reponse a batte skin og topic

Autres genres musicaux, société, culture, loisirs, bons plans et un peu tout le reste.

Re: reponse a batte skin og topic

Message par Red Ant le 10 Oct 2008, 09:49

t'en étais Home Boy?
Red Ant
Bronze Rider

Message(s) : 57

Publicité

Publicité

Message par Home Boy le 10 Oct 2008, 09:51

Oui...
Home Boy
Diamond Rider

Message(s) : 1468

Message par Red Ant le 10 Oct 2008, 10:00

alors on a du se croiser.....c'était le concert de la tournée de l'album "KAPITAL"....je me suis retrouvé après dans les sudios de répétition attenants à la salle avec un groupe de reggae.....mais t'as vraiment pu maintenir ta présence sur les lieux?
Red Ant
Bronze Rider

Message par Home Boy le 10 Oct 2008, 10:13

D'abord j'étais dans un état second. J'étais avec pote qui trouvais ce groupe bien... On est entré gratos (heureusement) en court de concert. On a halluciné sur l'ambiance, et je crois que c'est parti en couille au bout d'un petit quart d'heure parce que j'ai du ouvrir ma gueule. Après replis du côté de porte de clicli. Je t'avoue que je ne me rappelle pas de tout.
Home Boy
Diamond Rider

Message(s) : 1468

Message par Red Ant le 10 Oct 2008, 10:26

je crois qu'on a vécu les memes choses mais pas sous le meme angle..... :D .....j'ai du entendre 5 minutes de concert.....
ceci dit je ne vais pas me la raconter....les fils de bonne famille en veston autrichien étaient pour moi plus accessibles que les bones qui entouraient la Blatte.....
Red Ant
Bronze Rider

Message par OGKim le 10 Oct 2008, 12:01

le spike ke jai connu etai un petit brun toujours armer et souvent avec un gas looker psyco ki sapellai pti seb un rouquin
et un mec du nom de sida
cetai les chien de garde du boiteux de veritable petite taigne
mais je confond peut etre ca fait longtemps
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Message par Red Ant le 10 Oct 2008, 12:50

Spike qui se se faisait aussi appeller Spock.....le souvenir que j'en ai c'est celui d'un type un peu grand et très maigre.....et ses potes c'était Burgalat Pichon Pierre Sagot Claire Ludwig et j'en passe.....et l'actuel maire de Busssy Saint Georges Hugues Rondeau.....passé à l'UDF......mais j'en ai déjà parlé dans un précédent post......http://www.huguesrondeau.com/
Red Ant
Bronze Rider

Message par OGKim le 10 Oct 2008, 13:09

AH LA OUUUUUIS JE VOIS TRES BIEN CETAUI UN SKIN DE VERSAILLE
UNE MERDE EN BASTON
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par smenzo le 10 Oct 2008, 14:04

Ouai Red ant je me rappel de ce post ou tu avais balancé le lien ( a l ' époque je m 'était dis que si il tombait dessus il allait surement chercher a faire interdire le forum...)
Un maire ancien faf, dur et toute ces merdes comme Burgalat..... heuresement que certain se rappel ( comme Kim pour Manu le malin...) sinon il pourrait tranquilement modifier leur passé pour mieu la foutre en douce...
Une " merde en baston " mais encore plus dangereux maintenant....en tout cas.
Le genre de gars qui doit refuser de filer des apparts et des aides en se rappelant des claques qu' il devait se prendre.
Il faudrait vraimment que la rue donne plus d 'avocat et de maire que de rappeurs et de danseurs...
Et qu 'une fois en place ils n 'oublis pas leurs origines ( comme les fafs qui doivent bien rester solidaire...)
smenzo
Platinum Rider

Message(s) : 963

Message par Sharp_Neusk le 10 Oct 2008, 14:07

Non, je pense que ce que voulais dire Red Ant c'est que ce Spock comptait à l'époque parmi ses amis celui qui est actuellement maire de Bussy-machin.
Sharp_Neusk
Gold Rider

Message(s) : 307

Message par smenzo le 10 Oct 2008, 14:22

En meme temps, t 'es pote avec un faf ....t 'es un faf sans faire de raccourcis....( un peu quand meme mais bon )
smenzo
Platinum Rider

Message par Sharp_Neusk le 10 Oct 2008, 14:25

smenzo a écrit:En meme temps, t 'es pote avec un faf ....t 'es un faf sans faire de raccourcis....( un peu quand meme mais bon )

oui non mais j'avais cru que tu avais compris que le Spike/Spock était devenu maire.
Bien sûr qu'ils étaient/sont fafs.

Enfin bref, on s'égare :wink:
Sharp_Neusk
Gold Rider

Message par OGKim le 10 Oct 2008, 14:53

smenzo a écrit:En meme temps, t 'es pote avec un faf ....t 'es un faf sans faire de raccourcis....( un peu quand meme mais bon )
:oops: EUH LOLOL pas forcement .... au debut du mouv skin beaucoup de skin trainnai avec des punk et vice ver ca ..un gas ki se disai le cousin de chignol un tissmer aux yeux vert robert trainnai avec kelkes gas de place monge et se disai requin vicieux .moi et obelix et aussi un exemple jai toujours clamer redskin et ca nous empecahi pas de delirere ensemble mais cette hsitoire dus stopper en 86 avec la radicalisation des combats ....cest a partir de 86 ke ce genre de chose ne fut plus possible grace a notre ami .et aussi grace a nous ..et aussi une decision de la 2em ducky ki proclama le port de couleur obligatoir pour tous les looker pour ke ces copinage avec lenemie cesse pour de bon ...yavait meme des skin ki allai dans des concert punk au debut meme a lusine fabian y passai en paix et cetai un skin natio ect ect quand les skin etai dans la rue il cottoyai toute la faune de cette meme rue et on voi bien ke ces bande de skin de rue etai loin detre des arien ...quand il on fait le jnr beaucoup de ces skin de couleur allai racrocher leur bombers voir se psycobiliser comme les phamtom des halles ou ce skaifier
avec eux on decrocher les gas ki kiffai le trip baston mais ke la croix gammer ne fesai pas bander
et certain von meme devenir chasseur je vous rassure ce nest pas mon cas contrairement a ce ke la blatte pretend mes condanation le prouve la premiere remonte a 1984 pour degradation de bien de la ratp''grafiittti dragon volan lolol et 85 ou je fut arreter en tan ke red brain sur la ligne b ....
je rapelle ke le producteur des ntm sebastien farant a meme cotoyer les skins de pasteur ca ne fait pas de lui un nazi
des 86 il etai proche des chasseur et nous epaulllai en nous fesant taffer dans la secu !!!!!

et aujourdhui je ne pense pa ke son petit sejour dans bande de pasteur a fait de lui un faf bien au contraire
jaime la veriter et elle et pas simple a comprendre pour un gas ki nas pas vecu cette periode
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Red Ant le 10 Oct 2008, 16:10

il y a eu confusion.....mais Spike et Hugues Rondeau c'est la meme merde.......mais la droite dite "acceptable" a toujours su recycler ces cons à l'image de Madelin......
Red Ant
Bronze Rider

Message par Red Ant le 10 Oct 2008, 16:22

enfin tout ça pour dire que cette merde était du style "nouvelle droite" à la Alain de Benoit et qu'il fréqentait le local de la rue Saint Germain de l'auxerrois.....et que la commune dont il est maire contient une importante communauté asiatique qu'il entourre de toutes ses attentions......et il me semble qu'il ait soutenu Bayrou aux dernières présidentielles avant de rejoindre le Nouveau Centre pour des raisons de stratégie....... :mrgreen:
Red Ant
Bronze Rider

Message par montpellier1 le 10 Oct 2008, 16:35

et a reconnu son engagement lors d’une interview des Inrockuptibles, en considérant que c’était une erreur de jeunesse.

C'est toujours pareil avec eux ! Je me rappelle d'un passage de devedjian dans une émission de ruquier il n'y a pas si longtemps où interrogé sur son passé a occident il déclarait avec un grand sourire "C'était une erreur de jeunesse..."

Ces faits remontent à si longtemps et ces personnes se sont tellement bien construites de belles images propres à des postes respectables que sans internet je pense que l'on aurait oublié leur passé, ou du moins très peu auraient été au courant ! Au moins un avantage d'internet !!

Sinon je sais pas si tu savais Kim mais voilà un acte de devedjian, actuel chef de l'UMP, qui devrait te toucher particulièrement :

"Quand, le 12 janvier 1967, une petite équipe d’Occident attaque les comités Vietnam sur le campus de l’université de Rouen, la "rixe" politique entraînera l’interpellation rapide d’une vingtaine de membres du groupuscule dont Gérard Longuet, Alain Madelin et Patrick Devedjian."
montpellier1
Silver Rider

Message(s) : 110

Message par smenzo le 10 Oct 2008, 16:52

c 'est vrais, Kim quand tu dis que quelqu 'un qui n 'est pas de cette époque ne peut pas le comprendre...
Quand j 'ai appris que Loran ou francois des berus fumait des oinjs avec Bruno tolbiac que c 'est la soeur du dessinateur des bérus ( encore ...) qui a inventé le logo Tolbiac Toads, que les Wampas jouait avec Tolbiac que le saxo des Tolbiac jouait avec les bérus...etc je n 'arrive pas a m 'y faire...
Comme j 'ai du mal a imaginer que le frere d 'un zulu king francais est pu trainer avec des fafs....
Ou qu 'un seb Farrant ( tu me l apprends c 'est bien naze...)
J'oublis que pour certain c 'etait plus un phenomene de quartier et de bande plus qu 'une ideologie...
Mais malgré tout si un pote est trops ouvertement raciste ça me chiffonne.....dans mon cas j 'avous ça n 'a pas était souvent des francais racistes mais plus souvent des arabes anti juifs ( palestine oblige malheuresement) des gars des iles qui vannaient des afriquains,ou l inverse... ou des trucs du genre comme dans la plupart des quartiers j 'imagine ou tu sais plus tres bien si c 'est des vannes ou des idées qu 'auront les gens plus tards pour de bon... mais j 'avous d 'ou qu 'il vienne le racisme me fait vomir je peux comprendre certaine causes qui l 'explique parfois ( guerre, evenements ...) mais jamais l 'excuser en tout cas.
Tu l 'as dit toi meme tu as cotoyé ton pote jusqu 'a que les differences d 'opinions soit trops fortes...
Si t 'es pote avec un faf , et qu'il veut pas evoluer et reflechir change de pote comme le disait the specials.....
smenzo
Platinum Rider

Message par rocky db le 10 Oct 2008, 17:04

a la sorti de la locomotive a pigale .frede (jnr) et manu le malin se sont pris une droite chaq,um par moi rocky
rocky db
Silver Rider

Message(s) : 130

Message par Karlito le 10 Oct 2008, 17:09

putain ca fait 1 an que je suis ici j'ecris presque jamais de message sur ce site c'est mon petit frere ki ecrit a ma place moi je me contente de lire les recits de OGK et de d'apprendre 2-3 trucs mais jvoulais dire bienvenu mec ca fait plaisir que quelqu'un de ton calibre soit parmis nous
Image
Karlito
Bronze Rider

Message(s) : 74

Message par smenzo le 10 Oct 2008, 17:13

+1
smenzo
Platinum Rider

Message par Resist le 10 Oct 2008, 17:32

yes bienvenu Rocky ! et chapeau pour tout le boulot effectué avec tes compères....
---------Graffiti For Life----------
Resist
Gold Rider

Message(s) : 318

Message par OGKim le 10 Oct 2008, 17:35

+13 !!!!!!!!! BIENVENU !!!!!!!
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Sharp_Neusk le 10 Oct 2008, 17:36

Salut, bienvenue et respect.
Sharp_Neusk
Gold Rider

Message par OGKim le 10 Oct 2008, 17:40

VOILA LE MONSIEUR KI A INVENTER LA CHASSE AU SKIN !!!!!!DUCKY BOY DE 83 A AUJOURDHUI ANCIEN ASNAYS 2EM GENERATION !!!ET CROYER MOI SI MANU A TATER DE SA KARABOOTS IL PAS DU FAIRE LE MALIN
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par rocky db le 10 Oct 2008, 17:54

que dire merci a vous.....
rocky db
Silver Rider

Message(s) : 130

PrécédentSuivant

Retour vers LIFESTYLE