement, y a pas grand chose à faire.Comment tu veux changer les mentalités. C'est un problème trop profond le racisme. Et les médias l'alimentent fortement, car ils te dise juste c'est un "crime raciste" commis pas un black. Ils developpent jamais leur truc, ca explique pas grand chose, c 'est simplment des faits à la portée 2 tout le monde comme tu dis. Putain t'imagine l'autre Youssuf de Bagneux aujour'dhui qui cherche un taffe...c'est chaud. Aussi aujourd'hui j'ai appris qu'il y avait eu un crime raciste à....l'ile 2 Saint Martin :
Dimanche 12 février, le gendarme Raphaël Clin, 31 ans, en service à la brigade de Saint-Martin, intervient avec un collègue, pour faire cesser un "run" (un rodéo de motos) improvisé par des jeunes sur la voie publique. En traversant la chaussée, il est fauché par un engin lancé à grande vitesse. Il meurt deux heures plus tard à l'hôpital, des suites d'une hémorragie interne. Grièvement blessé, le motard a été transporté à l'hôpital de Pointe-à-Pitre, où il est toujours sous surveillance.
Selon des proches du militaire, alors que les secours dépêchés sur les lieux du drame fournissaient les soins d'urgence, une quarantaine de jeunes auraient proféré des insultes, émaillées de propos racistes anti-Blancs à l'encontre des gendarmes. Selon les mêmes sources, l'annonce du décès de M. Clin aurait suscité des scènes de réjouissances, ponctuées de cris. "Aux urgences, ça criait dans tous les sens : "On a tué un Blanc"", a affirmé Stéphanie Clin, son épouse.

Sinon pour revenir à l'affaire, a ce qui parait Youssuf avait fait 2 la prison auparavant... ca a servi à que dalle.
Enfin bref voilà c'est juste ma vision de cet évènement.
Rip Ilan
Malcolm
Gold Rider

Message(s) : 487

Message par OGKim le 03 Mars 2006, 05:40

ouais maintenant je vois ce que tu veux dire

MALCOM a chaque fois dans ta vie essaye de te mettre dans la peau des gens ..ca aide a comprendre certain comportement ....et ca aide a etrevoir la misere de certain ..
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par OGKim le 03 Mars 2006, 05:53

Code : Tout sélectionner
"qu'est-ce que tu veux y faire"

cest ce kil disait quand les skins ratonai .....

maintenand medite sur ca ...............on eteind pas un incendit avec du feu .

a koi est du la disparition du skins si le fait ke le feu ne tu pas le feu ?cest avec l'amour kon as tuer ;les skins ???????

pas tout a fait ...lol....

mais nos fait darme et notre comportement nous as rendu plus populaire ...
la encore strategie ....

je me suis apercut que meme apres le baldies..locmotives...chatelet,meteors bad maners national et mainte bataille ou le skin se fit niker sa maman de facon magistral et totale
chaque bahut ke lon prenai genre montaigne ...on fesait reigner paix et antiracism ....avant nous sur le meme territoir ... les skins depouillai et tapai nous on as taper les skins ..mais on se comportai'' amicalement ''et on recrutai a tour de bras ..formont des section pour les bouffon car on excluai personne lol...donc efet de mode ...je crois ke cest plus les bouffon ki nous imitai et ki propagai notre style et couran de penser a travers tous les mileux ki tuas le skin ..car on allai tourner la mode vers nous ...
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par OGKim le 03 Mars 2006, 06:02

Code : Tout sélectionner
une quarantaine de jeunes auraient proféré des insultes, émaillées de propos racistes anti-Blancs

nous ducky boys cote a cote avec les docker boys crazy boys news brothers ''pussy cats'' nos meuf ...et les asnays nos grand frere... on a shooter certainne bande bien connu pour les motif ci dessu ....

a lepoke la rue nos rue les rue que l on controlai ne tolerait pas le racism .les temps on changer ...pratik le skins..il sabille vit mange parle bouffe chie et pleur comme tell...youssef lui en revenche et plus dur a depister car styler comme beaucoup de petit frere il est dur de les ambusker a vu donc enemie vicieux car interne a nos comunauter ...
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Jeserlecter le 18 Mars 2006, 18:31

Dire que la rançon etait tombé parait a 5000€... Bien triste tout ça, les flics auraient du payer, le faire liberer et les retrouver apres..., et quel dommage que derriere chacun essaie d'en tirer profit politiquement...
Jeserlecter
Platinum Rider

Message(s) : 948

Message par Lili le 18 Mars 2006, 19:03

5000, ya de quoi péter un cable à la place des parents.
N'importe qui peut obtenir un montant de ce prêt là pratiquement (le genre de prêts cofinoga avec des taux d'interets monstres mais qui ne demandent pas de justificatif de solvabilité, ou presque).
Lili
Silver Rider

Message(s) : 133

Message par Yafoy le 14 Juil 2006, 23:02

Voila ce qu'un frere qui connaisai l'entourage de fofana a affirmé 8)

La vraie histoire FOFANA HALIMI: Halimi et Fofana se connaissaient bien. Ils avaient monté des coups ensemble mais Fofana est allé en prison. A sa sortie, il a demandé à Halimi sa part du butin que ce dernier devait conserver au chaud (environ 45.000€). Mais Halimi n'a pas pu lui fournir. Alors, Fofana, qui connaissait le père d'Halimi l'a sommé de retrouver l'argent, sinon son fils aurait des ennuis. Le père n'a rien voulu savoir. Alors Fofana a monté sa petite opération d'intimidation (tout comme des milliers de jeunes des quartiers qui se font arnaquer par leurs proches dans des histoires plus ou moins louches). Il n'avait certainement pas l'intention de tuer Halimi, d'ailleurs Fofana n'était pas en France au moment du "coup de grâce".
Aujourd'hui, la France entière s'émeut, et c'est normal car le crime est odieux. Cependant, il ne faut pas nous servir de l'antisémitisme à toutes les sauces lorsqu'il n'est finalement question que de problèmes liés à l'argent sale qui circule dans nos banlieues. Messieurs Chirac et Villepin, ainsi que toutes les hautes autorités françaises, vous avez mobilisé tout un pays, et même au delà, pour les obsèques d'une personne que Sarko aurait qualifié de racaille s'il n'avait été juif, mais NOIR.

au faites n'oublier pas l'histoire du RER D ou une jeune femme setai fai des croi gamé sr elle et ki afirma ke des arabe lavai agressé...

:? un noir et un arabe en france sont considéré come de la merde

un juif en france c de l'or
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
....
--------------------------------------------------------------------------------
Yafoy

Message par OdjiCruz le 15 Juil 2006, 00:36

si si l ete dernier rer d garre de louvre!ces kler il on fallu morfler pour rien
OdjiCruz
Tourist Rider

Message(s) : 31

Message par Lili le 15 Juil 2006, 07:11

au faites n'oublier pas l'histoire du RER D ou une jeune femme setai fai des croi gamé sr elle et ki afirma ke des arabe lavai agressé...

un noir et un arabe en france sont considéré come de la merde

un juif en france c de l'or

Sauf que cette folle là n'était pas juive :wink:
Sinon c'était ya 2 ans, et oui ca passe vite :(
Lili
Silver Rider

Message(s) : 133

Message par Tony57 le 15 Juil 2006, 09:44

c'est ce foutre de la gueule du monde de dire que les juifs en france sont considérés comme de l'or... y a juste avoir les propos tenu par bcp sur des forums, notemment sur wsfc jme souviens que les propos allaient loin quand même...

moi sa me fait marrer quand on dit que les juifs jouent les victimes, car meme si sa peut etre svt le cas jtrouve que c pas vraiment les seuls hein...

(je ne suis pas juif)
Tony57
Diamond Rider

Message(s) : 1057

Message par Yafoy le 15 Juil 2006, 11:36

mec...arrete....
déja sa fait beaucoup trop longtemps quon nous rabache la Shoah mais par contre des qu'on veu des eclaircissement sur le role de la franSSe dans l'esclavage alors la ia plus personne...Les personnes majoritaire dans le milieu audiovisuel sont des juifs donc t'etonne pas si dieudo s'en est pris plein la gueule et si on parle autant de la shoah aux infos.Ta deja vu un voyage d'eleve au senegal a gorée???.....Par contre des voyages a aushwitz alors la ten a plein...Ia comme qui dirai ia une couille quelque part nan???
Le peuple Juif a morflé sa c clair et net mais tout comme les armeniens qui ont subi un genocide et qui meme encore peine a faire reconnaitre le massacre de leur peuple.
Jte parle meme pas des indiens et des noirsqui ont été mis en esclavage,massacré ,violé,pillé et des sequelles qui sont encore la aujourdui.

Quand je te dis que les juifs sont comme de l'or en france jte parle du gouvernement qui les considere comme cela et non pas le peuple en fransai en general.
Le gouvernement francais suce bien les juifs car ces derniers tiennent l'etat par les couilles financierement.En gros les juifs sont devenu intouchables en france alors que les noirs et les arabes son devenu des citoyen de seconde zone.en tou cas sachez que le peuple juif qui aime souvent se placer en role de martyr n'est pas le plus a plaindre etant donné ce qu'il font aux palestinien, le role qu'ils on eu pendant l'esclavage, la facon dont les noir juif (falasha) sont traité en israel et le role quil on eu pendant le regime de l'apartheid en afrique du sud (au passage leurope les on bien aidé pr faire leur pays et annexé la palestine, les pauvres juifs :cry: )

Donc c clair que ce que ce juif a subi dans la cave c inhumain mais en faire une affaire national de la sorte c'est un manque de respect pr les autres victimes de kidnapping non juive qui non eu aucun media sur leurs affaires respective.Je trouve dailleurs honteux que le peuple juif sen serve pr se donner un role de martyr.

Des kidnapé et torturé ien a eu des tonnes, des noirs ,des marrons, des jaunes, des blancs...Mais quand le gouvernement a apris que c'etait un juif alors la ilzon chier dans leur froc et on bien sucer.

pour moi en tant que noir ,kamites,afro fransais ou ske tu veux, pour moi le ocmbat contre le racisme et le combat contre l'antisémitisme ne peuvent etre un seul et meme combat car la france a mis en place un systeme a deux vitesses basé essentiellement sur l'appartenance ethnique et la propriété monétaire.

Quand la mosquée Billal a été gazé par les CRS a clichy sa na pas été qualifié d'un acte antimusulman, maintenant va gazé une synagogue:quand bien meme tu seras flic taura le gouvernement fransais sur le dos.

Je sais pas si ta entendu parlé de la tribu ka qui a fait une descente au sentier et que les medias on qualifier d'antisemite et de parti noir extremiste mais jai la vrai version et si des personnes sont interesser je pourrai la poster.

Certains pourrait penser que je suis raciste, a ceux la je repondrai que je suis un mec qui ne juge pas sur la couleur mais par les actes.
Donc si les juifs se comportaient comme les autres populations il ny aurait pas de soucis.
Malheureusement les juifs cherchent des coups.Au faites vous vous rappelez l'affaire de l'arabe qui shlassai des gens avec un gros couteau?
il avai agressé un juif et les rabbin on dit que cetai un acte antisemite alors qu'ils savaient pertinemment que larabe en question avai aussi planté des magrebin

Pour ta ptite info l'auteur du message au dessus (désolé jai pas lu ton nom), la meuf du rer D etait bien juive et a reussi afaire voter raffarin et chirac une loi rien que pr son peuple,avec un simple mito!!!!!
dans ce cas la jvais me faire des traces de coups de fouet sr le dos , jvais me couper une main et ensuite courrir o commisariat en disant qu'une bande de blan ma traiter de sale negre et m'on fait reciter le code noir tout en me faisan des torture physique.

Donc c 'est du foutage de gueule de dire que c'est du foutage de gueule de dire que la france suce les juifs.
Yafoy

Message par Tony57 le 15 Juil 2006, 11:50

ya du vrai ds ce que tu dis..
parcontre par rapport a aushwitz , n'oublie pas que t'es en france ici mec, que les francais ont était concerné par ces massacres, comme la plupart des pays européens, et en + dans le contexte c'est quand meme pendant la seconde guerre mondiale quoi puis c'est a coté l'allemagne(je dis ça par rapport au coût du voyage)... donc si tu fais attention a tous ces points tu trouvera normal qu'il n'y ai pas de voyage scolaire au senegal, usa ou n'importe où...
Tony57
Diamond Rider

Message par Yafoy le 15 Juil 2006, 12:26

au cas ou tu le saurais pas la france a été trés concerné par le commerce d'esclave tou come langleterre, lespagne le portugal, la hollande d'autant plus que la seconde guerre mondial a duré 6 ans alors que le commerce d'esclave a duré sur sur sur sur...500 ANS!!!! :evil:
alors bon oublions gorée et faisons plus facile:

Nantes, le Havre, Bordeaux

les villes par lesquels transitaient les esclaves et qui se son faites des couilles en or sur ce bizness.
:evil:
Yafoy

Message par Tony57 le 15 Juil 2006, 12:39

et?... ils doivent aller faire un voyage ou les élèves?? déja qu'ils ont du mal à financer des voyages en angleterre... toi ta cru c'était la fête??
Tony57
Diamond Rider

Message par Yafoy le 15 Juil 2006, 13:00

wai mec c'est la fete, sa fait 500 ans que c'est la fete meme :?

si il ya des voyage en commemoration a aushwitz alors il en faudrai un pour chaque crime qu'un peuple aurai mondialement subi par la franSSe.

Tu me di que les ecole galérent pour faire des voyage en angleterre, jen dedui donc que sa leur reviendrai moin cher de faire des voyage en france dans les villes que jai cité plus haut ... ton raisonnement ne tiens pas une seconde la route.

Et tinquite pasdis toi que si il ya moyen de faire des voyage en pologne ya aussi moyen d'en faire a gorée, Le senegal c pa si loin que sa.Et quand bien meme tu me resortirais que les prix pr le senegal c'est cher ou que c'est pas la porte a coté je te repete encore une fois qu'il a des villes en france qui on gardé des lieux historiques ou des esclaves etait acheminé avant d'etre deporté sur le continent americain.

Je vois que tu te sert d'argument depassé pr justifier la preference aux commemorations juives que noir.

Sa te poserai probleme qu'il ié des commemoration scolaire sur l'esclavage fait par la france au meme titre que la shoah???
Yafoy

Message par efcea le 15 Juil 2006, 13:12

Tu sais quoi keumé ? Tu saoûles, mais grave, grave
efcea
Gold Rider

Message(s) : 256

Message par Raoul le 15 Juil 2006, 13:20

efcea a écrit:Tu sais quoi keumé ? Tu saoûles, mais grave, grave

alors toi tu dois etre juif ! hin ! avoue salopard !!!!
"I just want to conquer people and their souls." Mike Tyson

"My name is my name !" Marlo Stanfield
Raoul
Platinum Rider

Message(s) : 571

PrécédentSuivant

Retour vers LIFESTYLE