archives : photos, vidéos, articles, reportages, etc.

Autres genres musicaux, société, culture, loisirs, bons plans et un peu tout le reste.

Re: archives : photos, vidéos, articles, reportages, etc.

Message par Pov le 20 Mai 2009, 23:13

qui connait ce doc de Rene Vautier? “Déjà le sang de Mai ensemençait Novembre”........

René Vautier a voulu rétablir la vérité sur un certains nombre d’évènements historiques, qui sont soit escamotés du récit que la France a fait de la colonisation de l’Algérie, soit relatés mais à travers encore une fois le regard triomphant du colonisateur.

http://www.youtube.com/watch?v=zHyKl1_CTrI
extraits du documentaire!
Pov
Diamond Rider

Message(s) : 1331

Publicité

Publicité

Message par Pov le 20 Mai 2009, 23:23

des nostalgiques de l’OAS poursuivis pour diffamation!(6 mai 2009)

Une ex-élue FN qui voit dans le cinéaste René Vautier l’incarnation de la « collaboration antifrançaise » était sur le banc des accusés au palais de justice de Quimper jeudi 30 avril.

À Béziers, un procès similaire a opposé, lundi 27 avril, Jean-Louis Bousquet, président du groupe communiste de la région Languedoc-Roussillon, à André Troise, ancien membre de l’OAS, poursuivi pour diffamation et injures. Le nostalgique de l’Algérie française avait menacé de « couper la tête » à l’élu communiste, coupable à ses yeux d’avoir demandé l’enlèvement d’une plaque commémorative dédiée à l’OAS dans le cimetière neuf de Béziers.

'Avoir vingt ans dans les Aurès' cristallise toujours la haine des nostalgiques de l’OAS
par Rosa Moussaoui, L’Humanité le 4 mai 2009!

On reconnaîtrait sa silhouette entre mille. Coiffé de sa casquette de marin, René Vautier, le petit Breton à la caméra rouge, patiente devant le tribunal de Quimper. Il revient, ce jeudi 30 avril, sur les lieux de sa jeunesse : c’est ici, de l’autre côté de l’Odet, qu’il a été décoré, à quinze ans, de la Croix de guerre. Avec un groupe d’Éclaireurs de France, l’adolescent avait pris les armes contre l’occupant nazi dans la presqu’île de Crozon. Un passé de résistant qui force le respect. Mais pas celui des nostalgiques de l’OAS, aux yeux desquels le cinéaste anticolonialiste, est rien de moins qu’un « collaborateur ».

En août 2007, René Vautier était invité au Festival de cinéma de Douarnenez pour la projection de ses films Afrique 50 et Avoir vingt ans dans les Aurès. Un débat auquel il participait avec le réalisateur Mehdi Lallaoui et l’historien Olivier Lecour-Grandmaison fut perturbé par Claudine Dupont-Tingaud, ancienne conseillère générale FN, ex-OAS. Laquelle publia ensuite un communiqué nauséabond, accusant René Vautier de « Kollaboration anti-française ». Olivier Lecour-Grandmaison était qualifié, lui, de « négationniste ». Quant à Mehdi Lallaoui, réalisateur de nombreux films consacrés au passé colonial, il était présenté comme l’incarnation d’une « tyrannie de la repentance » visant à « instiller en nous la haine de notre histoire commune ». Des propos inadmissibles, qui ont convaincu René Vautier, Mehdi Lallaoui et Olivier Lecour-Grandmaison de porter l’affaire devant la justice.

Devant la salle d’audience, l’accusée persiste et signe. L’activiste d’extrême droite se revendique ouvertement de la défense de la « blanchitude ». « Les races existent. La nôtre est menacée. Il faut la défendre. Je défends donc la "blanchitude" comme Aimé Césaire défendait la négritude », plastronne-t-elle. Avant de réitérer ses accusations : « En mettant sa caméra, qui est une arme, au service des ennemis de la France, René Vautier s’est rendu coupable de collaboration pendant la guerre d’Algérie. » Argumentation reprise mot pour mot par son avocat, Me Pichon : « René Vautier a sans doute été résistant. Mais il a apporté son soutien au FLN. Objectivement, il a collaboré. » À l’entrée du tribunal, d’anciens appelés d’Algérie, venus soutenir la partie civile, ont déployé des banderoles : « Non à l’OAS. » Les amis de Claudine Dupont-Tingaud les couvrent d’insultes. Cité comme témoin de la défense, un dirigeant du Front national, Roger Holleindre, fondateur de l’OAS dans le Constantinois, vante, avant l’ouverture des débats, l’action de l’organisation terroriste. « J’en ai marre de ces pleureurs. Ce que l’OAS a fait en Algérie, c’est de la rigolade à côté de ce qu’a fait le FLN, éructe l’ancien parachutiste. L’Afrique ne serait pas ce qu’elle est si la France était restée. Le résultat de ces indépendances, c’est un fiasco total. Si l’Algérie était restée française, c’est dans l’autre sens que se ferait l’immigration. Au lieu de cela, on les a fait passer directement du bourricot au jet aérien. Vous n’entendez jamais ce genre de discours car les hommes comme moi sont interdits de télévision. Si j’étais pédé et anti-France, ce serait différent ! »

Venue soutenir René Vautier, Simone de Bollardière, veuve du général de Bollardière, rappelle en marge de l’audience que ces nostalgiques de l’OAS appartiennent au camp de ceux qui voulurent renverser la République. « Leur refus de la décolonisation est rétrograde. Notre combat contre les horreurs perpétrées au nom de la France, contre la torture, relevait d’une insurrection morale nécessaire, insiste-t-elle. Tout être humain a le droit à la dignité et au respect, quelle que soit sa couleur. »
Pov
Diamond Rider

Message par Pov le 20 Mai 2009, 23:25

L’audience s’ouvre dans un climat très lourd. Appelée à la barre, Claudine Dupont-Tingaud bafouille un argumentaire boiteux, qui ne convainc visiblement pas la présidente. Le « k » de « kollaboration », prétend l’ex-élue FN, « n’est pas une référence à la Seconde Guerre mondiale, mais un clin d’oeil à René Vautier, bretonnant ». « Je ne retire rien de mes propos. Nous n’avons pas l’intention de faire acte de repentance et de battre notre coulpe », s’enferre-t-elle, en invoquant la « liberté d’expression ». Après elle, Roger Holleindre se lance dans un long et ennuyeux plaidoyer sur les prétendus « bienfaits » de la colonisation, accusant au passage René Vautier de « trahison ». En réponse, le cinéaste revient sur son passé de résistant, sur son engagement de communiste et d’anticolonialiste, sur la genèse de ses films. « L’indépendance de l’Algérie, celle de toutes les colonies, était inéluctable », conclut-il. À sa suite, Mehdi Lallaoui rappelle ce que fut l’OAS, organisation criminelle à laquelle l’accusée se vante d’avoir appartenu. « Ces gens qui nous insultent se réclament d’une organisation qui planifia la tentative d’assassinat d’un président de la République », lance-t-il. Le réalisateur du Silence du fleuve s’indigne de l’expression « anti-France » que lui accolent ses adversaires. « Je suis un élu de la République », rappelle-t-il, en montrant au tribunal son écharpe de conseiller régional d’Île-de-France. « Pas question de céder à l’intimidation en renonçant à remettre en cause la "légende dorée de la colonisation française" », affirme, enfin, Olivier Lecour-Grandmaison. « Les attaques diffamatoires de Mme Dupont-Tingaud à notre égard s’inscrivent dans un contexte de recrudescence des actions militantes des anciens de l’OAS et des nostalgiques de l’Algérie française. Actions qui se sont multipliées depuis l’élection de Nicolas Sarkozy et l’entreprise de réhabilitation du passé colonial de la France à laquelle il se livre pour des raisons électoralistes », analyse l’universitaire.

Pour l’avocat de la partie civile, Me Bellouti, le délit de diffamation est constitué. Il réclame pour chacun de ses clients 5 000 euros de dommages et intérêts « pour l’atteinte portée à leur honneur et à leur considération », ainsi qu’une publication dans trois quotidiens ou hebdomadaires, aux frais de Claudine Dupont-Tingaud. Le jugement a été mis en délibéré au 12 juin.
Rosa Moussaoui

À quatre-vingt-un ans, le cinéaste René Vautier reste plus que jamais fidèle à ses convictions et à son combat anticolonialiste.

« C’est à 200 mètres du palais de justice de Quimper [où s’est tenu le procès - NDLR] que j’ai été décoré de la Croix de guerre à l’âge de seize ans pour faits de résistance. J’appartenais à un groupe d’Éclaireurs de France qui se sont battus contre les occupants allemands. J’ai continué, après la guerre, à me battre pour les mêmes idées : l’égalité des peuples, la lutte contre le fascisme, quel qu’il soit. »

« J’ai fait Afrique 50 à l’âge de vingt et un ans. Mon seul but était de montrer la vérité sur le quotidien des paysans noirs en Afrique occidentale française. J’ai simplement filmé ce que je voyais. On a alors tenté de m’empêcher de filmer. Les choses se sont très mal passées avec les colons. Ce film, auquel la Cinémathèque française a rendu il y a quelques années un élogieux hommage, m’a valu, à l’époque, de sérieux ennuis. Avoir vingt ans dans les Aurès a reçu, en 1972, le prix de la critique internationale au Festival de Cannes. En dépit de cette récompense, le film a dû attendre douze ans avant d’être diffusé sur une chaîne de télévision française. Certains y voyaient une insupportable mise en cause des prétendus bienfaits de la présence française dans les colonies. Ces films continuent d’être diffusés, cités, ce qui nourrit le ressentiment des attardés du colonialisme. »
René Vautier
Propos recueillis par Rosa Moussaoui
Pov
Diamond Rider

Message par Pov le 21 Mai 2009, 01:51

Enfance maltraitée: un rapport accable l'Eglise!

Un rapport dénonçant des décennies d'abus sexuels dans des institutions catholiques irlandaises a été publié mercredi

Après neuf ans d'enquête auprès de centaines d'écoles et institutions et un millier de victimes interrogées, la Commission créée par le gouvernement a rendu un rapport de 2.500 pages qui accable l'Eglise catholique et le ministère de l'Education.

"Les abus sexuels étaient endémiques dans les institutions pour garçons", écrivent les auteurs.

Pendant la période concernée, de 1936 à la fin des années 90, "les autorités religieuses savaient que les abus sexuels étaient un problème persistant dans les institutions religieuses masculines".

L'Eglise catholique "n'a pas écouté les personnes qui se plaignaient d'abus sexuels survenus par le passé ou ne les a pas crues en dépit de preuves recueillies dans des enquêtes policières, de condamnations criminelles ou de témoignages".

Les abus sexuels commis par des membres des ordres religieux étaient "rarement portés à l'attention du ministère de l'Education par les autorités religieuses en raison d'une culture du silence", regrette la Commission d'enquête.

"Quand le personnel religieux commettait des abus, le problème était plutôt traité avec des procédures disciplinaires internes et avec la loi canonique. La Gardai (police irlandaise) n'était pas mise au courant", ajoute-t-elle, soulignant que "des hommes ayant déjà commis des abus sexuels quand ils étaient membres d'ordres religieux continuaient à exercer en tant qu'enseignants".
"La honte extrême" du primat d'Irlande
"Je suis profondément désolé et j'éprouve une honte extrême", a déclaré dans un communiqué le primat d'Irlande, le cardinal Sean Brady, assurant que la hiérarchie catholique "restait déterminée à faire tout le nécessaire pour faire de l'Eglise un lieu de sécurité, de vie et de joie pour les enfants".

Le ministère de l'Education "complice du silence"
Le rapport stigmatise également le ministère de l'Education qui, "dans les rares occasions où il était informé, se rendait complice du silence". Réagissant pour le compte du gouvernement, le ministre de l'Education, Batt O'Keeffe, a présenté sa "sincère et profonde compassion" aux victimes, s'engageant à "tirer les leçons du passé".

L'une des victimes, John Kelly, a quant à elle estimé que "rien dans ce rapport n'était significatif en termes de justice rendue". Un organisme mis sur pied par le gouvernement parallèlement à la commission d'enquête a déjà versé près d'un milliard d'euros de dédommagements à 12.500 des quelque 14.500 victimes qui se sont manifestées.
Abus sexuels, humiliations, mauvais traitements...
Les pensionnaires étaient "dénigrés et humiliés quotidiennement" et leurs draps souillés montrés en public. Les fratries étaient séparés et les contacts avec les familles limités. Les enfants souffraient "souvent de la faim". Les logements étaient glacials, spartiates et lugubres". Les sanitaires étaient rudimentaires.

Outre les abus sexuels, le rapport dénonce également de nombreux autres mauvais traitements, qu'ils aient été physiques, tels "des punitions corporelles sévères", ou mentaux. Les enfants étaient soumis à des "pratiques humiliantes" qui faisaient régner un "climat de peur".

Info:site france3 20/05/2009 21h10!
Pov
Diamond Rider

Message par Home Boy le 21 Mai 2009, 23:13

Home Boy
Diamond Rider

Message(s) : 1468

Message par Rudy Cat le 22 Mai 2009, 11:24

merci pour la vidéo homeboy

c'est vrai les asian ont été en première ligne contre les nazis du national front dans les manifs de l'antinazi league il y a eu des batailles mémorables

le mec qui fait les sous titres se plante : les émeutes de southall en 81 ce n'est pas un concert des "foreskins" mais tout le monde aura compris des "4 skins" (qui venaient effectivement de l'east end londonien) dont l'un des membres jouera après avec skrewdriver, les skins ont pris une violente raclée car les asians se sont auto organisés très rapidement, à souligner que tom hoxton le leader des 4skins n'était pas raciste et ne l'a jamais été mais on n'a pas toujours le public qu'on veut ...
Rudy Cat
Gold Rider

Message(s) : 396

Message par Gloire.locale le 22 Mai 2009, 11:33

Les 4 skins n'étaient pas un groupe raciste (rien à voir avec no remorse ou skullhead par exemple) mais ce concert de Southall était attendu par l'extrême droite comme une épreuve de force vu la localisation du concert et bien évidemment les groupes n'étaient pas au courant (sinon ils n'auraient pas joué). Le pub en lui même n'était pas affiliéà un quelconque parti (sinon il n'aurait pas vécu longtemps), il y avait d'ailleurs des concerts ska, psycho, oi et punk assez souvent là bas. Les Meteors devaient jouer la semaine suivante d'ailleurs.

Je l'ai déjà écris ici et là, quand tu vois l'état des relations entre anglais de différents horizons aujourd'hui (et même entre anglais d'horizons extra britannique), tu es content de vivre en France même si c'est pas l'idéal. Le communautarisme a fait pas mal de dégâts là bas.
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van Damme
Gloire.locale
Diamond Rider

Message(s) : 1485

Message par Gloire.locale le 22 Mai 2009, 11:35

Rudy Cat a écrit:ce n'est pas un concert des "foreskins" mais tout le monde aura compris des "4 skins"

C'est un jeu de mots : four/4 skins (quatres skins) et foreskins (prépuce) :mrgreen:
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van Damme
Gloire.locale
Diamond Rider

Message par Rudy Cat le 22 Mai 2009, 16:05

Gloire.locale a écrit:Les Meteors devaient jouer la semaine suivante d'ailleurs.

dans les années 80 il y avait un groupe psycho raciste "the klansmen" la rumeur disait qu'il y avait dans le line-up un mec des demented are go ou des meteors, tu en as entendu parler ??
Rudy Cat
Gold Rider

Message(s) : 396

Message par Gloire.locale le 22 Mai 2009, 17:45

Oui bien sur, les Klansmen était Ian Stuart (qu'on ne présente plus) avec le batteur des Skrewdriver, le bassiste et le guitariste des Demented Are Go. Le chanteur des DAG les a viré d'ailleurs et a reformé le groupe avec d'autres musiciens.
Gloire.locale
Diamond Rider

Message par lowkey le 22 Mai 2009, 19:43

une emission de tv americaine....sur HISTORY channel....la video que je poste c 'est sur la ARYAN BROTHERHOOD...mais il y en a tout une serie sur chaque gros gang americains (bloods n crips biensur, mais aussi, asiatiques, mongols, hell's angels, zoe pound (haiti), mexicains,chicago, plus d autres....j'les ai pas tous mates mais c est sympa.....par contre, pas de sous-titres, et j imagine bien qu il ya des erreurs ou generalites mais sa passe bien)..

sa s appelle GANGLAND....dans you tube t'auras que l'embarras du choix.....
Playaz Rendez-Vous - Every Other Sunday - 9-11pm - 187 Radio

''trying to keep the devil way down in the hole''
lowkey
Platinum Rider

Message(s) : 829

Message par Pov le 27 Mai 2009, 16:46

Tupac: Assassination is a documentary film about the unsolved murder of rapper Tupac Shakur. The film is produced by Frank Alexander (Tupac's bodyguard who was the only guard assigned and present at the time of the shooting) and RJ Bond, who also directed the film. The film was released on DVD October 23, 2007.

Image

http://www.youtube.com/watch?v=mT7XGG3ceK8

jme suis matter ce doc que j'avais jamais vu.....
je l'ai trouver assez bien foutu quand meme!!
Pov
Diamond Rider

Message par NicoBax le 27 Mai 2009, 20:23

ah ça m'avait fait chier ce truc... mais ça date de bien avant 2007 nan ? Parce que je l'avais récupéré en DVD à l'époque où je bossais à Tracklist/The Source (donc entre 2001 et 2005). Ché pas, faudrait que je le revois mais j'avais trouvé ça vide, que ça manquait d'archives et de témoignages.
NicoBax

Message par Pov le 27 Mai 2009, 21:33

pour l'annee,suivant les infos sur le net la date de sortie aurai ete repousser!??
donc c'est pour ça que le DVD serait sortie en Oct 2007....
Pov
Diamond Rider

Message par Pov le 28 Mai 2009, 17:12

pour ceux qui ont planete,dimanche a 22h40 un doc:'au dela de la haine'!
affaire remonte a sept 2002 a reims.....
Pov
Diamond Rider

Message par Sharp_Neusk le 28 Mai 2009, 18:02

Pov a écrit:pour ceux qui ont planete,dimanche a 22h40 un doc:'au dela de la haine'!
affaire remonte a sept 2002 a reims.....

C'est sur le mec qui s'était fait éclater par des feufas dans le parc parce qu'il était homo et qui avait fini noyé dans le lac ?

:evil:
Dernière édition par Sharp_Neusk le 29 Mai 2009, 10:19, édité 1 fois.
Sharp_Neusk
Gold Rider

Message(s) : 307

Message par Pov le 28 Mai 2009, 19:35

oui c bien ça....
Pov
Diamond Rider

Message par Pov le 29 Mai 2009, 20:22

j'ai trouver ce truc.....qui connaissez cette affaire?

“Déshabilles-toi, tu vas être puni…” L’ordre est celui d’une femme à Max Mosley, le président de la Fédération de internationale de l’automobile lors d’une séance sado-masochiste. Quatre autres femmes entourent le prestigieux patron totalement soumis et rapidement tout nu. Certaines jeunes filles apparaissent vêtues d’un uniforme rayé de prisonnier. La scène se déroule dans une cave de Londres. La vidéo et les photographies ont été publiées par le tabloïd News of the World. Selon le Times, qui parle d’une “orgie nazie“, Max Mosley s’exprime en allemand et joue tour à tour le rôle d’un détenu et d’un gardien de camp de concentration.

Cette vidéo sadomaso fait scandale outre manche !! la video à la suite de l’article

source lci.fr

Sauf qu’il y a un détail. Le père de Mosley, Oswald, était le leader d’un parti fasciste britannique, avant la Deuxième guerre mondiale. Ce bon Oswald a été interné pendant le conflit. Ah, j’oubliais, un autre truc : Hitler était au mariage du père de Max Mosley, mariage qui a eu lieu chez Joseph Goebbels.

Contexte : comme un peu partout dans le monde civilisé, on ne niaise pas, en Angleterre, avec les niaiseries nazies. Le pays a été bombardé par la Luftwaffe et des milliers de Britanniques sont morts dans des combats contre les nazis. Il y a quelques années, le prince Harry s’est mis dans le pétrin quand il est sorti, pour le fun, habillé en nazi.

http://www.youtube.com/watch?v=y6X8BrcY ... r_embedded
Pov
Diamond Rider

Message par Gloire.locale le 29 Mai 2009, 20:49

Pour ceux qui ne connaissaient pas la chose: http://en.wikipedia.org/wiki/Battle_of_Cable_Street
Gloire.locale
Diamond Rider

Message par OGKim le 31 Mai 2009, 07:37

Pov a écrit:j'ai trouver ce truc.....qui connaissez cette affaire?

“Déshabilles-toi, tu vas être puni…” L’ordre est celui d’une femme à Max Mosley, le président de la Fédération de internationale de l’automobile lors d’une séance sado-masochiste. Quatre autres femmes entourent le prestigieux patron totalement soumis et rapidement tout nu. Certaines jeunes filles apparaissent vêtues d’un uniforme rayé de prisonnier. La scène se déroule dans une cave de Londres. La vidéo et les photographies ont été publiées par le tabloïd News of the World. Selon le Times, qui parle d’une “orgie nazie“, Max Mosley s’exprime en allemand et joue tour à tour le rôle d’un détenu et d’un gardien de camp de concentration.

Cette vidéo sadomaso fait scandale outre manche !! la video à la suite de l’article

source lci.fr

Sauf qu’il y a un détail. Le père de Mosley, Oswald, était le leader d’un parti fasciste britannique, avant la Deuxième guerre mondiale. Ce bon Oswald a été interné pendant le conflit. Ah, j’oubliais, un autre truc : Hitler était au mariage du père de Max Mosley, mariage qui a eu lieu chez Joseph Goebbels.

Contexte : comme un peu partout dans le monde civilisé, on ne niaise pas, en Angleterre, avec les niaiseries nazies. Le pays a été bombardé par la Luftwaffe et des milliers de Britanniques sont morts dans des combats contre les nazis. Il y a quelques années, le prince Harry s’est mis dans le pétrin quand il est sorti, pour le fun, habillé en nazi.

http://www.youtube.com/watch?v=y6X8BrcY ... r_embedded
:shock: le lien marchen pas il disent video oriver ou un truc du style
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Message par Pov le 31 Mai 2009, 15:35

il semblerai que le lien ne marche plus.....j'y suis pour rien!! :wink:

sinon article de juillet 2008:
La Haute Cour de Londres a condamné jeudi le tabloïde News of the World à verser des dommages et intérêts au président de la Fédération internationale de l'automobile (FIA), Max Mosley, pour avoir affirmé qu'il avait participé à une séance sado-masochiste à connotation "nazie".

Le groupe de presse News Group Newspapers, qui publie le News of the World, devra verser 60.000 livres (76.000 euros) au patron de la F1, une somme record dans ce genre d'affaire selon les médias britanniques. L'hebdomadaire dominical News of the World, plus fort tirage de la presse britannique, avait diffusé le 30 mars photos et vidéo d'ébats sado-masochistes entre M. Mosley, 68 ans, et cinq jeunes prostituées, certaines habillées en prisonniers.

Intérêt du public

Le journal avait qualifié cette séance d'"orgie nazie", rappelant au passage que le père de M. Mosley fut un ancien responsable du mouvement fasciste britannique des années 30. Le président de la FIA avait réfuté que cette séance ait eu une quelconque connotation nazie. Il avait poursuivi le groupe de presse News Group Newspapers pour violation de la vie privée. Le journal a pour sa part plaidé que la diffusion de la vidéo était dans l'intérêt du public.

Lors des audiences du procès, M. Mosley avait expliqué qu'il connaissait "peu de choses moins érotiques qu'un simulacre nazi". "Toute ma vie, on m'a rappelé mon passé et mes parents et c'est la dernière chose dont je souhaite me souvenir dans un contexte sexuel", avait-il déclaré au juge David Eady. "Ma femme et moi sommes ensemble depuis plus de 50 ans et elle ne connaissait pas cet aspect de ma vie", a ajouté M. Mosley, évoquant l'effet "absolument catastrophique" de la vidéo.

Malgré le scandale retentissant suscité par les images, le patron de la FIA a été confirmé début juin à son poste.
Pov
Diamond Rider

Message par ACID le 04 Juin 2009, 20:57

Image
ACID
Silver Rider

Message(s) : 154

Message par ACID le 04 Juin 2009, 21:03

j'ai quelques articles et documents (revues, articles, couvertures de journaux) sur les skinheads, les mods, les punks et autres tendances urbaines
si ça intéresse certains d'entre vous
ACID
Silver Rider

Message(s) : 154

Message par smenzo le 04 Juin 2009, 21:25

Perso je suis preneur, si tu veux les scanner ici....
Surtout si c 'est des articles d ' époque....
smenzo
Platinum Rider

Message(s) : 963

Message par Gloire.locale le 04 Juin 2009, 21:31

Ah oui, c'est dans les LUCIENS qu'on voit les différents modes de rue (cf, le skin-hools à la mode stéphanoise)
Gloire.locale
Diamond Rider

PrécédentSuivant

Retour vers LIFESTYLE