théories du complot et légendes urbaines

Autres genres musicaux, société, culture, loisirs, bons plans et un peu tout le reste.

Re: théories du complot et légendes urbaines

Message par OGKim le 23 Avr 2010, 18:00

philox62 a écrit:
Chillin Indahouse a écrit:Croyez moi, y'a beaucoup de maladies qui, sans ce chimique partout dans les produits alimentaires, dans tout ce qu'on manipule, sans ces ondes etc.. ne seraient pas là, et beaucoup de morts qui ont souffert, qui auraient été évitées.

bon, même si dans le fond, tout le monde ne peut qu'être d'accord avec votre vision des choses, mais z'avouerez que derrière un PC, ce discours est un peu déplacé (voir le blem des déchets de l'industrie électronique, et comment sont récupérés les métaux rares de nos CI et autres proc').
Sur la question de l'apport de la science, ben je sais que vous ne croyez pas aux chiffres, mais un indicateur tel que le taux de mortalité par tranches d'âges devrait quand même vous mettre sur la voie.
Je crois en l'Homme, et y'a déjà beaucoup de taf à mettre en oeuvre (niveau religion, baptisé catho et cathéchisme mais j'ai refusé de communier, 8 ans et déjà rebelle :P ).
Mais attention, je répète que sur le fond, on est OK, mais qu'à mon sens tout ça tient plus de l'utopie que d'un avenir applicable...mais faut continuer à espérer :D
lol meme ravan le demon utilisait
les armes de shiva et toi tu croi ke parcekon regarde vers la realiter kon doit pas utiliser les arme actuel pour propsger le message ....
toi celui ki vantai des criminel de guerre tu kalifie mon post de deplacer la oui cest ironike
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Publicité

Publicité

Message par OGKim le 23 Avr 2010, 18:06

philox62 a écrit:
Chillin Indahouse a écrit:Crois moi que si on était dans un monde différent, c'est pas moi qui aurait demandé la création du PC et de toutes ces machines à écran et autres wifi qui nous balancent des ondes et des champs magnétiques dans les cellules. On est des cobayes et beaucoup d'entre nous le paient déja.

Ces produits technologiques et/ou chimiques, par leur composition, souillent nos sols, puis souillent notre air, et souillent nos océans, et faut le savoir, rien ne se perd dans la nature.
Philox, comme beaucoup de monde, tu es résigné et tu te sens impuissant, normal, tu n'es qu'une personne, moi aussi je n'suis qu'une personne etc.. mais lorsque l'on a la bonne vision de comment les choses devraient être, il faut le dire. Pour notre Terre, je pense en effet qu'il est trop tard.

J'pourrai te faire un topo sur la Recherche et la médecine, et le côté capitaliste et inhumain de la chose, ça te dégouterai de la vie.
L'autre solution, c'est qu'il n'y a rien, mais s'il n'y a rien, il faut se dire que tant que on est en vie, c'est que la mort n'est pas là, parce que quand la mort est arrivée, nous on n'est plus là.

le blem, c'est qu'on est là, et "bien" là Chillin', et qu'il nous faut agir sur l'instant et pour le futur de nos gosses...et je te rejoins tout à fait sur le problème des ondes, y'a encore peu de temps un truc rétrograde du nom de "principe de précaution" aurait été appliqué depuis longtemps :wink:

Je ne suis résigné ni impuissant sur mon quotidien Chillin', mais il est vrai que sur l'avenir de la planête, je me sens à la fois impuissant et lâche: impuissant parcequ'on a pas toutes les cartes en main, et lâche, parceque nous sommes les premiers acteurs du système que nous dénonçons.
Pour la médecine, tu as totalement raison, mais il ne faut non plus oublier que sans elle, nombre de proches souffriraient ou ne seraient plus de ce monde.
Quant à ce qui nous attend une fois que Godot nous aura pris par la main, m'est avis que c'est le néant, mais je respecte totalement votre croyance :wink:

ben le futur de nos goss cest pas en les laissant au system mais en justement leur enseignant la reel utiliter de notre corps il faut ke nos enfant ouvre leur chakra et aprenne a connaitre les sciennce lier au bien etre de leur corps cest aussi importan ke la table de multiplication ...et la je voi le sourire des cartesien ki pense sans multiplication on mange pas je lui repondu cette realiter et devenu reel pour la majeure partie des humain mais si tu prend pas contience ke cest une malediction tu va aller ou kand une tumeur te ronge tu coupe
donc toute cette mentaliter occidental ki donna naissance a tous ces maut il faut trier ce ki est vraiment progress et decouper de nous et ne pas transmettre ce ki est mauvais
regle numero 1 si cest pour compter sur le system et non sur la famille pour elever tes enfant abstien toi ....
car
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par philox62 le 23 Avr 2010, 18:23

:shock:
Dernière édition par philox62 le 03 Juin 2010, 15:29, édité 1 fois.
philox62
Silver Rider

Message(s) : 121

Message par philox62 le 23 Avr 2010, 18:29

:idea:
Dernière édition par philox62 le 03 Juin 2010, 15:29, édité 1 fois.
philox62
Silver Rider

Message par OGKim le 23 Avr 2010, 19:21

philox62 a écrit:
OGKim a écrit: donc toute cette mentaliter occidental ki donna naissance a tous ces maut il faut trier ce ki est vraiment progress et decouper de nous et ne pas transmettre ce ki est mauvais
regle numero 1 si cest pour compter sur le system et non sur la famille pour elever tes enfant abstien toi ....
car

on est complêtement d'accord Kim, ne pas rejeter tout en bloc, trier le bon grain de l'ivraie, c'est ça le fond de ma pensée.Edit: ça s'applique pas à certaines idées basées sur le rejet de l'autre.
Les généralisations ont rarement du bon.
Quant à mon fils Kim, il a 3 ans et demi, et nous esayons sa maman et moi de lui inculquer ce que nous pensons juste, et compter sur le système pour faire d'un enfant un homme n'en fait pas parti.

yes respect et et bonne chance pour elever un enfant en france cest chaud peace ...
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Marcad le 23 Avr 2010, 22:24

j'ai pas tout lu, j'ai décroché, dsl si c'est pas très consciencieux de ma part,

On m'a fait part que la science occidentale étudie et commence enfin à prouver que les sciences ancestrales et traditionnelles ne sont pas du charlatanisme. Mais ça bloque, et forcément il y a des levés de bouclier pour les esprit fermés ou pour ceux qui y perdraient un intérêt économique.

Mais je ne sais pas si vous imaginez, que ces études débutent et sont très récentes, une vingtaine ou trentaine d'année, par rapport à des sciences qui ont des milliers d'année!!!!
Je n'ai pas la connaissance de Kim sur le sujet. Mais si ça vous intéresse, vous pouvez lire des ouvrages comme les racines du chi-kung du Docteur YANG Jwing Ming par exemple.

Le grand maitre Alan Lee a aussi partagé sa science et a accepté d'être étudié par les scientifique de la NASA dans les années 70 je crois.

J'espère au plus profond de moi que beaucoup de gens s'intéresseront et étudieront de manière pragmatique les sciences ancestrales auprès de vrai et authentique master.
Pas des mythos qui ont senti le filon et qui se font du zeille sur le dos de pauvre bougre qui se sont fait mystifié la tête.

Ce sont ces derniers qui donnent de l'eau au moulin de ceux qui réfute tout en bloc.

Mais ceux là, qu'est ce qu'ils croient? Les ancêtres du mondes était des abrutis et que l'approche scientifique des deux mondes(extérieur et intérieur) n'ai apparu qu'au 19eme siécle?

Méditons sur ça
RIP Mokhtar , RIP Pierre
Marcad
Gold Rider

Message(s) : 424

Message par OGKim le 24 Avr 2010, 06:29

Marcad a écrit:j'ai pas tout lu, j'ai décroché, dsl si c'est pas très consciencieux de ma part,

On m'a fait part que la science occidentale étudie et commence enfin à prouver que les sciences ancestrales et traditionnelles ne sont pas du charlatanisme. Mais ça bloque, et forcément il y a des levés de bouclier pour les esprit fermés ou pour ceux qui y perdraient un intérêt économique.

Mais je ne sais pas si vous imaginez, que ces études débutent et sont très récentes, une vingtaine ou trentaine d'année, par rapport à des sciences qui ont des milliers d'année!!!!
Je n'ai pas la connaissance de Kim sur le sujet. Mais si ça vous intéresse, vous pouvez lire des ouvrages comme les racines du chi-kung du Docteur YANG Jwing Ming par exemple.

Le grand maitre Alan Lee a aussi partagé sa science et a accepté d'être étudié par les scientifique de la NASA dans les années 70 je crois.

J'espère au plus profond de moi que beaucoup de gens s'intéresseront et étudieront de manière pragmatique les sciences ancestrales auprès de vrai et authentique master.
Pas des mythos qui ont senti le filon et qui se font du zeille sur le dos de pauvre bougre qui se sont fait mystifié la tête.

Ce sont ces derniers qui donnent de l'eau au moulin de ceux qui réfute tout en bloc.

Mais ceux là, qu'est ce qu'ils croient? Les ancêtres du mondes était des abrutis et que l'approche scientifique des deux mondes(extérieur et intérieur) n'ai apparu qu'au 19eme siécle?

Méditons sur ça
l homme blanc dans sa science croit kil et la resultante final dune evolution dou il serai la pointe car en afrike nous etion dans un environement favorable et donc levolution serai du a la migration en suivant des troupeau et la confrontation avec cett environement hostile aurais develpopper leur intellect mais ma question et dans kelle sens ????...donc les gas ki on pas suivit les troupeau en afrik ou en inde serai des humain mais pas encore evoluer encore a letat sauvage car gatter par mere nature il on pas eut besoin de devolloper certainne science ke les blanc apelle progres
....le decouverte recente arceologik nous montre des trace dexplosion atomic a des epo tres reculer les veda parle darme atomik et d objet volan ...bref il semblerai ke des humain on deja emprnter le chemin de l homme blanc et ca nas pas mener loooin il et temps ke l homme blanc arrete de se voir comme blanc et different de nous ...une foi cette barriere eradiker alors il sort dun mensonge ou il et valoriser ce ki est dur je ladmet
mais une foi sorti du mensonge il auras acces aux tresor ki lui apartien en tant k humain et a une fierter imense ki lui apartien en tant ke gas nee avec le dur karma detre blanc et ki as renoncer les avantage de ce titre mytho car il decoule de la theori ke cette horreur ke tu voi tous les jour si tu ouvre tes yeux ..ben soit tu est un des leur ou un des des notres ...
il on fait des theori comme koi les grande civilisation non europeenne son le fruit dinvasion cest pour ca kil on inventer le terme indo europeen car aucune magie nemanai de leur terre il son des conquerant ki croi en la possession de la terre par l humain des lors il son en conflict avec toute les entiter des frequence etherer et divine ou meme neutral purement brahaman il non cesser davancer sur les terre conquise en deux mot tu ne trouve pas de paix ...si tu posent une camera devant la terre depuis le debut du kali yuga cest a dire 4000 av jc comme par hazard le debut de babylone et sumere ki son le reel pilier de la culture de l homme blanc tu vera les effet de l homme sur la terre en ce petit laps de temps et fenomenal du jamais vu
comprend ke chake creature a son espace temps et sa realiter la fourmi nest pas soumise au meme regle ke la tortue milleraire
l homme des lors a aussi son espace temps propre a lui et 3000 ans cest lekivalent de 10 mn pour certaine entiter sur dautre plan
des lors le chemin pris par l homme depuis kali yuga fait office de cancer
de bacterie benefik l homme cest transformer en microbe dangereux
cest juste le resulta dun progranme il commence dans ton berceau pour certain lavenir cest nos enfant nous les gas on et bien atteind mais on doi aporter ces connaissance a nos enfant !!
eux aurons un vrai choix ..
dementellement de la theorie de levolution de linvasion arienne et realiter sur le financement d hitler et les leader des us leur guerre imperialiste et leur produit poison commencer par ca cest a la porter de tous
dailleur ces theorie rencontrerent des paradoxe
1 les pyramide et vestige dempire africain on ete systematikement atribuer a des blanc hors ca reste a prouver surtou en nibie ...
2 pour l inde et les veda on s inventer une invasion aryenne de blanc ki aurai ecrit ces chef deuvre sans fondemnt archeologik ki serai des mythologie et non l histoire du peuple primitif indou
les occidentau son trop fier de leur civilisation kil nadettron jamais kelle et avancer nivo destruction domination controle et mensonge
mais ke nivo bien etre phylosophie medecine et surtou savoir vivre ensemble elle et zero elle va meme a lopposer de ca

pour remarker ce ke je dis ecouter les parler et vaner avec leur theori ...genre ou il en est dans la chaine de levolution oh le primate bref ...vous saver ...
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par philox62 le 24 Avr 2010, 07:14

:?:
Dernière édition par philox62 le 03 Juin 2010, 15:30, édité 1 fois.
philox62
Silver Rider

Message par OGKim le 24 Avr 2010, 07:31

philox62 a écrit:
OGKim a écrit: les pyramide et vestige dempire africain on ete systematikement atribuer a des blanc hors ca reste a prouver surtou en nibie ...

pour remarker ce ke je dis ecouter les parler et vaner avec leur theori ...genre ou il en est dans la chaine de levolution oh le primate bref ...vous saver ...

vraie curiosité, de quels sites tu causes Kim (juste le nom, histoire d'aller m'cultiver un peu :wink: )

Pour ta dernière phrase, c'est vrai que ya encore des ptits culs blancs qui se pensent assis sur le trône de "l'évolution", mais j'espère croire que c'est une minorité, et crois bien que y'a plein d'autres ptits culs blancs pour tenter de leur faire rentrer dans le crâne qu'ils ont tout faux :wink:
YES MAIS CEST ENCORE PLUS LOOIN OUI DES GENS SON COMME CA DINSTINCT ET VOI L HOMME EN TOUTE LES RACE CES HOMME SON BENI MAIS NI LES MEDIA NI LE SYSTEM NAS JAMAIS ETE DANS LEUR SENS CE SON DES MARGINAUX DES REBELLE DES RATER ...MOI JE PARLE DUNE REEL REVOLUTION DE LINTELECT EUROPEEN ET CE NEST POSSIBLE KE GRACE A EUX MEME
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Pov le 24 Avr 2010, 15:21

Pov
Diamond Rider

Message(s) : 1331

Message par OGKim le 24 Avr 2010, 16:18

JAI TOUJOURS KIFFER LE GRIFF CA FACON DE PARLER
JAY Z FILS DE LA GRANDE
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par OGKim le 30 Avr 2010, 04:38

on parle beaucoup des fils de pute
mais tres peu des gens bien
les gens surtou aime juger et critiquer et donc aurons du mal a comprendre
le bienfait ke le roi ram 9 a aporter au popuation rurale de la terre de thailand
jai pour ma pars completemnet changer ma vie je suis en train de suivre le project SITIKIT PHOR PIENG
ki consiste tous simplement a lindependance en eau electeciter et nouriture et surtou en la destruction des concept de l individualisme
en laceptation de notre religion le budhisme et laplicaton des notion de respect droiture tolerance et partage et surtou non atachement au materiel
en tant ke tel mais en cherissant la nouriture ke nous produison et consomon et partageon
le roi a lui meme euvrer cntre les illuminatie en lui meme inventan un system ki permet dutiliser l huile de palm a la place du petrol source de mahleur
beaucoup de taxi son ekiper avec des system gaz aussi
bref ..FUCC THAKSIN ....
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Mec_du_78 le 02 Mai 2010, 20:47

Mec_du_78
Platinum Rider

Message(s) : 649

Message par Mec_du_78 le 02 Mai 2010, 20:56

Mec_du_78
Platinum Rider

Message par Tony57 le 02 Mai 2010, 23:50

Tony57
Diamond Rider

Message(s) : 1057

Message par Mec_du_78 le 07 Mai 2010, 14:20

Mec_du_78
Platinum Rider

Message par OGKim le 07 Mai 2010, 17:23

BIENVU LE MESSAGE MAIS LE RESTE CEST PAS MA KAME
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Mec_du_78 le 07 Mai 2010, 17:50

a fond c pas la mienne non plus , c'était juste dans le délir anti illuminati :wink:
d'ailleur en parlant de sa, a part roquin skat et son illuminazi et mirsa la, j'en vois pas beaucoup qui aborde ce theme dans le peura...
Mec_du_78
Platinum Rider

Message par red-one le 07 Mai 2010, 18:45

ha non au contraire je trouve que c'est un sujet à la mode !
y'a Mysa qui à fait un son , y'a un mec de "tous illicite" le label à LIM qui va sortir un album nommé "Nouvel Ordre morgue mondial, bref y'a vraiment pas mal de rappeurs qui aborde ce sujet !
red-one
Gold Rider

Message(s) : 353

Message par Kicket le 07 Mai 2010, 19:59

check le site Mec_du_78, Tombokarnage a fait un son qui traite du sujet : http://www.187prod.com/mp3-Tombokarnage-Il-s.html
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message(s) : 9127

Message par Mec_du_78 le 07 Mai 2010, 20:09

red-one a écrit:ha non au contraire je trouve que c'est un sujet à la mode !
y'a Mysa qui à fait un son , y'a un mec de "tous illicite" le label à LIM qui va sortir un album nommé "Nouvel Ordre morgue mondial, bref y'a vraiment pas mal de rappeurs qui aborde ce sujet !

sérieux?? ba jsui pa a la page en fait alors!
Mec_du_78
Platinum Rider

Message par Mec_du_78 le 07 Mai 2010, 20:12

Kicket a écrit:check le site Mec_du_78, Tombokarnage a fait un son qui traite du sujet : http://www.187prod.com/mp3-Tombokarnage-Il-s.html

terrible!! merci jconnaissai pas tombokarnage

edit: kick, il a sorti un album tombo??
Mec_du_78
Platinum Rider

Message par Kicket le 07 Mai 2010, 20:21

oui, "Saison des requiems" en 2006 : http://www.187prod.com/forum/viewtopic.php?f=54&t=1740

toujours en vente ici-même, 10€ + fdp... :mrgreen:
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message(s) : 9127

Message par Mec_du_78 le 09 Mai 2010, 21:49

Mec_du_78
Platinum Rider

Message par Mec_du_78 le 13 Mai 2010, 17:40

Mec_du_78