théories du complot et légendes urbaines

Autres genres musicaux, société, culture, loisirs, bons plans et un peu tout le reste.

Message par Home Boy le 22 Sep 2008, 11:53

Comme on a dit que ce serait une bonne idée de faire un topic là-dessus , je l'ouvre.

Avec un peu de bonne volonté on va même peut-être pouvoir rassembler ce qui s'est dit sur le topic "bandes de paname" et les ajouter ici.

C'est parti. :wink:
Home Boy
Diamond Rider

Message(s) : 1468

Publicité

Publicité

Re: théories du complot et légendes urbaines

Message par Pov le 22 Sep 2008, 12:37

Aaron Russo (14 février 1943, New York - 24 août 2007) était un producteur et réalisateur américain de films, basé à Hollywood. Il a notamment été le manager de Bette Midler entre 1972 et 1979. Durant sa carrière cinématographique, il a produit des acteurs tels que Eddie Murphy, Dan Aykroyd dans "Trading Places, qui deviendra pour le public un des classiques de Noël. Il réunira Nick Nolte, Morgan Freeman et Ralph Macchio dans "Teachers". Pendant toutes ces années, Russo aura reçu un grand nombre de récompenses. Parmi elles, on trouve u Grammy, un Tony et un Emmy pour "OL' Red Hair is Back," en 1978. Son dernier documentaire "America...From Freedom To Fascism", sorti en 2006, dénonce la politique américaine en matière de taxe fédérale sur le revenu, sur le système bancaire fédéral... La politique américaine depuis la création de la Banque Fédérale Américaine, conduit à une restriction croissante des droits des citoyens américains, surtout avec la mise en place des nouvelles lois depuis les attentats du 11 septembre 2001, et de la création de la nouvelle carte d'identité.

Très impliqué dans la vie politique américaine, il s'est présenté aux élections du gouverneur du Nevada en 1998, sous les couleurs du parti Républicain, où il a fini deuxième, avec presque 30% des votes. IMembre important du Parti Libertarien américain, il a été candidat de ce parti lors des primaires organisées pour l'élection présidentielle de 2004.

http://www.dailymotion.com/video/x3qiv7 ... o_politics
(alors,elite ou pas????)
Pov
Diamond Rider

Message(s) : 1331

Message par Home Boy le 22 Sep 2008, 13:00

Ce type fait partie des gens qui veulent à tout prix qu'il y ait un mystère dans le fait que l'Etat tonde les contribuables et que les grandes puissances industrielles et financières exercent une influence sur le fonctionnement de ce même Etat.

Il a été libertarien, c'est à dire que c'est un type qui est pour l'ultra libéralisme sans Etat du tout et peu de loi. La loi du plus fort du point de vue économique.
Ce qui est surprenant c'est que quand il raconte qu'il a appris le grand complot par rockfeller qui lui adit en gros "on est les plus forts on va conquérir le monde" ça le choque. Bref, pour ce type c'est un mystère pourquoi les riches sont agressifs et s'assoient sur les lois alors que lui même prône le moins de règles possible en matière économique...

Pour lui, le complot c'est un moyen de ne pas se prendre les pieds dans ses incohérences...
Home Boy
Diamond Rider

Message par Pov le 22 Sep 2008, 13:06

pour lui le complot (c'etait) car le mr n'est plus.............

sinon,c ton point de vue Home Boy(et je le respecte)meme si je ne pense pas tout a fait pareil......

qui a deja entendu parler:(suppose que toi HB oui) :wink:
projet monarch?
projet blue beam?
Pov
Diamond Rider

Message par KoFee le 22 Sep 2008, 13:25

Alors projet blue beam.... c'est pas un thèse du complot de la NASA qui viserait à nous disquetter grace aux nouvelles technologie? En gros que les soucoupes volantes observées ne sont que le travail de scientifiques qui cherchent à nous détourné des religions, pour un jour nous réinviter une religion unanime et assoir leur pouvoir. Bref, le jour ou la NASA nous fait un show lazer grandeur mondiale, pour nous présenter le nouveau messie à la gueule d'ET, je me plie en quinze de rire, mais jamais je prendrai au sérieux ce genre de théorie du complot farfelue.
Le plan monarch connais po!
Par contre je suis pour parler de complot derrière le 11 septembre. Ensuite mettre la main sur les réels auteurs c'est autre chose. Je pense que c'est assez complexe, mais il y a trop de choses incohérente pour croire à une attaque de fanatiques islamiques. Et surtout beaucoup trop d'interets financiers pour simplifier cette histoire en combat contre l'axe des méchants terroristes.
Perso, je crois au dynamitage des tours, aux avions cargos et missile sur le pentagone. Maintenant les complots illuminatis, qui voudraient exterminer la moitié de la planète, ou voir déclencher l'apocalypse pour se barrer sur Mars ensuite.... c'est possible que 2/3 tordus y aient pensé, de là à considérer çà comme une menace et un réel projet en route, il y a de la marge.

EDIT: J'ai cherché des infos sur le plan monarch. C'est assez flippant, un mélange de zombies et d'HOSTEL. Bref de quoi faire un super film d'horreur. Des dérives, c'est certain il en existe, mais là pareil, de là à croire a un vaste complot mondial pour uniformiser ce pseudo projet, c'est comme la quête du graal, çà reste de la légende, de la mythologie.
Dernière édition par KoFee le 22 Sep 2008, 13:38, édité 4 fois.
La France a bien choisi son embleme, le coq est le seul animal a se lever le matin en chantant les pieds dans la merde des porcs.
KoFee
Gold Rider

Message(s) : 387

Message par Home Boy le 22 Sep 2008, 13:25

C'est mon point de vue, mais ceci dit...

Scientifiquement tu l'expliques comment?

Parce que tant que techniquement c'est pas viable ça reste de la science fiction, pov.
Home Boy
Diamond Rider

Message par Home Boy le 22 Sep 2008, 14:02

Au bout du compte : est-ce que c'est si important que ça de savoir le pourquoi du comment?

Les évènements n'arrivent que si la situation s'y prêtent, que si les conditions matérielles sont réunies.

On nous gavait avec le choc des civilisations depuis un moment, les ricains ont créé des monstres pour lutter contre l'urss qui se sot retournés contre eux.

La CIA fonctionne de manière cloisonné y compris en interne, notamment sur les financements, et se prend les pieds dans le tapis parce que nul n'est infaillible. Les différentes agences de sécurité bosse en concurrence comme 99% des administrations du monde.

Alors, organiser le truc de A à Z, le laisser faire, ou se moquer des menaces parce qu'on se croit tout puissant : ça part des mêmes conditions pour arriver à la catastrophe.

La situation de départ est celle d'un Etat militarisé qui se met au service des entreprises nationale pour rafler la mise sur les matières premières. Un Etat qui a une économie publique sur-endettée et qui se fout des millions de pauvres qui y vivent. Un Etat qui est près à faire crever ceux qui se dresse contre eux, par tous les moyens possible.
Rien de nouveau depuis l'empire romain, richelieu ou les dynasties chinoises...

Que ce soit l'accumulation de haine causée par la politique ricaine, un accord cia/al qaida ou bien tout mis en scène par les ricains : rien ne change à la façon dont les choses se déroulent ou devaient se dérouler. On savait que Saddam allait ramasser, que les ricain voulaient le pétrole. C'était en place.

Autrement dit, chercher comprendre le quoi du comment ne permettra pas de faire changer les choses.

La seule chose qui permet de faire changer les choses c'est la mise en place de rapports de force. Actuellement c'est la mouise parce qu'entre chinois, russes et ricains c'est la course au pire.

Si on se rappelle le début de la première guerre mondiale, on ne sait toujours pas les motivations profondes du gars qui a tiré. ce qu'on sait c'est que c'était prêt pour la boucherie. Pour pearl harbour pareil : de toute façon les ricains allaient se taper contre le japon pour le monopole dans le pacifique. Etc...

C'est pas les évènements de surface qui font l'Histoire, ils sont juste le révélateur de l'Histoire faite par les peuples.

La seule chose qui est claire c'est que ces évènements ont permis à tous les flics de refaire leurs fichiers et de contrôler les gens.

Les dominants au pouvoir on repris à leur compte l'idée du choc de civilisation. Depuis c'est la crainte du musulman qui prévaut dans le monde : ennemi intérieur dans les pays d'occident et terroriste potentiel dans le reste du monde.
Dans le même temps, les dépossédés de cette théorie raciste de base ont opté pour un ennemi invisible qui contrôlerait tout et voudrait le mal des gens. Le complot financier, de la cia s'est développé afin de pouvoir constituer une opposition sur la forme. Mais on reste toujours dans l'idée qu'il y a un ennemi intérieur...

Dans les deux cas : c'est pas sur ses bases là qu'on sort de la situation dans laquelle on se trouve enfermé.

La vérité, on finira peut-être par la savoir... Ou pas.
Au fait qui a balancé jeanne d'arc? On ne le sait toujours pas.
Qui a flingué Kennedy? on n'en sait rien.

Au final ça change quoi? Rien.

Le complot c'est juste une superbe diversion qui permet de regarder les choses sans agir. Parce que le type qui te dis que tu peux lutter contre la cia et les banques à toi tout seul rien qu'en balançant la vérité se moque du monde.
Si le monde qu'il décrit est vrai : tu n'as pas le temps de finir de balancer ce que tu sais que tout est effacé et toi avec.
Or, les complotistes sont encore vivants après leurs démonstrations.
Donc soit leur monde de complot n'existe pas, soit il font partie du complot eux mêmes et font diversion.

Question subsidiaire : si jamais le fait que tout a été monté par bush est prouvé, ça change quoi et ça provoquera quoi?

D'après moi, on dira juste : "la démocratie ça permet de connaître la vérité, tout va bien cela ne se reproduira plus. Les usa sont un grand pays"

Les morts, eux, ne reviendront pas.
Home Boy
Diamond Rider

Message par Pov le 22 Sep 2008, 14:21

KoFee a écrit:EDIT: J'ai cherché des infos sur le plan monarch. C'est assez flippant, un mélange de zombies et d'HOSTEL. Bref de quoi faire un super film d'horreur. Des dérives, c'est certain il en existe, mais là pareil, de là à croire a un vaste complot mondial pour uniformiser ce pseudo projet, c'est comme la quête du graal, çà reste de la légende, de la mythologie.

+1
Pov
Diamond Rider

Message par Pov le 22 Sep 2008, 14:27

Home Boy a écrit:C'est mon point de vue, mais ceci dit...

Scientifiquement tu l'expliques comment?

Parce que tant que techniquement c'est pas viable ça reste de la science fiction, pov.

tu as pas tout a fait tord Home Boy..........
meme si je pense qu'il y a une elite(intelec,financiere ou religieure, et je m'en fou)qui ns dirige........
on est juste des pions(mais ça je l'apprend a pers ici)!!!
Dernière édition par Pov le 22 Sep 2008, 14:42, édité 1 fois.
Pov
Diamond Rider

Message par KoFee le 22 Sep 2008, 14:33

Cà changera quoi? Ba la retour de la vérité, je pense quand même que c'est important! Ce qui me choque le plus, c'est que les plus hauts placés croient détenir le monopole de l'intelligence. Mais il y a un moment ou il faut savoir dire stop, et leur faire comprendre qu'on peut pas toujours tout faire passer dans le dos du peuple sur gros coup de propagande. On est pas tous écervelé, et il y a des choses, quit a travestir la vérité, au moins qu'ils s'appliquent merde! C'est quand même odieux d'accuser les autres tout en sachant que sa va profiter a sa propre soif de cupidité et çà sur la mort de milliers d'innocents. Pendant ce temps là, la ménagère qu'a déja perdu son mari dans les attentats, elle perd aussi ses gosse dans un conflit d'interet, tout çà au nom de quoi? Au nom du mensonge? Au non du pétrole que Bush et ses potes (La famille Laden en fait partie) voudraient bien avoir? Au nom d'un soit disant Pays défenseur de la liberté? Ce qui c'est passé le 11 septembre aux US reste un crime contre l'humanité si l'on prend en compte ce qui en a découlé. La normalité, si tel est le cas supposé de toute ces contre enquêtes, c'est que Bush Jr soit jugé pour crime contre l'humanité. Ce qui bien sur n'arrivera jamais comme nous le savons bien. On rectifiera juste l'histoire, en mettant dans le fascicule de nos petits enfants que finalement à l'époque, il a baisé tout le monde mais qu'on pouvait pas faire autrement, vous comprenez, c'est ce qui s'appelle le contexte historique.. blabla
La France a bien choisi son embleme, le coq est le seul animal a se lever le matin en chantant les pieds dans la merde des porcs.
KoFee
Gold Rider

Message par Home Boy le 22 Sep 2008, 15:09

KoFee a écrit:Cà changera quoi? Ba la retour de la vérité, je pense quand même que c'est important! Ce qui me choque le plus, c'est que les plus hauts placés croient détenir le monopole de l'intelligence. Mais il y a un moment ou il faut savoir dire stop, et leur faire comprendre qu'on peut pas toujours tout faire passer dans le dos du peuple sur gros coup de propagande. On est pas tous écervelé, et il y a des choses, quit a travestir la vérité, au moins qu'ils s'appliquent merde! C'est quand même odieux d'accuser les autres tout en sachant que sa va profiter a sa propre soif de cupidité et çà sur la mort de milliers d'innocents. Pendant ce temps là, la ménagère qu'a déja perdu son mari dans les attentats, elle perd aussi ses gosse dans un conflit d'interet, tout çà au nom de quoi? Au nom du mensonge? Au non du pétrole que Bush et ses potes (La famille Laden en fait partie) voudraient bien avoir? Au nom d'un soit disant Pays défenseur de la liberté? Ce qui c'est passé le 11 septembre aux US reste un crime contre l'humanité si l'on prend en compte ce qui en a découlé. La normalité, si tel est le cas supposé de toute ces contre enquêtes, c'est que Bush Jr soit jugé pour crime contre l'humanité. Ce qui bien sur n'arrivera jamais comme nous le savons bien. On rectifiera juste l'histoire, en mettant dans le fascicule de nos petits enfants que finalement à l'époque, il a baisé tout le monde mais qu'on pouvait pas faire autrement, vous comprenez, c'est ce qui s'appelle le contexte historique.. blabla

La vérité n'est utile que si on n'est prêt à l'entendre. Si on te dis aujourd'hui la vérité sur le 11 septembre preuves à l'appuis mais que cela ne cadre pas avec ce que tu en penses, elle ne sera d'aucun effet. Les fafs l(ont bien compris, c'est pourquoi ils martèlent du discours sans arrêt : on ne peut rien prouver du complot, l'important c'est d'en parler et ne monopoliser l'attention avec.

Le fait de dire stop, je suis d'accord. Le rapport de force ça commence sur le ter ter, là où tu es. Que ce soit un abus de pouvoir, une galère au taf ou pour ton logement. C'est moins glamour que de chercher des preuves du complot mondial dans les coupures de journaux ou de faire des recherches sur desloges maçonniques ou des projets de contrôle de l'esprit : mais c'est la base.
La résistance quotidienne et collective.

La propagande et le coup d'Etat monté les Viet-Namiens y ont eu droit, mais cela n'a rien changé. Ce qui leur importait ce n'était pas de prouver qui avait monté le truc du bateau coulé, mais de s'organiser.

Après tu peux remettre la vérité en place, c'est un travail d'historien. C'est important, mais en l'occurrence basé une action politique sur la simple recherche de la vérité c'est stérile.

Adlof thiers disait "achète au son du canon", il ne faisait partie d'aucun complot juif ou loge : faire du fric sur le dos des pauvres qu'on fait crever et se bouffer entre eux c'est un truc que le capitalisme sait bien faire. La noblesse était moins habile à ce jeu là, c'est pour ça qu'elle n'est plus.

Si tu mets une racle à quelqu'un sans argument et que tu ne veux pas passer pour un salaud tu lui dis que c'est pour son bien et qu'il comprendra plus tard. C'est ce que font les pays occidentaux de manière hypocrite.

Des crimes contre l'humanité il y en des milliers qui passent à la trappe chaque année. On n'en parle pas, non pas parce qu'ils sont de petite taille mais simplement parce qu'ils ne se déroulent pas chez les riches qui ont le monopole du récit.
Après c'est normal aussi que ce soit les pauvres du world trade center qui trinquent : la tartine tombe toujours sur le côté beurré.

Soit ils ne compte pas assez, soit on les sacrifie sciemment : dans les deux cas on s'en fout.

En fait, savoir si on me méprise au point de ne pas s'apercevoir que je crève ou bien qu'on peut me faire crever volontairement sans que ça compte ne change rien aux faits. Je ne compte pas.

La "théorie du complot" c'est chercher à savoir pour qui on ne compte pas à tel point qu'on peut nous sacrifier.

Dans les faits, je m'en cogne de savoir pour qui je ne compte pas, parce que finalement c'est pas là l'important. Je sais que si je tombe raide à chatelet en plein rush, je risque de ne compter pas plus pour d'autres anonymes comme moi. C'est là-dessus qu'il faut bosser : recréer du lien et compter les uns pour les autres, s'organiser.
Si on arrive à créer un force, alors qu'elle que soit la forme de mépris, elle se heurte à nous et doit nous considérer.

La solution c'est nous.
Home Boy
Diamond Rider

Message par DxZ-86 le 22 Sep 2008, 15:36

Y'a pas mal de temps j'avais lu des trucs sur monarch sur ce site là entre autre http://www.karmapolis.be/pipeline/monarch_mystere.htm, mais ça reste des suppositions, après c'est un ramassis de pseudo-généralités, de fantasmes et de cliché à tout va... Honnêtement le facteur "surnaturel" est un peu trop présent à mon gôut, je ne vais pas faire une thèse sur le sujet mais rien que ce dossier présente autant de contradictions qu'un témoignage de Kemi Seba ou Batskin c'est pour dire...
Bref "Monarch" c'est de la science fiction à mes yeux ça m'a fait passé une après midi il y a deux ans... Comme il n'y a aucun fait concret on en fait des tonnes, la paranoia se mêle au récit fantastique et au final sur le même sujet on peut se retrouver avec 50 argumentations différentes pour expliquer la chose...
DxZ-86
Platinum Rider

Message(s) : 718

Message par OGKim le 22 Sep 2008, 16:19

decidement !!!!cest aussi ce ke je pense ....et cest dans ce sens ke je roule
je vais plus loin cest dans nos goss kil faut miser elever parler et pour ma pars je ne les laisserai pas au system
cest la lettentiel de ma lutte je veut leur transmettre un metier en aucun cas je veut kil soit salarier
ebensiterie esboristerie ferraillage soudure boxe thai et art traditionel de combat familliale plonger langue etrangere comtabiliter loi medecine voila ce ke je vais leur enseigner ou leur faire enseigner car la ou il grandissent avec ca il iron loin

mais un dileme il y a une ecole ki coute la peau des couille british ect
je vais mettre tous le monde a la maison et leur prendre un prof danglais et adopter une dizaine dorphelin
et faire une grande famille et tous le monde au meme nivo
cest mon projet un camp de boxe ecole pour orphelin ou il aprendron direct des metier ki von vraimnent leur servir et du vrai bilinguage pour lindustrie lovcal on as un manke et cest un probleme donc je vois une oportuniter de faire du bien tout en allant de lavant
une enorme famille
je me suis apercu ke jai un don pour enseigner la boxe au goss et ke je kiff car je tourne toujours le truc en jeu
et meme mes goss me reclame les entrainement meme si il son extenuer et plein de bleu car cest pas
la douleur physik ki fait mal a un goss si cest dans un bon esprit le goss encaissse en rigolant
non cest le mauvais esprit la segregation le manke de coeur et ca meme une petite clakette donner dans cette esprit fait mal

ma fille a 9 ans je ne lai jamais frapper un foi un tappe sur le bras ...elle mas renverser de leau sur mon notebook pour la deuxieme foi le crochet du gauche et parti trop vite bref je suis pas pour frapper les enfan
je laisse ca au meuf si ya vraiment un truc de ouf je me contente de froncer les sour cil ou juste me desinteresser deux le truc leur fait plus mal et plus peur ke tous les coups
mais je me dis aussi ke ces heures et cet amour transmit je suis capable de le donner a dix de plus
et une gamelle de riz avec des morceau de poulet et on tape tous dedans en famille et cest ca mon kiff
bg lolo comme moi attendon un goss et sa femme comme la mienne son a 8 moi truc de ouf ce fut la meme pour og kazzi et moi quand radjani et nee et si dieux le veut le bg devrai incorporer le south thailand crew dans pas longtemps
bref lunion fait la force et ca cest pas du mytho
alors il peut yavoir des martiens des loge du diable sur le turf ke jai cree on sera la pour te faire kiffer tes vacance si tu vien en paix mais pret si tu veut nous complotiser ....je crois en lamour et reste persuader ke cest la plus efficace des armes face au complot judeo sioniste ....ce ke je veut dire cest ke cest vrai ke les dee son piper alors autan se tailler notre pair de dice ..en deux mots mon fils sera peut etre pas pdg de marcelle dasso mais il sera pas non plus le pilier du mur de simone weil
et si il grandi cher moi a paris il as quand meme plus de chance de finir dans le deuxieme cas de figure
Dernière édition par OGKim le 22 Sep 2008, 16:52, édité 1 fois.
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Message par KoFee le 22 Sep 2008, 16:41

Ok, c'est bon, vous m'avez fait déprimer dans mon petit bureau lugubre de paname. C'est pourtant si bien de se sentir parfois utopique et ainsi se cacher la misère du monde!Mais on fond on se rejoins tous sur un point optimiste, même si çà profite pas à nous, pourvu que çà profite à nos gamins! Ne pas seulement leur offrir du rêve, mais au moins un avenir et des armes avec lesquels ils pourront se battre ici. Put1 Kim je t'envie sur ce point, je troquerai bien mon boulot de geek contre une vie à la Noritaka, au bord de la mer en train de bouffer du poisson grillé. La PS3 je m'en bas les steak en vrai...
KoFee
Gold Rider

Message par OGKim le 22 Sep 2008, 16:56

jai eut beaucoup de chance dans ma vie cest la raison pour lakelle je ne me permet en aucun cas de juger personne !!!!!
jai dabord heriter dun studio je jai vendu pour racheter un trois piece et 10 ans epres jai decrocher le million !!!de franc... mais en thailand jai acheter un maison ke jai hypotheker et avec jai fabriker un bateau de mes main avec bb des bois !!!!!
voila pourkoi je dis ke lunion fait la force bb cest marrier et as laisser notre project pourtan cest necore le sien et bb si tu lis ca revien mon frere
ce projet de camps boxe thai au bord de la plage avec un bateau de plonger cetai un reve de red warrior donc les dernnier son bienvenu dailleur tous les ducky warrior rudy crazy asnay black eagle black dragon kamikaze black panters et bourreur de toute generation et evidament les tsl sw tous ces gens son cher eux la ou je reside et OBELIX avec et cest vrai ....
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par OGKim le 22 Sep 2008, 17:07

sinon le bateau kon as contruit entre red boy ducky warrior shakal etai la aussi ce bateau fut benit des dieux mon frere
on as survecu et plonger dans le tsunami je lai construit en 2001 et depuis il et plein a craker cest une reussitte
cest pour ca la deuxieme phase etan le camp de boxe et leducation des notres ca cest maintenand cest du concret dailleur si homeboy et deter ya une place de sifu pour enseigner l histoire au jeunne bref cet anne on va devoir serieusement
avancer lannee prochaine on devrai etre op
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Marcad le 22 Sep 2008, 19:09

RIP aux innocents qui sont morts

j'ai lu vos post, je me retrouve assez dans ce qu'il vient d'être dit.

Voici ce que je pense des pseudo-complots
RIP Mokhtar , RIP Pierre
Marcad
Gold Rider

Message(s) : 424

Message par Margouille le 22 Sep 2008, 19:34

C'est des gens comme vous qui me donnent la force dans mon travail et ma vie de tous les jours.Respect.
Kim mon père est un ancien pêcheur sa me rappelle des souvenirs de quand j'étais gosse et qu'on refaisait la coque d'un navire au mastic j'me rappelle que l'équipage c'était des comoriens, des malgaches et le mécano et un pure mécano j'vous jure lui il était tanzanien. C'est des bonhommes aussi ces gens-là. Les gonzes se barraient en mer avec les doses de morphine et une carabine...lol.
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... al-law_fun

“Comment des sauvages qui n'ont jamais développé aucun don pour l'art, possèderaient-ils un plus grand sens esthétique que des peuples qui ont écrit la musique durant des siècles ?"
(H.E. Kriebel, Afro-américain folksongs, 1914)
Margouille
Gold Rider

Message(s) : 496

Message par Kletcher le 22 Sep 2008, 19:35

j'avais lu il y a quelques jour un texte assez déroutant de thierry meyssan qui montrait les liens extrêmement étroit de sarkozy avec la cia, bien avant déja à son accession au pouvoir.

http://www.alterinfo.net/Operation-Sark ... 21962.html

on croit ce qu'on veut mais, ça m'ettonerait presque pas.
Kletcher
Platinum Rider

Message(s) : 794

Message par Papauru le 22 Sep 2008, 20:55

Ouais enfin Alterinfo c'est un site de faf :?
"Le Duel est aristocratique, le Lynchage est populaire."
Papauru
Gold Rider

Message(s) : 355

Message par Pov le 23 Sep 2008, 02:13

et ça INFO ou INTOX?????

La Fraternité de la Mort, Skull & Bones:

L’ordre de ‘Skull & Bones’ est une société secrète américaine basée sur le campus de l’université de Yale, dans le Connecticut. C’est aussi une des plus vieilles sociétés secrète pour étudiants aux USA.
Il existe aussi d’autres sociétés secrètes pour étudiants sur le campus de Yale, comme Scroll & Key, Wolf’s Head, Berzelius, Book and Snake et beaucoup d’autres .
Les membres de l’ordre du Skull & Bones sont appelés bonesmen ou bonesman (au singulier, Bones = os en français). Tout comme les membres de Scroll & Key s’appellent “Keys”, ou Clés en français.
Skull & Bones a préservé sa sélection impartiale de ses membres, ses rituels sont inspirés des francs-maçons et d’autres aspects durant 175 années. Le nom en 'alumni' de l’organisation est The Russell Trust Association, nommée après un membre du club.

Image

A part les présidents (George Bush Junior par exemple, et son père, et son grand père avant lui), il existe une grande variété de bonesmen qui ont travaillés en tant qu’officier de cabinet, espion, juge, avocat, capitaine d’industrie, chef des médias. Et très souvent leurs fils, et très récemment leurs filles aussi, font parti de Skull & Bones et ont donc du passer le rituel d’initiation
Exemple de George H Walker Bush et de son fils George Walker Bush Junior (Père et fils), tous les deux sont membre de la fraternité de la mort (Brotherhood of Death en anglais)..

Image
Image
Image

Le Rituel D’initiation:

Robbins dit que le rituel d’initiation sort tout droit d’Harry Potter rencontre Dracula. “Il y a un petit démon, un Don Quichotte et un pape, qui a une pantoufle percé d’un blanc monogramme le tout basé sur une tete de mort. Les initiés sont conduits un à la fois dans une pièce. Une fois que l’initié est dans la pièce les autres bonesmen hurlent sur lui de manière folle! Puis, finalement l’initié est poussé par les bonesmen et est agenouillé en face de Don Quichotte; Au même moment les hurlements de la foule se dissipent. Puis Don Quichotte sort son épée et tape l’épaule gauche de l’initié et dit : “Par l’ordre de l’ordre, je vous surnomme Chevalier D’Eulogia”.”

“C’est beaucoup de mambo-jambo…” dit Robbins.

Robbins oublie de mentionner que chacun des membres sont demandés de se masturber en présence des 14 autres membres tout en racontant leurs expériences sexuelles tout le long de leur vie. Charmant, regardez le film “The Good Shepherd”, très bon film qui raconte la vie d’un membre de S&B

Prescott Bush:
le grand père de George Bush Junior et une bande de bonesmen, ont creusé la tombe de Geronimo (le grand chef Apache) puis ils ont volé son crâne et autres reliques personnels, puis ils ont installé le crâne dans la Tombe.

Image
Image

Tout le monde se rappelle très bien des élections présidentielles aux USA en 2004, où les deux adversaires étaient George Bush et John Kerry. Les 2 candidats font partis de Skull & Bones, et personne n’y a vu que du feu!
Image

George Bush Junior et John Kerry Skull & Bones
Image

Interview le 8 Février 2004 par Tim Russert:
Tim Russert: Vous appartenez tout les deux à Skull & Bones la société secrète?
George W. Bush: C’est si secret qu’on ne peut pas en parler.
Tim Russert: Qu’est ce que cela veut dire pour les USA? Les théories de conspiration vont…
George W. Bush: Ah Ah! Je sais pas je ne vais pas sur le web.
Tim Russert: Le nombre 322?
George W. Bush: Ah Ah Ah… Humpf… Avant toute chose il n’est juste que désigné… Et.. Hum.. Mais… Regardez, je vais…
Tim Russert: Est-ce que vous allez perdre?
George W. Bush: … Non, je ne vais pas perdre.

Interview le 31 août 2003 par Tim Russert:
Tim Russert: Vous appartenez tout les deux à Skull & Bones la société secrète à Yale?
John Kerry: *Hochement de la tête pour dire oui*
Tim Russert: Qu’est ce que ça veut nous dire?
John Kerry: Hum.. Pas grand chose puisque c’est un secret!
Tim Russert: Est-ce qu’il existe une poignée de main secrète, un code secret…?
John Kerry: J’aimerais avoir quelque chose de secret que je pourrais manifester.
Tim Russert: 322? Des chiffres secrets?
John Kerry: Il y a tout un tas de secrets Tim, mais une chose qui n’est pas un secret, je ne suis pas d’accord avec ce président et nous pouvons faire un meilleur job.
Pov
Diamond Rider

Message par Home Boy le 23 Sep 2008, 08:23

Pov, dans le même registre elysabeth tessier dirigeait la france par mitterand interposé.

Sinon ne déprime pas KoFee, l'important c'est d'avancer. Le but c'est pas seulement d'arriver mais c'est de réussir à avancer. On aura des revanches, des victoires et des satisfactions. On en a déjà eu.
Faut juste se dire que les choses ne se font pas en jour, ce que l'homme a détérioré ne se répare pas en une vie.

On a le temps pour nous, et la force du nombre.
Home Boy
Diamond Rider

Message par OGKim le 23 Sep 2008, 08:31

CEST GRAAAAVE CE KIL ON FAIT A GERONIMO CEST BIEN DES FEUFA ON VOI LEUR AMBIANCE LEUR SIGNATURE
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Home Boy le 23 Sep 2008, 08:53

Tout ça encore, faudrait le prouver. Je parle du pillage de la tombe de Geronimo.

Pour le reste, que les fils de bonne famille se fréquentent quitte à être concurrents en politique ou dans des boîtes différentes cela n'a rien de mystérieux. La reproduction des élites c'est une constante de la société, jusqu'à une révolution.
Dans ces cas là, il faudrait considéré l'ENA comme une société secrète : dans une même promo on retrouve ségolène royal, françois hollande et de villepin.
Si on va dans ta lecture de l'histoire, Pov, on peut affirmer à la thierry meyssan : ils prêtent serment à l'ENA d'empêcher sarkozy d'arriver au pouvoir par tous les moyens en manipulant le PS et la droite. C'est faux, mais il y a des éléments de la réalité dedans.
Le nobles se mariaient entre eux, fréquentaient les mêmes églises et ne disaient rien de leurs arrangements au peuple : jamais on ne parle de complot.

La corpo de droit d'assas a formé un paquet de magistrat et d'avocat, ce sont majoritairement des fafs. C'est pas un complot des fafs pour contrôler la justice, c'est juste que les riches qui font du droit et sont souvent fafs. Il n'y a pas de complot pauvre non plus pour bosser au smic dans le bâtiment.

Les structures sociales n'ont rien de merveilleux, ceux qui prétendent que c'est un mystère ce sont des gens comme soral ou Abdelhakim qui n'assume pas le fait que la grande faille est entre l'ensemble des riches et des pauvres et pas seulement entre une certaines catégorie de possédants.
Home Boy
Diamond Rider

Message par KoFee le 23 Sep 2008, 11:21

Ba oui! Les riches aussi ont le droit d'avoir leur "gang" lol! Même si cela consiste en des séances ésotériques, scatologiques ou nécrophiliennes... Bref, ces gens là sont pathétiques, après je comprends pourquoi on voit des théories du complot liant les illuminatis et le satanisme ensemble, se branler devant des types en cagoule pour être adoubé, faut être un peu tordu du ciboulo!
KoFee
Gold Rider

Suivant

Retour vers LIFESTYLE