théories du complot et légendes urbaines

Autres genres musicaux, société, culture, loisirs, bons plans et un peu tout le reste.

Re: théories du complot et légendes urbaines

Message par Home Boy le 28 Sep 2008, 01:14

Je sais pas, mais à mon avis c'est elle leur force de frappe... Chaque kermit a sa miss piggy.

Y a qu'à voir cette video magnifique en deux partie à l'époque ou le grand fara purgeait sa courte peine à Bois d'Arcy, même dieudo qui n'a pas peur de s'afficher est un brin déconcerté, la femme du fara donne de la voix :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/kemi%2Bseba%2Bliberation/video/x17j57_liberez-kemi-seba-12_news

http://www.dailymotion.com/relevance/search/kemi%2Bseba%2Bliberation/video/x17lxw_liberez-kemi-seba-22_news

On notera que certains passage sont "accéléré", c'est pas l'ordinateur qui déconne c'est simplement des mots qui ont été coupés au montage pour éviter le procès ou l'interdiction (dans la première version, ils étaient audibles et ça aurait même choquer des gens de radio courtoisie).

Dans la seconde partie, dieudo invite à voter le pen et se sent mal à l'aise à côté de madame kemi seba qui bouffe l'écran...

Les bus n'ont pas explosé en banlieue, et sarko a recueilli les énergies négatives.

On est vraiment pas très loin de rael.
Home Boy
Diamond Rider

Message(s) : 1468

Publicité

Publicité

Message par Home Boy le 28 Sep 2008, 01:49

Home Boy a écrit:
http://borislelay.blogspot.com/search?u ... results=12
Siné a vite corriger son erreur. Tout d'abord en répondant par orgueil à un débarquement brutal via le lancement d'un journal "Siné-Hebdo" et ainsi affirmé que "Lui" il est bien là. Mais il ne fallait pas laisser accroire que l'intéressé était "antisémite". Donc le dit canard se fait une spécialité de dégueuler l'Islam.

Petit plus, un des membres fondateurs a été dégagé par Siné. Motif ? Le Juif Guy Bedos a protesté car l'intéressé était "trop pro-palestinien".

Petite information, le gars qui s'est fait éjecter c'est cette raclure de marc édouard nabe qui avait tenté de s'incruster. Il s'est fait foutre dehors et c'est normal.
Home Boy
Diamond Rider

Message par Pov le 28 Sep 2008, 01:56

Home Boy a écrit:
Home Boy a écrit:
http://borislelay.blogspot.com/search?u ... results=12
Siné a vite corriger son erreur. Tout d'abord en répondant par orgueil à un débarquement brutal via le lancement d'un journal "Siné-Hebdo" et ainsi affirmé que "Lui" il est bien là. Mais il ne fallait pas laisser accroire que l'intéressé était "antisémite". Donc le dit canard se fait une spécialité de dégueuler l'Islam.

Petit plus, un des membres fondateurs a été dégagé par Siné. Motif ? Le Juif Guy Bedos a protesté car l'intéressé était "trop pro-palestinien".

Petite information, le gars qui s'est fait éjecter c'est cette raclure de marc édouard nabe qui avait tenté de s'incruster. Il s'est fait foutre dehors et c'est normal.

+1
Pov
Diamond Rider

Message(s) : 1331

Message par HommeDeL'Ombre19 le 28 Sep 2008, 11:24

sur le ghetto fab leur systeme d indé ouai c un exemple y a pas de pb vendre sur son stand ses disques directement sans passer par fnac major ou autre distrib puisque sur un cd à 10e ca peut etre du 7e/8e dans leur poche donc dix fois 10 000 ca peut aller vite mais c pas ce que je leur reproche si demain ils en vendaient 100 000 sur le meme systeme ca serait cool pour eux ,
d ailleurs ils ont fais des petits avec les truands de la galere qui sont encore plus mauvais niveau rap limite ca serait les plus mauvais rappeur francais de l histoire pour moi tant sur le contenu le flow et ce que tu veux et pourtant eux aussi ils disent faire leur 10 000 avec le meme concept voyou des puces .... clash sur booba etc

apres si un mec kif leur rap à 30 berges je porterais pas de jugement c les gouts et les couleurs meme si tu seras d accord avec moi qu ecouter un mec me parlait de bicrave en gros alors qu ils vendaient des canettes au puce et qu il s est fais son buzz et sa maille sur booba ca me laisse froid .... et j ai pas besoin de lui pour savoir en quoi consiste la bicrave ni en etre fasciné par un vendeur de disque au puce

tu sais le pb dans ce genre de rap c est que c du pipeau , si tu ecoutes leur parole les mecs c les successeurs d ahmed otmane de la region parisienne alors que c des artistes rap et mec de cités classique ni plus ni moins ( voir un peu mieu meme ) et c'est ce parallele que j aime pas et tu sais je pourrais jamais considéré un mec qui me parle de bicrave d hero

tu sais alpha il cite souvent black jack des bosquets qui lui n est vraiment pas un rigolo mais lui n a jamais ecris ce genre de rap grossiste de came etc , la seule chose que j aime bien chez alpha c son attitude envers la france qui est rare dans le rap en disant avant d arriver il avait pas de securité sociale et son respect des ainés

donc pour en revenir au sujet ca m etonne pas qu un mec comme oroscko n ait pas eu honte d apporter son soutien dans son dvd à seba mais comme je l ai dis ca serait bien qu il dise qu il n a rien a voir avec lui et l entourage qui tourne autour
HommeDeL'Ombre19
Gold Rider

Message(s) : 281

Message par HommeDeL'Ombre19 le 28 Sep 2008, 12:00

sarkosy a fait le plein de force demoniaque pour attirer des gens du ps ..... ca c de l analyse politique !!!! la femme du fara ne s est jamais dis que les gens oppurtunistes y en a plein la politique , ni meme que mitterand etait en vrai un homme de droite donc que son entourage reparte vers la droite au pouvoir ...
j imagine que l empereur de la base arriere que la france doit cédé au kemite ca serait kemi seba bien sur ....

qd a dieudo en nous presentant le pen comme le defenseur des revendications légitimes contre la main mise des richesses des békés c pitoyable
HommeDeL'Ombre19
Gold Rider

Message par OGKim le 28 Sep 2008, 14:47

HommeDeL'Ombre19 a écrit:sur le ghetto fab leur systeme d indé ouai c un exemple y a pas de pb vendre sur son stand ses disques directement sans passer par fnac major ou autre distrib puisque sur un cd à 10e ca peut etre du 7e/8e dans leur poche donc dix fois 10 000 ca peut aller vite mais c pas ce que je leur reproche si demain ils en vendaient 100 000 sur le meme systeme ca serait cool pour eux ,
d ailleurs ils ont fais des petits avec les truands de la galere qui sont encore plus mauvais niveau rap limite ca serait les plus mauvais rappeur francais de l histoire pour moi tant sur le contenu le flow et ce que tu veux et pourtant eux aussi ils disent faire leur 10 000 avec le meme concept voyou des puces .... clash sur booba etc

apres si un mec kif leur rap à 30 berges je porterais pas de jugement c les gouts et les couleurs meme si tu seras d accord avec moi qu ecouter un mec me parlait de bicrave en gros alors qu ils vendaient des canettes au puce et qu il s est fais son buzz et sa maille sur booba ca me laisse froid .... et j ai pas besoin de lui pour savoir en quoi consiste la bicrave ni en etre fasciné par un vendeur de disque au puce

tu sais le pb dans ce genre de rap c est que c du pipeau , si tu ecoutes leur parole les mecs c les successeurs d ahmed otmane de la region parisienne alors que c des artistes rap et mec de cités classique ni plus ni moins ( voir un peu mieu meme ) et c'est ce parallele que j aime pas et tu sais je pourrais jamais considéré un mec qui me parle de bicrave d hero

tu sais alpha il cite souvent black jack des bosquets qui lui n est vraiment pas un rigolo mais lui n a jamais ecris ce genre de rap grossiste de came etc , la seule chose que j aime bien chez alpha c son attitude envers la france qui est rare dans le rap en disant avant d arriver il avait pas de securité sociale et son respect des ainés

donc pour en revenir au sujet ca m etonne pas qu un mec comme oroscko n ait pas eu honte d apporter son soutien dans son dvd à seba mais comme je l ai dis ca serait bien qu il dise qu il n a rien a voir avec lui et l entourage qui tourne autour

PUTAIN .....ON ET PAS SEUL !!!! FRERE JE HAIS LA CAME ET JE CONSIDERE BENEFIK DE BRAKER CES INDIVIDU
ILS SON PLUS FACILE A MAITRISER KUNE BANK OU KUN BRINGS ET NE PORTE PAS PLAINTE
CEST LA CIBLE IDEAL DU GUERRIER DE RUE KI LUI ET REGIT PAR UN CODE DE L HONNEUR
JIRAI PLUS LOIN ....LEUR TUNE CEST LA VOTRE ALORS JEUNNESSE A VOS POMPE
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Message par HommeDeL'Ombre19 le 28 Sep 2008, 23:55

kim qd j ecoute ma peine ma rage j ai des flashback de dealer , tox , coup de marteau , l arrivée du crack , les agressions pour sa galette ou son shoot , les plans cambriolages des tox bradés
bref tout ca pour te dire que c est dans ces moments là que je souhaite l enfer pour ces gens la car il faut etre sans pitié , alors qu un ex vendeur de canette qui fantasme sur la réussite de jay z ou de master p se vante d avoir plaquer de l hero à quelques chlag a dans son entourage le seul rappeur francais à avoir oser apporter son soutien public au fara ca m etonne pas pour moi c la meme limonade
HommeDeL'Ombre19
Gold Rider

Message par Home Boy le 29 Sep 2008, 08:32

L'arrivée de la came en masse dans les quartiers ça a bousillé une bonne partie des aînés. Les années 80 ont été dures, la came a sanctionné durement la tentative d'organisation de gens des quartiers.

On peut faire le parallèle avec 2005 et l'arrivée de la coke à 30€ le gramme dans certains coins genre torcy. Dès que le pouvoir flippe, la came arrive pour pacifier le ghetto.
Home Boy
Diamond Rider

Message par KoFee le 29 Sep 2008, 09:48

Je suis tout a fait d'accord en ce qui concerne les drogues dures, bien que je fasse quand même une différence entre héro/crack et cocaine, la dernière étant pour moi quelque chose qui parait tout de même moins dangeureux et nocif, même si toutes ces drogues restent de la merde. Maintenant, faut aussi voir la réalité en face. Le shit laisse la place, petit a petit, dans nos quartier, à toutes ces drogues de synthèse qui sont beaucoup plus rentables. Ca deal de plus en plus jeune. Je suis de l'avis de Home Boy sur le fait de sous entendre que l'Etat est en partie responsable de çà! Avant c'était l'affaire de 2/3 dealeur isolés, aujourd'hui c'est carrément des petits réseaux qui se reconvertissent. C'est la politique adoptée par les US avec les ghettos noirs, puis chicanos. Et franchement, sur ce plan, je vois pas trop comment lutter. On a pas tous la force de dire "non".
La France a bien choisi son embleme, le coq est le seul animal a se lever le matin en chantant les pieds dans la merde des porcs.
KoFee
Gold Rider

Message(s) : 387

Message par Home Boy le 29 Sep 2008, 10:28

Autant le shit et la beuher on peut les classer dans moins dangereux que l'alcool (qui est une bonne drogue bien dure), autant la cc c'est un truc dur qui te modifie les comportements et t'ouvre grand les portes de l'HP.

On lutte pas simplement en disant "non". Faut aussi proposer des trucs pour remplacer le bizgo à tout point de vue : économique et régulation de l'humeur sociale.
Home Boy
Diamond Rider

Message par KoFee le 29 Sep 2008, 10:49

Alors, je verrais bien un truc mais je pense que çà va déplaire à certain car cette idée n'appartient pas vraiment à une ligne de "gauche sociale". Je tiens à préciser qu'on peut me classer dans les anti-capitalistes, mais j'ai une teinte "néo-libérale". Je m'explique, en fait, je serais pour donner plus de liberté dans la création d'entreprise individuelle. Faut arrêter de nous mettre des batons dans les roues avec toute cette paperasse dès que tu veux vendre trois t-shirt à 10euros. Il y a de tout dans les quartier, une force artisanale, une force intellectuelle, une force de vente. Si demain chacun avaient le droit d'avoir pignon sur rue, vendre son propre produit artisanal (et je pense bien sur a des produits légaux, pas la drogue) sans être taxé de tous les côtés, bref un commerce sauvage, non seulement çà créérait de l'emploi mais çà nous empêcherai surtout de faire toujours les choses illégalement et de se rabattre sur le marché des drogues, des armes et du recel. Bien sur c'est utopique, parce qu'une fois de plus, on ne permettra pas aux gens de générer des richesses sans que cela soit controlé directement par l'état.
La France a bien choisi son embleme, le coq est le seul animal a se lever le matin en chantant les pieds dans la merde des porcs.
KoFee
Gold Rider

Message par Home Boy le 29 Sep 2008, 11:11

Le truc est simple, je le répète : c'est pas la création de richesses qui pose problème.

On contribue tous à faire tourner la machine qui fait tourner l'économie mondiale.
Le premier problème c'est la redistribution. Le système actuel fait croire qu'il génère lui même de la richesse parce qu'il la concentre dans les mains d'un petit nombre qui la fait miroiter miroiter au reste du monde.

Entreprendre c'est pas simplement "faire du fric" c'est ne pas être à la remorque. Un type qui lance une activité économique et qui ne fait de fric sur le dos des gens et qui contribue à faire vivre mieux les gens autour de lui.

Le hic c'est que le monde a des ressources en quantité limitée et que si tout le monde est riche, alors plus personne n'est vraiment riche. Se pose la question de l'égalité et de ce qu'est la réussite. Une fois que tout le monde a toit sur la tête et à bouffer, on peut passer au reste.

Le second souci c'est comment impliquer tout le monde à égalité dans la production sans qu'il y ait des gens qui possèdent les moyens de productions de manière a contraindre les autres à tapiner sur le marché du travail.
Autrement dit, sans être des petits patrons, que tout le monde puisse s'impliquer dans un à même hauteur dans une boîte. Comment bosser ensemble et pas pour l'intérêt de celui qui a des parts dans la boite.

Faire du fric pour faire du fric, n'est pas la réponse. Rester à la remorque d'un état qui ne sait que cogner non plus.

Va falloir s'assumer économiquement.
Home Boy
Diamond Rider

Message par Home Boy le 29 Sep 2008, 14:29

Encore du le lay :

http://borislelay.blogspot.com/2008/09/ ... es_29.html

Marilyn Monroe et les psychopathes Juifs (II)

Marilyn Monroe et l' "artiste" Juif Arthur Miller. Les Juifs ne tolèrent pas leur infériorité vis à vis de la race blanche. C'est une source d'angoisse qui les renvoie à leur propre néant identitaire. La volonté d'avilissement et de domination de celle ci en est la conséquence la plus frappante.

On n'est pas dans l'antisionisme, on est bien dans le registre de l'antisémitisme.
Home Boy
Diamond Rider

Message par Pov le 29 Sep 2008, 15:03

Home Boy a écrit:Encore du le lay :

http://borislelay.blogspot.com/2008/09/ ... es_29.html

Marilyn Monroe et les psychopathes Juifs (II)

Marilyn Monroe et l' "artiste" Juif Arthur Miller. Les Juifs ne tolèrent pas leur infériorité vis à vis de la race blanche. C'est une source d'angoisse qui les renvoie à leur propre néant identitaire. La volonté d'avilissement et de domination de celle ci en est la conséquence la plus frappante.

On n'est pas dans l'antisionisme, on est bien dans le registre de l'antisémitisme.

avec l'age le gars ne s'arrange pas!!
il en disait des conneries avant c t grave et il continue a en dire.....
Pov
Diamond Rider

Message par Home Boy le 29 Sep 2008, 15:07

Il n'est pas vieux, il a aux alentours de 25 piges...
Home Boy
Diamond Rider

Message par Pov le 29 Sep 2008, 15:17

Home Boy a écrit:Il n'est pas vieux, il a aux alentours de 25 piges...

sisi 27 meme,mais a cet age au USA t'es un OG!! :wink:
Pov
Diamond Rider

Message par Resist le 29 Sep 2008, 15:42

Putain Homeboy t'es trop dans l'vrai encore, j'etais ce weekend chez ma belle sur Torcy, cherchant un peu de salade, pas trouvé dommage, mais ce que tu as décrit est toujours d'actualité !
---------Graffiti For Life----------
Resist
Gold Rider

Message(s) : 318

Message par OGKim le 29 Sep 2008, 15:48

HommeDeL'Ombre19 a écrit:kim qd j ecoute ma peine ma rage j ai des flashback de dealer , tox , coup de marteau , l arrivée du crack , les agressions pour sa galette ou son shoot , les plans cambriolages des tox bradés
bref tout ca pour te dire que c est dans ces moments là que je souhaite l enfer pour ces gens la car il faut etre sans pitié , alors qu un ex vendeur de canette qui fantasme sur la réussite de jay z ou de master p se vante d avoir plaquer de l hero à quelques chlag a dans son entourage le seul rappeur francais à avoir oser apporter son soutien public au fara ca m etonne pas pour moi c la meme limonade

DANS MA CONCEPTION DE LA RUE KI ET TRES PANAMEENNE CONTRAIREMENT A CE KON CROIS SUR MOI
DANS CETTE RUE OU JAI GRANDI
SE VANTE DE VENDRE DE LERO CEST COMME SE VANTER DE LA POINTE ....MEME LES ROI DE LA POINTE SON RESTE TRES SILENCIEUX SUR CE SUJET ET PREFERE PARLER DE BREAKDANCE
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par KoFee le 29 Sep 2008, 16:03

OGKim a écrit:SE VANTE DE VENDRE DE LERO CEST COMME SE VANTER DE LA POINTE ....MEME LES ROI DE LA POINTE SON RESTE TRES SILENCIEUX SUR CE SUJET ET PREFERE PARLER DE BREAKDANCE

On est d'accord la dessus, et même sans parler d'héro ou de pointage, chaque chose qui nous pousse à l'illicite n'est pas une gloire.
Mais j'avais l'habitude de voir des noms cités dans tes posts Kim. Là il n'y a pas de noms, ce qui peux se comprendre, mais ton allusion parait claire, on sait tous de qui tu parles, dis moi si je me trompe...
KoFee
Gold Rider

Message par OGKim le 29 Sep 2008, 16:52

Resist a écrit:Putain Homeboy t'es trop dans l'vrai encore, j'etais ce weekend chez ma belle sur Torcy, cherchant un peu de salade, pas trouvé dommage, mais ce que tu as décrit est toujours d'actualité !

GRAAVE
voila la realiter les generation en dessou en plus de prendre se sale bif se surarme pour pouvoir le garder
tous les tess son toucher
la cite simonee weil soposent a la vente de drogue dur cest un poin u fait une fierter mais pour combien de temps ????
mais tout autour cest pas le cas ....
en vrai cest la merde et pour linstan IL ET POSSIBLE ke nos petit le fond en falche au portable..MAIS LE FAIT ET KE si un boloss demande de la c a simone il riske la depouille et le premier ki fait une pass visible riske une visite des ninja mysterieux
ya pas de drogue dur sur csw ke ca soit su !!!!! ET CEST VRAI !!!!!!!
et deja a cause de ce poin certain nous taxe de citer loisir cest le mot tendance
lolol non pas citer loisir citer de bohome de boxeur de taxi de pti gas ki taff et on du coeur
le seul poin positif cest kil y a la paix des tess dans le 13 cet ete cetai calme et les gas des zol ou de simone se cottoyai en paix
on dirai ke les engrainneur habituel son trop occuper a faire du bif et aussi a jouer a xy et sentretue ..puis la poker mania va avec tous ca lolol les mec son bloker sous poker cest un metier pour certain lolol mais bon nivo embrouille pour rien ca cest super calmer les gas ..au lieu de venir nous souler comme avant ..vu ke les terrterr son etablie en faite les embrouille son pluto interne
EN TOUS CAS CA PUE
JAI REMARKER KE LES ILOTIER SON REVENU ET RELEVE TOUS LES NOMS SUR LE TERRAIN

CA PRESAGE RIEN DE BON ...DU COU ON ET SOUVENT EN HAUTEUR EN APART ....
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par KoFee le 29 Sep 2008, 17:08

KoFee a écrit:
OGKim a écrit:SE VANTE DE VENDRE DE LERO CEST COMME SE VANTER DE LA POINTE ....MEME LES ROI DE LA POINTE SON RESTE TRES SILENCIEUX SUR CE SUJET ET PREFERE PARLER DE BREAKDANCE

On est d'accord la dessus, et même sans parler d'héro ou de pointage, chaque chose qui nous pousse à l'illicite n'est pas une gloire.
Mais j'avais l'habitude de voir des noms cités dans tes posts Kim. Là il n'y a pas de noms, ce qui peux se comprendre, mais ton allusion parait claire, on sait tous de qui tu parles, dis moi si je me trompe...

..... Donc je me trompe pas? Attention tout de même, j'en connais un qui revendique ne pas avoir participé a ce genre d'activité, çà laisse sous entendre des choses.
KoFee
Gold Rider

Message par Resist le 29 Sep 2008, 17:11

CLAIR KIM !!!!

a defaut de salade j'ai tenté le chocolat, trouvé,nickel et goutu, mais avant, trop de propositions de C, caillou, Taz et j'en passe....mais bon cela reste toujours tendu GRAVE ! LA MAILLE ! j'comprends les kids ......ON A FAIM !
Resist
Gold Rider

Message par OGKim le 29 Sep 2008, 17:31

Resist a écrit:CLAIR KIM !!!!

a defaut de salade j'ai tenté le chocolat, trouvé,nickel et goutu, mais avant, trop de propositions de C, caillou, Taz et j'en passe....mais bon cela reste toujours tendu GRAVE ! LA MAILLE ! j'comprends les kids ......ON A FAIM !

CEST SURE KE DE CONDAMER CA SANS APORTER DE SOLUTION CA PEUT MEME PARAITRE INJURIEUX DE NOS JOUR
SUR MON TURF BEAUCOUP DE JEUNNE TRAVAIL ET DANS LES CONDITION ACTUEL DEPUIS LA THAILAND CA PARAIT COMIK DE CONDAMER LA CAME ....MAIS JAI EUT UNE EXPERIENCE TROMATISANTE AVEC CE TRUC DONC JAI UNE IMPOSSIBILITER DE VOIR CETTE VOI COMME UNE SOLUTION ...COMME JE TAI EXPLIKER PLUS HAUT ...JAI PLUS DE ''RESPECT'' POUR LE BRAKEUR DANS CE MONDE DE LILICITE ..JAI DU RESPECT POUR UN GROUPE BIEN ORGANISER INTELLIGENT KI FRAPPE LA OU LA MORAL LE PERMET....JEN CONNAIS DES TYPE COMME CA ....
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par OGKim le 29 Sep 2008, 17:43

KoFee a écrit:
KoFee a écrit:

..... Donc je me trompe pas? Attention tout de même, j'en connais un qui revendique ne pas avoir participé a ce genre d'activité, çà laisse sous entendre des choses.

ATTENTION A KOI A KI ???? EXPLIKE MOI ???? EN KOI DE DIRE KE LES ANCIEN PREFERE PARLER DE BREAK DANCE PLUTOT KE DE POINTE IMPLIK KI KE CE SOIT ....CEST UNE REALITER A CHAKE FOI KE JE CROISE DES ANCIEN ON SE DIT PAS SALUT TU TE RAPELLE COMMENT CETAI SUPER DE TERRORISER TOUS LE MONDE DANS LE METRO ....ON PARLE DES BON MOMENT DES MOMENT DE SOLIDARITER DE DECEPTION DE COURAGE ...ET ON EVITE LES SUJET RELOU ....
PERSO CEST PAS LA PEUR KI ME RETIEN DE METTRE UN BLASE DE BANDE .... MAIS JE CROI EN LA REABILITATION SURTOU QUAND LES GAS ETAI DES GOSS DE LA RUE SANS REPERE ET POUR LA PLUSPAR MINEUR ET POUR CERTAIN ISSU DE LA DASS DE PLUS CEST VRAI KIL NE SON PAS TOUS TOMBER POUR CA ..RAISON DE PLUS POUR NE PAS FOUTRE UN BLAZE DE BANDE CAR CA VA TACHER DES GAS KI NETAI PAS IMPLIKER ...
CE KE JE VOULAI DIRE KE CES GAS A AUCUN MOEMENT NE CE SONT VANTER DE CA OU DAUTRE TRUC BIEN SALE KIL ON FAIT
PARCEKIL SAVENT EUX MEME KIL SE SONT EGARER ....A CE MOMENT LA ....
MAINTENAND KETTEND TU PAR ATTENTION ????ATTENTION A KI A KOI ????
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Resist le 29 Sep 2008, 18:04

Resist a écrit:CEST SURE KE DE CONDAMER CA SANS APORTER DE SOLUTION CA PEUT MEME PARAITRE INJURIEUX DE NOS JOUR
SUR MON TURF BEAUCOUP DE JEUNNE TRAVAIL ET DANS LES CONDITION ACTUEL DEPUIS LA THAILAND CA PARAIT COMIK DE CONDAMER LA CAME ....MAIS JAI EUT UNE EXPERIENCE TROMATISANTE AVEC CE TRUC DONC JAI UNE IMPOSSIBILITER DE VOIR CETTE VOI COMME UNE SOLUTION ...COMME JE TAI EXPLIKER PLUS HAUT ...JAI PLUS DE ''RESPECT'' POUR LE BRAKEUR DANS CE MONDE DE LILICITE

Pas de soucis Kim !! c'etait juste une constatation, j'ai aussi combattu la came et ses vendeurs dans mon quartier, dans les années 87 à 90 , et après parti dans d'autres problèmes.............
je comprends tout a fait ce que tu veux dire frère, j'etais juste surpris de l'implication de tout ces p'tits frères a ce point la dans le biz..et dans ces putains de produits !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vive la weed fuck la came
mais la réalité est "putain" encore là ... les petits avant les braquos et le lourd passent par toutes les étapes............et ca fait chier
Resist
Gold Rider

PrécédentSuivant

Retour vers LIFESTYLE