archives : photos, vidéos, articles, reportages, etc.

Autres genres musicaux, société, culture, loisirs, bons plans et un peu tout le reste.

Re: archives : photos, vidéos, articles, reportages, etc.

Message par ACID le 06 Juin 2009, 21:06

Un skinhead Français (photo trouvée sur le site "Oï the Taxman"), elle doit dater des années 80, l'un d'entre vous connait ce type ?

Image
ACID
Silver Rider

Message(s) : 154

Publicité

Publicité

Message par OGKim le 06 Juin 2009, 21:09

cest pas made in france justement
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Message par ACID le 06 Juin 2009, 21:39

C'est le surnom d'un type que tu connaissais ?
ACID
Silver Rider

Message par OGKim le 06 Juin 2009, 21:42

cetai le surnom dun skin tatouer made in france sur la geuele
sinon :
interressant ca
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Message par Gloire.locale le 06 Juin 2009, 22:17

Savais pas ou le mettre alors:

Manifestation contre l'avortement à Bordeaux

AVORTEMENT - Les organes d'extrême-droite avaient annoncé la couleur : le rassemblement anti-avortement à la place des Quinconces allait être très suivi, cet après-midi à Bordeaux. La "marche pour la vie" a en effet regroupé près de mille manifestants, dont le conseiller municipal FN Jacques Colombier. Catholiques de tous bords, jeunes enfants stratégiquement placés en tête de cortège, service d'ordre musclé et suspicieux, rien n'a été laissé au hasard. Sauf la météo, peut-être.
Comme c'est le cas à chaque rendez-vous de ce genre, les militants féministes et libertaires ont tenu, eux aussi, à se faire entendre. Regroupés derrière les panneaux "No pasaran" ou "Féministes tant qu'il le faudra", ils étaient environ 200, pour répondre à ce qu'ils ont considéré comme une provocation.

Pas d'affrontements, mais de fortes tensions de part et d'autre, canalisées par un imposant dispositif policier.

Source: http://www.libebordeaux.fr/libe/2009/06 ... deaux.html
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van Damme
Gloire.locale
Diamond Rider

Message(s) : 1485

Message par Pov le 06 Juin 2009, 22:21

..........excellent le final avec ice t et bambaataa!!
Pov
Diamond Rider

Message(s) : 1331

Message par Beastie le 07 Juin 2009, 00:08

ACID a écrit:Un skinhead Français (photo trouvée sur le site "Oï the Taxman"), elle doit dater des années 80, l'un d'entre vous connait ce type ?

Image

Il est "beau" le truc :mrgreen:
Doit être facile à retrouver ? A moins qu'il se soit fait recouvrir les tatoo par des libélules et des papillons !
Un beau gros papillon en tribal à la place de la dock !! :mrgreen:
Beastie
Silver Rider

Message(s) : 153

Message par Gloire.locale le 07 Juin 2009, 00:19

Ah ben dommage, j'ai pas mes disques sous la main mais je vous aurais bien montré la tronche de BB SKIN des Bleach Boys, groupe oi de Normandie des années 80. Le mec a une tronche, une vraie bd.

Edit: la tof: http://3.bp.blogspot.com/_AdOeRNKYCPE/S ... +Front.jpg
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van Damme
Gloire.locale
Diamond Rider

Message par Beastie le 07 Juin 2009, 00:21

Gloire.locale a écrit:Ah ben dommage, j'ai pas mes disques sous la main mais je vous aurais bien montré la tronche de BB SKIN des Bleach Boys, groupe oi de Normandie des années 80. Le mec a une tronche, une vraie bd.

Edit: la tof: http://3.bp.blogspot.com/_AdOeRNKYCPE/S ... +Front.jpg

Ah oui... quand même !!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Beastie
Silver Rider

Message par Beastie le 07 Juin 2009, 02:19

En suit à la vidéo postée par Kim, un petit lien où l'on détaille entre autre, certaines choses au sujet du Grand-père Bush ! :wink:

+ Le pouvoir secret de Rockin' Squat !
Dernière édition par Beastie le 07 Juin 2009, 04:34, édité 1 fois.
Beastie
Silver Rider

Message par Pov le 07 Juin 2009, 03:10

+1
Pov
Diamond Rider

Message par Koursky le 07 Juin 2009, 11:25

Beastie a écrit:+ Le pouvoir secret de Rockin' Squat !

haha mais c'est quoi ces conneries, le morceau est bien les 50 premieres secondes jusqu'a ce qu'il se mette a rapper
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Koursky
Diamond Rider

Message(s) : 1501

Message par Pov le 07 Juin 2009, 12:44

c'est quoi qui te fait dire que c'est un connerie ce son?....son flow??

au final pour moi le vol2 est bien meilleur que le vol1 avec des titres comme:
a luta continua
la lutte du siecle(morceau sur le biz de l'eau)
amaru ka
democratie fasciste 4(feat immortal tech)
le pouvoir secret
pres des notes(feat avec oxmo)
Pov
Diamond Rider

Message par Koursky le 07 Juin 2009, 13:21

ce qui est raconté surtout... je suis pas aller verifier, mais j'ai l'impression qu'il part dans des gros delires, genre je sais plus qui, qui a finance la revolution francaise et la commune...
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Koursky
Diamond Rider

Message par ACID le 07 Juin 2009, 14:38

Excusez je m'éloigne du sujet pour une question à Koursky, ça signifie quoi les deux photos en bas de ton profil ?
C'est toi l'un des deux mecs ? (le black et le chauve à moustache) ou pourquoi la photo d'un avion à côté ?
ACID
Silver Rider

Message par Gloire.locale le 07 Juin 2009, 14:49

Les plus fins auront notés le nom de la compagnie d'avion qui n'est pas sans rappeler un certain groupe de la mouvance hip-hop.
Gloire.locale
Diamond Rider

Message par The Untouchable le 07 Juin 2009, 15:33

Gloire.locale a écrit:Les plus fins auront notés le nom de la compagnie d'avion qui n'est pas sans rappeler un certain groupe de la mouvance hip-hop.

aa javais jamais cramé mdr
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 2572

Message par Koursky le 07 Juin 2009, 17:28

ACID a écrit:Excusez je m'éloigne du sujet pour une question à Koursky, ça signifie quoi les deux photos en bas de ton profil ?
C'est toi l'un des deux mecs ? (le black et le chauve à moustache) ou pourquoi la photo d'un avion à côté ?

haha non non c'est Devin the Dude avec un suedois, la photo m'a toujours fait delirer, et la compagnie de l'avion c'est Niktam Air.

Image Image
Koursky
Diamond Rider

Message par Beastie le 07 Juin 2009, 19:33

Koursky a écrit:
Beastie a écrit:+ Le pouvoir secret de Rockin' Squat !

haha mais c'est quoi ces conneries, le morceau est bien les 50 premieres secondes jusqu'a ce qu'il se mette a rapper

Les goûts et les couleurs tu sais...
Assassin c'est un groupe que j'écoute depuis ses premières heures ! Avant même leur première apparition vinylique ! En dehors du flow, des textes, sa musique correspond largement à ce que j'attend d'un artiste hip-hop ! Je kiffe un peu moins ce que Squat fait en solo mais il reste fidèle à ce qu'il sait le mieux faire et que bon nombres de rappeurs ne sont capables de m'apporter ! De plus, à 35 ans, je ne peux écouter des plus jeunes que moi me donner des leçons de vie ! C'est déjà juste une question de génération ! Une autre époque également ! Raison pour laquelle ( Question rap Français ! ), je n'écoute bien souvent que les trucs de ma jeunesse - Peut-être même façon beauf pro-fan !... Mais je garde tout de même une oreille sur ce qu'il se fait aujourd'hui ( en triant gravement ^^ ) et prend plaisir à écouter lorsque je suis seul en voiture ou lorsque je soulève de la fonte ! Après, dire que c'est des conneries... je n'ai pas toujours la même approche que Squat mais ça n'a pas de prix par rapport à des types comme Lim et bien d'autres ! Puis contrairement à Joey Starr qui critiquait il y a déjà bien longtemps de cela, Squat du fait que celui-ci invitait la masse à ouvrir des bouquins, et bien moi je suis preneur et je trie ! J'ai posté le clip ( montage ) parce qu'il y avait entre autre, cette référence à Prescott Bush ! :wink:
Beastie
Silver Rider

Message par Koursky le 07 Juin 2009, 20:20

tout a l'heure apres avoir ecouté le morceau je me suis ressorti "une touche d'espoir", bon c'est pas le meilleur album mais y'a les feat. ricains et les prods de mehdi qui petent bien, j'ai jamais ete un anti-squat, et la le morceau avec le sample "a la three 6" et les breaks commencait bien, niveau flow, ben en 1991 c'etait le meilleur, aujourd'hui c'est plus le cas, mais c'est pas ca qui me derange, et ca fait toujours plaisir d'entendre sa voix...
je sais pas si c'est une question de generations, meme si je suis plus jeune que toi, et que j'ai du decouvrir assassin vers 96-97 avec undaground connection, le morceau sur la haine et le morceau sur ma 6t va craquer, ca doit etre les 3 premiers morceaux que j'ai ecouté de lui...
Mais la le morceau meme si il part d'un bon sentiment, j'ai l'impression qu'il vise plutot le public de 15-16 ans, style "eduquez vous les jeunes"!

j'ai pas vraiment suivi ce qu'a fait assassin depuis 2000-2001, mais je crois que c'est pas la premiere fois que squat nous sort des morceaux style "theorie du complot", et dans le délire je prefere encore ecouter keny arkana, j'ai deja eu l'occase de la voir en concert et de la rencontrer en speed, la meuf elle a la patate sur scene!

la je me reecoute le morceau il dit pas grand chose, en gros les banquiers kiffent les guerres, rotschild est derriere la rev. francaise et la commune (j'aimerai bien savoir ou il a chopé ca?), apres il cite des noms que je connais pas, et ca pourrait etre interessant de voir qui sont ces gens, mais bon je vois pas le rapport entre clemenceau, les temoins de jehovah et ben laden ou je sais plus quoi...
dans un morceau qui se veut "serieux", ca me soule d'entendre parler du diable... si je veut ecouter des trucs qui parlent de ca, j'ai d'autres trucs a ecouter...
le delire sur le 13 c'est relou aussi, il aurait du parler de tupac tant qu'a faire!

Image Image
Koursky
Diamond Rider

Message par Gloire.locale le 07 Juin 2009, 20:33

J'avais entendu ASSASSIN sur une compile vinyle qu'on pote avait acheté "la formule secrète" je crois en 89, j'ai bon? Si j'me souviens bien, il l'avait acheté pour le titre de tonton david, y'avait aussi ntm mais c'est loin ça.
Gloire.locale
Diamond Rider

Message par Pov le 07 Juin 2009, 20:52

c rapattitude vol1......jcrois c 90 pochette Mode2!! :wink:
Dernière édition par Pov le 07 Juin 2009, 22:37, édité 1 fois.
Pov
Diamond Rider

Message par Beastie le 07 Juin 2009, 21:32

Pov a écrit:c raparattitude vol1......jcrois c 90 pochette Mode2!! :wink:

Yep ! Un classic de 90 ! Grosse pochette à l'époque !! Le graf de Mode 2 ! :wink:
Pour en revenir à Koursky, je te rejoins également sur ces quelques dérives ! C'est ce que je voulais expliquer dans l'approche que je n'ai pas toujours avec Squat ! Quant à penser que ce soit un titre plus orienté pour des d'jeun's de 15, 16 piges, c'est peut-être là qu'une bonne chose ! :mrgreen:
Le côté éduque toi pour t'en sortir, moi, je trouve ça plutôt bien ! :wink:
Après, vrai que les prod sous l'enseigne Assassin me correspondent bien plus ! Là, en ce moment je kiffe bien " L'île de l'inconscient " ! Du bien bon !
Beastie
Silver Rider

Message par Koursky le 07 Juin 2009, 22:00

Beastie a écrit:Le côté éduque toi pour t'en sortir, moi, je trouve ça plutôt bien ! :wink:
Après, vrai que les prod sous l'enseigne Assassin me correspondent bien plus ! Là, en ce moment je kiffe bien " L'île de l'inconscient " ! Du bien bon !

ouais rappatitude c'est 90 je crois aussi, le cote "eduque toi" ouais pourquoi pas, mais bon perso ca fait longtemps que j'ai arrete de m'eduquer avec le rap lol c'est peut etre pour ca que ca me parle plus... ca part surement d'un bon sentiment comme je l'ai dit plus haut, mais bon comme y'a plein de conneries qui sont dites dans le morceau et des trucs qui ont rien avoir les uns aux autres plus la petite touche "theorie du complot", ca donne du grain a moudre a dieudonné et ses potes, meme si c'est pas son intention...

le titre de tonton david sur rappatitude c'est un gros classique :)

Image Image
Koursky
Diamond Rider

Message par Beastie le 07 Juin 2009, 22:29

Là où tu te trompes Koursky, c'est sur le fait de devoir t'éduquer par la musique rap ! Ca n'a jamais été ce que j'ai compris de Squat en tout cas ! :wink:
Beastie
Silver Rider

PrécédentSuivant

Retour vers LIFESTYLE