reponse a batte skin og topic

Autres genres musicaux, société, culture, loisirs, bons plans et un peu tout le reste.

Re: reponse a batte skin og topic

Message par RzO78 le 10 Sep 2008, 13:05

OGKim a écrit:kil sache kon as pas de droit detre nazi sur la terre de jean moulin

+200

Un nazi de 13 ans reste un nazi et est potentiellement dangereux pour la société,un guerrier de 13 ans c'est plus un enfant c'est avant tout un guerrier (demande aux libériens/rwandais/ qui ont vus leurs familles se faire buter par des mômes).Je pense pas que les gamins qui étaient dans les hitlerjugend se soient transformées en gandhi après la guerre.On ne réchappe que très rarement du fanatisme si l'on est embrigadé trés tôt.
Alors après éternel dilemme:doit on les condamner tous si l'on peut en sauver ne serait ce qu' un???
Perso j'ai pas la réponse (enfin ...si ,mais après c'est moi qui passerai pour un fasciste) moi j'avoue je suis pas très versé dans la culture du pardon et la rédemption je trouve que c'est un concept un peu trop religieux et fumeux pour moi...

smenzo a écrit:Maintenant je ne sais pas ( eux seul le savent ) si leur reconversion est sincere, mais il est bon de rappeler que la plupart des skins qui defendaient des idéés d'extreme droite ds les années 80 ou 90 ne les affiche plus aujourd'hui.

C'est le noeud du problème la sincérité de leur conversion et le fait de ne plus afficher ses idées n'est peut être dû qu'a la situation actuelle ou le rapport de force s'est inversé (c'est plus très in d'être faf en 2008 et travailler en sous marin c'est plus efficace que de s'afficher). Maintenant ils ont peut être fondé une famille à laquelle ils tiennent et un engagement trop voyant ça peux toujours amener des dégats collatéraux qu'on souhaites pas forcément assumer.

En tout cas le seul à pas répondre dans tout ça c'est le ptigreg à croire que c'est une fois de plus la stratégie révisionniste skinhead qui est en marche et qu'il a atteint en partie son objectif en mettant tout le monde dos à dos.
RzO78
Tourist Rider

Message(s) : 44

Publicité

Publicité

Message par OGKim le 10 Sep 2008, 14:06

dernier petit detail sur ta meconnaisance de la realiter
les gas avec blood and honor yavait a mon souvenir michel toutour ki fut balafrer lytron ki se rapelle encore des boucanier je dis bien des et aussi des descente sur pasteur puis ya thomas meme taro ke pour lytron ces gas on donner et recu comme tous activiste de cette epoke faire courir un bruit d invincibiliter du blood and honor me fait rigoler surtou ke le jours ou on as shooter bad on aurais di un sapin de noel tellement kil avait de couleur :roll:
le plus drole cest ke ce bo petit monde cest fait redresser les oreille alors ke jetai encore un mineur lolol invinble mes couille tu prend 3 bandido du comando vehermo ou du ada et tu les lache sur panam avec des cutter il von te nettoyer ca en vitess tellement ke les autre etai pas si mechant ke ca bete oui et seulement
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Message par smenzo le 10 Sep 2008, 14:49

Rz078,
Je ne pense pas que ptigreg ait mit tout le monde dos a dos,
pour ma part, si je n 'etait pas d'accord avec la façon d 'acceuillir son post, par Homeboys, Resist ou Mec du 78, c'est plus par soucis de comprehension des evenements, mais en comprenant malgré tout le rejet que pouvait inspiré ce genre de message, et toujours en saluant leur vision sans concession de l' antifa.
Maintenant je pense que seul Kim ou autre gars present soit en tant qu' acteur des faits ou assez proche en tout cas, pouvait y répondre de la façon la plus juste, le bannir aurait presque était un aveu de véracité de ses commentaires.
( Dans tout les cas,,face a cette doctrine raciste, comme ça était souligné, il fallait agir " by all means necessary" )
Avec je l'avous le soucis de ne pas passer pour l'avocat des jnr non plus.
Maintenant la balle est dans le camps de ptigreg, Kim pour moi ne s'est pas " justifié " mais a clarifier les choses.
Si lui ou d'autre jnr , proche de jnr ou fils de....jnr ont d'autre point qui leur paraissent étrange qu'il se manifeste sinon qu'ils retournent d'ou ils viennent et qu' ils se contentes de suivre ce forum de discution comme pas mal de leurs amis "ghostfafs ".
smenzo
Platinum Rider

Message(s) : 963

Message par RzO78 le 10 Sep 2008, 18:09

smenzo a écrit:Maintenant je pense que seul Kim ou autre gars present soit en tant qu' acteur des faits ou assez proche en tout cas, pouvait y répondre de la façon la plus juste .

Rien de plus vrai :wink: il l'a fait...et plutôt bien 8) .
smenzo a écrit:Kim pour moi ne s'est pas " justifié " mais a clarifier les choses.

Il assume de A à Z contrairement à ses adversaires de l'époque qui tentent maladroitement de se justifier pour leurs actes et engagements de l'époque,simple constatation.
Après si le ptigreg à des arguments,des témoins ou quelque chose de constructif(faut pas rêver) à avancer,pourquoi pas mais ça m'étonnerait que ce genre de personnage soit inscrit dans cette démarche
RzO78
Tourist Rider

Message par ptigreg le 12 Sep 2008, 20:21

salut les gars , je vous rejoint suis je bienvenue ou m'en voulez vous encore ???
ptigreg
Tourist Rider

Message(s) : 23

Message par smenzo le 12 Sep 2008, 20:37

Si tu as d 'autre chose a dire, une explication a donner ou une reponse au post de Kim pourquoi pas pour ma part.....
smenzo
Platinum Rider

Message par Gloire.locale le 12 Sep 2008, 21:39

Je crois que personne ne t'en veux. Pour ma part, ça ne me pose aucun problème, je ne rejette personne jusqu'à preuve du contraire.
Dernière édition par Gloire.locale le 13 Sep 2008, 09:09, édité 1 fois.
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van Damme
Gloire.locale
Diamond Rider

Message(s) : 1485

Message par smenzo le 12 Sep 2008, 23:58

Bon avant d 'aller me coucher, j 'ai une question qui me trotte depuis longtemps dans la tete , pour ceux qui suivaient depuis un moment le topic ....
le Wewerewolf, je sais qu'il a disparu depuis un moment et qu' il en enervait beaucoup ici ...
Par contre ca derniere intervention était si je me souvient bien une prise de tete avec le bg LOLO du 13 , et il demandait qu 'un certain willy apparemment proche de Kim et BG de lui serve de caution....( avec histoire de numero de phone etc)
Je ne veux pas faire conscierge mais j 'avous que certain de ses posts était tres instructif meme s 'il y avait une forte presemption de faf infiltré sur le forum ( c 'est ce qu'on lui reprochait souvent ) et ils avaient donné lieux a de bon échanges d 'anectodes.
Alors ma question est simple, est ce qu' il a etait demontré qu' il était bien un usurpateur ?
Je me rappel qu' il avait était un de ceux qui avait le mieux décrit le paris des années 80 ( il parlait d 'ailleur souvent des black panthers etc ) et qu' il sortait des noms et des lieux qui s' averaient exact apres verification.
En esperant que certain pourront m 'apporter une réponse ....
Dernier truc , Redrum et Rudycat ca fait un bail ......plus de nouvelles
smenzo
Platinum Rider

Message par Home Boy le 13 Sep 2008, 01:14

Si ma mémoire est bonne, Redrum en a eu marre de Bugsy et s'en est allé... Dommage...
Home Boy
Diamond Rider

Message(s) : 1468

Message par 13TSF le 13 Sep 2008, 02:45

OGKim a écrit:
prenon un autre exemple lorskun membre des red boys afroeuroasiatik de son etat tombat dans une embuscade des gudar
les dernier ager de 27 lors des fait et le red boy netai lui ager ke de 15 ...
lui on defoncer la bouche a trois papa et au comisariat le jeune mineur de 15 ballais le visage tumefier refusat systematikement de porter plainte et il y eut meme une scene au poste lorske le jeunne supliai sa mere ki le voyai dans un piteuse etat de ne pas porter plainte voila le code de l honneur de la rue ....ce dernier ce vengat plustard et brisa lhoplate du responsable execution style au gomme cogne a bout portan en pensan toucher la nuk..

:D :D :D
"être français, c'est d'abord être révolutionnaire".
éric cantona, 8 décembre 2009.
13TSF
Gold Rider

Message(s) : 428

Message par 13TSF le 13 Sep 2008, 02:59

smenzo a écrit:pour ma part, si je n 'etait pas d'accord avec la façon d 'acceuillir son post, par Homeboys, Resist ou Mec du 78, c'est plus par soucis de comprehension des evenements, mais en comprenant malgré tout le rejet que pouvait inspiré ce genre de message, et toujours en saluant leur vision sans concession de l' antifa.
Maintenant je pense que seul Kim ou autre gars present soit en tant qu' acteur des faits ou assez proche en tout cas, pouvait y répondre de la façon la plus juste, le bannir aurait presque était un aveu de véracité de ses commentaires.
( Dans tout les cas,,face a cette doctrine raciste, comme ça était souligné, il fallait agir " by all means necessary" )
Avec je l'avous le soucis de ne pas passer pour l'avocat des jnr non plus.
Maintenant la balle est dans le camps de ptigreg, Kim pour moi ne s'est pas " justifié " mais a clarifier les choses.
Si lui ou d'autre jnr , proche de jnr ou fils de....jnr ont d'autre point qui leur paraissent étrange qu'il se manifeste sinon qu'ils retournent d'ou ils viennent et qu' ils se contentes de suivre ce forum de discution comme pas mal de leurs amis "ghostfafs ".

entierement d accord avec toi smenzo, pour moi, ptitgreg a sa place ici et si desinformation il y a, rectification il y aura.
ptit greg semble partisan, c est son droit, peut etre a t il choisi son bord mais je pense que c est notre cas a nous tous aussi.
en 2mots, je trouve interessante la vision du camp adverse.

deuxiemement, wwv n est effectivement plus actif sur le forum mais qui sait s il a vraiment disparu.. :?:
beaucoup lisent dans l ombre.. et d autres utilisent plusieurs pseudos..
"être français, c'est d'abord être révolutionnaire".
éric cantona, 8 décembre 2009.
13TSF
Gold Rider

Message(s) : 428

Message par OGKim le 13 Sep 2008, 08:16

www et un bon il et juste issu dune periode avant ''la guerre ouverte'' ou se cottoyai bp et skins sans ke ce soit massacre a vu
les bp et les bounce etai axer sur les rebelle lorske les skins son arriver il etai apo donc les bp leur laissai le benefice du doute
puis ce nest ke vers 80's et speciallement 83 ke les bb bp aparrurent sous le nom de ducky dockers asnay eux les premiere generation a partir de 85 von declarer la chasse au skin ouverte et en inventer le terme et le mouv redskins nest kune variante alternatif issu du moov chasseur lancer par les petit frere des black panters ,www et issu des cats grand pere du moov 50's donc il et un og chasseur car il faut rapeller a tous le monde ce ketai un cats :
un cats etai un rockers anti raciste ki ecoutai du rock and roll dpres guerre apeler swing et ki avait la particulariter detre chanter par des pur black les autre rockers dans la rue idolatrai eddy cocrahn et jhonny hallyday et refusai dadmettre ke leur musik venai des black !!!les 50's etai essentiellement composer de portugais ditalien de juif et d antillais en faite tous les fils dimigrer
de ces annees la ...on sapercevra ke le 13 avant etai un quartier italien dou les nom de nos tours bologne puccinni palatino venetie et de nos porte et place ...il devriendra par la suite kabyle puis asiatik mais le territoir du 13 a de tous temps ete une terre de bande et bien avant les red boys ...les bp en faite etai une bande cats 50's parmis les autres sauf ke la majoriter des autres etai italo yugo porto eux etai constituer de la nouvelle imigration les black beur avec une majoriter black par contre on remarkera ke la 3em ducky etai plus beur ke black donc il semblerai ke les chasseur on de tous temps ete allimenter par la nouvelle imigration ....je souvien bien ke les bp etai majoritairement antillais comme les og bourreur par contre les asnays etai dans leur imense majoriter africain nee en afrike les bbm bourreur 3em eux etai plus africain
pourkoi www et il suspect ????????????????????????
ce ki se passa et ke les gas comme www passer un certain age la des bagare de rue se son retrouver a se lier damitier avec des gas issu du debut skins et ki etai degouter de la tournure nazi et ki aimai la france mais ne detestai pas les imigrer ...

et beaucoup de og skins une foi la guerre eclater on preferer se delooker et trainner au pere trankil et la il von faire la connaissance de certain de nos og et parfoi meme sentendre mais les gas kas cottoyer www netai pas nazi ni actif
tres diifficile pour kelkun ki my etai pas de comprendre lavant 86!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce fut une periode ou les skins etai tolerer dans les concert punk rien ke ca parrait majik car a notre arriver ce fut plus jamais le cas les skins trainnai squattai avec leur valstar controllan tous ce ki passai comme une sorte de barrage de checc point cetai le cas a bonsergent a repu une periode aux halles mais surtou au luco saint mich new rose et tolbiac plus precisement de la fac au canon de tolbiac dans ce climat la ..la resistance va debuter aux troca et a la galerie des champs avant meme rock a lusine et des element de ces gangs du troca des champs et de repu tel ke danny jaquot dan et meme sergio !!!cest ces gas la ki von trainner au squatt de lusine ki von former les petit babtou motiver reunit lors de cour de boxe thai benevol ke donnais yves boxe thai ces gas ces ancien dockers et bp meme allai transformer un jeunne gitan un jeunne punk et 2 ancien skins ki degouter de la tournure nazi allai sous la guidance de ces og 50's inventer le mouv redskins !!!!!!!!
suite a ca les skins tenterent de briser ce mouv des son debut
je me rapelle ke kand javais 14 15 ballais jetai un wanna be ducky boy et je squattai avec tous les gas dans mon cas nous avon essuiyer plusieur attack skins cetai systematik apres un match il deboulai a plusieur cetainne meme 2 foi
et dans ce climats la de partou de bb skins sortai en 85 86 pasteur odeon segur motepiquet balard cap sud fiap villier ect ect car ils etai en force donc le bouffon moyen ce sentai pousser des ailes une foi la pairre de doc enfiller
nous cetai la galere ....en 86 jobligai quon peigne nos couleurs sur nos blouson car on passai notre temps a se cacher et dissimuler notre existance..a cette epoke javai decider ke ou sa passai ou ca cassai jen avait mare de bouffonner.
ce declic je lai eut apres une mesaventure comike
javais rencard avec ma belle de lepoke la petite elsa wolinski et son meilleur ami nest autre ke
monsieur obelix ki etai avec ses pote ke je connais aussi et ki mon deja prevenu ke je ne serai plus le bienvenu si je continuer a porter les couleurs redskins sur leur turf ma femme habitan au coeur du turf et allan a lecole alsacienne rue dassass me voila bien ...et pour corser cette superbe situation voila leur papa a tous ki arrivent batteskin a lepoke a larmer je crois il portai un blouson aviateur des para noir et une coupe pas razer totallement
javais un bombers cam manche couper et obelix me dis de ranger mes couleurs sinon cest eux ki allai avoir des embrouille avec leur grand en faite obelix etai skins dodeon du zinoi clan et cetai ce jour la ke batte skins allai les engrainner
je detachat mon pims washington redskin et assista a son discour
il leur demanda de porter un uniform et davoir une carte dadesion
luniform serai le treillis cam para bordeau bombers noir la carte avait une croix celtik sur fond rouge la meme ke le klan sauf la rune...jai su kil avait organiser place monge de la sorte eux etan dessendan des toads ils on garder luniform toads
bombers vert para bordeaux jean bleu normale mais serrer
je venai dassister au premis du jnr car cest en allan voir les pasteur et les ex toads kil a constutuer son armer apuyer des element les plus dure de ces bb crew
ce ke les skins ne savais pas cest ke depuis 82 je reve de leur extinction
et ke je savais ke jen avait pas la force physik
jai passer nes soirer a espionner les skins au phantasia on y allai entre bb ducky undercovers
jetai aux halles sous leur reigne pareil undercover jobservai cetai obligatoir de savoir connaitre et comprendre pour mieux combattre
javais un pote ki habitai vers mote piquet il avait rencontrer des fafs ki recrutai pour la jeunne garde
il sy et inscrit et nous y as imiser jai assiter a une reunion dans le local kallais devenir celui du jnr les fafs
cetai pris daffection pour moi jetai petit jeunne et pratiquant ca il respectai
je souvien le premier soir ou je les aui rencontrer jai flipper quand il mon demander mon nom de rue
jetai red brains javais deja tagger partou sur leur ligne mon nom de guerre
red dragon et avan ca encore red kim avec la mention red action !!!!donc je fu bloquer et meme mon pote me regarda dun air chelou alors un skin du nom de vincent le mec a bambi la birds me batisa moustik
ce soir la il yavait un truc ki me terrorisai 2 birds presente etai tolbiac toads et je lea avait vu duran mes reperage sur le 13
javais peur kelle me reconnaisse cetai une birds du nom de la fuine et bambie impliker dans laffaire du kidnapping et de la torture du jeunne magrebin
ma couverture ne dura pas tres vite lors dune soirer pti jean le boiteux va voir dans doublure de mon bombers le pochoir de mao avec ecrit redbrain ou boys ce jour la jetai fait
il y avait tous tolbiac-fiap et tous les jeunne carde cest close combat man et obelix ki se son interposer a mon lynchage jai pu fuir pti jean ou un autre me tira dessu au gomme cogne mais ne toucha pas
a la suite de ca nous navons plus tenter ce genre daventure
mais surtou apres ca javais une parfaite connaissance de leur mouv leur habitude leur deplacement et leur squatt
une foi lenemi bien localiser et une fois la 20aine de membre red boys recrutter nous decidon de peindre nos couleurs
de squatter une sation comme eux nous allion choisir citer universitaire et troca puis ce fut les halles
..mais pour faire mieux keux et surtou car javais ma meuf lasbas
nous allion decider de conquerir la rue dassas et tous les jour nous etions en ligne enemie les harcellan les humiliant les depouillant leur grand devenai fou dailleur plustard car on a tenu lasbas de 86 a 89 apres les bd on repris ca mais le jnr organisat une battu un samedi en mon honeur mais prevenu par nos
agent double feminin infiltrer nous savion leur mouvement avant meme kil ait pris le metro lol sinon letentiel du temps dun red boys constituai a etre en turf faf et leur faire le maximum de domage dabord physik mais surtou morale ayant ete au bahut a saint sulpice je savais ke les skins ete crai mais pas aimer nous avon reussit a cree des cellule de sympatisan dans ces bahut rue dassass marco relle du docu et zimoi etai des activiste locaux nos bb chasseur !!!!et tres vite nous voila convier a toutes les teuf pour faire des secu antifa bref le paradis les faf etai notre matiere premiere on passait notre vie a leur prendre leur tune
leur meuf pour devenir les stars des bahut locaux et nous ne ration jamais aucune sortie de montaigne nous avons ete
la premiere bande a dabords etre nee a tolbiac terre skin et avoir nettoyer notre zone pour sattacker alors ager de 15 ans a la rue dassas ....sinon il nous fallai un local comme eux
importan ce fut lavenue duvry au 111 fond de cour un endroit memorable puis ce fut derriere leglise bobillot a tolbiac en faite nous etion installer en terre tolbiac toads et allon defoncer leur bb et ceux de cher eux non ranger
je metai dis kil fallai prendre ce kil avait de bon mais illiminer les truc balourd
nous obligeons les entrainnement de gang tous les jours
nous obligeon la solidariter familliale et le partage total de tou
linitiation lider ne mest pas venu des skins car eux nen avait pas cetai un reste de mon enfance au etats unis
ca mavait marker et je souvien ke cetai un poin importan dans la formation dun jeunne guerrier
je trouva une fornmtion utile ki etai de devoir depuoiller un skins pour avoir le droit de porter son blouson
avec franc tricheur nous allon meme juska faire un livre de nos technik de combat de rue
voila un petit recapitulatif de mon p[arcour
et un exemple kau debut et ben OUAIS ON FESAI DES TETES A TETE en vrai jai fait des tete a tete chignol en as fait mais tres rare etai ce genre de cas dailleur quand jevoke cette epoke des ducky plus jeunne serai choker
car en faite il on grandi dans un decors ke nous avon faconner ou les chasseurs etai plus dune cetainne
moi nous etion 10 vpeut etre au debut et eparpiller et partou ou tu allai ils etai la et le pire de tous cest ke les 10 kon etai
moi 15 ans au debut jeff 16 nano 16 et les seul majeure cest sioux et snuff lololol vous connaisser la suite lol
en deux mots etre chasseur en 84 85 86 na rien a voir avec ceux entrer en 87 88 ki non aussi rien a voir avec ceux rentrer en 89 90 ....au debut cetai nous ki nous fesion controler et nous ki cachion nos badges
Dernière édition par OGKim le 13 Sep 2008, 15:12, édité 3 fois.
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par OGKim le 13 Sep 2008, 09:51

sinon pti greg cest sure ke si il et pas la dans un esprit propagandiste mais dans un soucis de retablir la juste veriter
alors il et le bienvenu :?
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par smenzo le 13 Sep 2008, 10:10

Kim, c 'est toujours un plaisir de lire tes posts, surtout quand tu racontes les fondations et les anectodes de l 'interieur , j 'espere vraimment qu 'un bon en informatique prend le temps de conserver tout ca.
C' est pour tout ça, que je disais que le dvd antifa est bon mais decevant avec Farid pour le début du mouvement skin, un skin comme fabian par exemple qui aurait vu la transition, les og chasseurs comme julien, toi et tes connaissance, et un nana bozo pour la releve....il y avait matiere a faire le document ultime sur cette période ..
Derniere remarque, ça doit faire bizzare quand tu retombes sur des anciens de cette période, d'un camps ou de l 'autre vous avez tellement de point commun ds les lieux, les evenements et les protagonistes...
smenzo
Platinum Rider

Message par OGKim le 13 Sep 2008, 10:20

il y a toujours des haine encore
moi jai encore la haine et ne suis pas mure pour un dialogue avec lenemie
surtou quand il adopte le comportement de fils de pute de revisioniste sur ses branler passer
par contre des gas avec la mentaliter a zen cest different on peut discuter il nest pas enfermer dans un mensonge
et un mauvaise foi comme lautre
kil sache une chose jessy cest fait assassiner par des nazi membre du pnfe
ce poin la ne sera jamais pardonner .
un nazi nas pas le droit dexister sur la terre de jean moulin ceux ki son daccord avec ce poin peuvent venir discuter avec moi les autre kil mevite je ferai de meme
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par smenzo le 13 Sep 2008, 11:18

J' ai retrouvé ça sinon, certaine photos avaient été posté j 'crois d ' autre pas
dsl poour la taille .....
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Ce n 'était vraimment pas un jeu .....
smenzo
Platinum Rider

Message par RzO78 le 13 Sep 2008, 13:26

smenzo a écrit:Kim, c 'est toujours un plaisir de lire tes posts,

D'accord avec Smenzo,c'est mieux que les articles merdiques consacrées au sujet au travers de la presse d'hier et d'aujourd'hui,ça transpire le vécu.
Kim vas vraiment falloir faire un bouquin avec ça,que ce soit inscrit ailleurs que dans le virtuel(fait chier les serveurs qui déchirent).
RzO78
Tourist Rider

Message par smenzo le 13 Sep 2008, 13:56

Ils n ' ya pas qu' ici que certain raconte leurs souvenirs des années 90, ds un autre style beaucoup plus poetique et vus de l 'autre coté, les années passent mais pour certain rien n 'a vraimment changer.....
http://vice.typepad.com/vice_france/200 ... l#comments
dur de tout comprendre mais beaucoups de noms, de lieux, et d 'evenements mentionnés ds les commentaires....
smenzo
Platinum Rider

Message par OGKim le 13 Sep 2008, 14:56

lol cest la ke le terme chifoniere prend tous son empleur
magnifik ....
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par OGKim le 13 Sep 2008, 15:05

on disait elle se creppe le chignon dans le temps n est ce pas maitre capelllo???
cest bien pour ca ke les birds nen on pas de chignon ....le pire cest ke tous ce beau pti monde et constituer de skin dapres 90
donc .......des gas en retard lol il devai etre dix bouffon autour dune baltringue notoire nomer accuser ke mes junior rudy gifflai sdu bout de leur para et ca cetai la troupe de boudin mal baisser ou juste utiler comme sac par leur idole nazi ki en faite etai des victim en plus il cite des nom tel ke tetard lolol merde .....meme les skin en rigole de tetard
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par kebz le 13 Sep 2008, 19:53

la seul fois ou j'ai vu une rencontre avec la bande a l acuzé et les rudy, ca a tres mal fini pour l' un des R.F(JM). concert de mad ball.
ces gars etaient issu de la banlieue sud, sorte de skunk avant de devenir debut 90 neuski.Souvent avec prax (la mouche au milieu du front).
Tetard etait un clochar acroche au basque de dino qui ne valait guere mieux. Je l'ai vu se faire rosser a coup de sac a main dans le caniveau par une maman reubeu. concert de uk subs. clignancourt
si t'es braqueur au P38, moi mon calibre: SM58
kebz
Tourist Rider

Message(s) : 29

Message par smenzo le 13 Sep 2008, 19:59

" Je l'ai vu se faire rosser a coup de sac a main dans le caniveau par une maman reubeu "
dure......
putain j' ai faillli m étouffer ....
smenzo
Platinum Rider

Message par Pov le 13 Sep 2008, 20:05

kebz a écrit:la seul fois ou j'ai vu une rencontre avec la bande a l acuzé et les rudy, ca a tres mal fini pour l' un des R.F(JM). concert de mad ball.

tu parles du show de Madball au club Dunois?
Pov
Diamond Rider

Message(s) : 1331

Message par kebz le 13 Sep 2008, 20:30

oui
kebz
Tourist Rider

Message par kebz le 13 Sep 2008, 20:34

dunois c laquelle au fait?
parceque maintenant que tu pose la question je crois que c etait pres du rex!
kebz
Tourist Rider

PrécédentSuivant

Retour vers LIFESTYLE