théories du complot et légendes urbaines

Autres genres musicaux, société, culture, loisirs, bons plans et un peu tout le reste.

Re: théories du complot et légendes urbaines

Message par Gloire.locale le 26 Sep 2008, 10:34

"la revanche des gaulois", la revanche par rapport à quoi? Tu assimiles les gaulois à qui?

Si je suis en partie d'accord avec ce que tu dis, faut pas non plus éxagérer, les fafs ne représent qu'une poignée de gens désunis, imbus de leurs personnes et incapables de mettre sur pied un truc cohérent.
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van Damme
Gloire.locale
Diamond Rider

Message(s) : 1485

Publicité

Publicité

Message par Home Boy le 26 Sep 2008, 10:46

Gloire.locale a écrit:"la revanche des gaulois", la revanche par rapport à quoi? Tu assimiles les gaulois à qui?

Si je suis en partie d'accord avec ce que tu dis, faut pas non plus éxagérer, les fafs ne représent qu'une poignée de gens désunis, imbus de leurs personnes et incapables de mettre sur pied un truc cohérent.

Si seulement... Les fafs risquent d'être portés par la crise économique. Ils sont mis en avant et protégs. Un type comme kemi seba est protégé : il ne prend que 2 mois pour outrage à magistrat, son groupuscule fait une manif dans le palais de justice et rien ne se passe (d'habitude c'est gazage et défonçage de gueule + procès). Les blogs ne sont pas interdits comme la loi le voudrait. Bref les riches ont capté que ces gens allaient leur servir de troupes de choc face à la marée de pauvres qui va avoir une grosse dalle.

Les fafs qui ne sont "rien" ouvrent des locaux partout en france, le prochain va faire pas loin de 5000 mètres carrés à lilles, du côté de fives...

Le nsdap ne représentait pas grand chose en 1928... Quand thyssen, siemesn, krupps et les gros industriels allemand ont arrosé tout est allé très vite.
Home Boy
Diamond Rider

Message(s) : 1468

Message par Gloire.locale le 26 Sep 2008, 10:50

A mon humble avis, c'est aussi que la plupart des gens y compris les pouvoirs publics et la justice voient bien que c'est un clown et que le condamner encore plus c'est en faire un martyre (ce qu'il se fait déjà passer pour). N'importe qui peut ouvrir un local mais est ce que ces locaux débordent de monde?

Pas d'infos sur le truc de Lilles, tu peux nous dire qui c'est et combien ils sont?

Pour la référence historique, la crise de 29 était beaucoup plus violente et tu oublies l'instabilité politique de l'europe.
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van Damme
Gloire.locale
Diamond Rider

Message par Home Boy le 26 Sep 2008, 10:57

Gloire.locale a écrit:A mon humble avis, c'est aussi que la plupart des gens y compris les pouvoirs publics et la justice voient bien que c'est un clown et que le condamner encore plus c'est en faire un martyre (ce qu'il se fait déjà passer pour). N'importe qui peut ouvrir un local mais est ce que ces locaux débordent de monde?

Pas d'infos sur le truc de Lilles, tu peux nous dire qui c'est et combien ils sont?

Pour la référence historique, la crise de 29 était beaucoup plus violente et tu oublies l'instabilité politique de l'europe.

Sur lille c'est les identitaires.

En 29 la crise était arrivée, là elle n'est pas encore installée. pour l'instabilité politique de l'europe :
les russes en veulent à l'europe de l'ouest.
les anciens pays de l'est ne sont pas stables.
les balkans sont une poudirère.

Maintenant la guerre ne se passera pas entre européens : les grands du monde sont usa, chine, russie et europe et plus allemagne, france angleterre, usa...
Home Boy
Diamond Rider

Message par pikapika le 26 Sep 2008, 11:49

les fafs sont en quelque sorte le bras armé du capital.

en temps de crise, financer des groupuscules reacs et fascistes permet de faire diversion, et de dire, non pas que c'est le systeme en soi qui est generateur des crises et que ceux qui vont payer ne sont jamais ceux qui ont recolté, mais de pointer le doigt sur la modernité, l'immigration, le recul des "valeurs", le mondialisme et que sais-je encore.

ca permet, pour le capital, de detourner l'attention et de court-circuiter une revolte potentielle contre ses intérets, et de proposer une rebellion moins dangeureuse pour lui, mais qui occupe bien ceux qui sont en difficulté.

sur le net, dans les quartiers, et dans les villes, les fafs prennent de l'importance, des financements, et pas mal de groupes surgissent. l'appartion de groupes comme ceux de kemi seba ou de soral montre bien la vigueur de l'extreme-droite et sa capacité à évoluer et rassembler.
pour l'instant, notre chance est que le lumpen-proletariat de l'extreme-droite est franchement nazi et n'arrive pas encore a faire le lien avec la moyenn-bourgeoisie, plus attirée par des discours melangistes comme ceux de soral (il n'y a qu'a voir le clash batskin/soral). mais tous ces fafs n'ont pas dit leur dernier mot
pikapika
Silver Rider

Message(s) : 173

Message par Marcad le 26 Sep 2008, 13:09

ne sous-estimons jamais le mouvement fasciste
RIP Mokhtar , RIP Pierre
Marcad
Gold Rider

Message(s) : 424

Message par Gloire.locale le 26 Sep 2008, 13:27

Mais c'est qui les gaulois et une revanche par rapport à quoi?

Les fafs détestent le capitalisme qu'ils considèrent comme une invention juive et apatride, vecteur de mondialisation et de dénaturation de l'état et des peuples. Dans un état ns, l'état est l'alpha et l'oméga de l'économie mimant en cela l'état providence, ce ne serait donc pas une bonne chose pour le pouvoir en place d'avoir cette voix discordante prendre encore plus d'ampleur surtout qu'une fois les dés lancés, c'est vraiment pas sur que ça se retourne pas contre eux. Que certains groupes industriels considèrent qu'il vaut mieux une dictature de droite que le communisme stalinien c'était une chose en 33, la donne n'est tout de même pas la même de nos jours.

Est ce que les fafs prennent de l'importance ou c'est la désillusion/explosion du FN qui rendent ces groupes plus visibles et qui se créent puisque le FN ne remplit plus son role de droite contestataire? Un site web ne veut rien dire et pas mal de personnes ont compris que le buzz se fait par le net vu qu'ils sont tricards de radio/télé.

Si je reconnais bien volontiers la nécessité de rester vigilant, il ne faut pas non plus éxagérer la menace.

Pour le coup, c'est moi qui passe pour l'optimiste de service :mrgreen:
Gloire.locale
Diamond Rider

Message par Marcad le 26 Sep 2008, 13:33

pour qu'un mouvement puisse vraiment prendre le pouvoir il lui faut des moyens financier, des partisans et...... des opposants moins opérationnels

la difficulté de la vie économique, le chômage et tout ce qui s'en suit poussent pas mal de gens à être moins solidaire, je dirais même individualiste. Et tu te rend compte quand tu discute de la monté de l'extrémisme, beaucoup en n'ont rien à foutre. sont plus préoccupé par leur histoire de coeur, de cul et de pouvoir d'achat.

Minimiser le problème c'est le laissé prendre racine, s'installer, c'est le laissé faire jusqu'à un point qu'il sera trop tard pour y faire face. Il ne faut pas laissé les pensées fasciste ou de collabo gagner notre entourage, même dans l'humour car l'humour est très un bon moyen de véhiculer des clichés et des stéréotypes.

Il est impératif d'être vigilant, et des gars comme Kémi Seba parce qu'ils ne sont pas pris au sérieux gagne doucement du terrain. La propagande est un processus long et très difficile à enrayer. Ne prenons pas ça à la légère.

Une pensée à TOUTES les victimes du fascisme et de la tyrannie de part et d'autres dans le monde.
RIP Mokhtar , RIP Pierre
Marcad
Gold Rider

Message par Marcad le 26 Sep 2008, 13:37

je pense que home boy parle de "la revanche des gaulois" c'est pour faire allusion à la croix celtique et l'esprit haineux des racistes français.
RIP Mokhtar , RIP Pierre
Marcad
Gold Rider

Message par Home Boy le 26 Sep 2008, 13:39

Gloire Locale, regarde un peu sur dailymotion : ceux qui critique kemi seba se font retirer leurs videos piur des raisons de copyright, à côté de ça kemi seba balance des saloperies raciste dans ses videos sans problème et hurle à la censure raciste.

Qui va avoir le vent dans le dos?

Les gaulois c'est pour faire allusion à leur chef spirituel alain soral et au côté renvanchard des gens que Marcad a parfaitement décrit.

Les fafs condamnent le capitalisme et quand ils sont au pouvoir : on a droit à du capitalisme pur sucre avec impossibilité pour les travailleurs de s'organiser. L'allemagne nazie fut le pradis pour les industriels et banquiers. L'etat est fort et encadre la population, mais au bénéfice des industriels. En général c'est pour préparer une guerre qui assurera des débouchés économiques. Un bon vieil impérialisme.

Le fn a vécu. La crise économique monte, elle va nous secouer. Les fafs sont groupusculaires mais peuvent croitre vite (quand les petits artisans vont se retrouver à la rue, ça va danser), de plus ils ont l'hégémonie culturelle en matière de lecture politique de la société depuis les années 80. Les thèmes défendus par le fn ont été mises en avant par les gens de droite, mais aussi par leurs alliés objectifs du ps. Combien de concessions a fait la ps au fn?

Par ailleurs, le ton de la révolte monte. les émeutes de 2005 ont fait très peur aux riches. Pour eux, structurer des kemi seba c'est tenter de tuer le révolte dans l'oeuf en rendant l'organisation des pauvres plus difficile.
Home Boy
Diamond Rider

Message par pikapika le 26 Sep 2008, 13:46

Gloire.locale a écrit:Mais c'est qui les gaulois et une revanche par rapport à quoi?

Les fafs détestent le capitalisme qu'ils considèrent comme une invention juive et apatride, vecteur de mondialisation et de dénaturation de l'état et des peuples. Dans un état ns, l'état est l'alpha et l'oméga de l'économie mimant en cela l'état providence, ce ne serait donc pas une bonne chose pour le pouvoir en place d'avoir cette voix discordante prendre encore plus d'ampleur surtout qu'une fois les dés lancés, c'est vraiment pas sur que ça se retourne pas contre eux. Que certains groupes industriels considèrent qu'il vaut mieux une dictature de droite que le communisme stalinien c'était une chose en 33, la donne n'est tout de même pas la même de nos jours.
(...)

les industriels ont financés l'etat allemand nazi, parce que cela aidait leurs interets : economie de guerre boostée, personnel gratuit et corveable a merci grace aux deportés, revolte ouvrieres matées, etc.
les patrons gardent toujours cet interet qu'a le fascisme ou la reaction extreme d'avoir un pouvoir de renonciation aux luttes de classe. les fafs croient au corporatisme, a l'artisanat et a un folklore economique qui ne remet pas en cause les fondements du capitalisme, mais au contraire y attache les gens par un sentimentalisme lyrique.

apres ce ne sont plus forcement les memes qu'autrefois qui financent le fascisme.
pikapika
Silver Rider

Message par Gloire.locale le 26 Sep 2008, 14:10

J'ai du mal à croire que kemi seba gagne du terrain et rien ne nous empèche de faire un site pour contrer un mange-grain comme kermit seba. D'ailleurs je lance ici l'idée d'un t-shirt avec une tof de kermit la grenouille et "black power" écrit dessus :mrgreen:

De là ou je viens, on dit toujours "si on te laisse parler c'est que tu n'as rien à dire". Il peut jouer son role de menace mais la vérité c'est qu'il parle dans le vent et mis à part 80 personnes y'a pas plus d'andouilles pour aller croire ses aneries.

La vigilance oui mais faut pas non plus délirer, les troupes de chocs de kermit ne vont pas défiler demain (ni jamais d'ailleurs) sur les champs-élysées et Soral nous fera un mea culpa bien senti dans quelques années ou il finira dans un truc mystique, c'est bien comme ça qu'ils finissent en général.

Enfin, le net c'est bien mais c'est dans la rue qu'il faut agir et contrer.
Gloire.locale
Diamond Rider

Message par KoFee le 26 Sep 2008, 14:14

C'est bien pour çà qu'il faut appeler tous les gars du net a surveiller leur turff, pas de parano mais de la VIGILANCE!
Gloire locale, j'aimerai que çà se finisse comme çà aussi, mais dans cette période de flou économique et social, j'ai bien peur que même si cela n'éname pas de kermit ou d'un soral, leur mouvement se grossisse. Les politiques ont abandonnés le terrain et plus personne n'a confiance aux partis, les jeunes eux s'identifient beaucoup plus facilement a quelqu'un qui leur ressemble. Méfiez vous des contre façons!
Dernière édition par KoFee le 26 Sep 2008, 14:18, édité 1 fois.
La France a bien choisi son embleme, le coq est le seul animal a se lever le matin en chantant les pieds dans la merde des porcs.
KoFee
Gold Rider

Message(s) : 387

Message par Home Boy le 26 Sep 2008, 14:17

En france l'Etat est suffisamment fort pour ne pas avoir recours eu fascisme. Les fafs servent juste à mettre sur la gueule aux pauvres et particulièrement aux plus démunis. Comme les sans papiers que kemi seba renverrait bien "chez eux".

Thomas Sankara disait que tant le néo colonialisme existerait et qu'on obligerait l'Afrique à rembourser la "dette" les africains seraient partout chez eux dans le monde. Papiers ou pas...

C'est marrant, mais soral qui reprend la photo Sankara sur les affiches de son groupuscule "égalité et réconcialiation" et kemi seba qui s'en revendique ont oublié qui était vraiment Sankara.
Home Boy
Diamond Rider

Message par HommeDeL'Ombre19 le 26 Sep 2008, 14:29

e vais pas defendre abelhakim car je ne suis pas son avocat mais je pense que lui faire le reproche de boris le lay c comme si je te disais homeboy qu en etant marxiste tu cautionnerais indirectement les millions de tués du regime maoistes marxiste ou autre regime communiste alors que pas du tout , moi le lay je le connaissais pas et je m etonne que son blog soit pas fermé tellement il transpire la haine donc maintenant que tu lui as indiqué qui gravite autour du mdi abdelhakim voit pouvoir une vrai idée de son support qui depasse de loin l anti imperialisme sympa auquel on adhere tous parce que seba ( qd on connait son parcours .... d ailleurs pour un mec super religieu il ne cité jamais le dernier prophete mohamed ssl) pro du hezbollah comment dire si c pas une superchierie qu en temps voulu les medias nous ressortirons avec une crainte d un hezbollah a la francaise donc un mouvement armée ..... pour repartir sur la stigmatisation ...

abdelhakim je pense par contre comme homeboy que soral a bien fait son taf et je vais te dire pk , tu disais que tu avais des grand parent qui s etait battu pour la guerre de liberation en algerie , alors comment toi leur petit fils tu peux meme defendre le pen alors qu il s est engagé de lui meme pour allé defendre le grand empire colonial et la grandeur de la france en faites l exploitation de peuple et de richesse car moin fort militairement et dont la culture indigene n avait aucune valeur ???? et donc qu il aurait pu torturé au chaud dans la caserne (car le faf est rarement en premiere ligne ) le sang de ton sang ??

que dans son partie tu retrouves comme de par hasard tout les anciens partisans de l algerie francaise ??

que les reves de tes grand parent c etait de vaincre les gens comme le pen qui les considéré comme inferieur ???
c est quelque chose que je ne peux pas comprendre que soral te dise le pen il é cool parce qu il etait contre la guerre en irak de son ex pote dictateur saddam , qu il est contre la guerre en afghanistan , tu penses quoi ? que c est le defenseur de tout les opprimés de la planete ??

tu sais je vais te dire , soral sait que l electorat de le pen s est fait canalisé par sarko que beaucoup sont agés et vont pas tardé a mourrir comme le pen d ailleurs , mais il sait que dans les banlieux tu as plein de mec qui peuvent etre manipulé justement par ce discours de le pen il é contre la guerre
mais si le pen pouvait la faire il irait planté le drapeau francais partout , tu l as deja entendu regretté la presence des militaires francais en afrique ??? un regret sur la colonisation ? c pas la meme chose que font les usa ???

bref tout ca pour te dire que ce n est pas parce que sur un point il y a convergence avec une personne pour d autre raison que les tiennes que tu dois te sentir de la defendre ou de la mettre en valeur , c vraiment la pire chose que lepen soit mise en valeur par un mec qui s appel abdelhakim ..... qd o soral regarde bien son message et tu verras que rarement il met en valeur nos jeunes , c plutot je les enfonces pour qu il apparaisse pour le seul mec qui les defends .... et attire la sympathie mais tu sais on a pas besoin de soral ni de sos racisme ni de ni pute ni soumise tu critiquais sos racisme et t avais raison mais soral c exactement le meme mecanisme

enfin pour la culture tu penses quoi de soral qd il dit que les jeunes en france sont victime de la sous culture americaine en parlant du hip hop avec les clichés des flingues des nanas etc ? nan parce que l attirance pour le banditisme tu l a retrouve chez audiard et j ai jamais entendu personne critiqué audiard de sous culture de gangster a la francaise alors qu il a influencé une partie du cinéma francais

sinon pour finir sur guenon homeboy il depasse l attirance de l exotisme puisque s est marié a une egyptienne , a eu des enfants et a mourru la ba en tant que musulman en egypte donc qu il soit passé par l action francaise au debut du 20e siecle ca fait pas de lui un faf c la complexité de la vie non ? surtout que dans le bouquin que j ai lu il ne parle de superiorité de race au contraire pour lui c est les gens de l orient donc a l epoque tous des colonisés qui etait les derniers garants de la tradition d ou son rejet de l occident et de la course au matérielle , apres je suis loin d etre un pro de guenon j ai juste lu un bouquin de lui et je suis loin de connaitre toute son oeuvre et de la complexité du mec qu il revendique
HommeDeL'Ombre19
Gold Rider

Message(s) : 281

Message par Home Boy le 26 Sep 2008, 15:04

Pour guenon, la vie est compliquée, ok. Mais pour en revenir au truc de base, ça me fait délirer que kemi seba se soit mis à découvrir l'Islam grâce à guenon. C'est pas le truc le plus lu dans les quartiers, je ne connais aucun ami converti qui soit passé par une lecture de guenon. C'est marrant de voir kemi seba se convertir grâce à guenon. Personellement j'y vois la patte de christian bouchet, c'est le chef de voxnr. C'est qui ont fait le clip pour faire briller kemi seba qui se moque des BD (les pirouettes à la défense), d'ailleurs ils l'ont invité à un meeting à nancy ce week end.

Il faut se rappeler que l'un des gars arrêtés pour l'attentat de st michel, a cité lors de son procès "chevaucher le tigre" d'evola. Y a quand même une facheuse tendance des fafs à filer leurs références à des gars qu'ils envoient au carton.
Home Boy
Diamond Rider

Message par Home Boy le 26 Sep 2008, 15:28

A propos de le lay, encore une perle tirée de son blog (juif et sioniste c'est la même) :

http://borislelay.blogspot.com/2008/09/ ... istes.html

Houtzpah ou le culot des sionistes incestueux
« Ce n’est pas l’antisémitisme qui m’a déterminé. Je suis né juif, mais chaque jour, je me redéfinis. Tout ce que je fais, je le fais en tant que juif. »

Elie Wiesel

En prenant bonne note nous citons encore:

« A sa guerre (celle -laquelle ?- de Saddam Hussein), il est impératif de faire la guerre. A la force destructrice qu’il emploie contre l’humanité, il faut opposer une force plus grande pour que l’humanité [lire “Israël”, ndlr] reste en vie. Car il y va de la sécurité du monde civilisé, de son droit à la paix, et non seulement de l’avenir d’Israël… Soif de vengeance ? Non : soif de justice. Et de paix. » (Mémoires 2, Seuil, 1996, p. 152). Projection caractéristique sur “l’humanité”.

Ajoutons à cela la participation d'Elie Wiesel à un film préparant l'opinion à une guerre contre l'Iran intitulé "Soyons fermes avec l'Iran" (qui est "nous" ? Les sionistes bien spur et à leur suite, les goyim obéissants). On trouvait dans cette démarche un certain Bernard Henri Lévy, Pascal Bruckner et André Glucksmann poussant de leur coté une campagne anti-iranienne "contre la barbarie" via des tribunes dans La Croix (sic), Le Monde, Le Figaro, etc. coordonnée par Dominique Atlan, journaliste productrice de l'émission Un Livre Un Jour sur "France" 3).

Elie nous avoue donc que, loin de "l'humanité", c'est bien sa qualité juive qui ordonne sa pensée. Projection typique qui réduit l'autre à l'état de sujet passif de la volonté d'asservissement sioniste des Goyim à leur dessein.

Comme on le voit derrière les discours apaisants et pacifiques se cachent un complot sioniste mondial contre la paix réelle, l'appel à la destruction des peuples résistants à l'asservissement.

(On notera au passage une phrase paradoxale typique de l'esprit Juif, évoquant de faire la guerre pour la paix. On aura compris que la "paix" juive est la destruction des goyim. Un paradoxe aussi présent dans la première citation ou s'il se "redéfinit tous les jours", Elie soutient pourtant que tout ce qu'il fait, il le fait en tant que Juif...)

Nous on est d'accord avec Elie, tout ce qu'il fait, il le fait en tant que Juif. Et y'a même pas qu'Elie dans ce cas.

Y celui-là aussi :

http://borislelay.blogspot.com/2008/09/ ... illes.html

Les Juifs et leurs filles
"Une jeune fille de 21 ans a annoncé à la radio, dans l’émission d’Howard Stern (sioniste) qu’elle mettait sa virginité aux enchères. Elle justifie cela du fait qu’elle vit “dans une société capitaliste”. Scandales aux Etats-Unis. Inutile de préciser d’où provient cette fille, vous l’aurez compris …"

Les Intransigeants

Puisqu'on vous dit que les communautaires ont un problème sexuel !

Celui-là est bien, il dit ce qu'il pense de l'extrême droite :

Petit voyage chez des gens sincères (ou presque)
Nous voulions donner notre point de vue sur les gens qui aujourd'hui en France essaient sincèrement, parfois avec talent, parfois maladroitement, de défendre une certaine idée de l'Europe et/ou de l'identité (en plus du combat social,etc.)

Pierre Vial: un soldat que nous apprécions pour sa constance et sa cohérence doctrinale. Européen dans un camp miné par le national-cosmopolitisme jacobin, il est un élément visible de la branche européenne du nationalisme en France.

Thomas Werlet: le leader de la Droite Socialiste a eu le courage de poser la question du rapport au sionisme et à l'atlantisme dans le courant nationaliste. Son radicalisme redonne enfin un dynamisme et une virilité perdue dans une nébuleuse internétique et fort féminisée.

Hervé Ryssen: peut être celui qui engendrera silencieusement le plus de répercussions dans la mouvance nationaliste, bien qu'il soit peu évoqué. En analysant l'activisme sioniste sous un angle historique et psychologique, il a ouvert la voie de la prise de conscience du rpole joué par le Judaïsme politique en Europe de l'ouest et surtout en France.

Les Identitaires: bien que de nombreuses relations n'aiment pas les Identitaires en raison d'un silence pesant sur le sionisme, nous leur trouvons une qualité: la passion européenne, éloignée du bavardage sur la grandeur d'une France impériale morte et enterrée. Nous notons une position de plus en plus anti-atlantiste dans leur agence de presse NOVOPRESS. Très certainement en raison du conflit OTAN/Russie qui n'en est qu'à ses débuts. Nous verrons bien.

VOXNR: intellectuellement, certainement le cercle politique actif le plus audacieux. Puisant dans la révolution conservatrice, voulans échapper à une certaine xénophobie primaire, il ouvre des voies stratégiques pour la mouvance nationaliste francophone. Animé par Christian Boucher, nous répétons notre grande sympathie à l'égard de cette démarche nationale révolutionnaire.

Le FN: le dernier carré d'une France impériale décédée. Surfant sur des idées souvent contradictoires, de l'exhaltation racialiste à l'intégrationnisme niais, d'un antisionisme sous entendu à conformisme parfois confondant. Il reste certainement le dernier espace des français qui ne veulent pas disparaïtre. Mais aura besoin s'il veut survivre de trancher entre une France pseudo-Impériale métissée ou une Europe Impériale Blanche.

Kémi Séba: jeune et audacieux, en évolution constante, travaillant sur lui même, original, il est un camarade que nous aimons beaucoup pour son humanité. Kémi Séba est un homme qui replace les termes de dignité raciale au coeur du débat et ouvre un pont entre résistants de toute culture.

Bruno Mégret: esprit peu original il n'a pas tenté l'aventure ethno-européiste et est resté sur une position franco-française.

Philippe de Villiers: un imposteur à la solde des sionistes.

L'Action Française: si le royalisme se justifie, la France qu'elle défend devait certainement avoir besoin d'eux il y a 150 ans. Avec des dinosaures conformistes et jacobins comme ceux là assis sur une France crevée depuis un bail, la révolution n'arrivera jamais. Un renouveau monarchiste devrait certainement advenir mais en dehors de ce mouvement national-chauvin d'un autre âge.

Fdesouche: bon le vieux fond gaulois de jeunes qui veulent pas disparaître. Si les réflexes sont assez simplistes, on a une sympathie pour ce village d'irréductibles gaulois.

Marine Le Pen: en fait, elle aurait dû prendre sa carte à l'UMP, ça aurait été plus rapide.

Soral: polémiste que nous adorons, politique que nous fuyons. Un coté Robespierre audiaresque que nous aimons sans pouvoir l'expliquer. (Sans rancune Alain !)

Gollnisch: respect pour les purs.

Touzé: il doit avoir un ancêtre du coté du Jourdain.

Tariq Ramadan: on aime cette finesse pour nous la mettre dans le cul, ce petit regard malicieux d'un homme très élégant qui nous met en face de nos contradictions. Il a une tête qui nous fait dire qu'il manierait très bien le sabre pour couper des têtes d'infidèles. On serait sûrement très bon copains: entre idéalistes on se comprend.

Zemmour: artiste auto didacte qui veut nous faire croire qu'un Juif peut être un français enraciné de tendance monarchiste insolent. Comme tous les sionistes, un pro de la comm' qui a trouvé sa niche chez les beaufs anti-Islam primaires. Tricheur, il pompe tout à Soral.

Bernard Anthony: Bon la France a été vigoureusement catholique, on comprend.

Ivan Rioufol: cf Zemmour avec option Goy

Guillaume Faye: bon on aime bien Faye par son coté totalement délirant et décadent. Certes devenu pro-sioniste, vivant de la beaufitude des fronts bas du nationalisme entre deux pétées crépusculaires, m'enfin, Guillaume on le trouve quand même rigolo et parfois brillant.

Mademoiselle S (Emission Derrière Ta Porte, sur NOVOPRESS): par pitié ne parlez plus à l'antenne...

Devedjian: il a du en recevoir des kilomètres dans le fion pour passer d'Ordre Nouveau au sarkozysme. Ou alors c'est peut être le fric...

Dupont Aignan: le courage des simplets.

Sinon une biographie qui parle de lui il y a deux "luttant contre l'islmisation de la france et soutenant israel" :

http://reflexes.samizdat.net/spip.php?a ... rche=boris

Dans la nuit du 28 au 29 mai 2008, deux individus ont ouvert le feu à plusieurs reprises dans le quartier de Saint-Michel-sur-Orge sur des jeunes garçons au pied d’une citée. Très rapidement les auteurs de cette fusillade sont arrêtés. Il s’agit de deux jeunes gens âgés de 20 et 23 ans. Selon des journalistes, de la presse néo-nazie aurait été retrouvée chez eux. Les deux jeunes garçons se seraient même revendiqués d’un groupe nommé « Nomad 88 » selon l’AFP. Encore peu connu du grand public, derrière ce nom se trouve un mouvement anti-sémite, apparu très récemment, la Droite Socialiste.

Ce nom fait d’abord penser à une parodie de la Gauche Nationale du déjà culte Kavan Herbin [1]. Mais la Droite Socialiste a une existence bien réelle. Et elle a même un chef, Thömas Werlet (important le chef !). La DS est apparue au grand jour le 8 mars 2008 en organisant un rassemblement anti-sioniste pour dénoncer la venue en France de Shimon Peres. Quelques semaines auparavant ils avaient essayé de rejoindre le rassemblement du 6 février 2008 organisé par le Renouveau Français, sans grand succès. La DS a ensuite participé le 8 mai 2008 au rassemblement à Saint-Michel aux côtés de Kémi Seba, témoignant ainsi de son intérêt pour la " question juive ".

Il faut dire que dès ses premiers balbutiements, la Droite Socialiste, par la voix de son petit chef, avait pris contact avec Boris Le Lay, incontournable « cyber-militant » et animateur de blog. Boris Le Lay est l’exemple même d’une certaine instabilité politique (et mentale certainement) que l’on retrouve de plus en plus chez ces « p’tits soldats perdus » de l’extrême droite. Si on le retrouve en effet aujourd’hui dans l’organigramme du « MDI » - Mouvement des Damnés de l’Impérialisme - la nouvelle organisation de Kémi Seba, en tant que chargé des relations extérieures, il était en effet à l’origine (en tant que président) d’une association apparu en 2006 au nom sans équivoque de « Breizh-Israel ».

Dans un communiqué annonçant cette création, les buts de l’association étaient clairement exposés : « L’association Breizh Israël est née en mai 2006 pour faire valoir la solidarité des patriotes bretons avec leurs homologues sionistes… », « …pour un rapprochement des deux peuples… », et bien entendu l’incontournable « …face à la montée de l’islamisme en Bretagne... ». Une de leur très rare action (la seule en réalité) au court de leur très courte existence fut un contre rassemblement devant la préfecture de Quimper face à des organisations de soutien à la Palestine qui réclamaient la reprise de l’aide financière de l’Union Européenne à la Palestine après les élections de 2006 qui placèrent le Hamas à la tête l’autorité palestinienne.

Bien qu’habitués à une certaine confusion dans l’esprit de pas mal de nos « cas d’études », celui-ci nous semble un cas d’école. En effet comment peut-on passer en à peine deux ans de la création d’une association pro-israel à la participation d’une autre clairement antisémite celle-ci. Sauf à penser que cela s’inscrirait dans le cadre d’une opération de manipulation destinée à recueillir des informations sur leurs ennemis... Mais nous laisserons cela aux adeptes de la théorie du complot et nous resterons sur notre analyse d’une grande agitation et perturbation interieure [2].

Dans la foulée de ce premier contact, la Droite Socialiste apporta son soutien à Hervé Ryssen (= Hervé Lalin, cf articles REFLEXes) dont le blog « anti-sioniste » (qu’un Xavier Vallat ou autre Darquier de Pellepoix n’auraient pas renié) venait d’être supprimé par l’hébergeur suite à des pressions, notamment de la part de la Licra [3].

La DS était également présente au meeting nationaliste du Renouveau Français le 24 mai à Villepreux. Il y a un compte-rendu détaillé de cette journée, à la fois sur le blog de la Droite Socialiste, mais également sur un site néo-nazi. Il est relativement étonnant que le Renouveau Français se soit embarrassé d’un groupuscule aussi « cramé », mais le RF tenait tellement à pouvoir remplir son « congrès » qu’il a été peu regardant sur les participants, d’où une surreprésentation des skinheads sur les 350 participants de la journée. Parmi les interpellés lors de la fusillade on retrouve Camille F. présenté dans l’organigramme de la Droite Socialiste comme le chef de Nomad Securité. Nomad Securité, tels les SS, avait pour rôle d’assurer la sécurité des « meetings et concerts » de la Droite Socialiste ainsi que d’autres mouvements nationalistes. Nomad Securité jouait la carte de la boîte de sécurité professionnelle, Nomad 88 étant le versant skinhead. On pouvait d’ailleurs les voir parader lors du défilé du 1er mai 2008 du Front National avec des petits drapeaux anecdotiques. Ils étaient alors très reconnaissables par leur tenue para-militaire et leur béret. Mais ce passage à l’acte ne semble pas être un acte isolé aujourd’hui. Le FN n’est plus aussi attractif que par le passé pour des jeunes militants, et cette perte d’influence se traduit par la multiplication de mini-structures nationalistes. Le plus souvent des groupuscules sont imprégnés depuis des années par les discours de Guillaume Faye sur la proximité d’une guerre ethnique et par des lectures du type des Carnets de Turner [4]

Le cas de « Nomad 88 » n’est pas un cas isolé. Entre les incendies de mosquée de Colomiers et l’arrestation du ou des membres de la FNAR [5], des individus à la marge de l’extrême droite radicale semblent de plus en plus adopter la logique du « Loup Solitaire » ou Leaderless Resistance. Il s’agit d’une théorie développée par des militants néo-nazis américains qui encourageaient les individus à s’organiser en petites cellules autonomes. Sans liens avec les autres groupes politiques, ils pouvaient agir en toute autonomie en se fixant leur propre cible. Les nazis américains espéraient ainsi que les incidents se multiplieraient, provoquant des émeutes et une guerre civile et raciale. Nous n’en sommes pas encore là, mais il est désormais clair qu’une partie de l’extrême droite activiste tente d’accéder à des armes et des explosifs, certains s’engageant d’ailleurs dans la Réserve militaire.

[1] Garçon un peu perdu idéologiquement, qui après avoir été gaulliste, maurrassien, bonapartiste et lepeniste a décidé de diriger comme un grand son propre mouvement, sorte de version light des groupuscules NR des années 80

[2] Pour l’anectode, le secrétaire de Breizh-Israel n’etait autre que Dominique Lambert, déjà cité dans notre article sur les identitaires « La soupe au Vardon » (http://reflexes.samizdat.net/spip.php ?article323)

[3] Nous n’avons déjà que trop parlé de ce monsieur pour vous refaire son CV, précisons simplement qu’il figurait aussi dans la liste des intervenant au Congrès Nationaliste du RF de ce mois de mai et qu’il fut le premier et largement l’un des plus applaudis de l’après-midi. D’ailleurs dans le compte-rendu officiel du RF, son intervention est brièvement résumée ainsi : « … Hervé Ryssen ouvrit le bal avec une analyse décapante du rôle du lobby sioniste dans le phénomène mondialiste… ". Sa dernière brochure, que l’on trouve en bonne place à la très catholique librairie parisienne France-Livres, porte sur le rôle d’Israël dans la traite des blanches !!!! Nous l’avons lu, nous vous épargnerons le moindre commentaire

[4] Ce livre, interdit en France mais néanmoins traduit et distribué par l’équipe de Réfléchir et Agir raconte le combat de militants nationalistes blancs aux Etats-Unis qui prennent les armes contre l’Etat et les immigrés..

[5] La FNAR ( Fraction nationaliste armée révolutionnaire ou Front National Anti-Radar) dont la confusion idéologique des symboles et revendications peut laisser penser à un cas lourd de pathologie politique

La réponse de le lay à ce sujet a disparu de son blog, mais il confirmait avoir animé "breizh israel" et déclaré "j’étais pro-sioniste jusqu’à ce que je rencontre des juifs"... Il a retiré ça de son blog, il disait aussi que els antifa etaient des tapettes et lui un homme viril. Il a viré sa photo du blog, mais sa tronche ressemble à croisement de stéphane bern et du fils sarko...

Du lourd.
Home Boy
Diamond Rider

Message par Home Boy le 27 Sep 2008, 00:35

Voici une citation d'un livre d'alain soral "jusqu'où va-t-on descendre? (abécédaire de la bêtise ambiante) publié en 2002 aux éditions blanches :

Algérie

Plus je vois la merde noire (corruption, intégrisme, généraux...) dans laquelle l'Algérie s'enfonce un peu plus chaque jour, plus je découvre en image que les seules choses qui tiennent encore debout là-bas (infrastructures, urbanisme...) sont celles que la France coloniale y a construite, plus je me dis que leur seul espoir, c'est qu'on y retourne

:roll:

Voilà un passage "anti-impérialiste", pas méprisant envers le peuple algérien. C'est digne d'un grand penseur qui éclaire le monde.

Y a que des trucs de ce niveau dans le bouquin. Un passage assez gratiné sur les gitans...
Home Boy
Diamond Rider

Message par Home Boy le 27 Sep 2008, 01:12

Un blog tenu par quelqu'un se revendiquant algérien et qui fait partie du mdi :

http://www.algerienouvelle.blogspot.com/

Admirez le projet de drapeau... Et le contenu du site.
Home Boy
Diamond Rider

Message par pikapika le 27 Sep 2008, 01:15

argh

ca m'a fait penser a un des symboles qu'on peut trouver ici (tres bon site par ailleurs)

http://actionantifasciste.fr/documents/histonaso/histosymbolefaf.html
pikapika
Silver Rider

Message par HommeDeL'Ombre19 le 27 Sep 2008, 14:18

bien joué homeboy pour les citations c est vraiment une pourriture ce le lay ca m etonne pas qu il soit autour de seba , quand à ta citation de soral ca m etonne pas du tout du mec , il cherche à etre le protecteur des jeunes d origine immigrés mais toujours avec ce role paternaliste superieur d ex colon , bref qd on adhere au mdi là on peut plus le faire juste pour contester contre l imperialisme us pour un autre imperialisme ,

qd au rappeur ki kif seba comme oroscko il suffit de parlé avec le mec il a la gamberge d un mec de 14 ans dans un gros corps donc il a du voir seba comme le malcom x raté gaulois apres vu qu il l a mis dans son dvd ca serait bien qu il dise en video egalement qu il s est fait avoir par seba , ( vu qu il a pas eu honte de faire une video voir plusieurs avec des PA de la seconde guerre mondiale pour faire le dur qd un mec l insultait sur le net ou le menacait )
car y a pas d honte ca peut arrivé à tout le monde qd on connais mal l entourage d une personne , parce que le ghetto fab meme si c du rap tres mauvais , ils vendent pas mal pour de l indé c du 10 000 a chaque sortie acheté par des ado donc les plus influencables et il faudrai pas qu il voit seba comme un mec courageux contre le systeme car il est protegé par le systeme pour l utilisé au moment voulu sinon c pas des 2 mois ferme qu il prendrait et il aurait des amendes qui l'obligerait a tafé au lieu de faire le beau avec des costumes de delaveine sur le net

sinon cimer kim pour la video t as raison c vraiment une secte de raélien lool d'ailleurs ils ont tellement un super gros ego , ils sont tous en kif de s ecouter parler , de s auto donner de l importance , apres à paname en ce moment c tellement chaud que je vois pas seba lancé un siege avec un local enfin avec les protections qu il a on est a l abris de rien
HommeDeL'Ombre19
Gold Rider

Message(s) : 281

Message par KoFee le 27 Sep 2008, 15:54

Je te trouve injuste sur l'appréciation de Ghetto Fab, homme de l'ombre. Un gars comme Alpha ne se revendique pas rappeur, juste biznessman, après c'est vrai que ses textes ne sont pas à mettre dans toutes les oreilles, mais après tout il essaye a travers sa démarche de faire passer un message positif. Celui de l'entre aide, tu ne verra jamais une multitude de rappeurs qui brassent sur les compiles du Ghetto FAb, parce que l'objectif c'est de faire croquer la famille. Leur système d'indé reste un gros pied de nez aux majeurs, et pour avoir réussi à vendre autant d'album dans la street, moi je dis chapeau! Ensuite j'aurais préféré aussi qu'ils misent sur la qualité et non pas la quantité. C'est pas forcément du rap pour ado, on peut toujours avoir 30 berges et continuer les "bailles", c'est triste mais c'est la réalité, j'espère a 40 ne plus être sur le ter (finalement on se dit çà toute sa vie j'ai l'impression).

Par contre en ce qui concerne Orosko, on est d'accord, ce type à première vue n'est qu'une copie de 50cent a la française. Il croit que montrer ses pecs va rendre son rap meilleur, mais en réalité c tout naze. Il fait du rap pour les type du ghetto, il s'est trompé de cible, perso je bande pas devant son torse nu, rien à a foutre qu'il pousse de la fonte. Donc pas étonnant qu'un type comme lui tombe dans le piège Kemi Seba, quand on a deux neuronnes dédiées à la reflexion on devient une proie facile.

Mais cela soulève une question interessante et inquiétante : l'appropriation du terrain par le MDI. Princess Erika, je la classe même pas comme un danger, mais s'attaquer effectivement, aux rappeurs qui peuvent avoir de l'influence sur les moins stables psychologiquement (la cible jeune 13/20 ans), la çà devient un problème. Parce qu'on connais touts les rappeurs, et certains ne sont pas motivés par les combat les plus nobles. Je reste persuadé que certains peuvent être attirés par ce mouvement, non pas par idéologie mais juste par espoir de faire grossir leur beuz. Et là çà deviendrait du n'importe quoi.
La France a bien choisi son embleme, le coq est le seul animal a se lever le matin en chantant les pieds dans la merde des porcs.
KoFee
Gold Rider

Message(s) : 387

Message par OGKim le 27 Sep 2008, 17:00

CE KON RESSENT KAND ON ECOUTE LA GAMINE DU MDI SEXITER
CEST KELLE AIMERAI BIEN KE LE FARA LA DEMONTE MAIS IL ME SEMBLE KE LE FARA ET ENTRE LES GRIFFE DUNE MAMA KI NAS PAS LAIR TRES PARTAGEUSE
ON RESSENT KE CEST DES MINABLE KI SE DONNE DE LIMPORTANCE EN FESANT STYLE JE LUTTE CONTRE LES MARTIEN POUR VOUS SAUVER TOUS .....
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Message par Home Boy le 27 Sep 2008, 17:43

La femme du fara :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/kemi%2Bseba%2Bfemme/video/x3h4ra_la-femme-de-kemi-seba-parle_news

C'est pas pas loin d'un croisement entre rael et nadine de rotschild.
Home Boy
Diamond Rider

Message par Marcad le 27 Sep 2008, 17:47

aaaaaaaaaaaaa................ Y aurait-il les feux de l'amour caché derrière tout ça?
RIP Mokhtar , RIP Pierre
Marcad
Gold Rider

PrécédentSuivant

Retour vers LIFESTYLE