reponse a batte skin og topic

Autres genres musicaux, société, culture, loisirs, bons plans et un peu tout le reste.

Re: reponse a batte skin og topic

Message par Ravachol le 11 Oct 2008, 17:46

Effectivement, c cool que Rocky se joigne à ce forum, un grand chasseur de plus...
Par contre, là ou je me dis que des débordements ont pu avoir lieu avec des supporters du psg, c'est qu'un pote m'a raconté les insultes et le coup de boule recu car il s'affichait avec du matos bb85, mais à l'époque (86) c'etait le seul groupe de supporter du psg et malheureusement une minorite de fachos présents dans ce groupe faisaient que tous etaient pris pour des racistes...
Sinon, Kim, quand tu parles de grosses descentes de skins, ca se chiffrait à combien ?
Et pour ta réponse à une précèdente question, ou tu expliques leur degre de motivation pour tenter des descentes en inferiorite numérique, sociologiquement et "militairement" parlant, ce serait interessant de comprendre leur "tactique" de rue qui , au final et tant mieux, n'a pas ete d'une grande efficacite..
Et pour finir, sais tu ce qui a pousse des skins comme djabba ou d'autres d'arreter le trip skin alors que tu le(s) présente comme de bons cogneurs ?
Ravachol
Tourist Rider

Message(s) : 21

Publicité

Publicité

Message par PIETRO BERETTA le 11 Oct 2008, 18:02

par contre c clair que là mon poto 'sida' n'avait rien a voir avec ton gars de 3eme voix:wink:
http://i114.photobucket.com/albums/n263 ... 3/80s2.jpg
(87/88)

http://i114.photobucket.com/albums/n263/lole_03/80s.jpg
(igins(rip)sida et ma gueule.....c t la bonne epoque!)[/quote]

DONC TOI TU FAISAIS PARTIE DES PUNKS KI TRAINAIENT AUTOUR DE LA FNAC ...SA ME RAPPELLE MA MERE KI ME TIRAIT PAR LA MAIN COMME UN BOULET EN ALLANT PAR LA BAS ...
PIETRO BERETTA
Silver Rider

Message(s) : 109

Message par OGKim le 11 Oct 2008, 18:13

Ravachol a écrit:Effectivement, c cool que Rocky se joigne à ce forum, un grand chasseur de plus...
Par contre, là ou je me dis que des débordements ont pu avoir lieu avec des supporters du psg, c'est qu'un pote m'a raconté les insultes et le coup de boule recu car il s'affichait avec du matos bb85, mais à l'époque (86) c'etait le seul groupe de supporter du psg et malheureusement une minorite de fachos présents dans ce groupe faisaient que tous etaient pris pour des racistes..
FRERE LES BOULOGNE BOYS AVAIT UN SYMBOL NAZI COMME EMBLEME ...LA TOTENKOFF
SI LES VRAI SKINS ETAI EN MINORITER PUTAIN IL TENDAIT TOUS LE BRAS DANS LA TRIBUNE
ALORS IL Y EUT SUREMENT DES EXACTION JE NE LE NIES PAS
CEST POUR CELA KE DANS NOTRE CLASSEMENT LE BOULOGNE BOYS ETAI CONSIDERER COMME DE LA MERDE
MEME PAS DE MERITE A LES SHOOTER
Sinon, Kim, quand tu parles de grosses descentes de skins, ca se chiffrait à combien ?

PLUS DE 50 VOIR LA CENTAINNE CE JOUR LA AU TROCA MAINTENAND JE NAI PAS EUT LE TEMPS DE COMPTER
CE GENRE DE DESCENTE CETAI APRES LES MATCH ET SI NOS GRAND NETAI PAS AU TROCA CEST KIL ETAI SUR LA LIGNE DE BOULOGNE MAIS DANS LA TRADITION DUCKY A CHAKE MATCH ON ALLAI SUR LA LIGNE LES DEFONCER
CE JOUR LA ILS ON LOUPER NOS GRAND ET ON PU ARRIVER JUSKAU TROCA IL Y EUT MAINTE FOI OU IL FUREN MASSACRER DANS LES WAGON ET AUSSI DANS LES GALERIE
Et pour ta réponse à une précèdente question, ou tu expliques leur degre de motivation pour tenter des descentes en inferiorite numérique, sociologiquement et "militairement" parlant, ce serait interessant de comprendre leur "tactique" de rue qui , au final et tant mieux, n'a pas ete d'une grande efficacite
..
ALORS LA A PAR LALCOOL JE NE VOI PAS CE KI LES AS MOTIVER A FAIRE CE SUICIDE
ET LES TACTIC SOUS KRONENBROUG NE SON PAS LES PLUS EFFICACE
IL FAUT COMPRENDRE KAVANT NOUS IL TERRORISAI TOUS LE MONDE
AVANT 2 SKIN FESAI BAISSER LA TETE A TOUTE UN CONCERT ...IL PATROUILLAI LE METRO TERRORISANT TOUS LE MONDE
ET CEST SUR CA KIL APUIYAI LEUR STRATEGIE SUR LEUR LOOK ...LA PREUVE ET KE KAND DES SKINS ATTACK IL HURLE NOUS ON SE CACHE NIVO VOITURE EN SE BAISSANT ET ON ESSAYE DENCERCLER EN SILENCE ET UN FLAN VA CRIER ET LE FLANC ARRIERE ATTACK DE DOS ...VOILA EUX HURLE CAR IL SATTENDE A CE KE TU COURS CAR IL ON LHABITUDE DE FAIRE PEUR
KAND DANS DES GROUPE DE PUNK SE FESAI CHARGER IL PARTAI TOUS EN PANIK CELUI KI RESTAI SE FESAI MARAVE ET ALLAI CHANGER DE MOUV POUR SOI VENIR CHER NOUS SOI PASSER CHER EUX ATTENTION LES TOTO CEST PAS PAREIL EUX SON DANGEREUX ET FON FACE ..BREF
CES ATTACK DE BOHOME COMME ON MENER GRAND GILLE ET THOMAS DU JNR CETAI DANS UNE PERIODE OU LE SKIN FESAI PEUR
IL ON CHANGER DE TACTIC PLUSTARD POUR NOUS IMITER DOMINO LEXPLIKE PARFAITEMENT BIEN DANS LE DVD
APRES QUAI DE LA GARE IL ETAI ARMER DISCRET ET PRESKE PLUS LOOKER
Et pour finir, sais tu ce qui a pousse des skins comme djabba ou d'autres d'arreter le trip skin alors que tu le(s) présente comme de bons cogneurs ?

LE NAZISME ET LA POLITIK !!!!! LES SKIN DAVAN 86 COMME JE LAI DI ETAI DES MEC DE RUE
ET LEUR NAZISM ETAI CELUI DE SID VICIOUS
CA NINTERRESSAI PAS DJABBA DE SENFERMER DANS UN LOCAL POUR FAIRE DES CONCOUR DE LANCER DE BIRDS OU DE TOUR DE BICEPS
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Message par Alex59 le 11 Oct 2008, 18:26

OGKim a écrit:
Ravachol a écrit:Effectivement, c cool que Rocky se joigne à ce forum, un grand chasseur de plus...
Par contre, là ou je me dis que des débordements ont pu avoir lieu avec des supporters du psg, c'est qu'un pote m'a raconté les insultes et le coup de boule recu car il s'affichait avec du matos bb85, mais à l'époque (86) c'etait le seul groupe de supporter du psg et malheureusement une minorite de fachos présents dans ce groupe faisaient que tous etaient pris pour des racistes..
FRERE LES BOULOGNE BOYS AVAIT UN SYMBOL NAZI COMME EMBLEME ...LA TOTENKOFF
SI LES VRAI SKINS ETAI EN MINORITER PUTAIN IL TENDAIT TOUS LE BRAS DANS LA TRIBUNE
ALORS IL Y EUT SUREMENT DES EXACTION JE NE LE NIES PAS
CEST POUR CELA KE DANS NOTRE CLASSEMENT LE BOULOGNE BOYS ETAI CONSIDERER COMME DE LA MERDE
MEME PAS DE MERITE A LES SHOOTER

PLUS DE 50 VOIR LA CENTAINNE CE JOUR LA AU TROCA MAINTENAND JE NAI PAS EUT LE TEMPS DE COMPTER
CE GENRE DE DESCENTE CETAI APRES LES MATCH ET SI NOS GRAND NETAI PAS AU TROCA CEST KIL ETAI SUR LA LIGNE DE BOULOGNE MAIS DANS LA TRADITION DUCKY A CHAKE MATCH ON ALLAI SUR LA LIGNE LES DEFONCER
CE JOUR LA ILS ON LOUPER NOS GRAND ET ON PU ARRIVER JUSKAU TROCA IL Y EUT MAINTE FOI OU IL FUREN MASSACRER DANS LES WAGON ET AUSSI DANS LES GALERIE
Et pour ta réponse à une précèdente question, ou tu expliques leur degre de motivation pour tenter des descentes en inferiorite numérique, sociologiquement et "militairement" parlant, ce serait interessant de comprendre leur "tactique" de rue qui , au final et tant mieux, n'a pas ete d'une grande efficacite
..
ALORS LA A PAR LALCOOL JE NE VOI PAS CE KI LES AS MOTIVER A FAIRE CE SUICIDE
ET LES TACTIC SOUS KRONENBROUG NE SON PAS LES PLUS EFFICACE
IL FAUT COMPRENDRE KAVANT NOUS IL TERRORISAI TOUS LE MONDE
AVANT 2 SKIN FESAI BAISSER LA TETE A TOUTE UN CONCERT ...IL PATROUILLAI LE METRO TERRORISANT TOUS LE MONDE
ET CEST SUR CA KIL APUIYAI LEUR STRATEGIE SUR LEUR LOOK ...LA PREUVE ET KE KAND DES SKINS ATTACK IL HURLE NOUS ON SE CACHE NIVO VOITURE EN SE BAISSANT ET ON ESSAYE DENCERCLER EN SILENCE ET UN FLAN VA CRIER ET LE FLANC ARRIERE ATTACK DE DOS ...VOILA EUX HURLE CAR IL SATTENDE A CE KE TU COURS CAR IL ON LHABITUDE DE FAIRE PEUR
KAND DANS DES GROUPE DE PUNK SE FESAI CHARGER IL PARTAI TOUS EN PANIK CELUI KI RESTAI SE FESAI MARAVE ET ALLAI CHANGER DE MOUV POUR SOI VENIR CHER NOUS SOI PASSER CHER EUX ATTENTION LES TOTO CEST PAS PAREIL EUX SON DANGEREUX ET FON FACE ..BREF
CES ATTACK DE BOHOME COMME ON MENER GRAND GILLE ET THOMAS DU JNR CETAI DANS UNE PERIODE OU LE SKIN FESAI PEUR
IL ON CHANGER DE TACTIC PLUSTARD POUR NOUS IMITER DOMINO LEXPLIKE PARFAITEMENT BIEN DANS LE DVD
APRES QUAI DE LA GARE IL ETAI ARMER DISCRET ET PRESKE PLUS LOOKER

LE NAZISME ET LA POLITIK !!!!! LES SKIN DAVAN 86 COMME JE LAI DI ETAI DES MEC DE RUE
ET LEUR NAZISM ETAI CELUI DE SID VICIOUS
CA NINTERRESSAI PAS DJABBA DE SENFERMER DANS UN LOCAL POUR FAIRE DES CONCOUR DE LANCER DE BIRDS OU DE TOUR DE BICEPS

Pourtant blatte cite djabba comme faisant partie d JNR ... il en faisait partir ou pas ??
Alex59
Tourist Rider

Message(s) : 17

Message par OGKim le 11 Oct 2008, 18:33

AH BON ??OUAIS IL DIS KE LE JNR COMMENCE EN 84 .... :shock: :? :roll:
VOUS CONTINUER A DONNER DU CREDIT A CE TYPE DE MEC
BEN PEUT ETRE ???????MAIS ALORS IL A PAS FAIT GRAND CHOSE ALORS
COMPARER A MICHEL THOMAS GRAND GILLE IL ETAI INVISIBLE ET INACTIF ALORS
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Pov le 11 Oct 2008, 21:59

DONC TOI TU FAISAIS PARTIE DES PUNKS KI TRAINAIENT AUTOUR DE LA FNAC ...SA ME RAPPELLE MA MERE KI ME TIRAIT PAR LA MAIN COMME UN BOULET EN ALLANT PAR LA BAS ...

eheh oui sacre epoque cette fnac là..........
sisi la fnac,place oc,place st georges,wilson et bayard(a part le barrié a l'epoque tres tres mal frequenter)c t chez nous..
Dernière édition par Pov le 16 Mai 2010, 01:54, édité 3 fois.
Pov
Diamond Rider

Message(s) : 1331

Message par PIETRO BERETTA le 11 Oct 2008, 22:28

eheh oui sacre epoque cette fnac là..........
sisi la fnac,place oc,place st georges,wilson et bayard(a part le barrié a l'epoque tres tres mal frequenter)c t chez nous......[/quote]

TOI SUR TLSE A CETTE EPOKE LA T AS FORCEMENT DU AVOIR AFFAIRE AVEC DES SKINS , NOTAMENT CEUX DES ARENES ,( KI SE SONT BIEN FAIT DEFONCÉS PAR DES GRANDS FRERES A NOUS ) G DES ECHOS DE MES POTES A TLSE ME DISANT KON APPERCOIT ACTUELLEMENT DES BANDES DE SKINS DS LE CENTRE , TU CONFIRMES ?
PIETRO BERETTA
Silver Rider

Message par Pov le 11 Oct 2008, 23:10

.......
Dernière édition par Pov le 16 Mai 2010, 05:12, édité 1 fois.
Pov
Diamond Rider

Message par PIETRO BERETTA le 13 Oct 2008, 18:57

LES GRANDS DT JTE PARLE ST DES GARS DE KARTIER , CEUX KJE CONNAIS BOUGEAINT ENTRE MI-80 A MI-90 , UN D EUX KJE CONNAIS BIEN ME RACONTAIT KILS ALLAIENT DS UN BAR AUX ARENES METTRE DES GROSSES BRANLÉES A DES SKINS . J EN SAIS GUERE PLUS A VRAI DIRE , MOI CHUI NÉ EN 80 ET TT SKE J AI PU TRAINE A TLSE J EN AI JAMAIS VU , J AI KITTÉ TLSE EN 2003.....
PIETRO BERETTA
Silver Rider

Message par Pov le 13 Oct 2008, 21:50

PIETRO BERETTA a écrit:LES GRANDS DT JTE PARLE ST DES GARS DE KARTIER , CEUX KJE CONNAIS BOUGEAINT ENTRE MI-80 A MI-90 , UN D EUX KJE CONNAIS BIEN ME RACONTAIT KILS ALLAIENT DS UN BAR AUX ARENES METTRE DES GROSSES BRANLÉES A DES SKINS . J EN SAIS GUERE PLUS A VRAI DIRE , MOI CHUI NÉ EN 80 ET TT SKE J AI PU TRAINE A TLSE J EN AI JAMAIS VU , J AI KITTÉ TLSE EN 2003.....

je suis de 71 moi et le bar don tu parles aux arenes se nomme "le soleil d'or" depuis tjrs ou du moins depuis que j'ai l'age de marcher tout seul...........
et crois moi des skins au 'soleil d'or' c impossible!!!!!!!!

je te l'repette que des skins aux arenes en 80 ou annees 80 il y en a jamais eu ou du moins si 1 qui trainer avec un punk(d arenes tres connu)et un ancien para.......et son pas rester longtemps(a part le punk qui habiter la lui)!!!!!
les rabzous qui trainaient ou habiter là(dont 1 fam)ne rigolait pas et encore moins avec les cistra!!!!!
aux arenes il y a eu que des "hardos" une bonne 15zaine et je dis bien "hardos filles et garçons" d'origine a 95% port/esp
et rien d'autres(apres que certains é pu etre cistra pourquoi pas et surement meme???)................

et dans les annees 90 c t autre chose c t quartier contre quartier.............et là pas de skins aussi!!!
Pov
Diamond Rider

Message par PIETRO BERETTA le 13 Oct 2008, 22:27

je suis de 71 moi et le bar don tu parles aux arenes se nomme "le soleil d'or" depuis tjrs ou du moins depuis que j'ai l'age de marcher tout seul...........
et crois moi des skins au 'soleil d'or' c impossible!!!!!!!!

je te l'repette que des skins aux arenes en 80 ou annees 80 il y en a jamais eu ou du moins si 1 qui trainer avec un punk(d arenes tres connu)et un ancien para.......et son pas rester longtemps(a part le punk qui habiter la lui)!!!!!
les rabzous qui trainaient ou habiter là(dont 1 fam)ne rigolait pas et encore moins avec les cistra!!!!!
aux arenes il y a eu que des "hardos" une bonne 15zaine et je dis bien "hardos filles et garçons" d'origine a 95% port/esp
et rien d'autres(apres que certains é pu etre cistra pourquoi pas et surement meme???)................

et dans les annees 90 c t autre chose c t quartier contre quartier.............et là pas de skins aussi!!![/quote]

ouais je te crois volontiers , je suis pas temoin de ces trucs la , apres des grands dt jte parle y avait d un cote des types de bellefontaine et de l otre cote des gars des minimes ki rigolent pas tro non plus , dc bref...certains d entre eux bougeaint avec des gars du betar, pas pour la cause juive , juste pour eclater des skins , caskette visée sur la tete et batte de baseball depassant du sac a dos
PIETRO BERETTA
Silver Rider

Message par antifascista le 15 Oct 2008, 09:09

Pas connu ce dont tu parles mec, pourtant ai été bien présent, et le coup de l'alliance tesse, betard bof bof, certains anciens reds potes à moi on fait des trucs avec les feujs, mais ça c'est arrêté en 95/96, depuis NADA...
STRICTLY ANTIFASCIST
antifascista
Gold Rider

Message(s) : 425

Message par Pov le 15 Oct 2008, 12:08

antifascista a écrit:Pas connu ce dont tu parles mec, pourtant ai été bien présent, et le coup de l'alliance tesse, betard bof bof, certains anciens reds potes à moi on fait des trucs avec les feujs, mais ça c'est arrêté en 95/96, depuis NADA...

merci poto et toi meme tu sais.........
Pov
Diamond Rider

Message par antifascista le 15 Oct 2008, 14:58

Par contre pour te répondre PIETRO BERETTA, oui depuis 2 ans les naziskins ressortent !

Ils sont essentiellement place st pierre, certains crechent sur patte d'oie, et pour l'instant leurs attaques sont ciblées sur les antifa, qques fois des rebeus et des blacks se font choper...

Souvent ils attaquent à 8 ou 10 contre 2-3 personnes avec des armes, vois les guerriers...

Le seul truc, c'est que personne calcule sur toulouse, avant tu informais les gens, t'avait très vite du monde pour bouger contre eux, même certains anciens s'en branlent aujourd'hui...

Le risque c'est qu'ils grossissent s'ils ne rencontrent pas d'opposition.

Pour t'informer va voir le site de l'UAT (Union Antifasciste Toulousaine) :

uat.zeblog.com
STRICTLY ANTIFASCIST
antifascista
Gold Rider

Message par antifascista le 15 Oct 2008, 16:08

STRICTLY ANTIFASCIST
antifascista
Gold Rider

Message par OGKim le 15 Oct 2008, 16:13

LES GAS YA UN TOPIC KI PARLE DE TOULOUSE IL FAUDRAI GROUPER LES INFO MAIS LA CEST UN PEU HORS SUJET :wink:
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par antifascista le 15 Oct 2008, 16:33

Oups, désolé chais pas si un modo peut déplacer les infos ?
STRICTLY ANTIFASCIST
antifascista
Gold Rider

Message par Pov le 15 Oct 2008, 20:22

sisi Kim je stoppe là,..........
Pov
Diamond Rider

Message par Home Boy le 16 Oct 2008, 08:34

je tente de mettre de déplacer les messages dans la journée !
Home Boy
Diamond Rider

Message(s) : 1468

Message par OGKim le 16 Oct 2008, 09:36

frere on sen bat les yeuks surtou ne perde pas ton temps !!!!
Home Boy a écrit:je tente de mettre de déplacer les messages dans la journée !
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par smenzo le 02 Déc 2009, 19:26

Tombé la dessus sur le net, je ne sais plus si les tofs avaient deja étaient postées.

Image
Image
Image
smenzo
Platinum Rider

Message(s) : 963

Message par Pov le 02 Déc 2009, 19:30

......
Dernière édition par Pov le 16 Mai 2010, 05:14, édité 1 fois.
Pov
Diamond Rider

Message par Lisandru le 07 Déc 2009, 11:56

Pour en revenir à Toulouse, les Antifa restent sur Compans bien gentilment et ne s'aventurent à St Pierre que lors de gros mouvement de foules (fete de la musique, Beaujolais...), aprés St Pierre à progressivement essayé de faire bouger les fafs de leurs bars (jpense à Tonton, le Basque), les "anciens" sont souvent au Saint des Seins (ou je travaille actuelement) quant aux nouveaux ils sont juste à cotés au Old School ou autres... Sont présent le Renouveau Francais et quelques gars de Blood & Honour... Et en bientot 1an sur Toulouse je n'ai jamais croisé un Red looké...
Lisandru
Tourist Rider

Message(s) : 17

Message par antifascista le 08 Déc 2009, 09:52

Antifa n'est pas égal à red premièrement...

sinon tu bosses dans un bar qui a accueilli ou accueille les fafs régulièrement et tu viens parler des antifas, tu me fais golri toi...

t'es encore un de ces apos qui se positionne dans aucun sens ?

en plus les portiers de là où tu bosses sont proches des fafs... :roll:

merci pour tes infos, bien sûr toit et tes potes vous bouger régulièrement contre eux, je suppose ? :lol:
STRICTLY ANTIFASCIST
antifascista
Gold Rider

Message par NicoBax le 08 Déc 2009, 10:14

Ah non mais lui, il défilait avec le FN contre les gitans, j'ai jamais compris pourquoi les gens le toléraient ici...
NicoBax

PrécédentSuivant

Retour vers LIFESTYLE