les bandes sur Paris dans les années 1980/90

Autres genres musicaux, société, culture, loisirs, bons plans et un peu tout le reste.

Re: bandes de Paname

Message par KoFee le 12 Nov 2008, 14:16

Maintenant çà parle de BH sur le topic bandes de paname!!! Faites tournez les adresses au moins les frères :lol:
Ba wé, yen a qui sont pas encore jeune et pas marié!
La France a bien choisi son embleme, le coq est le seul animal a se lever le matin en chantant les pieds dans la merde des porcs.
KoFee
Gold Rider

Message(s) : 387

Publicité

Publicité

Message par 13TSF le 12 Nov 2008, 16:06

allez, comme c'est l'heure des confessions.. on peut révèler quelques trucs:

des meufs qu'ont tourné dans le 13, des salopes comme on les appelait à l'époque, y' en a eu pas mal..

j' me souviens surtout de l'une d'entre elle, y..
y, avant qu'on la connaisse, avait déjà une réputation de malade qui lui collait à la peau et tout le monde, au bahut et dans le 13, savait qu' elle avait tourner dans les cités de l'ouest de l'arrondissement. la question n'était pas de savoir combien de mecs l'avaient ken mais combien de cités :? :?
bref, quand on est ado parfois on se pose pas 1000questions morales par jour donc nous, quand on l'a croisé au détour d'une soirée, un 31décembre, on l' a branché direct, au milieu de ses copines, au milieu de tout le monde quoi, tranquillement sans coup de pression et 2secondes après elle est allée chercher son blouson et nous a suivi. ses copines ont essayé de la persuader de rester mais elle les a pas écouté.. je sais toujours pas ce qu'a pu dire mon pote pour qu'une gamine de 16ans partent avec 8pailles du même âge à quelques années près..bref.
on s'est retrouvé chez l'un d'entre nous, elle s'est installée dans une chambre et ça a défilé..

avec du recul, c'est pas des regrets que je ressens puisqu'on l'a pas violé ni forcé mais un peu de honte.. mais à 17piges, "qu'est-ce que je connaissais des meufs ? comme tout le monde, j'étais content de trouver une "fille facile".. comme tout le monde, j'avais envie de fourrer.
une fois qu' elle était en train de marcher avec nous dans la rue, j'imagine pas une seconde un mec sortir "désolé les gars, moi j'rentre !", trop de pression du groupe, on se serrait foutu de sa gueule jusqu'à la nuit des temps et on aurait pu penser qu'il était dèpe.. et puis on était tous grisés par la situation. je nous revois encore en train de marcher le long du stade, en pleine nuit, avec une p'tite meuf entourée de 8mecs.. si quelqu'un nous avait croisé, j'crois qu'il aurait pas eu de doutes sur nos intentions..

mais en dehors de sa réput', qu'est-ce que je connaissais de cette meuf ? rien.

en tout cas, pas sa situation familiale qui partait grave en couilles comme me l'a raconté une de ses copines que j'ai croisé des années après.. j'savais pas que pour elle, tourner, c'était une façon d'oublier, oublier sa famille, oublier son frère qui la frappait..

l'histoire est tragique car y a continué à tourner, de cité en cité, sa réputation se répandant comme une trainée de poudre.. pas avec notre groupe, une fois avait suffi et elle commencait à être trop tricard..

alors qu'elle avait presque disparu de nos mémoires, un soir ou on partageait des souvenirs j'ai demandé à un pote s'il se souvenait de y..

"ouais, paix à son âme, elle est morte du dass.." :? :? :? :? :?
"être français, c'est d'abord être révolutionnaire".
éric cantona, 8 décembre 2009.
13TSF
Gold Rider

Message(s) : 428

Message par Home Boy le 12 Nov 2008, 16:17

Si on parle de cul et pas d'amour, c'est que c'est par le cul qu'on évacue la merde. Moins on s'aime, plus on sent sale et plus on dégueulasse les autres.
Des conneries on en fait tous, surtout quand on est môme. Des dégâts on en inflige aux autres, des fois on en subit.
Ce que la vie fout dans la gueule, on le rend en se vengeant sur les autres avec le temps on devient parfois plus patient.
Le tout c'est de ne pas avoir pris trop de plaisir à être con ou méchant et de ne pas continuer quand on a capté comment la terre tournait.

Mais, bon entre temps y a du monde qui manque à l'appel...
Home Boy
Diamond Rider

Message(s) : 1468

Message par KoFee le 12 Nov 2008, 16:38

On en a connu une dans le coin aussi (Bagneux), bien connue des Ulysses et du 13 aussi si je me trompe pas, une certaine mel.... :twisted:
La France a bien choisi son embleme, le coq est le seul animal a se lever le matin en chantant les pieds dans la merde des porcs.
KoFee
Gold Rider

Message par OGKim le 12 Nov 2008, 17:15

KoFee a écrit:On en a connu une dans le coin aussi (Bagneux), bien connue des Ulysses et du 13 aussi si je me trompe pas, une certaine mel.... :twisted:
ahahahah ou dia... ???? tas connu balrog yannick et le dicksa cetai son groupe a la base :shock:
quand elle a incorporer mon peugrou elle sortai deja avec black m...rt et elle nas pas tourner dans nos cave ca cest pas vrai
par contre je me rapelle de cette meuf nous fesant ecouter des message du black mo..rt en larme lui supliant de rester avec lui des barrs
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Message par Pov le 12 Nov 2008, 17:51

......
Dernière édition par Pov le 16 Mai 2010, 04:10, édité 1 fois.
Pov
Diamond Rider

Message(s) : 1331

Message par NicoBax le 12 Nov 2008, 18:07

C'est une légende urbaine, comme les 7 spermes différents dans la sauce blanche de tous les grecs de France...
NicoBax

Message par KoFee le 12 Nov 2008, 18:08

OGKim a écrit:
KoFee a écrit:On en a connu une dans le coin aussi (Bagneux), bien connue des Ulysses et du 13 aussi si je me trompe pas, une certaine mel.... :twisted:
ahahahah ou dia... ???? tas connu balrog yannick et le dicksa cetai son groupe a la base :shock:
quand elle a incorporer mon peugrou elle sortai deja avec black m...rt et elle nas pas tourner dans nos cave ca cest pas vrai
par contre je me rapelle de cette meuf nous fesant ecouter des message du black mo..rt en larme lui supliant de rester avec lui des barrs

Sisi j'ai connu Yannick, Moussa de Kho Lanta trainait aussi avec lui à cette époque, et Leeroy suivait souvent (du moins à chaque fois que je les ai croisés en soirée) c'est comme çà que j'ai connu M13 en fait. Il y a des bruits de couloirs qui voudraient faire croire à l'existance d'une K7 classée X sur cette époque... J'attends toujours de la visionner, donc çà reste des ragots, mais si je mets la main dessus, c'est clair que çà va se retrouver sur youtube!
KoFee
Gold Rider

Message par Marcad le 12 Nov 2008, 19:26

C'est pas un mec de Bagneux qui a monté un truc qui s'appelait "Manifest"? Je me souviens qu'il était passé chez moi à l'époque, avec d'autre gars, et si je me trompe pas y'avait un mec de la Mafia Trece aussi. Le manager s'appelait David. Il cherchait des sons pour le maxi ou un truc du genre.

edit: En y repensant je suis pas sur que le gars de M13 faisait partit du collectif. J'ai les souvenirs qui s'embrouille parce qu'à un moment y'a eu pas mal de passage.
RIP Mokhtar , RIP Pierre
Marcad
Gold Rider

Message(s) : 424

Re: bandes de Paris XIIIe

Message par 13TSF le 22 Nov 2008, 16:41

http://www.eastwoo.net/

parce que ses tags recouvraient les murs.

parce que le double h est lié au 13 dans un sens..
13TSF
Gold Rider

Message par smenzo le 22 Nov 2008, 17:28

Clair, tout le trajet de place d 'IT a Corvisart, pour aller au bahut j' en voyais ainsi qur Thor, Parkers, les KCA ( Ema, et plein d' autre que j' ai oublié mais qui cartonnais bien )je voyais un Rocket BBM ( le nom me faisait tiquer :wink: un marcad....),iDéal , Soper, Bugz, Nascio Tw, Vad etc .......Pour ceux dont je me rappel que je voyais souvent dans le treize.....
smenzo
Platinum Rider

Message(s) : 963

Message par Marcad le 23 Nov 2008, 00:12

yes smenzo moi aussi ça m'a fait tilter. Je crois bien en avoir vu dans le quartier aussi, c'est pour ça. Mais BBM c'est XIIIe ou suis-je fou?
RIP Mokhtar , RIP Pierre
Marcad
Gold Rider

Message(s) : 424

Message par 13TSF le 23 Nov 2008, 00:25

natio.. bon taggueur, bon graffeur même clique que shone vers dunois..

putain cette partie de la ligne 6 ! et saint-jacques, n' en parlons même pas :lol: :lol: j' crois que c' était là aussi que jackson avait souhaité "bonne année" aux usagers !
13TSF
Gold Rider

Message par OGKim le 23 Nov 2008, 06:50

13TSF a écrit:natio.. bon taggueur, bon graffeur même clique que shone vers dunois..

putain cette partie de la ligne 6 ! et saint-jacques, n' en parlons même pas :lol: :lol: j' crois que c' était là aussi que jackson avait souhaité "bonne année" aux usagers !
mais degree jackson tcp ..et bbj pour jackson son de mon turf jetai fier de voir toute cette ligne defoncer par eux juska pasteur tu te rapelle sur les toit entre sevre lecourbe et pasteur au dessu du bahut bouffon ou squattai les le skinhead kontingent de lytron et les tondus cetai rempli
:mrgreen: et a dunois cetai le bronx a un moment nivo tag ect cetai hard core
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Message par zoxy le 12 Déc 2008, 21:11

OGKim a écrit:SUR LE TOUS PREMIER REPORTAGE OU ON LES VOI
JE ME RAPELLE KE KOOL SHEN AVAIT UNE PEUCOU A LA BANDE DE PANAM ON AURAIS DI KIL SORTAI DE SIMPLON ET UN LOOK DU STYLER BANDE DE LEPOK ....BD CKC ECT ECT
LE NOM MAFIA CREW FAIT BANDE ...LES ACTION MOI JE ME RAPELLE KE DUNE ANECDOTE ....
DEUX DAILLEUR ....UNE AUX HALLES FACE AU DUCKY ET UNE DANS LE 13 ....
SI ROCKY VEUT EN PARLER IL EN PARLERA

Salut à tous,
moi j'aimerais bien la connaitre l'necdote si ça ne te dérrange pas OGKIM
zoxy
Tourist Rider

Message(s) : 4

Message par smenzo le 14 Déc 2008, 01:21

Pour ceux que ça interesse, un lien sur pas mal d 'articles avec des tofs de Yann Morvan....
Vous cliquez sur le lien attendez que ça se lance, puis ça se consulte comme un livre...
http://www.nxtbook.fr/newpress/specifiq ... tid=95#/86
smenzo
Platinum Rider

Message par Resist le 14 Déc 2008, 13:01

Bien joué Smenzo c'est cool ! Merci !!
---------Graffiti For Life----------
Resist
Gold Rider

Message(s) : 318

Message par Pov le 14 Déc 2008, 13:27

merci Smenzo.....
Pov
Diamond Rider

Message(s) : 1331

Message par stouen93 le 14 Déc 2008, 13:29

zoxy a écrit:
JE ME RAPELLE KE KOOL SHEN AVAIT UNE PEUCOU A LA BANDE DE PANAM ON AURAIS DI KIL SORTAI DE SIMPLON ET UN LOOK DU STYLER BANDE DE LEPOK ....BD CKC ECT ECT
LE NOM MAFIA CREW FAIT BANDE ...LES ACTION MOI JE ME RAPELLE KE DUNE ANECDOTE ....

Salut à tous,

les duckys ont tartés les ntm aux halles a lepoque!!
stouen93
Tourist Rider

Message(s) : 39

Message par mali le 14 Déc 2008, 18:13

Merci Smenzo tres interressant ton bouquin
sur les pages suivantes avant d'arriver a celle avec photos des Ducky Boys , il ya 3 photos de black intitule Del Vikings :?: :?: :?:
qui en saurait plus sur eux par hasard ???
mali
Gold Rider

Message(s) : 291

Message par smenzo le 14 Déc 2008, 20:17

Si ça peut aider....

" Vingt ans après, Gilles Cohen retrouve quelques membres de la bande de blousons noirs à qui il avait consacré un reportage photographique.

Il y a vingt ans, les Del Vikings et les Black Panthers, deux bandes unies par les mêmes idéaux antiracistes et le même amour du rock'n'roll, tenaient le haut du pavé parisien. Qu'ils soient bourgeois ou loubard, noir ou blanc, arabe ou juif, avec leur look soignée style fifties, ils fréquentaient les boîtes branchées, s'enivrant d'alcool et de rock, déclenchant des bagarres parfois très violentes. À l'époque, Mickey, Zouzou, Daniel, Philippe et les autres avaient adopté un photographe insolite, Gilles Cohen. Vingt ans plus tard, ce dernier les retrouve. Certains sont morts, comme Petit Jean, tué dans des circonstances non élucidées, ou Jean-Pierre, toxicomane décédé du sida. Les autres ont fait leur vie : Zouzou élève ses deux enfants ; Daniel a rejoint une secte contemplative ; Mickey est journaliste et écrivain...
Méditation sur le parcours d'anciens amis, "Rock contre la montre" revient sur une amitié passée (fixée par un reportage photographique) et tente de saisir ce qu'il en reste vingt ans après. La jeunesse, la beauté se sont désagrégées ; le monde mythique, peuplé d'idoles et de pas de danse endiablés, a laissé place à celui de la drogue, des ghettos et des incertitudes. Pourtant, l'amitié est toujours présente. L'émotion aussi, notamment au moment des retrouvailles ou lorsqu'on évoque les souvenirs (les arrestations, les concerts, les amours...). Sur fond de musique rock des années 50, les photos du réalisateur ressucitent l'âge d'or et viennent se heurter aux situations présentes où la violence, Dieu, la musique ont chacun son mot à dire. Comme à la recherche d'un temps perdu, Gilles élie Cohen réalise une belle chronique de retrouvailles pleines d'émotion et de violence. "
smenzo
Platinum Rider

Message par smenzo le 14 Déc 2008, 20:19

Apparemment tiré d 'un documentaire diffusé sur Arte en 2001...
Si quelqu' un a des infos ?

" ROCK CONTRE LA MONTRE "

des photos du doc sur ce fichier pdf...( faut descendre un peu ....)
http://www.artepro.com/fr_fichiers/bull ... bull06.pdf

Petit Jean......Petit Jean? Del Viking ....si c 'est le meme, ça explique la connection avec Destroy BP, le gars etait un bon morceau du bitume parisien....vraimment.
smenzo
Platinum Rider

Message par zoxy le 15 Déc 2008, 20:10

stouen93 a écrit:
zoxy a écrit:

Salut à tous,

les duckys ont tartés les ntm aux halles a lepoque!!

ils se sont embrouillé pourquoi? on est loin de la lutte idéologique des ducky contre les fafs
et cettev référence avec rocky c'est pas une histoirev avec joey star?
zoxy
Tourist Rider

Message(s) : 4

Message par Resist le 15 Déc 2008, 20:13

Bien curieux Zoxy après 2 posts :?: :?:
---------Graffiti For Life----------
Resist
Gold Rider

Message(s) : 318

Message par zoxy le 16 Déc 2008, 02:11