Loki38 a écrit: et je pige pas non plus pour les black dragons, encore qu'ils sagissent apparement de la section junior. Seba incluait leur ainés dans ses videos en ce moquant d'eux "je ne fais pas de pirouette a la defense"...
Loki38 a écrit:un melanome, cest un grain de beauté (qui peux devenir cancereux je crois, mais je suis pas un dingue de dermatologie). Il a du piquer l'idée en regardant doctissimo.
Quand tu prônes la supériorité de la culture africaine tu évites de parler en grec ou en latin pour faire le savant.
Dark Vador a écrit:Je sais pas si ça a déjà été posté :
http://www.dailymotion.com/user/melanin ... shortfilms
Apo2009 a écrit:En regardant le précédent lien, je suis tombé sur un autre discours de kermite, celui après la fusillade d'un fourgon de police à la courneuve:
http://www.dailymotion.com/related/x9jxiu/video/x9cjzf_fusillades-a-la-courneuve-kemi-seba_news?hmz=746162
Un truc que j'ai remarqué: les gardes du corps de kemi semblent super tendus, regardant bien loi un éventuel danger. A la fin kemi claque des mains et remercie, genre, "c'est bon, les gars, on se barre vite fait"... Franchement, s'il est vraiment en bas des tours, c'est pas de la police qu'il doit avoir peur, mais bien des habitants et des jeunes de la cité. Pour un mec qui se réclame représentatif des blacks et des reubeus, grand pourfendeur du système et défenseur des jeunes, ça la fout mal. En réalité Kemi Seba et sa troupe ont l'air de se chier dessus...
Kemi Seba et les skin heads, dieudonné et le front national, Marcus Garvey et le Ku Klux Klan...pourquoi de telles alliances? Alors toi qui a l'air d'en savoir un bout, explique nous ?
Tout comme Skandrani, qui était il n'y a pas si longtemps chez Dieudo, et qui sera désormais responsable de l'écologie au sein de leur groupuscule...
ACID a écrit:Elle avait d'ailleurs été exclue des "Verts" pour ses amitiés douteuses
ANTISEMITISME
Kémi Séba et six de ses amis ont été interpellés
NOUVELOBS.COM | 07.10.2009 | 11:58
Les sept hommes ont été placés en garde à vue dans le cadre d'une enquête pour reconstitution du groupe noir ultra-radical et antisémite "Jeunesse Kémi Séba".
Stellio Capo Chichi, appelé Kémi Séba, et six de ses amis ont été interpellés, mercredi 7 octobre, dans la matinée en région parisienne dans le cadre d'une enquête pour reconstitution d'un groupe dissous, a-t-on appris de source proche du dossier. Ils ont été placés en garde à vue.
Le 13 juillet dernier, le ministre de l'Intérieur, Brice Hortefeux, avait présenté en conseil des ministres un décret portant dissolution du groupe noir ultra-radical et antisémite "Jeunesse Kémi Séba", avatar de "Tribu K" dissous le 26 juillet 2006.
Kémi Séba a été à plusieurs reprises condamné, en particulier pour injure, incitation à la haine raciale, et pour contestation de crime contre l'humanité.
Son premier groupe, "Tribu K", avait été dissous, en juillet 2006, par le ministre de l'Intérieur d'alors, Nicolas Sarkozy.
Le Conseil d'Etat avait rejeté, le 17 novembre suivant, le recours en annulation du décret de dissolution qu'avait déposé Kémi Séba.
(Nouvelobs.com)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité