théories du complot et légendes urbaines

Autres genres musicaux, société, culture, loisirs, bons plans et un peu tout le reste.

Re: théories du complot et légendes urbaines

Message par ze0n le 20 Avr 2010, 18:22

Mais gros c'est des mannequins les trucs qui brulent, ou t'as vu qu'un gosse il a des mains plus grandes que son corps, moi perso j'y crois pas une seconde.
Ensuite je suis pas en train de dire ouais la bohmeian grove c'est trop d'la balle ... loin de la

Je dis juste que c'est normal, que des hommes d'influences, d'idéologie relativement proche, se regroupent de façon plus ou moins occulte pour échanger des idées, planifier des actions ou tout simplement s'assurer de la reproduction de son élite, surtout quand les outils de reproduction des classes sociales et donc des élites (en partie) sont des intérêts que différents ''groupes'' veulent s'accaparer. Parceque aux USA, faut pas croire, mais t'as plus de clans qu'on ne le croit qui essaient de gratter ses intérêts, faut arreter de croire que tous les influents americains avancent dans le même sens. Et ces regroupements, que je qualifierai de confrérie occulte, ca existe depuis des siècles, la Franc Maconnerie, ca fait des siècles que ca existe et ça n'a jamais été caché. Après tout le cérémonial qui encadre ça, c'est plus pour le folklore et pour l'intellectuel teubé qui a besoin de matérialisme pseudo-esothérique qu'autre chose hein. Cet élément est incontestable vu que le but de ces confréries étant de réseauter et de faire profiter des connexions mutuelles sans être affectés par le reste du monde.
Et comme le dit Philox, même si ces confréries sont couvertes de leur objectif '' d'oeuvrer pour l'humanité'', il faut pas qu'on soit choqué de voir ces confréries perverties en laissant rentrer les gens juste par intérêt personnel, car ce sont des hommes qui les gère, et ca reste que des hommes (avec toutes les qualités et les faiblesses qu'on a), la même pour la religion, à la base le message est bon, positif et pacifiste .. mais c'est encore une fois, des Hommes qui ont du s'en occuper, d'ou les dérives connues et ainsi de suite....

Le délire des orgies, c'est la même, les Grecs et les Romains en faisaient énormément en l'honneur de Bacchus, et a une époque t'as des empereurs qui les ont interdites, pas parceque les mecs baisaient dans la nature, mais parceque ca commencait a se transformer en sorte de Contre-pouvoirs de plus en plus suspect.
D'ailleurs je sais pas si t'as vu comment certains démocrates ricains se foutent de la gueule de Bohemian Grove, notamment le Saxophoniste/Proxénète Clinton :lol:

Mais faut arrêter avec la diabolisation systématique de chaque mec fortuné/influent et de son attitude vis a vis de la masse.

C'est comme essayer de trouver des raisons secrètes pour les dernières guerres en Moyen Orient, le monde ca n'a pas changé malgré les millénaires hein, t'as toujours des nations constituées d'hommes plus ou moins forts, plus ou moins bons et t'as des ressources, donc le reste ca peut se résumer vulgairement en une partie de Command and Conquer selon moi. :mrgreen:

Sinon concernant les psychotropes, les Rastafariens ont raison je pense :lol:
Jackpot !
ze0n
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 2362

Publicité

Publicité

Message par OGKim le 20 Avr 2010, 18:23

philox62 a écrit:t'es pas sérieux quand même là :? :?:
'fin je veux dire, tu crois quand même pas que des gens dits "à responsabilités", brûlent des gosses, qu'ils soient Noirs ou blancs??
Qu'ils s'organisent pour que la plèbe que nous sommes ne puisse bouffer leurs restes, on est ok.Les FANTASMES de sacrifices et d'extermination à l'échelle mondiale, ben désolé mais faut rester les pieds sur notre bonne vieille Terre :wink:
Et c'est pas "ces gens là", Kim, c'est une partie de ces gens là...Giscard s'intéressait d'avantage aux ressources minières africaines qu'aux sacrifices humains, et ça suffit pour le rendre profondément antipathique :mrgreen:
EH 5 MILLION DE MORT AU VIET NAM CETAI UN PHANTASM ????NON CAR LES GENS DE CETTE LISTE SON DIRECTEMENT LIER A CE GENOCIDE
DONC QUEST CE KE TOUVRE TA GUEULE SUR CA CEST PROUVER A MOIN KE TU LE NEGATION ALORS AVANCE TES THESE ...
EH GISCARD IL A ETE PROUVER KIL A EFFECTUER DES RITE LORS DE SA VISITE CHER BOCASA ET PASCUA ETAI AUSSI DANS DES RITE AVEC EMAR BONGO DONC NON SEULEMENT IL PILLAIT CES PAYS MAIS SE SERVAI DES PUISSANCE OCCULTE AUSSI .LA FRANCE CEST UNE COPY DES STATE SAUF KE LEUR PYRAMIDE CEST LES ETAGE DEN DESSOU DES RICANOANGLOBILDENBERGO NEO CON ..LEMBITION DE SRKOZY CEST DETRE IN BOHEMIAN GROOOOOVE
Dernière édition par OGKim le 20 Avr 2010, 18:33, édité 1 fois.
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Message par OGKim le 20 Avr 2010, 18:27

ze0n a écrit:Mais gros c'est des mannequins les trucs qui brulent, ou t'as vu qu'un gosse il a des mains plus grandes que son corps, moi perso j'y crois pas une seconde.
Ensuite je suis pas en train de dire ouais la bohmeian grove c'est trop d'la balle ... loin de la

Je dis juste que c'est normal, que des hommes d'influences, d'idéologie relativement proche, se regroupent de façon plus ou moins occulte pour échanger des idées, planifier des actions ou tout simplement s'assurer de la reproduction de son élite, surtout quand les outils de reproduction des classes sociales et donc des élites (en partie) sont des intérêts que différents ''groupes'' veulent s'accaparer. Parceque aux USA, faut pas croire, mais t'as plus de clans qu'on ne le croit qui essaient de gratter ses intérêts, faut arreter de croire que tous les influents americains avancent dans le même sens. Et ces regroupements, que je qualifierai de confrérie occulte, ca existe depuis des siècles, la Franc Maconnerie, ca fait des siècles que ca existe et ça n'a jamais été caché. Après tout le cérémonial qui encadre ça, c'est plus pour le folklore et pour l'intellectuel teubé qui a besoin de matérialisme pseudo-esothérique qu'autre chose hein. C'est élément est incontestable vu que le but de ces confréries étant de réseauter et de faire profiter des connexions mutuelles sans être affectés par le reste du monde.
Et comme le dit Philox, même si ces confréries sont couvertes de leur objectif '' d'oeuvrer pour l'humanité'', il faut pas qu'on soit choqué de voir ces confréries perverties en laissant rentrer les gens juste par intérêt personnel, car ce sont des hommes qui les gère, et ca reste que des hommes (avec toutes les qualités et les faiblesses qu'on a), la même pour la religion, à la base le message est bon, positif et pacifiste .. mais c'est encore une fois, des Hommes qui ont du s'en occuper, d'ou les dérives connues et ainsi de suite....

Le délire des orgies, c'est la même, les Grecs et les Romains en faisaient énormément en l'honneur de Bacchus, et a une époque t'as des empereurs qui les ont interdites, pas parceque les mecs baisaient dans la nature, mais parceque ca commencait a se transformer en sorte de Contre-pouvoirs de plus en plus suspect.
D'ailleurs je sais pas si t'as vu comment certains démocrates ricains se foutent de la gueule de Bohemian Grove, notamment le Saxophoniste/Proxénète Clinton :lol:

Mais faut arrêter avec la diabolisation systématique de chaque mec fortuné/influent et de son attitude vis a vis de la masse.

C'est comme essayer de trouver des raisons secrètes pour les dernières guerres en Moyen Orient, le monde ca n'a pas changé malgré les millénaires hein, t'as toujours des nations constituées d'hommes plus ou moins forts, plus ou moins bons et t'as des ressources, donc le reste ca peut se résumer vulgairement en une partie de Command and Conquer selon moi. :mrgreen:

Sinon concernant les psychotropes, les Rastafariens ont raison je pense :lol:

OK RENSEIGNE TOI AVANT DOUVRIR TA GROSSE GUEULE ET DASSOCIER DES CRIMINEL DE GUERRE KI SON RESPONSABLE DU MASSACRE DE MEMBRE DE MA FAMILLE A DES POTOS
TAS CAPTER ???LA ???SINON JAI EUT ACCES A DES PHOTO DARCHIVE DU BOHEMIAN GROOVE DES 1910'S ET ON Y VOYAI UN JEUNNE AFRO AMERICAIN ENCHAINNER AVEC DES CAGOULER AUTOUR
LE REGARD DE CE GOSS 12 13 ANS ENCHAINNER MAS SUFFT MAIS TOI TU QUALIFIE CA DE NORMAL
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par ze0n le 20 Avr 2010, 18:44

En fait t'as raison, a mort les americains, a mort les riches car c'est eux qui tuent les pauvres, tuent les innocents et créent la famine et le Sida.

Mais par contre c'est bien d'acheter des Mac a la compagnie hyper capitaliste Apple et d'utiliser Internet qui est le pur produit de la NASA Americaine, de porter des Nike Air et assumer la culture des guns mis en place par la NRA, pure lobby républicain.
Jackpot !
ze0n

Message par philox62 le 20 Avr 2010, 18:48

:shock:
Dernière édition par philox62 le 03 Juin 2010, 15:24, édité 1 fois.
philox62
Silver Rider

Message(s) : 121

Message par Mazar le 20 Avr 2010, 19:09

pis j'suis pas tox, même si j'crache pas sur une tite amnesia quand ça se présente 8)

ALORS LA ENCORE TU ME PARLE DUNE DROGUE DUR MAQUILLER EN DROGUE DOUCE
SAIT TU KE PRECISEMENT L AMNESIA ET COUPER A L HEROIN LA BROWN PLUS EXACTEMENT KI VIEN DU PAKISTAN ...TIEN PAKISTAN ???TOI TU VIEN DE FAIRE A L INSTAN LA PROMO POUR
UN DE LEUR PRODUIT DESTINER A ANESTESIER LA JEUNESSE COMME LE SEUM DU MAROC ...CEST DLA MERDE ...LA WEED CA SFUME EN WEED NATUREL .LA GANJA !!!!!

Image
When I die bury me butt naked and face down in the grass, so I can fuck the world while ya'll kiss my ass
Mazar
Bronze Rider

Message(s) : 93

Message par ze0n le 20 Avr 2010, 19:18

Ca c'est dans entourage :lol: T'as fini avec Clay Davis ou bien ?
Jackpot !
ze0n

Message par OGKim le 21 Avr 2010, 07:31

philox62 a écrit:
OGKim a écrit:ALORS LA ENCORE TU ME PARLE DUNE DROGUE DUR MAQUILLER EN DROGUE DOUCE
SAIT TU KE PRECISEMENT L AMNESIA ET COUPER A L HEROIN LA BROWN PLUS EXACTEMENT KI VIEN DU PAKISTAN ...TIEN PAKISTAN ???TOI TU VIEN DE FAIRE A L INSTAN LA PROMO POUR
UN DE LEUR PRODUIT DESTINER A ANESTESIER LA JEUNESSE COMME LE SEUM DU MAROC ...CEST DLA MERDE ...LA WEED CA SFUME EN WEED NATUREL .LA GANJA !!!!!

:shock:
nan, tu vois autant j'ai pas le level pour causer du Vietnam, autant niveau fumette, j'risque de te poser :wink:
L'Amnesia de chez Sensi, elle a pas besoin de passer par le Pakistan.Ni même de pousser hors sol :P
Pis tu sais, à la grande époque, on te vendait également dans les coffees in un chichon à 90 balles le g soit disant mixé à l'opium.Le truc était aussi riche en opiacé qu'un cake aux graines de pavots :wink:
si tu fai pousser la graine ok mais si tu lachetent en tess alors celle la et couper
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par OGKim le 21 Avr 2010, 07:44

maintenand honnettement ce ke je pense
jai trop de respect pour la ganja pour me permettre des modification genetik de cette plante divine
en elle meme elle et une perfection pour celui ki laccompagne a la pratike de sport pour detendre le muscle et aider a poser son ame
elle permet bien diriger par lesprit meme de resentir linterieur de son corps et de combatre des mals soit psyco soit physik
mais attention comme toute chos elle doit etre un plaisir non un attchement lart du vrai ganja man reside en ce jeu entre cette subtile frontiere de la dependance et du plaisir ki et lier au detachement
je mexplike un vrai fumeur de ganja pas de clope un vrai fumeur de ganja ki et dans la voi touche pas au clope
il sait kil fa etre influencer par ce kil entore donc il sentoure de ce kon apelle POSITIVE VIBRATION
TRES IMPORTAN CAR LA GANJA ET COMME UNE MONTURE KE NOTRE AME EMPRUNTE DANS LE MONDE ETHERER
ET ELLE GALOPERA DANS LA DIRECTION DU FEELING CERTAIN NE SONT JAMAIS REVENU DUNE CAVALCADE EN ENFER ....
NOUS LES HABITAN DES RIZIERE DES MONTAGNE ET DES PLAGE DU SUD EST ASIATIK NOUS AVONS TOUJORS VECU AVEC LA GANJA
COMME VOUS ET LE BOJELAIS NOUVEAU OU DISON L' HYDROMEL
MA MERE ME RACONTAI KAU MARCHER DE BEN TRE ELLE VOYAI SA MERE ACHETER DE LA GANJA POUR LA METTRE DANS LE CURRY
APRES LE REPAS CELA PERMETTAI UNE DIGESTION IDEAL ET KE EN HARMONIE AVEC CERTAIN AUTRE CONDIMENT CELA TE METTAI DANS UN ETAT APAISER ET BIEN
LES EUROPEEN NOUS ON SUPRIMER CET ELEMENT MAJEURE DE NOTRE CULTURE ET IL SEN MORDIRENT LES DOIGHT LOLOL
CAR UN INDOCHINOIS SANS GANJA ACCRO AU CIGARETTE AMERICAINE CA DONNE HO CHI MINH .....LOL
ALORS IL ON APLIKER ENCORE UNE FOI CE KIL AVAIT APRIS CHER NOUS SUR LEUR HLM ..
EN VRAI SOYON OBJECTIF EUX LEUR KIFF CEST OPIUM YA PAS UN COLON KI SOIT PAS TOXXX LOL
MAINTENND REGARDER COMMENT L OPIUM ET DEVENU UN MODE DE VIE EN ASIE ET PK ET KI FUT DERRIERE ???LES ANGLAIS
RENSEIGNER VOUS THE OPIUM TRADE HONG KONG SHANGHAI CORPS
EN DEUX MOT VIVE LA GANJA FUCC TOUS LES PRODUIT DERIVER DE GANJA NON NATUREL !!!!!JAH !!!!UN DESCANDAN DE SHIVA !!!!
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par philox62 le 21 Avr 2010, 08:00

:P
Dernière édition par philox62 le 03 Juin 2010, 15:25, édité 1 fois.
philox62
Silver Rider

Message par philox62 le 21 Avr 2010, 08:42

:!:
philox62
Silver Rider

Message par The Untouchable le 21 Avr 2010, 08:44

Faites pousser !! 8) :twisted:
The Untouchable

Message(s) : 2572

Message par philox62 le 21 Avr 2010, 08:51

:idea:
philox62
Silver Rider

Message par The Untouchable le 21 Avr 2010, 09:06

D'ailleurs petit HS: quelqu'un a deja tester les cones roulers avec des herbes psycho je sais pas quoi dedans ?
J'en avais vu une et les effets etaient hard: vision 3d, perdu dans l'espace temps, perte de mémoire...un truc pour un bang quoi :lol:
The Untouchable

Message par philox62 le 21 Avr 2010, 09:38

:?:
Dernière édition par philox62 le 03 Juin 2010, 15:25, édité 2 fois.
philox62
Silver Rider

Message par OGKim le 21 Avr 2010, 09:50

OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par philox62 le 21 Avr 2010, 10:02

:mrgreen:
Dernière édition par philox62 le 03 Juin 2010, 15:26, édité 1 fois.
philox62
Silver Rider

Message par OGKim le 21 Avr 2010, 10:19

il serai temps kil arreten
leur mentaliter de merde et kil admette ke lalcool cest dangereux pas la canabis alors kil tolerent et il veron leur vie seclaircir car si ca strouve ce problem les as couper de leur enfants
a cause dune propagande illuminatiser visant a repandre la discorde et ki connais le vrai pouvoir de la ganja ..le curer cest un bon ....
le jour ou il admettron alors leur enfan cesseron de consommer de vrai poison vendu en quartier
la santer public fera des bon en avant les accident de la route seron a moin grande vitess lol
et surtou sa decriminalisera des million de jeunne ki etai vu comme criminel alors kil effectuer une activiter comercial et agricultural
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par philox62 le 21 Avr 2010, 10:24

:idea:
philox62
Silver Rider

Message par The Untouchable le 21 Avr 2010, 10:29

Finalement la salvia... :roll:
The Untouchable

Message par philox62 le 21 Avr 2010, 10:47

:?:
philox62
Silver Rider

Message par OGKim le 21 Avr 2010, 10:59

philox62 a écrit:oki avec toi Kim, sauf sur la dangerosité de la fumette: comme tu le soulignais avant, tant que c'est un usage "récréatif" et que tu gères, j'pense que le produit est bien moins nocif que l'alcool (que ce soit niveau santé physique ou dépendance).Par contre, quand tu commences ta journée avec un 3 feuilles et que tu la finis idem :?

ca depend ce ke tu as fai dans cette journer ...si tu as ete enfermer dans un bureau les transpors ou si comme moi tu as ete pecher en mer le matin nager et fait une bonne seance de pompe abdo sac et apres une magnifik meditation un bon gros sbar apres ke suraya et toucher locean pour detendre la muscle je vai voir mama une sainte ki manipulen les tendon humain comme une harpe celeste elle remet bien les chose en place et detend ous ton corps apres ma foi un bain chaud et mon devoir conjugal ki saverent etre le moment ke je kiff le plus de ma life
et ben un autre petit sbar avant de denclancher les mantras sur youtube medite sur mon corps et mes poin douloureux jutilise un mix dherbe traditionel ki soigne tous les truc de merde
genre psiorasis mycose mais surtou penetre dans le muscle et fait ciculer le sang cest des herbe de pur muay thai donner par mama ensuite le kiff et de dormir avec mon fils kim et ma reinne
le matin je me leve vers 7heure naturellemnt avec les goss je vai direct dans ma piscine nager avec mes pirranas et mes arowana et mes motoro sting ray jai recrer un eco system de fou
avec des filtre bio du sable on se croi en amazoi jy et fai aussi des ilse de culte avec le linga de shiva commencer la journer dans leau clair avec de magnifik papillon
ma femme donne la nouriture au moine et apres moi je commence lentrainement cest apres manger ke ce situe le premier join je mange vers 14 heur le matin je bois 3 vitamilk de soja ca suffit
ah et oui je suis vegetarien et jai ganger tous mes titre de boxe en tan ke tel bref apres le repas de midi avant une petite sieste un sbarrrr ma kaaai et vers 4 heure le soleil et bon ...cest lheure du sport en thailand tout et fait pour kiffer cher nous on vi a poil !!!!!
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Mazar le 21 Avr 2010, 13:14

ze0n a écrit:Ca c'est dans entourage :lol: T'as fini avec Clay Davis ou bien ?

Ouais je m'en suis lassé, j'essaye de me renouveler :lol:
When I die bury me butt naked and face down in the grass, so I can fuck the world while ya'll kiss my ass
Mazar
Bronze Rider

Message(s) : 93

Message par philox62 le 21 Avr 2010, 13:28

:mrgreen:
Dernière édition par philox62 le 03 Juin 2010, 15:27, édité 1 fois.
philox62
Silver Rider

Message par ze0n le 21 Avr 2010, 13:57

OGKim a écrit:maintenand honnettement ce ke je pense
jai trop de respect pour la ganja pour me permettre des modification genetik de cette plante divine
en elle meme elle et une perfection pour celui ki laccompagne a la pratike de sport pour detendre le muscle et aider a poser son ame
elle permet bien diriger par lesprit meme de resentir linterieur de son corps et de combatre des mals soit psyco soit physik
mais attention comme toute chos elle doit etre un plaisir non un attchement lart du vrai ganja man reside en ce jeu entre cette subtile frontiere de la dependance et du plaisir ki et lier au detachement
je mexplike un vrai fumeur de ganja pas de clope un vrai fumeur de ganja ki et dans la voi touche pas au clope
il sait kil fa etre influencer par ce kil entore donc il sentoure de ce kon apelle POSITIVE VIBRATION
TRES IMPORTAN CAR LA GANJA ET COMME UNE MONTURE KE NOTRE AME EMPRUNTE DANS LE MONDE ETHERER
ET ELLE GALOPERA DANS LA DIRECTION DU FEELING CERTAIN NE SONT JAMAIS REVENU DUNE CAVALCADE EN ENFER ....
NOUS LES HABITAN DES RIZIERE DES MONTAGNE ET DES PLAGE DU SUD EST ASIATIK NOUS AVONS TOUJORS VECU AVEC LA GANJA
COMME VOUS ET LE BOJELAIS NOUVEAU OU DISON L' HYDROMEL
MA MERE ME RACONTAI KAU MARCHER DE BEN TRE ELLE VOYAI SA MERE ACHETER DE LA GANJA POUR LA METTRE DANS LE CURRY
APRES LE REPAS CELA PERMETTAI UNE DIGESTION IDEAL ET KE EN HARMONIE AVEC CERTAIN AUTRE CONDIMENT CELA TE METTAI DANS UN ETAT APAISER ET BIEN
LES EUROPEEN NOUS ON SUPRIMER CET ELEMENT MAJEURE DE NOTRE CULTURE ET IL SEN MORDIRENT LES DOIGHT LOLOL
CAR UN INDOCHINOIS SANS GANJA ACCRO AU CIGARETTE AMERICAINE CA DONNE HO CHI MINH .....LOL
ALORS IL ON APLIKER ENCORE UNE FOI CE KIL AVAIT APRIS CHER NOUS SUR LEUR HLM ..
EN VRAI SOYON OBJECTIF EUX LEUR KIFF CEST OPIUM YA PAS UN COLON KI SOIT PAS TOXXX LOL
MAINTENND REGARDER COMMENT L OPIUM ET DEVENU UN MODE DE VIE EN ASIE ET PK ET KI FUT DERRIERE ???LES ANGLAIS
RENSEIGNER VOUS THE OPIUM TRADE HONG KONG SHANGHAI CORPS
EN DEUX MOT VIVE LA GANJA FUCC TOUS LES PRODUIT DERIVER DE GANJA NON NATUREL !!!!!JAH !!!!UN DESCANDAN DE SHIVA !!!!

Ahhh ça j'aime :wink:

Y'a vraiment un lien entre Shiva et Jah ???? Putain ca serait bon ça, nous en occident on s'est bien fait niqué la dessus, alors que c'est quasi sur que Jesus se griller des zbars a mort, mais aparemment l'église moyennageuse a associé ca au rites sataniques .....
Je me rapelle y'a un livre ou
François Rabelais médecin et écrivain évoque de manière détournée le cannabis dans son célèbre ouvrage Faits et dits héroïques du grand Pantagruel.
c'Était bien tripant, d'ailleurs il me semble qu'il a écrit d'autres tests sous l'emprise de psychotrope, comme beaucoup d'autres au final.
Jackpot !
ze0n

PrécédentSuivant

Retour vers LIFESTYLE