les bandes sur Paris dans les années 1980/90

Autres genres musicaux, société, culture, loisirs, bons plans et un peu tout le reste.

Message par Mec_du_78 le 01 Avr 2008, 19:12

Ahahah mdr :D Jarete la moi le mec ne di pa kil es et jper mon temp avec un charlo dan le deuv! + pa tres passionan pr ceux ki suive le topic. Revenon au band d panam kelk1 s rapel du j tavares d gi jo? Du carisme d ouf un torce aussi large ke moi chui grand et d descente inoubliable a cergy! Le mec es beton pr meurtre pui a ete expulsé au bled en sortant c l effet douple peine...au derniere news il serai garde du corp au bled...
Mec_du_78
Platinum Rider

Message(s) : 649

Publicité

Publicité

Message par Dolkayne le 01 Avr 2008, 20:54

Les années folles fin 80 ont les a vécu a Sarcelles, Paris, Vitry, Chanteloup, aulnay et dans plein d’endroit. Je vois pas en quoi la seule vérité serait détenu par OGkim sous prétexte qu’il est un des rares a en parler. Je dis une chose, il me contredit. Il dit une chose, je le contredit.

je dis que ces années ont été vécues par diverses personnes durant cette période et qui si chacune de ses personnes s’exprimaient elles donneraient un avis différent.

Voilà comment le roquet du 78 interprète ce que je dis

ahahah alé di moi ki ta conu a chanteloup?
[…]
et t poto d chanteloup jaten! Ah merde ten coné pa... Guignol! Peace

autre exemple. Le roquet du 78 me demande
Hé kayna jté menacé dan un post?

Voici le post en question. Rappelons le contexte : j’ai dis que la France était structurellement raciste. Je ne lui avait même pas adressé la parole a ce pauvre type mais voilà ce qu’il me repond apres que Wolf l’est manipuler comme le veau immature qu’il est

putain mé c grave ca jdevien ouf ce topic parle d chasseur d faf raciste naz..et je li cet coneri la mai t abruti toi?excuz mai je sui francai et jaimerai vraimen te rencontrer et ke tu m explique ke moi et mes ancetre on a un gene raciste ok man?

Pire ! le gars ne sait pas lire. Voilà ce que j’ai ecrit

juz@m : Sinon, je reproche a ces mecs de me menacer sans savoir qui je suis. Ce qui signifie que c’est stupide en soi. Parce que menacer un petit bouffon de 1m60 c’est pas pareil que menacer un guerrier de 1,95m qui a 15 ans de sanda et de lutte derrière lui. Je leur reproche pas de pas savoir qui je suis mais de me menaccer comme si je correspondais forcément a ce qu’ils croient que je suis.

La je parle de moi. Je peux faire 1m60 et être un gros bouffon qui se cache derrière un clavier tout comme je peux être un guerrier d’1m95 qui fait du sanda et de la lutte. Mais comme ce mec comprend rien ‘cest sans doute pour ca q’ils s’entendent bien tous les deux) il croit que je le vise. Voilà ce qu’il me pond.

pour ta gouverne papy jfai pa 1m60 mais 1m94 et jpratique egalement le grapling entre autre la question c oui ou non t just la pour decortiker les propo du frere kim?

Mec du 78 ; t’as aucune personnalité. T’es un toutou sans envergure qui change de position toutes les minutes et t’es bon qu’à faire de la lèche : ce qui correspond au ¾ de tes post ici. si vous avez envie de savoir ce qu’a manger kim, aller sentir l’haleine de mec_du_78. Vous serez bien renseigner !

comment ça ? je me souviens pas avoir lu un truc pareil ......

rudycat

Rudy catAu depart j’etais persuadé que nanabozo avait viré tous ces post de daily mais en fait non. Je viens de les retrouver . voilà ce qu’il dit qui a enervé kim

Tous les chasseurs n'étaient pas Redskins ! Les Redskins avaient leurs délire et leur culture et les chasseurs (Ducky, Ruddy ou Asney) avaient des Origines, des cultures sociales et musicales et des comportements totalement différents de ceux des Redskins !

Kim affirme que les redskins sont nés en France et que c’était eux les premiers alors nanabozo dit que non, que les chasseurs n’ont rien a voir avec eux. Ben ca la foutu en rogne.
L’autre passage de nanabozo qui l’a rendu fou c’est celui-ci

Hé les mecs depuis le temps que je vous dis que Racailles et Zinas même combat, vous comprenez maintenant !!!

Kiki : si tu veux pas qu’on commente tes post viens pas raconter ta vie ici. Je mets ces passages pas parce que je m’interesse a ta life personnelle mais parce que ca demontre le genre de type que tu es : un type immature qui reagit comme un gamin. C’est tout. A partir du moment ou tu t’etales ben je te lis et je fais que reproduire ce que tu lis. Si tu insultes
un mec en public ben faut assumer et pas traiter les gens de mytho. Tu me traites de mytho, je te demontrerai que j’en suis pas un car j’ai aucun interet a mentir contrairement a toi. Sinon a part ça je m’en tape de tes rapports avec nanabozo. Pourquoi tu me demande de venir avec toi le voir ? c’est plutôt toi qui devrait repeter en face de lui ce que t’as ecrit ici sans citer son nom.

Et alors ton vocabulaire de frustré de la bite, garde toi le ! on dirait un gamin de 15 ans qui veut prouver sa virilité. « Bite couille poil » ! tu crois que ca te rend viril ? va prendre des cm en taille au lieu de parler des cm de ta bite. Sinon je suis hétéro 100% vu que ça a l’air de t’interesser.

Et je rappelle qu’a la base on parlait de bande. Toutes mes interventions etaient sur ce sujet. C’est toi qui, juste parce que j’avais un avis different sur les bandes de l’epoque, a commencer a me rentrer dans le lard en deformant mes propos. Puis ensuite l’autre larbin du 78 a fait son numero de soubrette en mimant tout ce que tu faisais. Tu m’a appellé kaykayne ? et hop la soubrette du 78 qui n’a aucune personnalité m’a appellé « nayke » ou je sais pas quoi. Et apres tu dis que c’est moi qui te suit ? ben tu vois que nan.
Dernière édition par Dolkayne le 28 Déc 2008, 23:41, édité 1 fois.
Dolkayne
Tourist Rider

Message(s) : 37

Message par Mec_du_78 le 01 Avr 2008, 22:15

Alé va puisk c ske taten gamin jvé te rep vite fé. Dja fo etre sacremen illuminé pour dire je te cite la france es raciste c dans c genes..youpi ta pri un champi ce jour la ou koi ma poule en tt cas ta la medail dor la! Ensuite bien sur ke jvé dan le sens d ogk car je c dou il vien pa kom toi hein...t ki? apres le reste di ske tu veux ma poule jvoudrai pa t eviter l orgasme...alé jte laisse relir mes post bonne lecture kayna biz :D
Mec_du_78
Platinum Rider

Message par Rank le 01 Avr 2008, 22:31

Il y a toujours, à intervalles réguliers, un type qui débarque, qui insulte tout le monde, qui interprète mal les propos des uns et des autres, qui fait preuve d'une incroyable prétention. C'est chaque fois une personne différente mais c'est toujours la même attitude. Cela fait parti du folkore ici.

Avant Internet c'était difficile de procéder de cette façon parce qu'on devait faire face et assumer ses paroles. A présent chacun peut insulter, bien protégé derrière son ordinateur.

Le rapprochement entre la "racaille" et les NS est un peu absurde tout de même. Les motivations et les actions ne sont pas les mêmes. C'est une façon de dire que d'ou vienne la violence elle est identique, ce qui est une lecture très droitière de la violence.

Dire que Kim défendrait l'idée que les chasseurs ont été seulement des redskins rentre en contradiction avec tout ce qui s'est dit sur ce forum depuis longtemps. Il a maintes fois expliqué que les redskins n'étaient qu'une partie des chasseurs dont les origines étaient plutôt les BP et les fifties.

Enfin, ton côté inspecteur en chef retraçant les messages sur Internet est un peu attristant. On peut argumenter pendant des heures, mais ce n'est pas l'objet ici, plutôt raconter des souvenirs, retracer cette histoire qui sans transmission orale serait perdue. Et quoi qu'on pense de la manière de parler (d'écrire) de Kim, de sa violence, de ses réflexions, il a été celui qui a été jusqu'à présent le plus précis et le moins mythomane sur ces questions de bandes des années 80-90, même si on peut être en désaccord sur son analyse de la disparition des skins ns à Paris.

Il a même eu la franchise de ne pas présenter les chasseurs comme de preux chevaliers ultime rempart contre les méchants nazis. Il a montré que souvent les chasseurs ont été plus impliqués dans des embrouilles entre bande pour de pauvres petits territoires et dans de la dépouille, montrer donc que ce qu'on entend par ce fameux mot "racaille" est très relatif.

Implanter la question de la chasse sur Internet, ce n'est pas une greffe facile!
Rank
Tourist Rider

Message(s) : 20

Message par Dolkayne le 01 Avr 2008, 23:36

Kim considère que le mouvement redskin est né en France avec eux. Donc que c’est eux qui l’ont implantés. Il l’a meme dit sur le redforum.

Maintenant la polémique de la naissance des redskins j’en ai rien a secouer et visiblement t’as pas compris que ce que je visais c’était pas l’idee de la naissance des redskins francais dont je me cogne mais le fait que nanabozo a un point de vue différent du sien sur les redskins et leur arrivée en france.. c’est ça qui a sucsité son post qu’il a ensuite édité. Donc ça prouve que ce mec peut entrer dans des petage de plomb juste pour un mec qui n’a pas la eme vision que lui. Voilà c’est ca que sifgnifie mon post. Je vois pas ou je dis que les « chasseurs n’etaient que des redskins » comme tu le prétend.

Et puis pour les passages cités, ben quand on veut pas les voir ressortir on assume ce qu’on dit : que ces deux gars en soient a affirmer qu’ils n’ont jamais dit telles et telles choses et me fassent passer pour un mytho, ben pour le demontrer il suffit de les citer. Y’a pas meilleure preuve pour leur clouer le bec, la preuve : maintenant ils peuvent plus rien dire. Point.

Ps : un type qui insulte tout le monde ? va t'acheter des yeux. les premiers a m'avoir insulter c'est eux et pas l'inverse.
Dolkayne
Tourist Rider

Message par SmectaH le 02 Avr 2008, 15:33

juste entre parenthèses, j'trouve ça assez psycho de se souvenir de tout ce qu'a dit un tel à tel endroit du net etc ...
limite tu pourrais nous lacher l'heure, la date et le sujet de n'importe quel post d'OGK ?
juste chauuud, lache un peu le net de temps en temps amigo
(no diss)
Image
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille
SmectaH
Platinum Rider

Message(s) : 670

Message par OGKim le 02 Avr 2008, 15:56

lol trop fort aller...lol aller ok jsuis pas daccord avec nanabozo sur le poin racaille egale nazi ok... la ou tu ment et tu mythonne cest quand tu dis ke javais lintention de lafronter physikement cest bien mal nous connaitre quand je dis nous les chasseur on et avant tou des amis ....
ceci dis je vois pas ou tu veut en venir :roll:
sinon cest koi cette histoire de lui pas daccord avec moi ???n
nanabozo a commencer a etre un chasseur dans les ducky 3em et a la fin en plus ...donc avant 87 ???et on as pas commencer ensemble
la veriter et ke lui pas meme generation ke moi et lui pas savoir ce ki cest passer avant donc moi email lui et lui comprendre ... :wink: :arrow:
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Message par Dolkayne le 02 Avr 2008, 16:14

J'ai dit que j'ai une bonne memoire et que je me souviens très bien de ce que je lis. c'est tout.

maintenant quand je dis une chose et qu'on me traite de "mytho" je le demontre. A la base j''etais juste en train de dire que les deux gars dont il est question me la jouait "je vais t'en mettre une" sans savoir qui je suis et pour demontrer que cette logique faisait partie du comportement psychologique de kim j'ai cité l'exemple de la reaction qu'il a eu face au propos de nanabozo (comme par hasard il dit maintenant qu'il est ok avec " nazi = racaille").

pour moi c'est qu'un exemple pour demontrer que le type a quand meme un grain : c'est lui qui m'a traité de mytho la-dessus. sauf que moi je mythonne pas. et pour prouver que je dis pas de connerie je cite les passages. et pis c'est la dernière fois que je reviens la dessus parce que je vais pas passer a vie a me justifier d'avoir une memoire qui retient ce que je lis non

Ps pour kim : pourquoi tu me parle "petit nègre" genre "toi pas comprendre moi" ? tu sais je comprend le français ( on peut pas en dire autant de toi) alors tu peux me parler normalement. Il suffit que tu t'exprime bien et que tu arrêtes de changer de version en fonction de te shumeurs et de ce que tu a fumé.

Bon a partir de ce post je lache l'affaire et je reviens plus sur aucun des sujets polémiques car le sujet c'est "les bandes de panames" et pas "les petites querelles de kaykayne et kiki"; Je remarque que je suis en train de tomber dans votre piège qui consiste a en rajouter dans la surenchère, les insultes etc.
Dolkayne
Tourist Rider

Message par GB le 02 Avr 2008, 17:35

Ouais cool...

GB's time :
Image

Rocky & Fares
GB
Bronze Rider

Message(s) : 95

Message par GB le 02 Avr 2008, 17:44

Image
Image
GB
Bronze Rider

Message par OGKim le 02 Avr 2008, 17:47

fares repose en paix deux grand chasseur !!!!! 1 grand bohome
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par GB le 02 Avr 2008, 17:51

Merçi frère.
GB
Bronze Rider

Message par Brahms le 02 Avr 2008, 17:54

elles datent de quand les photos? 89,90?
Brahms
Gold Rider

Message(s) : 225

Message par GB le 02 Avr 2008, 17:56

91-92
GB
Bronze Rider

Message par GB le 02 Avr 2008, 17:59

Image
GB
Bronze Rider

Message par OGKim le 02 Avr 2008, 17:59

GB a écrit:Merçi frère.
derien frere ke tous les chasseur sache fares repose en paix et figure parmis les modeles
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par GB le 02 Avr 2008, 18:04

Fares de façe 8)
Image
GB
Bronze Rider

Message par GB le 02 Avr 2008, 18:12

Image
GB
Bronze Rider

Message par OGKim le 02 Avr 2008, 19:05

ok faut kje sorte les dossier
tof de bande jen ai deux trois faut kje scan putain gb cest un truc de ouf jai limpression de voir mes tofs
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Opus93 le 02 Avr 2008, 19:40

c'est le parc de la courneuve derriere ou bien
ImageImage
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 1152

Message par Mec_du_78 le 02 Avr 2008, 20:30

Super cool les photos GB! De kan a kan on oficié les green berets? Vous etiez combien?? G deja entendu parlé d un groupe d chasseur sur gy.cer c pa les gb mais les beret bleus 1 truk kom sa, kelk1 coné??
Mec_du_78
Platinum Rider

Message par Mec_du_78 le 02 Avr 2008, 20:37

OGKim a écrit:ok faut kje sorte les dossier
tof de bande jen ai deux trois faut kje scan putain gb cest un truc de ouf jai limpression de voir mes tofs
yes! Fai peter le scan!lol si ta kelke chose sur les asnay du troca envoi! 8) :wink: Peace
Mec_du_78
Platinum Rider

Message par OGKim le 02 Avr 2008, 20:43

si kelkun as lalbum de famille ya une tof ou on voi man momo momo boxeur leroy ricky ect cest la tof original gangster ya meme scan ya princess des pussy cats ya trop de monde meme gary gangsta beat habiller funk genre pachucos renoi
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Bugsy Siegel le 03 Avr 2008, 17:54

Farès c'est bien celui qui avait défoncé Madskin (Regis le pote d'Ayoub) en lui éclatant une bouteille en pleine face ?
" Son surnom Bugsy (qu'il valait mieux ne pas prononcer devant lui), signifiant "le dingue", faisait référence à son tempérament sanguin, aussi cruel avec les ennemis que séduisant et entreprenant avec les femmes "
Bugsy Siegel
Gold Rider

Message(s) : 411

Message par Bugsy Siegel le 03 Avr 2008, 17:55

Farès c'est bien celui qui avait défoncé Madskin (Regis le pote d'Ayoub) en lui éclatant une bouteille en pleine face ?

GB , tu peux poster tes photos dans le topic 'Archives' si tu veux :wink:
" Son surnom Bugsy (qu'il valait mieux ne pas prononcer devant lui), signifiant "le dingue", faisait référence à son tempérament sanguin, aussi cruel avec les ennemis que séduisant et entreprenant avec les femmes "
Bugsy Siegel
Gold Rider

Message(s) : 411

PrécédentSuivant

Retour vers LIFESTYLE