Stellio Capochichi aka "Semi-Kebab"

Autres genres musicaux, société, culture, loisirs, bons plans et un peu tout le reste.

Re: Stellio Capochichi a.k.a "Semi-Kebab"

Message par Loki38 le 11 Juin 2009, 23:38

un melanome, cest un grain de beauté (qui peux devenir cancereux je crois, mais je suis pas un dingue de dermatologie). Il a du piquer l'idée en regardant doctissimo.

C'est clair, ecoeurant pour danny bill, et je pige pas non plus pour les black dragons, encore qu'ils sagissent apparement de la section junior. Seba incluait leur ainés dans ses videos en ce moquant d'eux "je ne fais pas de pirouette a la defense"...
Loki38
Silver Rider

Message(s) : 118

Publicité

Publicité

Message par Beastie le 12 Juin 2009, 02:20

Loki38 a écrit: et je pige pas non plus pour les black dragons, encore qu'ils sagissent apparement de la section junior. Seba incluait leur ainés dans ses videos en ce moquant d'eux "je ne fais pas de pirouette a la defense"...

C'est ce qui m'a également surpris !
Beastie
Silver Rider

Message(s) : 153

Message par Gloire.locale le 12 Juin 2009, 09:48

Loki38 a écrit:un melanome, cest un grain de beauté (qui peux devenir cancereux je crois, mais je suis pas un dingue de dermatologie). Il a du piquer l'idée en regardant doctissimo.

Non, ça ne vient pas de là, le terme vient de mélanines qui sont des macromolécules responsables de la pigmentation de la peau dans le règne animal (et donc nous aussi), là ou ça rejoint le terme mélanome c'est que cette pigmentation a avant tout pour but de protéger du soleil et des UV, une simple adaptation biologique donc.
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van Damme
Gloire.locale
Diamond Rider

Message(s) : 1485

Message par ACID le 12 Juin 2009, 10:33

Quand tu prônes la supériorité de la culture africaine tu évites de parler en grec ou en latin pour faire le savant.

Justement "Kemi Seba" n'est qu'un surnom signifiant " l'étoile noire" en vieil Egyptien, son vrai nom c'est Stellio Capochichi (ça le fait beaucoup moins pour un opportuniste arrogant qui met en avant tout et n'importe quoi : la suprématie noire (même s'il s'allie à un métis comme Dieudonné...), L'afrocentrisme via l'Egyptologie, l'ethnodifférentialisme (avec des alliances avec les skinheads d'extrême droite), l'islamisme (avec des convergences vers le Hezbollah) etc. etc.
ACID
Silver Rider

Message(s) : 154

Re: nouveau DVD de Kémi Séba avec des membres des Black Dragons

Message par Rudy Cat le 12 Juin 2009, 11:32

Dark Vador a écrit:Je sais pas si ça a déjà été posté :
http://www.dailymotion.com/user/melanin ... shortfilms

là j'avoue je pige pas le truc : c'est quoi le but de cette vidéo ? les kémites fondent un mouvement élargi qui incluerait des BDs etc ??
le jeune BD il savait vraiment qu'il parlait pour des kémites ?
ça semble pas en accord avec la philosophie BD tout ça non ?
Rudy Cat
Gold Rider

Message(s) : 396

Message par Loki38 le 12 Juin 2009, 23:29

je trouvais personnelement certaines interventions de joe dalton sur daily, extremement communautaire (celle ou il dit qu'il y a un lobby juif, un lobby arabe, un lobby polonais mais pas de lobby noir et qu'il faut en creer un par exemple). Pour le lobby polonais :D Mais sinon, j'ai du respect pour son travail, ce serait dommage que leur sentiment d'appartenance ethnique les pousses à s'allier avec les kemites/melanodermes.

sinon il est toujours musulman ou il est redevenu athonien ? vue qu'il enseigne des histoires d'horus (l'ancetre des kemites selon lui) et de seth (celui des blancs) a son assemblé...ou alors il a fait un mix des 2...
Loki38
Silver Rider

Message par mafiatrece le 13 Juin 2009, 03:05

Reste à savoir s'ils sont mélomanes...
mafiatrece
Tourist Rider

Message(s) : 30

Message par Just.REDWAR le 13 Juin 2009, 10:59

Sebab est un vrai jongleur... Et vla que je te donne du black supremacism d'un côté, et vla que je parle en même temps pour les noirs et les rebeux.

http://www.dailymotion.com/video/x9jxiu ... caisy_news

Le problème est que malgré toutes les infos contre lui exposées sur la toile, j'entends encore beaucoup trop de gens dire que ce type a des "rorones", et qu'il se bat pour des choses juste. Et là ou certains des nôtres voient en lui une girouette qui ne sait pas ou elle va, moi je verrais plutôt un opportuniste qui sait exactement ce qu'il fait...

Depuis le début de sont combat, il cherche à adapter les theses de Farrakhan en France. Il a comprit qu'il ne pouvait le faire brutalement, donc, en cameleon, il a évolué au fil des années, et l'Etat le diabolisant, cela a permit de le placer comme le seul "militant pro-black" médiatique en France.
Et TF1 ou le gouvernement n'aide pas à faire le contraire en faisant sa pub au 20H...
Just.REDWAR
Tourist Rider

Message(s) : 17

Re: Stellio Capochichi aka "Semi-Kebab"

Message par Loki38 le 14 Juin 2009, 14:05

eclatant...la guerre de grougroupes a deux balles.
L'interview est la pour chier "sur les antisemites rebeux qui se revendiquent du drapeau français" (le centre zarha, dieudo).
Loki38
Silver Rider

Message par Apo2009 le 14 Juin 2009, 21:43

En regardant le précédent lien, je suis tombé sur un autre discours de kermite, celui après la fusillade d'un fourgon de police à la courneuve:

http://www.dailymotion.com/related/x9jxiu/video/x9cjzf_fusillades-a-la-courneuve-kemi-seba_news?hmz=746162

Un truc que j'ai remarqué: les gardes du corps de kemi semblent super tendus, regardant bien loi un éventuel danger. A la fin kemi claque des mains et remercie, genre, "c'est bon, les gars, on se barre vite fait"... Franchement, s'il est vraiment en bas des tours, c'est pas de la police qu'il doit avoir peur, mais bien des habitants et des jeunes de la cité. Pour un mec qui se réclame représentatif des blacks et des reubeus, grand pourfendeur du système et défenseur des jeunes, ça la fout mal. En réalité Kemi Seba et sa troupe ont l'air de se chier dessus...
Apo2009
Tourist Rider

Message(s) : 23

Message par Just.REDWAR le 14 Juin 2009, 22:26

Apo2009 a écrit:En regardant le précédent lien, je suis tombé sur un autre discours de kermite, celui après la fusillade d'un fourgon de police à la courneuve:

http://www.dailymotion.com/related/x9jxiu/video/x9cjzf_fusillades-a-la-courneuve-kemi-seba_news?hmz=746162

Un truc que j'ai remarqué: les gardes du corps de kemi semblent super tendus, regardant bien loi un éventuel danger. A la fin kemi claque des mains et remercie, genre, "c'est bon, les gars, on se barre vite fait"... Franchement, s'il est vraiment en bas des tours, c'est pas de la police qu'il doit avoir peur, mais bien des habitants et des jeunes de la cité. Pour un mec qui se réclame représentatif des blacks et des reubeus, grand pourfendeur du système et défenseur des jeunes, ça la fout mal. En réalité Kemi Seba et sa troupe ont l'air de se chier dessus...

Je pense plutôt que kermitte, qui se balade à la Courneuve, au moment ou les keufs sont les plus tendus depuis la fusillade, vient faire le chaud, mais à peur de se faire embarquer par les schmits, vu comment lui et son mouvement sont surveillé.

C'est d'ailleurs la même video que celle qu'a repris TF1...Comme si elle symbolisait à elle seule la démarche de l'oportuniste Seba qui consiste à souffler sur les braises...
http://www.dailymotion.com/video/x9e4tt ... -et-l_news
Just.REDWAR
Tourist Rider

Message par NicoBax le 15 Juin 2009, 21:33

Tiens j'avais des kémites parmi mes contacts facebook... J'ai posté la vidéo "la vérité sur Semi Kebab" que je ne sais plus qui avait posté ici, on me répond :
Kemi Seba et les skin heads, dieudonné et le front national, Marcus Garvey et le Ku Klux Klan...pourquoi de telles alliances? Alors toi qui a l'air d'en savoir un bout, explique nous ?

Sont pas montés pareils dans leur tête...
NicoBax

"De mieux en mieux..."

Message par Just.REDWAR le 03 Juil 2009, 08:22

Je ne sais pas si vous avez remarquez, mais le nazi Serge thion, celui qui dit que les chambres à gaz n'ont jamais existé vient de rejoindre le MDI.
Tout comme Skandrani, qui était il n'y a pas si longtemps chez Dieudo, et qui sera désormais responsable de l'écologie au sein de leur groupuscule...

http://www.mdi2008.com/
Just.REDWAR
Tourist Rider

Message par Home Boy le 03 Juil 2009, 11:49

Ils continuent dans la stratégie des différents fronts.

D'un côté la ligne assimilationiste pure avec "égalité et réconciliation", de l'autre la branche "apartheid" avec le mdi.
Home Boy
Diamond Rider

Message(s) : 1468

Message par ACID le 03 Juil 2009, 13:07

Tout comme Skandrani, qui était il n'y a pas si longtemps chez Dieudo, et qui sera désormais responsable de l'écologie au sein de leur groupuscule...

Elle avait d'ailleurs été exclue des "Verts" pour ses amitiés douteuses
ACID
Silver Rider

Message(s) : 154

Message par Home Boy le 03 Juil 2009, 15:23

ACID a écrit:Elle avait d'ailleurs été exclue des "Verts" pour ses amitiés douteuses

Pas pour ses "amitiés", pour ses positions politiques.
Home Boy
Diamond Rider

Message(s) : 1468

Message par Just.REDWAR le 13 Juil 2009, 18:07

Kemi Seba une nouvelle fois sacré "ennemi d'Etat"sous les projecteur de la République...
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... ssous-.php
http://info.sfr.fr/france/groupe-Jeunes ... ut,110120/

Tout les moyens que met l'Etat pour attaquer ce guignol (et donc le légitimer) sont déplacés, et insuportables!

Qu'il ait un accident et qu'on n'en parle plus!
Just.REDWAR
Tourist Rider

Message par raymond la science le 15 Juil 2009, 16:18

raymond la science
Tourist Rider

Message(s) : 9

Message par Loki38 le 24 Juil 2009, 08:21

c'est assez ridicule, car au final seul la structure "pour noir " est interdite, car ressemblant trop a la tribu KA. Ceux ci pouvant tres bien aller dans la structure principale, qui etant "black blanc bleur" ne peux pas etre interdit.
la structure "blanche" qui doit restant ouverte, la structure rebeu aussi.
a part leur consacrer de la pub...
Loki38
Silver Rider

Message par Mec_du_78 le 13 Sep 2009, 13:57

trouvé ca sur internet, mystik pour son dernier album a recu les mec du mdi et le soutien de zeubi kebab... comment les mec font pour rester peace avec lui je comprend pas..
http://www.n-da-hood.com/liens/videos/newmorning.php
Mec_du_78
Platinum Rider

Message(s) : 649

Message par Just.REDWAR le 16 Sep 2009, 19:15

Le problème est que Demi-kebab occupe un espace vide!

J'ai discuté pendant mes vacances avec beaucoup de mes potes blacks sur Paname, et il est évident qu'il y a une couche de perméabilité réelle à son sujet.
Quoi qu'on leur montre, c'est limite si on me dit pas, koi, "les noirs n'ont pas le droit d'être extremiste?"

La meilleure chose à faire serait de faire émerger un black anti-fa, qui aurait un certain charisme, pour contrecarrer l'autre zigoto qui, quoi qu'on en dise, continue à répandre son blaze comme une trainée de poudre...
Just.REDWAR
Tourist Rider

Message par Saul D le 20 Sep 2009, 16:57

Hum, les "blacks anti fa" (perso je préfère dire "noirs anti fa " mais bon ce n'est que de la sémantique) il y en a un paquet je crois, mais c'est plus facile de faire ressortir notre ami Kemi, non seulement pour les media mais pour ceux qui cherchent virtuellement des têtes de Turc...mais ceci est un très vaste sujet...
Revolutionary suicide does not mean that I and my comrades have a deathwish; it means just the opposite
Saul D
Gold Rider

Message(s) : 353

Message par zuluwarriors le 07 Oct 2009, 11:39

ANTISEMITISME
Kémi Séba et six de ses amis ont été interpellés
NOUVELOBS.COM | 07.10.2009 | 11:58
Les sept hommes ont été placés en garde à vue dans le cadre d'une enquête pour reconstitution du groupe noir ultra-radical et antisémite "Jeunesse Kémi Séba".

Stellio Capo Chichi, appelé Kémi Séba, et six de ses amis ont été interpellés, mercredi 7 octobre, dans la matinée en région parisienne dans le cadre d'une enquête pour reconstitution d'un groupe dissous, a-t-on appris de source proche du dossier. Ils ont été placés en garde à vue.
Le 13 juillet dernier, le ministre de l'Intérieur, Brice Hortefeux, avait présenté en conseil des ministres un décret portant dissolution du groupe noir ultra-radical et antisémite "Jeunesse Kémi Séba", avatar de "Tribu K" dissous le 26 juillet 2006.
Kémi Séba a été à plusieurs reprises condamné, en particulier pour injure, incitation à la haine raciale, et pour contestation de crime contre l'humanité.
Son premier groupe, "Tribu K", avait été dissous, en juillet 2006, par le ministre de l'Intérieur d'alors, Nicolas Sarkozy.
Le Conseil d'Etat avait rejeté, le 17 novembre suivant, le recours en annulation du décret de dissolution qu'avait déposé Kémi Séba.

(Nouvelobs.com)
zuluwarriors
Tourist Rider

Message par Loki38 le 14 Juil 2010, 23:49

La meilleur pub que ce connard pouvait se faire, il a eté nommé representant du new black panther party en france
http://www.dailymotion.com/video/xdiv9z ... i-seb_news
et ils s'appellent à présent Kemiour Aarim Shabazz

Point positif, il semble avoir un peu zappé les feujs, point negatif du coup il se refait sur les blancs
Loki38
Silver Rider

Message par Chillin Indahouse le 15 Juil 2010, 07:40

Vous êtes qui les gars? Juste pour savoir :)
Chillin Indahouse
Silver Rider

Message(s) : 121

PrécédentSuivant

Retour vers LIFESTYLE