Ducky Boys

Autres genres musicaux, société, culture, loisirs, bons plans et un peu tout le reste.

Re: Ducky Boys

Message par OGKim le 17 Jan 2010, 06:10

Gloire.locale a écrit:Ouais je préfère quand même que les gens se basent sur du solide et du concret sinon, les débordements sont vite arrivés.

grave ...le truc cest kil ny a plus de chasseur ke des militan politik donc il ne connaisse pas bien lenemi comme nous ki le voyon sur le terrain tous les jour
il arriven comme sur le reportage antifa ke des gas avec des looknormeaux se fassent niker comme la scene des puces avec les db 3em
mais croyer moi les gas je les connaissai cetai des psycho faf et il se son griller au menphis quand ilon charger avec les skins ...
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Publicité

Publicité

Message par pikapika le 18 Jan 2010, 00:04

j'ai pas appelé a des représailles non plus hein

faut pas deborder dans l'analyse des posts, je disais juste que l'ambiance dans les surplus que j'ai visités laissait de gros doutes sur leurs amitiés politiques
pikapika
Silver Rider

Message(s) : 173

Message par rocky db le 01 Avr 2010, 13:15

smenzo a écrit:effectivement si Rocky jette un oeil sur le blog a Ptit Willy, j' aimerais bien avoir son avis sur l' anectode du tete a tete entre lui et Batskin et savoir aussi qui est le fameux chasseur renoi dont il parle.
Content de savoir que tu as mis la main sur un scanner Kim, mais fais attention si tu post les scans, les fafs vont dissequer les tofs a la loupe, parler de retouche avec Photoshop, relancer des blog a la Polymachin, refaire un DVD, etc..... et Kicket nous rebalancer que son site est pris en otage par ton topic et ceux qui y participent ( meme si après le coup des tofs des participants au Forum diffusé sur le net, je comprends que ça énerve ).... :wink:
Tiens sinon j' ai retrouvé le lien mais je comprends pas trops de quoi il s 'agit pour les tofs ( un article recent ou pas ?, tiré d'un support papier ou seulement sur le web ? ) si tu en sais plus ...
http://jp.globenet.org/lutz/web3.swf

le fameux chasseur-cetait jimmy le metis,il etait teddy boy a l´epoque dailleur il avait tatooe dans le cou les hirondelles du gang(les hirondelles de vincenes).
rocky db
Silver Rider

Message(s) : 130

Message par smenzo le 01 Avr 2010, 16:20

Merci pour ta réponse Rocky,
juste pour bien comprendre ...
l' anéctode sur le blog du tete a tete entre Batskin et toi, et Jimmy le Métis et Ptit willy est donc vrai ?
Et comme Kim a dit qu'il avait parcouru le blog de P'tit Willy, savoir si toi tu l' as lu ?

Sinon Fabian dans un article sur le K.O.B évoque Jimmy le Métis ...

" Hier, on convergeait au Parc ; on y règle désormais ses comptes, qui parfois débordent vers les salles de concert. Manu se souvient de ses descentes anti-skin au Rose Bonbon, un club de concerts de l’époque. Deux bad boys hardcore, en roue libre parmi les tribus rock, les deux Jimmy, le black et le métis, viennent également tester les grandes gueules et provoquer les skinheads devant le Parc des Princes. Fabian s’en amuse encore : “Là, bizarrement, ils n’étaient pas légion à vouloir en découdre avec eux. Car on savait pertinemment qu’on les recroiserait à un concert ou ailleurs. Moi j’avais du respect pour eux. On aurait pu se battre, mais quel que soit le gagnant, il y aurait eu vengeance”.

http://www.sofoot.com/blogs/marxist/kop ... 22994.html
Dernière édition par smenzo le 01 Avr 2010, 19:25, édité 1 fois.
smenzo
Platinum Rider

Message(s) : 963

Message par smenzo le 01 Avr 2010, 16:27

Tiré de du bulletin d' information de la Souris Déglinguee ( un compte rendu du trés bon concert du 23 Janvier au Bataclan pour feter les 31 ans d' activité du groupe. )

" Il est 15h30 pile, le moment est venu de faire la balance à laquelle assistent Jean-Claude du Canal historique, Tam, Anne PCR et Farid. Oui, Farid de Lomb’co. La présence de ce dernier qu’in n’a pas vu depuis longtemps, laisse présager que d’autres anciens vont pointer leur nez pour l’anniv’ des « 31 ». Cette fois-ci, il n’y a pas de nuages de peinture aérosol qui se propagent sur scène, les terroristes du graf n’étant pas de la partie comme en 1989 pour fabriquer une toile de fond lysergique. 18h. Laurent, Marie-Laure, Toshiko, Juxi Pékin, les cadettes Suzy Kiêu et Kelly commencent à mettre en place le stand LTDC/Clandestines. 19h. Ouverture des portes. L’un des premiers des 1800 à se pointer pour faire éclater la jauge de la salle, c’est … Jimmy le Métis ! Vu les antécédents du jeune homme, son entrée a fait évidemment l’objet de négociations préliminaires "
smenzo
Platinum Rider

Message(s) : 963

Message par mali le 11 Mai 2010, 21:12

magazine qui traite des bandes des annees 60 a fin 80
tournez les pages avec les fleches en haut on y trouve des photos des ducky boys et des del vikings
http://www.nxtbook.fr/newpress/specifiq ... tid=95#/82
mali
Gold Rider

Message(s) : 291

Message par OGKim le 12 Mai 2010, 03:57

ouech le del viking tissmer cest pti jean ke moi jai connu skin des halles
et la photo numero 10 il disent del mais NON CEST UNE RARE TOPH DE BLACK PANTERS FRANCAIS JE LES RECONNAIS SPECIALEMENT DESTROYMAN DE MA TESS
ET LES AUTRES TOPH ON LES CONNAIS ..MERCI...
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par rocky db le 02 Juil 2010, 18:39

[quote="smenzo"]Merci pour ta réponse Rocky,
juste pour bien comprendre ...
l' anéctode sur le blog du tete a tete entre Batskin et toi, et Jimmy le Métis et Ptit willy est donc vrai ?
Et comme Kim a dit qu'il avait parcouru le blog de P'tit Willy, savoir si toi tu l' as lu ?»»»»»»»««««««««««« le tete a tete cetait entre bat skin et jonhy ( chefe des dockeurs boys), a l´epoque ont confondait beaucoup les dockeurs boys avec les ducky boys
rocky db
Silver Rider

Message(s) : 130

Message par OGKim le 08 Juil 2010, 18:26

OUI CEST vrai johnny cest fai shooter par batskin ....et on confondai beaucoup les ducky avec les dockers du au faite ke les deux bandes etai presente lors du premier afrontement du boucanier ou les premiere generation on frapper les skins les plus chaud de lepoke et on ete victorieux cetai le debut de la guerre anti skins .
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Précédent

Retour vers LIFESTYLE