Ducky Boys

Autres genres musicaux, société, culture, loisirs, bons plans et un peu tout le reste.

Re: Ducky Boys

Message par mali le 17 Nov 2009, 23:13

Image
mali
Gold Rider

Message(s) : 291

Publicité

Publicité

Message par mali le 17 Nov 2009, 23:14

Image
mali
Gold Rider

Message par mali le 17 Nov 2009, 23:15

Image
mali
Gold Rider

Message par mali le 17 Nov 2009, 23:17

Image
mali
Gold Rider

Message par mali le 17 Nov 2009, 23:18

Image
mali
Gold Rider

Message par mali le 17 Nov 2009, 23:19

Image
mali
Gold Rider

Message par mali le 17 Nov 2009, 23:19

Image
mali
Gold Rider

Message par mali le 17 Nov 2009, 23:21

Image
mali
Gold Rider

Message par mali le 17 Nov 2009, 23:22

Image
mali
Gold Rider

Message par smenzo le 18 Nov 2009, 18:34

Vu qu' il s' agit quand meme d'un livre, et de la vision de l' auteur je trouve que ça serait bien que Rocky donne sa version de ce qui est raconté dans ces quelque pages
smenzo
Platinum Rider

Message(s) : 963

Message par vinz seven le 19 Nov 2009, 03:49

Merci à rocky et Mali...
vinz seven
Gold Rider

Message(s) : 369

Message par Mec_du_78 le 20 Nov 2009, 19:43

Merci pr le doc!
Mec_du_78
Platinum Rider

Message(s) : 649

Message par mali le 23 Nov 2009, 21:18

Couverture de fanzine trouve sur un site dont je tairait le nom , pour les raisons qu'on peut imaginer
Batskin ,"Empereur a vie des skinhead parisiens", pretend que les chasseurs n'existaient pratiquement pas ou etaient tres peu influent
alors pourquoi les skins eux meme sur leur magazine evoquaient en couverture ( avec humour il faut leur reconnaitre ) la chasse dont il etaient victimes , les obligeant a fuir comme des lapins face a l'ennemi ?

Image
mali
Gold Rider

Message par watty le 02 Déc 2009, 00:30

mdrrrrrr
parce qu'on les a tellement tapés qu'ils se sont barrés faire leurs mouvements en province, notamment dans le Nord., comme leurs concerts. avant ils semaient la merde dans les concerts punk et autres.Après, ils faisaient même plus leurs propres concerts en RP.en province c'est mieux!! y'a que des bouseux.
Quand à cette grosse tafiote de Batskin, facile d'ouvrir sa gueule sachant que tout le monde a grandi et fait sa vie de son côté. N"empêche qu'en ce temps là, avant les chasseurs, y'avair des quartiers où on pouvait pas aller, je sais, j'ai été punk, puis Red, puis Ducky. Maintenant, je peux me ballader à St Michel, ou Denfert sans me faire emmerder par ces sous-merdes. et encore, si y'en a, ils ont juste le droit d'essayer
mdrrrrrrrrrrrrr
watty
Tourist Rider

Message(s) : 33

Message par watty le 02 Déc 2009, 00:34

Quand ce gros con ouvre sa gueule et se permet de faire un DVD, il oublie qu'il s'est couché sous les tables, un jour Rue de La Roquette, pour que Jean Luc le finisse pas
watty
Tourist Rider

Message(s) : 33

Message par OGKim le 08 Déc 2009, 19:15

yyyyyyyyoooo watty frere laaaiiissse le faire croire a ses mytho la rue elle sait elle
tous ceux ki utilise ses argument mythonik sont soit des bouffon du net soit des feufa
sinon oooooh oui jean luc lui a fait crackelller ses cotellette de pinguoin et effectivement il rampai ...mais bref ...si cetai ke ca ....
petite rectification sur le texte de zoulou and co
deja je comprend mieux pourkoi les tapett en latex mon inventer une vie
dex pote de klukluxxxklanman il on du croire ke le ducky ki raconte la vie des gens cetai moi ...
non desoler rocky vous le confirmera cetai pas moi n.
ensuite a juvisy oui jy ai frapper 4 skin a la station deja cetai un apero car ce soir la ce fut pain au raisin fever et a la station jetai pas seul il me smeble ke
bb des bois bozo etai de la partie je me rapelle bien dune magnifik droite tombante du chameau bien sincro avec une baleyette traitrik de ma pars ki eut un effet spectaculair nivo envol de skin celui la passai pour un service de voler ball certain von encore dire jexagere bref ...un tres beau hi kicc electric aussi a noter ..sinon un pti salu a tous je passai par la jy ai vu les coupure de livre et la tof ou je suis avec le 9mm grenaille double charge sur lescalier de la sale de concert a juvisy cette toph a ete prise juste avant la descante ou jai pu vider ce gun sur du legion 88 cacher sous un porche se fut une belle journer et une magnifik soirer
lautre cest dans la cuisine a julien au val de fontenay etcelle dapres cest avec mon frere bozo crazy boy devenu warrior avec moi
bref un pti cou cou sinon dav de l usmb champion de france junior de kung fu combat commentca va mon frere !!!!!!et sinon pm
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Message par The Untouchable le 08 Déc 2009, 20:32

wesh Kim bien j'espere ta vie au pays !!peace
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 2572

Message par smenzo le 08 Déc 2009, 21:28

OGKim, si tu passe sur le forum, et tu as le temps regarde le lien sur le le blog a Ptit Willy, il me semble moin mytho que pas mal d' intervenants de l' autre camps a cette époque....
Comme je le postais plus tot, dommage qu'a la periode de ton topic il n' est pas participé, vous auriez surement pu échanger honnetement de cette période...

PS : les tofs viennent d' un article intitulé je crois " les arts martiaux ont sortis pas mal de jeunes de la merde " ou un truc du genre, j' étais tombé dessus mais je retrouve plus le lien.
smenzo
Platinum Rider

Message par OGKim le 09 Déc 2009, 06:47

yes sharpy sharpo mavai passer le lien
oui pti willy ne ment pas tous simplement car il nest pas de leur camp et son but netan pas de recruter des skinhead naif du net
tres interressant linterview de pti willy on sapercois kon etai beaucoup a etre aller a saint sulpice a lepok du tyran
jai pas de souvenir personnel de lui face a moi jai eut son pote toby dont il parle en face et il a pas fai le chaud malgres son apartenance au nazi klan ses au moin 5 anne
de plus il as refuser le tete a tete devan un cafe a saint michel vu kils etai 1 de plus et kil y avait un pote a obelix avec ca cest arretter la
sinon ca va bien ...tous roule et il fai beau bon et chaud
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par OGKim le 11 Déc 2009, 13:19

ouech jai acheter un scanner je vai esayer de partager kelke toff don celle de shaolin ... 8)
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par OGKim le 11 Déc 2009, 14:14

sinon faut ke pti willy arrete de dire ke rocky a fait un tete avec blat c etai chignol ki as shooter son pote et c etai pas bagnolet cetai a l as eco sur le parking
perso jai eut une altercation avec la blat de lepok et rocky en aurai fait une boucher cetai une merde il etai plein de pression du regard mais yavai pas de patate dan ses coups cet pour ca dans les 90' s il a tripler de volume a lepok cetai ke dla presion ou des coup de schlass
a 16 ans devan le palais de jutice il et tomber sous mes replike de sa fameue gifle et aujourdhui il vien raconter des mytho et son extrapolation squetch de notre rencontre rue dassas ou il criai cherie apelle la police et sinvente des rendez vous a ok coral manke plu kun pti riddim a la enio moricon et on baigne dans le western mais toute cette petite histoire a terminer au post et ca il le raconte pas ...cest facil de raconter les debut mixer des interlude hollywoodien et zapper la fin mais la veriter elle arrive ...
mais la veriter et imuable et elle sort toujours
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par smenzo le 11 Déc 2009, 19:17

effectivement si Rocky jette un oeil sur le blog a Ptit Willy, j' aimerais bien avoir son avis sur l' anectode du tete a tete entre lui et Batskin et savoir aussi qui est le fameux chasseur renoi dont il parle.
Content de savoir que tu as mis la main sur un scanner Kim, mais fais attention si tu post les scans, les fafs vont dissequer les tofs a la loupe, parler de retouche avec Photoshop, relancer des blog a la Polymachin, refaire un DVD, etc..... et Kicket nous rebalancer que son site est pris en otage par ton topic et ceux qui y participent ( meme si après le coup des tofs des participants au Forum diffusé sur le net, je comprends que ça énerve ).... :wink:
Tiens sinon j' ai retrouvé le lien mais je comprends pas trops de quoi il s 'agit pour les tofs ( un article recent ou pas ?, tiré d'un support papier ou seulement sur le web ? ) si tu en sais plus ...
http://jp.globenet.org/lutz/web3.swf
smenzo
Platinum Rider

Message par OGKim le 12 Déc 2009, 03:37

je ne me rapelle meme pa de linterview sinon tu as raison de toute facon je pasai cet le message de dav et de watty ki mon fai reagir
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Malcolm le 12 Déc 2009, 22:52

Y a une meuf de paris dans ma promo cette année elle me raconte les sales embrouilles qu' elle et son entourage ont eu et ont encore aujourd'hui avec les skinheads. je pensais vraiment pas que ca pouvait atteindre le niveau de contrôle d'un bar et choses comme ça moi j'suis en province...ou les skinheads ne peuvent pas s'approprier le contrôle d'un bar ca marche pas comme ça. ce qui m'a surpris dans ses témoignages c'était les sales histoires de bastons avec les jeunes faf qui laissent dans le coma des mecs qui ont rien demandé..et ça encore aujourd'hui, genre le salut hitlérien dans un bar a l'heure de l'apéro chez nous a Marseille c'est même pas imaginable...elle m'a raconté des sales trucs que font les fachos sur paname c'est plutot tendu... aprés elle est un peu dans un délire punk... donc c'est la ou les 2 milieu se clashent...
Malcolm
Gold Rider

Message(s) : 487

Message par 9Inch Dix le 14 Déc 2009, 15:51

Je pense que la fille exagère un peu la réalité... T'es sûr qu'elle est pas marseillaise ??? :D Perso, c'est les Bouches du Rhone qui me paraissent plus facho que l'IdF ! Peut être qu'on fantasme sur ce qu'on ne connait pas... Moi je ne connais pas Marseille aussi bien que Paris c'est peut être pour ça, mais la meuf là, elle hallucine à mon avis. Après c'est sûr que si elle et son mec sont 2 punks qui se sont perdus du côté du 92 Quai de Javel, ça peut effectivement finir en 400 m... Mais crois moi c'est moins grave que 2 skins perdus à Gare du Nord (par exemple) !!! :D
9Inch Dix
Gold Rider

Message(s) : 218

PrécédentSuivant

Retour vers LIFESTYLE