Page 4 sur 6

Message Publié : 16 Juil 2006, 23:36
par Yafoy
bon maintenant je vais vou repondre tour a tour selon la pertinence de vos post.

mister grego dit:

"Apres se battre pour kon parle de l'esclavage je suis pour grave....mais pas besoin de prendre a contrario l'exemple juif...çà sert a rien....car la comemoration de l'esclavage doit se faire sans comparaison aucune avec aures choses,les faits etant tellement grave,elle n'en a pas besoin....ke chacun guerisse ses cicatrices.... "

pas de probleme gars mais a la base le debat etait sur l'affaire Halimi et c'est parti sur la victimisation a tout bout de champ des juifs alors que pour la cause noir ou autre on n'en parle tres peu.


tu di aussi:

"Kan on est a l'hosto avec la rate éclatée,pas besoin d'aller voir la chambre d'à coté pour voir ce ki si passe,on s'en bas la race....faut se concentré sur sa guerison....et c bien notre bouche ki doi avaler les medocs.... "

pas de probleme gars la encore sur ce point je suis d'accord avec toi sauf que dans ce cas present c'est ton voisin de chambre qui debranche ton appareil respiratoire.
Au faites sa te plairai que tu sois dans le coma et qu'on suce plus le mec de la chambre a coté qui a une fracture du pouce juste pour son appartenance ethnique??
repond stoplé


tu di:

"je dirais aussi...juste comme çà,une parole en l'air à titre d'expemle bete....y a des renois ki sont de vrais fils de pute et de juifs ki sont plein d'humanité et de compassion....et vis versa"

Sans blague...Tout comme il ya des blancs honnete ( je citerais l'auteur de "la mafia francafrique" vershave) et des noirs ignoble (mobutu et compagnie mais on sdemande qui les fout au pouvoir eux...)


Kiket dit:

"Yafoy, écris en noir stp, comme tout le monde... entre toi et L'1dix & co, ça commence à me saoûler les gens qui essaient stérilement de se démarquer par la couleur de leurs posts... si un modo ou moi-même postons des fois des trucs en rouge ou bleu, c'est qu'il y a une raison réelle (un "edit" dans le post de quelqu'un d'autre, par exemple)... donc voilà, c'est pas Crayola Land ici, à bon entendeur... "

Je savais que quelqun viendrait me casser les couilles pour sa...mec moi je vois dla couleur jvois sa claque ok pa dgalere je mets!!Sinon ta ka enlever la couleur si tu veux pas que se soit Crayoland et les laisser que aux moderateurs.C le pire que la caleche ici!!
Au faites t qui pr me parler de crayoland toi??t mon daron??je te prends pas de haut alors prends pas la confiance stoplé.A bon entendeur...

ta di aussi:

"2. les discussions politico-machin chose, c'est très intéressant dans l'absolu, mais sur un forum dont la fonction première est de parler de musique, quitte à taper du HS, je préfère quand ça parle de foot ou que ça poste des vidéos nazes par exemple, car dès que ça devient un peu trop "sérieux", malheureusement (je constate ça d'expérience, je l'invente pas) non seulement ça s'enflamme de façon ridicule 9 fois sur 10 et, pire, le débat reste le plus souvent au ras des pâquerettes... la hiérarchisation des souffrances, c'est vraiment à gerber comme délire, surtout quand on essaie de comparer des trucs qui n'ont rien à voir... à ce titre, totalement down avec la remarque de Mister Greggo"

tu me fou de notre gueule ou quoi???quand ta vu le sujet "ilan halimi" me di pas que ta été assez con pour penser que ce debat aller derailler sur les nouvelle sortie de C-Bo ou de Kol G Rap a moins que se soit de lipocrisie ou la mavaise foi donc ta 3 options qui souvre a toi:

- la connerie
-le foutage de gueule( mauvaise foi si tavai pa capté krkrkrkr)
-l'hypocrisie

a nan la tu ma bien fait rire alors que ce netai pa le but (sa sapele donc duu duu duuu ridiii...cule)


"laisse mon émission en dehors de tout ça, stp..."

alors la toi ta gagner...deja je parlai du forum et non pas de ton emission, di moi t flégon toi jolmalin.Et kan bien meme je parle de ton emission wai et alors?j
e di ka la base le delire de sa c le rap, c vrai ou pas?ia koi dan ton emission dka tekno???vazi repond stp...


Pour une breve reponse a keltcher sache qu'il ya a longtemps le peuple noir dominait le monde est a eté a la base de nombreuses civilisations telles que celle des mayas, des dravidiens (inde), des chinois et des japonais d'ailleurs un proverbe japonais affirme que pour etre un bon samourai il faut avoir du sang noir.(vous pouvez vous renseigner).Donc toutes ces migrations et ces flux de populations venus d'afrique ont engendré des choses ont ne peut plus positive pour les autres peuples (la preuve de cette "conquete" est le peuple negritos disséminé sur les cotes asiatiques, d'ailleurs vous vous etes jamais posé la question pourquoi iavai des reunoi en oceanie alors que ia jamais eu desclaves africains deporté la ba par le blan???)
vous avez peut etre oubliez que a une epoque pendant que le peuple blanc clamsaient dans des grottes ,les noirs erigait des pyramide super baleze en egypte enfin bref...me parlai pas de "si les noirs nianiania ba les blancs nianiania " puisque sa a deja été le cas et que les noirs se sont melangé aux autres peuples sans violé pillé et asservir comme une "race" dont je tairai le nom.(vous avez bien hin jai mi des guillemets au mot "race" au cas ou un connard imbu de sa science viendrai me sortir tout larmoyant "mais ia kune seul race sur terre!!c la race humaiiiiine wiiiiin".


Bon pour finir avec mister greggo:
tu di que
"faut pas oublier une chose sur l'esclavagisme et sur les negriers...c'est ke sans l'appui de certains noirs,il n'y aurait pas eu autant de captures,etc...j'explike...les guerres entre tribus ont participé a l'actiond des negriers....une tribu s'alliait avec le blanc pour faire capturé la tribu adverse....sans compté les marchands noires d'esclave noires qui s'en mettaient aussi plein les poches...des sortes de collabo.... "

deja mec jai rien contre toi hin mais a la base quand on connait pas ce sujet a fond vaut mieux se taire que de sortir des conneries de la sorte qui conforterons a fond les cretin qui gobe tou skon leur apprend a lecole( bawi hin la france a trouvé le moyen datenuer la chose;; kan meem il son pa si con wesh!)Ce n'est pas au boureau de raconter le meurtre de sa victime mais a elle meme de le faire
" ha mais non coman tu veux ke la victime raconte son meurtre puiskel est morte???t conn hiin" wooooooo zavé vu??? jai déja prévu un post a la con ppouvant venir de n'importe quel de mes detracteur!!chapo hiin??? :P

Le mieux c'est que je te mette en lien un article sur un blog et que tu le lise attentivement silteplait.

http://consciencenoir.skyblog.com/4.html

l'article dont le titre est "LES AFRICAINS ONT ILS VENDUS LEURS FRERES ANCETRES DES ANTILLAIS??????????"

en tout cas tres bonne facon de se dedouaner de sa responsabilité.
"ouiii mais cetait les noirs qui vendaiiiient..." jen deduis donc que vous n'avaient vous aussi pas la conscience tranquille malgré le fait que cela se soit passer il ya treeees tres treesss longtemps d'apres vous, maintenant vous seul le savez si oui ou non vous vous sentez coupable en votre ame et conscience.
Pour la ptite info meme le roi du Dahomey a été deporté en tant qu'esclave a la martinique...

j'en place une special derniere pour ce cher kiket qui me dit:
"sinon, pour revenir au cas particulier de la Shoah et à celui, plus général, des génocides, une page très intéressante à lire : http://perso.orange.fr/d-d.natanson/le_mot_shoah.htm"

ok mec! bien! bravoo bravoo bravoo!!vive google!!!
maintenant sor moi quel est le peuple qui a été en premier victime de camp de concentration et de gazage (nan pas des vannes enfin alala)?
Tu sais??? nann??
ok je vais te dire, les premieres victimes des camps on etait les antillais durant les severes reprimes des revoltes de guadeloupe et de haiti et l'instigateur des camps de concentration est la personalité préféré des fransais je cite: NAPOLEON. hitler a bon dos vous trouvez pas?
Bien avant la shoah des juifs, pendant la colonisation africaine il ya eu des camps de concentration en namibie ou les allemands faisait le meme types d'experience que le peuple juif a subi des decennie plus tard.
Le peuple Hereros sen est pris plein la gueule...

BREF

maintenant jaimerai savoir combien de noir sur combien de blancs on pris part au debat.
En tout cas vu les post et le lynchage virtuel dont j'ai été "victime" :lol: je me suis fait une idée...Preuve que quand bien meme j'essaye de dialoguer amicalement avec des "frere" blancs cela se finit toujours par de la mauvaise foi meme si le mec me repond qu'il est a cent pr cent avk la cause noir et que sa meuf est noir ou metis, krkrkrkr l'alibi classique d'ailleurs les keufs l'utilisent bien, pr une patrouille de 5 keuf blanc ta un noir mais bon je ne vous apprends rien si je vous dis que ce noir sé pris une disquette par la franSSE .
oups desolé je sor du passage clouté j'ai fait un pti HS,pardon kiket me fou pa o mitard stoplé :cry:

ptite reponse au mec qui a di qu'il n'y avait pas de peuple noir:

"deja arrettez avec vos conneries de peuple noir. ya pas UN peuple noir. ."

Tres bonnes technique de divizer pour mieux regner en tout cas une chose est sur c'est que que se soit un antillais, un kanak, un zambien ou un senegalais sa restera toujours un sale negre ou qu'il aille dans un pays ou une communauté a majorité non noir meme pour un metis lol.
En gros pour ceux qui aurait pris cet phrase au premier degré je veux dire par la qu'un non noir ne saura pas faire la difference entre un somalien d'un guinneen.(bawi obligé de preciser paske comme kelkin a dit le debat vole pas tres haut)


ia un type aussi qui dit:

"Et ton adresse msn c'est "qlock dans ta bouche" j'espere que c une blague"

mec ta trop maté menace II society toi, t conditioné par l'image du "black gangsta" avec un flingue ,importé par la société blanche o usa (et aussi il fau le dire la communauté noir malgré elle.)
Donc le glockdantabouche c'est aussi bien malcolm X qui peut tle foutre, que o dogg qui ten colle une dans la fiole pour un mot de travers, qu'un mec ke sa femme a quitter qui pete un cable ou alors un flic qui veut te faire chier dans ton froc,
sa yé le paillasson direct il a vu le mot "glock" et il la associé au mot "noir".MOUAHAHAHAHAHA :twisted:

Bref beaucoup de mauvaise foi et de prejugé chez les adeptes blancs de rap cainri ddu forum 187 SHOW(ta bien vu kiket jai marqué forum...toi ien a comprendre???) pas de probleme...Je reviendrais posté des commentaires et faire des topic quand je ferais de la musique aussi revendicative et intelligente que le font CSRD et BASS CLIK.

TIZE, SEXE ET DROGUE IA KE SA DE VRAI :twisted:

adieu les amis :mrgreen:

Message Publié : 17 Juil 2006, 00:16
par Bimbamboum
adieu :roll:

Message Publié : 17 Juil 2006, 00:19
par Kletcher
je vois meme pas ce que tu cherches a prouver en vrai la :roll:

Message Publié : 17 Juil 2006, 00:54
par Kicket
alors là woah :shock: :shock: :shock:

j'allais partir dans un post presque aussi long que le tiens (je suis soit disant spécialiste pourtant mais là j'dois avouer que je m'incline !!), et puis finalement non... en tant que propriétaire des lieux, je préfère te raccompagner sagement à la porte et t'inviter à aller vomir plus loin ta parano et ta bouillie historico-anthropologique digérée tellement de traviole qu'elle en devient proprement effrayante...

en espérant que toute cette diarrhée ne soit qu'une pose virtuelle comme on en adopte tous plus ou moins... car si même dans la "vraie vie" tu développes ce même genre de discours infecte (sans parler de l'arrogance dans le ton), j'imagine qu'il est vain de te dire combien tu contribues justement à charcuter la plaie que tu sembles prétendre vouloir guérir... et tant d'aveuglement, s'il est au fond bien malheureux, n'en demeure pas moins dangereux et inadmissible...

donc sur ce, bon vent... parce que faut pas déconner non plus...

Message Publié : 17 Juil 2006, 02:17
par Joe Le Chien
Ta vraiment rien compris, bon vent.....
(Ps: mon père est noir de un, et peu importe qui pourra me foutre a qlock dans la bouche ce sera toujour un acte stupide et qui n'entrainera que de la violence peu importe qu'il soit black, blanc, asiat, arabe ou bleu....)

Message Publié : 17 Juil 2006, 06:36
par Mister Greggo
Yafoy...t'a absolument rien compris a mon post....ensuite c pas parce ke ma peau est blanche ke je ne conais rien du tout sur l'histoire de MES FRERES NOIRS...ensuite t un gros putain de raciste...oua ouai....tu sais pourkoi? parce ke comme eux tu vas du point A ou point C sans passer pare le B...çà te permet de te reconforter dans tes trucs et de faires des généralités dangereuses.....tu veux un exemples....je vais t'en donner un...

->t'a facilité dans ton post a utiliser le "VOus" accusateur kan tu parles des blancs....y pas UN peuple blanc mon frere....relis ton post tu comprendra

Sinon je suis pas un des boureaux donc en tan ke spectateur je peux parler de la victime...la aussi tu as ait une géneralisation dangeurese

Le fait ke des noirs ont collaborés n'enleve en rien la gravité et l'horreur de l'esclavage....et bien sur le role prepomderant des pays blanc developpés....

Tu sens une aggresssion kan il y en a pas....mon premier post allait totalemnt dans ton sens...en precisant seulemnt ke rien n'est manicheen dans ce putain de monde...si toi tu crois le contraire c'est ke t un putain de naif.

Nb:ceci etait le poste d'un blanc....ki dans ses veines a du sang gitan et dont sa mere a passer son enfance en camp de concentration....ki a present a une fille metisse....rien ke pour tout çà,ce blanc se permet de parler.

Message Publié : 17 Juil 2006, 11:50
par jUz@m
Lili a écrit:
au faites n'oublier pas l'histoire du RER D ou une jeune femme setai fai des croi gamé sr elle et ki afirma ke des arabe lavai agressé...

un noir et un arabe en france sont considéré come de la merde

un juif en france c de l'or



Sauf que cette folle là n'était pas juive :wink:
Sinon c'était ya 2 ans, et oui ca passe vite :(


Cette nana-là était élève du bahut où j'étais, des profs m'en ont parlé, et c'était une vraie mythomane (dans le vrai sens du terme)
Une fois elle avait arrêté les cours pour aller à l'enterrement de son père, quelques mois + tard c'était sa mère, sauf que quelques semaines après le bahut appelle chez elle et tombe sur ses parents...
+ tous les mythos + ou - graves qu'elle a pu sortir, ça les a pas étonné cette histoire dans le RER finalement lol (quand ils ont vu le nom et donc ont su que c'était elle)

Message Publié : 17 Juil 2006, 16:18
par Raoul
en tout cas moi le racisme je suis contre

Message Publié : 17 Juil 2006, 18:54
par Rushkoff
Raoul a écrit:en tout cas moi le racisme je suis contre

loool

Message Publié : 17 Juil 2006, 19:20
par Opus93
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: repeat please!!!!!!!!

Message Publié : 17 Juil 2006, 19:25
par eL3x
Chodabax a écrit:et en vrai, si les mecs sont effectivement "stupid" et "dumb" le sujet prête pas trop trop à rire.


C'etait pas une affaire de racisme ... p'tet qu'ils ont invente sa pour blanchir la famille ou j'sais pas ... ou ce qui est fort probable c'est que tt sa est vrai. Mais dans les 2 cas ils avait pas le droit de tuer ce jeune

Re: Illan repose en paix... Youssef FAFana 1ad7 k

Message Publié : 06 Juin 2009, 02:14
par ACID
En fouillant un peu sur le forum, je suis tombé sur ce sujet qui n'a pas été ouvert 3 ans !!! et qui (hélas) reste d'actualité.

Que pensez-vous de l'affaire ?
Pour info l'une des avocates de Fofana est Isabelle Coutant-Peyre, l'avocate de Kemi Seba et la femme du terroriste Carlos, elle a été recalée par Fofana

Ilan RIP

Re: Illan repose en paix... Youssef FAFana 1ad7 k

Message Publié : 06 Juin 2009, 12:33
par OGKim
ACID a écrit:En fouillant un peu sur le forum, je suis tombé sur ce sujet qui n'a pas été ouvert 3 ans !!! et qui (hélas) reste d'actualité.

Que pensez-vous de l'affaire ?
Pour info l'une des avocates de Fofana est Isabelle Coutant-Peyre, l'avocate de Kemi Seba et la femme du terroriste Carlos, elle a été recalée par Fofana

Ilan RIP

comme tu as pus le lire sur ce topic je suis toucher par cet evenement
par contre la ldj en frappan la mere de yousssouf et en crian des injure raciste ma mis une de ces haine
bref la ldj fai nimporte koi ...ke ilan reposent en paix !!!!!

Re: Illan repose en paix... Youssef FAFana 1ad7 k

Message Publié : 06 Juin 2009, 12:35
par Gloire.locale
La haine c'est mal, l'amour c'est bien.

Re: Illan repose en paix... Youssef FAFana 1ad7 k

Message Publié : 06 Juin 2009, 12:36
par Home Boy
L'action de la ldj a été condamnée par pas mal de feujs qui ne se sentent pas représentés par ce groupuscule raciste.

Re: Illan repose en paix... Youssef FAFana 1ad7 k

Message Publié : 06 Juin 2009, 12:45
par OGKim
Gloire.locale a écrit:La haine c'est mal, l'amour c'est bien.
humour ???

Re: Illan repose en paix... Youssef FAFana 1ad7 k

Message Publié : 06 Juin 2009, 12:53
par Gloire.locale
OGKim a écrit:
Gloire.locale a écrit:La haine c'est mal, l'amour c'est bien.
humour ???


C'est de l'ironie, il nous demande ce qu'on pense de cette affaire, sérieusement Kim, qu'est ce que tu veux qu'on dise d'autre????

Re: Illan repose en paix... Youssef FAFana 1ad7 k

Message Publié : 06 Juin 2009, 13:06
par vinz seven
RIP Illan qui est décédé dans d'atroce souffrances...

Un mec qui avait assuré, c'est Soprano aux victoires de la musique, juste après l'évènement.



Wai, franchement une équipe de schlague, l'équipe Fofana, des bras cassés...
A mon avis, c'est un psychopate.

Re: Illan repose en paix... Youssef FAFana 1ad7 k

Message Publié : 06 Juin 2009, 13:08
par Home Boy
fofana c'est un grand malade, il suffit de regarder son mode d'action pour capter qu'il est barré.

Re: Illan repose en paix... Youssef FAFana 1ad7 k

Message Publié : 06 Juin 2009, 15:35
par ACID
C'est de l'ironie, il nous demande ce qu'on pense de cette affaire, sérieusement Kim, qu'est ce que tu veux qu'on dise d'autre????


T'arrives à faire de l'ironie avec une affaire pareille toi ???? :shock:

Re: Illan repose en paix... Youssef FAFana 1ad7 k

Message Publié : 06 Juin 2009, 16:17
par Gloire.locale
Non, je fais de l'ironie sur l'idiotie de ta question, qu'est ce que tu veux qu'on dise d'un truc pareil?

Re: Illan repose en paix... Youssef FAFana 1ad7 k

Message Publié : 06 Juin 2009, 17:26
par ACID
Non, je fais de l'ironie sur l'idiotie de ta question, qu'est ce que tu veux qu'on dise d'un truc pareil?


On peut parler des circonstances, des débats lors du procès, du climat qui règne en banlieue (à Bagneux) pour en arriver là, de la personnalité de Fofana,
c'est plus intéressant que les réponses débiles que tu sors en permanence

Re: Illan repose en paix... Youssef FAFana 1ad7 k

Message Publié : 06 Juin 2009, 17:59
par Gloire.locale
Si mes réponses (et celles des autres apparemment) ne te conviennent pas, je te conseille d'aller sur des forums ou ton intellect supérieur pourra s'épanouir en toute quiétude. J'avais bien compris que tu voulais en venir aux banlieues remplis d'antisémites et de terroristes en puissance mais ce jeu ne m'intéresse pas.

Re: Illan repose en paix... Youssef FAFana 1ad7 k

Message Publié : 06 Juin 2009, 18:32
par Papauru
Tu peux éventuellement te diriger sur le forum de France-echos ou de sos racaille.

Si gloire.locale fait de l'ironie sur ce sujet, toi tu l'instrumentalise...

Re: Illan repose en paix... Youssef FAFana 1ad7 k

Message Publié : 06 Juin 2009, 20:10
par ACID
J'avais bien compris que tu voulais en venir aux banlieues remplis d'antisémites et de terroristes en puissance mais ce jeu ne m'intéresse pas


Théories du complot quand tu nous tiens ...

Si je veux évoquer ce sujet c'est justement pour sortir des clichés.

Et cesse de t'identifier aux autres membres, ce n'est pas parce-que je trouve assez pitoyable tes interventions que j'assimile tout le monde à toi