les bandes et la chasse en Province dans les années 1980/90

Autres genres musicaux, société, culture, loisirs, bons plans et un peu tout le reste.

Re: événements du Havre dans les années 90

Message par Pov le 28 Oct 2008, 00:56

fuad ramzes jr a écrit:si ma mémoire est bonne, il y a eu un numéro de photo magazine en 1986 sur les skins du havre, présentés comme "la bande organisée la plus redoutée de l'hexagone" (sic). leur chef était un docker surnommé gerlu. il y avait des photos édifiantes de gerlu apprenant à son gamin de 3 ans à sieger devant un drapeau tricolore, on les voyait s'entraîner près d'un blockhaus avec des fusils et des baîonnettes, il y avait même batte qui passait la tondeuse (sur un crâne :lol: ) et un autre qui se faisait tatouer.
bad news, mon exemplaire a disparu dans un déménagement, s'il y a un archiviste...

j'ai souvenir de ce book 'photo mag' que tu parles(sauf me rappler pas que c t photo mag)..........
la photo du gamin oui me dit bien un truc,si ma memoire est bonne il etait meme looké neuski,avec bretelles....
avec un beret(genre ecossais)sur la tete et taper un bras tendu devant drapeau bbr au mur??
et il y avait une histoire de crachat sur un ecran TV aussi(avec mitterand en debat)le traitant de sale communsite non?
c'est de ce mag là dont tu parles??
Dernière édition par Pov le 28 Oct 2008, 02:41, édité 1 fois.
Pov
Diamond Rider

Message(s) : 1331

Publicité

Publicité

Message par Pov le 28 Oct 2008, 02:27

c'est de cette image que tu parles?
Image

Image

c'est pas la tondeuse mais...............
Pov
Diamond Rider

Message par Pov le 28 Oct 2008, 02:38

Pov
Diamond Rider

Message par fuad ramzes jr le 28 Oct 2008, 11:31

Pov a écrit:
fuad ramzes jr a écrit:si ma mémoire est bonne, il y a eu un numéro de photo magazine en 1986 sur les skins du havre, présentés comme "la bande organisée la plus redoutée de l'hexagone" (sic). leur chef était un docker surnommé gerlu. il y avait des photos édifiantes de gerlu apprenant à son gamin de 3 ans à sieger devant un drapeau tricolore, on les voyait s'entraîner près d'un blockhaus avec des fusils et des baîonnettes, il y avait même batte qui passait la tondeuse (sur un crâne :lol: ) et un autre qui se faisait tatouer.
bad news, mon exemplaire a disparu dans un déménagement, s'il y a un archiviste...

j'ai souvenir de ce book 'photo mag' que tu parles(sauf me rappler pas que c t photo mag)..........
la photo du gamin oui me dit bien un truc,si ma memoire est bonne il etait meme looké neuski,avec bretelles....
avec un beret(genre ecossais)sur la tete et taper un bras tendu devant drapeau bbr au mur??
et il y avait une histoire de crachat sur un ecran TV aussi(avec mitterand en debat)le traitant de sale communsite non?
c'est de ce mag là dont tu parles??

oui, c'est celui-là, y'avait un skin avec une batte sur le drapeau bbr il me semble
My house smells just like the zoo, It's chock full of shit and puke! Cockroaches on the walls, Crabs crawlin' on my balls!
Ohh, but I'm so clean cut, I just wanna fuck some slut! I love livin' in the city
fuad ramzes jr
Gold Rider

Message(s) : 325

Message par cotcot le 03 Nov 2008, 21:31

Image
Dernière édition par cotcot le 03 Nov 2008, 21:46, édité 1 fois.
SkinHead AntiRacistes Paris
cotcot
Bronze Rider

Message(s) : 75

Message par cotcot le 03 Nov 2008, 21:37

Image
SkinHead AntiRacistes Paris
cotcot
Bronze Rider

Message(s) : 75

Message par Pov le 04 Nov 2008, 01:24

j'avais pas oublier le truc.......
la toff avec le mome m'avait marquer!!!! :shock:
Pov
Diamond Rider

Message par OGKim le 04 Nov 2008, 08:30

cotcot a écrit:Image

LE MEC EN COSTAR ME RAPELLE UN GAS A KI ON A FAIT PISSER LE SANG PAR LES OREILLE AVEC BB DES BOIS AHAHAHAHAHA :twisted:
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Message par Brahms le 04 Nov 2008, 11:18

Les mecs dans l'Envoyé Spécial sur le Havre (dont un mec se prenant ostensiblement pour un intello, intello sur un bunker :roll: ) te disent quelque chose Kim? Tu les as croisé en réel?
Brahms
Gold Rider

Message(s) : 225

Message par OGKim le 04 Nov 2008, 13:30

non le mec ki ressemble vaguement a mad max avec son goss ki tirent des zig jen ai pas le souvenir
mais il me semble ke les frangin des hlm du havre les on bien shooter
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Message par Brahms le 04 Nov 2008, 14:07

En effet Kim, à l'époque, manifestation en plein centre ville du havre, et rush d'une alliance de toute la ville haute (caucriauville , mare rouge, mon gaillard, bois de bléville dont était originaire Imad (RIP)) en pleine après midi dirigée vers le bureau havrais du Front National (pas loin de la rue de Paris pour ceux qui connaissent) , nombre d'amis m'avaient parlé de cette équipée à l'époque à mon retour au Havre quelques mois après (j'avais déménagé dans le 92 entre temps).

Ceci intervenait quelques jours après le défonçage en règle du bar servant de QG aux skins havrais.
Brahms
Gold Rider

Message par vinz seven le 09 Nov 2008, 13:15

Je voulais juste savoir s de quel quartier il est médine, au Havre????
vinz seven
Gold Rider

Message(s) : 369

Message par Brahms le 09 Nov 2008, 13:19

MG (Mont Gaillard), la place (au milieu duquel Auchan trône! si tu visualises), comme la partie essentielle du crew din records (ness et cité, le groupe historique du havre avec à l'époque Kenny Dog, mais également la Boussole, Bouchées Doubles)....

Ness et Cité était déjà présent sur la scène musicale havraise en 1997 (je me rappelle du maxi de Kenny: 'mais qu'est ce que tu veux petit?')
Brahms
Gold Rider

Message par KoFee le 12 Nov 2008, 14:47

Le Havre était une ville zoulou quand même! C'est vrai que le rap est bien présent depuis longtemps, au même titre que le graff (Jace a bien marqué la ville), et je me souviens qu'Auchan (à l'époque ou Lebanner était encore vigil) avait filé son toit pour qu'on vienne faire des graffs. La ville à même eu ses danseurs (je me souviens de Saxo), bref, c'est vrai que la ville a connu un bastion de skinheads nazis mais c'est une put1 de ville hiphop!
La France a bien choisi son embleme, le coq est le seul animal a se lever le matin en chantant les pieds dans la merde des porcs.
KoFee
Gold Rider

Message(s) : 387

Message par Rudy Cat le 18 Oct 2009, 10:23

Pov a écrit:il y avait aussi ce genre de tof avec et + encore mais là sa suffira.......

paris:
http://img208.imageshack.us/my.php?image=fr1yi9.png

london:
http://img504.imageshack.us/my.php?image=fr2oc9.png

athenes:
http://img504.imageshack.us/my.php?image=jorgosmz8.png

c'était pas dans photo-mag mais dans new-look nan ?

le grec c'est jargos gavril

si je me souviens bien les skins de brest (brutal combat) y racontaient leurs méthodes de ratonnades ... :roll:

@ GL : un petit souvenir en passant à propos des skins de rouen : je me souviens à l'époque (87?/88?) avoir traversé un parking à beauvais (un des spots des méru skins/bunker84) des skins autour de voitures immatriculées 60 et ... 76 donc. je m'étais intéressé à une des plaques d'immat' car j'avais cru ma fin très proche ce jour là :lol: mais les gars déjà trop bourrés (pourtant il faisait encore jour) ne m'ont même pas calculé.
on m'avait bien dit de ne pas aller à beauvais sans matos :lol:
Rudy Cat
Gold Rider

Message(s) : 396

Re: les bandes et la chasse en Province dans les années 1980/90

Message par Pov le 18 Oct 2009, 20:33

sisi les tofs sortent bien du new look Rudy Cat.......
Pov
Diamond Rider

Re: les bandes et la chasse en Province dans les années 1980/90

Message par bouchebouche le 01 Août 2010, 20:42

fuad ramzes jr a écrit:un vrai cauchemar ambulant :shock:
Bonsoir, J'ai 18 ans et j'habite au Bois de Bléville ou la Imad (RIP)habitait j'avais pas entendu cette histoire jusqu'a aujourd'hui. C'est mon père qui me la raconté j'en suis vraiment choqué qu'a l'époque il puisse se passer des choses comme sa. Juste pour dire que les skins au Havre on n'en voit plus.
bouchebouche
Tourist Rider

Message(s) : 1

Précédent

Retour vers LIFESTYLE