Ducky Boys

Autres genres musicaux, société, culture, loisirs, bons plans et un peu tout le reste.

Ducky Boys

Message par OGKim le 06 Avr 2008, 05:17

un topic par debans ca le fait bien aussi poster ici tous ce ki concerne les ducky boys :
Image
Ducky Boys
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : Navigation, Rechercher
Les Ducky Boys formaient une bande parisienne fondée par Rocky en 1983[1]. Ce dernier, né au Portugal, était venu en France avec ses parents. Transformant la porte Lescot du Forum des Halles en quartier général, les Ducky Boys ont été des chasseurs de boneheads qui s'affirmaient à cette époque nationalistes ou explicitement néonazis. De nombreux affrontements les ont opposés aux Tolbiac Toads, aux JNR, mais surtout au Nazi Klan, fondé et dirigé par Batskin, ennemi juré et personnel de Rocky.

Image
trois membre ki on marker les ducky reunis sur cette tof

Pour l'occasion ils se ralliaient à d'autres groupes de chasseurs de skins comme les Black Dragons, les Red Warriors ou encore les Docker Boys[2].

L'entrée dans la bande consistait surtout, outre le fait d'avoir le profil de « sympathie » requis, à passer une épreuve de « baston » contre une personne désignée par la bande (un skinhead dans tous les cas), et à remporter le combat.

Il était exigé de plus que les membres des Ducky Boys soient obligatoirement impliqués dans la vie active ou les études, les « glandeurs » étaient écartés, sauf dans de rares exceptions[réf. nécessaire].

Sommaire [masquer]
1 Les membres
2 Leurs actions
3 La culture DB
4 La fin de l'aventure
5 Notes et références

Les membres [modifier]
La composition des Ducky Boys est multi-ethnique avec des d'origines diverses, portugaises comme Rocky, le fondateur de la bande, algériennes d'origine perse comme Mésir ou encore franco vietnamo latino algerienne comme Kim qui deviendra par la suite membre des Red Warriors.

Leur effectif a varié d'une quinzaine de membres à une quarantaine, et même plusieurs centaines suite à l'expansion de la bande à l'extérieur de la région Parisienne, comme à Marseille.

Tous les membres de la bande étaient rompus aux sports de combat et aux arts martiaux, indispensables pour prendre le dessus lors des affrontements, ce qui était d'ailleurs le plus souvent le cas. Mésir (prononcez « Messir ») avait été un soldat de la Finul pendant 2 ans au Sud-Liban, et a été formé a cette occasion au close combat.

Leurs actions [modifier]
Leur action principale était d'éradiquer toutes les manifestations et agressions des skinheads, boneheads ou autre « FAF » (France aux Français). La bande la plus importante, le Nazi Klan, fondé par le groupe de oi! Evil Skins, était la cible privilégiée.

Bien que leur centre d'activité principale ait été en priorité les Halles à Paris, ils se déplaçaient beaucoup à l'occasion de concerts et/ou de manifestations politiques d'extrême gauche. Ces manifestations étaient très souvent troublées par les bandes d'extrême droite décidées à en découdre avec leurs opposants politiques.

Rocky s'est opposé longuement au tournant ethnique de certaines bandes présentes au Forum des Halles à la fin des années 1980. Ils firent d'ailleurs des découvertes étonnantes comme la rencontre avec des skinheads noirs qui se réclamaient des idéaux néonazis, dont l'un deux expliqua ses raisons par cette phrase : « Je suis skin parce que ma mère m'a fait noir alors que je suis blanc[citation nécessaire] ».

La culture DB [modifier]
Leur slogan était « B.B.B. » (Bière, baise, baston).

Les goûts musicaux des Ducky Boys sont variés. Ils vont de la musique des années 1950, au psychobilly en passant par le rap militant des Public Enemy, mais Rocky avait une préférence pour le Rock & Roll classique, en particulier le titre Johnny B. Goode de Chuck Berry. Ils avaient un blaster, une radio-cassette immense qu'il transportaient avec eux et dont ils se servaient à la moindre occasion.

Au niveau vestimentaire, leur apparence évoluera au cours du temps passant du look 50 inspiré par les Black Panthers, autre bande parisienne très active de 1978 à 1984, à une apparence plus marquée par le style des Redskins ou carrément des skins eux-mêmes. Du fait du « dépouillage » systématique des membres du Klan, ils récupérèrent et adoptèrent le même style vestimentaire, Doc Martins, paraboots, pantalon ajusté, bombers... Ce qui conduisit à certaines confusions, des témoins de scènes de violence croyant assister à des affrontement entre skinheads. Seul le bombers typique des Ducky permettait de faire la différence vestimentaire lors des rixes.

Leur insigne est une croix celtique amputée d'une de ses branches pour signifier DB[3].

Leur bombers arboraient également un canard (dessiné à la façon de Donald Duck) tenant une batte de base ball de la main droite et arborant un sourire carnassier.

La fin de l'aventure [modifier]
La presse de l'époque a consacré beaucoup d'articles aux faits de cette bande, au point d'être débattu à l'Assemblée nationale par Alain Juppé, député de Paris à ce moment-là.

Les Ducky Boys disparaîssent au début des années 1990 suite aux accusations infondées d'un meurtre commis par des usurpateurs se réclamant des Ducky Boys au moment des faits[réf. nécessaire]. Des témoins de la scène ont cependant innocenté la bande et permis la libération de Rocky, qui avait été mis en détention préventive à la suite de ce crime. Par la suite, Rocky a dissout la bande et est retourné vivre dans sa ville natale (Mirandela), située dans la région de Tras os Montes au Portugal et n'est jamais retourné en France depuis[4].
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Ducky Boys

Publicité

Publicité

Message par OGKim le 06 Avr 2008, 07:49

ducky boys la premiere generation !!!eux etai tous 100pour cent fiftees cest a dire kil ecoutai chuck berry fat domino et autre oldies black rock and roll 50's duke of earl et aussi god father james brown ect ect
je me rapelle quand jai demander a un ancien de la 1er pourkoi on portai le drapeau ricain ca reponse fut nous epouson la cause des black panters americain ki se batte pour legaliter les races et comme les rebels arbore le drapeau sudiste nous on arbore celui de leur enemie les tunikes bleu ...les belreu effectivement portai des bandana rouge et revendikai le delir red neck kkk le ducky etai la cavalrie yankees composer de toute les race unis pour abolir lesclavage ...cetai ca les conviction ducky et non pas un amour de lamerike ...
Image

1984 - 1985 trocadero -franklin roosevelt -ce fut un ete ke je vis la deban pour la premiere fois je netai alors kun petit du 13 en vadrouille dans panam il etai la assis sur le rebord en haut des marche du trocadero un effectif dune trentaine de masses tous habiller pareille bombers noir ou bleu drapeau ricain sur la manche gauche le 501 semi large tombant sur une paire de botte allemande ou de doc marteens les bara etai tres rare a cette epoke dans leur poche gauche une paire de brownies des gant d'ancien un mousketon certain laissai depasser une marinette de marin de leur bombers cetai kelkes dockers boys de montparnasse meller au ducky les dockers portai la marinette car il revendikai etre issu des dockers boy les gas ki vide les bateau et ki au state avait fait une bande du meme nom et les premier ducky present navait rien ki les diferentiai des crazy boys un peu plus jeunne ki etai en majoriter yugoslave et venai de la plaine voyageur de la seine saint denis ,plustard les ducky inventeron un logo et les crazy aussi mais en cet ete la ils etai identike ,les premier ducky ke jai vu cetai marco un yugo brun tete un peu a la serge mais super massif a ses coter un renoi balaise du nom de neness en tof sur la photo antifa poster plus haut ,rocky etai la mais etrangement silencieux a cette epoke il y avait aussi trinita des 3 keus le sosie de papy chignol !!!un fou de botte allemande kil cirai regulierement il dormait avec dans ses bras pour ne pas ce les faire peta ...il y avait thar un algerien grand asser balaise mais fin avec une bonne tete de killer il y avait le grand frere a mesir karim je crois lui et ricky tous deux representeron les asnays dans fury rock les kelkes crazy present etai jessy un pti brun tres speed un grand yugo cheveux chatain jai oublier son nom sacha je crois puis il y avait jeff ou jf une petite masse super sympatik il passera ducky quand je formerai la 2em il y avait mike le metis news brother a lepok fraiche recru ki deviendra asnay et inventera les spa il y avait jhonny des dockers un pti gas trapu style europeen ki etai le chef des dockers boys il restera dockers tous seul apres ke tous ses effectif hard core passerent asnay les effectifs hard core comme wilfrid frenzy 2 balaise dorigine afro antillaise ki passeron asnay lors des bataille anti requin je me rapelle dune scene de ouf ou frenzy sauta dans une decapotable pour echaper au 200 fresh go requin ki avait fait une descente de represaille anti chasseur au halles yavai aussi pepsi ki allai fonder les spa avec mike le metis un polinesien le pepsi mi renoi mi asiat un og des ilses pacifiks il y avait roger un thai fin avec une coupe impec encore un ducky ki passera asnay, yavait sam un renoi avec un coupe bien fiftos sinon lensemble des gas avait une coupe fly top on lapellai la trois quart razer a simplon souven jacky ne demandai meme plus il savait comment coiffer les chasseur car il les coiffai tous la halte cher jacky et la chasse au puce ki allai suivre etai le parcour de nos ainer les panters et deviendra le notre puis le boucanier notre boite et strasbourg saint denis notre cantine avec les foyer africain du turf a trinita ou du 13
yavait jp le grand frere de mon frere darme donald eux guadeloupeen et donald son pti frere ki sera yankees puis ducky avec oim puis spa plustard ,yavait danny et dan un renoi et jaquot un tismer mi asiat mi renoi des dockers boys un dauber lautre de nation cest ces gas la ki von former les premier redskins dont jeff ou nano et trainner avec les killing batlers puis avec les red warriors au poin de squatter en permanance au squat des warriors a aubervillier a la mala jai toujours considerer par la suite danny et jaquot comme des og redskin pourtan il etai dockers en faite tous les vrai chasseur trainnai ensemble bande confudu
il y avait aussi momo de chevalret et man des asnay et dautre gas venu de place des fete ou les bandes de chasseur squattai
il y avait aussi de ravisante demoiselles les pussy cats avec princess une guerriere elle en tof dans lalbum de famille dans le booklet la page original gangster il y avait aussi fabou nabou de forte personaliter des depouilleuse de skins yavait les jumelles des jeunne beur du 13 super mignone yavait val ki as poster sur lancien topic et toutes ces bande taggait chasseur de skins cats fiftys et le non de la bande avec soit des balles de base ball a la place des o ou des drapeau nordiste ricain dessiner..ce ki me markat tous de suite cetai les batte de base balls tous le monde en avait avec un gant meme et meme des balle et sa jonglai sur les pelouses du troca ou sa jouait vite fait a un semi base ball en attendant le soir autour de ces gens la existai un micro univers de petit ki les imitai dont jallais faire partie cest avec un jeunne tissmer apeller tony et un guadeloupeen ki resemblai etrangement a jay z un gas du nom de jean luc ki detruira les cote de batte skins alors kil etai encore kun bb chasseur a nous vienne se grepher les petit a momo lasnay un tismer goss beau son cousin du 15 jai nomer samy avec lui un beur avec une enorme gueule mais super sympa en faite un gas apeller nasser de bobygny et un petit de comerce apeller nasser aussi tous ces petit la alors tres jeunne allai former les yankees et 2 ans apres pour la pluspar passer ducky 2em
voici le dessin ke jai fai le jour de la formation au 111 av divry
mon blaze de tag etai r.dragon puis b.dragon cher les ducky 2em
Image
Le logo ducky sur le dessin on ete rajouter apres car ce jour il nexistai pas encore il arrivera au milieu de la deuxieme
fait darme de la premiere generation :
1er descente du boucanier il repousserent le fiap alors encore toads !!!!
trocadero 1 skin dans le coma suite de leur agression du vendeur
guerre vs requin go fresh
harcellement du parc des princes et des sa ligne la legende de cette epoke raconte ke rocky et entrer dans un vagon seul avec deux batte ... le wagon rempli de psg man et kil a traverser tous le wagon et frappan dans tous les sens on raconte ke les vitre etai rouge de sang jai participer a une descente de ce type au parc on as pris chacun une entrer et le wagon etai rempli les pseudo boulogne boys il etai terroriser meme en sur nombre il se blotissait les un sur les autre dans les recoin esseyan pour les plus valeureus de nous repousser des pied alors a ce moment il et facil de jonglotter et de rentrer dans la legende ce ki etai legendaire cetai pluto le peu de couille des boulogne boys on en rigole encore souvent les pussy cat sufisait elles on desabiller un groupe de boulogne dans un couloir jen revenai pas il etai terroriser par les mama chasseuses
cet ete 86 toute les bande allai se reunir au parc de la courneuve sous linitiative de la bande supreme de lepoke jai nomer les black panters les yankees ne serons pas convier ni les ducky jetai au meeting suivant lors de la mort de pti joe des bounce une bande de grand ...la rumeur courrai ke les duckys etai splitter et deja je voyai tous les dockers et les ducky passer asnay et merde je revai detre ducky et la bande venai de disparaitre avant ke je puisse l incorporer la rumeur disait ke les ducky avait abuser au nivo de la depouille et kil etai hors la loi lololol a lepok je me suis dis putain on et en plein film des warriors .a noter ke cest a cette epok ke nous decideron de suivre les asnays et de squatter la porte lescot et safronter au skin local et apres kelkes petite altercation ke je decrirai comme des mise a lamande quotidienne les seule skin a squatter son apo et tous les autre patrouille en peripherie et tente de faire des petite action isoler mais les asnays ducky plus nous les bb chasseur ...cest vraiment des gas comme momo et bob wilfrid momo sisoko rocky trinita papy chignol ke les skins on demenager ..sans tenter un tete a tete leur chef blatte esseyera de se frotter au chasseur et fit son tete a tete avec papy chignol le plus petit de tous mais avec le plus gros coeur il lui donna une lecon cetai lepok .alors ou tous les ducky 1er passerent asnay et nous les asnay comme momo nous voyait un parcour dasnay junior tous tracer jai meme fait mon rite dentrer dans les aj et jai dominer bousole la mascotte des asnays en tete a tete ce soir la momo etai dans mon coin et papy dans celui de bousole !!!mais les aj ca ne durera pas car dans la meme semaine la branche aj de chevalret avec diablo etai meler a des histoire de pointe la bande aj sarretta la pour nous et je retourna sur mon turf pour me reconcilier avec mes red boys et kelkes moi plustard vers fin 1986 on reformai officiellement les ducky boys 2em generation on voi beaucoup dalgerien et de guadeloupeen avec pour effectif

rocky de la 1er portugal
neness 1er guadeloupe
thar 1er algerie
ben 1er maroc
aldo 1er algerie
manu guadeloupe
jf ex crazy boy yugoslavie
messir ex aj un bb chasseur de ma generation algerie
jean luc ex yankees guadeloupe
donald ex yankees guadeloupe
karim ex yankees algerie
kim ex yankees red boys metis franco viet algerie latino
watty ex red boy metis mi francais mi reunion je crois
franc tricheur ex red boy portugal
bb des bois ex red boy francais pied noir dalgerie
naim ex red du 13 algerie
momo ex red du 13 algerie et jen oublie une bonne 10aines voila la 2em generation !!!!!
de 1986 a 1987 cest eux ki representeron la bande et la caisse a watty nous serviras pour les deplacement et le 111 avenu divry ex qg red boy devien qg des duckys et a cette epoke
les fait darmes de ces ducky
les meteors grosse descente au concert grand gille coma
les halles cette generation harcelera les skins au abord des hales cest avec les asnays duran une patrouille sur le rer ke grand gille pris son 2em coma ...vitriole fut chasser par cette generation et reussit a senfuir en courran sur les railles oh mon dieux kelle belle periode ou reignat linkietude sur le mouv skin faf
place monge accompagner dasnay et red warriors
multiple bagare rue dassas car les ducky 2em von reprendre montaigne comme les red boys et durant une punition de gudars un deux portera plainte contre rocky et oim pour lui avoir briser son homoplate
multiple descente au puce de clignancourt une memorable ou 8 skin en ligne me donnerent leur blouson
la fameuse descente du'' boucanier 2''le match 1 fut contre le fiap la sur le 2 il tentere lassau et 8 mec de la liste a batte skin prirent et ou thomas fit un long dodo et gillou fi aussi dodo dans une cabine a gaz
ces ducky la serons moin fiftees ke les 1er generations deja certain kiff les debut du rap avec i bad de ll cool j et run dmc tourne dans notre guetto blaster mais rocky neness remette tres vite un bon fat domino et danse la danse ducky en utilisant la batte de baseball comme une contre bass lol et certain comme bb ecoutai dla funk en scred ou du beru certain etai influencer rock alternatif comme ben et ecouta du beru ou de la oi ...le look devien un uniforme tous porte la marinette jadis dockers et ducky et cette marinette sera serigraphier dune tete de mort avec deux batte de baseball croiser symbol red boy puis arriva lete et de nouveau chemise de base ball puis on as squatter avec et ete allier au street boys 84 de nouveau la depouille allai remplir les caisse et on metra la doudoune chevignon sans manche laissant les manche du bombers dehors le canard a larriere nous fesait kiffer je decidai de kitter les ducky et entrer warriors avec bb des bois par lintermediaire de sambot ki habitai avec nous mais je promis de rester down avec les ducky comme membre interimaire mais etant le numero 2 de lepok mon depard desagregeat la bande et vite duran lete ou je venai de passer warriors un groupe de jeunne venu de franconville apela mon attention
cetai jf nanbozo et bruno puis eux amenerent camille jd et longo cest premier furent un cours instant red devil puis cest le jour de la descente de juvisy ke leur groupe accompagner du groupe a bruno pizza carlos djamel trash allait rejoindre rocky et devan ces jeunne ensemble jai senti ke ce degageai kelke chose jai demander a julien jai la releve des warriors laisse moi lancer une section red warriors junior et julien as dit non et arriver a juvisy je vois tous ces jeunne chasseur sur motiver je regarde rocky et je lui dis ben reforme les ducky boys tu prend lui lui lui et le soir meme on avait des ducky fraichement recruter pres a montrer les dents pour apuyer les red warriors face au legion 88 et ce fut la premiere victoire des 3em meme si lassault ce resumat a un arosage de skin en fuite
chose ki markat aussi la 2em cetai la naissance du logo de la croix celtic emputer ce fut avenue divry apres avoir depouiller du gudar on emputer le bras dune des croix celtic saisi jai loriginal ici
Image
voici la liste des gas actif ducky de 1988 a 1989
rocky portugal
mesir algerie
pizza maroc
djamel maroc Image
kamel maroc
naim algerie
momo algerie
longo congo
jd congo
nanabozo guyane
jf guyane
carlos espagne
franc tricheur portugal
hakim algerie
bruno france
camille algerie
gilles france cote divoire
stephane france algerie
claude martinike
poncho espagne
trash yugoslavie
et enormement dautre oublier on remark ke seul rocky vien de la 1er
et ke mesir sera a ses coter numero 2 comme moi et franc tricheur un temps mais je me rapelle ke duran les premiere generation rocky netai pas le leader mais un as de la batte reputer pour son utilisation duran la 3em

la bande et netement dominer par le hip hop et public enemie bien ke rocky balance toujours un chuck berry de temps en temps lymne de lepok cetai paid in full et public enemie number one
les rudy eux existeron en parrallelle tell un bb crew et kand les ducky furent fini beaucoup ducky passerent rudy pour les fait darme de cette generation je me rapelle des bad maners de la locomotive et de la fete de l huma et mainte manif et autre rassemblement faf
le logo de cette 3em generation etai donald
le truc interressant et ke les gas issu de la 1er chasser le skin tou court cest a partir de la 2em kon marke skin faf de temps en temps mais ca devien official la a la 3em pourkoi ???
deux theorie en 83 on et pas en 79 et a cette epoke TOUS LES SKINHEAD ETAI SOIT NATIO SOIT NS moi jexplike ca car apres kand on et passer ducky certain des red boys ki nous on pas suivit on tourner trojan et ecoutai du regea et aussi a ivry il y avait des pote comme ca alors pour eux on as preciser ....2em explication et kas force de combattre notre enemie on las de meiux en mieux connu analiser et donc nos codes on evoluer avec sa mode ..ensuite je me rapelle de fraiche recrus venu du 93 ki croiyai ke les skins avait des cretes et on comencer a frapper des punk sur la fontaine on as hurler a la bavure et commencer son education la chasse au skins cest comme la chasse a la perdri il faut conaitre son gibier au riske dendomager la faune et la flore ki nous entoure
Image
duran le reportage chasseur on remarkera ke seul des 3em gen seron interwiever par contre en vrai les 3 quart des gas itw on ete ducky ou bb ducky a un moment a un autre ca laisse a reflechir
une patrouille de metro de la 3em generation croyer moi le cauchemars de tous skin prenant le metro :twisted: COIN COIN COIN

Image

je preferai un gas de la 3em ki temoigne sur les action de la 3em
je pourrais cependan parler de la fin de la 3em
une descente eut lieu paris 13 sur les rails de quai de la gare
ou des gas de la liste a bateskin se sont fait inquieter
a base de cocktail molotov et des coup de batte et de schlass
le problem cest ke certain faf etai blesser gravement je me rapelle dun gas ki as pris plusieur jour de coma trouer de 10 cou de couteau dautre tel michel du jnr fut balafrer et jean marc blesser et dautre bref je connais les detail de cette afaire ayant ete inculper a lepok car la crim nayant pas de piste et aller voir les fafs des rgs ki on fait cafouiller laffaire en sacharnent sur moi et en croyant les dire dun og un gas ke je voyai comme mon grand frere un gas pour ki jaurais tuer et serai mort ce mec me poucave suite a ca des ma sortie du palais de justice direction les halles la toutes les 3em y etai jai etai precis et concret rocky et une balance les ducky cesse dexister ou seron chasser par tous les chasseur ce ki me suivent vienne a gauche les autre parter des halles ...tous les gas de cergy franconville les longo jf tous ces gas etai plus attacher a moi ka rocky et je vis 90 pour cent des ducky me rejoindre seul franc tricheur mesir resterai ducky et partiron sexiler a mauber mutualiter
Image
les autre soit arreteron soit certain rejoindron les rudy fox ki allai dominer les halles donc notre mouvement

1989 1994??? des 4em generation cependant resisteron et sorganiseron
je sais ke pizza trainai avec les rudy mais seb ne le fera jamais entrer donc je comprend kil soit rester ducky cetai un bon pizza ..ils vont se rallier au gb un groupe de jeunne chasseur dont les exploit retentiss et le nom de fares se detache comme etant le chasseur
Image

je vais laisser les gas ki on vecu cette episode et les action en parler mais il semblerai ke rocky ai encore poucave .... :roll:

suite plustard
Dernière édition par OGKim le 23 Sep 2008, 18:47, édité 15 fois.
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par OGKim le 06 Avr 2008, 07:50

help kicket ya pas moyen de resizer
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Brahms le 06 Avr 2008, 13:37

Liens, ou héritages avec les 'zoulous' new générations qui squattaient la porte lescot (sortie escalator à droite dansle renfoncement) dans les années 95?
Brahms
Gold Rider

Message(s) : 225

Message par Mec_du_78 le 06 Avr 2008, 20:09

Le dvd chasseur d skins antifa es sorti??? Ogk d news d marco?
Mec_du_78
Platinum Rider

Message(s) : 649

Message par OGKim le 07 Avr 2008, 06:31

Brahms a écrit:Liens, ou héritages avec les 'zoulous' new générations qui squattaient la porte lescot (sortie escalator à droite dansle renfoncement) dans les années 95?
non esentiellement des bledars west indies et la bande de chasseur sur le turf duran cette periode etai les rudy fox ki mais si mes souvenir son bon les rudy leur on fait des grande miserent legendaire sinon acune bande presise cest un ramasi de mec ki se rencontre lasbas ya toujours eux des outcast de la zoulouterie des paradeur et beau parleur et viuex cum ambiance chassuer de fouf posant a longueur de journer ce genre de prototipe de baltringue deguiser en guerrier as toujours exister vers les pilone ils on leur tourner foot locker kfc place carre les pilone puis comme cest des looser souvent il finissent par chniffer les sale pute chernobilienne du debut de la rue de saint denis ...
et quand ils avait le mhaleur de se mettre sur notre grille jean marc des rudy les souvenai et les jetai dans les buisson ou dans la fontaine juskau jour ou lun deux mordi kasimir et la suite ben ceux ki y etai sen rapelle mais ce genre dhistoire nas rien a faire sur le net ....
dailleur cetai dans ce genre de rasemblement pilloneske des outcast zoulette ke cetai perdu les ntm en 87 et ke leur joue furent rougit par les ducky
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Sharp_Neusk le 07 Avr 2008, 10:55

Image
Dernière édition par Sharp_Neusk le 09 Avr 2008, 13:50, édité 2 fois.
Sharp_Neusk
Gold Rider

Message(s) : 307

Message par fuad ramzes jr le 07 Avr 2008, 12:01

je suis tombé sur un graffiti ducky boys à londres en 1989 :shock: à camden town, dans une boutique tenue par un petit vieux qui ne vendait que des docs. si son auteur parcourt le forum...
fuad ramzes jr
Gold Rider

Message(s) : 325

Message par Bugsy Siegel le 07 Avr 2008, 14:05

Peut-être un tag en référence au groupe de rock (anglo-saxon) :
Ducky-boys ?
" Son surnom Bugsy (qu'il valait mieux ne pas prononcer devant lui), signifiant "le dingue", faisait référence à son tempérament sanguin, aussi cruel avec les ennemis que séduisant et entreprenant avec les femmes "
Bugsy Siegel
Gold Rider

Message(s) : 411

Message par Gloire.locale le 07 Avr 2008, 14:40

Je pense plus au film THE WANDERERS ou une bande porte ce nom là et ça date de 79.
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van Damme
Gloire.locale
Diamond Rider

Message(s) : 1485

Message par fuad ramzes jr le 07 Avr 2008, 15:45

hmm le rôle qu'ils ont dans le film est particulièrement négatif, qui souhaiterait s'en revendiquer ?
le mur était entièrement graffité, ça allait des fafs à l'extrême gauche, y'avait plein de noms de bandes que je ne connaissais pas et que j'ai oubliés, le seul nom que j'ai reconnu était celui des DB, je l'ai tout de suite assimilé aux parisiens.
fuad ramzes jr
Gold Rider

Message(s) : 325

Message par OGKim le 07 Avr 2008, 16:31

Gloire.locale a écrit:Je pense plus au film THE WANDERERS ou une bande porte ce nom là et ça date de 79.
un quartier crips du sud compton juste au dessu de atlantic drive sapelle ducky hood et descend dune bande depoke apeller ducky boys ki se battai contre les spook hunters ki etai des caucasien de midle working class habitan la ville de compton et reagissant negativement au flux migratoir afroamericain sur leur ville ..dans les seigneur the wanderers les ducky son des pd irlandais vicieux et malsain je pense pas ke les og lon choisi a cause de ce film..on sait ke les dockers sont arriver en force et ke les ducky etai leur allier super proche et les nom se ressemble le nom black panters vien des state et bounce 35 aussi ...et les warriors etai copier sur le film car film legendaire de lepok
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Funkychybron le 07 Avr 2008, 17:33

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... e-ski_news

Batskin : "Rocky une tapette, Kim un nain ..."

T'as déjà vu cette vidéo Kim ?
西
Funkychybron
Gold Rider

Message(s) : 418

Message par Gloire.locale le 07 Avr 2008, 18:57

oui, je crois qu'il ne reste que carla bruni qui ne l'a pas entendu ce truc :lol:

kim, oui ça parait bien logique mais pour le film wandereres ils disent bien qu'ils ont repris des noms de gangs US.
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van Damme
Gloire.locale
Diamond Rider

Message par mali le 07 Avr 2008, 19:05

Kim:
je me rapelle ke duran les premiere generation rocky netai pas le leader mais un as de la batte

je viend de lire ton post Kim et je suis etonne j'ai toujours cru que Rocky etait le fondateur et chef des Duckys boys depuis 83 ?
mali
Gold Rider

Message(s) : 291

Message par Funkychybron le 07 Avr 2008, 19:18

sorry daddy :roll:
西
Funkychybron
Gold Rider

Message(s) : 418

Message par Gloire.locale le 07 Avr 2008, 19:37

you're welcome :wink:
Gloire.locale
Diamond Rider

Message par OGKim le 09 Avr 2008, 07:54

mali a écrit:Kim:
je me rapelle ke duran les premiere generation rocky netai pas le leader mais un as de la batte

je viend de lire ton post Kim et je suis etonne j'ai toujours cru que Rocky etait le fondateur et chef des Duckys boys depuis 83 ?
non rocky a incorporer les ducky vers 84 la bande existai avant lui cest ce kil mas dit un jour devant des vieux tag de la 1er javais vu lannee marker sur le coter et rocky mexplika kil et rentrer dedans et cest ilustrer ca cest indeniable mais aucun 1er gen a pars ceux ki le suivron ne le considerai comme un leader mais un bon element ...de plus il semble ke les dockers boys 1er generation etai tres proche des ducky mais certain disait a lepok ke les ducky serais des ''wanna bee''dockers cest une diskette kas essayer de me passer certain dockers mais les dockers naurons jamais de vrai junior digne de ce nom sauf si lon considere les yankees comme petit dockers chose reel car les 2em gen seron constituer de petit frere de dockers et squatteron sur la dalle de montpar comme leur grand en faite ces bande etai constituer de membre de jeunne souvent fugeur de banlieu ki se retrouvai a panam au trocadero ou a la dalle montparnasse puis plustard au halles ces jeunne devai subvenir a leur besoin donc la rue les payaie ses jeunne souvent navait plus de domicile fixe et trouvai avec la bande gite couvert et un belle cause a cette epoke les squatt foisonnait partou du 13 au 19 en passant par le 12 et le 20 et aubervillier devan la mala cetai dans ces endroit ke les jeunne chasseur squattai l usine de montreuille constituait aussi un endroit unike ou la culture chasseur modele black panters des ducky a ete enseigner au jeunne punk et autre jeunne motiver ki suivait des cours de boxe thai gratos avec yves ces chasseur ki amenerent cette culture ki une fois fusionner allait former le redskin ..ces chasseur detai dautre ke danny jaquot des dockers et sergio des bp ??cest ce ke lon disait a lepok ces gas on apris au jeunne du squatt a se coiffer chasseur a porter le bombers noir ou bleu a porter les gans et le 501 a manier la batte et aussi a depouiller et ces gas venai de gang 50's ki navait pas de domicile fix et se son fusionner avec le monde autonaume des squatt et cette fusion donera le red warrior attention a savoir ke cette formation eut lieu avant ke julien ne devienne redskin cest jeff ki le formeron et formeron la bande avec lui par la suite mais il et importan de savoir ke duran 1 ou2 annee avant ca les premier redskins etai issu des killing battlers bande ke sergio formera avec rico sioux danny jaquot et cest cette bande ki auront des bg ki etai nano jeff sambot snipper cest ces petit killing battlers ki formeron les warriors donc ke lon settonne pas ke les redskins francais ressemble plus a des ducky kas des skins car en faite ils descende tous des bande 50's par lintermediare de la bande killing battlers bande hybride fonder par dex fiftos et des toto de lusine ...par contre avant ke les red warriors ne soit officiellement former moi de mon coter jetai deja bb ducky et fondai les red boy avant eux dune saison mais avec vla les bb lolol donc en faite il y avait vraiment un mouvement chasseur avec deux varriante 50's ou redskins de les differencier serai faire une erreur car leur histoire et totalement lier et les redskins passait 50's et vice vers ca et personne ne calculai un changement de mouv mais plutot un changement de deban la seule chose ki changai etai la couleur sur mon bombers vous aver kas voir les tof poster et vous comprendrer ke ceux ki disent ke le redskins etai un melange de punk et skin avec une pointe de psyco on rien compris ni les punk ni les psyco ni les skins netai reellement en bande avec pour seul but la lutte armer face a au raciste les seul comme nous etai les 50's .bar et ces gas comme les red warriors et les vrai redskins etai des chasseur de skins et cest un mouvement a pars entiere avec ses bandes
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Bass-Polo le 09 Avr 2008, 08:12

8) ptain KIM sa fait plaisir de lire tous tes trucs...en esperant que les RED WARRIORS et autres seront rempli d'anectodes et leurs histoires au plus vite! lol
sa fait clair et net! c frais...un topic par deban c du lourd et mieu, parce que franchement le 1er topic et le 2eme ct un peu le barouf! lool

comme sa on aura pas des posts bizarres de cetains qui servent a rien a part des polemiks cyberinternet cybernetik!

bonne continuation!! 8)
DE MON WALLIS & FUTUNA EN POLYNESIE A GHISONACCIA EN CORSE !
Bass-Polo
Platinum Rider

Message(s) : 708

Message par OGKim le 09 Avr 2008, 09:31

yes frere ca fait plais ke tu kiff faudrais ke des mod maide a resizer les images pour ke ca reste lisible la cest relou merci :wink:
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par mali le 09 Avr 2008, 22:21

merci Kim pour ta reponse
mali
Gold Rider

Message(s) : 291

Message par OGKim le 10 Avr 2008, 18:12

Sharp_Neusk a écrit:Image
lol merci sharpy loco !!!!
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par 1-ate-seven le 11 Avr 2008, 11:06

Kim il est pour quand le livre cousin? "les mémoires de kim membres de bandes" pas mal non?
1-ate-seven
Silver Rider

Message(s) : 143

Message par Mec_du_78 le 11 Avr 2008, 11:58

Clair j achete! Patrimoine du gheto francais...lololol :wink:
Mec_du_78
Platinum Rider

Message(s) : 649

Message par OGKim le 11 Avr 2008, 12:36

ben jy pense serieux a faire un truc
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Suivant

Retour vers LIFESTYLE