archives : photos, vidéos, articles, reportages, etc.

Autres genres musicaux, société, culture, loisirs, bons plans et un peu tout le reste.

Re: archives : photos, vidéos, articles, reportages, etc.

Message par mali le 25 Août 2010, 18:09

oui Francilien , ta certainement raison on dit tout et son contraire , car on est tous different avec forcement des avis divergeant
mais nous contrairement a tes copains fafs qui te paressent homogenes , on agresse pas les gens dans la rue pour la simple raison qu 'ils nont pas la meme couleur de peau que nous , ou de religion.........ou d'avis ....ect

alors reste avec tes potes fafs qui te rassurent car ils ont les memes idees que toi et ne perd pas ton temps sur ce forum
mali
Gold Rider

Message(s) : 291

Publicité

Publicité

Message par OGKim le 27 Août 2010, 16:46

des pote mon signaler la presence de skin russe a panam ....vers le 19 porte de la villette
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Message par guile18 le 27 Août 2010, 17:07

mali a écrit:oui Francilien , ta certainement raison on dit tout et son contraire , car on est tous different avec forcement des avis divergeant
mais nous contrairement a tes copains fafs qui te paressent homogenes , on agresse pas les gens dans la rue pour la simple raison qu 'ils nont pas la meme couleur de peau que nous , ou de religion.........ou d'avis ....ect

alors reste avec tes potes fafs qui te rassurent car ils ont les memes idees que toi et ne perd pas ton temps sur ce forum

Poto, les fafs (quand il y en avait encore en France) agressaient les gens pour leur couleurs de peau mais aujourd'hui poto ça se reproduit tous les jours avec beaucoup beaucoup de jeunes des quartiers qui agressent des gens egalement parcequ'ils n'ont pas la même couleur de peau ou pas la même religion.
Mais ça c'est politiquement incorrect de le dire surtout sur un forum bourré d"antifa".
Va tu le nier ça?

Moi je suis blanc, d'origine etrangere certe mais blanc et poto c'est pas tout les jours facile la vie dans le quartier pour un blanc je peux te l'assurer.

Donc je veux bien qu'on denonce certains actes racistes mais dans ce cas là ils faut tous les denoncer et arreter comme vous le faites de nier ou de mettre de côtés certains racismes en particuliers tournés vers les blanc, les asiatiques ou les indiens.

J'ai jamais entendu crier au racisme anti-asiat sur ce forum alors que cette communauté se fait rabaisser constemment par les jeunes dans certains quartiers(on a bien vue la manif qui est parti en couille à Belleville).

Les skins étaients violents mais quand tu vois aujourd'hui ce que font certains fils de p*** tu te dits que c'est pas vraiment mieux hein. Agresser des mamans, mettre des coups de cutter à des femmes enceintes, tuer des gens devant leur daronne, et j'en passe, ça aussi vous pouvez le condamner des fois non?!

Mais gro c'est pas grave c'est des comportements comme les votres ou bien comme les mecs d'SOS racisme qui font augmenter le racisme en France justement et vous vous en rendez même pas compte, vous croyez avoir la science infuse.

Laisse tomber je veux pas lancer un debat mais blabater comme vous le faites pendant des heures sur les skins c'est cool sauf que le racisme a evolué en 25 ans les mecs, aujourd'hui il est passé entre toutes les mains.
guile18
Tourist Rider

Message(s) : 29

Message par alibaba74 le 02 Sep 2010, 10:46

Neuski183 :

Oh, tout ça est émouvant...Mais comme ça ne nous rajeunit pas...Je devrais passer par là plus souvent moi...

"Le ton est un peu hautain"...Oh, j't'en prie ! On a tous les droit de frimer, non ?! "Mauvaise foi ?" Non, juste une petite tentative de rééquilibrage (qui en vaut bien d'autre, non ?). Pas besoin de lire dans les forums antifas ou je ne sais quoi, j'ai été neuski assez longtemps (sur Paname et province) pour voir de quoi il retourne ; et j'ai encore toutes mes dents, comme quoi... Mais bon, c'est mort tout ça...

Bise à vous les droogies

Votre serviteur, William, aka "neuski183" (class of 1985)
alibaba74
Tourist Rider

Message(s) : 1

Précédent

Retour vers LIFESTYLE