reponse a batte skin og topic

Autres genres musicaux, société, culture, loisirs, bons plans et un peu tout le reste.

Re: reponse a batte skin og topic

Message par smenzo le 10 Oct 2008, 19:07

Sans faire le supporter ou quoi si un jours te prends l 'envie de raconter ce qui t 'as poussé a demarrer ton combat, a recadrer certain posts ou a donner des explications sur certain evenements....comme le fait Kim n ' hesites pas.
je pense que tout le monde ici saura te lire avec interet..
Content qu 'un grand monsieur de la chasse survole ce forum...et envoye par le biais de Kim, des infos et des tofs...
Et surtout content que tous les fafs qui lisent aussi ce forum et qui t 'ont peut etre deja croiser, aient surement la rage de te savoir toujours present .....
smenzo
Platinum Rider

Message(s) : 963

Publicité

Publicité

Message par Marcad le 10 Oct 2008, 19:12

Bienvenu Rocky
RIP Mokhtar , RIP Pierre
Marcad
Gold Rider

Message(s) : 424

Message par mali le 10 Oct 2008, 20:49

Image
BIENVENUE AU HOME BOY ROCKY
mali
Gold Rider

Message(s) : 291

Message par Pov le 10 Oct 2008, 21:37

bienvenu sur le forum rocky......
Pov
Diamond Rider

Message(s) : 1331

Message par Pov le 10 Oct 2008, 21:40

OGKim a écrit:le spike ke jai connu etai un petit brun toujours armer et souvent avec un gas looker psyco ki sapellai pti seb un rouquin
et un mec du nom de sida
cetai les chien de garde du boiteux de veritable petite taigne
mais je confond peut etre ca fait longtemps

le seul 'sida' que je connaisse(annee 85/90) etait un punk...........
d'ailleurs le gars est dans le dvd des beru avec la ptite lolo et d'autres de Tlse de cette epoque.....
Dernière édition par Pov le 16 Mai 2010, 01:37, édité 2 fois.
Pov
Diamond Rider

Message par OGKim le 10 Oct 2008, 22:28

Pov a écrit:
OGKim a écrit:le spike ke jai connu etai un petit brun toujours armer et souvent avec un gas looker psyco ki sapellai pti seb un rouquin
et un mec du nom de sida

le seul 'sida' que je connaisse(zone annee 85/90) etait un punk avec deux spike et crete au milieu...........
d'ailleurs le gars est dans le dvd des beru avec la ptite lolo et d'autres de Tlse de cette epoque :wink:

BEN YAVAI UN SIDA JEUNE GARDE 3EM VOIX ET IL FIGURE DANS MA LISTE DES INQUIETERS
Dernière édition par OGKim le 11 Oct 2008, 16:50, édité 2 fois.
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Message par Pov le 11 Oct 2008, 00:14

OGKim a écrit:
Pov a écrit:
et un mec du nom de sida

le seul 'sida' que je connaisse(zone annee 85/90) etait un punk avec deux spike et crete au milieu...........
d'ailleurs le gars est dans le dvd des beru avec la ptite lolo et d'autres de Tlse de cette epoque :wink:

BEN YAVAI UN SIDA JEUNE GARDE 3EM VOIX ET IL FIGURE DANS MA LISTE DE LINQUITUDE

surement Kim je doute pas de tes dires,juste moi jl'ai pas connu ou pas entendu parler??
c t pas comme 1 speedy,virus ou destroy des blazes que plusieurs personnes portaient a l'epoque(d deux bords).....
Dernière édition par Pov le 16 Mai 2010, 01:38, édité 1 fois.
Pov
Diamond Rider

Message par Bugsy Siegel le 11 Oct 2008, 01:50

Spike qui se se faisait aussi appeller Spock

Vous pouvez voir sa tronche dans le livret de photographies : 'Fin de siècle' téléchargeable sur un autre topic

Sinon content que Rocky soit sur le forum
" Son surnom Bugsy (qu'il valait mieux ne pas prononcer devant lui), signifiant "le dingue", faisait référence à son tempérament sanguin, aussi cruel avec les ennemis que séduisant et entreprenant avec les femmes "
Bugsy Siegel
Gold Rider

Message(s) : 411

Message par OGKim le 11 Oct 2008, 08:20

il et vrai ke les skin et les punks partagai un tas de nom !!!!!!
pour la raison ke la pluspars des skin natio davant 86 on fait leur classe punk ou hardos
mais le sida a ki jai rapattu les oreilles tel un tekel etai un pur skin faf .....
le spike kon as serrer sur lescalator etai skin pur et dur donkey jacket ect ect
par contre destroy ca les skin non jamais acrocher ce nom cet du pur punk ....
les skin kiffai lezs pti ceci pti cela remarke nous aussi ....mais moin quand meme
nous on kicker le style bb yavai bb red bb des bois bb mac ect ect ca cest purement amener par moi
car ceux ki on eut des blaze avec bb les on eut en tant ke red boy
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Sharp_Neusk le 11 Oct 2008, 10:13

Bugsy a écrit:Sinon content que Rocky soit sur le forum

Image

Kim a écrit:ceux ki on eut des blaze avec bb les on eut en tant ke red boy

Ouais mais tu vois, un mec comme Punky, je trouve que "bb" ça lui va pas trop lol :lol: :lol:
Sharp_Neusk
Gold Rider

Message(s) : 307

Message par rocky db le 11 Oct 2008, 11:16

demontration de la force de frape des ducky boys.,dans le magazine (LE CHOC numero 17) du mois de avril 1989 magazine de extreme droite, ils ont ecrit q,ont etait des bouffons mytomanes,notre reponse fut rapide le 1 mai ont c,est atacke aux lucaux du magazine chock et ont n,a tu casse .,par peur de plus de represaies ils ont entame des negociations et de maniere exceptionnelle ils nous ont laisse ecrire dans leur magazine se quont voulait sans changer ni une virgule dans (LE CHOCK numero 19) du mois dejuin 1989 (signe ROCKY)
rocky db
Silver Rider

Message(s) : 130

Message par smenzo le 11 Oct 2008, 11:29

Dommage que personne n 'ai conservé d' exemplaires des deux numeros ( en meme temps je me doute bien qu 'ici je trouverais pas d ' abonnés a ce genre de magazine...).
Peut etre un repentis, lecteur du forum ou un denicheur des brocantes....?
Rocky juste une question as tu vu Antifa et si oui qu 'en as tu pensais ?
smenzo
Platinum Rider

Message par rocky db le 11 Oct 2008, 11:41

j,ai vu antifa,. les red warriors disent quil s,ont ete les premieres a chasse du skin c,est faut c,est nous les duckys 1983 .,mounir que se exprime comme asnay ne la jamais ete .quant le chat n,est pas la les souris dansent....
rocky db
Silver Rider

Message par smenzo le 11 Oct 2008, 11:54

Ok, tu penses donc qu 'il y a des erreures dessus...
Je ne veux pas te harceler de questions ( meme si je m 'en pose beaucoups comme d 'autre a mon avis )
Un regret ....que tu ne sois pas dans Antifa pour temoigner.
Une derniere interrogation, comment as tu etais mis au courant de l ' existence de ce forum ? es tu encore au contact d 'anciens chasseurs ou par hasards ?
smenzo
Platinum Rider

Message par rocky db le 11 Oct 2008, 12:00

tous simplement en parcuran enternete .j,ait peut de contacts avec les enciens .la derniere fois que je suis alle a paris date 2002
rocky db
Silver Rider

Message par smenzo le 11 Oct 2008, 12:13

Content alors que tu sois tombé dessus... j 'arrete de te saouler
Merci de tes reponses.... j 'espere que la vie t 'as apportée de bonne chose apres toute ces periodes troubles...
Si tu as du temps pour discuter un jour, n ' hesite pas...
Respect l ' ancien...
smenzo
Platinum Rider

Message par Gloire.locale le 11 Oct 2008, 13:09

Salut à toi rocky et comme kim, un grand merci pour le travail accompli!

Pour les numéros de CHOC, ça doit être possible, il y en a qq fois sur ebay ou des sites marchands qui vendent des anciennes parutions.
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van Damme
Gloire.locale
Diamond Rider

Message(s) : 1485

Message par OGKim le 11 Oct 2008, 13:11

JAIMERAI PAR RESPECT POUR MON GRAND
KE TOUS MES POSTS AVEC LA MANTION POUCAVE SOIT MODIFIER
JAI MAINTE FOI ESSAYER MAIS A CHAKE FOI JE TOMBE SUR MESSAGE
DU STYLE DIMENTION DIMAGE ET JE NARRIVE PAS A MODIFIER
POURKOI SE SOUDAIN RETOUR DE VESTE ME DIRONS LES LECTEURS AMUSER !!!!!!
CAR COMME JE LAI EXPLIKER ON NOUS AS RACONTER KE ROCKY AU PORTUGAL AVAIT MONTER UN BANDE DE SKINS NAZI
CE NEST KUNE MYTHO SUREMENT VISANT A NOUS DESOLIDARISER
DES KE JAI EUT ROCKY IL MAS ENVOYER LES PHOTO DE SON GANG DE MOTAR APELLER LES DESENCONTRADOS
KI NON RIEN DE NAZI NI DE FAF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LES MEME FILS DE PUTAIN ON RACONTER KIL ETAI TOMBER AU PORTUGAL POUR CRIME RACISTE :shock:
LE FRERE MAS BIEN EXPLIKER KE CETAI UNE BAGARE RIEN DE PLUS ET CONNAISSANT LA DETERMINATION DE MON GRAND
LE MEC EN FACE NAS PLUS DU EN AVOIR DE FACE MAIS IL NETAI PAS NI UN IMIGRER NI UN ANTIFA CETAI UNE GRANDE GEUELE
KI A OUVER SA BOUCHE DEVAN LA MAUVAISE PERSONNE

QUAND A JULIEN DES RED WARRIORS IL RACONTE NIMPORTE KOI KAND A LINVENTION DU MOUVEMENT CHASSEUR !!!!!
IL ME SEMBLE KE SUR CE POIN JAI TOUJOURS ETAI CLAIR
LES PREMIER CHASSEUR ETAI DANS LA GALERIE SUR LES CHAMPS ET AU TROCADERO ET DEFONCAI DES WAGON DE BOULOGNE BOYZ
JETAI UN BB CHASSEUR QUAND JAI ASSISTER A UNE SPECTACULAIRE DESCENTE DE SKINS SUR LE TROCA EN 1985
ET A CETTE EPOKE JULIEN ETAI UN PUNK KI ETUDIAI SES PLAN DE METRO ....
ON ETAI 3 OU 4 YANKEES RED BOYS ET UNE MARRER DE SKINS CEST ABATTU SUR NOUS
NOS GRAND NETAI PAS LA ...IL ON BALAFRER UN VENDEUR AFRICAIN ET MASSACRER UN GAMIN
JAI COURRU COMME UNE BALTRINGUE ME CACHANT DANS LE PARC AVEC TONY JEAN LUC SAMY NASSER DES YANKEES MESIR
DELIR DES RED BOYS ETAI PEU ETRE LA CETAI IL Y A SUPER LONGTEMPS

MAIS 10 MINUTE APRES !!!!! LARMER DES DUCKY NEWS CRAZY ET LES MAGNIFIK ASNAY SON ARRIVER
CE FUT LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE !!!!!!!!!!
NOUS AVON TOUS ENSEMBLE CONTRE ATTACKER LES SKIN AU NIVO DU KIOSKE A MUSIC DANS LE CHAMP DE MARS
TOUS LES GENS KI PEUVENT PARLER DE CHASSEUR ETAI PRESENT MOMO CHIGNOL ROCKY DIRIGAI LES OPERATION
IL Y AVAIT CONAN AVEC SON SHORT DE BOXE THAI SUR LE 501 LARGE
JE NE PARLERAI PAS DE CE KE NOUS LEUR AVON FAIT MAIS CE FUT SANGLANT
APRES SUR LA PELOUSE DU TROCA LES FLIC NOUS TRAQUAI TOUTE LA NUIT JE ME RAPELLERAI TOUTE MA VIE
NOUS LES BB DUCKY NOUS AVON GRIMPER AUX ARBRES ET ROCKY KI ETAI AVEC NOUS ....
NOUS AS DI KIL AVAIT PAS ENVIE DE SALOPER SES SAPPE YAVAI UNE JEUNNE FILLE KI PASSAI IL LAS EMBALLER SUR LE BANC
LE TRUC KI MAS FASCINER CEST KELLE LE CONNAISSAI MEME PAS ET KELLE CEST JETTER DANS SES BRAS
:shock: AU MOMENT OU LES FLICS SON DESCENDU DE MON ARBRE JAI FAILLI ECLATER DE RIRE DEVANT CETTE SCENE
IL ON MEME PAS CALCULER LE CASANOVA DE LA CHASSE LOLOLOL
ENSUITE NOUS LES BB CHASSEUR FURENT TESTER SUR LA PELOUSE ET LON ME MIS FACE A BOUSOLE DES ASNAY POUR ME TESTER ...DANS MON COIN MOMO DU 13 DANS LE COIN DE BOUSOLLE CHIGNOLE CETAI UN PETIT NORD VS SUD ORGANISER VITE FAIT
JAI MEME REUSSIT A PLACER UN BALAYAGE ARRIERE RETOURNER KI FIT VOLER BOUSOLE LUI MAS MI UN MAGNIFIK FRONT KICC
APRES LES GRAND MON ACCEPTER EN TANT KE CHASSEUR !!!!!!
LES GAS COMME JULIEN NE SAVENT PAS ......
LES GAS COMME NANO JEFF EUX LE SAVENT ET NAURAIS JAMAIS DI UNE PAREIL ANERIE !!!!!
EN TOUS CAS IL NY A KUN CHASSEUR KI A FAITE TOUTE LES PERIODES MEME APRES 90 IL AS TOUS VECU ET DEPUIS 1983 !!!!!!!!!!!!!!ON VA MEME PLUS LOIN EN 81 IL ETAI DEJA AVEC MOMO ET RICKY AU TROCA
LES DUCKY KON OON PARLER COMME JE LAI EXPLIKER ETAI DES GAS KI SON ARRIVER SUPER APRES DURAN LANNEE 87 88 CEST LA 3EM !!!!!!
CETAI DES BON DUCKY MAIS EUX MEME NE SAVAI PAS L HISTOIRE DE LEUR BANDE SINON IL AURAIS RECTIFIER CETTE ERREUR

PAR CONTRE SI MARCO ET HONNETTE IL VOUS DIRAS KE JE

LAVAIT PREVENU KE JULIEN DIVAGAI QUAND A LINVENTION DE LA CHASSE ..IL A ESSAYER DE JOINDRE ROCKY ET MEME CHIGNOL MAIS LES DEUX PERSONNE NETAI PAS EN FRANCE
IL DONC LAISSER CA EN LAISSANT SOUS ENTENDRE KE LES WARRIORS ETAI LES INVENTEUR DU TRUC
JAI INSISTER POUR KIL ME FASSENT TEMOIGNER EN TANT KE DUCKY MAIS IL A PREFERER SIMPLIFIER POUR LA COMPREHENSIVITER DU DVD !!!!IL A DIS CEST TROP COMPLIKER POUR LAUDITEUR UN MEC KI PARLE POUR DEUX BANDES !!
IL A LAISSER DANS LE BONUS KE ROCKY NAS PAS UNE INTERVIEW DE MOI ROCKY ET MAN AUX HALLE EN 86 MAIS DOMAGE KIL LA COUPER JEXPLIKAI MON INITIATION DUCKY LE JOUR DE LA FORMATION DE LA 2EM ET RACONTAI COMMENT JAVAIS MASSACRER UN SKIN DES HALLES DEVAN ROCKY ET BEN KI VOULLAI VOIR KI JETAI !! MOI JE VAIS EN FAIRE UN DVD AVEC ROCKY ET DAUTRE
...MOUNIR ....MOMO ET MORT DANS SES BRAS CEST CE KI AS FAIT KE PERSONNE NAS BRONCHER !!!!!!!
SINON MOUNIR ETAI QUAND MEME UNE PREMIERE GENERATION CHASSEUR .....
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par OGKim le 11 Oct 2008, 14:23

TIEN je vien davoir og jeff des warriors au telephone il a meme pas vu antifa :shock:
mais et daccord avec moi pour dire ke julien divague ...lui meme etai le petit de danny et jaquot et sergio tous issu de bande 50's des dockers boyz de montparnasse ....il sait pertinament bien ke les dockers ducky existai avant les warriors ....
bref ...
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par OGKim le 11 Oct 2008, 14:35

tien il mas RACONTER UNE PETITE ANECDOTE MARRANTE AU SUJET DE LA BLATTE
ILS SE SON CROISER DANS LE METRO EN 99 .....JEFF SORTAI DE ZONZ ILS ETAI ACOMPAGNER DUNE BIRDS DU NOM DE ABIGAILE OU UN TRUC COMME CA DE BORDEAU
IL ETAI AVEC JULIEN TIENS ?????? JULIEN BATTE LE CONNAIS PAS ????
POURTAN DES KIL LES AS VU DANS LE METRO DE LOIN IL CEST LEVER DUN PAS DETERMINER POUR LES EMBROUILLER
DES KIL A VU KE CE NETAI PAS DES REDSKIN DU DIMANCHE MAIS DEUX MEMEBRE DES RED WARRIORS
SON VISAGE CEST DECOMPOSER ET IL CEST VITE ASSIT RETOURNAN SA TETE DANS LESPOIR DE NE PAS ETRE RECONNU
EXPOSANT SA CALVISIE ARRIERE CE KI FIT HURLER DE RIRE LA BIRDS ...IL A REGARDER SES POMPE ET TANTO IL EPIAIT DANS LE REFLET DE LA VITRE POUR VOIR SI IL ETAI ENCORE LA LOLOLOLOLOL
JEFF SORTAN DE 5ANS DE PLACARD POUR UNE BAGARRE DE CITER DU 13 NAS PAS CALCULLER
CE PAUV TYPE KI A TRAVERS LE REFLET DE LA VITRE IMPLORAI PITIER DU REGARD
LA BIRD A MEME DIS CEST CA LA BLATTE ...CE PTI GROS DEGARNIS MAIS KELLE BALTRINGUE
MAINNTENAND KE MONSIEUR ROCKY ET LA JE SUIS SURE KIL EN EN AS DEUX TROIS AUTRE HISTOIRE SUR CETTE PETITE MERDE
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par OGKim le 11 Oct 2008, 14:37

PETITE PRECISION KAND IL ON CHOPPER JEFF AU HALLE JEFF ETAI MINEUR ET EUX ETAI PAS 2 MAIS 5
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Alex59 le 11 Oct 2008, 15:01

OGKim a écrit:tien il mas RACONTER UNE PETITE ANECDOTE MARRANTE AU SUJET DE LA BLATTE
ILS SE SON CROISER DANS LE METRO EN 99 .....JEFF SORTAI DE ZONZ ILS ETAI ACOMPAGNER DUNE BIRDS DU NOM DE ABIGAILE OU UN TRUC COMME CA DE BORDEAU
POURTAN DES KIL LES AS VU DANS LE METRO DE LOIN IL CEST LEVER DUN PAS DETERMINER POUR LES EMBROUILLER
DES KIL A VU KE CE NETAI PAS DES REDSKIN DU DIMANCHE MAIS DEUX MEMEBRE DES RED WARRIORS
SON VISAGE CEST DECOMPOSER ET IL CEST VITE ASSIT RETOURNAN SA TETE DANS LESPOIR DE NE PAS ETRE RECONNU
EXPOSANT SA CALVISIE ARRIERE CE KI FIT HURLER DE RIRE LA BIRDS ...IL A REGARDER SES POMPE ET TANTO IL EPIAIT DANS LE REFLET DE LA VITRE POUR VOIR SI IL ETAI ENCORE LA LOLOLOLOLOL
JEFF SORTAN DE 5ANS DE PLACARD POUR UNE BAGARRE DE CITER DU 13 NAS PAS CALCULLER
LA BIRD A MEME DIS CEST CA LA BLATTE ...CE PTI GROS DEGARNIS MAIS KELLE BALTRINGUE
MAINNTENAND KE MONSIEUR ROCKY ET LA JE SUIS SURE KIL EN EN AS DEUX TROIS AUTRE HISTOIRE SUR CETTE PETITE MERDE

mdr il é ridicule
Alex59
Tourist Rider

Message(s) : 17

Message par OGKim le 11 Oct 2008, 15:35

Pov a écrit:
et un mec du nom de sida

LE SIDA KE JAI CORRIGER CETAI EN 86 ET IL ETAI 100000 POUR CENT SKINHEAD
PAR CONTRE JAI ENTENDU PARLER DUN SIDA PUNK
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Pov le 11 Oct 2008, 15:44

OGKim a écrit:
Pov a écrit:
et un mec du nom de sida

LE SIDA KE JAI CORRIGER CETAI EN 86 ET IL ETAI 100000 POUR CENT SKINHEAD
alors dans ce cas tu as eu raison

PAR CONTRE JAI ENTENDU PARLER DUN SIDA PUNK

surement mon vilain de poto :wink:
Pov
Diamond Rider

Message par rocky db le 11 Oct 2008, 17:01

Alex59 a écrit:
OGKim a écrit:tien il mas RACONTER UNE PETITE ANECDOTE MARRANTE AU SUJET DE LA BLATTE

mdr il é ridicule

c,est vrait de quil tombe sur des grands la il se degonfle,moi n,y lui ni aucun skin ne ma jamais tape ,par contre eux quesquil se sont prit....
rocky db
Silver Rider

PrécédentSuivant

Retour vers LIFESTYLE