reponse a batte skin og topic

Autres genres musicaux, société, culture, loisirs, bons plans et un peu tout le reste.

Re: reponse a batte skin og topic

Message par Resist le 09 Sep 2008, 15:18

Total OK avec Home Boy :wink:
---------Graffiti For Life----------
Resist
Gold Rider

Message(s) : 318

Publicité

Publicité

Message par Resist le 09 Sep 2008, 15:23

Un peu de détente

Image
Resist
Gold Rider

Message par Mec_du_78 le 09 Sep 2008, 15:29

ptigreg a écrit:bonjour , je vous écris dans le but de réctifié certains points de détail minimes
du DVD ANTIFA que j'ai acheter et non pas pris sur le net,
car je m'interresse a la culture sikinhead des origines depuis mon plus jeune age ,
par contre je trouve quand meme que vous exagerer un peu concernant le chapitre JNR, vous oubliez que le JNR était constituer en 87,
il n'a pas été constituer si simplement que KIM l'a décrit dans le DVD , ni pour les raisons évoqué par JULIEN (quoi que ???),
le JNR etait l'élite des SKINS français le noyau dur ceux qui ne devaient jamais etre exposé sauf s'ils avaient une tache préçise a accomplir, il est donc impossible que les DUCKY BOYS OU les RW se soient croisés avec le JNR au complet , ou peut etre peut on parler de la rue des vinaigriers sous la gare de l'est a bon sergent , ou les DUCKY ont essayé de gazer le LOCAL JNR/CBJ, mauvaise idée , une petite vingtaine de skins énérver avec des battes et des flash ball , les DUKY ont tiré au 9mm flobert double charge , qui laissèrent a certains CBJ quelques plombs inextirpables dans le visage ,mais les skins avançait toujours et la retraite s'imposa pour les DUCKY laissant derriere eux un menbre portant les couleurs
sur le bombers, dommage pour ce jeune homme victime lui aussi de la rue et de la connerie humaine.

bref, il faut etre honnete les DUCKY BOYS tapaient surtout des petit FAF intellos qui sortaient de l"école, je ne crois pas qu'il y est eu des croisements difficiles avec le JNR puisque chaque fois qu'un menbre fut attaquer, c'etait un pavé dans la gueule de BRUCE devant la gare de l'est (un peu facile , un papa de 45 ans a 10 metres ...), les DUCKY ont aussi coincer PORKY ou GRAND GILLES ,( je ne sait plus ) dans une cabine téléphonique en le gazant régulierement, (c'est élégant ça comme façon de travailler), il parait que ça les fesais marrer en pensant a la chanson de SNIFF

en 1988 STATION PHILIPPE AUGUSTE PARIS 20e, 16h00, KIM et ROCKY repère trois petits faf de treize ans et perfectionniste qu'ils etaient les DUCKY arborait des drapeaux français et des croix celtique sur leurs bombers, c'est kim qui parlait et se revendiquant menbres d'une organisation proche , il parla au trois gosses qui etait la en basket et bombers (rien de tres engagé pas de badge ni de patch) puis ROCKY et KIM repartirent , 15mn plus tard toujours pres du metro philippe auguste les red warriors et les ducky surgissaient du metro, les trois fafs courrerent sauf un qui s'arretta fit fasse a KIM qui lui administra un sublime coup de pied sauté en courant , sa tete rebondi sur le trottoir en tombant et je crois que c'est PAPY CHIGNOL qui est passé apres KIM pour lui mettre deux coup de barre de fer sur la tempe et la machoir,
bref ce gamin est transporter a thenon et gardera des séquelles a vie , il a jouer il a perdu ! c'est "la loi des rues "
5mn après le fin de l’altercation, serge et le JNR arrive au point de rendez vous ainsi que des gens de TROISIEME VOIE et du MNR pour commemorer LA COMMUNE DE PARIS
le JNR arrive a la station philippe auguste mais il est trops tards , les DUCKY et les RED WARRIORS ne reviendrons pas pour le JNR et le CBJ au grand complet. MINOS essai néanmoins de frapper un DUCKY au NUNCHAKU, il y parvint en sautant par-dessus les KEUFS , il a placer bien trois /quatre aller /retour en pleine peche et les KEUFS ne l’on pas arrêté tellement se que vous aviez fais a un gosse de treize piges était révoltant.
le petit fafounais de treize piges qui avait été convié là pour marquer son appartenance au mouvement,
Il découvrira des années plus tard qu’il a été touché plus sérieusement que l’on ne l’avait cru et a partir de ce jour de 1988 il est en surcis, il a construit sa vie et est même devenu un CBJ par vengeance, et je peux vous dire que ce mec à fais beaucoup , beaucoup de RIFFIFI dans PANAME de 1989 a 1993,à présent il continu sa vie diminuer certes mais heureux , je crois ?

Un autre croisement , et bien parlons de la fois ou JULIEN s'est fais serrer par BENITO le pote de serge (du coté odeon si je me rappel bien ) , julien etait ce jour là avec une amie (cecile a ce que je me souviens ) et il a couru!, là laissant derriere lui alors que BATSKIN et deux /trois JNR arrivaient,
c'est BENITO qui l'a pris tout seul et JULIEN a manger pas mal 4 ou 5 droite sans se defendre , voila je ne crois pas que l'on puisse comparer le mouvement ANTIFA a ce qu'etait le JNR , dire que le JNR établissait sa strategie en fonction des CHASSEURS qui se multipliaient dans les rues , , mais le JNR etait dans de toute autres spheres et serge n'en avait rien a foutre de ça, il voulais son armé de guerriers ultime , et personne ne peux dire l'avoir affronter car elle n'a jamais combattut à ce que vous devez en savoir,
voila quelques details que je voulais rectifier les RED WARRIORS ont combattu des SKINS comme ce jour ou JEF a pris une cartouche de gom cogne a l'igloo de nogent sur marne, mais je ne crois pas que les DUCKY ou les RUDY se soit taper avec de vrai SKINS comme des JNR ,
les RED WARRIORS ont vraiment fait du bon boulot ,mais ceux qui ont pris leurs relève comme les duckys et les rudy fox n'avaient aucunes maniere, c'etait que des lynchage a dix contre un , il n'y a aucun orgeuil a tirer de çela, lorsque KIM se vante d’avoir scalper BAD SKIN , je doute …vraiment !!!, BAD portait le BLOOD&HONOUR et aucun de ceux là n’à jamais été cassé par qui que ce soit à me connaissance,

Non, vraiment je pense que les RED WARRIORS ont combattus de VRAI SKINS au début?
Mais dès la création du JNR en 87 , beaucoup de petit groupuscule de banlieue comme la division celtique ou la fraktion vikings se sont rallier a la bannière de serge, et on répondu a son appel,
Le CBJ (COMITE BASE JEUNESSE) fut crée par grand nico et serge pour former et encadrer ce qui devait etre la pépinière du JNR, en réalité pour etre JNR il y avait déjà l’age , il fallait 18 ans révolue, pratiquer au moins deux sport ( muscu + sport combat), il fallait mesurer 1m80 minimum et 80 kilos minimum, .
Tous ceux qui etait exclu d’office du JNR (parce que trop petit ou trop jeune ) atterrissait au CBJ
Il y avait , je vais essayer de me rappeler, augusto, Mathias, cercueil avant qu’il ne devienne JNR, pti greg , chlarge , stephano avant qu’il ne devienne JNR, Lucky , luthor , pimousse, bastos, mamouth avant qu’il ne devienne JNR, et tant d’autres dont j’ai oublié le nom , nous étions une trentaine au debut et beaucoup d’entre nous ont connu la prison peut après , donc l’histoire a tournée court et par decret le mouvement JNR a été dissous , FIN DE L’HISTOIRE

mais t un ouf toi kes ki t'arrive de venir ouvrir ton cul ici pti greg??? on s'en bat les couilles de tes ptites rectifications minimes à 2 balles!!! je te casse le cul en 2008 soupape allez degage d'ici mythomane!!!! :evil:
Mec_du_78
Platinum Rider

Message(s) : 649

Message par smenzo le 09 Sep 2008, 15:41

Content que tu le prennes bien, Home boys tu fais preuve de bon sens et ça t'honore( logique d'un coté, pour quelqu'un qui a choisi comme avatar marvin gaye se demandant vers quoi le monde se dirigeait ).
Maintenant pour le coté interessant des propos de fafs je persiste, mais fascinant non la j 'adhère plus trops, ce que je veux dire c'est qu'on se doute que ce forum est lu et suivi par des jeunes, des moins jeunes et des ghosts fafs ( surement pour ca qu il faille dorenavant s'inscrire )qui doivent bien déblaterer de ce qui est raconté ici,ils ont surement du réecrire la plus part des histoires évoqué ici et la sur le forum, en faisant des remixes pour motiver les troupes ( style les fils de chiens qui s' amusent a faire flipper des gamins renois et des papas rebeux ds le métro)de toute façons.
On sait qu'ils ont souvent réecris l 'histoire, ou se sont souvent réaproprié des slogans, des emblemes et meme des mouvements. Si ce forum permet de donner une mémoire au bitume ( parce que franchement je ne connaissais pas la plupart des gens évoqués sur le topic premier d' ogkim en tout cas pas aussi bien )et de leur prouver que contrairement a eux, la plus part de ceux qui ont participer a la chasse n' ont pas changer de point de vue, ne m'ettant pas leurs combats passés sur le dos de connerie dut a la jeunesse ( Sniff, Pascalzen,alain (88) etc )c'est faire hommage au combat qu' ils ont menés.
Donc les laisser essayé de faire passé leurs messages et prouver si c' est le cas qu'ils mentent ,c'est tant mieux, dialoguer pour faire reflechir ceux qui seraient tentés par leurs idées nauséabondes, tant mieux, prouver par du concret qu' ils ne sont pas des victimes mais que les actions menés l'ont etaient en réactions aux agressions commises, tout ça c'est continué par le biais d 'internet a rétablir la ( une ) verité ,c'est continué un combat qui a commencé ds la rue, et qui se passe encore ds la rue.
Je salue par contre ton radicalisme antifa et attend de voir si ptitgreg aura d'autre mise au point a apporter sur le dvd ou sur ceux qui a pu etre dit depuis le début du topic.
smenzo
Platinum Rider

Message(s) : 963

Message par Resist le 09 Sep 2008, 15:52

Smenzo t'as envie d'aller débattre sur leurs forums ?? essayer de t'expliquer avec eux ? dis toi que tu seras vite banni ............ un type qu'arrive comme cela 1 post et qui balance ces pseudos vérités cela me parait pas être très constructif........et a t'on besoin de savoir si ils mentent, ou de prouver quoi que ce soit ? c'etait et ce sont toujours des gros fafs ! toutes leurs actions les ont prouvées....Pas de pitié :evil: :evil:

Image

le reste de l'article là :

http://cwalsh2277.wordpress.com/
Resist
Gold Rider

Message par smenzo le 09 Sep 2008, 16:08

Dommage que le post a ptigreg crée direct le boxon il doit bien rire en tout cas.
Resist, Combien de personne achetent des livres et combien restent des heures sur internet, Kim veut écrire un livre combien vont le lire ? ou faire l'effort de l' acheter, qui a acheté Antifa et qui la regardé sur le dailymotion; ceux que je veux dire c'est que beaucoup prenne le net pour la seul verité, profitons de ce vecteur.
Il n'y a pas une verité mais des verités je suis d 'accord, mais c'est en melangeant les differentes sources qu'on peut se faire au moin sa verité.
Si le dvd de Kizo sort est ce que tu vas zapper la sequence ou batskin ou je ne sais quel nazi va parler, tout ca parce que tu est sur de detenir la verité ?
J' arrete la ce n'est pas a moi de savoir qui doit ou ne doit pas poster sur le topic, avec qui parler ou pas surtout que son post ne mettait pas destiné, je pense seulement qu'il pouvait apportait un éclairage sur des faits de preque 15 ans en dialoguant avec des gens qui avaient connu cette periode et qui pouvait prouver ses eventuels mensonges vu qu'il cite des gens qu'il faut connaitre pour en parler.
Peace
smenzo
Platinum Rider

Message par Home Boy le 09 Sep 2008, 16:21

Le post de "ptigreg" ne fout pas la merde. On n'est pas forcément d'accord sur la façon d'appréhender le truc.

Ton argument se tien. Des skins repentis y en a plein, des chasseurs qui regrettent il n'y en a aucun. C'est un fait.

Maintenant, l'intérêt du forum c'est de discuter.

Et on discute d'autant mieux qu'on n'est pas d'accord sur tout. :wink:
Home Boy
Diamond Rider

Message(s) : 1468

Message par smenzo le 09 Sep 2008, 16:46

Merci pour le post Homeboy,
L' utilité d'un forum c'est de discuté, et aussi pour moi de s' informé et souvent j'ai l' habitude de confronté les differentes sources pour me faire une idée ( peut etre une mauvaise habitude ), je l'ai dit plus haut tout n'est pas tout blanc ou tout noir,je me doute comme l' a écrit ptigreg que des antifas ont du eux aussi avoir recours a des moyens pas tres claires pour mener leur combat, par contre ça ne changera pas mon soutient parce que pour moi les chasseurs defendaient une cause juste.
Par contre, par exemple, je ne connaissais pas le CBJ son post me le fait découvrir,il cite des noms du passé, qui sait ce qu'ils sont devenu....
l'information dans une guerre ( tu as utilisé le terme, homeboys )est aussi important que le combat et quand on voit le nombre d' anciens fachos qui nous gouvernent plus rien ne m' étonne.
Qui connait mieux des fafs que des fafs (ou ex fafs), qui sait mieu que régis que son pote l' a laché lors d'un jugement ? par exemple
Si plus de fafs ( ou d'exfafs) postait et racontait leur verité peut etre que les jeunes recrues lobotomisés qui les venerent arreteraient de se branlés sur leur fausse legende.
smenzo
Platinum Rider

Message par Resist le 09 Sep 2008, 16:58

smenzo a écrit:Dommage que le post a ptigreg crée direct le boxon il doit bien rire en tout cas.
Resist, Combien de personne achetent des livres et combien restent des heures sur internet, Kim veut écrire un livre combien vont le lire ? ou faire l'effort de l' acheter, qui a acheté Antifa et qui la regardé sur le dailymotion; ceux que je veux dire c'est que beaucoup prenne le net pour la seul verité, profitons de ce vecteur.
Il n'y a pas une verité mais des verités je suis d 'accord, mais c'est en melangeant les differentes sources qu'on peut se faire au moin sa verité.
Si le dvd de Kizo sort est ce que tu vas zapper la sequence ou batskin ou je ne sais quel nazi va parler, tout ca parce que tu est sur de detenir la verité ?
J' arrete la ce n'est pas a moi de savoir qui doit ou ne doit pas poster sur le topic, avec qui parler ou pas surtout que son post ne mettait pas destiné, je pense seulement qu'il pouvait apportait un éclairage sur des faits de preque 15 ans en dialoguant avec des gens qui avaient connu cette periode et qui pouvait prouver ses eventuels mensonges vu qu'il cite des gens qu'il faut connaitre pour en parler.
Peace

Ok Smenzo ,pas de soucis ,c'est un débat, c'etait juste mon avis...
Après, Antifa je l'ai acheté direct à la fnac, pas de problèmes comme pour la zik quand on aime on hésite pas une seconde..
Comme j'acheterai le futur livre de OGKim, Lamence, P'tit Charles (mc jean Gab1), et aussi le dvd de Kizo sans zapper les sequences du Sergio superstar....j'prefere entendre la voix des keums en direct (radio, dvd, mp3 et tout le toutim) , du live comme la rue nous l'a montré de nombreuses fois, qu'un pseudo forumeur qui arrive de nul part et qui veut remettre les pendules a l'heure ? non ?..le net c'est bien mais le concret c'est mieux.....facile de se cacher derrière ces putains de claviers...en tout cas j'ai 10000 + confiance dans les récits de Kim que ceux du P'tit greg, mais bon attendons la reponse d'OGK et, peut etre, celles du Mini Greg
Je suis sur de detenir la vérité ??? pas du tout ..la mienne est ce qu'elle vaut, j'avais, j'ai et j'aurai toujours du mal à dialoguer avec ces gens là :evil: :evil: ...... chacun son truc l'ami ...

Peace Smenzo !
HipHop Don't Stop
Resist
Gold Rider

Message par smenzo le 09 Sep 2008, 17:08

Cool Resist ,
j 'pars faire les courses avec mon petit merci de ta reponse.
A+ l' ami
Peace
smenzo
Platinum Rider

Message par Mec_du_78 le 09 Sep 2008, 17:55

Smenzo peace l'ami t'a peut etre bien raison dans ce que tu dis mais cela n'empeche pas que ce pti greg dis des conneries et je vois pas l'interet de vouloir debattre avec lui, d'ailleurs lui est ce qu'il souhaite debattre ou foutre la merde???ah ah... bref, le gars intervient en disant en gros que les ducky on chassé des pti faf bourgeois de 15piges sans défence... et de plus il tente de faire passer papy chignol pour un lache... à partr de la j'attend rien d'un pti greg et je lui nique sa mere!!!! rappelon au lecteur que PAPY CHIGNOL a foncdé le grand BATSKIN en tete à tete hein ca c la vérité!!!! et deuxieme rappel, Julien des red wawa dis clairement dans le dvd antifa que le jnr etait une sorte de "dream team" faf qui regroupai les meilleurs elements des différente deban skin de l'époque... donc la encore le pti greg nous apprend rien et Julien dis bien la vérité sur ce point contrairement a ce que pti greg tente de faire croire...
8) :evil:
Mec_du_78
Platinum Rider

Message(s) : 649

Message par Resist le 09 Sep 2008, 18:27

Home Boy a écrit:Ton argument se tien. Des skins repentis y en a plein, des chasseurs qui regrettent il n'y en a aucun. C'est un fait.

Héhé bien vu Home Boy !
Resist
Gold Rider

Message par skoldin le 09 Sep 2008, 18:56

A PTITGREG,

Au début j'ai eu le même sentiment que Smenzo mais la relecture ton post, Ptitgreg, me met mal à très l'aise.
Pour deux raisons: tu t'exprimes semble-t-il avec beaucoup de recul. Tu dis ne vouloir rectifier que quelques points de détail. Et finalement tu edulcores un point central des évènements auxquels tu fais allusion. Parcequ'on ne parle pas ici de bastons entre mods et skins début 70's, tranquilement entre anciens autour d'un verre, mais de la réponse qui a été donnée aux prises de positions et aux actions de groupes racistes, antisemites, voire ouvertement nazis (c'est le cas de ceux dont on parle) qui pronaient et pratiquaient l'ultraviolence comme moyen d'expression. C'est un premier point dont le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a son importance.
Le second c'est que je ressens dans tes propos une sorte de fascination pour les exploits de tes ainés d'alors.
Tout cela créé une ambiguité plus que malsaine.
Alors je ne sais pas qui tu es, ni si tu souhaites participer à ce forum Tu n'as pas de comptes à me rendre. Mais en ce qui me concerne il est hors de question d'échanger avec toi si tu ne mets pas les choses au clair. Si tu es "bien intentionné" tu comprendras facilement pourquoi.
skoldin
Tourist Rider

Message(s) : 29

Message par OGKim le 09 Sep 2008, 22:21

je me rpelle du 20em mais papy chignol netai pas la ce jour la moi non plus dailleur ke du mytho >>
sinon mes respect au jeunne guerrier tomber ce jour la mais kil sache kon as pas de droit detre nazi sur la terre de jean moulin
2em detail jaurais aimer ke ce coup de pied fut reel mais la realiter en fut autre >>
ce jour la ce sont nos bb chasseur ki on sacager vos rang et la majoriter avait entre 15 et 16 ballais au moment des fait
regrettable

2em poin de mytho ben le bb skins nas pas ider de ce ke les ducky on pu casser comme geuele
3em poin lololol bad skins fait parti de mon casier judiciaire l ami cest verifiable prouvable ce jour
la je me suis fait serrer avec bb mac des red boys et red cats des red boys ki as mi un magistrale coup de plafond au legendaire bad skin acompagner de mister d alors encore mineur ki a mis un majistrale baleyette au fameux bad skin et moi je lui bosselai le crane au nunchaku cest les flic ki lon sauver mais cest un bohome il as pas porter plainte mais malgres tou dus au itt red cats majeur a pris 6 moi avec surcis voila la veriter et a cette epoke jetai un goss cetai en 1986 -87 15 ou 16 ans donc cest sur kon as pas fait de tete a tete de toute facon ca netai pas notre politik notre politik etan de vous deloger des rues by all mean nessecary
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Message par Bugsy Siegel le 09 Sep 2008, 23:57

pour etre JNR il y avait déjà l’age , il fallait 18 ans révolue, pratiquer au moins deux sport ( muscu + sport combat), il fallait mesurer 1m80 minimum et 80 kilos minimum

:D :D :D

Si c'est ayoub qui a posé les regles, il s'excluait lui-même avec son 1m69 alors
" Son surnom Bugsy (qu'il valait mieux ne pas prononcer devant lui), signifiant "le dingue", faisait référence à son tempérament sanguin, aussi cruel avec les ennemis que séduisant et entreprenant avec les femmes "
Bugsy Siegel
Gold Rider

Message(s) : 411

Message par DxZ-86 le 10 Sep 2008, 00:08

Tu sais ptigreg ici personne ne porte les fachos dans son coeur, loin de là, je n'innoverais pas en te l'apprenant, même en lisant tes récits qui se veulent porteurs d'émotions (insisté sur l'âge, les conditions d'affrontements, ou les séquelles des victimes) c'est difficile d'aller dans ton sens. Comment tu veux qu'on puisse excuser des gens qui au prétexte d'une couleur/religion/race ou peu importe la chose incitent à la haine gratuitement sous prétexte qu'ils sont les "méchants", les "ennemis" etc.. Tu parles d'un jeune faf de 13ans qui s'est (malheureusement) fait terminé dans les rues, mais je ne pense pas qu'il soit le seul à avoir subit ce sort, tu utilises cet exemple car il va dans le sens de ta pensée.
Je ne fais pas le mec borné quand je dis ça, mais ce type a clairement choisi d'afficher ses couleurs avec les responsabilités qui vont avec, personne ne l'a forcé à faire passer le message que tous les soit-disant étrangers/gens de couleur doivent "dégager du pays", il avait treize ans, il devait se prendre pour "le mec" comme n'importe qui l'a fait à cet âge là, donc tu nous raconte ton histoire avec seulement un seul point de vue : celui du type compatissant qui trouvait que c'était lâche d'être à plusieurs contre un... Mais dans le cas d'un étranger, quand c'est plusieurs personnes qui sont contre lui sous prétexte que "ceci ou cela" là on est pas dans le même cas de figure peut-être ? Je ne connais pas beaucoup d'étrangers qui viennent dans un pays avec comme état d'esprit "bon alors les mecs, le plan c'est de tuer tous les habitants de ce pays, de les humilier, de leur piquer leur boulot, leur dignité etc..." Tu défends quoi avec ta propagande cachée au juste ?
Dans ton exemple de ce gamin de treize ce que tu ne disais pas, c'est qu'il haïssait les étrangers, qu'il les humiliait, qu'il les frappait etc... Et d'un coup en sachant ça "le gamin de treize ans" devient "le connard de treize ans", c'est clair que personne ne mérite d'être explosé comme il "l'aurait" été, mais bon il vivait quand même pour casser de "l'étranger" non ? C'est pas les étrangers qui ont dit qu'ils ne l'aimaient pas, c'est lui qui se baladait dans les rues avec imprimé sur lui avec sa haine envers eux... Les mecs qui l'ont plié ont surement sauvé plusieurs personnes qui se seraient faite prise pour cible par ce même gars, des mecs qui auraient pris chers juste pour la connerie d'un seul pauvre con. Ces "chasseurs" ont traqué une bête qui allait nuire à leurs proches c'est tout, et eux ils ne jugeaient pas à la couleur ou à des accusations infondées, ils avaient en face d'eux un type mauvais c'est tout.

Je n'intervient pas pour te dire que je t'aime pas (bien que tu t'en doutes déjà) c'est juste parce que tu essayes de faire passer pour de la merde des types qui se sont battus pour que tout le monde ait le droit de vivre de façon décente. Je ne suis pas contre tes posts ici, mais quand quelqu'un instrumentalise des histoires comme tu l'as fait ça fait chier quoi. Ce type voulait se faire éclater ou éclater des étrangers, manque de bol pour lui il s'est fait choppé le premier point final.
Ne compare pas des mecs comme Kim avec tes potes qui oppressaient pour des raisons plus que discutables des gens qui ne leurs avaient rien fait.Et pour ceux qui croiraient que je m'excite tout seul :
MINOS essai néanmoins de frapper un DUCKY au NUNCHAKU, il y parvint en sautant par-dessus les KEUFS , il a placer bien trois /quatre aller /retour en pleine peche et les KEUFS ne l’on pas arrêté tellement se que vous aviez fais a un gosse de treize piges était révoltant.

PS: Tu peux "rectifié" mon post si tu le souhaites...
DxZ-86
Platinum Rider

Message(s) : 718

Message par Home Boy le 10 Sep 2008, 08:44

Tout à fait d'accord avec Skoldin : c'est toujours dangereux de ramener ces histoires à de simples péripéties ou des techniques de combat en évacuant le fond. C'est la porte ouverte à la banalisation. C'est ce qui m'a fait réagir.

Bugsy : ayoub flirt avec le mètre 80, il doit être un peu en dessous mais pas de beaucoup (à 1 cm près).
Home Boy
Diamond Rider

Message(s) : 1468

Message par OGKim le 10 Sep 2008, 08:59

a mon souvenir le 20em cetai le jour ou les leaders yankees ducky warriors tous 2em et 3em generation a par un ou deux lol ces chasseur se son volontairement enfoui dans la manif en aparaissant metro philip auguste bandana sur la gueule et batte a la main en plein coeur du cortege il remonterent ce cortege a contre sens brisant tous sur leur passage vu ke ces chasseur etai en tou et pour tou exactement 26 et ke le cortege constituer de plusieur millier de militan faf vous comprendrer la violence de la CHARGE et surtou ce jour la quand on frappai cetai pour coucher
duran cette charge mhaleureusement pour vous et jai 26 temoin il ny a pas eut de coup de pied sauter en provenance du camp enemie les seul bond en lair ke les fafs on fait ce jour la etant dans des brankard direction lhotel dieux ce fut un sans faute zero perte pour nous
maintenand je regrette pour le goss de 13 ans en faite la seule chose ke je regrette et de ne pas avoir serrer le fils de pute derriere son endoctrinement
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par OGKim le 10 Sep 2008, 09:16

maintenand parlon pur gang poto pour le faire met de coter laspect politik et voi des gas dorganisaTION de rue ki saffrontte
il existe des regles des ethik et un honeur commun a tous gas du bitume de lepok deja de briser la loi du tete a tete cest batte ki comenca en tapan sioux a deux avec pti willy et en sautan sur jeff a deux et en l humilian donc nous allions suivre de nous faire passer comme les og du sautage a 30 dessu et pure mensonge les vrai og de ca etan le nazi clan ensuite face a la police chasseur ou skin observai une ethik
michel hess de rosebud duran lafrontement de national le 2em a tenu sa langue et cest fait peter comme un bohome avec un arsenal ..ce soir la on as lancer une grenade a platre modifier sous une caisse de keuf et lui nous a arroser sur national au pompe pendan un bon moment apres kon ai briser le visage de son poto au nunchak justement
en 2 mote eux etai 20 foi plus dangereux ke le jnr et eux se son comporter comme des hommes

prenon un autre exemple lorskun membre des red boys afroeuroasiatik de son etat tombat dans une embuscade des gudar
les dernier ager de 27 lors des fait et le red boy netai lui ager ke de 15 ...
lui on defoncer la bouche a trois papa et au comisariat le jeune mineur de 15 ballais le visage tumefier refusat systematikement de porter plainte et il y eut meme une scene au poste lorske le jeunne supliai sa mere ki le voyai dans un piteuse etat de ne pas porter plainte voila le code de l honneur de la rue ....ce dernier ce vengat plustard et brisa lhoplate du responsable execution style au gomme cogne a bout portan en pensan toucher la nuk des annee plustard il se fera recoudre au lazer des lesion du a ces bataille antifa mais jamais au grand jamais les chasseur etai sur le ban des plaignant
vous vous aver comencer la boufonade avec sniff...lantifa requin punk de son eta couche sniff a la 12 acte de guerre dans la ligner de lagression de snuff ....snuff nas pas porter plainte ke je sache alors pourkoi sniff et ses pote etai a tous les proces sur le ban des plaignant .. pourkoi cette acharnemet sur lui pour kil prennent du lourd alors ke plus vite dehors plus vite votre honeur en tant ke gang de rue serai laver mais non les og skins etai deja des poucave
ni sioux ni jeff alors mineur ni snuff ni aucun des gas ke vous aver niker na oser sabaisser a porter plainte en ca vous aver perdu nivo pure street politik ou pas

je ne parlerai pas des portage de plainte pour quai de la gare ni michel toutour ni jean marc non porter plainte pourtan il se fesai recoudre le visage a la salpet donc en vrai normalement skin nest pas egale poucave .....est ce une certaine branche skins ki se serai specialiser ???non michel etai des votre ....en faite il etai tolbiac le jour ou sniff a pris sa balle il as peut etre zapper le chapitre les gros dur du nazi clan perche sur la barre en plaignant lolololol dure lololol tu mdiras son cheff etan en train de faire du trampoline sur le manche de william sherrer je pense kentre pd et poucav il as preferer se cliker avec les dernier pensant proteger sa virginiter
sinon toi ....
comment peut tu te vanter davoir mis des coup de nunchak de derriere la police
tu le fai ok mais tu le garde pour toi lol un vrai jnr taurais gifler pour une telle boufonade car aaaau moin eux il fesai la boule de condamner la boufonerie alors ken faite cetai un cancer ki avait deja gangrenner leur ainer du poucave klan
cest en voyan des post comme ca kon voi ke vous aver plus grand chose a voir avec des skinhead a force de victimisation vous vous etes transformer
en balance delateur plaignant et suplier vos papa rg pour kil nous stop car on etai de reel demon lololololol
aller poto du jnr on a fait bien plus de victime ke ceux enumerer par toi lololol
mais ca ....tu doi pas etre au couran car connaissant les salopard ki te servai de grand un type de ton style devai leur servir de soufre douleur et tu as surement contribuer a la cause en offrant ton boule et ton bombers a ces bastard de vrai skin ke tu nest pas et ne sera jamais

parce ken vrai et le je dis la realiter les jnr on passer leur temps a victimiser des pseudo bourg faf dassas en leur volan leur scoot leur pompe leur meuf et en leur fesant sauter en lair leur local en detournan papa maliarakiss
pour en vrai ne faire ke de piyave et sauter vos marie louise et vous humilier dans votre milieu et avant ca le nazi clan etai pire
encore je sais de source sure ke les jeunne garde du mnr tremblai a lider de les rencontrer car a chake foi il y laissai des plume et ka la fin ca leur coutai trop cher lololol

pourkoi et comment de source sure ??????
papy fait dla resistance en 85 un membre des red boys a lepok encore red brain me semble til nomer le skaman infiltrai la jeunne garde et nous delivrai tous les reseignement et la connaissance de lenemie esentiel pour la suite des festiviter jai moi meme tenter de minfiltrer dans les jeunne garde par lintermediaire de skaman mais tres vite ma couverture fu decouverte et un guet apen fut organiser rue raspail ou je fu coincer dans la salle cest obelix et close combat man a ki je doi la life ce jour la ...
les jnr on du eclater depouiller humilier plus de faf kautre chose en vrai car etan continuellement in muros les gas se defoulai sur leur bouufffon et ca terminai souvent par dinterminable misent a lamande entre vrai et faux skin voila votre lutte en vrai et voila pourkoi on vous a rarrement croiser au complet il a fallu vous denicher dans votre toge party sur les rail dans cette maison desafecter pour vous passer le reel message de notre determination
ce soir la mon seul regret et kil mankai un gas de cher vous et si il aurais ete la ce soir la on aurais meme pas cree ce topic
mais un bien plus valeureux reel skinhead ki porte ses couille a pris ce jour la un gas du nom de jean marc larraigner et lui netai pas jnr pourtan il etai bien plus actif dans la rue ke ces soit disan poseur a par leur leader ou 2 ou 3 lascar ke je vais citer
michel toutour thomas de pasteur grand gille zen litron voila pour moi des skin ki peuvent parler de se battre contre des chasseur le reste ....
Dernière édition par OGKim le 10 Sep 2008, 10:24, édité 2 fois.
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par smenzo le 10 Sep 2008, 09:57

Jean marc l 'araignée, le meme qui fut vendeur dans un magasin de sape neusk et qui deviendra bassiste du groupe de Hard core Kickback ? si oui encore un j'espere qui aura pu se rendre compte de la connerie qu'il defendait meme si selon le temoignage d'un ami a toi, Kim, et si on parle bien du meme il a une fois arreter une attaque a plusieurs ( dont batskin ) sur un Rudyfox.
Rectifie si je me trompe je n'aimerais pas insinuer des mensonges sur quelqu'un qui ne le merite peut etre pas ......
smenzo
Platinum Rider

Message par smenzo le 10 Sep 2008, 10:18

Si je demande la precision, c'est que je trouve qu'il est aussi utile de parler de ceux qui ont ( peut etre ) reniés leurs idées de départ, et qui se sont rendu compte de l' erreur qu'il faisait que de parler constamment d'un Batskin qui a 40 piges persiste et signe ds la mouvence extreme droite et qui peut donc encore engrainé des jeunes.
Pascal zen : Donnait l'impression d'avoir changé d'opinion sur dailymotion
Litron : serait apparement en thailande.
Philippe wagner : apres avoir eté skinhead facho devient un leader S.H.A.R.P
Manu R : lui aussi
Vincent "bbskin": du groupe Bleach boys devient manager d'un label punk ( potentiellemnt plutot a gauche )
etc....( il doit y en avoir encore plus j' pense )
Maintenant je ne sais pas ( eux seul le savent ) si leur reconversion est sincere, mais il est bon de rappeler que la plupart des skins qui defendaient des idéés d'extreme droite ds les années 80 ou 90 ne les affiche plus aujourd'hui.
smenzo
Platinum Rider

Message par OGKim le 10 Sep 2008, 10:40

mon frere jean marc larraigner et un vrai
je lai vu repousser seul une ailes de guerrier en pleine charge au milieu des flames de coctail prealablement envoyer sur son groupe lui seul avec seulement un couteau de rambo a repousser tout une aile lautre aile se concentrai sur les autres le coin plus pres de la maison la ou le deuxieme coctail avait petter donc une aile a cause d1 gas 1 skin nomer larraigner a battu en retraite nous laissant flanc ouvert ce nest kau rapelle de certain leader du 13 ke lautre groupe ce decide a faire face et a recharger larraigner ki les avait repousser dans une charge berserk et cest la ke notre aile se referme sur son dos les reste des skin gisan dans une mare de sang le tou eclairer par les flame de la maison en feu et les hurlemet des femme ki sautai des fenetre et de cette soirer transformer en carnage me reste cette image de jean marc hurlan habiller en toge de romain le couteau a la main pret a mourir mais avec le maximum denemie ce spectacle fut une longue source de meditation et dinspiration jadmire cette action .
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Gloire.locale le 10 Sep 2008, 10:44

Il faut ajouter une donne importante que le net et les années 2000 nous font trop vite oublier mais les années 80, trés peu de gens savaient (et ce y compris à l'intérieur du trip skinhead) que tu pouvais être skin sans être faf et certains se sont bien gardé de diffuser l'information. Si vous faites une synthèse des papiers et reportages de l'époque, aucun mot sur les skins trads, rien sur le sharp ni sur les multitudes de groupes ska composés de skinheads. La seule chose dont je me souviens c'est l'interview de Mensi (angelic upstarts) sur Antenne2 dans envoyé spécial dans le reportage SKINHEAD LA HAINE. On y voit un Ian Stuart avec sa clique ruiner la prestation du groupe. C'est quasi le seul moment avant les reportages plus poussés d'arte et la vulgarisation du sharp en France qu'on voit une personne de gauche dans un milieu qu'on pensait alors exclusivement à l'extrême-droite.

A propos du gosse de 13 ans: j'ai vu pas mal de mecs voulant devenir neusks, ils aimaient bien la dégaine, la musique et tout le tralalala. Certains se cherchaient, d'autres voulaient faire comme les copains, rien de nouveau sous le soleil. Ma première réaction était toujours de les mettre en garde. Quand tu deviens skin, tu le restes trés souvent bien aprés pour pas mal de gens et la vie dans la rue, au bahut, au taf peut devenir TRES problématique. Sur ce forum, tous le monde sait qu'un skin n'est pas forcément un facho mais faites un sondage autours de vous et ça loupera pas: skin=facho. Quand tu t'affiches skin, tu deviens une cible potentiel pour pas mal de monde et il faut bien se mettre en tête que tu peux manger à chaque instant, il faut être prêt à assumer. C'est regrettable ce qui est arrivé à ce gosse mais si on l'avait pas prévenu auparavant, ses amis n'en n'étaient pas.
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van Damme
Gloire.locale
Diamond Rider

Message(s) : 1485

Message par smenzo le 10 Sep 2008, 10:50

...Dommage qu'un guerrier de la sorte, ait pu choisir le mauvais camps alors....
En esperant que ses idées ais pu changer...
Tu as toujours Kim, le respect pour le courage, meme venant du camps adverse, on reconnais le combattant.
Bravo.
smenzo
Platinum Rider

Message par Pov le 10 Sep 2008, 12:05

Gloire.locale a écrit:Il faut ajouter une donne importante que le net et les années 2000 nous font trop vite oublier mais les années 80, trés peu de gens savaient (et ce y compris à l'intérieur du trip skinhead) que tu pouvais être skin sans être faf et certains se sont bien gardé de diffuser l'information. Si vous faites une synthèse des papiers et reportages de l'époque, aucun mot sur les skins trads, rien sur le sharp ni sur les multitudes de groupes ska composés de skinheads. La seule chose dont je me souviens c'est l'interview de Mensi (angelic upstarts) sur Antenne2 dans envoyé spécial dans le reportage SKINHEAD LA HAINE. On y voit un Ian Stuart avec sa clique ruiner la prestation du groupe. C'est quasi le seul moment avant les reportages plus poussés d'arte et la vulgarisation du sharp en France qu'on voit une personne de gauche dans un milieu qu'on pensait alors exclusivement à l'extrême-droite.

+1
Pov
Diamond Rider

Message(s) : 1331

PrécédentSuivant

Retour vers LIFESTYLE