les bandes sur Paris dans les années 1980/90

Autres genres musicaux, société, culture, loisirs, bons plans et un peu tout le reste.

Message par mali le 27 Mars 2008, 23:14

yes GB t'assure , tu me fais trop plaisir, t'a reussi a retrouver le vieux ACTUEL que je cherchais

Assure si tu a un peu de temps a nous accorder scane nous les pages concernant les ducky boys et autre gang ( ce numero evoquait egalement les BD et d' autres si ma memoire est bonne ) ainsi que la couverture et date precise du magazine stp
merci d'avance
mali
Gold Rider

Message(s) : 291

Publicité

Publicité

Message par Dolkayne le 28 Mars 2008, 06:10

Vérification faite auprès de plusieurs frères BD je confirme : aucun rappeur de la Brigade n’a été Black Dragon.

En revanche je me suis planté sur une chose c’est que la Gade était pas du tout dans la mentalité dans laquelle je les voyais. Comme quoi là, c’est moi qui avait des préjugés. J’étais quasiment sûr qu’ils étaient racailleux à l’époque (sans doute la mauvaise image que j’avais de Cergy) alors que je savais pertinemment que Joe Dalton est super pote avec eux depuis des années.

En revanche, le black dragon Ponpon a eu une grande influence sur eux car c’était ses protégés et il était là à la création de la Gade. Ponpon était le parrain de la Gade si on veut. Ca par contre je le savais pas avant ce soir . Comme quoi on en apprend tous les jours
Dolkayne
Tourist Rider

Message(s) : 37

Message par Cold187Um le 28 Mars 2008, 10:35

Dolkayne a écrit:Les Derniers Salopards ? c’est un crew dont le leader faisais simultanément partie des Bd : scorpion alias *****. Un Antillais qui habitait pas a cergy mais à argenteuil. On le voit en pic sur le dvd « bdg » quand Ponpon parle des derniers salauds : il est en béret. Je connais très bien aussi K****, t*** et compagnie, les deux jumeaux ***** et *****, deux métis africains, père mort jeune mais super violent et qui les battaient quand ils etaient jeunes et les a élevé a la dure. Resultat : Il en a fait des chiens enragés. J’ai vu leur dérive. Ils s’en sont sortis d’après les news que j’ai eu et je suis content pour eux car le pire est que tous ces mecs etaient pas tous des pourris

Les ds et plein de leurs juniors sont tombés avec certains bd pour un truc genre 200 agressions de depouille. C’était des mecs parfaitement dans l’esprit RJ : ils braquaient tout le monde sur le rer A. y’vait des tapeurs chez eux mais c’est connu de tout le monde a l’epoque, leur truc c’était surtout : depouille, baston, braquage armé etc ;

Maintenant, leur alliance avec les Bd change rien. Pour moi « Black dragon » c’est un esprit.Si on parle de gy-cer durant la Periode : 88 à 90. Ces 3 ans là c’était l’enfer et a cette epoque j’ai pas entendu parler des GB. Cergy c’est très grand mais tout comme Kim explique que le sud de Paris était plutôt chasseur (meme si y’avait des coins avec des gros depouilleurs de type rj) le 95 direction cergy c’était pareil a cette periode donc : racaillerie style même si y’avait des chasseurs.

Quand on parle de riquet (rj) c’est une base. La defense (bd) c’est une base. Chatelet (db) c’est une base. J’ai jamis entendu parler de gy-cer comme étant une base black dragon. C’est ça que je dis : je dis pas que y’a aucun chasseur a cergy. Mais les gars de la brigade sont pas BD, ça jen suis sur a 90 %.

j'ai édité les vrais noms en mettant des *** en reflechissant bien c'est pas bon de laisser trainer ca sur le net quand on sait que des nazis sont ici et récupère ces infos

Les jumeaux si si, je me rappelle y avait un reportage sur eux carrément à l'ancienne, où ils parlaient de leur vie dans la cité, de leur daron mort (qui était effectivement un matraqueur), de leur vision de leur avenir etc...
Cold187Um
Gold Rider

Message(s) : 304

Message par OGKim le 29 Mars 2008, 06:03

Dolkayne a écrit:Vérification faite auprès de plusieurs frères BD je confirme : aucun rappeur de la Brigade n’a été Black Dragon.

En revanche je me suis planté sur une chose c’est que la Gade était pas du tout dans la mentalité dans laquelle je les voyais. Comme quoi là, c’est moi qui avait des préjugés. J’étais quasiment sûr qu’ils étaient racailleux à l’époque (sans doute la mauvaise image que j’avais de Cergy) alors que je savais pertinemment que Joe Dalton est super pote avec eux depuis des années.

En revanche, le black dragon Ponpon a eu une grande influence sur eux car c’était ses protégés et il était là à la création de la Gade. Ponpon était le parrain de la Gade si on veut. Ca par contre je le savais pas avant ce soir . Comme quoi on en apprend tous les jours
putain :shock: tu m'en aprend une bonne ... ok pompom et le parrain ce ki ne fait ke confirmer ke je me suis lourdement tromper sur leur compte :? pompom cest le pti frere dun frere a moi sinon les rappeur etai de kelle groupe respectif ????pompom as ete ds il me semble et gb aussi
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Message par Mec_du_78 le 29 Mars 2008, 12:10

Ok dolkayne pr la gade. Bon ils etaient kan meme super proche d bd via ponpon! En tt cas cergy c t "racailleux" bien kil y eu d chasseur! Je c meme pa si ca chassai du faf a gy-cer car pour moi les mec partai a panam pour chasser...cergy c t + la tape et les rdv entre mec d tess voir contre d autre ville...d ou peu etre ton sentimen d une ville racailleuse nan? Et pi les chasseur kan il chassai pa a panam c t d mec d kartier respecté et dan les embrouil tjr present! Et meme en 1ere ligne carement!lol le chasseur es un putain d guerier en verité! Dolkayne tu coné l histoire d la tentative d mise a l amende d la grande brasserie restauran place prefecture devan l entré du parc? C d grand a ns kon regler ca le fils du patron etant un frere d ns! C d gran" chasseur" venan d panam ki on debarqué...kom koi les chasseur etait la en embrouil hors faf
Mec_du_78
Platinum Rider

Message(s) : 649

Message par GB le 29 Mars 2008, 16:38

OK Mali mais pas avant la semaine prochaine.

Ponpon à droite :

Image
GB
Bronze Rider

Message(s) : 95

Message par OGKim le 30 Mars 2008, 06:10

bien jouer gb :wink: a gauche cest pas le petit frere a jf et nana bozo ???
putain ca fait plais de voir nos pti frere en action remarke la meme souplesse ke son grand frere longo 8) et les couleur gb sur la manche !!!!
meme si elle paraisse blanche a cause de leur contour il me semble kelles etai verte les lettres gb ??
en tous cas ca fait grave plaiss...cetai kelle annee cette tof??
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par OGKim le 30 Mars 2008, 06:35

eh ..frere du 78 on voi ke dolkayne ne sait pas ce ketai les chasseur lol
il sempetre dans des histoire sans comprendre ke la minoriter ke nous etion venion de quartier ou regnai cette ambiance kil attribut au rj et ke la pluspars des chasseur on participer soi en groupe comme certaine descente ducky bourreur bd ou avant encore og bourreur avec og warriors vs les warriors du troca ou encore les ducky et les asnay vs les rv fresh go soit a titre individuel a mainte histoire ki navait rien a voir avec la chasse et etai celon dolkayne dans une ambiance'' rj ''car le plus drole dans tous ca si il consider lambiance rj gore il as pas du connaitre le r sans le j car les requin navait rien a envier a leur junior en matiere de racaillerie je trouve meme leur junior plus morale sur certain poin ...
en deux mots tous les chasseur de scan en passant par kadafikk fares scan etai des lascars respecter et impliker dans les embrouilles de leur tess .bar et quand on demande a un rudy kest ce kil a le plus shooter dans sa carriere croit moi cest pas des skins ni des punk ni des keufs mais bien ce ke dolkayne apelle rj ou ke dautre apelle racaille et il on beaucoup perdu leur temps et ne lon pas revendiker ni sen son til venter car cetai plutot une honte pour certain plus pousser dans lactivisme blac ou lantiracisme ...mais pourtan cetai une realiter ...la violence de la descente des halles vs ''le reste'' demontre kune tell operation aurais rayer batskin de la carte a jamais et non !!!!ce fut diriger en dautre mots gacher sur des abrutis ki aime mordre dans les tete a tete et ki aurais du arriver kelkes annees avant et se faire bouffer par porkys ..et non ce fut au chasseur de nettoyer les halles une fois de plus et cetai pas des skins en face ...maintenand chercher meme pas a savoir cette histoir jvais meme pas en parler ... :arrow: juste pour dire ke ya la chasse dun coter et ya aussi le faite ke d occuper une parcelle de bitume au halles en plus sur son terre terre dorigine fesait ke beaucoup de chasseur etai impliker dans des histoire plus banale de mec de la rue
donc je narrive pas a saisir le poin de dolkayne ???il doi croire comme les rg le laissse sous entendre ke nous etion des agent politik venu dans le but de soulever la banlieu ...lol non mhaleureusement etan dans la rue comme un crabe dans la mer nous y subision ses marer et ses tempetes
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Mec_du_78 le 30 Mars 2008, 17:42

Lol toi meme tu sais ogk... Ba ouai dolkayne a l air de conaitre mais son point d vu es chelou, il parle peu etre d1 epok ke g pa conu a gy.cer style avant 90's... GB: trop classe la tof! Ca me rapel les ancien moi grave avec les para le 501 et bombers! Bip up! Ps: rien a voir mai la a tf1 putain d truc en afrik d sud c grave l apartheid labas c pa fini avec c fermier blanc raciste! :evil:
Mec_du_78
Platinum Rider

Message par Dolkayne le 30 Mars 2008, 18:42

eh ..frere du 78 on voi ke dolkayne ne sait pas ce ketai les chasseur lol
il sempetre dans des histoire sans comprendre ke la minoriter ke nous etion venion de quartier ou regnai cette ambiance kil attribut au rj et ke la pluspars des chasseur on participer soi en groupe comme certaine descente ducky bourreur bd ou avant encore og bourreur avec og warriors vs les warriors du troca ou encore les ducky et les asnay vs les rv fresh go soit a titre individuel a mainte histoire ki navait rien a voir avec la chasse et etai celon dolkayne dans une ambiance'' rj ''car le plus drole dans tous ca si il consider lambiance rj gore il as pas du connaitre le r sans le j car les requin navait rien a envier a leur junior en matiere de racaillerie je trouve meme leur junior plus morale sur certain poin ...

Super t'as tout compris de ce que j'ai écris.

moi j'arrête ici : essayer de faire croire que j'ai dit que les embrouille de cités etait une exclu RJ et que les chasseurs ne participaient qu'a la chasse et rien d'autre !waw faut le faire !

depouille, pointe, agression sexuelle, tabassage gratuit, vole avec violence sur des reup de famille c'etait, a entendre kim, le lot quotidien de toutes les bandes.

Donc quand je dis qu'il y avait des bandes qui étaient dans cet esprit et d'autre qui etait plus "morale", c'est scandaleux !!! je suis dans l'heresie !

donc dans ce cas toutes les bandes sa valent ? car si tu ne fais pas de differences c'est que tu penses qu'elles sont toutes au mm niveau !

mais visiblement on a pas la mm definition du mot "racaille" a ce que je vois et quand moi je dis "racaille" toi tu pense "mec de cité". "racaille" c'est le mec sans foi ni loi qui tape, vole, agresse (y compris sexuellement) et ca c pas tous les mecs de cité qui sont comme ça.

croire le contraire, c'est croire comem les flics qui faisait des reprotage sur les viols de certains OG et mettaient tout le monde dans le mm panier/

ben oui y'avait des differences et pour moi une "racaille" c'est pas un type qui s'embrouille en cité et qui fait une descente pour regler des comptes.

et les Bd n'etait pas une bande esprit racaille parce que y'avait pas une politique concertee. les depouilleurs c'etait l'exeption alors que dans d'autres bandes ct a regle. voila. je reviens plus sur ce theme
Dolkayne
Tourist Rider

Message par OGKim le 31 Mars 2008, 07:46

:shock: tas tes regle kakayne????
lol commence par te presenter et nous dire a ki on as l honneur ??
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Mec_du_78 le 31 Mars 2008, 11:53

+1 -> case presentation amigo
Mec_du_78
Platinum Rider

Message par GB le 01 Avr 2008, 01:30

Tas tout bon Kim,ç'est bien lui.La photo date de 1990-91.J'ai d'autres photos,j'dois voir avec Redrum si j'peux en poster certaines.
GB
Bronze Rider

Message(s) : 95

Message par Mec_du_78 le 01 Avr 2008, 11:26

Hé kayna t relou walah. Ici on respect kim et tou ceux ki on eu d couille a l epok d retren dan 1 gang pr stapé d faf et tenir le pavé voir d embrouil d kartier tendu. Alor si ton delir c d chercher la petite bete a kim fé le soum et porte t couille et sinon reste invisible et li kom le fon certain san ns casser la tete avec d conerie kom tu fai a vouloir systematiquemen dmonté les recit d ogk. Alé peace
Mec_du_78
Platinum Rider

Message par Dolkayne le 01 Avr 2008, 14:49

Ogkiki : tu me demande si j'ai mes règles ? dis moi qui a ses règles entre nous deux ? celui qui est même pas fichu de comprendre un point de vue un tout petit peu complexe ou celui qui te l’explique ? quand je suis obligé de m’y reprendre a 3 fois pour t’expliquer un truc aussi simple que « racaille » et « esprit racaille » tout ca parce que tu tu ne comprend même pas la différence entre deux concepts pourtant simples, tu devrais te poser des questions. Quand je vois que tu pond un texte totalement HS en me faisant dire que les chasseurs ne pouvaient pas etre des racailles, je me demande a quoi ça sert de causer avec un type comme toi qui comprend rien. Finalement on croit toujours que les fouteur de merde sont ceux qui ont des idees divergentes de la masse mais la on se rend compte que celui qui empoisonne le debat c’est toi et toi seul.

L’autre du 78 :. Ici on est sur un forum de discussion qui raconte des évenements que des gens ont vécu de différentes manière. Kim ces impressions se sont les siennes, si t’as envie de te branler dessus c’est ton problème. Ce que je raconte je l’ai vécu et vu contrairement a toi qui passe ton temps a raconter les histoires d’une periode que t’as pas connu. OGkim ? Même quand Nanabozo a donné une vision différente de la création des redskins sur dailymotion, il l’a insulté et menacé de lui mettre la main sur la gueule ici meme. Il m’a fait la même chose en me menacant : le problème c’est qu’il sait pas qui je suis et quand je l’entend me faire des menaces, c’est comme les tiennes, JE ME MARRE. Ahahaha !! déjà, j’ai passé l’âge d’aller mettre ma main sur la gueule a des mecs parce qu’ils ne sont pas d’accord avec moi sur un point de l’histoire de la rue. Quand on en arrive là, faut se poser des questions sur sa connerie. Mais en plus, si jamais on se croisait dans la rue…putain…pour que tu me mettes toi ou kim a lamende…il vous faudrait un bazooka. Lol. C’est pour ça que je rigole et que je repond même pas a vos provocs de gamin. Vous faites des menaces sans meme savoir a qui vous vous adressez et ça c’est pas futé. Faut retourner dans la rue si vous etes pas fichus de vous faire a la democratie et les opinions divergentes : ici on est sur un forum de discussion et vous l’avez sans doute oublié.

Les années folles fin 80 ont les a vécu a Sarcelles, Paris, Vitry, Chanteloup, aulnay et dans plein d’endroit. Je vois pas en quoi la seule vérité serait détenu par OGkim sous prétexte qu’il est un des rares a en parler. Je dis une chose, il me contredit. Il dit une chose, je le contredit.
Dolkayne
Tourist Rider

Message par Mec_du_78 le 01 Avr 2008, 15:36

Youpi! T for toi di moi... Deja la politesse aurai été d te présenter bonhom...D 2 jparle d cke g vecu apres 90s et si ta frequenté les 3 fontaine a cet periode suremen kon c croisé et si jme permet certaine intrusion avan cet periode c parce kau dessus d moi ya d l ancien chasseur d avan 90s mais bon tcé koi tu parle maintenan d chanteloup ahahah alé di moi ki ta conu a chanteloup?
Mec_du_78
Platinum Rider

Message par jUz@m le 01 Avr 2008, 15:56

En même temps tu dis qu'ils savent pas à qui ils s'adressent mais ça fait 50 fois qu'ils te demandent de te présenter...

Quand au mot "racaille" vous avez simplement pas utilisé la même définition du mot

Peace les gens
Image
jUz@m
Ultimate Rider (Admin)

Message(s) : 992

Message par OGKim le 01 Avr 2008, 16:20

Dolkayne a écrit:Ogkiki : tu me demande si j'ai mes règles ? dis moi qui a ses règles entre nous deux ? celui qui est même pas fichu de comprendre un point de vue un tout petit peu complexe ou celui qui te l’explique ? quand je suis obligé de m’y reprendre a 3 fois pour t’expliquer un truc aussi simple que « racaille » et « esprit racaille » tout ca parce que tu tu ne comprend même pas la différence entre deux concepts pourtant simples, tu devrais te poser des questions. Quand je vois que tu pond un texte totalement HS en me faisant dire que les chasseurs ne pouvaient pas etre des racailles, je me demande a quoi ça sert de causer avec un type comme toi qui comprend rien. Finalement on croit toujours que les fouteur de merde sont ceux qui ont des idees divergentes de la masse mais la on se rend compte que celui qui empoisonne le debat c’est toi et toi seul.

L’autre du 78 :. Ici on est sur un forum de discussion qui raconte des évenements que des gens ont vécu de différentes manière. Kim ces impressions se sont les siennes, si t’as envie de te branler dessus c’est ton problème. Ce que je raconte je l’ai vécu et vu contrairement a toi qui passe ton temps a raconter les histoires d’une periode que t’as pas connu. OGkim ? Même quand Nanabozo a donné une vision différente de la création des redskins sur dailymotion, il l’a insulté et menacé de lui mettre la main sur la gueule ici meme. Il m’a fait la même chose en me menacant : le problème c’est qu’il sait pas qui je suis et quand je l’entend me faire des menaces, c’est comme les tiennes, JE ME MARRE. Ahahaha !! déjà, j’ai passé l’âge d’aller mettre ma main sur la gueule a des mecs parce qu’ils ne sont pas d’accord avec moi sur un point de l’histoire de la rue. Quand on en arrive là, faut se poser des questions sur sa connerie. Mais en plus, si jamais on se croisait dans la rue…putain…pour que tu me mettes toi ou kim a lamende…il vous faudrait un bazooka. Lol. C’est pour ça que je rigole et que je repond même pas a vos provocs de gamin. Vous faites des menaces sans meme savoir a qui vous vous adressez et ça c’est pas futé. Faut retourner dans la rue si vous etes pas fichus de vous faire a la democratie et les opinions divergentes : ici on est sur un forum de discussion et vous l’avez sans doute oublié.

Les années folles fin 80 ont les a vécu a Sarcelles, Paris, Vitry, Chanteloup, aulnay et dans plein d’endroit. Je vois pas en quoi la seule vérité serait détenu par OGkim sous prétexte qu’il est un des rares a en parler. Je dis une chose, il me contredit. Il dit une chose, je le contredit.
og ki ki cest cool ca cetai une peluche ca le kiki ???et sinon mon frere du 78 :arrow: :roll: le gas mas traiter de cistra trois post plus haut et maintenand se la joue je vien debatre mais mon pote tas pas encore compris kici on et entre nous ???entre gens avec une identiter les corbeau son bani ici donc la soit tu te presente soit tu degage ma cheri :arrow: bizou :arrow: lol ... le mec ouvre son boule et ment en plus jai jamais menacer nanabozo test un fou :shock: nanabozo cest mon poto mon sos mais loin de moi meme lideer de porter ma main sur mon frere darme nanabozo :arrow: aller jen ai asser dit soit tu passe par la section adequate et tu nous dis ki test soit d degage
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Mec_du_78 le 01 Avr 2008, 17:03

Lol nan nan ne le degagé pa svp g tro envi d savoir ki es ce travelo! Hé kayna jté menacé dan un post? G di ke javé été chasseur moi? Puf t un sacré comik... Au fait te crois pa invinsible non plus c just un conseil et pa une menace. Et jaten d savoir ki ta conu a chanteloup et la ne mytone pa j les conai meme les ancien d 4o piges. Ogk tinkiet frero toi meme tu sais
Mec_du_78
Platinum Rider

Message par Dolkayne le 01 Avr 2008, 18:01

T’as pas menacer Nanabozo ? Nanabozo a dit sur Daily que pour lui les « racailles etaient comme les nazis » et qu’il fallait les traiter pareil. Il a dit ensuite que les redskins c’était pas trop sa culture et que ca avait rien a voir avec les chasseurs. Ce a quoi t’as repondu en petant les plombs – comme d’habitude avec toi - et tu as pondu un post legendaire ou tu l’as insulté (sans citer son nom) et tu lui a fais des menaces.
Tu commences par dire ça
jai mater les comment su daylimotion et cest marrant
aussi bien du coter chasseur ke du coter faf
ke des mec ki raconte de la merde

Ensuite t’as ecrit tout un passage ou tu t’en prend a celui qui a comparé racaille et nazi (nanabozo sur daily) mais ça a été édité par toi le lendemain. D’ailleurs la preuve c’est que tout de suite après wolf et .. ;mec du 78 viennent te reconforter de t’etre senti trahi par nanabozo. Mais visiblement ils n’ont pas compris que c’est de lui que tu causais. Tout est en page 62 du sujet numero 2

Tu faisais meme des allusion en parlant de bozo en mettant « le vrai » : sous entendu bozo le vrai, comparé a nanabozo le bidon. Tu remttais meme en cause son statut de chasseur. Lol ! tout ca parce qu’il a pas la meme version de l’histoire que toi
La preuve que ca a été édité c’est que les reactions des membres sont du a quoi a ton avis ?

Boum2 ecrit ça après avoir lu ton petage de plomb

Tu lis les comments du lien que tu avais posté? le trailer de résistance film?
En tout cas le discours sur les "racailles" de banlieue
on le retrouve chez certain mecs d'extrème gauche d'aujourd'hui, en tou cas je l'ai déjà entendu). Du genre les gens des cités n'ont pas le militantisme dans le sang ou des conneries comme ça.
Le PSG man c'est phil le guitariste de Hardxtimes un groupe de oï antiraciste!
Mais bon le net ça reste le net kim c'est un repaire de ramiers de toute sorte.
Salutations!

http://www.187prod.com/forum/viewtopic. ... 9ecb88d1ad
Donc tu as edité ton post le lendemain quand tu t’es rendu compte de ce que tu as ecris mais les mecs continuait a réagir sur ton discours.
Ensuite pour te justifier de ton discours violent tu ecris ça quand wolf te disais de pas t’occuper des mecs de daily (il n’a toujours pas compris que tu reagissais par rapport a nanabozo)

lol tu as raison mais putain des freres ke je connais tres bien ki me reproche davoir jouer les og avec eux au temps de la chasse genre je les ait pas calculler alors ken faite je les kiffait et je les voyai comme des pti frere sans jamais le montrer il aurais du comprendre ke les gens ke je kiff pas je fait en sorte de rentrer en conflict

Et encore ça en reaction
merci du soutien mais cest un truc perso ke javais sur la patate et je voulais pas le poster lasbas pour pas afficher les gens

Qui tu voulais pas afficher ? na-na-bo-zo sur dailymotion puisque le post que tu as edité était en reaction au sien et tu y as ecris des phrases comme (je dis ça de mémoire) : attend que j’arrive en France on va regler ça. Lol ; Moi ça m’avait fai rire qu’un mec comme toi reagisse de la sorte pour un point de vue : en venir aux mains pour une histoire d’interprétation différente de l’histoire des bandes ? putain grave le mec

juz@m : Sinon, je reproche a ces mecs de me menacer sans savoir qui je suis. Ce qui signifie que c’est stupide en soi. Parce que menacer un petit bouffon de 1m60 c’est pas pareil que menacer un guerrier de 1,95m qui a 15 ans de sanda et de lutte derrière lui. Je leur reproche pas de pas savoir qui je suis mais de me menaccer comme si je correspondais forcément a ce qu’ils croient que je suis.. Ils ne savent pas qui je suis et ils me menacent comme si j’etais un minet mis je m’en bat les yeuks j’ai précisé ça juste parce que ça me faisait rire d’entendre un mec qui vient me dire de « porter mes couilles ».

Ps : comme je l'avais prédit, le post est en train de deriver tout ca parce que le dictateur ne veut pas d'un autre son de cloche.
Dolkayne
Tourist Rider

Message par OGKim le 01 Avr 2008, 18:21

il et fort le kaykayne mais test un passionner tu collectionne mes posts
non je ne partage pas le poin de vue de nanabozo concernant la ''racaille'' lol et il ne connais pas le debut des redskins car il rentrer dans la millefa des chasseur ke plus tard on cest pm et il etai daccord avec moi et ne savais pas plusieur poin ke je lui ai rapeller bref ya jamais eut de menace ni meme dembrouille jetai plus vener contre un autre mais ca as du techapper tu bosse pour les rg s???sinon ton histoire de moi embrouiller nanabozo physikement tu test branler mon pote
tu tempetre dans des vrai labyrinth de post a essayer de comprndre des truc ke je dis a des mec ki lisent mais ki ne post pas eux savent moi aussi mais toi non vraisemblablement lol comme dans radio londre tu ten rapelle alors les gas comme gb mec du 78 on des decripteur pour me comprendre cest un truc que leur a passer leur anciens mais toi tu voi bien ke test pas dans le truc alors tu fouille collectionne essaye de comprendre mais tas pas encore capter ???tu maime kaykayne ??aller asser rigoler :arrow:
Dernière édition par OGKim le 01 Avr 2008, 18:34, édité 1 fois.
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Dolkayne le 01 Avr 2008, 18:29

ben kiki, disons que je lis des choses et que j'ai une bonne memoire. contrairement a sa majesté kiki

et tu ne parlais de personne sauf de nanabozo car c'est le seul sur daily qui s'est affiché de la sorte. tous les autres chasseurs n'ont pas parlé de redskins ni des racailles : c'est le seul qui a remis en cause la naissance des redskins donc racontes bobard a qui tu veux mais moi quand je dis une chose je le demontre.

sinon pourquoi t'as edité ton post ? ca visait qui ? pourquoi tu parlais de "vrai bozo" en mettant en gras "vrai' sous entendu que ce bozo n'est aps comme l'autre ?

allez laisse tomber. ca a l'air de t'etonner que des gens te contredise ?

c'est qui le mytho ? ben c toi
Dolkayne
Tourist Rider

Message par Mec_du_78 le 01 Avr 2008, 18:34

Ecoute kayna samet la jmen tape d ki t et cke tu fai! Tu veux parler combat ya une section free fight sur le forum..pour ta gouverne papy jfai pa 1m60 mais 1m94 et jpratique egalement le grapling entre autre la question c oui ou non t just la pour decortiker les propo du frere kim? A part ca t vraimen stupide toi d ne pa t etre presenter avan car si ta trainer a l epok tu devrai parfaitemen savoir ke le mde es pti et kon a ptetre d conaissance en kom1 mais nan toi tu kif faire ton intelo d service! Tan ka faire raconte ns 1peu ta version d l epok en oublian ogk 2min...wesh en verité tu lkif avou...et t poto d chanteloup jaten! Ah merde ten coné pa... Guignol! Peace
Mec_du_78
Platinum Rider

Message par Rudy Cat le 01 Avr 2008, 18:42

c'est le seul qui a remis en cause la naissance des redskins

comment ça ? je me souviens pas avoir lu un truc pareil ......

alors en retournant sur daily j'ai lu que ça causait pas mal des vieux concerts .... certains parlent du concert des cockney d'abord c'était pas toy dolls en 1ère partie mais les sherwood dont le leader était un punk antiskin et si je me souviens bien c'était pas les fafs qui tapaient le plus fort mais jimmy :lol:
en parlant de jimmy ça ne m'étonne pas que les bp n'ait pas réussi à le ruiner, il était increvable ce gars ...les pasteur lui ont pas tendu une embuscade à coup de barre un jour ??? si si je crois, mais tjs en forme après le gars jimmy ... la dernière fois que je l'ai vu c'était en 92 ou 94 à st lazare assis sur le quai les pieds pendants au dessus des rails putain il avait pas l'air enforme .... serge et ses potes pouvaient pas le blairer c'était leur bete noir il en ruiener un paquet en one by one, bat pourra jamais dire que c'est pas vrai !!!!!!!
Rudy Cat
Gold Rider

Message(s) : 396

Message par OGKim le 01 Avr 2008, 18:45

Dolkayne a écrit:ben kiki, disons que je lis des choses et que j'ai une bonne memoire. contrairement a sa majesté kiki

et tu ne parlais de personne sauf de nanabozo car c'est le seul sur daily qui s'est affiché de la sorte. tous les autres chasseurs n'ont pas parlé de redskins ni des racailles : c'est le seul qui a remis en cause la naissance des redskins donc racontes bobard a qui tu veux mais moi quand je dis une chose je le demontre.

sinon pourquoi t'as edité ton post ? ca visait qui ? pourquoi tu parlais de "vrai bozo" en mettant en gras "vrai' sous entendu que ce bozo n'est aps comme l'autre ?

allez laisse tomber. ca a l'air de t'etonner que des gens te contredise ?

c'est qui le mytho ? ben c toi
non ya des truc ki te regarde puis dautre moin ...tous ce ke tas a savoir cest ke moi et nanabozo le vrai bozo on et des pote et on temerde maintenand si tu veut je tinvite a me dire ki tu est comme ca quand je serais avec nanabozo on se voi et tu vera ki mythonne ??aller bouffon tas une life ???jsais pas va tachter un pote ??trouve toi une ocupation jsais pas moi les mots croizer mais arrette de tassoir sur mon chibre comme si tetai ma meuf jai aucun compte a te rendre sur mes relation avec mes potes et ma bite mapartien a ce ke je sache et si tu phantasme sur moi je tinvite a taper 36 15 eurasien .com et tu trouvera surement un gas avec une vie passionante ki auras du temps a te consacrer lui ....peace mon fan numero 1 :arrow:
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

PrécédentSuivant

Retour vers LIFESTYLE