théories du complot et légendes urbaines

Autres genres musicaux, société, culture, loisirs, bons plans et un peu tout le reste.

Re: théories du complot et légendes urbaines

Message par Mazar le 21 Avr 2010, 14:12

alors que c'est quasi sur que Jesus se griller des zbars a mort

Image
When I die bury me butt naked and face down in the grass, so I can fuck the world while ya'll kiss my ass
Mazar
Bronze Rider

Message(s) : 93

Publicité

Publicité

Message par philox62 le 21 Avr 2010, 14:43

:|
Dernière édition par philox62 le 03 Juin 2010, 15:27, édité 1 fois.
philox62
Silver Rider

Message(s) : 121

Message par The Untouchable le 21 Avr 2010, 15:15

Violent comme truc quand même !! J'ai deja tapé un bad de quelques minutes j'ai deja pas kifé alors ça !
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 2572

Message par philox62 le 21 Avr 2010, 15:43

:?:
Dernière édition par philox62 le 03 Juin 2010, 15:27, édité 1 fois.
philox62
Silver Rider

Message par OGKim le 21 Avr 2010, 18:55

SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Message par ze0n le 21 Avr 2010, 19:43

Merci, putain il est intéressant cet article !

Valmiki was the almighty God he had the power to created a child out of straw when he created the second son of Aryan lord Rama who was named kush.

:shock: Et le Kush original c afghano-pakistanais, les voisins de l'Inde d'ou Hindu Kush, damn !

Est-ce que la Ganja intervient officiellement dans la microkinésithérapie indienne (Ayurdeva ????) ?
Jackpot !
ze0n

Message(s) : 2362

Message par lowkey le 21 Avr 2010, 20:00

quand t'as tate l' OG KUSH tu ne peux qu'acquiescer quant a son origine divine :mrgreen:
Playaz Rendez-Vous - Every Other Sunday - 9-11pm - 187 Radio

''trying to keep the devil way down in the hole''
lowkey
Platinum Rider

Message(s) : 829

Message par OGKim le 22 Avr 2010, 14:07

ze0n a écrit:Merci, putain il est intéressant cet article !

Valmiki was the almighty God he had the power to created a child out of straw when he created the second son of Aryan lord Rama who was named kush.

:shock: Et le Kush original c afghano-pakistanais, les voisins de l'Inde d'ou Hindu Kush, damn !

Est-ce que la Ganja intervient officiellement dans la microkinésithérapie indienne (Ayurdeva ????) ?

je sai pas ce ke cest ...raconte ...mais dans les pratike religieuse oui
celui kil apelle valkimi cest brhama ou prha phom 4 na en thailand la suite du ramayan sapelle luv kush je mate ca en ce moment dla booombe
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par ze0n le 22 Avr 2010, 19:39

La microkinésithérapie, élaborée dans les années 1980 en France par les kinésithérapeutes Patrice Benini et Daniel Grosjean, est une technique manuelle de bilan et de soin qui vise à trouver, dans l'organisme du patient, les « traces » d'événements traumatiques somatisés, et de stimuler les zones concernées pour déclencher les mécanismes naturels d'auto-correction aptes à les éliminer.

C'est une alternative à la médecine occidentale conventionnelle, qui a montré de nombreuses limites.

La microkiné sa s'inspire de la medecine Indienne ( ou du moins du sud est asiatique) et de leur connaissance du corps, les énergies, la mobilité des toxines, les chakras, etc ...
Les microkinésitherapeutes ont beaucoup fait de stage de perfectionnement en Asie (ou la medecine orientale est maitrisée) et malheuresement ils sont pas mal en conflit contre les medecins conventionels occidentaux qui ont mis beaucoup de temps a reconnaitre leur profession.

Avec ces techniques de microkiné, tu peux corriger énormément de chose dans l'organisme, sans faire d'intervention physique. D'ailleurs les cas les plus difficiles, que les Kinés classiques et Chirurgiens occidentaux, n'osent pas toucher, recommandent (de facon tres discrete) aux familles concernées des adresses de practiciens pas vraiment reconnus, dont certains Microkiné et autres magnétiseurs. La microkinésithérapie c'est assez puissant comme technique, car tu peux dater des traumtismes, faire des vidanges, régler des problemes d'orthodontie si le patient est assez jeune :shock: et plein d'autres trucs vraiment interessant pour l'organisme.

A Metz, y'avait un mec qui avait étudié la medecine en Inde, qui se faisait traiter de Charlatan par pas mal de monde (car classé comme magnétiseur occulte lol), était un des seuls gars du pays, à remettre les boites crâniennes d'enfants en place(sans intervention chirurgicale), chose que le même les plus grands chirurgiens n'osaient pas toucher, vu le risque rattaché à l'opération.
C'est le genre de gars qui prend 5 patients par jour, tellement ça lui prend de l'énergie apparemment.
Jackpot !
ze0n

Message par Tony57 le 22 Avr 2010, 21:47

ze0n a écrit:
La microkinésithérapie, élaborée dans les années 1980 en France par les kinésithérapeutes Patrice Benini et Daniel Grosjean, est une technique manuelle de bilan et de soin qui vise à trouver, dans l'organisme du patient, les « traces » d'événements traumatiques somatisés, et de stimuler les zones concernées pour déclencher les mécanismes naturels d'auto-correction aptes à les éliminer.

C'est une alternative à la médecine occidentale conventionnelle, qui a montré de nombreuses limites.

La microkiné sa s'inspire de la medecine Indienne ( ou du moins du sud est asiatique) et de leur connaissance du corps, les énergies, la mobilité des toxines, les chakras, etc ...
Les microkinésitherapeutes ont beaucoup fait de stage de perfectionnement en Asie (ou la medecine orientale est maitrisée) et malheuresement ils sont pas mal en conflit contre les medecins conventionels occidentaux qui ont mis beaucoup de temps a reconnaitre leur profession.

Avec ces techniques de microkiné, tu peux corriger énormément de chose dans l'organisme, sans faire d'intervention physique. D'ailleurs les cas les plus difficiles, que les Kinés classiques et Chirurgiens occidentaux, n'osent pas toucher, recommandent (de facon tres discrete) aux familles concernées des adresses de practiciens pas vraiment reconnus, dont certains Microkiné et autres magnétiseurs. La microkinésithérapie c'est assez puissant comme technique, car tu peux dater des traumtismes, faire des vidanges, régler des problemes d'orthodontie si le patient est assez jeune :shock: et plein d'autres trucs vraiment interessant pour l'organisme.

A Metz, y'avait un mec qui avait étudié la medecine en Inde, qui se faisait traiter de Charlatan par pas mal de monde (car classé comme magnétiseur occulte lol), était un des seuls gars du pays, à remettre les boites crâniennes d'enfants en place(sans intervention chirurgicale), chose que le même les plus grands chirurgiens n'osaient pas toucher, vu le risque rattaché à l'opération.
C'est le genre de gars qui prend 5 patients par jour, tellement ça lui prend de l'énergie apparemment.

d'ailleurs le Grosjean exercait à Nilvange (57) et celui dont tu parles doit certainement etre celui de Montigny non? très réputé aussi
Tony57
Diamond Rider

Message(s) : 1057

Message par ze0n le 22 Avr 2010, 22:52

Exact, le mec de montigny c'est Remigi(le mien) , l'eleve de Benini, eleve qui a depassé le maitre je pense :wink: De toute facon tous les grands sportifs vont les voir en scred quand ca va pas :lol:
Jackpot !
ze0n

Message par OGKim le 23 Avr 2010, 07:22

ze0n a écrit:

lol ce ke tu apelle avec des nom complexe son ceux ki mon sauver de la chaise roulante
oui cest la medecine vedik !!!!en thailand il yen a plein des moine des aveugle et des femme agger ki maitrise cet art
ca va plus looooin ke ce e tu crois
jai ete remis de maladi dite incurable ou jai souffert pendan 20 ans dune ernie discale chronik avec ses mmassage energetic je fai des saus perilleu et me sent meiux ke dans ma jeunnesse ou je
pratikai des sport vedik comme la muay thai et jetai illuminatiser suivit par une medecine du sport
CEST LA MEDECINE DU SPORT LES CHARLATAN
TOUS PRATIKANT DE SPORT VEDIK DOIT ETRE SUIVIT PAR LA MEDECINE ADEQUATE
SI VOUS PRATKER LA BOXE THAI ET KE VOUS NAVER PAS LE SUIVIT MEDICAL TRADITIONEL THAI KHMER BIRMAN INDIEN VOUS ALLER DROIT DANS UN MUR !!!!PASSER 40 VOUS ALLER SOUFFFRIR LE MARTYR
MAIS CA LE SYSTEM FERA TOUS POUR KE VOUS CROYER KE LE PROBLEM CETAI LA BOXE THAI ALORS KE LE PROBLEM CETAI LE SUIVIT INDISPENSABLE JE DIS BIEN
CEUX KI ENSEIGNE LA BOXE THAI EN FRANCE NON SOUVENT PAS CETTE CONAISSANCE CAR LE SYSTEM FRANCAIS FAIT DUN BOUFFON UN MAITRE AVEC DEUX EXAM 3 PAPIER ALORS KEN ASIE CEST UNE VIE DE REEL PREUVE .MEME A BANGKOK AVEUGLER PAR LARGENT CERTAIN PROMOTEUR ENVOI A LA CASSE CAR LENTRETIEN DUN BOXEUR COUTE TRES TRES CHER EN VRAI !!!!!!!!!
UN BOXEUR COMME SAMATH ETAI SUIVIT ET SON PROMOTEUR FESAIT ENORMENT A TOUS LES NIVO AUSSI BIEN SPIRITUEL KE PROMOTIONEL
LES GRAND BOXEUR THAI KI DEFONCE TOUS LE MONDE SON SUIVIT PAR DES VRAI GERISSEUR ET DES VRAI MOINE KI PROTEGE LE COMBATTANT CE NEST PAS SEULEMENT DES TECHNIK DE COMBAT LA MUAY CONTRAIREMENT A CE KE LES EUROPEEN PENSE
car guerrir cest pas un metier
cest un don ....cest pas je veut ke mon fils soi docteur plustard ca cest un mensonge

en as t il les don ????
aujourdhui je guerrir des rage de dent avec la meditation
etca marche vraiment ....en medidant 1heure par jour tu evite toute les maladie de merde a deux balles genre rhumm grippe ect
il existe des herbe ki von avec ses massge je les utilise pour tous elle mon erradiquer tous les mycose ke je traitai mais ki revenai les herbe son ultra puissante
elle von juska agir sur mes artere et tendon sangin en les degraissant et les chauffant permetan des passge energetic a des endroit congestionner
en vrai cest souvent ca ki cree des obesiter et des trouble dans les fils du corps on apelle ca sen pasat je connais pas en francais ce son des ligne ki von du bout des pied brancher sur le cerveau
souvent les mal de dos les torti colli son du a des position aharmik comme les chaise ...des endroit ou lenergi ne pass plus du a une pose contre nature et donc plus des zone ki se congestionne et perde la vie a un certain nivo mais maintienne forme mais sinsembilise
et en vrai tu preserve ton system imunitaire car je jour ou tu choppe une vrai saloperie les antibio seron plus performant
cet prouver ce ke je dis ...et cest la base de ma religion .....
mais cest la ou il y a encore une foi conspiration
NOUS EN ASIE ON A LES CLEF DE PLEIN DE MOT DE FRERE BLANC MAIS TAN KIL NOUS VERON COMME SOUS DEVELOPPER ET SOUMIS A DES CULTE ISOTHERIC SANS FONDEMENT
BEN LA MASSE CONTINURA A AUTODETRUIRE POUR GROSSIR LEUR INDUSTRIE
TAN KE VOUS CROYER AU CONNERIE DE VOS SCIENCE ET KE VOUS PERCISTER A NE PAS VOIR LA VERITER ...TAN KE VOUS AVER CONFIANCE EN DES CRIMINEL DE GUERRE KI REGISSENT VOS STANDARD DE VIE ET DE SANTER
BEN EN VRAI CES GENS BLOCKE TOUTE UNE POPULATION KI CROI ETRE AU PARADIS ALORS KELLE ET EN ENFER ....
CAR LA VOUS ETES JEUNNE ...IL FAIT PAS BON ETRE VIEUX CHER VOUS KAND ON SAIT COMMENT VOTRE CULTURE PRONENT LINDEPANCE DES LAGE DU NOURISSON LES LIEN PARENTAL NE SON PAS LES MEME KE CEUX KI ON ALLAITER LEUR ENFANT JUSKA 5 ANS .DES LORS LES VIEUX FINISSENT EN HOSPICE PLUS SOUVENT KEN ASIE DU SUD EST
MANTENAND KE SERA LA FRANCE EN 2036 CAR A FORCE DE LOI ...DE PEUR DE LAUTRE IL RISKE DY AVOIR UN PROBLEM NIVO QUOTAS GENS ACTIF ET MAISON DE RETRAITE ???
COMMENT ON FAIT POUR GERER CA ????EN VRAI LA CULTURE VEDIK ET VOTRE !!!!A VOUS DE LACEPTER CAR CELON NOTRE CULTURE ON EST DES HUMAINS
LOL
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par OGKim le 23 Avr 2010, 08:19

ASSER TOURNER AUTOUR DU POT ...parton sur 1 debat plus profond ...sur ce ke vous croyer et sur ce ke je crois
la realiter ke vous ne pouver pas voir et pourtan evidante
il existe plusieur frequence comme pour une radio mais ce son des frequence illusoire regit par lesprit
il existe un frequence ki sapelle maya et sous cette frequence une ames a besoin dune enveloppe charnel pour pouvoir utiliser le complex instrument kest le cerveau ki decripte et materialiser lenergie en accordance au maya car il et incontiament inter connecter avec ses parent dabord puis les reste de l humaniter ce ki donne la realiter du bois de leau du feu et de la neige cest lenemble des contience ki decripte des enregie en . ...quand on sait ca on voi des lors les impact kun mensonge tel ke la theorie de levolution peut avoir sur le cereau humain et la realiter kil transmet ....
tous le mecanisme materiel de se monde son des illusion materialiser par lesprit humain et animer par des multitude de vie ki gravite dun monde a lautre car quand une energi quitte une enveloppe materiel
ke ce soi une plante un insect ou un homme cet vie quite le maya et passe dans un plan parralele mais ke la lumiere du soleil ne permet pas au cerveau humain de decripter cest le plan etherer ou celui des ames
attention il regit avec des regle tres precise et des gardien et tout et lier avec le maya car cest cet interconnection ki fai ke le smilblik avance en deux mot si dans les ceour des homme de alger le coran et une veriter il et tres possible ke sur le secteur dalger au nivo etherer les esprit soi regit en acordance au lieu au ancetre a l histoire
il et tres possible ke linquisition et la lutte contre l occult et les manipulation illuminatie et transformer le paysage etherer de loccident en kelke chose de tres particulier ....
ces vibration influ sur votre etat desprit votre vie exuel et surtou sur vos vice
ca sapelle un monde et dans une envolope charnel du maya lunivers entier peut avoir un ekivalent materiel visible pour nous dans notre illusion
aujourdui les scientifik a laide dun microscope ultra puissant on vu kil niy as pas de lien entre les moecule a ultra micro vision il y a de lair des lors pourkoi la table et elle solide ???
car elle et sujet a l illusion apeller maya ki nous a ete transmis par notre pere ki nous as cree car il nous as cree dans un monde ou nous somme a la pointe des espece avec dautre biensur mais l homme et l espece
la plus avancer meme si duran lere kali elle ne cessa de reculer ..cest un cycle comme on di reculer pour mieux avancer cest ecrit prevu et decrit dans les maya
aucun 2012 nest prevu ce ki prouve ke eux lon prevu et ken apuyan avec hollywood et le haaarp il veulent ke cette realiter soit
la gripe aviare nas pas prise h1 n1 bof si on se reveille tous leur puissance diminura cest en cele ke je di le jihad et interne
JAPLIKE DEJA DANS MON STYLE DE VIE DES REGLE DE BASE ...BOYCOTT DES PRODUIT COCA TOUS LES BOISON GASEUSE LES CIGARETTE !!!ET JE VOUS JURE KE JE ME SENT COMME JAMAIS
JEVITE LEUR SAVON ET UTILE LEKIVALEN DE CELUI DE MARSEILLE EN VRAI JUTILISE CE KE LES THAI DE BASE SANS GROS REVENU UTILISE A SAVOIR DU TABAC DE PAYSAN
DU LAIT DE VACHE DES LEGUME DE JARDIN PARTICULIER A PARTICULIER ET DU POISSON DE MA PISCINE KE JELEVE DANS UN MILIEU NATUREL
JE VAI COMMENCER LES TRAVEAUX POUR PRODUIRE MON ELECTRECITER ET CELLE DE MES VOISIN GRACE A UNE ELEVATION DE LA PISCINE ET UN SYSTEM HYDRILIK AVEC LEAU KI TOMBE DANS UN LAC KE JE VAI CREUZER DANS MON JARDIN
DE CETE FACON LEAU ET EN MOUVEMENT ET EN PLUS AVEC UN SYSTEM BETE DE TUYEAU DE POMPE A EAU POUR MOTEUR INVERSER ET UNE MOTEUR ELECTRIK BRANCHER INVERSE TU PEUT PRODUIRE 3KW
LOLOL ASSER POUR MOI ET MES VOISIN
A PARTIR DE LA QUAND TU PRODUIT TON EAU JE VAI AVOIR DES VACHE ET DES POULES ET TON ELECTRECITER KE TU FAI VIVRE UN VILLAGE ET KE TOUS LES JOUR TU ENTEND LES HURLEMENT DE RIRE DES GOSSS DEVAN LES GRAND MERE KI PARLEN DU BON VIEUX TEMPS EN MACHAN LE BETEL ET LES HOMME KI REVIENNE DE LA PECHE ET KI RACONTE LEUR AVENTURE A LA FAMILLE DEVAN UN BARBECUE AVEC LES CHIEN ET CHAT KI NOUS REGARDE AVEC L AMOUR DE CELUI KI APAISE LA FAIM CA CEST LA VIE !!!!!!TU PEUT REGARDER LE SYSTEM ET PARLER
JE VIS DES MIRACLE VEDIK FRERE JE SUIS REVENU ICI POUR PARTAGER CA ...JE ME SUIS DIS ...MERDE IL MON ENTENDU GUEULER SUR DES NAZE PENDANT 5 ANS
ET LA JAI TROUVER UNE VOI KI ME SEMBLE MAGNIFIK ET JE VAIS SUR CE FORUM KE POUR PARLER DE MAL PASSER
VOILA PARLON DE PLAISIR FUTUR ....

PARADIS ENFER ???CE KE JE CROIS
je pense ke la kaba renferme les pierre sacres du lingua de shiva maha dev des lors si lon suit les veda mohamed serai kalki
il et donc logic ke lors du kali yuga les gens proche de dieux soit amener a passer kali yuga hors des influence neo con ou on va dire sataniste
car le kali yuga et cree pour ke l homme fassent celon ce ke bon lui semble et ke cette mentaliter athe menerai a lautodestrucion puis a lelevation et a la confirmation de la realiter donc ceux ki sont deja contien de cette realiter non des lors pas besoin de renaitre pour subir les incontiens....
si lon suit les veda il et dis ke brahma shiva sont issu du corps de vishnu donc si lon suit la voi des demi dieux kon pourrai traduire par ange example la voi de hanuman
on serai encore sujet au samsara .....par contre une adoration totale de vishnu menerai a un autre plan et donc la kaba si cest le linga de shiva des lors ces pierres ne sont pas terrestre elle iradie vers leur monde dorigine et le faisseu denergie kelle degage et donc le passage energetic ke les ames emprunte pour rejoindre vishnu
voili voilou cest un poin ....je ne suis sur de rien
mais le ressent comme ca
lautre jour meme pas au courran de tous ca
jinstallai un linga en pierre pour shiva dans ma piscine
mon positionnement de corps lors des prierre netai possible du a lemplacement choisi au hazard ke avce mon dos face a la maison et ma face a l west nord west
il se trouve ke jai google earth incontiament sans savoir je priait shiva avec le tete en direction de la mec .....veridik et je reste asser choker moi meme ...
Dernière édition par OGKim le 23 Avr 2010, 08:45, édité 1 fois.
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Chillin Indahouse le 23 Avr 2010, 08:39

Complètement d'accord avec toi Kim, on est esclaves d'un système qui nous fait passer nos journées loin de notre famille, de nos amis, et si tu fais le compte des heures, on passe la majeure partie de nos vies loin de ceux qu'on aime.

On pourrait tous trouver un mode de vie plus traditionnelle, loin de toute cette course économique, où on produit nous même ce dont l'Homme a VRAIMENT besoin (nourriture, habitat, basta) pour vivre.

Croyez moi, y'a beaucoup de maladies qui, sans ce chimique partout dans les produits alimentaires, dans tout ce qu'on manipule, sans ces ondes etc.. ne seraient pas là, et beaucoup de morts qui ont souffert, qui auraient été évitées.

La civilisation humaine a été conduite sur une voie qui transforme la Terre en milieu hostile (moins de forêts, du goudron partout, moins de faune et flore, du chimique partout dans l'environnement) Mais tout ça, on en parle jamais, uniquement quand les médias veulent bien jouer le jeu des scandales sanitaires. En attendant, des millions d'hommes et femmes, d'enfants, meurent parce que leur corps réagit mal à ces facteurs environnementaux néfastes.

J'espère vraiment, si on a une autre vie, la vivre sur une terre restée naturelle. L'Homme n'a pas besoin de toutes ces choses pour connaitre le bonheur et, à la fin de sa vie, aborder la fin sans regret, avec le sentiment d'avoir eu une vie heureuse.
Chillin Indahouse
Silver Rider

Message par OGKim le 23 Avr 2010, 08:47

Chillin Indahouse a écrit:Complètement d'accord avec toi Kim, on est esclaves d'un système qui nous fait passer nos journées loin de notre famille, de nos amis, et si tu fais le compte des heures, on passe la majeure partie de nos vies loin de ceux qu'on aime.

On pourrait tous trouver un mode de vie plus traditionnelle, loin de toute cette course économique, où on produit nous même ce dont l'Homme a VRAIMENT besoin (nourriture, habitat, basta) pour vivre.

Croyez moi, y'a beaucoup de maladies qui, sans ce chimique partout dans les produits alimentaires, dans tout ce qu'on manipule, sans ces ondes etc.. ne seraient pas là, et beaucoup de morts qui ont souffert, qui auraient été évitées.

La civilisation humaine a été conduite sur une voie qui transforme la Terre en milieu hostile (moins de forêts, du goudron partout, moins de faune et flore, du chimique partout dans l'environnement) Mais tout ça, on en parle jamais, uniquement quand les médias veulent bien jouer le jeu des scandales sanitaires. En attendant, des millions d'hommes et femmes, d'enfants, meurent parce que leur corps réagit mal à ces facteurs environnementaux néfastes.

J'espère vraiment, si on a une autre vie, la vivre sur une terre restée naturelle. L'Homme n'a pas besoin de toutes ces choses pour connaitre le bonheur et, à la fin de sa vie, aborder la fin sans regret, avec le sentiment d'avoir eu une vie heureuse.
jail siri RAAAAAAAMMMMMMM DES FRISSON FRERE TU AS TOUS CAPTER
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par OGKim le 23 Avr 2010, 08:56

SI TU PEUT DEMAIN TE LEVER ET AU LIEUX DE CROIRE SAVOIR ET EXAMINER CHAKE INSTAN DE TA VIE CHAKE REACTION AVEC CE SAVOIR TU VA AVOIR PEUR ...
COMMENCE PAR DEGAGER DES VIBRATION DAMOUR NE JUGE PAS CELUI KI SAIT PAS CAR IL VA TE FAIRE PERDRE DU TEMPS DANS TA REALISATION

AVANT DE SE FAIRE ABATTRE RAVAN EMPEREUR DES DEMON INSULTA SIRI RAM
MAIS SIRI RAM SOURIT ,TEL FUT SES MOT A HANUMAN AVANT DE DECOCHER UNE FLECHE FATAL
IL Y A 3 SORTE DE GENS ....CEUX KI PARLENT MAIS N AGISSENT PAS ...CELUI KI PARLENT ET AGISSENT ...ET CEUX KI PARLENT PAS ET AGISSSE
RARE ET LA DERNIERE CATEGORIE
EN VRAI LA RELIGION SA SE VIE PLUS KE SA SE RACONTE ...
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par philox62 le 23 Avr 2010, 09:01

Dernière édition par philox62 le 03 Juin 2010, 15:28, édité 1 fois.
philox62
Silver Rider

Message par Chillin Indahouse le 23 Avr 2010, 09:55

Crois moi que si on était dans un monde différent, c'est pas moi qui aurait demandé la création du PC et de toutes ces machines à écran et autres wifi qui nous balancent des ondes et des champs magnétiques dans les cellules. On est des cobayes et beaucoup d'entre nous le paient déja.

Il est trop tard pour nous, toute notre société est basée sur ces choses, et même en vivant au fond de nos forêts, on est dans des zones "où ça capte", donc sous ondes et autres champs magnétiques, sans oublier les épandages -l'aluminium- des avions qui te passent au dessus de la tête. Même nos poissons sont touchés, par les pcb, le mercure etc.. Et même si tu coupes tout dans ton appart ou ta maison, tu subis les ondes de tes voisins. Même quand tu vas jouer au foot, la pelouse, elle est traitée à l'insecticide, bourré de produits chimiques. Et dis toi que tous ces produits sont régulièrement accusés d'être la cause de beaucoup de choses, certains sont interdits, d'autres passent les filets parce que rien n'a encore été prouvé. Mais pour prouver les choses, il faut volonté politique, scientique, et publique.

Ces produits technologiques et/ou chimiques, par leur composition, souillent nos sols, puis souillent notre air, et souillent nos océans, et faut le savoir, rien ne se perd dans la nature.

Quant à notre alimentation, regardez un peu les ingrédients sur les paquets, vous verrez si vous mangez du naturel. Même les moyens de cuisson et de fabrication, font perdre aux aliments une bonne partie de leur consistance nutritionnelle.

La nature avait tout bien fait pour l'Homme et son expérience de la vie. Il ne tenait qu'à lui, à travers les siècles, d'améliorer encore + sa connaissance pour mieux alimenter son corps et gérer son hygiène de vie pour une meilleure qualité de vie. Mais nan au contraire, il a tout confié à des Industriels, n'ayant lui-même pas le temps, vù qu'il doit partir tôt le matin pour aller produire de la richesse.

Philox, comme beaucoup de monde, tu es résigné et tu te sens impuissant, normal, tu n'es qu'une personne, moi aussi je n'suis qu'une personne etc.. mais lorsque l'on a la bonne vision de comment les choses devraient être, il faut le dire. Pour notre Terre, je pense en effet qu'il est trop tard.

Il est prévu que les taux de cancers se multiplient dans les années et décennies à venir, que les maladies dégénératives du cerveau ou de la moëlle épinière (parkinson, alzheimer, électrohypersensibilité, hypersensibilité chimique, fibromyalgie, sclérose en plaques, sclérose latérale amyotrophique (une des pires) etc..) se multiplient (ce qui n'est pas le cours normal de la nature, vous en conviendrez).

Quand tu regardes la médecine, tu vois qu'ils ne trouvent pas les remèdes pour ces choses, ou alors qu'ils trouvent des remèdes qui ne font que diminuer les symptomes, juste pour améliorer la qualité de vie d'un patient qui perd ses facultés ou la vie. En revanche, nous on baigne dans ces facteurs de risques, et on ne dit pas franchement, ce qui provoque ça.

J'pourrai te faire un topo sur la Recherche et la médecine, et le côté capitaliste et inhumain de la chose, ça te dégouterai de la vie.

Bref, à retenir, on a mis l'Humanité au contact de choses néfastes pour elle, pour le bien de l'Economie, et si les Hommes veulent s'en sortir, il faut qu'ils vident leur poche pour guérir (ou espérer guérir ou diminuer légèrement leur maux). Et pour que la Recherche trouve un remède, il faut recueuillir des sommes astronomiques, et pour les recueillir, il faut que ça touche sufisamment de monde pour que ça représente un marché. Et souvent, ce "remède" n'est, comme par hasard, pas totalement curatif, doit se prendre répétitivement, a un coût plus ou moins élevé, engendre des effets secondaires qui déglinguent une autre partie de ton corps (système nerveux ou autre), ce qui te fera à nouveau avoir besoin de la Médecine pour un semblant d'amélioration.

Bref, on a pas demandé tout ça, et j'espère que des choses + justes sont prévues pour nous après ce Monde. C'est cet espoir qui te permet de ne pas sombrer dans la dépression.

L'autre solution, c'est qu'il n'y a rien, mais s'il n'y a rien, il faut se dire que tant que on est en vie, c'est que la mort n'est pas là, parce que quand la mort est arrivée, nous on n'est plus là. Cette thèse carthésienne, bien évidemment, est anti-religieuse, car elle va à l'encontre de son objectif, qui est d'être un frein au suicide et à la tristesse qu'il engendre. Mais même du suicide qu'elle engendre, cette société n'a que faire, la vie d'une personne ce n'est rien, tout le monde doit mourir, et des millions d'inconnus meurent chaque jour donc après tout hein.

(Là, c'était un exemple du cynisme qu'un humain peut avoir, et qui est fréquent parmi les élites, pour laver leur conscience des choses dont ils devraient se sentir responsables)
Dernière édition par Chillin Indahouse le 23 Avr 2010, 10:16, édité 1 fois.
Chillin Indahouse
Silver Rider

Message par philox62 le 23 Avr 2010, 10:09

:|
philox62
Silver Rider

Message par Chillin Indahouse le 23 Avr 2010, 10:25

Perso, j'ai pas de croyance, uniquement des espoirs. Des hypothèses qu'il faut de toute façon apprendre de notre vivant à accepter sans peur pour moins souffrir psychologiquement à la pensée de la fin imminente et indéterminée.

Pour la médecine, tu as totalement raison, mais il ne faut non plus oublier que sans elle, nombre de proches souffriraient ou ne seraient plus de ce monde.

Une vie proche de la nature, et un environnement respecté, permettent normalement de bien vivre sans trop de grabuges. Fais confiance à la nature, les choses étaient bien faites, c'est l'Homme et ses produits qui ont tout chamboulé. Ca va, il reste encore quelques indiens dans des forêts qui peuvent en témoigner, mais faut se dépêcher, ils morflent depuis un bon moment, depuis que leurs arbres, leurs sols, leur eau est souillée.

Une évolution de nos lieux de vie, dans le respect et l'équilibre de la nature, aurait été suffisante.
Chillin Indahouse
Silver Rider

Message par philox62 le 23 Avr 2010, 10:32

philox62
Silver Rider

Message par Chillin Indahouse le 23 Avr 2010, 10:47

Philox, jveux pas trop débattre parce que trop de lecture tue la lecture pour les visiteurs, mais t'arrives pas à me convaincre parce que tu me parles de 20eme siècle et d'avant (surtout du monde occidental en sous-entendu d'ailleurs), alors que moi je pense que notre évolution serait à reprendre aux alentours de l'Antiquité (voire même avant, mais c'est pour rester dans un contexte occidental, et donner une échelle d'évolution), avec notre niveau de spiritualité actuelle, et surtout notre conscience actuelle de l'importance de la Nature, pour retrouver les améliorations cruciales (notamment de santé, maladies d'origines virales, bactériennes etc..).

Pour les autres maladies, và savoir au cas par cas, quand est-ce que chacune est apparue sur Terre, et quelles ont été ses facteurs d'apparition. Je pense qu'un dysfonctionnement naturel et autonome de la Nature et indépendant des agissements de l'Homme n'est pas la meilleure hypothèse. Tout est relié dans cet univers, tout agissement a une répercussion.

On se retrouverait en 2010 sans doute avec un monde bien plus agréable à vivre, et beaucoup de douleur et de pertes humaines en moins. Que moi je vive ou pas, pas grave, du moment que ceux qui vivent soient heureux quoi..
Chillin Indahouse
Silver Rider

Message par philox62 le 23 Avr 2010, 10:53

:oops:
Dernière édition par philox62 le 03 Juin 2010, 15:29, édité 1 fois.
philox62
Silver Rider

Message par Chillin Indahouse le 23 Avr 2010, 11:00

Nan nan tkt je sais que t'as rien à vendre, mais c'est juste pour qu'on ne s'étende pas trop, on a posé nos visions, ensuite inutile de trop débattre, le reste du travail, c'est dans la tête de chacun, au cours de sa propre évolution. :wink: J'évoluerai, t'évolueras etc.. espérons de même pour le visiteur qui lise notre échange :)
Chillin Indahouse
Silver Rider

Message par philox62 le 23 Avr 2010, 13:02

oki :D
philox62
Silver Rider

PrécédentSuivant

Retour vers LIFESTYLE