reponse a batte skin og topic

Autres genres musicaux, société, culture, loisirs, bons plans et un peu tout le reste.

reponse a batte skin og topic

Message par OGKim le 19 Juin 2008, 07:30

Infos récup du forum 187 prod (hip-hop Paris)

Réponse d'OGK à Batte Skin... des gangs 80's à Southcide 13

D'abord il y a une interview de Julien Terzics des RW dans le fanzine "NO GOVERNMENT" puis Serge Ayoub (batskin) a demandé un droit de réponse: http://img157.imageshack.us/my.php?imag ... wn24df.jpg

Enfin il y a la réponse d'OGKim sur 187 forum.

" parlon du movement skinhead en france !!!!!!

ben les premier skins cetai pas des gaulois enfi yen avai 1 ou 2 sur 10!!!!!!!!!!!!!!!!!
non non cest des mec dune citer tous issue de cette 6t a colombe jsais plus lakel mais soit gen gen bref ce koin nor ouest !!!!bref cetai la fin des 70's les black panthers ki sont ''LES VRAI OG ET FONDATEUR INDIRECT DES CHASSEUR DE SKINS ''CAR EUX A CET EPOK CASSAIT DU ''DEL VIKING'' ET DES ''HIRONDELLE DE VINCENNES'' c etai les black panters nos grand !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a cet epok les skins trainai au halles puis les premier skins raciste sont aparut autour de saint michel au luco cetai le nazi klan !!!!

premiere formation des skin des halles :cous cous aka farid .....jimy le metis on aurais dit un samoa!!!!!black skin le skin pur renoi!!!!!porkys un algerien un monstre !!!!! dino le petit frere de jaid proclamer zoulou king !!!!!!!! et speedy et pierre pol jake alors je vois pas de racist ?????????? meme si certain tournirent il se firent punir par nous on as shooter blackskin dans un concert on as defoncer et humilier et depouiller dino un bonne dizaine de fois mais jamias on las pietiner par respect pour jaid !!!!!les autre speedy cest fait bien marave par nous et
cous cous ainsi ke pierre pol jak on tous tourner tox ....

le nazi klan .... vitriole ...tueur a gage ....on las jamais eut !!!!!
porkys ...assassin !!!!! un monstre il est mort en hp on las jamais eut !!!!!!!
djabba tres violent non on las jamais eut !!!!!!!!
sniff ....un punk las fumer et mis sur une chaisse roulante ....on as jamais manker de respect a un handikaper . bar....

batte skins maintenand parlon de batte skin elie serge ayoub!!!!!!!!!!!

kil soit juif neo nazi ca ne me regarde pas !!!!!!!!!je ne le jugerai pas la dessu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lui est moi maintenand .......................................
je suis nee en MAI 1971 et la premiere fois ke jai croiser batte skin ce ne fut ke de l'amour lol ce fut l'ete1985 1986 je crois ca cest passer a laseco aux halle haut lieux du tete a tete !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!papy chignole des black panters mettai fin as une legende !!!!je me rapelle etre arriver a la fin du combat ou batte skin implorait pour reprendre son soufle ...chignol lui as fait a la warrior a lancienne l humiliant mais ne le finissant pas !!!!batte skin ne doit pas ce rapeller de ca ...

puis l annee 1986 un red boy ki deviendra yankees puis ducky boy du nom de jean luc un antillait de foyer ki etai mon frere lui defoncat toute ses cotes a la bastille'' OUI RUE DE LA ROCKETTE SERGE AYOUB

!!!!!! IL REMPAI SOUS LES CHAISE !!!!! SUITE A CA SERGE !!!!!!!!!
RAPELLE TOI DE MOI PUMA FRANC TRICHEUR 3 RED BOY ET NON PAS RED WARRIOR 1ERE GENERATION !!!!PUMA NAS JAMAIS ETE RED WARRIOR IL AS ETE BOUREUR une tres courte period !!!!
UN ETE a MEME REBEL DE CAP SUD AVANT KON LUI RETOURNE LA CERVELLE ET KIL DEVIENNE RED BOY !!!!!
DONC SOIT DISANT LE COMMENTAIRE N AS JAMAIS PU ETRE VALIDER PAR JULIEN TERZIG AKA RANX DES RW!!!!!!

CAR IL SAIT!!!! KE PUMA ETAI UN RB KIL NAS JAMAIS ETE RW. QUAND A NANO JEFF VRAI !!!MAIS MOI DESOLER JE NAI JAMAIS ETE UN RW PREMIERE GENERATION!!!! JETAI DUCKY A LEPOKE DU BALDIES ET DE TOUTE LA FORMATION DE LA PREMIERE GENERATION RW JE SUIS MOI BOZO MICKEY ADO BB DES BOIS ET BOBO DES RW DE LA 2EME FOURNER LES PLUS OUF !!!!!!!!!!!!!!
DONC REVENON A CETTE FAMEUSE RENCONTRE AUX HALLE RUE DE RIVOLIE JUSTE A LANGLE DE VOTRE QG ON ETAI 3 RED BOY MOI FRANC TRICHEUR ET PUMA POUR TA GOUVERNE L'AMI A LEPOK JAVAIS 14 ANS !!!!!!!!!!!!ET TOI minimum 20 TAVAI DEJA FAIT L'ARMER MOI JLAI FAIT DIX ANS APRES TOI LARMER ....
ET PAS DANS LARMER DE LAIR ,MAIS DANS LE DEMINAGE DE COMBAT ECLAIRAGE ET DEMOLITION POUR LES 4 MOI DE CLASS ET DANS LE SPORT DE COMBAT A L EIS !!!!

DONC CE FAMEUX JOUR AU HALLE VOUS ETIER SANS RAJOUTER NI MENTIR AU MOIN 30 AVEC TOUS TES SUCEUR HABITUEL!!!!
NON PAS TA LISTE DE 6 MEC KI EST VRAI NETAI PASSSS DES BOUFFON TU OUBLIE TOUS TES POTE DE PASTEUR GRAND GILLE ???? THOMAS ???CEST PAS TON POTE THOMAS IL ETAI PAS A LA TELE AVEC TOI EN TRAIN DE COMMENTER LES ACTION DU JNR????????????LITRON LOLOL LITRON MAIS JE VAIS REVENIR SUR CHAQUE NOM UN APRES UN

DONC ME voila 3 red boy aux halle face aux 30 skins les plus dur de l hexagone!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben je salut batte skin au passage car ce jour la il cest detacher du groupe avec 2 autre skins JME SUIS DIS ca cest dU GUERRIER !!!!en vrai!! batte skin ce jour la tu as tres bien agit !!!!!javais un self defender dans mon froc et tricheur un 45 automatic ...
batte skin traversa la rue pour aller du coter chasseur des halle !!!!!
ke avec ''la masse'' et ''son frer du zinoi clan d'odeon '' KE JE CONNAISSAI CAR AYANT ETE SANS DOMICILE FIX A MES 13 ANS UN SKINS DU NOM DOBELIX MEBERGEAT CHER LUI ...CAR CETAI LE POTE A MA MEUF ELSA WOLINSKI!!!
bref voici le discour de batte skin:

bs:ki veut se la mettre???
puma: moi cest ou tu veut quand tu veut ????
bs: kim!!!! tu va moins faire le malin la prochaine fois ''il fesai reference a la fois ou il mas croizer avec petit kim aka lionel au freetime du luco oui il mas vu et a tenter de me gifler!!!!lol ... jai eskiver sa gifle apres il as dit enleve tes couleur mais etan peinte sur mon blouson en btant ke red boy ma reponse fut celle ci:''non jpeut pas enlever les couleur plutot kaner ''
il as rigoler et mas dit de ne plus mettre les pied aux luco ..javais 14 ans lui 20 ou 18 ....A AUCUN MOMENT TOUS MARMOT KE JETAI JAI NI COURRUT NI PLEURER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
KIM:et gas !!!!!ya puma ki te parle je crois!!!!!
bs:bon....jai un probleme aux cotes je ne peut pas me taper dans limediat mais on se voit plustar maintenand si tu veut ya lembaras du choix ....
puma: ECOUTE MOI BIEN SOIT TU TAPE SOIT TU BOUGE DICI AVANT KE JE PRENNE VOS PATCH ET KE JE VOUS TORCHE AVEC !!!fils de pute is a meme dis lololol!!!!!!!!!!!!! ca cest passer devant toi et moi serge ...lol
JAI 3 TEMOIN ET MEME 5 SI TEST POTE SONT EN VIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bs:on va se voir plustard toi et moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chose kil fit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il est vrai kil attrapat puma et lui mit un grosse amande 3 semaine apres .......mais PAS MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!
suite a ca il egeagat une retraite strategik de lotre coter de la rue de rivolie et moi a 14 ballais je souflait ..........

suite a ce ...je lai croiser cette meme annee ou une annee apres aU cours de notre controll des halles avec nos grand les asnay il faut savoir ke franc trIcheur puma ET LES MEILLEUR RED BOYS OU YANKEES COMME DONALD AKA THIERRY FARGOT sont tous devenu duckys et les halles cetai CHER NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!IL ETAI AVEC UNE MEUF... ET TRINITA DES ASNAY KI ETIA DUCKY AUSSI AVEC ROCKY LUI DEPUOILLERENT UN CALIBRE LOLOLOL ET LUI IL EST PARTI EFFECTIVEMENT EN COURRANT !!!!!!!!!

SUITE A CA JE ME RTROUVAI AU TRIBUNAL POUR ENFANT SECTEUR K POUR LE TURF POUR AVOIR SCALPER BAD SKIN PAS BATTE LOL FACILEMENT PROUVABLE JAI ETE INCULPER...ET JE CROISE MR BATTE SKIN SERGE AVEC DJABBA ET PORKYS JUSTE A LA SORTIE !!!!!!!!!!!!!
IL FAUT COMPRENDRE KE DANS CETTE PERIODE j avais entre 14 et 16 and la chasse se fiNIt en 1989 javais 17 ans !!!!!!donc me voila face a djabba le gas aurait pus etre mon pere ..porkys pareille ils avait tous la vingtaine ou plus ..et porkys pesait 100kg de pur muscle il fesait le grand ecars et punchai comme tyson je ne ment pas il etai fou !!!
batte skin enjambe la barriere et me crie dessu il y avait des guarde mobil mais pas dans la proximiter imediate !!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!IL CRIAT EN DISANT KE LES RED WARRIOR ABVAIT NIKER SON POTE JE NE SAIS KOI ? ET IL FIT L ERREUR DE TOUCHER MON VISAGE SANS CELA JE ME SERAIS PRIS MON AMENDE ET JAURAIS PEUT ETRE REAGIT COMME JEFF A REAGIT DANS LA MEME SITUATION QUAND BATTE SKIN ET PTI WILLY LON SERRER AUX HALLES ...
DES KIL TOUCHA MON VISAGE POUR ME METTRE UNE DROITE OU PLUS EXACTEMENT UNE GAUCHE AVEC SON GANT PLOMBER LOLOLOLOL
KIL ME MIT DAILLEUR ET KI ALORS KE JAIVAIS 14 ballais ME FIT RIEN DU TOU !!!!!!!!!!!!!SERIEUX IL AS UN CARISME DE OUF MAIS SA GauCHE JLAI PAS SENTI !!!!!
RAPELLE TOI BIEN AYOUB!!!!!AI MIS UN FRONT KICC SUIVIT DUNE SRIES DE MIDLE ET DUN LOW KICC KI TE FIS FAIRE UN VOL PLANNER DANS LES BARRIERES TU DEGENAT UN COUTEAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PAS LA PEINE DE CRIER OH POUCAVE CEST AFFAIRE A EUX LIEU I Y A PLUS DE 20 ANS DONC FINiT LA LANGUE DE BOIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JAI POUR TEMOIN DE CETTE AFAIRE LA JAP!!!! MA GUEULE ELLE ETAI LA !!!!!!!!!!!!!!!!!! ELLE SE DEMANDE ENCORE COMMENT EN DEGAINANT UN COUTEAU DEVANT LE PALAIS DE JUSTICE TU TEST PAS FAIT ARRETER LA REPONSE ET SIMPLE ET TU LA CONNAIS MAIS LE DEBAT NE PORTE PAS LA DESSU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CE JOUR LA JAVAIS 14 OU 15 ANS TU DEGAINNE UN LAME
!!!!QUAND TU PERD LE CONTROL DE LEKILIBRE VOYONT...ben releve toi et tape toi en plus la honte planter un gamin ki tas frapper a main nus !!!!!!!!! ENCORE UN FOIS JAI NI PLEURER NI COURUT
DJABBA ET PORKYS ON MEME TENTER DE SINTERPOSER POUR ME MARAVE MAIS LES GUARDE MOBIL SONT INTERVENU ET ON SEPARER

SUITE A CA cher serge on cest croise AU MENPHIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CA TE DIS RIEN ?????????????on garais la voiture il y avait bozo armer d'un self defender ,bobo le diver ,karim du 13 et kyfran je me rapelle de roy aussi et je crois bb des bois et anto ect etai dans une autre voiture...
bref arrive le moment ou on se gare pour vous faire une embuscade... mais manke de pot vous nous encercler, et on as meme pas le temps de sortir vous etier deja au moin 20 autour de nous yavait se bouffon de pascalzen kon a lyncher plustar il avait sa lame dans sa ceinture !!!!MAINTNAND ECOUTER BIEN CE KE JE VAIS RACONTER CAR REEL LOLOLOL
TU AS EUT MEME LE TEMPS DE DIRE :

BS:LES RED WARRIOR CA FAIT LONGTEMPS KON ATTENDAIT CA !!!NOUS VOILA FACE A FACE !!!!

ET MOI JE DEGAINAIT UN UZI EN PLASTIC MA GUEULE !!!!!!!!VOUS AVER TAPER UNE DE CES GRATTE
!!!!!! JAI CRUS KE TALLAIT DE CASSER LE COCC6 SUR LE PARBRISE A LA CAISE A ANTO KI AS TENTER DE TE RENVERSER DANS LA FOLLE CAVALCADES DESESPERER DU GRAND LEADER DU JNR AVEC SON GROUPE AUX COMPLET !!a son epoke la plus chaude je cite la fameuse annee 1987 !!! ENCORE DES TEMOIN DANS TON CAMP COMME DANS LE MIEN JE NE PARLERAIS KE DE FAIT ETABLI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc serge c est ki ki as courrut ????pas moi !!!moi je me roulai par terre de rire avec mon jouet !!!!lolol
et tu courait comme un cheval ma gueule lolol

SUIT A CA ben serge jai pas toujours eux ke des flingue en plastic dailleur tes potes nazi de rosebud on tatter du 22lr replik ak47 les skin du fiap on fait starski et euch dans la rue quand jles brakai au scorpio ...
et toi au bahut dans le 7em pres de pasteur test arriver a la sortie a 40 tous vetu de noir moi je draguais une meuf et jetai avec goldorak DES WARRIOR PROSPECT ..GOLDO DEMARAT LA CAISSE ET MOI JE TE FITS DANSER SAUTER A PLAT VENTRE ENCORE UN FOIS TU COURAIS AU MILIEU DE LA RUE TU NAS JAMAIS SU KE CETAI MOI JAVAIS UN BANDANA SUR LE VISAGE ET LA CAISSE ETAI AVEC DES PLAQUE BIDON
JE CROIS KE DANS LA PANIK KI CEST EMPARERE DE TES VAILLANT COPAIN JAI TOUCHER UN GROS PORC ....

DONC TU COMPRENDRA AISSERMENT MA SURPRISE LORSQUE TU SITE MON NOM DANS LA LISTE DE TES VICTIME ???
CAR MOI JE CITE LE JNR DANS LA LISTE DE MES VICTIME !!!
TU SITE KE 5 NOM MAIS MEME DANS LES 5 NOM KE TU SITEYA MICHEL TOUTOUR ET MICHEL TOUTOUR TU LE MET DANS LE NAZI KLAN??????????????????????TU LE SITE DE 1984???????????????????
MENTEUR !!!!!!!!!!!! EN 1984 MICJHEL ETAI MEMBRE DES TOLBIAC TOADS TES PIRE ENEMIE SKIN !!!CAR PAS ASSER NAZI POUR TOI !!!

BEN TAURAIS PAS DUS CHOISIR MICHEL TOUTOUR CAR LE PAUVRE HABITE LE 13 ET LE 13 CEST CHAUD !!!!!!!!!!!
MICHEL CEST FAIT BALAFRER ET MASSACRE AVEC LE RESTE DE SES POTE NAZI A QUAI DLA GUARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

QUAI DE LA GUARRE OU LES FLICS SE DEMANDE ENCORE KI AS PUS FAIRE UNE OPERATION DUNE TEL VIOLENCE LOLOLOL

SUITE A CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SUITE A CA IL YA EUT RUE DASSAS BATTE SKIN TU TE RAPELLE DE LA PETITE RUE KI MENE A MONTPARNASSE
????????????????????????????????????????????????????????
ON TAS ENCERCLER MOI ROCKY BEN ET LE PTI FRERE A JIMY LE METIS KI ETAI CHASSEUR !!!!

TAS MEUF A HURLER AU SECOUR ET TUI LUI AS DIT CHERIE APELLE LA POLICE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CONTRE LE POTO JAI EMPECHER LES DUCKY DE TE MASSACRER NON PAS PARCEKE JE TE KIFF MAIS CAR TES POTE DE LA POLICE ARRIVAI DE TOUS COTER ET MOI COMME TOI JSUIS UN PTI MALIN ET SURTOUT JAVAIS 9 AGRESSION A MAIN ARMER CONTRE DES POTE A TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!
DONC RAPELLE TOI CE KE JE TAI DIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AUJOURDUI ON TE LAISSE UN PASS ????????????????????????
TU MAS REMERCIER ET QUAND LA POLICE EST ARRIVER TU LAS JOUER BOHOME ET PAS POUCAVE CAR MALGRES CE KE LES GENS DISENT JE DOIS ADMETTRE KE TU RESPECT UN CERTAIN CODE DE L HONEUR... MAIS CE JOUR LA KIM N AS NI COURUT NI PLEURER NI GOUTER A TON POING

suite a ca .......je tai croizer dans un bus !!!!en debut 90'sen plein periode apres combat je venais de decrocher le titre deurope ou de france Je me souvien ke je venai de me mettre avec tina et allai rester avec elle pendant 8 belles annees cette annee la apres les combat ou je me privai pendant 1 moi je me lachai a tous les nivo et un matin apres une nuit de ouf tous fatiguer touten mode love is love me voila face a face avec toi dans le bus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bs:il parrait ke tu te vante de mavoir shooter ben me voila on peut remettre ca

kim:''vas y lache moi''
tu ne mas meme pas insulter ni mis de pression alors d ou vienne les acusation comme koi je pars en courant et je pleure ???
jeff vous laver niker a trois ..puma ...ouais puma nous aussi on en rigole
MAIS MOI TU NE MAS JAMAIS FAIT COURIT NI PLEURER NI NANO A CE KE JE SACHE DAILLEUR ECARTE TOI DE NANO LAMI UN CONSEIL !!ECARTE TOI DU NOM DE TOUS CHASSEUR DUCKY WARRIOR ET RUDY FOX ON EST ALLIER ET ON SE VOIT !!!!!!!!!!!! LES GITAN A MONTREUIL IL KIFF PAS LES NAZI ITS ONT ETE DANS LES CAMP AUSSI LES GITAN ....

MAINTENAND PARLONS DE LA VRAI VERITER SUR LE JNR !!!!!!!!!!!!!!!APRES LA TOF
TIENS UNE PHOTO DE MOI JUTE AVANT LA DESCENTE A JUVISY ON JE VIDA DU GRENAILLE DOUBLE CHARGE 9MM ABOUT PORTAN DANS UN PORCHE REMPLI DE SKINS EN NE LASSANT DEPASSER KE LA MAIN EN FESANT SIGNE DE NE PAS AVOIR VU
JUSTE AVANT CA LA GARE JAVAI BALAYER ET MIS UN RETOURNER SAUTER DANS LA TETE DUNE GROSSE TETE DE SKIN DE LESSONE

Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 23:26, édité 1 fois

Toots Hibbert
Admin

Sujet: Re: OGKim: Récits d'un chasseurs de Bones Lun 20 Aoû - 21:22

--------------------------------------------------------------------------------

PS EN PREMIER PLAN JE RECONNAIS DE GAUCHE A DROITE MOMO DU ZIMOI CLAN DEVENU JNR IL LUI ARRIVA 1000 MESAVENURE MAIS BATTE SKIN SAIT KE JE NE LE DESCENDRAI JAMAIS CAR MOMO ET LE POTE A OBELIX A KI JE DOIS UN TOIT SUR MA TETE QUAND JEN AVAIT PAS!!!
ENSUITE YA MONSIEUR LITRON ET LES TONDU CEST LUI LE CHEF DE PASTEUR MEME BATTE SKIN LAS MARAVE ..ALORS NOUS ON AS 1000HISTOIRE SUR LITRON NOTAMENT A PASTEUR ON AS FAIT 2DESCENTE LASBAS ET CE FUT DES MASSACRE ...PUIS IL YA GRAND GILLE PUTAIN IL AVAIT ENCORE UN CRANE EN ETAT LOLOLOL

LE JNR OU LE NAZI KLAN ???????????????
CAR C EST PAS LA MEME SERGE TOI MEME TU SAIT POURTANT DANS LES NOMS KE TU SITE CEST UN SUPER MIX!!!!!! UN MEGA MIX LOLOLOL!!!! YA DE TOUTE LES DEBAN SKINS DE LA TERRE UN TRUC DE OUF.... IL CITE MEME REGIS DU HAVRE???? IL AS JAMAIS RIEN FAIT SUR PANAM !!!!SINON REGIS LE BASSISTE SI ON LAS EUT !!!!!!!!COMMENT TU PEUT CITER REGIS COMME JNR ??????ET PAS CITER THOMAS DE PASTEUR KI PASSE A LA TELE EN TANT KE JNR !!!!!!!TU VA CITER ZEN KI EST PASCAL DE PASTEUR MAIS PAS GRAND GILLES????????????????COMMENT CA GRAND GILLES CEST LUI EN PREMIER PLAN SUR CETTE PHOTO!!!!!!!!!!!CEST LE PILIER DU JNR KEL INSULTE DE LE METTRE DE COTER ET DE COLLER LE NOM DUN VRAI DU HAVRE KI DEGUISE SON FILS EN SKIN !!!!!!NAS JAMAIS EUT AFAIRE A PERSONNE !!!!!!!!!!!!!!

DE TOUTE FACON KE SE SOIT ZEN OU GRAND GILLE OU MEME THOMAS VOILA CE KI FUT LEUR SORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ZEN ON LUI MIS UNE RACLER !!!DANS LE METRO A COUP DE CROSS DE HOCKEY OUI IL REUSSIT A SE SAUVER... MAIS AVEC SON FAMEUX ZEN EN SANG SINON LOLOLOLOLOL PARLON DE ZEN ET DE SON AMI KON AS TORTURER A LELYSER POUR LA DERNIERE DES BXN!!!!!! LUI IL SE RAPELLE OU TOU DU MOIN REGARDE SON VISAGE SEN SOUVIEN !!!!!!
IL AS ESSAYER D'INFILTRER UN CONCER ET JE FAISAI LA SECU 1 SEMAINE AVANT IL Z'AVAI SERRER BOBO ET BOZO DES RW A LA LOCOMOTIVE ...............BEN LA MOI JLAI LAISSER ENTRER UNE FOIS DEDANS .........ON AS KIDNAPPER SON POTE SANS KIL LE VOI PUIS, QUAND IL CEST RETOURNER, IL CEST PRIS UNE PLUIT DE COUP DE CASQUE SUR LE ZEN ...EN SANG IL AS ETE SAUVER PAR LAUTRE SECU!!PRENANT PITIER DE CE KE JEFF EN FESAIT DE TON POTE !!MAIS SON POTE ON LAS MIS DANS UNE PIECE !!!ON LAS TORTURER AVEC SA LISTE DE TELEPHONE ET APRES ONAS EUT 5 DES CES POTES EN BAS DE CHER EUX AH CEST VRAI'' PASTEUR'' CEST PAS DES JNR ET LES SKINS DE MONGE NON PLUS ??????ET LES SKINS DE VILLIER YEN AS JAMAIS EUT UN KI EST JNR ??????????????

MAN..LES SKIN DE VILLIER ON LES A PLIER A 5 CONTRE 40 ..PLACE DES TERNE IL ON COURRUT LAISSANT LEUR SCOOTER ET LEUR MEUF MEME LEUR CHEF..........
SE JOUR LA JAI FAIT DES DEGAT A LA BATTE!!!!!DEMANDE LUI A TON POTE DE VILLIER KI ETAI A LARMER IL AS PORTER PLAINTE CONTRE MOI QUAND ON LAS SERRER SUR SON TURF JE LUI EST MIS 20 JOUR D'ITT A TON POTE A COUP DE BATTE ENCORE !BOZO AS PRIS 8 MOI AVEC SURCIS POUYR LUI !!!!MOI JAI PRIS 8 MOI AVEC SURCIS ET PROSPECT GOLDORAK AS PRIS 8 MOI PAREIL EN SURCIS !!CEST MOI BATTE SKIN OU KOI LOLOL DEMANDE A GRAND GILLE AU METEORS SI JSUIS MANCHO DE LA BATTE ????

LE PROBLEM BATTE SKIN CEST KE JE CONNAIS OBELIX ET LE JOUR OU TAS UNIFIER TOUS LES BB SKINS LES MEILLEUR DE CHAKE BANDE DANS LE JNR CEST POUR CA AUJOURDHUI TU NOUS SOR UN BEST OFF DES MEC KE TU CROIS KON AS PAS MASACRER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MAIS MERDE ZEN ON LAS MASSACRER !!!!!! MERDE MICHEL TOUTOUR ON LAS BALAFRER AU QUAI !!!!!!!!!!!!! MERDE MICHEL !!!!!!!MEME BB KIM L'AS TAPER DANS LE 13
TIEN DAILLEUR OBELIX CEST FAIT DEPUOILLER LORS DUNE DES 2 GROSSE DESCENTE DE PLACE MONGE ..ET CES DESCENTE ETAI CONDUIT PAR LES WARRIORS ET LES ASNAY DUCKYS .....
OBELIX CEST MEME FAIT PRENDRE SES PARABOOTS ET SON BOMBERS KI MAS ETE RENDU CAR IL ETAI MON POTE ET SON BOMBERS APARTENAI A MA MEUF ...
TU PARLE DE VITRIOL MAIS VITRY IL AS PAS ENFRAIN LE CODE PENAL APRES 1984 .ON AS CHOPPER VITRY SUR LE QUAI DE METRO A ODEON IL AS PRIS DES JET DE PIERRE CAR IL A GAZER ET PARTAI EN COURANT DONC OUAIS VITRY ON LAS JAMAIS VRAIMENT EUT CEST POUR CA KE TU LE CITE !!!!..TU PARLE DE PORKYS OUI CETAI UN GRAND KIL REPOSENT EN PAIX !''MAIS PETIT PORKYS FAIT PARTI DE MES VICTIM''!!!TU PARLE DE DJABBA OUI CEST PAS UN PLAISANTIN MAIS CEST DES MEC KI ONT JAMAIS JOUER LES NAZILLION !!!!!!!!

PARLE NOUS PAS DE CES MEC CETAI LE'' NAZI KLAN'' ET CETAI AVANT 1984 RIEN A DIRE LE NAZI KLAN ON PAS ETE SHOOTER AVANT 1984 CEST VRAI !!!!!A PARS PAS MAL DANECDOTE KE JAI DE MES POTE LES ''NEGRE A BANANE '' COMME TU LES APELLAI ..AU FAIT N OUBLIE JAMAIS KAVANT DETRE UN RED WARRIOR JETAI UN DUCKY BOY DONC ''UN NEGRE A BANANE''BEN TU PEUT PAS SAVOIR A KEL POINT TU ME FAIT MARRER SERGE !!!!!!!!!!!FERME LES YEUX SERRE BIEN TES FESSES LOL DAILLEUR JEN AI 2 TROIS A CE SUJET ...HEIN MA GUEULE TAS OUBLIER KE LA SECU RUE SAINT DENIS ON LAS TOUS FAITE !!!!!!DONC SERRE LES FESSES CAR TOI LES FESSES DES HOMME TU KIFF????REPOND CAR CEST CE KI SE DIT !!!!!!!!!!!!!!DONC FERME LES YEUX SERRE LES SEUF ET ECOUTE !!PPPP PPPPP PPPAAA PPPPPPAAAAA
PPPAAAA KOI PA KOI ????PPPAAAAPYYYYYYYYY
PAPI CHHIIIIGNOOOL LL
TINKIETE IL EST PAS LA....... ET !!!AYOUB!!!! LES ASNAY TON QUAND MEME FAIT FUIR DES HALLES !!!!!!!!ALOR REFLECHIT QUAND TU PARLE DE GENS KI COURENT LOLOLOL TOI TU COUR MOI JTE FOURRE MA GUEULE !!!!!!
ET MOI JETAI ASNAY JUNIOR CET ETE LA 1986 1987 ET YAVAIT PAS ENCORE DE JNR CETAI LE NAZI KLAN ET LA DESCENTE DU BOUCANIER LA PREMIERE ???LE FIAP SE SONT FAIT MARAVE PAR LES DOCKERS BOYS ET DUCKY ET PAS MAL DASNAY ET MOI JETAI LA MA GUEULE MAIS MON NOM ETAI INCONU CAR BB DUCKY AKA YANKEES !!!MAIS LE FIAP CEST PAS LE JNR OU SI OUI POURKOI CEST TOUS DES TOLBIAC TOADS ?????REPOND AU MOIN !!!!! LOLOL ALORS ENLEVE AU MOIN 2 DE PLUS NOM DE TA LISTE SI LE JNR COMMENCE EN 1984 LES TOLBIAC SE TAPPAI AVEC VOUS EN 1984 ! PUIS APRES 1987 VOUS PASSIER ARMER AUX ABORD DES HALLES MAIS JAMAIS VOUS AVER REPRIS LES HALLE ..TA VU CEST LES PTI FRERE DES NEGRE A BANANE KI CONTROL LASBAS AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
PETIT DETAIL LES RUDY FOX KI ONT CASSER TA BOUTIK A GARE DE LYON CEST MES FRERES ET JE SUIS ENCORE KLIKER AVEC EUX .....AVEC LA FAMILY..... OUI TU EST MEME VENU SUCER LES BOULES A SEB A NANA BOZO ET AUTRE EN DISANT KE TU VOULAIT TE CLIKER AVEC NOUS !!!!POURKOI DIRE KE TU MA S FAIT PLEURER ET COURIR ET ESSAYER DE TE METTRE BIEN AVEC MON EKIP????????

REVENON A NOS MOUTON LA DEUXIEME DESCENTE DU BOUCANIER !!!!!
MERDE JAI ENCORE MAL POUR THOMAS VAS TIL BIEN ???JAI ENTENDU DIR KIL AVAIT PRIS 8 MOI DHOPITAL ENTRE LA VIE ET LA MORT TU VEUT SAVOIR POURKOI ?????ET BIENSUR COMMENT????

TRES BIEN ECOUTE TU VA KIFFER LES WAR STORYS :
GRAND GILLE THOMAS ET 5 AUTRE SKINS SONT DESCENDU AUX BOUCANIER BOITE DES NEGRES A BANANE COMME TU LES APELLAI ....JETAI SOUS ACID AVEC DONALD DUCKY DU 13 ET PTI JEFF DES CRAZY BOYZ DE LA PLAINE 93 IL Y AVAIT JOSS DES ASNAY ET BOB AINSI KE MOMO BOXER !!!!LOLOLOLOL
ON ETAI FONCED EN TRAIN DE TAPER DU SKY EN DESCENTE DE TRIP... ET VOILA LENEMIE KI ARRIVE ...EN PLEIN SUR LA PISTE' GROS ' BEN ''DES DUCKY MET LA PREMIERE DROITE A GRAND GILLE DU JNR KI PAR EN COUREANT LES AUTRE SE PRIRENT UNE TABLE SUR LA GUEUL ET PARTIRENT EN COURRANT A LA SORTI ON ETAI 6 MOI OG KIM REPRESENTANT LES DUCKY BOYS2EM GEN ROCKY DUCKY1ER GEN DONALD DUCKY2EM GEN
BOB ASNAY2EM GEN MOMO BOXER ASNAY1ER GEN ET MIKE A LEPOKE MEMBRE DES NEWS BROTHERS ALLIER AU DUCKY OU IL ETAI DEJA PASSER ASNAY2EM ???MAIS PAS'' S.P.A'' ENCORE !!!!!BREF CHACUN SE PREND SON SKIN EN ONE ONE ....MOI ET THOMAS ON EST PARTI EN COURANT SUR LE BLVD MONTPARNASSE AU NIVO DE LEGLISE IL VOI KIL NY A PLUS KE LUI EST MOI !!!!! IL SE RETOURNE ET FAIT FRONT COMME UN VRAI SKIN!!

MHALEUR A LUI SUR LA LANCER IL SE PREND UNE DRRRRROOOITE PAS CELLE KE TU MAS MISE AU PALAIS DE JUSTICE UNE GOLDEN MADE IN LES OL1MP KUI LE FAIT TITUBER.....
IL REPLIK MEME PAS IL SE TIEN LA MACHOIR JE SAISI SA TETE ET COMME MES AINNER THAI KI MON ELEVER ET NOURIT A BASSSE DE GENOUX DANS SA FACE ..............
IL SE PROTEGA SUR LES 2 PREMIER ....AU 3EM SES JAMBE NE LE PORTAI PLUS... DONC JE LE PLAQUA SUR LA GRILLE DE LEGLISE POUR POUVOIR CONTINUER AU GENOUX CA DEVENAI DEGUELASSE... IL CRACHAI DU SANG SUR MA SAPPE...DONC JE LE JETTA PAR TERRE ET PENALTIE ....JAI BRISER MA PARA SUR LUI TOI MEME TU SAIT QUAND ON FEND UNE COQUE DE PARA CEST KE CA AS SERIEUSEMENT PENALTIFIER !!!MERDE JAVAIS TELLEMENT DE CHAIR SUR MES BAGUE KE JEN AI FAIT UNE PETITE BOULE UN MINI STEAK TARTARE JE SAIS KE TU SAIT JAVAIS LA MEME BAGUE KE TOI A LEPOKE DU REPORTAGE SUR PHOTO LA TETE DAIGLE !!!ET MMMMERDE ESPECE DE OUF REGARDE LA TETE DE TON POTE THOMAS MMMMERDE!!!!!!!!CEST MOI !!ET LA BOB KI REVENAI DU SIEN KI AVAIT REUSSIT A PARTIR MIS UNE SERIE DE PENALTIE CAR LOTRE CONTINUAI A GEMIR UN MURMURE'' JE SUIS FIER DETRE UN SKINHEAD CREVER SALE METEK ''!!!!!!DONC DANS UN BUT DE METTRE FIN A DE TELL INSULTE RACIAL KI ME RAPELLAI LA PENSION ET LES COUP INJUSTIFIER DES MATON JE LUI MIS UNE GAZEUSE LACRIMO DANS LA BOUCHE ET LUI FERME A COUT DE POMPE ON TASSA LE RESTE SANGUINOLANT APRES AVOIR FAIT UN CONCOUR DE TRAMPOLINE ..ON CALA SON CORPS SOUS LES ROUES D'UN CAMION PRES DE LEGLISE LOL

AVEC LE RECUL THOMAS EST PEUT ETRE LE PLUS VALEUREUX DE VOUS TOUS CAR LUI IL PEUT DIR SKINHEAD JUSKA LA MORT CAR AVANT DE PLONGER DANS UN COMA CES DERNIERE PAROLE FURENT ''

JE SUIS FIER DETRE UN SKINHEAD ....MAINTENAND JE ME DEMANDE POURKOI THOMAS NEST PAS SUR TA LIST ??ET HONETEMENT QUAND JAI VU KIL AVAIT SURVECU CE FUT UN GRAND SOULAGEMENT SUR MA CONSIENCE JAI MEME ETE JUSKA ME RENSEIGNER SUR SA SANTER EN VRAI BATTE SKIN MOI JSUIS UN GENTIL !!!!!!DONC THOMAS CEST THOMAS PAT?????SI CEST PAS LUI CEST KI ????EN MID 90'S TU TE PAVANAI SUR LA TELE AVEC LUI EN DISANT KE VOUS JNR VOUS CONTROLLIER LES CATACOMBE NIKANT TOUT IMIGRER DANS LES SOUS SOL MAIS LA ENCORE JAI 2 OU 3 ANECDOTE KE JE GARDERAI POUR MOI ...
CAR NE TE CONCERNANT PAS DIRECTEMENT !!!!!!TOI MEME TU SAIT CE KI RESTE DANS LES CATA RESTE DANS LES CATA !!!!LOL ON AVAIT TOUTES LES CARTES DU 13 AU 14 LOLOLOL
TIEN ON VA FINIR LA DESCENTE DU BOUCANIER PAR LA GRANDE TORTURE INFLIGER AU PAUVRE GRAN GILLE DU JNR KE TU NE CITE PAS OU KE TU CAMOUFLE SOUS LE NOM DE GILLES ??MAIS DES GILLES SKIN YEN AVAIT BEAUCOUP MAIS GRAND GILLES UN SEUL!!!!GRAND GILLE DE PASTEUR !!!!ET EN 84 IL ETAI PAS NAZI KLAN TOI MEME TU SAIT LOLOLOL ?ET THOMAS SERAI THOMAS PAT????LOLOLOL CONFUS DONC PENDANT KE JE FUMAIT TON AMI THOMAS EN ONE ONE MEME SI BOB MEPAULA POUR LORFEVRERIE IL ETAI DEJA KO !!!!ENSUITE.... LE GRAND OU GROS GILLE POUSSAT QUAND MEME JUSKA LA RUE DE REINNE OU LA IL FIT UNE ERREUR KI LUI DONNA L HONNEUR DE RENTRER DANS LA LEGENDE ET D'AIGAILLER NOS SOIRERE D'HIVERS LOLOLCOMME JE SUIS SUR PUMA EGAILLE LES VOTRE ....

SACHE KE PUMA APRES TAVOIR CROIZER ET BOUFFONNER TU ME LAS DIT DAILLEUR..PAS DE VIVE VOIX ... TU ME LAS RACONTER PAR M.... T OU ELSA INTERPOSER..TU SAIT LA FEMME ADORER A ZEN KI AS BAISER ET TOURNER DEVANT MOI AVEC ROCKY LOLOLOL ET CEST FAIT SHOOTER LE BOULE PAR ROCKY YAVAIT GROS BEN NENESS MOI ET THAR KE DES SADIK COMME ELLE CEST FAIT SHOOTER PAR ROCKY CONNAISSANT LA RADIOACTIVITER DE LANIMAL ELLE NE ME DONNA KE SA BOUCHE ET SES MAIN ELLE MAS BIEN FAIT KIFFER LA M..... LOLOLOL ET JUSTE APRES ELLE DEVINT LAMOUR DE TON POTE ZEN ..UNE BELLE LOVE STORY LOLOL CA AUSSI CA AIGAILLE NOS SOIRER DHIVERS LOLOL.

DONC PUMA A ETE PASSER AU TRIBUNAL DE BANDE ET PUNIT PAR LES RED WARRIOR EMENER EN VOITURE DESARMER ET DEPOUILLER ET CE KI SE PASSA DANS LA VOITURE JE GARDERAI CA POUR MOI ...DONC REVENON A TON PUMA !!!!!GRAND GILLE .... IL ENTRA DANS UNE CABINE POUR APELLER LA POLICE LOLOL ROCKY BLOQUA LA PORTE ET DONALD VIDA UN EXTINCTEUR GAZ NON PAS GEL IMAGINE GAZ LOLOLOL LUI!!!! IL POURRA DIRE K IL AS EUT UNE BELLE ET REALISTE IDEE DES CHAMBRE A GAS ...PUTAIN CA ME RAPELLE CETTE TRAC'' COMUNISTE JE TE HAIS'' LOLOLOL LES REDSKIN DANS LES CHAMBRE A GAS KE TON POTE IRANIEN CHANTAI LOLOL TRES DOUER ET SYMPA DE NOUS DONNER DES IDEES .... LOLOLOL OUAIS BEN REVENON AU SKINHEAD DANS LA CABINE A GAZ LOLOLOL ON AS FAIT AVEC CE K'ON AVAIT ....MERCI LA PTT
LOL IL ONT BLOCKER LA PORTE JUSKA KIL NE BOUGE PLUS MAIS ON VOYAIT RIEN A CAUSE DU GAS UN NUAGE OPAKE LOLOLOL LE LENDEMAIN YAVAIT LE SANG DE THOMAS PARTOU ON AURAIS DIS LES DEVANT DUNE BOUCHERIE ET A LA CABINE ELLE ETAIT TOUTE BLANCHE YAVAIT JUSTE LES TRACE DE DOIGHT KI GLISSAI VERS LE BAS LOLOLOL
ENTRE NOUS JKIFF PAS LES COCO'S MAIS KEST CE KE JLES PREFERENT AU NAZI DURANT LA 2EM GUERRE MONDIAL!!!!!!DEDICACE AU RESISTAN COMUNISTE ET AUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DONC PARLONS DE LUI .....APRES OU AVANT LA CABINE .....IL LUI ARRIVA 1000MESAVENTURE A TON POTE !!!!!!
GRAND GILLE MAINTENAND LOLOLOL FRERE SI GRAND GILLE A UNE BETE NOIR ELLE SAPELLE KIM LE PLUS MARRANT CEST KIL SAIT PAS KE JE SUIS DERRIERE DEUX DE SES COMA IL NE CONNAIS MEME PAS MON VISAGE COMME BEUACOUP DE VICTIMES DEMBUSCADE ...
JE VAIS ETRE PLUS EXPLICIT ET CLAIR .....

1ER COMA DE GRAND GILLE DES JNR :VERIFIABLE SELONS LE PASSER MEDICALE DE MONSIEUR GILLE KI HABITE LE 15 !!!!!JAI MEME TOUS SUR LUI .....
MONSIEUR SE BALADAIT AU HALLE QUAND IL TOMBAT SURT UNE EKIP DE DIABLE IL SE MANGEAT DES TRES GRAND COUP DE BATTE DE BASE BALL DANS LE CRANE

2EM COMA DE GRAN GILLE LE DESCENTE DES METEORS !!!VERIFIABLE CAR PARUT SUR LE PARISIEN ENCORE UNE FOIS LE PASSER MEDICAL DE GROS GILOU NOUS PROUVERA TOUTE CES PAROLE !!!!!!!!!!!!!
LOLOLOLOL JAI DECRIS CETTE EVENEMENT SUR LE FORUM IL SUFFIRAT DE PASTER CA LA

Toots Hibbert
Admin

Sujet: Re: OGKim: Récits d'un chasseurs de Bones Lun 20 Aoû - 21:23

--------------------------------------------------------------------------------

BON
KI AUX MENU ????SCREW DRIVER ON AS MASSACRER UN MEMEBRE DU SO JAI ENCORE SES COULEUR DAILLEUR JAI MEME DES COULEUR A TES POTES .OUI JAI DES RUNES DODALE MON POTO!!!!!!!JLAI POUILLE D A ODEON A UN MEMBRE DU NAZI KLAN UN BLON BALAISE JAMAIS SUS SON NOM MAIS JE LAI VU EN PHOTO AVEC TOI .TOI TU TE VANTE POUR LE CHANTEUR REDSKIN MAIS CEST UN GROUPE DE SOUL RYTHM AND BLUES AVEC DES MEC ON DIRAI PET SHOP BOY MOI LE MEC DE SCREWDRIVER CETAI PAS DU GATEAU MAIS IL AS FINIT EN MORCEAU ...

QUAND A TOUS TES POTE DU TOLBIAC TOADS FIAP JNR LODON STYLO CHELSEA LOLOLOL ON ETE REGLER AU QUAI DE LA GUARE GILLES ET MICHEL ET MANU LE MALIN CEST TON POTES ?PARCE KE LUI CEST UN VRAI BOUFFON !!!!!!!DAILLEUR JEAN MARC LARAIGNER MET LE DANS TA LISTE CAR IL CEST FAIT TUER COMME UN HOMME CE JOUR LA !!!!!!A COUP DE SHLASS MAIS IL CEST BATTU COMME UN HOMME !!!!!TU LUI DIRAT KIL AS TOUCHER UN POTE A MOI MAIS RIEN DE GRAAVE !!ET TU PARLE PAS DE YVAN LE TERRIBLE DU JNR ???TU MET ZEN MAIS ZEN CEST SA PUTE ALORS POURKOI TOUBLIE YVAN EST CE PARCE KON LUI A FAIT LA MISERE ?????NANO PLUS EXACTEMENT JEN PARLERAI PAS CAR PAS PRESENT CE JOUR LA ...ET MERDE VA TE FAIRE NIKER VIEUX OUF T EN VEUT ENCORE ????

BATTE SKIN ECOUTE BIEN TU GAZ.... JAVAIS DE 14 A 16 ANS QUAND MOI JE TAI FAIT COURIR AU MENPHIS AU PALAIS DE JUSTICE JAI EUT LE DESSU SUR NOTRE ECHAUFOURER ET JTE FESAI SAUTER A PLAT VENTRE DEVANT LE LYCEE A SEVRE BABYLON TU VIEN CITER MON NOM ET DIRE KE JAI COURRUT ET PLEURER DEVANT TOI ????????

JE SUIS VIET LATINOALGERIEN BRETON ET JAI SUBIT LE RACISM TOUTE MA VIE JAI 2 ENFANT 1 KI SAPELLE VIET NAM EN MEMOIRE DE TOUTE SA FAMILLE KI AS PERRIT DANS LA GUERRE AUJOURDHUI JAI 35 ANS JAI 50 COMBAT 48 VICTOIR ET DETIEN UN TITRE EUROPEEN JE SUIS PRET A TE RECEVOIR POUR TOUS CE KE TU VEUT AU NOM DES MILLION DE VICTIME DU RACISM...PUTO... UN TETE A TETE A LANCIENNE ..UNE EMISSION TELEVISER..UN RDV SECRET JSUIS OOOOOOOOPENNN AU NOM DE SCAN LES RED WARRIOR !!!!!DES FANTOM DE CHINATOWN AUX GUERRIER DU VAL DE FONTENAY JE NE VOI KE COURAGE FIERTER ET HONNEUR !!RED WARRIOR LA BANDE KI VAUT BIEN PLUS KE DE LOR CAR ETANT FRERE JUSKA LA MORT RIEN NEST PLUS FORT KE LUNION DE GUERRIER VENANT DE TOUTE LES COMUNAUTER POUR FAIRE FACE A DES NAZI RAZER MAIS LES WARRIOR NE SONT PAS MORT IL SONT DANS LOMBRE !!NON LES RED WARRIORS NE SONT PAS CE KE TU DEPEINT !!!!!!!!!!NON!!!!!!!!!!!!!JULIEN NAS PAS PUT TE LAISSER PARLER COMME CA!!!!!!!!!!!!!!! ECOUTE ON VA FAIRE UNE REUNION EN TON HONNEUR ON AS DEJA 8 ANCIEN WARRIOR KI ON REPONDU A LAPELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!ET DES KE JARRIVE A PANAM JE VAIS VOIR JULIEN PERSONELLEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!AVRAI DIRE SERGE JATTENDAI SE MOMENT JOUR APRES JOUR ....WOOOOOOO DDDDAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY TU JOUE LES CHAUD LES VICELARD ET JE VAIS FAIRE CE KE JAI A FAIRE AU NOM DES MIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[img=http://img112.imageshack.us/img112/3900/chasseur5dj.th.jpg]

p.s:parlons du reportage
tu joue les mec de tess a nous montrer des fausse robeu dir ke test un mec de la residance mais juste avant tu shoot un renoi au park des prince
juste parce kil est renoi he!!!!batte skin les tess t'on pas oublier !!!!!!!
MAIS VIEN AUX OLIMPIADE VIEN A LA COURNEUVE VIEN ENCULER DTA SALE RACE DE NAZI VIEN DANS LES VRAI TESS !!!!!!!PAS LES RESIDENCE DE POUCAVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'AS AUCUN AMOUR DANS TOUS LES GUETTO FRANCAIS TOUS LES PETIT REVE DE TE TORTURER DANS UNE CAVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JAI TOUS LES PETIT DE MA 6T KI REVE D AVOIR DES SKIN EN FACE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
EH GAS CEST LA MERDE !!!!!!!!!!!!!VIEN DANS LES 6T BATTE SKIN !!!!!!!!!!!

Toots Hibbert
Admin

Sujet: Re: OGKim: Récits d'un chasseurs de Bones Lun 20 Aoû - 21:23

VOILA LA VRAI HISTOIR DES RED SKINS ET DES RED WARRIORS TOUS DU MOIN LEURS INFLUENCE ET FORMATION !!!::

TOUS COMMENCA QUAND MOI AUSSI J ETAI A SAINT SULPICE COMME MONSIEUR BATTE SKIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MAIS MOI JAVAIS PAS LE MEME AGE ET PAS LE MEME PASSER ...VOILA EN 2 MOTS LHISTOIR DE MA LIFE

MON PERE TENTA FORTUNE AU STATE ET SE SEPARAT DE MA MERE JAVAIS 6 ANS ET MA MERE ET MOI ON AS BOUGER ET MA MERE ET MOI ON AS UN STUDIO DANS LE 13 AVENUE D IVRY CHER MES FRERE VIET JETAI AUSSI CHER TONTON PHONG TOUR 84 AVANT LE STUDIO MAIS A LAGE DE 8 ANS CETAI PLUS MOI ET MA MERE ELLE EPOUSAT UN JEUNNE HOMME ETUDIANT EN DROIT ET IL LUI EST MOI CETAI PAS CA ...JAI DONC TERMINER CHER LES CURER EN PENSION A LAGE DE 8 ANS ET LA JE COMPARERAIS MON SEJOUR A LA ZONZ DANS CES GRAND DORTOIR OU JY AI CONNU SEVICE CORPOREAUX INSULTE RACIAL DE LA PARS DES PIONS ET CURER ... UN DES MOMENT MOTEUR DANS LA CONSTRUCTION DU BATARD KE J ALLAI DEVENIR ... JE ME FIT VIRER POUR X OU Y RAISON VIOLENCE IL ME SEMBLE ..ET FINIT PAR ATTERIR A SAINT SULPICE CAR AVEC MON DOSSIER PERSONNE SAUF CETTE ECOLE DE OUF NE M'ACCEPTA ET MA MERE NAS PAS EUT LA CHANCE D'AVOIR UNE BONNE SCOLARITER A CETTE EPOK ELLE MENVOYAT LASBAS SACHANT KE CETAI PRIVER ...MAIS PAS le bahut priver ke vous pouver imaginer YAVAIT TOUS LES BD ''plustard''LES BLACK PANTERS YAVAIT TOUS LES TOLBIAC TOADS YAVAI TOUS LES OUF VIRER DU PUBLIC YAVAIT DAILLEUR UN VRAI DE AULNAY KI SE FIT VIRER AVEC MOI LORS DE LAFFRRONTEMENT AVEC LES YOUNKER EUROPA ....ET LA LE BUS 83 KI ALLAI PORTE DIVRY ALLAI DEVENIR NOTRE CHAR DASSO OU SON BALCON AARRIERE NOUS SAUVA MAINTE FOIS LA VIE A MOI ET MES FRERE RED BOY KI PARTAGERENT TANT ....TAN DE BATAILLE RUE DASSAS .......

MERDE COMMENCON PAR LE COMMENCEMENT ARRIVER A SAINT SULPICE EN 1983 84 LE BAHUT ETAI OCCUPER PAR LE TYRAN DES TOLBIAC TOADS IL ETAI BALAISE ET CHAMPION DE BOXE JE LAIVAI VU A LEUVRE SUR LE 13 UN FOIS ..UNE BRUTE LOL LUI IL Y AVAIT DES BB BLACK PANTERS AVEC MOI UN GAS KI SAPELLE GERAR BREF ET LE BABTOU DES PANTERS ETAI LA !!!!!TYRAN DEPOUILLA TOUS LE MONDE A LA SORTI
MOI JAVAIS UN CRAN DARRET ET LE PION MARRETA AVANT LE CONFLIT JE FUT VIRER EN 1983 JAVAIS 12 ANS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JE FUT VIRER DE SAINT SULPICE EN CLASSE DE 5EM
LA RUE MATTENDAIS LA VRAI RUE ....JE ME RETROUVAIS DIRECTION CHER MON PERE MARRIER A UNE PUTE VIET LE 2EM JOUR ON MEMENAI EN HP CAR JAVAIT TENTER DE FAIRE SHINING AVEC LA PUTE DE MON PERE ET LA YA UN CHAPITRE AVEC LES STATE CA CONCERNE PAS LA CHASSE MAIS AUX SATE JAI VU LE MOUVEMENT CRIPS SORGANISER ET JAI DMIRER DES VRAI OG ..DONC LA RUE DABORD LE TURF ME VOILA SUR LA TOUR 84 DORMANT DANS LES SOUS SOL CAR BANIT PAR LES ADULT JE TROUVA UN TAFF DE CHIEN CHER DES VIET SANS COEUR ET CHOISI DE FONDER UN GANG ET CET FUT LES DRAGON ECT ECT ON EST PAS LA POUR PARLER DU 13 .....
EN 1985 ALORS KE JEN AVAIT MARE DU RACISM DES ASIAT JE TRAINE AVEC LES RENOI DE CHER MOI BREF ...A CET EPOKE LES SKINS DOMINAIT GRAAVE ET NOUS SEUL LE 13 ETAIT COOL ET PAS A TOLBIAC!!!! JSUTE CHINATWON IL ONT TOUJOURS EUT PEUR DE CHER NOUS LOLOLOLOL ILS ONT GRAAVE RAISON !!!!!!!!

DONC EN 1985 IL Y EUT UN ENDROIT APELLER LUSINE DE MONTREUILCETAI UN SQUATT ET LA IL Y AVAIT DES CONCERT ET TU PAYAI 2 FRANC LENTRER YAVAI DES COURS DE BOXE THAI DONNER PAR UN BLACK PATHERS NOMER SERGIO ET YVES BOXE THAI KI EST LE GRAND FRERE DES VRAI WARRIORS ET JAQUOT ET DANNY DES DOCKERS BOY CEST EUX LES VRAI INVENTEUR DES REDSKINS AVEC UN MEC KI SAPELLE SIOUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!ET UN MEC KI SAPELLE RICO AKA BLACK SKIN VOILA LES PREMIER RED SKINS ET IL SAPELLAIT LES KILLING Battlers ET NANO ET JEFF AVEC FLIPO ET YANN et un punk du val de fontenay apeller julien c'ETAIT LES PETIT BATTLERS TOUJOURS AVEC LES GRAND MAIS LA POLICE ATTACKAT LE SQUATT KI FREMAT!!!! ET NOTRE LEADER SIOUX SE FIT MASSACRER PAR BATTE SKIN ET RICO TOMBAIT POUR UNE EMBROUILLE OU IL DEGAINAT UN MOZER SUR DES SKINS

JE VAIS PARLER AVEC LE COEUR LE MOUVEMENT REDSKINS COMMENCA REAALLEMENT LORS DES MANIF PASCUA DEVAQUET AAAAHHHHHH KEL EPOKE MES FRERE !!!!!!!!!!!!!ET LES VRAI REDSKIN CETAI LE S.O DU GROUPE BERURIER NOIR CEST UN GROUPE PUNK ANTI RACIST CA NE REFLETE PAS LES GOUT MUSICAUX DE TOUS MAIS ON KIFFAIT GRAAAVE LES AMBIENCE LES ORGIES LES POGOS LES LIRICKS ETAI BONNE !!ET NOUS ON PRENNAIT NOTRE BILLET ET CA EVITAI KON DEPOUILLE POUR BOUFFER CE KI AS VALLU DE SALIR LE NOM DES RED BOY MAIS ECOUTER BIEN !!!DELIR PONKEY PUMA ET RED CAT ET SURTOU J.P DES HALLES LE PUNISEUR DE NUTTY ET JEAN LUC AKA LE PUNISEUR DE BATTE SKIN ETAIT DES SQUATTER ILS AVAIT MEME PAS DE MAISON DONC ON DEPOUILLAI POUR MANGER A CE MOMENT LA !!!!!!!!!!!!!! ON AVAIT INVESTIE LA FAC DE TOLBIAC TOUS LE MONDE ETAI LA NANO ETAI LE GAS EN VOGUE CHER LES SALOPE CE FUT JEFF ET CE FUT MON TOUR PLUSTAR MAIS A CETTE EPOKE CETAI NANO KI BRILLAIT PAR SON COURAGE ET SON COEUR ..NANO ETAI UN PTIT GITAN DE MONTREUIL KI ENTRAT A LUSINE POUR FAIRE DE LA BOXE THAI GRATOS ET CEST TERMINER EMBRIGADER DANS UN TRUC DE OUF !!!NANO ET MON FRERE ET JE LAIME ET LAISSERAIS AUCUN FILS DE PUTE SALIR SON NOM !!!!!!!
NOUS LES BB ''REDSKINS ''ON AS TOUS ETER FRAPPER PAR LA NOUVELLE KE SIOUX A TOURNER SA VESTE UN MEC HORS DU COMUN UN GAS CARISMATIK KI COLLECTIONAI LES PATCH ENEMIES COUSUT DANS SON BOMBERS A LINTERIEUR COMPRENER KE QUAND IL A RETOURNER SA VESTE IL AVAIT DEJA SES COULEUR SKIN !!!JE GARDAT CETTE TRADITION DE GARDER LEUR SCALP !!!COMME IL ONT PAS DE CHEVEUX CEST LES COULEUR ... ET JAI TOUJOURS IDENTIFIER LE REDSKIN A LINDIEN ET LE SKIN LE BISON SANS LUI YAURAS PLUS DE NOUS !!!!!!!!CE FUT REEL SI JULIEN ARBORE LES FIER COULEUR DES WARRIOR EN 06 IL DEVRAI PAS LAISSER BATTE SKIN SALIR LE NOM DES WARRIORS !!!!!!DONC NOUS VOILA aux emeute contre devaquet on as tous vecu des moment de ouf ensemble cest apres ca ke tout dabord avant les red warriors les red boys allait se former sur le 13 puis kelke moi apres julien un punk ki trainai avec sioux et jeff un vrai redskin ex skin car quand ils etai apolitik ..eux 2 allait former les red warriors je sais ki hesitai entre 2 nom entre red warriors ou red eagles mais le film ki passat sur la 5 tranchat !!!!!

maintenand concernant le mouvement red skins voila la vrai veriter !!!!!
LES WARRIORS ENTRERENT DANS LE MONDE DES BANDE ET FURENT ATTITRER DE SEULE BANDE MIX DE LA NATION ZOULOU PAR LES BLACK PANTERS !!!!A CHAQUE REUNION DE BANDE ORGANISER A LA COURNEUVE LES WARRIOR SE SONT PRESENTER ET ON REPRESENTER !!!!IL FAUT SAVOIR KE LA DESCENTE KI LANCAT LE MOUVEMENT REDSKINS CE FUT LE BALDIES ET ECOUTER BIEN CEST CETTE DESCENTE KI FAIT KE LON DIS 1ER OU 2EM GENERATION IL Y EUT CEUX KI ETAI AU BALDIES ET CEUX KI NY ETAI PAS ....
MOI JY ETAI PAS MAIS A CHAQUE REUNION DE DEBAN JE LENTEND EN BOUCLE DONC POUR LA BANDE POUR EUX JE VAIS LA RACONTER PLUSTARD ..JAIME LA BANDE CEST PROFOND ET CHAQUE JOUR IL NE SE PASSE PAS UNE JOURNER SANS KE JE PENSE A OG SCAN A OG BB DES BOIS A OG NANO A OG JEFF MEME SI TU LAS SERRER AUX HALLES AVEC PTI WILLY JEFF ET UN GUERRIER !!!!!!!!!!!!ET GAS SUR LUI ET TU DEVRA REPONDRE DE TES PAROLE !!!!!!!!!!!
on as choisit de se sapper en CHASSEUR DE SKINS DONC DE SUIVRE LA MOUVENCE BLACK PANTERS CAR CEST JE LE RAPELLE DES DOCKERS1ER GEN, ET DES DUCKYS 1ER GEN , KI ONT MARQUER EN PREMIER'' CHASSEUR DE SKINS ''SUR LES MUR EN 1984 85 CHOSE KE JULIEN IGNORE CAR PAS DU MEME BACGROUND ...JULIEN NE DEVRAI JAMIAS OUBLIER KE LON ALLAIT A SIMPLON SE COUPER LES CHEVEUX PERSONNE NE SE RAZAIT COMME LES SKINS ON AVAIT PAS UNE COUPE DE TIN TIN NI DE PUNK ON VAIT LE MEME COUPE KE LES PANTHERS LE FLAT TOP MAIS CA FESAI PAS PAREIL SUR NOS CHEVEUX ON PORTAI LE BOMBERS !!!!REGARDER LES PHOTO POSTER !!!!! ON AVAIT RIEN A VOIR AVEC LES CLOWN D AUJOURDHUI ON AVAIT DES COUPE DE 50'S KE JACKY NOUS FESAIT A SIMPLON YAVAIT TOUS LE MONDE A SIMPLON EIHN BATTE ????ON AVAIT DES SORTE DE BANANE DES COUPE DE NEGRE A BANANE COMME BATTE LES APELLES

BANDANA ROUGE POUR LES WARRIOR BLUE POUR LES DUCKY BOYZ CASKETTE RESKIN WASHINGTON POUR WARRIOR CAKETTE D EN OLD ENGLISH POUR DUCKY BOYZ ... PLUS, ON AVAIT TOUS DES 501 LARGE JE ME RAPELLE ENCORE DE JULIEN KI AUJOURDHUI SABILLE EN SKINS MAIS A LEPOKE IL AVAIT UNE BURBUREES SUR UN JEAN SUPER XTRA LARGE A LEPOK OU IL TAGGAIT UTP LOL MON FRERE LE ROCKERS ON ETAIT UNE BANDE KI AS FAIT LE PASSAGE ENTRE LES BLOUSON NOIR ET LES ZOULOU ON AS DES TRADITION MIXTE !!!!!ON EST PAS 100 POUR CENT SKINHEAD !!!!!!!ON LAS JAMAIS ETE !!!!

ON ARBORAIT LES CHEMISE DE BASE BALL ET LES TOUS LES TRUC REDSKINS DE FOOT ON AS MEME APRES COLORS PORTER DES CHEMISE DE BUCHERON AVEC BONNET ET RICO DISAIT ON EST LES RED WARRIOR BLOODS LOLOL MAIS DURANT LA GUERRE VOILA LE LOOK
BANDANA SUR LE COTER DU JEAN OU AUTOUR DU COU BOMBERS 501 LARGE ET CONVERSE ROUGE OU PARABOOTS BASE ET SUTOU LA POMPE OFFICIEL DU RED WARRIOR CETAI LA KICK TENIS ANGLAISE ADIDAS MAIS CEST VRAI KE LES PREMIERE GEN ETAI PLUS ''SKIN ''DANS LE LOOK ...

il y as toujours eut 2 tendance dans la bande les ''rockers'' et les ''zoulou''
MAIS CETAI VRAIMENTN UN MIX DES 2 voila et il y avait 2 provenance de la bande 2 turf ..le 13 et le val de fontenay ....UN UNIFORM ET UNE COUPE DE CHEVEUX MEME SI ON AS TOUS EUT LA Z ET CERTAIN LE CURL ON AS TOUS GARDER LE FLAT TOP DE SIMPLON COMME COIFFURE OFFICIAL LES 2EM GENERATION AMENERENT LE LOGO RW EN OR SUR LA POITRINE AVEC LES LORIER KI VENAI DES REDSKIN FORCE UNE SECTION DES RED BOYS !!!!!!ET DU FRED PERRY MARKE KE LON PORTAI !!!!!

voila chaque warrior et son apartenance MUSICAL CAR TOUS NETAI PAS UNIFORM DANS LES GOUT MUSICAUX !!!!!
VOILA LES RED WARRIORS DU 94

1''OG JEFF!!!94!ANCIEN SKIN MEC DE CITER ROUGE A NOISY PLUTOT TENDANCE ENTRE LES 2 MAIS ASSER ROCK MAIS DEVENUE TRES RAP EN 90'S CEST LUI LE FONDATEUR AVEC JULIEN

2 OG RANX JULIEN 94 BEN LUI CEST LE ROCKER !!!!!ET LE COMUNISTE IL MILITE GRAAVE MAIS CETAI UN BON TUEUR AUSSI CHAMPION DE FRANCE DE KICK ....
3OG ANTO UN PORTUGAIS DU 94 ROCKER!!!
4OG MICKEY 94 UN MEC ASSER DISCRET ROCKERS!!!
5OG RICO DE PANAM ???LE OG INCARCERER DURANT PAS MAL DE TEMPS IL EST LE SERGENT DARME DU GANG!!!!ASSER HIP HOP MAIS ROCKERS MAIS ENTRE LES 2
5OG NANO NO COMENT!!!!UN DES WARRIOR KI MARKAT DE SON NOM MAIS CETAI PAS UN ROCKERS...
6 OG FRANKY DU 13 ET DU 19 1ER GEN UN ZOULOU !!!
7 OG SCAN DU 13 WARRIOR EN PAIX CHAMPION DE FRANCE DE BOXE FRANCAISE PIONIER DU HIP HOP 1ER GEN!!!ZOULOU
8 BG KIM 2EN GEN WELL VOUS CONNAISSER MOI CEST FUNKSTA K DEPUIS DAILLEUR JULIEN ME VANAIT TOUS LES JOUR EN CHANTAN''THATS THE WAY I LIKE IT'' CHANSON KE JE HAIS LOL MAIS CLASSER MOI CHER LES ZOULOU MEME SI CEST PAS EXACT MAIS SI JE DOIS CHOISIR JAI JAMAIS ETE FAN DE BERIURIER JAI FAIT LEUR SO JE LES CONNAIS CEST DES POTE MAIS PAS DANS MON WAK MAN ...

9 BG BB DES BOIS DU 13 BEN TRES FUNK ...2EM GEN
10 OG KARIM DU 13 OU RIMKATACK BEN ZOULOU PIONIER 1ER GEN
11 OG ROY DU 13 LOLOLOL PIONIER TAGGER ZOULOU 1ER GEN
12 BG BOZO DU IVRY 13 FUNK RAP 2EN GEN BREF TOUS CA POUR DIRE KE TOUS LES WARRIOR ETAI PAS DES ROCKERS MAIS DES CHASSEUR !!!DONC DE SKIN KE LE NOM EN VRAI PAS DU TOU DANS LE MOULE KE LES MEC VOUDRAIS NOUS VOIR !!!!!

13 OG PASCAL WARRIOR EN PAIX ET MORT DUN ACCIDENT 1ER GEN
14 OG ARNO LES TEUPA OUI UN ROCKERS GENRE HELLS ANGELS DUR DUR LOL
15 OG ADO LE GREC UN VRAI CHAMPION DE GRECE DE BOXE 2EN GEN ROCKER
16 OG NONO DU 13 15 LUI CETAI LE MEDIATEUR 1ER GEN FUNKY GROOVER MAIS ECOUTE DE TOUS LE MEC ON DIRAI DALAI LAMA SUPER MYSTICC MAIS CEST MON GRAND FRERE ??NONO ON DIT KOI???
17 OG BOBO DE BANLIEU PROCHE DU 13 LUI LE DRIVER ....3EN GEN LOLOL CELUI KI DIT BOBO EST PAS WARRIOR AURAS A FAIRE A TOUS LES 2EN GEN BB ET KIM ET VOUS SAVER KON EST RELOU !!!LES RED BOY WARRIORS WWWWWAAAAAAAAARRRRRRRRRR
18 SAMBOT DU 13 LA MASKOTT 1ER GEN
19 BGMARKO DE BANLIEU SUD POUR CERTAIN ILS LAS PAS ETE POUR MOI JE LE COMPTE DANS LES 3EM GEN
20 ALAIN DE BANLIEU SUD EX SKIN RECOVERTI APRES LA GUERRE AU CHAD 3EM GEN MEME SI BEAUCOUP DIRONT KIL NETAI PAS ...
21 YANN KEBRA DU 13 CEST PAS UN WARRIOR MAIS IL ETAI DANS PLUS DE DESCENTE KE MICKEY !!!!!
22 ET ENFIN SNIPPER MERDE POUR MOI CETAI UN WARRIOR SNIPPER IL ETAI DANS PLUS DE DESCENTE KE MICKEY
ET MERDE UN GRAND MERCI A MR PLUS POUR LES METEORS UN GRAND REMERCIMENT A MARTIN ET SOURTOU AUX BOUREUR BOYZ
SAMBOT DES RED WARRIORS C EST LUI MON PARRAIN A MOI ET A BB DES BOIS ET CEST AVEC JEFF QUON AS FAIT NOS CLASS MOI ET BB TIEN ET SAMBOT IL ETAI SUPER FUNKY LOLOL LE GAS TAPPAIT SON CURLY SAMBOT ET SCAN KICCAIT LE CURLY BANDANA POUR LES WARRIOR EN 1987 !!!!!OG !!!!!!!!
YA ENCORE 2 OU 3 GAS A METTR FAU VOIR AVEC LA DEBAN

Toots Hibbert
Admin

Sujet: Re: OGKim: Récits d'un chasseurs de Bones Lun 20 Aoû - 21:28

KAN JE DIS DES ROCKER CEST CA IL ECOUTAI DU SKA !!!
ET LES RUDY ETAI DES TROJAN EN FAIT IL ON VOULU SE DEMARKER DES DUCKY MAIS LES PREMIER RUDY ETAI LOOKER CHASSEUR ..

les red warrior etai aussi un groupe de grafiteur og scan og roy og rimkattack aller voir a citer u la freske red warriors il faut ke je la renove !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et moi mes petit cest degree et jackson des vrai afilier boureur boys

le mouvement red skin fut une reaction de la rue avant tous pas politiser
dans la bande yavait 1 vrai comuniste le reste sen foute du moment ke ca enerve les skins ..je vais me clairifier.....

moi personnelement jai comencer a trainer dans la rue avec les dragon non politik mais tres triad orienter ,cest a dire comme tous gang de minoriter orienter vers sa race donc asser pro jaune mais jamais racist contre dautre a cause de leur identiter ..jai ensuite fonder les red boys je me rapelle voici comment les red boys se sont fonder....

la bande commenca reelement a partir de la recontre de moi et de franc tricheur les 2 vrai og red boy
quand jai rencontrer franc tricheur son frere venait de se faire depouiller son nuchaku par puma ...puma etai soit disant un boureur mais moi jhabitai la tour a jean yves et je sais kil etai pas si boureur ke ca et lui se servai de ca pour mettre des pression et depouiller ...franc tricheur etai apolitik ecouter ce ke fut ces premiere parole ....

kim:alors on va faire un bande de red skin
ft:cest koi les red skin????
kim:cest des skin anti skin
ft:ok mais pourkoi red ???
kim:red ca veut dire rouge en anglais ..donc coco
ft:mais je connais rien au comunisim
lkim:moi aussi je connais mais pas a fond mais jai ete a lusine de montreuil et il y avait des jeunes lasbas ki sentrainai a la boxe thai sabillat avec des bombers et shooter du skins il etai black et red skins !!!!
ft:ok mais comment on va faire si on nous interoge sur le comunism
kim:tas ka dire on prend au riche pour donner au pauvre et on roule !!!

0n avait 14 ans les mec faut se mettre dans le contecxt
on as ete pouilld le manifeste de karl marx dans une bibliotek
et apres on le brandisai sans jamais lavoir lu...voila notre comunisme !!!!!

maintenand etan metis viet jai du mal a kiffer le comunisme car les metis comme moi on ete persecuter au viet nam comuniste .pour puma
ces pire kapolitik le mec sait meme pas ce kest un eta comment il fonctionne et le devoir de voter puma etai un animal des casses du 13 ...

on las embuscer pres de cher lui yavait moi franc tricheur et cobra le frere a franc tricheur !!!mais puma malin la jouat fine et finit par etre pris dans les red boys ....apres avoir jurer de rendre le nunchaku chose kil ne fit jamais ...
.......pour la suite on pris dans la bande ponkys un gros balaise des halles ki vivait devant l as eco pour echeter de la valstar ...le mec a rarement prononcer des parole donc peut etre kil etai au fond de sa tete un comuniste ????
delir fut dans les premier a joindre les rangs ...delir etai fils de clochar ou zonar de saint michel ..son pere un mec des 4000 en prison et sa mere fesant la manche ...delir nous a pris comme sa famille !!!delir as ecrit red boy partou a cette epok mais lui et le comunism?je me rapelle kil me demanda lors dune sceance decriture sur blouson ce ke reprensentai letoile rouge ...?juste apres la fin des red boy il pivotera black panters junior ne vous fier pas au nom !!!cetai puma le chef .....

non pas de reel comuniste a part red cat des red boys ki avait sa carte du pcf yavait pas de reel politicien comme il y avait dans les geronimo section punko red skin du scalp ....il faut savoir ken 1985 1986 la rue etai parti dans le delir bande politik donc tous furent mobiliser ..cetai des mec de tess ki feron lessentiel des troupe des 2 camps avant 1987 ou les bouffon commencerent a aparaitre a la tone !!!et se deguiser en nous mais plein de politik et pas de tape ....

par contre julien des warrior nas jamais ete un ''voyou'' il voulait meme virer jeff des warrior car trop sous lsd et came et il depouillai tous le monde ....julien etai un homme politik un meneur d homme un vrai coco certifier lcr ect ect ...

un scoop ...il y a eut embrouille red boy warrior quand moi et franc tricheur on as surecrutter et a 50 cetai incontrolable ...et 3 grandes erreur nous on ete reprocher par les warriors ..on as depouiller trop de civil 1ererreur un red skin ne depouille ke un skin regle ke lon as jamais respecter on avait faim et cetai du reel pas les warriors de lepok ...nous on avait 14 ballais pas une tune et des armes eux il taffait en secu donc pas besoin dargent . 2em erreur on as massacre 2 pote a eux !!!!!et bien ...3em erreur des red boys de la section red tiger se sont peint les couleur red warrior sur le blouson la faucile et la batte alors ke les red boyz avait les 2 batte croiser avec letoile rouge ki surplomb ....

a leliser montmartre lafrontement a faillit avoir lieux aussi jeff nas cesser dessayer de nous metre a l amende !!!!tous dabord javai 13 ans et javais un badge red skin jeff voulais me le pouille d mais il cest pris un stop et nano las decourager et par la meme ma encourager a rester un red !!!!

depuis laformation il nous as dabord interdit le port du bandana rouge autour du cou chose kon as pas obeit et il as tenter de me pouille d ma batte lors dune descente a cergy chose kil nas pas reussit ...il as par la suite trainer avec nous pour nous tester pendant une period ou on as foutu la merde .a la suite de ca il as dis kim et bb des bois cest des bon ....
et cest jeff et julien ki conduirent mon initiation .

Toots Hibbert
Admin

Sujet: Re: OGKim: Récits d'un chasseurs de Bones Lun 20 Aoû - 21:36

VOILA LA REALITER SUR LEXTERMINATION DES SKINHEAD VIOLENT CONTROLANT UN QUARTIER ET MEME DES TESS EN PROVINCE !!!!
DES LA GUERRE DUR TOUS LES RED WARRIOR AMENERENT DE LAIDE DE SA TESS .PAREIL POUR LES DUCKYS ....JAI IMPLIKER ;LES BOUREUR BOYS DANS 10 GROSSE DESCENTE LES BOUREUR ETAIT ZOULOU CHASSEUR LES BLACK DRAGON AUSSI .ON AS ENTAMER UN CAMPAGNE DE PROMOTION DE LA CHASSE DANS TOUTE LES GRANDE TESS AVEC LES GRAND DE CHAQUE QUARTIER JAI MEME ETE AU 4000 A LEPOK DES MEC COMME SCALP ETAI DE CETTE TESS AUSSI DES BLACK PANTHERS DONC A PARTIR DE 1989 TOUS LE ,MONDE CETAI MIS AU TAFF ET CA DEVENAI INVIVABLE POUR EUX !!!!!!!!!!!!!!!!LA REALITER SUR LA CHASSE CEST KE CEST L AMOUR KI AS TUER LE SKIN DE RUE .CEST NOUS KI AVONT DONNER LEXEMPLE A NOS PETIT FRERE DE COMMENT FAIRE FACE A EUX KAND ILS ON VU KE TOUS LE JEUNNE FRANCAIS COMME IMIGREE LES HAISSAI IL ON PRIS PEUR CAR AVANT NOUS CETAI EUX KI ETAI A LA MODE ET TOUS LE MONDE VOULAIS LEUR RESEMBLER ....TU PEUS PAS LUTTER CONTRE UNE MODE MAIS EN TAPANT PLUS FORT E EN AYANT UNE CAUSE JUSTE TU PEUT FAIRE TOURNER LE VENT....
ILS ON FAIT LA GRANDE ERREUR DE TAPER LES BB SKINS ET LES SKINS MOINS FORT ...MOI TOUS LE MONDE TE DIRAT JE SUIS UN UNIFICATEUR ET JE SUIS TOLERANT TU PEU AVOIR UNE TETE DE SALOPE SI TU ME PROUVE KE TU VA PAS NOUS LAISSER TOMBER LE JOUR J ALORS JE TAIME COME UN REUF !!!
EUX IL CROIYENT EN UNE RACE SUPERIEUR ET HOP PAS MAL DE RECRU EN MOIN POUR EUX EN PLUS POUR NOUS ...
EUX ILS TAPENT LES BOUFFON SKINS
BEN NOUS LES BOUFFON REDSKIN ON LES MET DANS LES RED TIGER OU LES GERONIMO....ET CROYER MOI LES BOUFFON SONT MAUVAIS SUR LE TERRAIN MAIS DANS UNE COUR DECOLE CEST LE PLUS GRAND DES PANEAUX PUBLICITAIRE DUN BANDE ILS PARLE DE TOI A TOUTE LES SAUCES IL RACONTE TOUTES TES GARBA ET HOP RECRUTE DES GAS KI POURAIS ETRE DES RIDERS ..ON AS UTILISER LES BOUFFON KI A LA FIN SE SONT REVELER NE PAS ETRE DES BAGAREUR MAIS IL PARTICIPERENT AUTANT SI CE NEST PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!RAPELLER VOUS DE CA !!!! LE BOUFFON PARLE CEST LUI LE GUETTO CNN !!!!!

les politik cher les red comme cher les skins avait tendance a etre des bouffons.MAIS JULIEN ETAI UNE EXEPTION CAR LUI CETAI UN POLITIK COGNEUR SUPER RARE BATTE SKIN ETAI DE LA MEME TRAMPE .on les apellait faf cher les skins car leur look skin ska psyco OU meme camoufler en bourg dailleur les royco les royaliste ke gerar cite dans le reportage on ete fracasser par nous !!!!sur la rue d assas... et cher nous cetai les red skin bouffon ki aparaisse en 88 89 90 et resemble etrangement aussi au ska au psyco et trop de badge trop dans les livres....
coincide a la period ou les rudy fox vont lacher le look chasseur ...dailleur ....
les geronimo etai une bande de redskin punk tres rock et tres politiser!!!

les red warrior etai des mec de la rue pour jeff bb rico nano scan franky karim bozo julien tous ces mec on le meme profil la pluspar fils de famille briser ki tres tot on connu la demerde ...mais le seul a etre un vrai coco cest julien et ado ki est devenu warrior mais ki etai le monster kody des geronimo et kil devint warrior avant de se faire expulser...puis il y avait nono le berger tres tres coco mais dans pratiquement aucune descente .donc 3 sur 15 ...

ON REMARKERA CA NEAMOINS ....EN 1989 j avais 17 18 ans JE POSAIT LE BOMBErs en tant ke veteran de guerre a 18ans deja javais 5 annees active et kelles annees!!!!jai ete actif chasseur de 1984 a 1989 ,de 1987 a 1989 jetai parmis les plus reputer des chasseur de panam et des jeunnes ki bougait tous simplement !!!!batte skins me consacrat de nombreuse heure et plusieur GUETAPEN DEVANT MONTAIGNE EIHN SERGE ?JETAI DEVENU LEUR BETE NOIR LEUR ENEMIE NUMERO 1 EN 1988??? mais je vais pas men plaindre !!!!!lololololil mankerai plus ke ca lolDE TOUTE FACON COMME VOUS LAVER CONSTATER APRES 1989 IL ARRACHEIT DES TOMBE ET TAPAIT DES RENOI PERDU DANS LES TRIBUNE PUIS DEHORS HOP LA CASKETTE ZARMA RACAILLE CAMOUFLAGE CAR A LEPOKE IL AVAIT UN LOOK BEAUCOUP PLS AGRESSIF ILS ONT CESSER DE CONTROLLER DES QUARTIER EN 1987 1988 EN 1989 CETAI DE LA GUERRE SOUSTERRAINE PAS DES RENCONTRE SUR LA RUE COMME EN 1986 1987 olol BREFFF je me consacrat donc au sport de combat COMBIEN DES WARRIORS LE FIRENT ???

CEST SIMPLE IL SEMBLE KE LA MAJEUR PARTI DES WARRIOR SE SOIT RANGER APRES 1989
MAIS CEUX KI DEMEURERENT ACTIF DANS LA RUE TOURNERENT TOUS DANS LE BANDITSIME A PLUS OU MOINS HAUT NIVO ...BEAUCOUP SE RANGERENT

SAUF LES ROCKER KI N ONT CESSER DE SABILLER DALLER AU CONCERT ET DE SE DIRE RED WARRIOR DONC LA BANDE A CONTINUER CHER LES ROCKERS ...LES ZOULOU OU NON ROCKERS ON LACHER LE LOOK EN 1988 89 YAVAIT PLUS DE SKINS ????PLUS D OSEIL LOLOL DAILLEUR VOICI LES 2 SEUL A RESTER RED WARRIOR CEST JULIEN ET RICO OG DE LA CNT LES AUTRES...JEFF A PRIS PERPETTE IL EST JUSTE DEHORS EN ATTENTE DE JUGEMENT..ET CROYER MOI IL AS AUTRE CHOSE A FAIRE ...

BB DES BOIS ETAI AVEC MOI 5 ANS EN THAILAND IL MAS AIDER A CONSTRUIR MA VIE JE LEN REMERCIE CEST MON FRERE !!!!!!!!!DONC BB CEST LA MEME K OGK IL EST OG SC13 !!!!IL EST A HONG KONG DANS DE FOLLES AVENTURES...VIEUX OUF!!!!
BOZO IL SOCUPE DE JEUNNE EN DIFICULTER DANS LES TESS
BOBO IL EST CAMERAMAN ET DEVIENT CONNU IL A FAIT DES TOURNAGE AVEC JET LEE ....CEST GRACE A LUI SI JETAI DANS SEXY CLIP ...LOL
KARIM .DU 13 BEN IL ETAIT PION OU UN TRUC COMME CA ...FRANKY AKA SUGAR FOOT LUI CHAMPION DE BOXE CHINOISE IN ENSEIGNE !!!!
ROY JEROME DU 13 IL EST COMME MOI ET BB DES BOIS PROF DE PLONGER LUI EN EGYPT

NANO IL EST ARTIFICIER ...ET FAIT PETER DES CARRIERE IL AS EUT SE TAFF GRACE AUX GRAND SERVICE KIL AS RENDU A LA FRANCE AU LIBAN ...
SAMBOT !!!I ORGANISAIT DES SOIRER DANS LE MILIEU DE LA NUIT
SNIPPER CEST UN DJ ...DE TRUC ANGLAIS 3 STEP OU DES TRUC DE CE STYLE
KEBRA ETAI AU DERNIERE NOUVELLE EN GUYANE OU IL SE BATTAI CONTRE DES KEUFS??????????????????????????????????????????
ET CEST PASSER A LA TELE LOCALE ???????????????

JAI PARLER DE CETTE CHANSON CAR EVIL SKINS LE GOUPE KI LA CHANTE CEST LE NAZI KLAN !!!!VOILA DONC A CHAQUE FOIS KON REPARLE DU GAZAGE DE GRAND GILLE ON SE TAPE DES BARRES EN CHANTANT LEUR CHANSON LES REDSKINS TOUS DANS LES CHAMBRE A GAZ !!!!BEN FALLAIT LIMPROVISER LE CABINE A GAZ POUR SKIN STAGE DE DERACISTIFICATION AU GAZ POUR COMPRENDRE LE PHENOMENE DU ZICLON B ...

MAINTENAND VOUS ALLER FAIRE PIVOTER TOUTE CETTE SECTION SOUS 187 PROD CAR EN EXCLUSIVITER MESDAME ET MESSIEUR

POUR 187 SHOW POUR JUZAM POUR KICKET POUR TOUS LE EAST RIDA CC GREGGO !!!TOUS MES POTE DE FORUM SPECIAL DEDICACE A TOI OG MOMS ET A TOI B DWAG ECOUT BIEN APRES CA TU VA KIFFER LE RAP FR LOLOL CEST UNE PREMIERE EN FRANCE DU RAP DE GANG OU DE DEBAN COMME ON LES APELLAI !!!!

VOICI EN EXCLU LA REPONSE A MR SEGE AYOUB DE PARIS 13 !!!!PAS CECI CELA CEST UNE REPONSE DE LA 6T SIMONE WEILLE!! UNE REPONSE DE LA FAMILY !!! UNE REPONSE DE OG F OG R OG B OG K !!!!ET BIENSUR TOUS LES BG'S ET CEST UNE TRES LONGUE LISTE !!!!C EST AUSSI UNE REPONSE DE LA COMUNAUTER VIET DE LA TOUR 84 ET DE LA COMUNAUTER KABYL DU GGR93 VOUS VOULER JOUER LES RACIST ??BEN VENER LES AMIS !!!!

OG STYLE DEDICACE A SERGE !!!!

Toots Hibbert
Admin

Sujet: Re: OGKim: Récits d'un chasseurs de Bones Lun 20 Aoû - 21:37

tous les jeune se lookai chasseur ou skin ce fut spectaculair la sappe kon trouvait ke dans le magasin spe se truova en grande surface les pd on meme repris le look cetai la mode de 1984 a 1989 apres ce fut plus state car zoulou ..mais avant oui il y avait quand meme a peu pres tous ca de skin:
tolbiac toads :20 de 1981 a 1984
nazi klan :20 de 1981 a 1984 ben le groupe papa du jnr ke batte skin aime a jaire passer le jnr de datant de cet epoke mais il sapellai nazi clan dailleur tobi jlui ai mis une de ces amande !!!!!
legion 88 :15 de 1984 les enemie de batte skin enfin un enemie en comun hein ?serge lolol ils sont encore plus racist ke serge ceux la
younker europa:10 deux frere camerounais lolol
les gaulois de juvisy :8 cest eux les victime du baldies
zinoi clan :25 de 1985 >des bb jnr il prendra les meilleur
place monge: 30 de 1985>des bb jnr il prendra le meilleur
cap sud :10de 1985>des bb tolbiac
villier :30 de 1989 >leur chef un militaire de carriere tourna jnr
les pasteur :15 de 1982 >tournere jnr pour les plus chaud
halles :10 de 1979 apolitik
bonsergent :10 1978 apolitik

mais pour 1 titulair conte 3 prospect

Toots Hibbert
Admin

Sujet: Re: OGKim: Récits d'un chasseurs de Bones Lun 20 Aoû - 21:39

notre MOUVEMENT ETAIT NON SEULEMENT APUIYER PAR NOS QUARTIER MAIS PAR DES PARTY POLITIC PAS EXTREM GAUCHE !!!!..QUAND ILLIAS MALIARAKIS DONNA A BATTE SKIN LE LOCAL DES JEUNES GARDE NOUS ETION ENROLER DANS LES TROUPE DE CHOC DE SOS RACIUSM KI NOUS DONNA CAMIONETTE LOCAL ET SUPOR FINANCIER CAR ON VENDAI LES BADGE TOUCHE PAS A MON POTE JE LES VENDAI CETAI MIEUX KE DEPOUILLER ...JAILLAI VOIR LES GENS LEUR EXPLIKAI NOTRE CAUSE NOTRE BESOIN DARME ET IL ME FILLAIT JUSKA UN SCALPA UNE FOIS .... TIENS DAILLEUR APRES THOMAS PAT ET GILLES PUIS GRAND ZEN A KI ON AS MEME TOUSPAR SA MEUF ..YAVAIT AUSSI SIDAAA LOLOLOLOL ILS A ETE JNR VITE FAIT SIDA

OUAIS SIDA EST ARRIVER AVEC 2 SKINS A PLACE DITALIE JE SIROTAI UN SUNDAY CARAMEL MAIS ATTENTION ILS ME VIRENT ET SIDA ME RECONUE JETAI SEUL EN LESPACE DE 3 SEGONDE JE RECRUTAI 5 ROBEU DUN QUARTIER ENEMIE KI ACCEPTERENT DE MEPAULER POUR LE 13 DONC SIDA SE PRID UNE RACLER MEMORABLE A PLACE DIT IL AS MEME FINIT PAR SEXCUSER ET ME JURER DE RESTER A LECAR DU MOUVEMENT SKIN CHOSE KIL NE FIT PAS LOLOLOL

IL Y A UN ARTICLE SUR FIGARO KI NOUS MONTRE ETNOUS ASSIMILE A SOS RACISM DANS LE BUT DE NOUS FAIRE PASSER POUR DES SKIN AUSSI MAUVAIS KE CEUX DE DROITE LOLOL GENRE LE GUD A SES VOYOU ET SOS RACISM AS LES SIEN MAIS SOS RACISM A VU KON ETAI LA SEULE SOLUTION >
SOS RACISM SE DETACHA DES WARRIOR A CAUSE DE MOI ....
OUI MOI ET MON INITIATION ...JAI AU COURS DE MON INITIATION ENVOYER UN GRAND DE CHER EUX ''MAIS PAS JNR SKIN DE LESSONE'' DANS UN COMA PROFOND JENTEND ENCORE CRACKER SES COTES ET SON CRANE ..LE PROBLOEM CEST KE UN DE SES POTE A GRILLER LES PLAQUE DES CAMIONETTE SOS RACISM SE FUT UN DRAME MOI JE ME CROYAIT INTOUCHABLE CAR UNE FOI ON CEST FAIT ARRETER JAVAIS UN CALIBRE LES KEUF ME LON RENDU APRES UN COUP DE FILS YAVAIT PAS KE DU MAL DANS LES ANNEES MITTERAND !!!!!!!!!!!!!!!!!JAI ETE DEFENDU GRATIUT POUR TOUTE MES AFFAIRE PAR DES AVOCATS JUIF !!!!!!!!!!VOILA LES GENS KI NOUS ON SOUTENU DANS LA LUTTE ANTI NAZI !!!!!

PS:JAI TRAINER AVEC LES WARRIOR DEPUIS LEUR FORMATION MAIS NEST ETE ACEPTER KE EN 1988 EN 1987 QUAND JE POSAIT SUR VSD JE NETAI QUN PROSPECT WARRIOR KI VENAI DES RED BOY PUIS DUCKY BOYS MOI ET BOZO ET BB DES BOIS ON VENAI DES DRAPEAU AMERICAIN LES BB ASNAY LES BB PANTERS MAIS NOUBLIER JAMAIS KE CEST SERGIO ET DAN ET JAQUOT KI SON PARMI LES OG RED WARRIOR ILS ON JAMAIS ETE MAIS IL NOUS ON SOUTENU PARAINER AU SQUATT A AUBERVILLIER CEST LA KE JAI FAIT MA NUIT INITIATIC AU LSD !!!!!!!!!CETAI AU RED WARRIOR ET YAVAI EUX LES GRAND ANCIEN DOCKERS ET PANTERS KI NOUS ENSEIGNAI LE COMBAT ET YAVAIT PRINCESS DES PUSSY CATS !!!!!

KELKUN MAS DEMANDER SI IL Y AVAIT DES GIRLS OUI !!!!
LES DUCKYS TRAINNAI AVEC LES CRAZY BOYS ET LES NEWS BROTHERS CES 3 GANG EN FAIT NE FORMAIT QUNE MASSE A TROIS SECTION ET LES MEUFS CETAI LES PUSSY CATS DIRIGER PAR MADAME FABOU !!!DES K1FRY MA GUEULE ELLE ALLAIT AU PARC SHOOTER DES SKINS ...JAI VU DE MES YEUX FABOU SHOOTER DES BOHOMES ET PRINCESS ELLE ETAI BELLE MAIS TRES DANGEREUSE CETAI MES GRANDE SEUR ET JE LES AIME COMME UN FRERE .YAVAIT AUSSI 2 ROBEU TROP BONNE DANS LES PUSSY CAT JAIMERAI BIEN REVOIR CES FEMMES !!!VOIR LEUR PARCOUR JAI PERDU CONTACT ....
IL Y EUT LES PINK LADYS AKA MR KIM FAN CLUB MAIS ELLE SE TAPAI QUAVEC DES FEMME SKINS ET SOURTOU CETAI PLUSTOT NOS CHERIE PAS COMME LES PUSSY CATS KI BIENSUR ON DONNER DE LAMOUR A LEUR GUERRIER MAIS ETAI PLUS SOLID ...

Toots Hibbert
Admin

Sujet: Re: OGKim: Récits d'un chasseurs de Bones Lun 20 Aoû - 21:41

comencon par le fond on vois bozo rw a gauche avec ricky des asnay ki a sa main a coter de la tete a bozo en vrai cetai un film sur les gang ou on as pris les vrai chasseur donc on simule une embrouille mais on voi dans les yeux ke cest pas du cinema ...du moin la vie de ces gosse nen netai pas du cinema ... bozo ah je lai connu il etai crazy boy bozo il as mon age yann madjid un metis kabyl un vrai de cher vrai un WARRIOR et dans la realiter rycki ki etai notre grand se serais fait pulverizer par la legendaire droite de chameau de bozo ...a coter de ricky cest le grand frere a mesir ducky boys ki nest pas sur la tof il etai des asnays ..lhomme ki semble arreter tous le monde cest rocky des ducky boys on voit sa legendaire batte en aluminium je prfereai le bois mais lui affectionait le batte il jonglais avec lololol sur sa manche on voit le drapeau americainke les duckys dockers crazy asnay news portai ..derierre lui on voit lhomme au grand nez cest kebra non afilier mais fortement warrior pour moi il etai plus ke certain ....le gros robeu derriere rocky cest mon grand frere og ben je parle de lui au boucanier cest lui bb des bois et moi lekip de ouf !!!!ben cest le frere du boxer el mathoui de boxe francaise il habit une tess a vigneux cetai la terreur des skin il etai tres fort et tres puissant jai combatu sous lsd ases coter ou lon etai lui et moi contre 30 mec bourere et cetai spectaculair sans mentir ce fesait asterix et obelix ....mais le ledemain on bougait plus ..pour conprendre les duckys il faut comprendre ke lon dormait tous dans la meme piece on bouffait tous au meme moment aumeme endroit on baisait cote a cote ...moi bb rocky on voit aussi manu des ducky il est entre moi et rocky le petit renoi et derriere lui oooog neness 2em generation ducky boys il as meme comencer glory boy !son gran frere cest groover des black panters et on lapellai petit groover aka neness des ducky boys 1er gen !!!!neness lolol puis ya moi et bb des bois croyer moi on as pas lair mais on ete des diable des ombre le mec dans tes buisson ....ki attend ke tu rentre ....

en face il ya momo boxer a ki je vais mettre un faux coup de pied sauter pour le film sur ce meme film jassasine joel le rappeur asnay a coup de batte ....on voi leroy ki se tiens le menton on voi la caskette de man leader des asnay r.i.p ...puis ramses le tismer et ya momo mon grand du 13 asnay r.i.p puis il ya momo le boxeur des asnay oui il y avait 2 momo asnay les voila les 2 cote a cote !!!le reste des mytho des mec pour le film car en fait ils nous ont separer genre noir dun coter blanc de lotre mais les renoi ducky on refuser et ca as donner ca lololol on ete sencer faire les skins au debut lolololol

voila un homage a momo man des asnay grand frere je sais ke vous veiller sur les chasseurs !!!maintenad je poste cette photo comme preuve ke lon etai pas des gignol avec des hupette de tin tin et des jean serrer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!voila nos coupe et remarker les asnay ont les meme COUPE NORMAL TOUS ON ALLAI AU MEME COIFEUR JACKY A SIMPLON ... cest juste la texture du cheveux ki change CEST CA LA COUPE RED SKIN ET ENCORE UNE FOIS DE PLUS CA VIEN DES PANTHERS DONC SI YA DES REDSKINS AUJOURDHUI ECOUTE BIEN OGK NOUS LES INVENTEUR DES REDSKINS ON ETAI AVEC CETTE COUPE PAS UNE COUPE DE SKIN PEACE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Toots Hibbert
Admin

Sujet: Re: OGKim: Récits d'un chasseurs de Bones Lun 20 Aoû - 21:43

LISER LARTICLE IL DIT BIEN LE JNR SE FORME EN 1987 BEUT SKIN COMME ON LAPELLAIT ESSAYE DE FAIRE PASSER LE NAZI KLAN POUR LE JNR HISTOIR DE SACAPARER LES REPUT DE DJABBA PORKYS ET VITRY INTOUCHABLE MAIS IL ETAI PAS ACTIF APRES 1984 CETAI UN PUR HAZARD AU PALAIS DE JUSTICE DAILLEUR CA AURAIS ETE LEKIP DE 84 JE PENSE KE SERGE AURAIT PAS DEBALONNER ET SORTI UNE LAME JAURAIS ETE PULVERISER AU VU DE MES COULEUR PAR LEUR EKIP DE LEPOK KI ETAI VRAIMENT DES RELOU ....
DONC MYTHO PROUVER ICI SUR LA SOIT DISANT LETTRE OU IL DIT MAVOIR FAIT COURIR IL DIS LE JNR SE FORME EN 1984 ET LA SUR CET ARTICLE ON VOIT BIEN KIL MYTHONNE .....

PLUS IL DIS LES REDSKIN DE PREMIERE GEN DE 1987 A 1988 LOLOLOL CET ARTICLE A ETE FAIT EN 1987 JAVAIS 3 ANS DE CHASSE L AMI JAVAIT DEJA DISSOLU LES RED BOYS ET AVAIT SERVIS 1 ANNEE DUCKY ET TRAINER AVEC LES WARRIOR EN TANT KJE DUCKY JAI PORTER LES COULEUR EN 1984 !!!!!DONC 1987 ????CEST PAS LANNEE OU JAI COMMENCER ...DAILLEUR KEL ASSENTION FULGURANTE ME VOILA DEJA EN 1987 SUR LES JOURNEAU ....A PEINE ON SORT ET HOP LES JOURNALISTE NOUS INTERVIEW LOLOLOL NON NON LIS MES POSTS LES RED SKINS DATE DE 1985 MOI 1984 CAR DRAGON .

VOILA UN ARTICLE DE 1986 1987 ANNEE CHAUDE TRES CHAUDE BATTE SKINS LE SAIT CE FUT LES ANNEES CHARNIERES OU LON DEGAGEAIT TOUS SES BB SKINS KI TROUVERENT REFUGE DANS LES JUPON A BATTE SKINS KI LUI PETIT MALIN UTILISA A DES FIN POLITIK ET FORMAT LE JNR DANS LE BUT DE BRISER LES CHASSEUR MAIS CEST LES CHASSUER KI LES BRISERENT A QUAI DE LA GUARRE OU LES INVAINCU FURENT MIS A PLAT VENTRE

Toots Hibbert
Admin

Sujet: Re: OGKim: Récits d'un chasseurs de Bones Lun 20 Aoû - 21:45

''FURIE ROCK''DE JEROME MISSOLZ CAR LE SENARIO ATAIT PREVU POUR DES ROCKERS DES HALLES MAIS KOMME IL VOULAIS FAIRE UN TRUC AUTHENTIK ILS ON ALLER AU HALLES ET PRIS LES GAS KI Y ETAI ! MAIS MEME LE FILM LA SIK DU FILM CEST DU RAP FRANCAIS ET ATTENTION EN 88 AVEC JOEL DES ASNAY KI RAPPE

LE TRUC LE PLUS MARANT CEST KE CE FILMETAI CESSER ETRE '' TOUT BIDON'' AS UNE VALEUR A CAUSE DES FIGURANT KI ETAI TOUS DES CHASSEUR LACTEUR PRINCIPAL LE RENOI CEST UN MYTHO LA MEUF UNE RIEN A VOIR AVEC NOUS LOLOLOL

LES PHOTO DE CE FILM ON ETE EN POSTER AU RG ET IL MONTRAI NOS TOF A CHAKE VICTIM ....DAILLEUR LA DERNIERE PRISE A LA FOIRE DU TRONE LOLOL ON AS MARAVE DES BOUFFON KI ON BIEN MANGER

yessai je rapelle jetai ala tete des red boy fin 1985 javais 14 ans !!!et je declarait le bahut montaigne rue dasas en plein nazi land redboy !!!a 14 ans certain red boy avait 20 ans cetai moi je chef yavait 50 red boy diviser en trois section red tiger et les red devil ainsi ke les redskin force les 7 !!!!lol ca peut parraitre mais fallai des couille pour etre red boy en 1985 cetai chaud ...on sest beaucoup battu red boy beaucoup taper mais super traitre car jeune les red boy avait pour devise un pour tous tous sur 1 aussi en contre parti ....on etai jeunne les skins avait 25 ans donc nous on etai des pyranas jai commencer comme ca a mettre des coup de razoir a 10 sur 1 pauvre skin mais des ke mes bras commencerent a pousser jai ete reputer pour le tte a tete

Toots Hibbert
Admin

Sujet: Re: OGKim: Récits d'un chasseurs de Bones Lun 20 Aoû - 21:47

putain jai toujours pas lacher pyt ....jsuis parti ...donc nous voila reparti dans mon esperience avec le g.u.d ..occident et le gud provienne dun amoureux de musolini ilias maliarakis il fonda le MNR KI ETAI LES BB GUD AVEC LA FOURCHE COMME LOGO ET DEVINER KOI ILS AVAIT UN LOCAL A CHAtelet ki devint le local de batte skins et vous aver pas remarker le blaze jnr et mnr vous aver pas capter cest un groove cest juste ke le mnr avait donner naissance a la jeunne garde avec pti jean le boiteux spike et pti seb ...ah cest petit fils de pute ...on as eut pti jean le boiteu mais jetais pas la !!!quand a spike il fut massacrer par les ducky il en porte les marke sur le crane dailleur cetai lui ki as tirer dans la bouche a bout portant a zagamer ???bref celui ki as fait ca on l'as atraper sur le tapis roulant de chatelet il etai avec sa pute elle braillai trop je ne tape pas les femmes mais celle la as pris sa tarte lui bb et moi on las tellement marteller le cranes kil pissait du sang par les oreille lol

VOILA LES PAROLE DU CHANT DU RED BOY :

JE GALERE DANS LA RUE DE MON PUTAIN DE QUARTIER A LA RECHERCHE DUN FAF KE JE POURAIT DEPOUILLER !!!
JE SQUATT CAR CHER MOI ON MAS VIRER
UNE BATTE DE BASEBAL ET LE BOBERS RETOURNER!!!
RED BOY RED BOY COMBAT POUR LA LIBERTER
RED BOY RED BOY FACE AUX RAVCISME CEST LA LUTTE ARMER
TOUS LES SKINS NOUS RECHERCHE POUR NOUS METTRE UNE BRANLER CEST POUR CA KUN RED BOYS RED BOY CA DOIT ASSURER..

VOILA LE DEBUT DE NOTRE HYMNE COMPARE AVEC LEUR LIRICKS ...
CETAI EN 1985 !!!!

Toots Hibbert
Admin

Sujet: Re: OGKim: Récits d'un chasseurs de Bones Lun 20 Aoû - 21:51

PUTAIN NOS PETIT LES GB LOLOLOL COMMENT TU CONNAIS LES GB????
BEN EN VRAI JE LES AIT JAMAIS VRAIMENT CONNU JETAI TROP'' OG ''POUR TRAINER AVEC EUX ILS SONT PLUS JEUNE KE LES PLUS JEUNE RUDY FOX ET DEJA LES RUDY CEST MES JUNIOR EN TERME GENERATIONEL ...MAIS JAI FAIT UN MOUVEMENT UNE FOIS AVEC EUX ET JE ME RAPELLE DE FARES !!!!PUTAIN CA CETAI UN GUERRIER FARES DOMAGE KIL NETA PAS PLUS VIEUX IL SERAI ENCORE LA AVEC NOUS !!!!FARES GREEN BERET IN PEACE AS TOUS LE RESPECT ET LAMOUR DES CHASSEUR ET EN LEUR NOM JE LUI REND HOMAGE !!!!!IL CEST FAIT TUER PAR LA POLICE !!!!!
ON VA DIRE LES FELIN ET LES GB SONT DES BANDE KI SONT ARRIVER APRES LA VRAI PERIODE CHAUDE ET ONT POUR LES FELIN PLUS FAIT DES TAPE CONTRE ZOULOU

OUI ON AS FAIT MULTIPLE DESCENTE LENMERDE CEST LA SURFLICAILLE LASBAS ....JAI MASSACRER LES BOULOGNE BOYS CAR A TOUS LES MATCH ON PATROUILLAI LA LIGNE POUR SERRER DES WAGON DE SKIN JE ME RAPELLERAI TOUJOURS DUNE BAGARRE LEGENDAIRE OU 3 WAGON DE SKIN ARRIVE ET CHAQUE DUCKY PRIS UNE ENTRER PAR BINOME ROCKY REUSSIT A PENETRER LE PREMIER WAGON ET IL DEGAGEAIT LEUR CRANE A LA BATTE MOI DE LAUTRE COTER A COUP DE BATTE AUSSI CE SOIR LA ON FAIT DU BEAU BOULO JAI ENCORE 1 ECHARPE PSG BOULOGNE BOY 85 PRIS DANS CE FAMEUX METRO JAI AUSSI UN BOUT DE BOMBERS AVEC UN PTCH FRANCAIS JE LAVAI ARRACHER DANS LA BAGARRE ...
LES SUPORTER DE LEPOK NE PORTAI PAS DE CASKETTE NI AUCUN SKINS CEST POUR CA LE REPORTAGE AVEC BATTE SKIN KI DLA MUSCU CEST PAS DEPOKE ...ILS PORTAI PAS DE CASKETTE CEST NOUS LES DUCKY KI ETAI CONNU POUR LA CASKETTE D OU NY AVEC VISIERE PLIER POUR FAIRE LA BOUCHE DE DONALD LE DUCK !!!!!!!!

L DEPOUILLAI LES ECHARPE BURBUREES MAIS LEUR MARKE A LEPOK CETAI:LONSDALE .FRED PERRY.BEN SHERMAN.BOMBER JACKET .OU IL KIFFAIT LES PARABOOTS ET LES DONKEY JACKET JAI MEME SHOOTER UN SKIN EN CROMBEES A TOLBIAC ...

OUAIS DU PSG MAN ...UN ET MEME PARTI A LEPOK DANS UNE GRABA KIL REPOSE EN PAIX..SOUVENT CETAI DES BOUFFON ET CEST KE KAND LES MEC DE PASTEUR OU LE JNR LES MOTIVE KE TU VOI TOUS CES PETIT BOUFFON SAGITER ..LE PROBLEM DU SUPORTER DE FOOT CEST KE CEST RAREMENT UN INTELECTUEL ET FACE A NOUS IL FALLAI UN MINIMUM KIL AVAIT RAREMENT DONC IL DEVINRENT NOS PROIE DE PREDILECTION ET LA LIGNE DE BOULOGNE UN STOP OBLIGER POUR FINANCER LE GUEZZ

LA CNT LOL OUAIS YA UN VIEUX WARRIOR DU NOM DE RICO AKA BLAC SKIN IL ETAI MEME KILLING BATLERS CEST MON GRAND ET IL Y A AUSSI RANX AKA JULIEN ET LUI CEST UN POLITIK .MAIS AUSSI UN TAPEUR...
DONC 2 SUR 16 SONTT A LA CNT LOL JPENSE KOI DE LA CNT ????

BEN IL ONT RAISON DY CROIRE MOI JCROIS PAS AU COMUNISM

Toots Hibbert
Admin

Sujet: Re: OGKim: Récits d'un chasseurs de Bones Lun 20 Aoû - 23:45

de toute facon pour moi la lutte active dans la rue est fini koi ke duran mon passage cest ete jai ete dans un afrontement anti nazi ke je me garderai bien de raconter ici car croyer moi il y a de la chair fraiche ki as embrasser le bitume c est ete lololol maintenand c est vrai kil devrai y avoir une section culture coimme on as une section low riding ki est tres bien !!!!on devrai avoir une section culture ou la deuxieme parti je parle de lintervention de blacky et red ant pourais figurer ...
car effectivement ca interresse un peu plus de gens ke les gens ki lon vecu ...kand a la politik contrairement a ce ke dis julien yavait aucun comuniste reel a part lui ki avait sa carte dans les warrior ..la politik etai simple test skin royaliste gud faf on te defonce a vu,t est bourg et tu te sappe avec de la grosse marke on effectu un partage de tes richesse sur place lol .on trainai avec les asnay et les crazy les ducky ki avait des drapeaux americain sur la manche donc la politikement si tu veu on etai pas des super coco ...lol
moi j avais le drapeau americain avec une etoile rouge dessu a une epok ..ouais cest pour ca ke les nouveau redskin on dirait plus des petits julien ke des'' nous'' .cest pour ca ke je post a 187 show et pas a pcf.com ou dans un red forum .

Toots Hibbert
Admin

Sujet: Re: OGKim: Récits d'un chasseurs de Bones Lun 20 Aoû - 23:46

jai ete a plusieur actions devant la loco et une tres connu des duckys 3em generation ...tu te rapelle de spike pti fred bambi de la bande au boiteux et patrick le borgne sinon dans la serie skin de rue dassas yavai les younker europa avec les 2 frere camerounais jp et cocotier et tintin de sacres clown ceux la lolololol il etai pas borgne au depar patrick lolol bambi une birds ki etai la le jour ou pinard et un mec du 13 ke jai oublier son nom des tolbiac toads on kidnapper torturer et sequestrer un jeune robeu ??bruno est mort sucider ????merde cest du dass kil aurais pu kaner cetai un vrai pedophil homo....tu savai kil habitai mon quartier avant ..mais il as vite bouger ..il etai tour abeille ...porte divry son pere etai crs meme ...je me rapelle de lembrouille lui contre batte skin... batte le traitai de pd et lui traitai batte skin de fils de rabin ..ils se son jamais vraiment niker le plus drole cest ke les potes a bruno allai devenir la force de frappe de batte dans le jnr les fameux skin du fiap ki a la base netai pas nazi mais nationalist .lui il les cite comme ses pote depuis 1984 lol hor a lepok il etai en embrouille avec leur bande...ah ouais elena je la connaissai une grosse bird blonde toute cheum une brosse et un bombers cam ...mais je doit dire le nom ki markat les tolbiac toads cetai tyran stephane ...cest sur le turf des tolbiac toads ke nous red boyz on sinstala et poussa meme jusqua conquerir la rue d assas en 86 87 ... les red boy etai de vrai sale gosse des piranas on sautai a 50 sur tous ce ki bouge armer jusquau dents normal on evoluait en territoir enemie a 15 ans d age donc en vrai on etai dangereux car mort de peur ....et si lon fait le test psycologik on ete tous des vrai oufs des cas de cher cas !!!entre puma franc tricheur red cat et delir bb des bois jp ke des gosses abandoner ou maltraiter pour certain .des jeunes desesperer avec rien a perdre donc ultra dangereux et armer oh oui car on avait pas ke des gosse en face rapelle toi en 86 ki etai en face .. les red boys avai kalash replik 22 lr fusil de chasse fusils a pompe et 4 self defender grenaille de toute sorte un squatt lavenue d ivry ou lon vivai ensemble !!!! cest la depouille ki nous payai nos armes la kalash on l'as acheter apres un cambriolage memorable lol on avait aussi un squat derriere leglise de tolbiac un apart ke lon avait ouvert les propiot etai parti 1 ans on avait le minitel et on traquai les pd on se servai d'apat avec les plus bo goss dentre nous et on debarkai dans leur apart pour bien les pouille d dailleur on etai trop des salle race et les warrior nous on condamner pour notre coter mauvais lol aussi a cose des red tiger ki on pris pour embleme le logo des red warrior mort de rire en plus on as eclater plain de pote a eux ki avait le mhaleur de passer sur notre territoir sans couleur lololol on depouillai tous et on as meme faillit se battre contre les warriors on avait meme preparer cette bataille avec des grenade a platre modifier franc tricheur voulai faire sauter les warrior mais cet une bataille ki neut pas lieux car jai choisi de parlementer avec ces gas ki etai de cher nous pour la pluspar et ki allai devenir nos frere meme si plus ager ..je me rapellerai k' ensemble les red boy on etai une famille plus precisement la section'' redskin force'' car on etai separer en 3 section les redskin force une dizaine et les red tiger ki etai notre section fourre tous comme dis kickette tu voulais devenir red boy on acceptai tous le monde du moment ke tu fesai ton test puis la section des red boy 92 du sud de la ligne b des mec pas super actif ....mais le red skin force des rb cetai la section ultime on vivait tous ensemble on mangai ensemble on baisai nos premieres meuf ensemble on c est meme venger de nos enemie personnel ensemble ....les red boy etai ma famille une famille ki mas soutenu proteger et aider dans la quete .pas mal de red boy allai devenir yankees et ducky boys 2em franc tricheur en tete et honettement le nom des ducky senflama durant notre reigne de nous les ex yankees red boy 2 seulement en 1989 moi et bb des bois allai rejoindre les warriors meme si en tant ke duckys on trainai deja avec les warriors depuis 1987 ce nest ke apres lassasinat de pti joe et larrestation de eric black skin des warrior ke les warrior nous officialiserons se fut le jour de la reunion de toute les debans ke moi et bb furent officialement rw .

OGKim: Récits d'un chasseurs de Bones

Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3