théories du complot et légendes urbaines

Autres genres musicaux, société, culture, loisirs, bons plans et un peu tout le reste.

Re: LE 4EM REICH !!!!!JIM MARRS

Message par OGKim le 06 Mai 2009, 06:48

Gloire.locale a écrit:Aux USA, la moralité est très souvent liée à l'argent car l'argent pour la mentalité wasp est le baromètre de ton "karma" : si tu as de la thune alors tu es favorisé par dieu et si tu n'en as pas alors tu es considéré comme n'étant pas dans les faveurs divines. Se sentir alors aidé par les cieux te fait dire "bon il m'a aidé à atteindre ce poste, cette place, à moi de rendre l'ascenseur en faisant ce qu'il veut en appliquant les écrits", c'est indissociable d'autant que ces objectifs sont souvent des endroits ou ça sent bon le fric, bizarrement ils semblent moins enclins à résoudre les problèmes africains par exemple mais pour aller aux Moyen Orient, y'a plus de monde.

lol les judoaislamochretien non pas eut acces au concept du karma ..lol
pour eux ya un barbu ki tien compte de nos action et en decoule une eterniter en enfer ou au paradis ce nest en aucun cas un concept karmik car
pour epouser le concept du karma il faut croire en la reincarnation ce nest ps du tou judeochretien ....
il ne veulent pas resoudre les problem des pays a epiderme different car cest pour eux un danger....
un grand general stratege de guerre americain a fait une theorie nazi ki est le maitre a penser de toute une partie de laxe militaro petrolien

son concept est ke le reel danger pour la race blanche et la surpopulation mondiale ils on fait des equation ca il son fort pour ca
et ils on vu ke si on laisse les'' sous race ''se multiplier leur propre descandance riske davoir les meme attribut physik ke kounta kinter et face a ca
le general a dis ces gens von subir la faim les maladie et on as pas interret a les aider bien au contraire voila la reel stratege nazi ki regule ce monde
ya a bouffer pour tous mais cela implikerai un resultat ki va contre la phylosophie busheonazi ....
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Publicité

Publicité

Message par Home Boy le 06 Mai 2009, 08:54

C'est pas vraiment le karma, mais pour une partie des protestants la réussite sur terre c'est la preuve que Dieu t'as choisi et que tu es un "bon" et que celui qui reste en chien c'est un nase.
Home Boy
Diamond Rider

Message(s) : 1468

Message par The Untouchable le 06 Mai 2009, 09:57

putin je me sens trop con en lisant vos postes sur des sujets comme celui ci..mais c'est tres interessant car cela me cultive un peu plus..
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 2572

Message par Gloire.locale le 06 Mai 2009, 10:14

J'ai utilisé le mot de karma mais il ne fallait pas le prendre comme ça, j'aurais surement du parler de destiné, je me suis dis que le mot karma parlait plus aux gens.
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van Damme
Gloire.locale
Diamond Rider

Message(s) : 1485

Message par SKR le 06 Mai 2009, 11:01

Gloire.locale a écrit:Aux USA, la moralité est très souvent liée à l'argent car l'argent pour la mentalité wasp est le baromètre de ton "karma" : si tu as de la thune alors tu es favorisé par dieu et si tu n'en as pas alors tu es considéré comme n'étant pas dans les faveurs divines.

Hahahaha ! ça mrapelle une phase avec un pote à London :devant une eglise y'avait une porsche, deux 4x4, et quelques grosses bagnoles avec des belles becanes bien reuch, il m'fait " putain ça va, tranquille les confesseux..." -"nan ils viennent remercier baal, leur boss, ils sont super contents de leur place au sein de la machine babylonienne !"
SKR
Silver Rider

Message(s) : 108

Message par SKR le 06 Mai 2009, 11:07

Home Boy a écrit:Le complot c'est séduisant, parce que ça te donne un récit du monde où tout est planifié. Tout a un rôle, une raison d'être. Dans un monde chaotique, où l'avenir est incertain un truc pareil ça rassure et ça dédouane 99% des gens qui ne sont pas "du complot".
Or, à petite échelle on a tous une part de responsabilité dans ce qui se passe et la capacité d'enrayer la machine.
Des gens profondément racistes, il en existe aujourd'hui encore beaucoup.

Voilà, c'est de ce raisonnement que j'essayais de me rapprocher en tentant de prendre du recul et en faisant des raccourcis, pour mettre en valeur l'aspect psychologique de certaines façons de voir les choses ou des les accepter/refuser. une délégation en quelque sorte, c'est plaisant de trouver des coupables mais il faut pouvoir être capable de se reconnaître aussi au travers de ces dits enculés lorsque le cas l'indique, et accepter le fait que l'on puisse être un peu pareil à une échelle bien plus insignifiante dans la grosse machine, pour ensuite se remettre en question et réfléchir à nos actes et à leur impact. C'est un peu vague mais j'espère me faire comprendre. On a tous des défauts, et au moins le complot permet d'observer ce que poussé et avec de grandes conséquences, ils pourraient donner. J'exagère un peu mais c'est un exemple.
SKR
Silver Rider

Message par OGKim le 06 Mai 2009, 11:19

Home Boy a écrit:C'est pas vraiment le karma, mais pour une partie des protestants la réussite sur terre c'est la preuve que Dieu t'as choisi et que tu es un "bon" et que celui qui reste en chien c'est un nase.
lol ca nas absolument rein a voir avec le karma desoler mais ce terme evoke kelke chose de bien precis pour moi et implike la croyance en la reincarnation hors aucune de ses religion desertik ne pratike la science du karma et aucune ne lenseigne a leur fidele ...en tous cas pas dans leur ligne directrice .destiner oui cest bien plus adequate et avec une consonance bien europeenne le karma et un mot indou .et implike plusieur vie ..la cest un celeste barbu ou non celon les croyance ki as decider ke tu aurais une destinner exeptionel en kelle honeur ca reste un mystere ...destiner oui ca sonne plus correct ...dailleur celon la religion ki pratike la croyance du karma le fait de naitre riche nest pas forcement une benediction dans le sens ou il et tres dure dacceder au nirvana en etan nee dans lopulence .pareil pour la pauvretter un bon karma celon les concept ancien serai detre nee dans un environemet spirituel tel kon voi dans l himalaya ou lenfant et une reincarnation dun grand sage et il nee avec des faculter special et sa vie ne sera justement pas dans une opulence materiel mais spirituel .
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par OGKim le 06 Mai 2009, 11:25

SKR a écrit:
Home Boy a écrit:Le complot c'est séduisant, parce que ça te donne un récit du monde où tout est planifié. Tout a un rôle, une raison d'être. Dans un monde chaotique, où l'avenir est incertain un truc pareil ça rassure et ça dédouane 99% des gens qui ne sont pas "du complot".
Or, à petite échelle on a tous une part de responsabilité dans ce qui se passe et la capacité d'enrayer la machine.

Voilà, c'est de ce raisonnement que j'essayais de me rapprocher en tentant de prendre du recul et en faisant des raccourcis, pour mettre en valeur l'aspect psychologique de certaines façons de voir les choses ou des les accepter/refuser. une délégation en quelque sorte, c'est plaisant de trouver des coupables mais il faut pouvoir être capable de se reconnaître aussi au travers de ces dits enculés lorsque le cas l'indique, et accepter le fait que l'on puisse être un peu pareil à une échelle bien plus insignifiante dans la grosse machine, pour ensuite se remettre en question et réfléchir à nos actes et à leur impact. C'est un peu vague mais j'espère me faire comprendre. On a tous des défauts, et au moins le complot permet d'observer ce que poussé et avec de grandes conséquences, ils pourraient donner. J'exagère un peu mais c'est un exemple.

parler vous anglais ???aver vous vu la video de jim mars ???si non il et inutile de debattre dans le vent
le titre du topic etan clair ce sont les theorie de jim mars ke jexamine ici ....il as fait denorme afirmation les aver vous entendu les aver vous relever
et enfin aver vous du materiel pour contrer ses dire ????
a pars faire la negation des theses complotiste aver vous juste ecouter ce ke ce vieille homme avait a dire avant de la cataloguer de riche theorisien ki parlai dovnie ....
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par OGKim le 06 Mai 2009, 11:29

Gloire.locale a écrit:J'ai utilisé le mot de karma mais il ne fallait pas le prendre comme ça, j'aurais surement du parler de destiné, je me suis dis que le mot karma parlait plus aux gens.

:shock: :shock: mais 99% des gens sur ce forum non pas meme ider de ce kest le karma sans vouloir etre autain et dailleur pardonner moi si je sonne meprisant mais parler de karma protestan cest comme parler de barmitzva chiite ....
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Gloire.locale le 06 Mai 2009, 11:37

Tu m'as mal compris Kim mais j'ai parlé du karma en parlant de destiné, un peu comme on parle de la mecque du basketball en parlant du madison square garden, c'est une analogie, il est évident que cet endroit (MSG) n'a rien à voir avec l'islalm. Je pensais que le terme karma était plus répandu (sans vouloir être hautain à mon tour).
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van Damme
Gloire.locale
Diamond Rider

Message par OGKim le 06 Mai 2009, 11:48

Gloire.locale a écrit:Tu m'as mal compris Kim mais j'ai parlé du karma en parlant de destiné, un peu comme on parle de la mecque du basketball en parlant du madison square garden, c'est une analogie, il est évident que cet endroit (MSG) n'a rien à voir avec l'islalm. Je pensais que le terme karma était plus répandu (sans vouloir être hautain à mon tour).

oui mais tu emploi ce terme a tors la mec et un endroit sacres de lislam donc pour un endroi sacres du basket cest comprehensible bien ke ca manke de respect a mon avis mais cest perso ...le karma nest pas du tou ce ke tu as sous entendu . le karma nest pas une destiner cest une consequence daction ...rien a voir mais tu doi pas comprendre ce kest le karma ce ki nest pas grave ....il et impossible d associer le karma a des gens ki croie en leterniter et pas en la reincarnation cest tous simplement nimporte koi ....cest dailleur par pour rien ke ce mots nexiste pas en francais et destiner nest pas son equivalent ce mot nexiste pas car la civilasion judeocretienne non pas eut acces a de tel concepte lors de la conception de leur langue ...dans les isles markise le mot travail nexiste pas alors tu va utiliser le mot peche pour exprimer ce mot ???
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par OGKim le 06 Mai 2009, 12:04

je ne veut surtou pas paraitre relou mais jespere ke cette fois ci tu as compris
je nai rien contre toi mais karma cest pas zarma cest un terme bien precis et la destiner en est un autre ki nas rien a voir .

definition du dico:
karman
nom masculin
(sanskrit karman, acte)
Principe fondamental reconnu par les trois grandes religions indiennes et reposant sur la conception de la vie humaine comme maillon d'une chaîne de vies (samsara), chaque vie particulière étant déterminée par les actions de la personne dans la vie précédente.
ok ??? YA MEME PAS MARKER DESTINER
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Gloire.locale le 06 Mai 2009, 12:14

Merci de la précision j'essayerai d'être plus strict vis à vis des mots que j'emploierai à l'avenir.
Gloire.locale
Diamond Rider

Message par SKR le 06 Mai 2009, 12:21

OGKim a écrit:
SKR a écrit:

parler vous anglais ???aver vous vu la video de jim mars ???si non il et inutile de debattre dans le vent
le titre du topic etan clair ce sont les theorie de jim mars ke jexamine ici ....il as fait denorme afirmation les aver vous entendu les aver vous relever
et enfin aver vous du materiel pour contrer ses dire ????
a pars faire la negation des theses complotiste aver vous juste ecouter ce ke ce vieille homme avait a dire avant de la cataloguer de riche theorisien ki parlai dovnie ....

quoi mais j'ai pas fait de négation, je suis même d'accord et reconnait que ce sont des faits, ensuite j'ai précisé ma manière de prendre les choses, comme quoi je pense qu'il est bien de ne pas s'arrêter à ça et d'observer ce que les vices apportent et comment ils s'illustrent dans le monde par les moyens que les théories de complots ( le mot théorie m'énerve, j'apellerai ça des rapports, mais bon passons ) nous donnent, par le biais de ces révélations.
L'important est : comment assimiler ces infos dans notre tête ? Elles ne sont pas des moindres et certaines personnes peuvent mal réfléchir suite à des nouvelles comme ça. Un faf par exemple se donnera les moyens inconsciemment de devenir encore plus faf, parce qu'il est con et qu'il ne voit que ce qu'il a envie de voir, jpousse le bouchon pour être clair.
comme disait Home Boy, C'est séduisant d'avoir une explication rationnelle dans un monde chaotique, mais elle peut permettre à des abrutis de ne pas se remettre en question et de s'enfoncer dans une manière de voir le monde.
SKR
Silver Rider

Message par OGKim le 06 Mai 2009, 12:24

Gloire.locale a écrit:Merci de la précision j'essayerai d'être plus strict vis à vis des mots que j'emploierai à l'avenir.

PEACE COUSIN NO PROBLEM ....ON APREND TOUS LES JOUR MOI LE PREMIER
CEST JUSTE KE CEST LEPINE DORSALE DE MA RELIGION CE MOT LOLOL PEACE ....
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par SKR le 06 Mai 2009, 12:33

Et tu sais quoi jpousse un peu plus, Serge Monast qui était un journaliste, a fait échapper un rapport, le dossier "Blue Beam" qui consiste entre autres à révéler ce genre d'information d'un seul coup, pour foutre le gros bordel, et donc du chaos qui résultera de cette méga confusion des manières de prendre les infos chaudes ( et y'en a un paquet ), arriver à ce fameux 4e reich, donc je ne pense pas être hors sujet quand je parle de prendre les révélations avec le plus de conscience possible, et de ce qu'une remise en question constante de notre manière de les comprendre reste importante, peut être que tu ne te sens pas concerné parce que tu estimes avoir le recul nécéssaire mais comprends que d'autres ne l'auront pas... L'étau social nous permet encore plus ou moins de prendre le temps de réfléchir correctement. Tema c'est dans les paniques et etats de confusion comme celles causées le 11 septembre 2001 qu'ils calent le mieux leurs fourberies : Problème ? y'a une solution tout de suite et on vous l'apporte ! tu vois cque jveux dire ?
Le fait qu'elles soient des faits et des révélations, je ne le conteste pas, au contraire.

Tu devrais tema ce qu'est ce dossier si t'as pas encore eu l'occaz d'y jeter un oeil.

D'ailleurs ce mec s'est fait buter avec une nouvelle génération d'armes qui fonctionnent avec des ondes ( le wifi c'est de la préhistoire aujurd'hui) Comme on lsait, le coeur et le cerveau émettent et reçoivent des ondes, et les armes intèrferent avec celles ci pour niquer les organes émetteurs. Donc : crise cardiaque pour les légistes civils. Enfin bref c'est pour lancer l'info, à vous d'aller voir. Hors sujet, ça m'a permis de m'intéresser à ce qui avait un rapport avec ces ondes : l'aura, la télépathie, blablabla mais c'est au cas ou ça vous intéresserait de vous renseigner là dessus par vous mêmes, en mp jpourrai vous communiquer quelques sources.
SKR
Silver Rider

Message par Pov le 06 Mai 2009, 14:43

sisi projet blue beam......
et dans la meme ligné il y a programme monarch(un truc de ouf)!!
(mais jcrois que ça avait deja etait evoquer sur un autre topic si je dis pas de connerie)
Pov
Diamond Rider

Message(s) : 1331

Message par SKR le 06 Mai 2009, 14:56

Quelques explications sur le projet "Monarch" :
http://www.karmapolis.be/pipeline/monarch.htm
( cest long à lire, mais pour piger la suite, il vaut mieux prendre du temps pour le faire )

A titre d’anectdote, il est étrange de constater que la société "Mandex International", fabricante de la technologie employée par le système de cartes de crédit "Master Card" a mis en place un projet d’implant universel avec la société VeryChips : Le logo de ce nouveau projet d’implant est justement un grand papillon bleu de l’espèce monarque... Attention avec les symboles, un monde de symboles vit en nous autant que l'inverse, rien ne dit que cela a été fait consciemment.

Arizona Wilder tout comme d’autres témoins attestent que certains films contiennent des messages codés ou servent d’instrument de conditionnement pour les victimes du résau.

-Mickey, l’apprenti sorcier, Bambi, Blanche neige et surtout Fantasia, Tron, Alice aux pays des merveilles, et le film de la MGM, le magicien d’oz ( Ken Anger, le scénariste s’est inspiré de l’oeuvre de son mentor, le célèbre, A.Crowley) contiendraient ainsi un nombre impressionnant de symboles occultes et ésotériques.-

soit dit en passant...

Le titre "Eyes Wide Shut" est, selon A. Wilder, une phrase codée dans le programme monarch qui signifie la chose suivante : "tout ce dont vous avez été témoin ici ne peut être révélé à quiconque"
Au moins deux sites internet Américains sérieux qui se consacrent aux théories conspirationnistes ont relevé l’importance du film " Eyes Wide Shut" de Kubrick et le mystère qu’il constitue : Steamshovel Press et The Konformist. Dans Steamshovel Press, dans un article signé par Uri Dowbenko, les propos d’Arizona Wilder sont rapportés. D’abord, l’auteur ne peut manquer de remarquer que le film n’a pas été vraiment achevé et que Kubrick est décédé en plein montage, un fait qui ne peut qu’entretenir la paranoïa, avec des questions comme : Kubrick avait il dépassé la limite ? Voulait il trop en dire ? Du moins plus qu’il ne lui était permis ? ... Cette liberté lui couta elle la vie ?

Désolé d'aller jusque hors du sujet qui était établi à la base, mais jpense que ça pourra compléter le sujet.
SKR
Silver Rider

Message par Home Boy le 18 Mai 2009, 08:58

Bon, une traduction de l'interview de jim marrs pour les non anglophones :

Les 3 (Jim Marrs - http://www.jimmarrs.com/ - pseudo-journaliste spécialisé dans le paranormal et le complot, interviewé par un homme et une femme du « Project Camelot » http://www.projectcamelot.org/) se retrouvent à l’issue de la conférence sur les OVNI qui s’est tenue à Loughlin, dans le Nevada. Marrs y a présenté un topo sur le « 4ème Reich » qui est aussi le titre de son bouquin récemment sorti (le mec vient faire de la retape pour sa croûte, en gros).
L’extrait commence par une discussion à bâtons rompus entre nos 3 petits amis au sujet de la vision à distance ou « remote viewing » (= « perception extrasensorielle d'un lieu situé à distance »). Tous les trois estiment que l’armée et la marine US disposent de contingents d’officiers spécialement entraînés à la vision à distance qu’ils utiliseraient dans tous les conflits auxquels ils participent ainsi que pour mener des recherches sur de nouvelles technologies alternatives et ultra top méga secrètes (genre énergie extraterrestre).

À un moment ils finissent par arrêter la discussion informelle et se mettent en place pour l’interview.

Question 1: pourquoi parler du 4ème Reich à l’occasion d’une conférence sur les OVNI? (Marrs ne donnera de réponse à ça qu’à la question 3, au départ il part en live sur d’autres trucs qui n’ont aucun rapport, superficiellement au moins, mais la vérité est ailleurs…)

La crise a permis aux citoyens américains de se rendre compte que l’on vote pour les démocrates on les républicains, on aboutit toujours aux mêmes politiques « socialistes » (au passage c’est le discours du chef du parti antisioniste yahya gouasmi).
À cette prise de conscience il faudrait ajouter l’importance des OVNIs pour comprendre le monde comme il va afin d’entrer dans l’ère des « nouveaux paradigmes » que les médias de masse à la solde des grands patrons s’emploient à dissimuler.
Par exemple, si les Etats-Unis ont envahi l’Irak, c’était uniquement afin de piller le musée national qui contenait des objets (parchemins, tablettes etc.) d’anciennes cités sumériennes récemment découverts par des archéologues français et allemands qui, et ce n’est pas une coïncidence, étaient les plus farouchement opposés à l’invasion du pays par les USA.
Ces objets pourraient constituer des preuves de la maîtrise par la civilisation sumérienne de la manipulation d’énergie, de vortex, de moyens d'annuler ou contrôler la gravité terrestre et autres technologies auxquelles la science traditionnelle répugne.
Ces technologies alternatives sont à l’étude dans le cadre de programmes ultra-secrets depuis la fin de la 2nde guerre mondiale.
Bill Cooper (http://en.wikipedia.org/wiki/William_Milton_Cooper) a très tôt insisté sur la nécessité de s’intéresser à ces questions pour comprendre les événements politiques modernes.
Il est très possible qu’il existe en Irak une « stargate » (« porte des étoiles » ? enfin une porte ouvrant à d’autres dimensions ou d’autres univers) ou portail dimensionnel dont les USA ont cherché à s’emparer.
Dans la Bible l’histoire de Nabuchodonosor fait référence à une a « fiery furnace » = une « fournaise de feu ardent » (la bible et Nabucho en ligne c’est là : http://www.biblia-cerf.com/BJ/dn3.html) qui est une source d’énergie dans laquelle le roi jette trois prêtres hébreux et d’où ils ressortent à 4 :
« Dn 3:91- Alors le roi Nabuchodonosor s'émut et se leva en toute hâte. Il interrogea ses intimes : "N'avons-nous pas jeté ces trois hommes tout liés dans le feu?" Ils répondirent : "Assurément, ô roi."
Dn 3:92- Il dit : "Mais je vois quatre hommes en liberté qui se promènent dans le feu sans qu'il leur arrive de mal, et le quatrième a l'aspect d'un fils des dieux."
Pour Jim Marrs c’est la preuve qu’il s’agit d’une stargate ou équivalent et qu’ils ramènent avec eux un petit copain from outer space.
Le secret qui pèse sur ces vérités vraies de la vrai vie du vrai sens de l’histoire est due au conditionnement par le gouvernement des citoyens qui les conduit à penser que l’existence d’une vie extraterrestre représente un danger potentiel (attention ET va venir te croquer la tête : en substance, c’est la nature de la menace que Marrs pense que le gouvernement relaie).
L’histoire du 20ème siècle s’est fondée sur la création d’ennemis / de menaces extérieurs successifs : les Juifs, les communistes, aujourd’hui les terroristes (alors même que rajoute-t-il, le gouvernement ne fait rien pour réellement protéger les frontières et les citoyens américains, ce qui prouve bien qu’il s’agit d’une mascarade). La prochaine menace risque d’être celle de l’espace, ainsi que l’avait déclaré Ronald Reagan dans un discours aux Nations Unies (j’imagine que c’est ça dont il est question : http://www.youtube.com/watch?v=3u1522AKG9A).

Question 2: avez-vous vous-même des dons de vision à distance ?

« Oui, je suis fort et j’ai naturellement développé des facultés hors normes, mais je suis un peu paresseux et je ne m’exerce pas assez» (au final c’est plus ou moins ce que Marrs – qui n’est pas peu fier de sa grosse personne – lui répond)
Il explique qu’il utilise ses dons pour mieux se rendre compte des liens secrets entre les Egyptiens, les Nazis et les Américains (il doit en prendre de la bonne).

Question 3: quel futur attend les Etats-Unis ? (c’est le début d’une longue série de questions où la nana pose la même question dans les mêmes termes 12 fois de suite).

Les Etats-Unis ont toujours étés dominés par une élite aisée depuis Alexander Hamilton.
À la fin de la 2nde guerre mondiale, un nombre important de nazis ont rejoint les USA avec l’aide de financiers mondialistes qui les ont « recyclés » dans les domaines militaro-industriels, de la défense ou de l’université.
Le propre grand-père de Bush (Prescott Bush) a été poursuivi en justice par le gouvernement fédéral en 1942 pour avoir fondé sa fortune sur ses liens avec Hitler et l’Allemagne nazie, et il n’est donc pas innocent que son petit-fils soit à l’origine de l’émergence des néo-conservateurs qui ne sont rien d’autre que des nazis.
Puisque le fascisme = la fusion des intérêts du privé et des entreprises avec le pouvoir étatique, on ne peut nier que les USA sont à l’heure actuelle un régime fasciste. La seule différence avec l’Allemagne nazie est qu’aux USA ce sont les entreprises qui contrôlent l’Etat alors que c’était l’inverse avec le régime hitlérien.
(comment ça peut être pareil si c’est l’inverse ?)
Aujourd’hui on est passé d’une national-socialisme à la Bush à un socialisme marxiste qui ne change foncièrement rien à la situation puisque l’administration Obama ne s’est pas débarrassée des membres du Cabinet appartenant au Council on Foreign Relations (leur site : http://www.cfr.org/, c’est un think tank dont les conspirationnistes estiment qu’il a partie liée avec des sociétés secrètes genre Skull and Bones. http://fr.wikipedia.org/wiki/Council_on ... du_complot). Les membres du Council on Foreign Relations constituent une élite confidentielle de quelques riches Américains qui dirigent le pays.
(le régime américain socialiste et marxisme depuis l’arrivée d’Obama au pouvoir, ça laisse perplexe).

Question 4 : en quoi cela est-il lié aux questions de « free energy » ? (à traduire par « l’énergie libre » mais il ne s’agit pas de la notion d’énergie libre telle que celle développée en thermodynamique mais d’un type d’énergie fondée sur de nouvelles technologies non « conventionnelles » (genre vortex) dont les théoriciens du complot pensent qu’elles sont délibérément niées ou dissimulées par le gouvernement, cf. http://en.wikipedia.org/wiki/Free_energy_suppression de nombreux site fafs ou assimilés en parlent en France, notamment « banlieue anti système » proche de kemi seba)

Si ces technologies extra-terrestres ou inédites ne sont pas rendues publiques bien qu’elles soient connues de longue date du gouvernement, c’est que l’élite secrète n’a pas trouvé de moyen de s’assurer du monopole financier sur ces énergies. Aujourd’hui, si des millions d’enfants meurent de faim dans le monde ce n’est pas que nous manquions de nourriture ou de technologie ou d’énergie pour les aider, c’est parce que « somewhere somebody wants it that way » (sic) et que les « new world order people » tiennent les ficelles du monde moderne.

Question 5 : à quand estimer la victoire finale des forces du mal de l’élite des riches et le début du 4ème Reich ? Que faire pour résister alors que nous savons qu’ils sont partout (ils citent ensemble un certain nombre de sociétés secrètes genre Majestic 12) ?

Il faut répandre la richesse et la paix (sic), inciter les Américains à résister, ce que le Bill of Rights et la Constitution américaine leur a appris en leur donnant le goût de la liberté individuelle et des armes… Le souhait d’Obama de désarmer la population ne doit pas être exaucé car il permettrait la victoire définitive de l’élite et l’asservissement des citoyens dans un nouvel âge médiéval.

Question 6 : Et la Chine ? Est-il vrai qu’ils vont envahir les Etats-Unis ?

Il est probable en effet qu’un jour la guerre éclate entre la Chine et les Etats Unis mais pour le moment, les deux super-puissances sont trop interdépendantes financièrement.
En 1948 Orwell, dans 1984 avait déjà prévu la tripartition mondiale à ceci près que les 3 puissances Oceania Eurasia Estasia du roman correspondent aujourd’hui à l’Union Européennne, à l’Union Asiatique et à l’Union Nord Américaine à venir.
Sur ces 3 blocs, 2 sont toujours nécessairement et délibérément mis en conflit pour entretenir l’industrie militaire et générer du profit.

Question 7 : est-il vrai qu’ « ils » ont pour projet d’éliminer la population ?

Les bâtisseurs des Georgia guidestones (http://fr.wikipedia.org/wiki/Georgia_Guidestones) devaient être au courant des projets les plus secrets du nouvel ordre mondial.
Marrs dit avoir un jour rencontré General Maxwell Taylor (http://en.wikipedia.org/wiki/Maxwell_Taylor), dernier ambassadeur des USA au Vietnam et membre du Council on Foreign Relations qui lui aurait dit qu’un tiers de la population mondiale devrait être éliminée afin d’éviter la surpopulation. Pour ce faire, il conviendrait de se reposer sur 3 méthodes : le conflit régional (Irak, Afghanistan), l’épidémie (le SIDA en Afrique) et la famine (un peu partout).
D’après Marrs, le problème de la surpopulation n’en est pas un, en réalité les 6.5 milliards d’hommes pourraient tous vivre confortablement dans le seul état du Texas.
Le seul problème aujourd’hui, c’est la concentration de population dans les villes : il faudrait pour rétablir la paix et l’équilibre que chacun cesse de croire à l’éthique chrétienne du travail et passe ses journées à pêcher, à dormir et à ne rien faire. Chacun devrait disposer d’un petit potager, d’un verger et d’une source d’énergie libre personnelle qui leur permettrait de se téléporter et de circuler librement. Tout le monde se déplacerait à vélo jusqu’au portail dimensionnel le plus proche et le monde vivrait heureux et libre.
À ce moment-là le mec qui filme intervient pour dire que dans la langue parlée dans les îles Marquises que personne ne connaît (sic) il n’existe pas de mot pour dire « travail ».
Là dessus les 3 se livrent au récit de petites anecdotes de gens heureux qui vivent paisiblement en chantant et en dansant nus dans leur jardin. Marrs remet un peu de sérieux dans tout ça en expliquant que le libre accès aux énergies libres rendrait ce rêve possible, ainsi que l’avait pressenti Nikolas Tesla (http://fr.wikipedia.org/wiki/Nikola_Tesla) qu’Edison avait donc tout intérêt à faire taire pour s’assurer du maintien de son monopole.

Question 8 : mais alors, quid des Etats-Unis ?

Aujourd’hui, les Etats-Unis sont dirigés par 2 partis interchangeables, comme en témoigne l’élection de 2004 qui opposait Kerry à Bush, cousins et tous les deux membres de la société « Skulls and Bones ».
Les Etats-Unis ont abandonné leur projet de république démocratique et ne se revendiquent plus que de la démocratie. Dans un grand élan de théorie politique fondamentale, il explique que dans une république, si l’on est traîné en justice, on a le droit à une défense juste et à faire appel. Au contraire la démocratie, puisqu’elle donne raison à la majorité, fait le lit des médias de masse et des entreprises et organise de la sorte un régime fasciste.

Question 9 : mais alors, quid des Etats-Unis ?

Il faut pour comprendre ce qui risque de se produire accepter de lire l’histoire telle qu’elle est et non telle qu’elle est traditionnellement enseignée.
Ce sont les financiers de Wall Street et de la City de Londres qui ont créé le communisme en Russie. Pendant la révolution russe, Lénine était en Suisse et Trotski à New York dans l’une des propriétés des Rockefeller. (historiquement c’est faux, et facilement démontrable)
Ces financiers ont inventé le communisme pour l’opposer au capitalisme (théorie de l’ennemi extérieur) et perpétuer (sic) la Guerre Froide avant qu’elle ne débute.
Mais les rois de la finance ont pris peur devant l’ampleur que prenait le communisme et, craignant de ne perdre la main, ils ont songé au seul pays capable de faire tampon et de bouleverser l’ordre mondial : l’Allemagne. Ils ont donc demandé à Hitler, aidé de Prescott Bush, de Rockefeller, d’Herbert Schmidt qui avaient tous des intérêts dans le marché du pétrole (contrôle de l’énergie).
Là encore, Hitler prend trop d’importance, et les riches Américains qui l’avaient placé en Europe finissent par se retourner contre lui d’où la seconde guerre mondiale. Mais les USA, s’ils ont vaincu Hitler, n’ont pas terrassé les nazis à qui ils ont accordé l’immunité en échange de leur connaissance en matière de technologie et d’énergie.
À la fin des années 40, John Mc Coy, qui dirigeait la National City Bank aurait organisé l’accueil d’anciens nazis non repentis aux USA dont Allen Dallas, alors à la tête de la CIA, aurait effacé le passé pour leur permettre de s’établir définitivement aux Etats-Unis, notamment dans les complexes militaro-industriels.

Question 10: comment les nazis sont-ils parvenus à maîtriser les énergies libres, les portes des étoiles ou le « channeling » (http://fr.wikipedia.org/wiki/Channeling), comme chacun sait?

C’est vrai qu’ils étaient forts, ces nazis : ils ont télévisé les JO de 36, et ils auraient sûrement réussi à obtenir la bombe atomique avant tout le monde si les USA ne les avaient pas vaincus avant.
C’est probablement grâce à la soucoupe volante qu’ils ont capturée (sic). D’ailleurs certains documents des archives soviétiques laissent penser que les Allemands avaient leurs propres « remote viewers » dès les années 20 qui exerçaient leurs dons de vision à distance et s’essayaient au channeling. Tout cela tient à l’influence de philosophie théosophique de Madame Blavatsky et aux accointances d’Hitler avec la Thule Society.
Au sein de l’armée allemande les nazis avaient d’ailleurs un programme spécifique lié aux questions occultes dont le nom était « MAGIK » ou « MAJIK » qui a donné, à la fin de la 2nde guerre mondiale, l’équivalent US en « Majestic 12 » qu’on appelle aussi « Magic 12 » (http://fr.wikipedia.org/wiki/Majestic_12), en charge de questions relatives aux OVNIS eux aussi. La proximité de nom des 2 organisations témoigne de leur lien historique.

Question 10: est-il vrai que Vanevar Bush (http://fr.wikipedia.org/wiki/Vannevar_Bush) a été placé à la tête du Majestic 12 par l’administration Truman?

Oui, et c’est d’ailleurs le début de la sécurité intérieure américaine moderne.
En 1947, le Congrès fait voter le Social Security Act seulement quelques semaines après l’affaire de Roswell de toute urgence. L’administration va jusqu’à retarder l’avion de Truman pour lui faire signer l’acte de loi dans les temps. Pourquoi une telle précipitation ?
C’est que le texte de loi institue la CIA, change le nom du « War Department » en « Defence Department » et marque aussi la création du National Security Council qui contrôle toutes les questions liées à la « sécurité nationale » (i.e. toutes les questions relatives aux OVNIS, aux technologies alternatives, aux nazis etc.).
Ce « National Security Council » n’est en réalité constitué que de 4 personnes : le Président, le Vice Président, le Secretary of State et le Secretary of Defence. Donc le Président et 3 personnes choisies par lui, ce qui en fait une structure dictatoriale qui opère indépendamment du congrès et des citoyens.

Question 10 : comment faire le lien avec les sceaux cylindriques égyptiens et sumériens ?

L’Egypte n’est pas la 1ère civilisation. On sait que les vestiges d’immenses villes ont été découvertes en Mésopotamie qui précéderaient la civilisation égyptienne d’au moins 5000 ans. Il aurait existé une civilisation anté-diluvienne dont la maîtrise technologique aurait permis l’érection des pyramides, du plateau de Gizeh etc. Depuis cette civilisation grandiose, le monde n’a cessé de dégénérer jusqu’au Moyen-Âge, période depuis laquelle le monde a commencé à se relancer dans l’ère technologique.

Question 10 : Vous êtes allé en Egypte ?

Oui, j’ai eu accès au sous-sol du temple de Seth où se trouve un bloc mégalithique de pierre polie sans hiéroglyphe qui laisse penser que bien avant les Egyptiens une civilisation a donné le jour à quelque chose de plus fascinant encore qu’à Stonehenge. D’ailleurs le Sphinx porte des marques d’érosion verticale par l’eau. Or il n’est pas de « déluge » suffisamment important pour les justifier qui ne date d’au moins 5000 ans avant la civilisation égyptienne. Evidemment, ce bloc est inconnu du public et les marques d’érosion du Sphinx sont méthodiquement effacées par le gouvernement égyptien dont les seuls revenus sont générés par le tourisme qui repose sur l’idée que le pays est le berceau de l’humanité. En réalité, les origines de l’espèce humaine sont autres. La bibliothèque cachée sous la patte gauche du Sphinx contient sans doute de précieux renseignements sur le sujet.

Question 11: Comme pour le château de corail de Floride (http://en.wikipedia.org/wiki/Coral_Castle) comment peut-on nous faire croire que toutes ces constructions sont le fruit du travail d’esclaves égyptiens ?

Les Hébreux, qui étaient les esclaves des Egyptiens, sont parmi les gens les mieux renseignés au monde et à aucun moment dans l’Ancien Testament il n’est question de leur travail comme esclave : il s’agit donc d’un mensonge destiné à entretenir le seul tourisme égyptien fondé sur ce mythe.
En réalité on nous cache la réalité extra-terrestre qui a permis d’ériger ces monuments. Les civilisations pré-egyptiennes avaient connaissance de technologies extra-terrestres qui leur ont permis de bâtir un empire technologique qu’il faut s’employer à retrouver et à reconstituer.

Bon, c'est du délire total. Il n'y a rien qui tienne la route du point de vue historique.

Pour les amateurs de fiction du même genre, il y a ça :

http://www.ironsky.net/site/
Home Boy
Diamond Rider

Message par OGKim le 18 Mai 2009, 12:32

ok interressant car il avance de gros truc
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Home Boy le 18 Mai 2009, 12:40

Je me méfie toujours d'un type qui prétend avoir des pouvoirs de visions lui permettant de mieux comprendre les choses...

C'est de la SF, et comme toujours dans le complot : plus c'est gros, plus ça marche.

La guerre en irak c'est pour conquérir les plans d'un ovni ou bien la porte des étoiles, est-ce bien sérieux?
Obama à la tête d'un gouvernement marxiste, est-ce que c'est digne d'un type qui a un don de vision?
Home Boy
Diamond Rider

Message par Gloire.locale le 18 Mai 2009, 13:07

L'un des ouvrages les plus intéressants venant des USA au niveau politique c'est l'essai "La Société industrielle et son avenir" écrit par celui qu'on appelle UNABOMBER aka T.J. Kaczynski. On peut le lire en ligne ici et là. Bien plus crédible que n'importe quel alien story.
Gloire.locale
Diamond Rider

Message par Doxa94 le 18 Mai 2009, 13:24

le seule bloc polie c'est ce tas de merde, il est sérieux avec ces stargates et Lénine en agent des usa ? c'est affligeant :roll:
Doxa94
Platinum Rider

Message(s) : 681

Re: théories du complot et légendes urbaines

Message par Kletcher le 12 Juin 2009, 14:24

Décryptage vraiment intéressant:

Kletcher
Platinum Rider

Message(s) : 794

Re: théories du complot et légendes urbaines

Message par SKR le 02 Juil 2009, 08:16

Plus de 600 camps d'emprisonnement ont été construits aux Etats-Unis par l'administration Bush, tous pleinement opérationnels et prêts à recevoir des prisonniers. Le personnel de la direction des camps est déjà en place, ainsi que des gardes à plein temps, bien que les camps soient tous vides pour l'instant.

Entourés de miradors, ces camps sont destinés à être utilisés par la FEMA (Federal Emergency Management Agency - l'agence fédérale chargée de gérer les situations d'urgence) dans le cadre d'une proclamation de la loi martiale.

Les camps font partie du "Rex 84 Program", un programme prévu "officiellement" pour le cas d'un franchissement en masse de la frontière mexicaine par des immigrés clandestins, afin qu'ils puissent être rapidement arrêtés et placés en détention par la FEMA. Le programme Rex 84 prévoit aussi la fermeture temporaire de nombreuses bases militaires pour les convertir en prisons.

Les plans "Cable spicer" et "Garden plot" sont deux sous-programmes de "Rex 84" qui seront déclenchés en même temps. "Garden plot" est un programme destiné à contrôler la population, et "Cable spicer" est le programme pour la prise de contrôle des états et de leurs gouvernements par le gouvernement fédéral. La FEMA sera le bras armé exécutif et dirigera toutes les opérations sous l'autorité du président des Etats-Unis.

Les camps de détention sont tous desservis par voies ferrée aussi bien que par la route. Beaucoup disposent également d'un aéroport à proximité. La majorité des camps ont une capacité de 20.000 prisonniers. Le plus vaste de ces camps est situé en Alaska à coté de Fairbanks. Deux autres sont localisé à Palmdale et à Glendale, dans le sud de la Californie

:arrow: http://www.mondialisation.ca/index.php? ... cleId=1750
SKR
Silver Rider

PrécédentSuivant

Retour vers LIFESTYLE