skinhead watch

Autres genres musicaux, société, culture, loisirs, bons plans et un peu tout le reste.

Re: skinhead watch

Message par zoltan le 23 Août 2010, 16:40

il parait que les skins de melun etaient beaucoup et violent c est vrai
Avatar de l’utilisateur
zoltan
Tourist Rider
 
Message(s) : 12
Inscription : 17 Août 2010, 18:39

Re: skinhead watch

Publicité

Publicité
 

Re: skinhead watch ...

Message par Strenght Thru le 23 Août 2010, 18:32

Sharp_Neusk a écrit:
smenzo a écrit:Mon frere me sort " les gars d ' extreme droite faut pas qui prennent le volant ...." :D
Ian, Jorg etc ......


lol :lol:

Après Ian "platane" Stuart, on peut maintenant dire Jorg "tonneaux" Haider :D


-J"ai hate qu'un membre de ta famille se tue a son tour pour pouvoir faire une rime !!-
Avatar de l’utilisateur
Strenght Thru
Tourist Rider
 
Message(s) : 1
Inscription : 04 Août 2010, 07:42

Re: skinhead watch ...

Message par Rudy Cat le 25 Août 2010, 16:18

Strenght Thru a écrit:
Sharp_Neusk a écrit:
smenzo a écrit:Mon frere me sort " les gars d ' extreme droite faut pas qui prennent le volant ...." :D
Ian, Jorg etc ......


lol :lol:

Après Ian "platane" Stuart, on peut maintenant dire Jorg "tonneaux" Haider :D


-J"ai hate qu'un membre de ta famille se tue a son tour pour pouvoir faire une rime !!-


ton pseudo il vient :

- du slogan nazi Strength Through Joy
- ou de son jeu de mot-apologie Strenghth Thru Oi disque avec sur la photo de la pochette le naziskin Nicky Crane (ancien chef du service d'ordre de ian stuart) qui totalisait 4 ans de prison pour violence raciste

????

j'ai hâte que tu croises un jour un rescapé des camps de la mort pour que tu trouves moins drôle les slogans nazis !!

zoltan a écrit:il parait que les skins de melun etaient beaucoup et violent c est vrai


ce que je sais d'eux je l'ai écrit plus haut
j'étais à l'époque de la banlieue nord, melun c'est sud
ce que je connais c'est par des psychos du coin à l'époque et un pote qui habitait le quartier plein-ciel (pas dans les barres mais dans la grande tour en Y)
ils étaient une 20taine dont leur chef balck/métis nazi on en parlait déjà ici : viewtopic.php?f=18&t=4261&start=825
Rudy Cat
Gold Rider
 
Message(s) : 396
Inscription : 19 Fév 2007, 13:42
Localisation : Ceinture Rouge de Banlieue

Re: skinhead watch

Message par zoltan le 25 Août 2010, 19:19

.j habitais dans leur quartier ils etaient beaucoup malgre leur cite etait chaude ils faisaient la loi ici et a melun il connaissaient legion 88 et des mec de pasteur leur leader etait metis et avait un gt turbo blanc et skins rebeux
Avatar de l’utilisateur
zoltan
Tourist Rider
 
Message(s) : 12
Inscription : 17 Août 2010, 18:39

Re: skinhead watch

Message par zoltan le 25 Août 2010, 20:25

avez vous des photos des skins de melun
Avatar de l’utilisateur
zoltan
Tourist Rider
 
Message(s) : 12
Inscription : 17 Août 2010, 18:39

Re: skinhead watch

Message par mali le 25 Août 2010, 22:26

desole Zoltan mais j'ai du mal a te lire car tu ne mets aucune ponctuation , tu dis qu 'il y avait des skins rebeux dans la bande de skins de melun .
me dit comme meme pas que c etait des skins rebeux fachos ?
c 'est possible des rebeux fachos frappant d 'autres rebeux , car il leur reproche d 'etre rebeux ??????????? ou alors j'ai encore rien compris a la vie :shock:
Avatar de l’utilisateur
mali
Gold Rider
 
Message(s) : 291
Inscription : 28 Déc 2007, 11:24

Re: skinhead watch

Message par OGM le 25 Août 2010, 22:57

zoltan a écrit:.j habitais dans leur quartier ils etaient beaucoup malgre leur cite etait chaude ils faisaient la loi ici et a melun il connaissaient legion 88 et des mec de pasteur leur leader etait metis et avait un gt turbo blanc et skins rebeux


:shock:
C'est juste incroyable d'apprendre ça...nombreux, structurés, en tess' !, comprenant des fils d'immigrés et ILS faisaient la loi ?! Bah rien..........
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Re: skinhead watch

Message par Rudy Cat le 26 Août 2010, 14:26

mali a écrit:desole Zoltan mais j'ai du mal a te lire car tu ne mets aucune ponctuation , tu dis qu 'il y avait des skins rebeux dans la bande de skins de melun .
me dit comme meme pas que c etait des skins rebeux fachos ?
c 'est possible des rebeux fachos frappant d 'autres rebeux , car il leur reproche d 'etre rebeux ??????????? ou alors j'ai encore rien compris a la vie :shock:


leur chef était bien métis/black tatoué ku klux klan et croix gammées comme je disais
et c'était bien des potes des naziskins légion88 de draveil/ris orangis/essonne

mais des rebeux parmi les baldies melun c'est la première fois que j'apprends ça tu es sûr zoltan ???

certains habitaient les cités (le mée s/seine) mais étaient blancs
mais leur spot c'était un bar du centre ville
à beauvais et méru en banlieue nord les naziskins habitaient des cités
à argenteuil aussi

@mali : oui y avait des naziskins reubeux qui "ratonnaient" des rebeux à l'époque
y'en a un à lille qui a fini en taule (vers 1988)
Rudy Cat
Gold Rider
 
Message(s) : 396
Inscription : 19 Fév 2007, 13:42
Localisation : Ceinture Rouge de Banlieue

Re: skinhead watch

Message par philox62 le 26 Août 2010, 15:07

Rudy Cat a écrit: @mali : oui y avait des naziskins reubeux qui "ratonnaient" des rebeux à l'époque
y'en a un à lille qui a fini en taule (vers 1988)



mais quelles bandes de dégénérés des boyaux d'la tête, j'en rigole tellement c'est pathétiquement digne de ce milieu...
Pour Lille ça ne me rappelle rien,j'ai par contre bien en tête l'attaque du stand du SCALP à la braderie y'a une vingtaine d'années maintenant je pense par des nervis de je sais plus quelle "mouvance" faf...
Avatar de l’utilisateur
philox62
Silver Rider
 
Message(s) : 121
Inscription : 21 Sep 2009, 15:10
Localisation : 59/62

Re: skinhead watch

Message par Rudy Cat le 26 Août 2010, 20:52

c'est ultra minoritaire ce genre de cas trip "haine de soi" comme disent certains ...

pour le SCALP ils ont jamais été des brutes, facile de les mettre à l'amende pour les fafs

Pour Lille ça ne me rappelle rien,


j'ai peut être confondu avec une autre ville alors ...
c'est loin tout ça
Rudy Cat
Gold Rider
 
Message(s) : 396
Inscription : 19 Fév 2007, 13:42
Localisation : Ceinture Rouge de Banlieue

Re: skinhead watch

Message par Chillin Indahouse le 27 Août 2010, 07:52

Rudy Cat a écrit:c'est ultra minoritaire ce genre de cas trip "haine de soi" comme disent certains ...


Il faudrait déja savoir si ce concept de "haine de soi" est logique. Ca me parait contradictoire dans la bouche d'universalistes.

Doit-on forcément avoir un attachement particulier à la "communauté" à laquelle on est censé appartenir? Cet attachement ne se fonde t'il pas sur des critères ethniques? N'est-ce pas ce qui s'appelle du communautarisme (racial pour le coup)? Ca me parait contradictoire dans la bouche d'anti-racialistes.

Doit-on se sentir forcément solidaires d'autres personnes sous prétexte qu'ils sont de la même "race", cette empathie n'est-elle pas le signe d'un favoritisme racial, une sorte de malhonnêteté intellectuelle, voire une trahison idéologique pour des anti-racialistes? Double discours? Schizophrénie?
Avatar de l’utilisateur
Chillin Indahouse
Silver Rider
 
Message(s) : 121
Inscription : 19 Août 2009, 08:56

Re: skinhead watch

Message par philox62 le 27 Août 2010, 08:05

Rudy Cat a écrit:c'est ultra minoritaire ce genre de cas trip "haine de soi" comme disent certains ...

pour le SCALP ils ont jamais été des brutes, facile de les mettre à l'amende pour les fafs

Pour Lille ça ne me rappelle rien,


j'ai peut être confondu avec une autre ville alors ...
c'est loin tout ça


bah à bien tout lire depuis quelques mois ici (mon expérience de "la rue" n'a rien à voir avec les votres), entre les skins, homos "refoulés",les skins de Couleur (militant White machin néanmoins), les skins aux racines juives qui fricottent avec des neonaz, et les skins "petits fils de résistant" qui posent fièrement devant la croix gammée, ça laisse quand une impression de mecs qui vivent pas bien leur identité , mais alors du tout :lol:
Avatar de l’utilisateur
philox62
Silver Rider
 
Message(s) : 121
Inscription : 21 Sep 2009, 15:10
Localisation : 59/62

Re: skinhead watch

Message par philox62 le 27 Août 2010, 08:10

Chillin Indahouse a écrit:
Doit-on forcément avoir un attachement particulier à la "communauté" à laquelle on est censé appartenir?



entre "un attachement particulier" et le rejet total et violent qu'on observe chez eux, n'y aurait il pas un "juste" milieu :arrow:
Avatar de l’utilisateur
philox62
Silver Rider
 
Message(s) : 121
Inscription : 21 Sep 2009, 15:10
Localisation : 59/62

Re: skinhead watch

Message par Chillin Indahouse le 27 Août 2010, 08:17

Le rejet total et violent est le signe d'une médiocrité intellectuelle. On ne juge une personne non pas sur son identité, mais sur ses actions. Un pauvre arabe prolo de base qui mène une vie normale sans faire chier le monde mérite d'être traité aussi bien qu'un français de souche prolo de base.

En revanche, un type mauvais, ou voir un fouteur de merde mérite les couilles qu'il lui arrive. J'ajouterai que ceux qui sont dans le rejet violent automatique (et surtout, contre des innocents) s'inscrivent automatiquement dans la catégorie "fouteur de merde", et méritent d'être châtiés sans distinctions identitaires.
Avatar de l’utilisateur
Chillin Indahouse
Silver Rider
 
Message(s) : 121
Inscription : 19 Août 2009, 08:56

Re: skinhead watch

Message par pikapika le 27 Août 2010, 11:24

Chillin Indahouse a écrit:Il faudrait déja savoir si ce concept de "haine de soi" est logique. Ca me parait contradictoire dans la bouche d'universalistes.

Doit-on forcément avoir un attachement particulier à la "communauté" à laquelle on est censé appartenir? Cet attachement ne se fonde t'il pas sur des critères ethniques? N'est-ce pas ce qui s'appelle du communautarisme (racial pour le coup)? Ca me parait contradictoire dans la bouche d'anti-racialistes.

Doit-on se sentir forcément solidaires d'autres personnes sous prétexte qu'ils sont de la même "race", cette empathie n'est-elle pas le signe d'un favoritisme racial, une sorte de malhonnêteté intellectuelle, voire une trahison idéologique pour des anti-racialistes? Double discours? Schizophrénie?


il n'y a pas de rapport avec des conceptions "non-racialistes" comme tu le formules, deja que la ntion de race est mise a mal par pas mal de scientifiques mais c'est une autre histoire.

l'attachement ou pas a sa communauté d'origine n'a rien a voir avec une question de communautarisme, ce sont des questions sociales en lien avec le vecu de chacun. l'integration peut etre plus ou moins bien vecu, voire trop revendiquée. si on devait faire des analyses de ces questions de haine de soi, on trouverait un certain nombres de raisons historiques, sociales et personnelles, avec toujours une part d'inconnu.

il n'y a aucune schizophrenie, il suffit juste de reflechir a pourquoi les gens agissent d'une facon ou d'une autre. et nier la réalité n'a jamais permis de la comprendre.

et pour en revenir a ton dernier post, juger quelqu'un sur ses actions, c'est se condamner a ne jamais comprendre pourquoi il fait les choses, ce qui est au moins aussi important
Avatar de l’utilisateur
pikapika
Silver Rider
 
Message(s) : 173
Inscription : 29 Août 2008, 13:38

Re: skinhead watch

Message par Chillin Indahouse le 27 Août 2010, 14:13

Avatar de l’utilisateur
Chillin Indahouse
Silver Rider
 
Message(s) : 121
Inscription : 19 Août 2009, 08:56

Re: skinhead watch

Message par zoltan le 27 Août 2010, 15:35

le skin du mee/ sur seine , il s appelle gomet, origine portugaise
Avatar de l’utilisateur
zoltan
Tourist Rider
 
Message(s) : 12
Inscription : 17 Août 2010, 18:39

Re: skinhead watch

Message par zoltan le 27 Août 2010, 15:38

je vais vous donner les surnoms des skins de melun: jimmy,balou,stan,perlin,carotte,sylvain,didier ça vous dit queque chose
Avatar de l’utilisateur
zoltan
Tourist Rider
 
Message(s) : 12
Inscription : 17 Août 2010, 18:39

Re: skinhead watch

Message par Rudy Cat le 27 Août 2010, 15:48

Chillin Indahouse a écrit:
Rudy Cat a écrit:c'est ultra minoritaire ce genre de cas trip "haine de soi" comme disent certains ...


Il faudrait déja savoir si ce concept de "haine de soi" est logique. Ca me parait contradictoire dans la bouche d'universalistes.

Doit-on forcément avoir un attachement particulier à la "communauté" à laquelle on est censé appartenir? Cet attachement ne se fonde t'il pas sur des critères ethniques? N'est-ce pas ce qui s'appelle du communautarisme (racial pour le coup)? Ca me parait contradictoire dans la bouche d'anti-racialistes.


c'est pour ça que haine de soi je le mettais entre guillemet
bon maintenant détend toi et pas la peine de me développer quinze lignes sur ma schyzophrénie alors ne fais pas le malin à essayer toujours de chercher la virgule mal placé, tu vois très bien ce que je voulais dire

Doit-on se sentir forcément solidaires d'autres personnes sous prétexte qu'ils sont de la même "race",


non mais de là à aller leur pêter la gueule justement parce qu'ils sont de la même "race" ...
(je mets race entre guillemet car les races n'existent pas pour moi mais c'est une autre histoire

bon maintenant arrête de chipoter en faisant ton petit prof au stylo rouge
je sais très bien que j'ai pas des diplomes comme toi mais ça m'empêchera jamais de dormir :lol:

Chillin Indahouse a écrit: En revanche, un type mauvais, ou voir un fouteur de merde mérite les couilles qu'il lui arrive. J'ajouterai que ceux qui sont dans le rejet violent automatique (et surtout, contre des innocents) s'inscrivent automatiquement dans la catégorie "fouteur de merde", et méritent d'être châtiés sans distinctions identitaires.


et c'est quoi le châtiment ?? :mrgreen:
Rudy Cat
Gold Rider
 
Message(s) : 396
Inscription : 19 Fév 2007, 13:42
Localisation : Ceinture Rouge de Banlieue

Re: skinhead watch

Message par philox62 le 27 Août 2010, 15:53

Rudy Cat a écrit: je sais très bien que j'ai pas des diplomes comme toi mais ça m'empêchera jamais de dormir :lol:



pis désolé mais quand tu tries le vocabulaire "précieux" de la prose, ben l'idée émise est pas très pertinente et plutot démago, c'est sans animosité mais :?
Avatar de l’utilisateur
philox62
Silver Rider
 
Message(s) : 121
Inscription : 21 Sep 2009, 15:10
Localisation : 59/62

Re: skinhead watch

Message par Chillin Indahouse le 27 Août 2010, 17:11

Rudy Cat a écrit:1: c'est pour ça que haine de soi je le mettais entre guillemet

2 : non mais de là à aller leur pêter la gueule justement parce qu'ils sont de la même "race" ...

3 : et c'est quoi le châtiment ?? :mrgreen:


1 : Encore une fois tes arguments ne tiennent pas l'épreuve de la cohérence Rudycat, tu l'admets toi-même
2 : Cette affirmation n'est pas crédible, le cheminement dans la tête du mec n'est probablement pas "ah ces mecs sont des bougnoules comme moi donc jvais aller les marave", je n'y crois pas une seconde.
3 : le châtiment, ben c'est la justice française, même si je préfèrerai perso la justice des victimes (je sais, c'est cher payé pour "ces gens qui ont un bon fond mais qui ont été forcé par la société à faire du mal à autrui" huhu), car la justice française est à pisser de rire.

Donc au final, on a quoi, des mecs sur un forum qui crachent sur des attardés mentaux, sans même être eux-mêmes des génies, pleins de contradictions dans leurs postures.

Définissez vous les gars : (communautaristes? anti-communaristes? universalistes? pas universalistes? Mondialistes? Patriotes? Français? Citoyens du Monde? Républicains? Anti-Républicains etc..) et vous verrez qu'il y'a des incohérences. Faites ce taf, c'est la base pour toute personne qui veut avoir une certaine cohérence, car être l'option 1, implique qu'on ne peut pas avoir des positionnements propres à l'option 2, même si les concepts sont imparfaits, il faut savoir, selon sa réflexion propre, choisir l'orientation que l'on juge préférable pour notre société. Certes on a pas vraiment un grand impact sur notre pays (simples citoyen, simple vote, + ou - actif dans la sphère politique ou sociale), mais ça permettra, je pense, d'arriver à 60 ans, et ne pas se dire "je m'étais trompé là dessus"

Sur ce forum, vous êtes en nombre (quoique, c'est relatif), et ça vous permet de faire des gangs bangs sur ceux qui ne vous caressent pas dans le sens du poil. C'est le problème du collectif, on est plusieurs à aller dans le même sens donc on croit que notre positionnement individuel est parfait, mais que dalle.

Perte de temps que je débatte, que mon discours soit valide ou pas valide, il n''y a que des gens qui défendent leur chapelle, et aucune audience à toucher.

Allez, jvais mlancer Moi et ma bite de MSJ, ça va mchanger les idées, car après tout, une giclette est une giclette, dans la tête d'une quèquète.
Avatar de l’utilisateur
Chillin Indahouse
Silver Rider
 
Message(s) : 121
Inscription : 19 Août 2009, 08:56

Re: skinhead watch

Message par zoltan le 27 Août 2010, 19:15

les races existent, la preuve aux etats unis , la police et le gouvernement quand ils recherchent un criminel; parlent de race noir, blanc , et pourtant c' est pays democratique au fait rudycat nous connaissons peut etre, tu as quel age
Avatar de l’utilisateur
zoltan
Tourist Rider
 
Message(s) : 12
Inscription : 17 Août 2010, 18:39

Re: skinhead watch

Message par zoltan le 27 Août 2010, 22:12

n oubliez pas une chose un skinhead sera toujours skin a vie
Avatar de l’utilisateur
zoltan
Tourist Rider
 
Message(s) : 12
Inscription : 17 Août 2010, 18:39

Re: skinhead watch

Message par un nom neutre le 28 Août 2010, 00:40

Chillin Indahouse a écrit:Le rejet total et violent est le signe d'une médiocrité intellectuelle. On ne juge une personne non pas sur son identité, mais sur ses actions. Un pauvre arabe prolo de base qui mène une vie normale sans faire chier le monde mérite d'être traité aussi bien qu'un français de souche prolo de base.

En revanche, un type mauvais, ou voir un fouteur de merde mérite les couilles qu'il lui arrive. J'ajouterai que ceux qui sont dans le rejet violent automatique (et surtout, contre des innocents) s'inscrivent automatiquement dans la catégorie "fouteur de merde", et méritent d'être châtiés sans distinctions identitaires.


En gros ton problème c'est que puisque les races n'existent pas, un skinhead arabe ou juif n'est pas en contradiction car il appartient de fait a la même race que les autres, la race humaine.
Tu ajoutes que le fait de souligner ça comme une contradiction de la part d'un antifa est un non sens puisque l'antifa pense normalement que les races n'existent pas.

Ton raisonnement est biaisé depuis le début.
Quand j'essaye de comprendre des joueurs de foot, j'étudie les règles du football, même si moi je joue au rugby.
Donc un type qui s'appelle Rachid Boulaouane ou Elie Ayoub (au hasard hein !) n'est peut être pas "un arabe" ou "un juif" pour un antifa, mais l'est bel et bien pour celui qui a une grille de lecture raciste, c'est la que se trouve la contradiction.
Imaginons que le chef des skinheads parisiens soit juif (j'exagère volontairement en imaginant quelque chose d'absurde) il ne s'agirait pas, pour un antiraciste de se moquer du fait qu'il soit juif, mais bel et bien de la contradiction que génère ce qu'il représente selon ses propres critères (un juif) et les idéaux qu'il professe (l'antisémitisme).
Avatar de l’utilisateur
un nom neutre
Bronze Rider
 
Message(s) : 54
Inscription : 09 Jan 2009, 21:57

Re: skinhead watch

Message par Chillin Indahouse le 28 Août 2010, 07:24

Non en gros mon problème c'est juste que des soi-disants anti-racialistes, qui n'ont donc pas une vision racialiste des choses, et rejettent toutes lignes racialistes, et donc communautaires (comme ils le font avec Seba par exemple, dont je suis en désaccord, car l'histoire de bouger pour les renois, qu'avec des renois, kiffer que la culture renoi, c'est pas mes gouts, il a le droit c'est ses gouts, mais c'est pas les miens, donc pas ma position) se permettent d'inclure dans leur logiciel des idées telles que "un mec arabe (ou renoi ou asiat hein) qui intègre un groupe de skins, ça veut dire qu'il a la haine de soi".

Donc, que ça veut dire qu'il a la haine des gens de sa propre origine ethnique (donc de sa famille aussi etc..). Mais ça, en tant qu'anti-communautariste, je n'y crois pas. D'une je ne crois pas que les autres arabes soient une partie de son "soi", il n'a selon moi, aucun lien avec les autres, aucune chaîne qui le rattache aux autres arabes, car c'est là normalement le génie de la République en France, le peuple doit être "uni et indivisible" (en espérant que ce soit une volonté d'orientation émise par le peuple, et non un slogan franc-maçon, auquel cas je m'en détacherai immédiatement car francs-maçons = membres de l'élite). Contrairement aux modèles anglo-saxons, on ne doit pas se voir comme membres de communautés, mais uniquement des français. Après j'suis d'accord, c'est vrai que ce modèle a été, est, et sera souvent écorné par des trous du cul, et ce de toutes origines et religions. Et je trouve ça dommage, car ce n'est pas bon pour la cohésion sociale, et ça joue en défaveur du peuple d'en bas, pourtant majoritaire mais diverse/divisé par rapport aux élites, qui, elles, savent manier les dés, se reproduire entre gens de même classe, pour se maintenir en haut et maintenir le système et les politiques (les actes politiques je parle) qui en découlent, pourtant à la défaveur des peuples, mais qui sont déja trop occupés à se battre contre d'autres victimes de ce système d'exploiteurs, injuste et divisible.

Pour résumer, la question de "les races existent, elles existent pas", je m'en tamponne, t'as du mal lire mes posts. Car qu'elles existent ou qu'elles n'existent pas, un individu doit pouvoir s'émanciper de ses origines s'il en a envie, et ne doit pas être obligé de porter sur ses épaules le poids d'autres individus, sous prétexte qu'ils sont de la même origine. Car il y'a des enculés partout de toutes origines, et des gens bien partout, et vaut mieux s'entourer des bons, et exclure les enculés de son cercle.

Néanmoins, conservez en tête que je ne suis pas un immigrationniste (de masse j'entends, car chacun devrait pouvoir vivre dans le pays qu'il aime, qui le facine, qui le passionne) pour autant, car j'apprécie la diversité au sein d'une nation, mais j'apprécie également la diversité (des peuples et des cultures) des continents sur Terre, qui fait qu'on trouve des Asiatiques en majorité en Asie, des Européens en majorité en Europe, des Africains en terre d'Afrique etc... chacun avec leurs couleurs, chacun avec leurs traditions, leurs parfums, leur façon de vivre, leur touche à apporter à l'Humanité.

Mais je le dis, du fond du coeur, les Européens, n'auraient JAMAIS dû aller chercher des Histoires aux autres continents, l'Impérialisme est la pire connerie de la Société humaine.
Avatar de l’utilisateur
Chillin Indahouse
Silver Rider
 
Message(s) : 121
Inscription : 19 Août 2009, 08:56

PrécédentSuivant

Retour vers LIFESTYLE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron