théories du complot et légendes urbaines

Autres genres musicaux, société, culture, loisirs, bons plans et un peu tout le reste.

Re: théories du complot et légendes urbaines

Message par KoFee le 29 Sep 2008, 18:44

OGKim a écrit:
ATTENTION A KOI A KI ???? EXPLIKE MOI ???? EN KOI DE DIRE KE LES ANCIEN PREFERE PARLER DE BREAK DANCE PLUTOT KE DE POINTE IMPLIK KI KE CE SOIT ....CEST UNE REALITER A CHAKE FOI KE JE CROISE DES ANCIEN ON SE DIT PAS SALUT TU TE RAPELLE COMMENT CETAI SUPER DE TERRORISER TOUS LE MONDE DANS LE METRO ....ON PARLE DES BON MOMENT DES MOMENT DE SOLIDARITER DE DECEPTION DE COURAGE ...ET ON EVITE LES SUJET RELOU ....
PERSO CEST PAS LA PEUR KI ME RETIEN DE METTRE UN BLASE DE BANDE .... MAIS JE CROI EN LA REABILITATION SURTOU QUAND LES GAS ETAI DES GOSS DE LA RUE SANS REPERE ET POUR LA PLUSPAR MINEUR ET POUR CERTAIN ISSU DE LA DASS DE PLUS CEST VRAI KIL NE SON PAS TOUS TOMBER POUR CA ..RAISON DE PLUS POUR NE PAS FOUTRE UN BLAZE DE BANDE CAR CA VA TACHER DES GAS KI NETAI PAS IMPLIKER ...
CE KE JE VOULAI DIRE KE CES GAS A AUCUN MOEMENT NE CE SONT VANTER DE CA OU DAUTRE TRUC BIEN SALE KIL ON FAIT
PARCEKIL SAVENT EUX MEME KIL SE SONT EGARER ....A CE MOMENT LA ....
MAINTENAND KETTEND TU PAR ATTENTION ????ATTENTION A KI A KOI ????

Il y a un mal entendu alors. Je croyais que dans ta phrase tu faisais allusion a une deban précisément. Parce que ceux qui ont commencé dans la danse et qui ensuite ont fait parlé d'eux pour ce genre de dérapage c'est les RV.
Désolé, autant pour moi.
La France a bien choisi son embleme, le coq est le seul animal a se lever le matin en chantant les pieds dans la merde des porcs.
KoFee
Gold Rider

Message(s) : 387

Publicité

Publicité

Message par OGKim le 29 Sep 2008, 19:13

KoFee a écrit:
OGKim a écrit:
ATTENTION A KOI A KI ???? EXPLIKE MOI ???? EN KOI DE DIRE KE LES ANCIEN PREFERE PARLER DE BREAK DANCE PLUTOT KE DE POINTE IMPLIK KI KE CE SOIT ....CEST UNE REALITER A CHAKE FOI KE JE CROISE DES ANCIEN ON SE DIT PAS SALUT TU TE RAPELLE COMMENT CETAI SUPER DE TERRORISER TOUS LE MONDE DANS LE METRO ....ON PARLE DES BON MOMENT DES MOMENT DE SOLIDARITER DE DECEPTION DE COURAGE ...ET ON EVITE LES SUJET RELOU ....
PERSO CEST PAS LA PEUR KI ME RETIEN DE METTRE UN BLASE DE BANDE .... MAIS JE CROI EN LA REABILITATION SURTOU QUAND LES GAS ETAI DES GOSS DE LA RUE SANS REPERE ET POUR LA PLUSPAR MINEUR ET POUR CERTAIN ISSU DE LA DASS DE PLUS CEST VRAI KIL NE SON PAS TOUS TOMBER POUR CA ..RAISON DE PLUS POUR NE PAS FOUTRE UN BLAZE DE BANDE CAR CA VA TACHER DES GAS KI NETAI PAS IMPLIKER ...
CE KE JE VOULAI DIRE KE CES GAS A AUCUN MOEMENT NE CE SONT VANTER DE CA OU DAUTRE TRUC BIEN SALE KIL ON FAIT
PARCEKIL SAVENT EUX MEME KIL SE SONT EGARER ....A CE MOMENT LA ....
MAINTENAND KETTEND TU PAR ATTENTION ????ATTENTION A KI A KOI ????
SOYON REALISTE
LA PLUSPAR DES BANDE ZOULOU ON COMMENCER BREAKEUR DANS LA PREMIERE VAGUE PAS CELLE DES BD
PUIS TRES VITE DEPOUILLEUR
ET MAHLEUREUSEMENT DANS QUASI TOUTE LES BANDE IL Y EUT DES EXACTION DE FAITE
MEME LES ASNAY JUNIOR ON ETE FRAPPER PAR CA ....ALORS JE ME VOI MAL BALANCER LEUR BLAZE
A EUX ET PAS CELUI DE GENS AVEC LESKELLE JE METAI ASSOCIER MEME SI JE ME SUIS DEMARKER A LA SUITE DINCIDENT OU JE NETAI PAS PRESENT ...
ET DE 1 JAI JAMAIS TRAINNER AVEC EUX DE 2 CEST PAS MES POTE VOIR LE CONTRAIRE 3 DONC JE ME VOI MAL METTRE DES BLAZE ...NON JE PARLAI DE GENERALITER SUR LES GANG KI ON DERAILLER LEUR MEMBRE NE VON PAS PARLER DE CA ....
PAREIL POUR LES PTI DE CHER MOI KI FON LEUR BISGO EN FALSH IL PRIS DIUX POUR KE LE MOIN DE PERSONNE POSSIBLE SOIT AU COURRANT CAR DILER DE LA CAME NEST PAS UNE GLOIRE DANS LE 13 !!!!COMME POINTER UNE FEMME SEUL JUSKAU TERMINUS DU RERE B A 20 ....ET EN PLUS FAIRE CA QUOTIDIENNEMENT
JE RAPELLE AVOIR CROISER UNE DE LEUR VICTIME AU HALLE UNE HAIITIENNE
ET CEST FAIT POINTER ELLE RETOURNER AU BLED SANS SE LAVER ET LA SUITE ......MHALEUR ET HORREUR SABATU SUR CERTAINNE PERSONNE ....AUTRE POIN IMPORTAN LES PERSONNE MIS EN CAUSE ALORS MINEUR ON PRIS 8 ANS KIL ON PURGER JE ME VOI MAL ALLER LES AFFICHER SUR LE NET DE TOUTE FACON CA NE REGARDE PAS LA TERRE ENTIERE SI ??
SI CA AURAI ETE MA SEUR JE NE SERAI MEME PAS LA ENTRAIN DE PARLER MAIS JE NE SUIS PAS UN HERO MASKER
IL Y A EUT UN JUGEMENT UN PEINE CONSIDERABLE ET DES GOSSS KI PASSERENT DE GAMIN A ADULTE EN MILIEU CARCERALE
MAINTENAND CE KI CONSIDERE KE CEST PAS ASSER LIBRE A EU DALLER LES VOIR
NAYANT NI ETE AU PROCES NI REIN DU TOU JE ME VOI MA AUJOURDHUI FAIRE LE CAPTAINE SAWYER....
MOI JE ME CONTENTE DES NAZI LES APO NE MINTERRRESSE PAS TAN KIL NE CROISE PAS MA ROUTE

Il y a un mal entendu alors. Je croyais que dans ta phrase tu faisais allusion a une deban précisément. Parce que ceux qui ont commencé dans la danse et qui ensuite ont fait parlé d'eux pour ce genre de dérapage c'est les RV.
Désolé, autant pour moi.
NON A UN MOUV EN GENERALE
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Zeitgeist

Message par J.Metzrine aka CyKlop le 29 Sep 2008, 22:57

a voir ... ca rejoint le topic sur la théorie du complot

de souvenir ,le sujet le plus interressant est pour moi celui sur la banque fédérale et le nouvel ordre mondial (moins courant que les autres sujets)

ou

http://www.dailymotion.com/video/x4jhkg ... mplet_news

(copier coller de la présentation)
Zeitgeist - L'esprit du Moment:

Déconstruction méthodique de trois grands événements ou mythes qui président au fonctionnement de nos sociétés:

- Mythologie antique et Religion: "The Greatest Story Ever Told"
- 11 septembre 2001: "All The World's A Stage"
- Banque Centrale Américaine - FED et ce que l'auteur appelle "The men behind the curtain" c-à-d ceux qui sont dans les coulisses et qui tirent les ficelles.

Film très bien construit. Démonstration globale et révolutionnaire qui présente une vision absolutiste et manichéenne du monde. Il invite à la réflexion, au doute, à la recherche de la vérité.

"J'ai l'espoir que les gens ne prendront pas ce qui est dit dans ce film comme la vérité, mais la découvriront par eux-mêmes, parce que la vérité n'est pas dite, elle est réalisée."

Il met en garde contre tous ceux qui pratiquent la pensée unique, contre les mensonges, les débats non contradictoires, les visions manichéennes, ceux qui utilisent les émotions, la peur, la haine, le repli sur soi défensif, contre les simplifications, contre ceux qui veulent imposer une vérité plutôt que laisser les gens la construire...
ImageImageFUNKAHOLICS disponible maintenant sur www.tizonrecordz.com
J.Metzrine aka CyKlop
Gold Rider

Message(s) : 367

Re: Zeitgeist

Message par Home Boy le 29 Sep 2008, 23:06

Bon film fait par des droitards ricains. J'en ai parlé dans "bande de paname" suite aux allusion d'Abdelhakim.

Rien que le début, est une belle imposture. Quand ils font croire que les 12 signes du zodiaques existent depuis les summériens et les égyptiens. Or ils sont 12 seulement au 5ème siècle avant JC. Ce qui fout toutes preuves matérielles de la théorie de zeitgeist par terre. Sur les religions c'est assez forts, ils font passer les religions pour une perversion du paganisme européen qu'ils présente comme universel...

Pour le 11 septembre les témoins sont des proches de lyndon la rouche (pote de cheminade qui se rapproche de soral) qui a déjà plus que dérapé sur l'antisémitisme. L'espion du MI5 est persuadé qu'il est un nouveau messie...
lindberg et mac fadden étaient contr l'entrée en guerre des usa parce qu'ils étaient proche du klan et soutenaient les thèses d'adolf hitler : dans zeitgeist ils sont présenté comme des sains...

Des comme ça y en a tout le long du film. Ce qui est clair c'est qu'il est bien foutu et qu'il est fait pour attraper des gens de sensibilité de gauche et leur rendre sympathique les fafs et leur vision du monde.
Home Boy
Diamond Rider

Message(s) : 1468

Message par J.Metzrine aka CyKlop le 29 Sep 2008, 23:16

Des comme ça y en a tout le long du film. Ce qui est clair c'est qu'il est bien foutu et qu'il est fait pour attraper des gens de sensibilité de gauche et leur rendre sympathique les fafs et leur vision du monde.

trés interressant tes propos home boy :wink:

lindberg et mac fadden étaient contr l'entrée en guerre des usa parce qu'ils étaient proche du klan et soutenaient les thèses d'adolf hitler : dans zeitgeist ils sont présenté comme des sains...

c'est dans quel sujet qu'ils parlent de ces personnes ? 11 septembre ou banque ?

j'ai pu le film en tete ,je l'ai maté ya un bail
ImageImageFUNKAHOLICS disponible maintenant sur www.tizonrecordz.com
J.Metzrine aka CyKlop
Gold Rider

Message(s) : 367

Message par HommeDeL'Ombre19 le 30 Sep 2008, 01:00

en me rappelant de cet epoque un son de NAP me revient et pour l hero personne ne s en ventera car l immense majorité des vendeur au detail sont consommateur

http://fr.youtube.com/watch?v=YIlbP-xLQuw

meme si abd el malik est partie dans un delire slam que j aime pas rien que pour ce morceau qui pue la verité , et qui est plus hardcore que tout les rappeurs de clignancourt reuni a un karaoke geant, il merite le respect

apres pour les jeunes meme si j aime pas généraliser , la france c pas la colombie et tout les jeunes ne bicrave pas tout les soirs je suis super pessimiste c plus tard qu eux aussi ils comprennent ce genre de refrain

" notre monde c etait la rue mais ces maitres ont disparu "
HommeDeL'Ombre19
Gold Rider

Message(s) : 281

Message par KoFee le 30 Sep 2008, 01:15

En parlant de toujours de drogue et pour revenir un peu au sujet voici un passage d'un article de blog que j'ai trouvé interessant:
Michael Ruppert qui avant d'être journaliste était inspecteur dans une brigade antidrogue à Los Angeles a pu constater tout au long de sa carrière l'implication étroite d'agents de la CIA, de la NSA ou du NRO dans le trafic de drogues. Cette implication n'est plus un secret depuis longtemps et a fait l'objet d'enquêtes minutieuses de la part de nombreux chercheurs, journalistes (le Dr Alfred Mc Coy , Gary Webb etc...) qui relevaient ainsi que les milices anticommunistes au Vietnam et au Laos furent financés par le trafic d'héroïne en provenance du triangle d'or, l'opium étant évacuée par des avions cargos affrétés par la CIA. (lire à ce sujet le livre d'Alfred Mc Coy, « la politique de l'héroïne, l'implication de la CIA dans le trafic de drogue », aux éditions du Lézard). Même chose pour le financement des "résistants" et seigneurs de guerre en Afghanistan via la production d'héroïne ou les contras du Nicaragua via la production de cocaïne. Une formidable enquête de Gary Webb révèle l'implication de l'agence américaine dans la création des filières de revente de crack dans les ghettos noirs et chicanos de Los Angeles (le marché de cocaïne étant saturé, il fallait créer un dérivé moins cher et beaucoup plus puissant) et l'épidémie qui s'en est suivi à travers tous les Etats-Unis (lire « CIA, le Crack et la Contra » dans «the Black List» ou encore "l'arnaque de la guerre contre la drogue" de Michael Levine dans le même ouvrage paru en format poche 10/18). Mais ce que nous révèle Michael Ruppert qui fut lui-même le témoin de l'implication de la CIA dans un trafic d'héroïne entre l'Iran et la Nouvelle-Orléans, c'est la proximité qui n'est absolument pas une coïncidence entre les routes du pétroles et les routes de la drogue. Il souligne le rôle clé joué par une société du groupe Halliburton de Dick Cheney, la société Kellog Brown and Root dans le blanchiment de l'argent de l'héroïne dans des trafics entre l'Afghanistan, la Sibérie et les Etats-Unis (via le Kosovo) ou entre la Colombie et les USA via la République dominicaine. A chaque fois, nous sommes en présence de schémas de nettoyages d'argents sales similaires dans lequel l'argent est réinjecté dans l'économie et sert à acheter des parts dans des exploitations, des forages et des pipe-lines pétroliers en Sibérie ou dans le Caucase. La drogue servant au financement du capital à risque que représente l'exploitation d'un champ de pétrole.

pour l'article complet qui parle de complots américains : http://omegalpha.over-blog.com/article-22023659.html
La France a bien choisi son embleme, le coq est le seul animal a se lever le matin en chantant les pieds dans la merde des porcs.
KoFee
Gold Rider

Message par Pov le 30 Sep 2008, 01:33

c'est une histoire sans fin.............

ps/Kofee
rien a voir mais tu m'as pas repondu pour le quizz??!! :wink:
Pov
Diamond Rider

Message(s) : 1331

Message par KoFee le 30 Sep 2008, 02:19

HS:

Pov a écrit:c'est une histoire sans fin.............

ps/Kofee

Tu as tout juste, bravo t'es le seul a voir eu le courage de télécharger l'album en entier lol. C'était bien le Krokmiten!
T'as gagné un CD de mon futur opus qui sortira avant la fin de l'année inch'allah lol
KoFee
Gold Rider

Message par Pov le 30 Sep 2008, 02:31

KoFee a écrit:HS:

Pov a écrit:c'est une histoire sans fin.............

ps/Kofee

Tu as tout juste, bravo t'es le seul a voir eu le courage de télécharger l'album en entier lol. C'était bien le Krokmiten!
T'as gagné un CD de mon futur opus qui sortira avant la fin de l'année inch'allah lol

merci pour la reponse! :wink:
Pov
Diamond Rider

Message par Home Boy le 30 Sep 2008, 09:00

Ils en parlent dans les histoires d'entrée en guerre, la transition entre le 11 septembre et les "manipulations" pour entrer en guerre.

Je vais finir par faire une fiche de décryptage de ce film, parce qu'il a un succès considérable.
Home Boy
Diamond Rider

Message par Gloire.locale le 30 Sep 2008, 09:06

Oui aux usa et un peu partout dans le monde, ça a fait un carton.
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van Damme
Gloire.locale
Diamond Rider

Message(s) : 1485

Message par Home Boy le 30 Sep 2008, 09:12

KoFee a écrit:En parlant de toujours de drogue et pour revenir un peu au sujet voici un passage d'un article de blog que j'ai trouvé interessant:
Michael Ruppert qui avant d'être journaliste était inspecteur dans une brigade antidrogue à Los Angeles a pu constater tout au long de sa carrière l'implication étroite d'agents de la CIA, de la NSA ou du NRO dans le trafic de drogues. Cette implication n'est plus un secret depuis longtemps et a fait l'objet d'enquêtes minutieuses de la part de nombreux chercheurs, journalistes (le Dr Alfred Mc Coy , Gary Webb etc...) qui relevaient ainsi que les milices anticommunistes au Vietnam et au Laos furent financés par le trafic d'héroïne en provenance du triangle d'or, l'opium étant évacuée par des avions cargos affrétés par la CIA. (lire à ce sujet le livre d'Alfred Mc Coy, « la politique de l'héroïne, l'implication de la CIA dans le trafic de drogue », aux éditions du Lézard). Même chose pour le financement des "résistants" et seigneurs de guerre en Afghanistan via la production d'héroïne ou les contras du Nicaragua via la production de cocaïne. Une formidable enquête de Gary Webb révèle l'implication de l'agence américaine dans la création des filières de revente de crack dans les ghettos noirs et chicanos de Los Angeles (le marché de cocaïne étant saturé, il fallait créer un dérivé moins cher et beaucoup plus puissant) et l'épidémie qui s'en est suivi à travers tous les Etats-Unis (lire « CIA, le Crack et la Contra » dans «the Black List» ou encore "l'arnaque de la guerre contre la drogue" de Michael Levine dans le même ouvrage paru en format poche 10/18). Mais ce que nous révèle Michael Ruppert qui fut lui-même le témoin de l'implication de la CIA dans un trafic d'héroïne entre l'Iran et la Nouvelle-Orléans, c'est la proximité qui n'est absolument pas une coïncidence entre les routes du pétroles et les routes de la drogue. Il souligne le rôle clé joué par une société du groupe Halliburton de Dick Cheney, la société Kellog Brown and Root dans le blanchiment de l'argent de l'héroïne dans des trafics entre l'Afghanistan, la Sibérie et les Etats-Unis (via le Kosovo) ou entre la Colombie et les USA via la République dominicaine. A chaque fois, nous sommes en présence de schémas de nettoyages d'argents sales similaires dans lequel l'argent est réinjecté dans l'économie et sert à acheter des parts dans des exploitations, des forages et des pipe-lines pétroliers en Sibérie ou dans le Caucase. La drogue servant au financement du capital à risque que représente l'exploitation d'un champ de pétrole.

pour l'article complet qui parle de complots américains : http://omegalpha.over-blog.com/article-22023659.html

Pour en savoir plus, il y a bon atlas fait par l'OGD (observatoire géopolitique de drogues) qui explique pas mal de choses et retrace les trafics depuis leur débuts. A chaque fois ons e rend compte que le trafic de drogue coincide avec trafic d'armes et d'êtres humains, et qu'ils sert de capital à risque réinjecté dans le biz légal. La mafia sicilienne ou la CIA c'est finalement des gens capable de tout pour protéger les intérêts de leurs dirigeants et financer leurs opérations de manière illégale.

Pour la CIA et le FBI on connait l'existence du programme COINTELPRO qui servi éradiquer le BPP et ensuite à armer les contras contre le gouvernement sandiniste. Ce programme a été découvert parce que les Weathermen ont réussi à entrer dans les locaux du FBI et mettre la main sur des dossiers, ils les ont fait publier dans la presse. C'est même grâce à cela que la plupart d'entre eux n'ont aps été condamnés après 15 ans de cavales et s'être rendus : ils ont réussi à fournir les preuves que le FBI avait plus bafoué la loi qu'eux dans le seul but des les arrêter.
Home Boy
Diamond Rider

Message par Home Boy le 30 Sep 2008, 09:15

La grande force de ce film c'est qu'il est présenté comme "critique" et sceptique, alors qu'il assène des contre-vérités historiques à la chaine.

J'essaye de faire un truc carré d'ici deux semaines.
Home Boy
Diamond Rider

Message par OGKim le 30 Sep 2008, 20:02

Home Boy a écrit:La grande force de ce film c'est qu'il est présenté comme "critique" et sceptique, alors qu'il assène des contre-vérités historiques à la chaine.

ON COMPTE SUR TOI FRERE CAR SE FILM A POLUER DE PUTAIN DE FRERE KI ON TOUJOURS COMABATTU LES FAFS ET KI ME SONT TRES PROCHE .....
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Pov le 30 Sep 2008, 20:13

je pense que la partie 'religion' Home Boy tu auras pas de mal a la demonter toi,tu as assez de bagou je crois
pour contrer cette connerie et c prouvable via book aussi non?............

mais j'aimerai savoir sur les deux autres partie du film???
le systeme monaitere/la banque central US,la puce et cette putain de taxe......ce que tu en penses??????????????
merci a toi..........
Pov
Diamond Rider

Message par Marcad le 30 Sep 2008, 20:30

patience, pov, patience.... lol
RIP Mokhtar , RIP Pierre
Marcad
Gold Rider

Message(s) : 424

Message par Pov le 16 Oct 2008, 18:39

Home Boy a écrit:La grande force de ce film c'est qu'il est présenté comme "critique" et sceptique, alors qu'il assène des contre-vérités historiques à la chaine.

as tu des news sur la bestiole Home Boy??
Pov
Diamond Rider

Message par OGKim le 16 Oct 2008, 18:57

LE FRERE ET BUZY DE CHER BUZY LOLOL
PAR CONTRE LA PUCE JY CROIS .....JE SUIS PERSUADER KIL Y A UN COMPLOT MAIS
BUSHEOBINLADENOCHAROGNARONAZITHAKSIN EN DEUX MOTS LES RICHE
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Home Boy le 16 Oct 2008, 23:05

Je taffe dessus, pour les banques et le reste c'est pas trop dur. Le plus chiant c'est le 11/09, parce qu'il y a une surdose de trucs à vérifier.

Je fais au plus vite !!
Home Boy
Diamond Rider

Message par Pov le 17 Oct 2008, 00:05

merci Home Boy........
Pov
Diamond Rider

Message par Home Boy le 17 Oct 2008, 14:48

D'ici là, vous pouvez admirer zeitgeist appris et recraché par le chef de la droite socialiste (kemi seba versiongalak, il bouge les mains de la même manière):

http://www.dailymotion.com/video/k96NC2LdTozcEUNSaW

il ne manque plus que les soucoupes volantes et les dinosaures.

Parmi les théoriciens nationalistes qui se réfèrent aux complot, il ne cite personne pas même adolf h. Marrant de ne pas citer ses sources.

Le truc qui fait bien golri aussi c'est la musique qui démarre à la 10ème minute pour faire "dramatique".

Et le complot ça se combat en agressant des gosses dans le métro, ou encore en cognant un reubeu à guyancourt et en mitraillant un quartier...

Le type laisse son numéro de téléphone à la fin...
Home Boy
Diamond Rider

Message par Marcad le 18 Oct 2008, 13:56

J'aimerai juste apporter un point de vue, une petite réflexion que je me suis fait:

SI et vraiment SI, il existait une organisation secrète au-dessus de tout, responsable de tout, coupable de tout, qui a la puissance d'agir et d'avoir commis tout les fléaux du monde, d'être à l'origine du Mal... Pourquoi ils laisseraient une vidéo qui mettrait leur œuvre au grand jour sur daylimotion?

Sérieusement...
RIP Mokhtar , RIP Pierre
Marcad
Gold Rider

Message(s) : 424

Message par OGKim le 18 Oct 2008, 17:06

LOLOLPAS CON ........ LES GAS KI ON INVENTER DES MOTEUR SANS ESSENCE ON SOIT DISPARU SOIT LEUR LICENSE FUT ACHETER ....A MON AVIS PAS DE RACE LA DEDANS JUSTE LETERNEL PB DE L HUMANITER .L ARGENT ...
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Pov le 18 Oct 2008, 17:35

lobby,lobby quand tu nous tiens.......

'si le savoir est une arme',la desinformation en est une autre........
Pov
Diamond Rider

PrécédentSuivant

Retour vers LIFESTYLE