OGKim a écrit:surtou pourkoi prendre la tete a phil quand un mec ke julien as mis dans sa liste de red warrior a ss tatouer sur le dos ke ce mec etai avec pascal de juvisy au baldies et cest en revenan de la guerre du liban kil nous a contacter et incorporer en satelite je ne savais meme pas moi meme kil etai passer wawa ?????!!!!!!!!!!!!
le resulta final ki compte
Marcad a écrit:
même si les actes sont quazi les mêmes, les lascar ont toujour eu une connotation positif pour moi, l'image du bonhomme qui se tape et se bat pour s'en sortir, respecte sa famille et ses potes et sa parole, il trahi pas, il poucave pas!!!! et il pointe pas!!!!! C'est le poto sur qui tu peux compter, qui t'abandonnes pas des la premières baston, et qui peut aller très loin dans des question d'honneur et de respect.
Bugsy Siegel a écrit:Je pense que ce qui a beaucoup aidé Wagner c'est sa conversion au Boudhisme puis sa rencontre avec Bruce Kreitman, (un skinhead Juif fondateur du SHARP sur New-York), il se promène avec une kippa (au Black Dog et ailleurs) et assure son délire.
Gloire.locale a écrit:Ouais juif bouddhiste, ça fait pas mal pour un seul homme
fuad ramzes jr a écrit:si si kim, c'est ça , la moitié de l'écusson c'est l'aigle, et l'autre des fleurs de lys
merci pour ta réponse
Red Ant a écrit:et je crois savoir que ce soir là il y avait à l'étage Bertrand Burgalat ,un bras droit de Malliarakis qui est devenu maintenant le boss d'un label de pop music "Tricatel".....
Red Ant a écrit:Blatte grande gueule :" mais vous les espagnols vous etes en quelque sorte les arabes du Nord.....!!
Red Ant a écrit:je confirme pour Burgalat.....il avait bossé fut un temps pour JAD WIO et LAIBACH.....
Aussi peut-on s’interroger sur le rôle de personnages comme Michel Houellebecq ou Bertrand Burgalat. Il n’est pas question ici d’affirmer que ces deux personnages sont des militants nationalistes puisque ce n’est pas le cas. Mais on peut rappeler un certain nombre d’éléments troublants. Il est connu que Bertrand Burgalat a été dans les années 1980 un cadre dirigeant du MNR de Jean-Gilles Malliarakis puis de Troisième Voie lorsque le MNR s’est agrégé au GUD. Il en a été le représentant à Assas et s’occupait de la presse du mouvement. Christophe Bourseiller dressait de lui en 1989 ce portrait complaisant(19) : « “Je ne suis pasquelqu’un de droite et je ne me suis jamais considéré comme quelqu’un de droite”. Venant d’un des responsables du mouvement Troisième Voie, ces paroles ont quelque chose de surprenant. Mais celui qui les prononce est sans doute l’un des plus brillants militants d’extrême droite jusqu’ici rencontrés. Allons bon ! Bertrand est d’extrême droite mais pas de droite. Il appartient à un courant politique en plein développement [on reconnaît là la qualité d’analyse de Bourseiller ! ndlr] qu’on pourrait appeler “nationaliste-révolutionnaire de gauche”. Âgé de 25 ans, Bertrand a toutes les caractéristiques du “branché”. Élégant, cultivé, il connaît par cœur les moindres raffinements du rock alternatif et tous les lieux nocturnes de la capitale. Le contraire du fasciste de base. Il habite chez ses parents, dans un gigantesque appartement bourgeois du XVIIe arrdt de Paris. [...] Cet ancien écologiste a rejoint le MNR en 1982. Mais aujourd’hui Bertrand milite moins. Il mène une carrière professionnelle dans les milieux du rock. » Burgalat semble en effet avoir abandonné toute activité politique au début des années 1990 et a reconnu son engagement lors d’une interview des Inrockuptibles, en considérant que c’était une erreur de jeunesse. Il s’est reconverti dans l’easy listening et son label Tricatel marche du feu de Dieu. Soit. Nous ne pouvons malgré tout nous empêcher d’être sceptiques devant cet abandon total de convictions et nous ne serions pas surpris si un jour on apprenait que Burgalat est toujours sympathisant NR et qu’il aide financièrement ses anciens amis...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)