Green Berets

Autres genres musicaux, société, culture, loisirs, bons plans et un peu tout le reste.

Re: Green Berets

Message par ACID le 26 Juil 2009, 01:32

Extrait d'un article du journal l'Humanité sur le procès de Madskin (Regis Kerhuel) le bras droit de Batskin. On y apprend qu'il s'était fait cartonner par les "green berets" de son propre aveu :

Avec son allure de baba cool à lunettes et pull-over, Régis Kerhuel se lance dans l'histoire du «mouvement contestataire né en réaction aux hippies, puis récupéré en 1988 par l'extrême droite et l'extrême gauche, d'où les skinheads et les redskins», mais refuse de s'y situer : «J'étais un oï.»

Pulsion de mort. En 1992, ce musclé entraîné aux sports de combat et «fanatique des tatouages» (toile d'araignée, tête de mort, écailles de dragon et skin en crucifix sur la poitrine) multiplie les services d'ordre de concerts rock au Zénith ou au Bataclan, mais aussi les services d'ordre du Front national, «en bénévole». A Rouen, Lille et Paris, «pour rencontrer tous les skins de toute la France que drainait le FN». Gentil garçon avec sa famille, bagarreur avec ses rivaux, Régis Kerhuel, qui s'en va à une rave à Montreuil, a été «agressé à coups de cutter par les Green Berets, une bande de Noirs en supériorité numérique» : 72 points de suture dans le dos.
ACID
Silver Rider

Message(s) : 154

Publicité

Publicité

Message par GB le 26 Juil 2009, 08:36

et des chicos en moins...
GB
Bronze Rider

Message(s) : 95

Message par 9Inch Dix le 29 Juil 2009, 09:11

Vous l'aviez reconnu avant de le taper GB ? Vous connaissiez sa gueule comment ? Il était si "célèbre" que ça à l'époque dans la rue pour que vous les Green Berets vous l'ayez "fiché" ? :)
9Inch Dix
Gold Rider

Message(s) : 218

Re: Green Beret ANTI-FAF

Message par FARES_GreenBeret le 07 Mars 2010, 01:02

Redrum a écrit:ouais pov, c bien pompom, il a été GB apres avoir été chez les dragons, ou bien il etais chez les deux en meme temp je sais plus!! ouais c clair c'etait sa spé a pompom, le facial aussi bien au sol que debout, j'ai rarement vus des mecs comme lui mettre des retourné en facial, lolol avec fares aussi!! c'etait les deux diables des coups de pieds!!lolo

Je m'entrainais avec Fares 6 jours sur 7 par semaine Kick Savate Ninjistu trop bon ces moments ...
C'est vrai qu'avec FARES il avait des jambes trop rapide avec la puissance de DBZ :twisted:
FARES_GreenBeret
Tourist Rider

Message(s) : 1

Re: Green Beret ANTI-FAF

Message par OGKim le 23 Mars 2010, 13:53

FARES_GreenBeret a écrit:
Redrum a écrit:ouais pov, c bien pompom, il a été GB apres avoir été chez les dragons, ou bien il etais chez les deux en meme temp je sais plus!! ouais c clair c'etait sa spé a pompom, le facial aussi bien au sol que debout, j'ai rarement vus des mecs comme lui mettre des retourné en facial, lolol avec fares aussi!! c'etait les deux diables des coups de pieds!!lolo

Je m'entrainais avec Fares 6 jours sur 7 par semaine Kick Savate Ninjistu trop bon ces moments ...
C'est vrai qu'avec FARES il avait des jambes trop rapide avec la puissance de DBZ :twisted:
frere bienvenu cher toi ...dbz cest inspirer dune realiter apeller ramayan cest pour ca ke ca nous as marker
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Précédent

Retour vers LIFESTYLE