Stellio Capochichi aka "Semi-Kebab"

Autres genres musicaux, société, culture, loisirs, bons plans et un peu tout le reste.

Re: Stellio Capochichi aka "Semi-Kebab"

Message par guile18 le 15 Juil 2010, 09:00

Ce mec retourne sa veste dans tous les sens, il a un gros gros problème de personnalité.
Je l'ai vu sur BFM hier soir, il à été invité pour parler de l'ouverture d'un centre de loisirs exclusivement reservé aux noirs le "Black Pampers Center".
Il était agressif envers le presentateur, l'appellait "missié", partait réellement en couille.
Pour lui seul les noirs peuvent enseigner l'histoire de la "negritude", surtout pas les historiens blancs.
Bref, il fait vraiment peur ce type, ces delires communautaires sont vraiment bad, déjà qu'il y a des tensions entre religions si maintenant on divise aussi par la couleur de peau on est bien dans la merde.
guile18
Tourist Rider

Message(s) : 29

Publicité

Publicité

Message par jbdelux le 15 Juil 2010, 09:01

Loki38 a écrit:La meilleur pub que ce connard pouvait se faire, il a eté nommé representant du new black panther party en france
http://www.dailymotion.com/video/xdiv9z ... i-seb_news
et ils s'appellent à présent Kemiour Aarim Shabazz

Point positif, il semble avoir un peu zappé les feujs, point negatif du coup il se refait sur les blancs

Il est important de savoir que le new black panther party n'a rien a voir avec les black panthers
http://www.blackpanther.org/newsalert.htm
jbdelux
Bronze Rider

Message(s) : 81

Message par Chillin Indahouse le 15 Juil 2010, 09:22

Vaut mieux voir directement le débat plutôt que de retranscrire ici ce que vous avez compris.

Pour des explications sur Missié Bwana, vaut mieux demander, pour ceux qui connaissent pas, jpeux tenter d'expliquer. Quand à Kemi, jtrouve dommage qu'il fasse aussi nerveux. Et le jeu du Missié Bwana était inutile contre un larbin de BFM.

Malik Shabazz, lui, quand il est attaqué par Fox News, reste dans un style posé, capable de traiter cette salope vendue de Michelle Malkin de prostituée politique au service du facho Bill O Reilly et des Républicains, tout en restant calme.
Chillin Indahouse
Silver Rider

Message(s) : 121

Message par Bouli le 15 Juil 2010, 11:34

Chillin Indahouse = Rock ?
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 1902

Message par Chillin Indahouse le 15 Juil 2010, 11:51

C'est une injure ou un compliment :?
Chillin Indahouse
Silver Rider

Message par Bouli le 15 Juil 2010, 12:31

une question :wink:
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli

Message par Chillin Indahouse le 15 Juil 2010, 12:38

Ben j'peux pas t'dire j'ai pas trouvé ce que ça veut dire :P
Chillin Indahouse
Silver Rider

Message par Bouli le 15 Juil 2010, 13:12

bah y a un membre qui etait inscrit au nom de Rock et il me faisait penser a toi. memes centres d'interet (sujets de societe, rap japonais, etc.), meme style de redaction, etc.
Bouli

Message par Chillin Indahouse le 15 Juil 2010, 13:35

Ah okaay :o Ben salut à lui s'il passe par là :)
Chillin Indahouse
Silver Rider

Message par Kicket le 15 Juil 2010, 14:10

il est vraiment à gerber ce Kemi Seba sérieux... non seulement il prône v'là les discours dangereux basés sur des inepties et des relectures abusées de l'histoire (à ce jeu-là, même combat que son pote Zemmour, lol), mais en plus je le trouve même pas bon orateur... il met mal à l'aise direct à son agressivité, dont on sent qu'il a vraiment du mal à la canaliser, et ses phrases/son débit surjoués... le contraire d'un leader charismatique quoi...

question (tout à fait sérieuse hein) : ya vraiment beaucoup de Noirs en France et dans la sphère francophone qui accordent du crédit à ses délires ? ou alors le mec est en plus mythomane, genre il a une "armée" derrière lui alors qu'en fait il a juste 40 suce-boules tout aussi vrillés que lui...
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message(s) : 9127

Message par Chillin Indahouse le 15 Juil 2010, 14:29

Jcrois qu'en ce moment, y'a une manœuvre, en France (mais aussi aux States d'après des sources là bas) pour remettre les tensions raciales au goût du jour.

Ce ne sont pas les extrémistes qui m'inquiètent du coup, j'essaie plutôt de comprendre quelle est la stratégie mise en place par les élites. Cela doit servir leur agenda, j'ai une ptite idée de comment, mais j'dois enrichir mon analyse. Les extrêmes servent juste d'outils au système, le jeu, c'est, selon les périodes, de déterminer quel est le but. Mais le diviser pour mieux régner, ça marche toujours.
Chillin Indahouse
Silver Rider

Message par guile18 le 15 Juil 2010, 15:56

Chillin Indahouse a écrit:Pour des explications sur Missié Bwana, vaut mieux demander, pour ceux qui connaissent pas, jpeux tenter d'expliquer.

Va y ça m'interesse.

Chillin Indahouse a écrit:Quand à Kemi, jtrouve dommage qu'il fasse aussi nerveux. Et le jeu du Missié Bwana était inutile contre un larbin de BFM.

Comment ça tu trouve ça dommage?
T'aurais préferé qu'il la joue cool pour essayer de nous la mettre.
Mais le mec est réellement stupide.Il ne sait même pas se contenir face à un mec qui lui pose des questions tranquille, il s'emballe tout seul, joue les haineux ce qui le rend encore plus aggressif.
Le mec est gerbant quand il dit "vous inquietez pas Kunta Kinte a bientôt fini sa phrase", il croit que tout les blancs sont racistes ou quoi ce chien.
Un débat face à Zemmour serait magnifique, un grand moment de télé tiens.

Perso je ne connait aucun noir qui soit dans son delire.
Le mec a une petite fan-base et j'espere qu'elle ne grandira pas.

Par contre je suis d'accord avec lui quand il dit qu'il faut enseigner l'histoire des noirs (par contre mieux vaut que ce soit des historiens qui le fasse plutôt que lui sinon v'la la generation de haineux qu'il va former).
Aujourd'hui la France est metissée et je comprend que certains en ai marre que l'histoire de France tourne toujours autour de la 2nde guerre mondiale sans parler du code noir ou des colonies.
guile18
Tourist Rider

Message par Kicket le 15 Juil 2010, 16:26

guile18 a écrit:Un débat face à Zemmour serait magnifique, un grand moment de télé tiens.

ahah fo sho, et on plastique le plateau télé en question tiens... moi aussi j'suis radical ! :lol:
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message(s) : 9127

Message par Chillin Indahouse le 15 Juil 2010, 16:33

Alors Missié Bwana, c'est une expression chez les créoles, aujourd'hui utilisée pour parler des noirs qui, comme au temps de la colonisation (+ esclavage?) ceux qui pour rentrer dans les bonnes grâces de leur maître (ou des colons), lui léchaient le cul (oui mon maître/colon blanc (Missié Bwana), tu es un gentil blanc, tu es beau, tu es fort, tu es intelligent). Mais également, ceux qui étaient soumis et limite contents (et approbateurs) d'être colonisés.

Les américains et l'esclavage ont leur expression équivalente, c'est Uncle Tom.

http://en.wikipedia.org/wiki/Uncle_Tom

Une attitude de laisser le blanc leur dire ce qui est bon pour eux, le laisser les prendre en charge ainsi que les enfants, une attitude paternaliste en somme, qui se retrouve dans l'attitude française dans les relations françafriques, mais également dans le social en France.

Pour la suite de ta question, tu as donné toi-même la réponse. Il se grille en faisant le mec sur la défensive et tendu, ça donne pas envie de le ré-inviter, déja que son message ne leur plait pas, il risque de lui arriver la même chose qu'à Soral (qui lui aussi est une Duracell).

Hors moi ce que j'aime, c'est les débats. t'aurais aimé un débat avec Zemmour, moi aussi, mais aussi avec Finky la crotte, et autres BHL l'escroc, Elisabeth Levy la sorcière etc... et ne pas être marketable médiatiquement, c'est pas bien pour notre plaisir télévisuel (ou dailymotionnel)

Voilà, Guile :)
Chillin Indahouse
Silver Rider

Message par guile18 le 16 Juil 2010, 09:47

Merci pour l'explication du "Missié Bwana".
C'est bien ce que je pensais il fait passer le presentateur blanc pour un colon.

J'ai cité Zemmour parcequ'il le cite lui même dans la vidéo et que Kicket l'a cité egalement mais c'est clair que j'aurais pu citer Finkelkraut ou BHL (bien que lui son combat soit plus orienté vers Israel et que Keba n'a plus l'air d'en parler).
guile18
Tourist Rider

Message par ACID le 17 Juil 2010, 23:13

Comment certains peuvent encore accorder du crédit à Stellio Capochichi ???

Un simple récapitulatif sur son parcours en dit long sur sa fragilité idéologique et sa fidélité à certaines idées

D'abord non musulman
puis converti à l'Islam après un séjour dans la mosquée de Farrakhan (celui là même qui a reconnu sa participation au meurtre de Malcom X)
puis après un séjour en Egypte rejet total de l'Islam au profit du Kémitisme
puis re-conversion à l'Islam après un passage par la case prison

et je ne parle pas de ses nombreuses contradictions dans ses discours, de ses liens avec des néo-nazis racites anti-noirs, de son opportunisme et de son absence de cohérence (ex: il se prétend pro-palestinien or qu'a t'il fait pour les palestiniens ... RIEN !)
ACID
Silver Rider

Message(s) : 154

Message par Chillin Indahouse le 18 Juil 2010, 07:02

Jai vu personne lui accorder du crédit, de mon expérience ici, en revanche, j'en ai vu pas mal (une poignée en fait, ceux qui agissent le + dans ce topic et le mettent à jour, en gros) assez remonté contre lui. Pourtant on s'en branle du crédit qu'il peut avoir, étant donné qu'il fait son parcours sans te demander ton avis, le mien, ou celui des autres, et qu'il sera invité, tout comme les autres, tous affiliés à une idéologie quelconque ou cause, dès qu'un média le voudra.

Des racistes (ou des simples metteurs en pratique d'une stratégie au service d'une cause) à la télé, on en voit tous les jours, même quand ils sont déguisés, ça suinte dans la façon dont ils relatent les infos, et ce qu'ils choisissent de relater. Pourtant ils sont là, peu importe nos avis.

Que tu fasses un taf de propagande RG, Hasbara, planqué derrière la veste antifa ici (tu serais pas le seul d'ailleurs), c'est cool pour toi si ça intéresse les autres, mais tu m'aurais dit qu'il a massacré des nouveaux-né et violé des bonnes soeurs que ça me ferai ni chaud ni froid, vù les énergumènes dont on est abreuvé depuis gamins et qui EUX, sont aux manettes, sans oublier ceux qui nous font passer ceux qui font du mal pour des gens du bien, et ceux qui ne font que se défendre contre l'attaque (physique, morale, sociale, ou financière), pour des méchants (au niveau mondial je parle).

Contente toi de regarder và (tout regarder/lire soi-même, ça prend du temps, crois moi), on est des simples spectateurs dans ce merdier. Toutes nos gesticulations et indignations, ça vaut que dalle. Les gens ont une particularité, c'est de toujours se faire manipuler, quand c'est pas par un camp, c'est par l'autre. J'pense pas que les noirs qui ont décidé de croire en Séba ont besoin de l'avis d'un blanc, d'un juif, d'un arabe ou autre sur ce dernier (jcrois même que c'est une de leurs revendications, et qu'ils méprisent cet avis, car le considérant biaisé et partial)

A tort ou à raison, à eux même d'en juger :wink:
Chillin Indahouse
Silver Rider

Message par Rudy Cat le 18 Juil 2010, 11:40

son centre de loisirs pour les petits blacks c'est de l'arnaque en boite
kermite a juste remarqué que dernièrement ses cinq pauvres dernières militantes qui supportent encore son égo avaient des gamins
et comme kermite est expert en kung-fu de l'intellect de comptoir il s'est dit "tiens pour faire chier on va faire un truc black pampers avec les bébés"
et le pire c'est que les médias ont marché dans la combine et gros coup de comm' pour ce caniche sociopathe aux abois qui trouvait à peine 10 tordus pour la photo finale de ses conférences foireuses d'auto-congratulation

putain ce kermite c'est un vrai zombie de la politique, tu le crois mort avec sa dernière invention groupusculaire puis il ressuscite toujours avec une nouvelle trouvaille, les bras devants, l'oeil glubuleux en faisant "aaaah aaaah" :shock:
Rudy Cat
Gold Rider

Message(s) : 396

Message par Just.REDWAR le 18 Juil 2010, 18:42

Mouai.J'ai vu l'intervention de cet Hitler black, et perso ca ne me fait pas plaisir, car je l'ai pas trouvé ridicule du tout bien au contraire, j'ai même trouvé qu'il surclassait l'autre idiot qui l'a invité à débattre en direct!

La méthode coué, c'est bon des fois, mais là, lui donner une tribune, le laisser nous narguer, et le faire passer pour quelqu'un qui se bat pour le social, c'est pas bon du tout, mais du tout. D'autant plus que, et je le repete, pour moi, il a surclassé et le Maire et le ournaliste dans les débats. Il a été insolent, mais je l'ai pas trouvé agressif.

Bref, je dois être la seule ici à ne pas voir de bon point pour nous à cette intervention.
Just.REDWAR
Tourist Rider

Message(s) : 17

Message par Chillin Indahouse le 18 Juil 2010, 19:01

Just.REDWAR a écrit:le laisser nous narguer

Narguer qui? C'est qui "nous" :?:
Chillin Indahouse
Silver Rider

Message par ACID le 23 Juil 2010, 19:16

Suivant la logique de Chil'in on est tous manipulés donc ça sert à rien de commenter, d'analyser ou de gueuler ??? :shock:
C'est intéressant ce genre de remarque, vis ton défaitisme pour toi mais n'entraine pas les autres avec toi stp

Il faut aussi appartenir à la caste d'un type pour le critiquer ?

J'ai pas besoin d'être un arbre pour critiquer la déforestation

Sinon le coup de dire que les blacks qui suivent Kemi Seba ne veulent entendre que l'avis d'un black pour être contredis est fausse, d'ailleurs au passage je pense que lui est même est largement instrumentalisé par des personnes qui ne sont pas blacks (Ginnete Skandrani, Gouasmi, Serge Thion etc.)
ACID
Silver Rider

Message(s) : 154

Message par Chillin Indahouse le 24 Juil 2010, 08:24

Tiens donc, en voilà un autre du même groupe toujours pas identifié/nommé qui s'est désigné pour débloquer le topic.

Just.REDWAR a écrit:le laisser nous narguer

Narguer qui? C'est qui "nous" :?:
Chillin Indahouse
Silver Rider

Message par pikapika le 25 Juil 2010, 20:06

Chillin Indahouse a écrit:(...)
Que tu fasses un taf de propagande RG, Hasbara, planqué derrière la veste antifa ici (tu serais pas le seul d'ailleurs), c'est cool pour toi si ça intéresse les autres
(...)

je comprends pas bien le delire paranoiaque et ou tu veux en venir, en meme temps ce discours où tout se mélange sans trop de difference avec un fond pseudo anty-systeme rapelle bien tes sympathies soraliennes et E&R comme tu avais pu les laisser entendre dans un autre topic

et ce 'nous' doit rassembler ici pas mal de personnes qui ne peuvent pas se reconnaitre dans ces pantins du capital, pseudo anti-systemes et subversifs, qui ne sont rien d'autre que des propagateurs de haine aux amitiés plus que douteuses

sinon, quant à l'interview, elle est assez mauvaise, mais seba parait propre sur lui, avec de la repartie et un discours, meme fumeux, et peut bien berner des gens ayant une culture politique faible et surtout un gros ras-le-bol notamment par rapport aux medias
pikapika
Silver Rider

Message(s) : 173

Message par Chillin Indahouse le 26 Juil 2010, 10:02

Mes sympathies? Ben tu sais moi, j'les suis (suivre leurs écrits et discours) un peu tous les penseurs/idéologues de notre époque, surtout ceux qui sont médiatisés ou qui l'ont été, et j'les évalue un peu par rapport à leur influence et à quel public ils s'adressent. Et vois-tu, ceux qui caressent un certain public dans le sens du poil sont encensés et ont de l'audience (voire même deviennent des conseillers officieux du pouvoir), et toute cette machine remodèle à coups de techniques de comms l'opinion publique, et modélise jour après jour l'Histoire à laquelle nous devons croire, et à laquelle nos enfants devront croire.

Et c'est marrant, mais je ne vois pas les Soral/Dieudonné/Seba et compagnie être parmi les faiseurs d'Histoire, car l'Histoire est écrite jour après jour selon la perspective des vainqueurs (ceux qui sont admis par le + grand nombre), je connais leurs actes et leurs messages, mais tout cela me parait bien inoffensif, comparé aux autres, bien établis dans l'intelligentsia française, qui peuvent influencer et convaincre les foules, et ne se gênent pas de le faire.

Et il est vrai, je l'avoue, que de suivre, sans déformation professionnelle, l'actualité de tous ces gens, permet de nourrir une certaine sympathie, la sympathie que l'on porte pour un sujet d'étude (comme avec cet animal dont on étudie les réactions, pour mieux le comprendre).

Alors, c'est "Forts avec les faibles, et faibles avec les forts" la devise de vos topics antifas? Moi perso, jme reconnais pas dans vos topics où on sent que vous avez la haine pour ces quelques personnes. Même dans la société, et dans les cités, quand on parle avec les gens, y'a pas autant de mépris pour ces gens là, et on entend différents avis, alors que dans vos posts, y'en a qu'un seul.

Pour les gens en général, ces gens sont des détails, pour vous ils sont des Nemesis, des ennemis jurés qu'il faut combattre constamment. Et que cela soit le cas sur ce forum Hip Hop et de façon aussi condensée et majoritaire, ça révèle qu'une minorité agissante (pas forcément liée au sujet du forum d'ailleurs) d'un même groupe, se sont appropriés certains sujets que la majorité silencieuse (mais néanmoins + reliée au sujet du forum, le son et la culture West) ne traîte pas, en voyant comment les sujets sont orientés et maitrisés (grâce à une bonne coordination de l'information entre vous, soit par participation à un autre forum, soit par lecture de sources identiques) dans une ligne unique. Ce dont les gens normaux et non-engagés ne disposent pas.

Je donne donc un conseil indirect aux têtes pensantes de votre groupe/assoce ou c'que vous voulez :

Faites un site où vous traitez des mêmes sujets d'actualité qu'un site par exemple comme Fdesouche, parce que, tout comme Ségolène contre Sarko en 2007, vous paraissez aux yeux de ces gens, comme dépassés par les évènements, et pas assez préparés. Car eux, grâce à une info variée, extensive (de la magouille politique, au sujet international, aux faits divers quotidiens), diverse, en rapport avec les sujets qu'ils peuvent voir à TF1, Itélé, Europe 1, RTL etc.. peuvent se vanter d'être + éduqués sur l'actualité que vous, et donc, là où vous vous avez, comme arme, un socle commun de certitudes (contre l'anti-racisme), eux doivent surement avoir la fierté, en +, d'être confortés au quotidien dans leurs opinions, et de vous voir donc, comme des déconnectés de la réalité. Ce qui, je trouve, tend à se confirmer quand je vois que vos + grandes inquiétudes semblent se porter sur Dieudo, Soral, Seba, Batskin, GUD et autres groupuscules dont je me fous complètement.

Vous allez perdre la guerre d'information comme ça. Vous mettez à jour vos topics sur 187 comme si vous teniez à tenir au courant vos compagnons d'arme (comme si vous étiez sur un de vos forums quoi, et le contenu c'est quoi? Réunion fasciste tel jour dans la Creuse, Manif facho dans le Languedoc Roussillon lol. Soral qui a traîné avec untel. Dieudonné qui a invité Faurisson lol, c'est faiblard tous vos trucs comme propagande anti-facho. Eux, enracinent leurs opinions dans l'actualité quotidienne, quand, vous, semblez vous contentez de vos principes humanistes et de vos contre manifs.

Quel est votre + grande peur? Le vote Le Pen, ou bien les manifs de nationalistes? Si, c'est le vote Le Pen, y'a un sérieux boulot à faire parce que l'actualité et les choses qui arrivent aux citoyens de toutes origines de ce pays, lui amène constamment des voix (à Marine tiens du coup). La guerre, dans ce cas là, elle se joue pas dans la rue, elle se joue dans les esprits.

Moi perso, rien à branler. J'regarde la politique et l'actu sur le net (car la télé, c'est la propagande du Pouvoir et de sa communauté, et le génocide du temps que le peuple pourrait passer à se cultiver, ce qui pourrait le pousser à se révolter), jvois les sites "anti-fachos", jvois les sites "fachos", jrigole parfois, jménerve d'autres, jlance la 360, puis jzappe sur du MMA, puis j'éteins tout et jretourne sur mes bouquins ("Pierre Hillard - La Marche Irresistible Du Nouvel Ordre Mondial" en ce moment), que du divertissement tout ça. On croit avoir la parole, on croit être en démocratie, mais c'est que du vent (même Obama la jolie poupée n'a pas son mot à dire). Alors chacun se lance dans une carrière et s'accroche à son job ou sa place dans ce monde peu importe qu'il soit dans le juste ou non.

Pour la suite, tu (toi ou un autre de ton groupe) peux choisir d'attaquer le messager ou bien de t'acharner à lutter contre le message, ou choisir d'entendre les conseils de tierce personne, c'est toi (vous) qui voyez.

PS : entre toi et moi, tu sais que t'es pas honnête dans la réponse que t'as donné sur le "nous", vous êtes grillés (en tant que membres d'un mouvement dont le nom reste encore à identifier) ensuite, faudrait trouver pourquoi avoir choisi 187, ptet les inconvénients de Google. Mais toi t'es cool Pikapika, jsais que t'es plutot cultivé, respect.
Chillin Indahouse
Silver Rider

Message par pikapika le 27 Juil 2010, 11:25

les soral et cie ne sont pas les faiseurs d'histoire effectivement, mais ils sont les hommes de mains, volontaires ou pas, des dominants. ils permettent au capital de toucher des populations qu'il n'arrive pas a atteindre normalement (les cités) ou qu'il a perdu (la petite et moyenne bourgeoisie) et donnent des fausses cibles afin de detourner les gens des "vrais" problemes.

ils sont dangereux dans le sens ou ils font un travail d'aculturation, de deformation politique et contribuent a empecher tout changement de la société.

la réalité, ils ne s'y confrontent pas, ils ne l'envisagent meme pas, et ne cherchent pas a la comprendre.

pour revenir au "nous", je ne fais plus partie d'aucun mouvement depuis assez longtemps, et je ne saurais meme pas dire si plusieurs personnes ici auraient des liens avec des mouvements et chercheraient a "noyauter"

apres, j'avais trouvé sur le forum des temoignages de Kim sur la periode des années 80, ca m'a interressé et je suis resté, meme si c'est vrai que la culture funk/hip hop est pas trop la mienne

et la culture je l'ai recue en héritage comme dirait bourdieu ;-)
pikapika
Silver Rider

Message(s) : 173

PrécédentSuivant

Retour vers LIFESTYLE