reponse a batte skin og topic

Autres genres musicaux, société, culture, loisirs, bons plans et un peu tout le reste.

Re: reponse a batte skin og topic

Message par montpellier1 le 06 Août 2008, 13:12

c'était un peu sur le ton de l'humour j'aurais du rajouter ce genre de smiley :D peut etre que tu l'aurais un peu moins mal pris...

sinon j'aurais pu rajouter que sarko citait jaures, et que kemi seba aussi devait écouter de la musique black... :lol:

ta remarque m'a fait un peu penser au réflexe "la preuve c'est que j'ai des potes rebeux et renois..." rien de + :wink:
montpellier1
Silver Rider

Message(s) : 110

Publicité

Publicité

Message par Fritz le 06 Août 2008, 13:27

Désolé, pas facile de prendre le ton juste avec cette saloperie d'internet ;)
C’est bizarre, j’ai les mains qui sentent la viande.
Fritz
Silver Rider

Message(s) : 119

Message par DxZ-86 le 06 Août 2008, 13:32

Y'a eu une réponse de la part de batskin suite au message de Kim ?
Dernière édition par DxZ-86 le 06 Août 2008, 14:18, édité 1 fois.
DxZ-86
Platinum Rider

Message(s) : 718

Message par Sticky le 06 Août 2008, 18:09

Vite fait dans une interview radio dont le lien a été posté quelque part mais je sais plus ou
Les clefs du paradis, j'ai un double mais j'peux pas l'preter
Sticky
Gold Rider

Message(s) : 457

Message par Skeno le 07 Août 2008, 16:49

d'ou proviennent les posts de ce topic en fait ?

Parce que ces post sont des copiés collés d'un autre forum (http://paam.super-forum.net/culture-et- ... es-t85.htm) qui disent que la source c'est 187.

A la base ça a été posté ou ?

Merci en tout cas super intéressant.
Image

happy vandals and funnies junkies.
Skeno
Tourist Rider

Message(s) : 17

Message par Sharp_Neusk le 07 Août 2008, 17:51

Ca a été posté ici même.

sauvegarde du premier topic de Kim avant sa disparition (le topic, pas Kim, lol), ici :

http://www.megaupload.com/fr/?d=EU71ZPYR
Sharp_Neusk
Gold Rider

Message(s) : 307

Message par Skeno le 07 Août 2008, 19:16

ah ok ça vient de post effacés. J'me doutais mais comme je viens pas souvent je demandais ...

Merci pour le lien.
Image

happy vandals and funnies junkies.
Skeno
Tourist Rider

Message(s) : 17

Message par skoldin le 07 Août 2008, 23:01

Je prends le train en route. Je l'ai même peut être laissé passer.
Mais quelqu'un sait-il si Ayoub s'est réellement rappelé au bon souvenir des chasseurs OG comme il l'annonce dans son interview radio?
Kim, es-tu encore actif sur ce topic?
A part ça je me permets une remarque. J'ai lu plus haut que en gros "batskin on s'en fout, c'est de l'histoire ancienne". J'aimerais en être certain mais ce mec a la particularité de savoir trés correctement s'exprimer et d'être assez charismatique. Je ne sais pas quelle est sa côte auprès des "identitaires" (c'est comme ça qu'on appelle les fafs aujourd'jui?...) mais le savoir actif est plutot très très déplaisant.
skoldin
Tourist Rider

Message(s) : 29

Message par DxZ-86 le 08 Août 2008, 14:29

Ouais Kim est actif, seulement pas ces temps ci car il est revenu en France, il passe de temps en temps.
Pour Batskin quand j'entends son interview là on dirait un mec bourré squattant le café PMU de son village... Il s'exprime vraiment vite fait, entre les récits de mecs comme Kim et ce pauvre raciste de merde y'a pas photo, on voit tout de suite d'où provient la vérité sur certains évênements du passé, à entendre Batskin on croirait que les fafs se sont retirés consciemment et qu'ils font la loi partout où il passent.
DxZ-86
Platinum Rider

Message(s) : 718

Message par skoldin le 08 Août 2008, 18:00

Comme tu l'as sans doutes compris je ne faisais pas allusion à l'impact d'Ayoub sur les gens sains de corps et d'esprit mais sur les fafs à travers leurs différentes mouvances. C'est là qu'il faut-peut-être-mesurer son charisme. Je m'interroge donc sur sa capacité à fédérer ces nazes aujourd'hui. J'ai 36 ans et j'ai bien connu la periode dont parle Kim. Et je n'ai rien à dire sur l'authenticité de ce qu'il ecrit.
skoldin
Tourist Rider

Message par montpellier1 le 11 Août 2008, 10:32

En tout cas a l'époque il avait pas mal d'ennemis parmi les "siens" !
montpellier1
Silver Rider

Message(s) : 110

Message par Bugsy Siegel le 11 Août 2008, 11:23

C'est là qu'il faut-peut-être-mesurer son charisme.

Il n'a aucun charisme, il est tout juste on à rassembler quelques crétins avinés, à faire bander des cybers fafs et à servir des bières à des bobos soraliens frustrés.
" Son surnom Bugsy (qu'il valait mieux ne pas prononcer devant lui), signifiant "le dingue", faisait référence à son tempérament sanguin, aussi cruel avec les ennemis que séduisant et entreprenant avec les femmes "
Bugsy Siegel
Gold Rider

Message(s) : 411

Message par skoldin le 11 Août 2008, 22:27

Très sincèrement je ne veux faire perdre du temps à personne avec son cas. J'étais deconnecté de l'actualité antifaf depuis des années et j'ai été étonné de voir que Ayoub faisait son come back... Maintenant, si tu me dis qu'il ne touche personne chez les fafs (ou aspirants à l'être) c'est tant mieux.
skoldin
Tourist Rider

Message par OGKim le 16 Août 2008, 16:25

il roulerai avec soral et celon ses propre dire des ex dockers serai avec eux
ma question et ki des dockers kel generation sachan ke de vrai dockers il ny a eut ke la premiere
et les gas de la premiere tu leur demande a kelle bande il on apartenu il von tous te dire asnay
comme trinita ki en faite etai ducky 1er comme il son passer asnay tous il parle meme pas de leur premiere bande
donc un gas ki se dirai ex dockers en 08 soi cest jhonny ki et jamais passer asnay soi cest un mytho .
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Message par ptigreg le 08 Sep 2008, 22:32

bonjour , je vous écris dans le but de réctifié certains points de détail minimes
du DVD ANTIFA que j'ai acheter et non pas pris sur le net,
car je m'interresse a la culture sikinhead des origines depuis mon plus jeune age ,
par contre je trouve quand meme que vous exagerer un peu concernant le chapitre JNR, vous oubliez que le JNR était constituer en 87,
il n'a pas été constituer si simplement que KIM l'a décrit dans le DVD , ni pour les raisons évoqué par JULIEN (quoi que ???),
le JNR etait l'élite des SKINS français le noyau dur ceux qui ne devaient jamais etre exposé sauf s'ils avaient une tache préçise a accomplir, il est donc impossible que les DUCKY BOYS OU les RW se soient croisés avec le JNR au complet , ou peut etre peut on parler de la rue des vinaigriers sous la gare de l'est a bon sergent , ou les DUCKY ont essayé de gazer le LOCAL JNR/CBJ, mauvaise idée , une petite vingtaine de skins énérver avec des battes et des flash ball , les DUKY ont tiré au 9mm flobert double charge , qui laissèrent a certains CBJ quelques plombs inextirpables dans le visage ,mais les skins avançait toujours et la retraite s'imposa pour les DUCKY laissant derriere eux un menbre portant les couleurs
sur le bombers, dommage pour ce jeune homme victime lui aussi de la rue et de la connerie humaine.

bref, il faut etre honnete les DUCKY BOYS tapaient surtout des petit FAF intellos qui sortaient de l"école, je ne crois pas qu'il y est eu des croisements difficiles avec le JNR puisque chaque fois qu'un menbre fut attaquer, c'etait un pavé dans la gueule de BRUCE devant la gare de l'est (un peu facile , un papa de 45 ans a 10 metres ...), les DUCKY ont aussi coincer PORKY ou GRAND GILLES ,( je ne sait plus ) dans une cabine téléphonique en le gazant régulierement, (c'est élégant ça comme façon de travailler), il parait que ça les fesais marrer en pensant a la chanson de SNIFF

en 1988 STATION PHILIPPE AUGUSTE PARIS 20e, 16h00, KIM et ROCKY repère trois petits faf de treize ans et perfectionniste qu'ils etaient les DUCKY arborait des drapeaux français et des croix celtique sur leurs bombers, c'est kim qui parlait et se revendiquant menbres d'une organisation proche , il parla au trois gosses qui etait la en basket et bombers (rien de tres engagé pas de badge ni de patch) puis ROCKY et KIM repartirent , 15mn plus tard toujours pres du metro philippe auguste les red warriors et les ducky surgissaient du metro, les trois fafs courrerent sauf un qui s'arretta fit fasse a KIM qui lui administra un sublime coup de pied sauté en courant , sa tete rebondi sur le trottoir en tombant et je crois que c'est PAPY CHIGNOL qui est passé apres KIM pour lui mettre deux coup de barre de fer sur la tempe et la machoir,
bref ce gamin est transporter a thenon et gardera des séquelles a vie , il a jouer il a perdu ! c'est "la loi des rues "
5mn après le fin de l’altercation, serge et le JNR arrive au point de rendez vous ainsi que des gens de TROISIEME VOIE et du MNR pour commemorer LA COMMUNE DE PARIS
le JNR arrive a la station philippe auguste mais il est trops tards , les DUCKY et les RED WARRIORS ne reviendrons pas pour le JNR et le CBJ au grand complet. MINOS essai néanmoins de frapper un DUCKY au NUNCHAKU, il y parvint en sautant par-dessus les KEUFS , il a placer bien trois /quatre aller /retour en pleine peche et les KEUFS ne l’on pas arrêté tellement se que vous aviez fais a un gosse de treize piges était révoltant.
le petit fafounais de treize piges qui avait été convié là pour marquer son appartenance au mouvement,
Il découvrira des années plus tard qu’il a été touché plus sérieusement que l’on ne l’avait cru et a partir de ce jour de 1988 il est en surcis, il a construit sa vie et est même devenu un CBJ par vengeance, et je peux vous dire que ce mec à fais beaucoup , beaucoup de RIFFIFI dans PANAME de 1989 a 1993,à présent il continu sa vie diminuer certes mais heureux , je crois ?

Un autre croisement , et bien parlons de la fois ou JULIEN s'est fais serrer par BENITO le pote de serge (du coté odeon si je me rappel bien ) , julien etait ce jour là avec une amie (cecile a ce que je me souviens ) et il a couru!, là laissant derriere lui alors que BATSKIN et deux /trois JNR arrivaient,
c'est BENITO qui l'a pris tout seul et JULIEN a manger pas mal 4 ou 5 droite sans se defendre , voila je ne crois pas que l'on puisse comparer le mouvement ANTIFA a ce qu'etait le JNR , dire que le JNR établissait sa strategie en fonction des CHASSEURS qui se multipliaient dans les rues , , mais le JNR etait dans de toute autres spheres et serge n'en avait rien a foutre de ça, il voulais son armé de guerriers ultime , et personne ne peux dire l'avoir affronter car elle n'a jamais combattut à ce que vous devez en savoir,
voila quelques details que je voulais rectifier les RED WARRIORS ont combattu des SKINS comme ce jour ou JEF a pris une cartouche de gom cogne a l'igloo de nogent sur marne, mais je ne crois pas que les DUCKY ou les RUDY se soit taper avec de vrai SKINS comme des JNR ,
les RED WARRIORS ont vraiment fait du bon boulot ,mais ceux qui ont pris leurs relève comme les duckys et les rudy fox n'avaient aucunes maniere, c'etait que des lynchage a dix contre un , il n'y a aucun orgeuil a tirer de çela, lorsque KIM se vante d’avoir scalper BAD SKIN , je doute …vraiment !!!, BAD portait le BLOOD&HONOUR et aucun de ceux là n’à jamais été cassé par qui que ce soit à me connaissance,

Non, vraiment je pense que les RED WARRIORS ont combattus de VRAI SKINS au début?
Mais dès la création du JNR en 87 , beaucoup de petit groupuscule de banlieue comme la division celtique ou la fraktion vikings se sont rallier a la bannière de serge, et on répondu a son appel,
Le CBJ (COMITE BASE JEUNESSE) fut crée par grand nico et serge pour former et encadrer ce qui devait etre la pépinière du JNR, en réalité pour etre JNR il y avait déjà l’age , il fallait 18 ans révolue, pratiquer au moins deux sport ( muscu + sport combat), il fallait mesurer 1m80 minimum et 80 kilos minimum, .
Tous ceux qui etait exclu d’office du JNR (parce que trop petit ou trop jeune ) atterrissait au CBJ
Il y avait , je vais essayer de me rappeler, augusto, Mathias, cercueil avant qu’il ne devienne JNR, pti greg , chlarge , stephano avant qu’il ne devienne JNR, Lucky , luthor , pimousse, bastos, mamouth avant qu’il ne devienne JNR, et tant d’autres dont j’ai oublié le nom , nous étions une trentaine au debut et beaucoup d’entre nous ont connu la prison peut après , donc l’histoire a tournée court et par decret le mouvement JNR a été dissous , FIN DE L’HISTOIRE
ptigreg
Tourist Rider

Message(s) : 23

Message par Gloire.locale le 08 Sep 2008, 23:21

Mais je ne crois pas qu'à aucun moment, kim ou julien aient dit que les ducky ou les red wawa se soient cogner avec les JNR. Kim le dit d'ailleurs quelque part ici. Si tu regardes le dvd, c'est clair que ce n'est jamais arrivé. Des vrais skins? Je ne vais pas repartir là dedans mais un vrai skin n'est déjà pas facho ou carté pc mais ça n'engage que moi. De plus, il y avait d'autres bandes de fafs sur paname et la province qui étaient assez virulents niveau bastons et c'était pas des JNR. En fait je me demande, mis à part allez aux défilés et faire le so du fn, quelles autres actions a accompli le JNR?

Pour ce qui est des actions, tu le sais autant que moi: c'est la loi de la rue, c'est le nombre et ta chance aussi, tu joues, tu perds, tu manges et si ça te va pas, ben fallait rester regarder goldorak à la télé (dixit jean gab1).
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van Damme
Gloire.locale
Diamond Rider

Message(s) : 1485

Message par Pov le 09 Sep 2008, 01:59

si mes souvenirs st bons la creation d Duckys est debut 80 alors ke celle d RW est fin 80 non??
Dernière édition par Pov le 16 Mai 2010, 01:48, édité 1 fois.
Pov
Diamond Rider

Message(s) : 1331

Message par smenzo le 09 Sep 2008, 08:00

ptit greg tu as l 'air pas simplement de t'interesser au mouvement skinhead mais plutot de l'avoir cotoyé de tres pres ( voir plus ), tu cites des lieux connus par peu de gens et des groupuscule precis plus des surnoms, qui sont raremenr mentionné sur le net en tout cas, tu semble connaitre pas mal d 'anectodes je pense donc qu'il serait bon pour ce topic que tu continus a y participé sans que sa tourne au reglement de compte virtuel ( car apparement tu defend quant meme plutot l 'autre coté ) ca pourrait donné a kim ou a d'autre present a cette époque l' occasion de comparé les versions comme l 'avait fait pascal zen avec nanabozo ou kim sur dailymotion ce qui était bien interessant je trouve.
Pour en revenir au coté lache des actions de chacun, je me doute que rien n'etait ni tout noir ni tout blanc et que certain passage moin glorieux des actions passés en surement était mis de coté par les differents protagonistes, mais kim ou d'autre ont toujours souligné l'importance du nombre lors des actions car malgré tout a l'époque les skinhead fafs etaient bien nombreux ds la rue.
j' espere lire d'autre post de ta part, avec des échanges avec les anciens du topic, car il a toujours manqué sur ce site des témoignages vu d'en face je trouve ( et pas que des insultes sur Kim sans explications comme sur d'autre site de fafs )
smenzo
Platinum Rider

Message(s) : 963

Message par Home Boy le 09 Sep 2008, 10:43

On a la version d'un ennemi. Merci.

J'attends avec impatience un documentaire vantant la classe des skins dans leur façon d'agresser les gens ou parlant de la profondeur et la grandeur des idées qu'ils véhiculaient. Que du bonheur...

En matière de lâcheté, et de destruction de vie il n'y a pas de leçon à recevoir des fafs. Ils ont toujours revendiqué être les pires des dégueulasses et l'ont prouvé dans les faits.

Au passage, le beau serge qui est si courageux a toujours envoyé sa maman à sa place pour les partiels en amphi quand il passait péniblement un deug d'histoire à paris7... Sûr que sa daronne magistrat c'était plus dissuasif que tout le JNR.

Les neusks c'étaient les rois du monde? Aujourd'hui y aussi pourri qu'eux, ça s'appelle la BAC et ça fonctionne aussi avec un proc derrière.

Des changements de trottoir en infériorité numérique, côté fafs y en a eu pas mal aussi. Et des "j'ai changé" aussi quand il a fallu assumer des lynchages sur des petits devenus grands...

C'est une guerre, toute déclaration de l'ennemi c'est de la propagande.
Home Boy
Diamond Rider

Message(s) : 1468

Message par fuad ramzes jr le 09 Sep 2008, 11:06

CBJ ? encore une appellation pompée sur les gauchos, ça rappelle furieusement les CBV, comités de base Vietnam maos des 70's
Après l'appellation JNR pompée sur les JCR...
le bat ça serait-y pas un gaucho frustré ??? :wink:
My house smells just like the zoo, It's chock full of shit and puke! Cockroaches on the walls, Crabs crawlin' on my balls!
Ohh, but I'm so clean cut, I just wanna fuck some slut! I love livin' in the city
fuad ramzes jr
Gold Rider

Message(s) : 325

Message par smenzo le 09 Sep 2008, 12:28

Home boys ne le prend pas mal, en general je suis assez en accord avec tes mails, mais la par exemple s'est le genre de réaction que j'aurais voulu ne pas lire, on est d 'accord que nous n'avons pas avec ptigreg, les meme idées ( apparement ) et qu'il fait preuve de mauvaise fois en faisant passer les jnr pour des victimes de la lacheté des chasseurs comme si eux avaient toujours étaient loyaux dans leurs actions .
Par contre de confronter ses opinions, ne peut etre que bénefique pour tous, vu la periode citée il doit avoir un certain age et toi aussi surement et c'est clair qu'on ne changera pas tes idées ni les sienne avec un forum, mais meme kim souhaitait lui meme dialoguer avec ses adversaires du camp énemis parce que justement il n'a rien a cacher et que cela pouvait permettre de faire la verité sur des faits anterieurs, la force du dvd a venir de Kizo apparement est d 'aller chercher la verité ds les deux camps si le topic a Kim pouvait permettre lui aussi de participer a cette recherche pourquoi pas, il cite des evenements precis... alors que ceux qui ont participés n'ont qu'a en parlé et donné leur version ( ds la mesure ou ce n'est pas reprehensible par je ne sais qu' elle lois ni etre punis de sanctions ).
smenzo
Platinum Rider

Message(s) : 963

Message par Gloire.locale le 09 Sep 2008, 12:53

+1
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van Damme
Gloire.locale
Diamond Rider

Message(s) : 1485

Message par Home Boy le 09 Sep 2008, 14:08

On n'est pas obligé d'être d'accord sur tout. Désolé de vous déçu sur ce coup-là.

La "vérité" sur les actions, chacun aura la sienne et il est quasi impossible de se faire un avis... Le seul truc important de mon point de vue, c'est pas de leur donner la parole ou de leur permettre d'écrire l'histoire selon leur point de vue, mais de restreindre leur champ d'action. Ils n'ont rien de fascinant ou d'intéressant, ils sont justes dangereux pour le reste du genre humain.

Après, je conçois que mon avis ne fasse pas l'unanimité, pas de soucis. :wink:
Home Boy
Diamond Rider

Message(s) : 1468

Message par antifascista le 09 Sep 2008, 15:04

Homeboy tu n'es pas seul à avoir cet avis ! :wink:
STRICTLY ANTIFASCIST
antifascista
Gold Rider

Message(s) : 425

PrécédentSuivant