Bouli a écrit:ze0n a écrit:Mais MDR Di Natale qu'est-ce tu fou, t'es en coupe du monde bouffon va .....
Pepe, il a de la volonté, mais il fait de la merde, déchets sur déchets
Et Montolivo il arrête pas de glisser ...
Ca va être dur cette année, mama mia ...
Je te sens tendu ze0n, faut pas non plus exagerer, ca reste correct l'arbitrage. Camoranesi il aurait pu etre sorti aussi. Apres y a la charge a l'epaule dans la surface c'est litigieux, un penalty n'aurait pas ete scandaleux, ne pas en siffler un non plus.
Sinon c'etait un match un peu terne, le Paraguay sont vraiment pas impressionants et l'Italie etait encore en rodage. J'ai bien aime Pepe (il vient de signer a la Juve d'ailleurs) meme si y avait pas mal de dechet, l'entree de Camoranesi a fait du bien. Il manquait Pirlo et Gattuso, avec eux ca peut changer pas mal de choses, en tout cas une chose est sure faut jamais enterrer l'Italie et leur prestation est somme toute decente.
Par contre CJP et Jean-Mimi ils sont hyper relous a chaque fois a tripper avec Gattuso et a tailler Gilardino (une de leur tetes de turcs favorites j'ai bien l'impression), mais bon ca c'est pas nouveau.
Le bruit des trompettes je lis beaucoup de commentaires dessus mais perso ca me derange pas le moins du monde, entre ca et des sifflets, mon choix est fait. Je prefere ces trompettes que celle qu'on entend a Bollaert perso
Ah et l'arbitre de Coree - Italie il etait equatorien.
Ouais un equatorien, on se demande ou ils ont été le chercher celui la la FIFA, un vrai fils de pute, le mec au lieu de siffler penalty, il te met un carton rouge pour simu

Toujours tendu en periode de CDM, normal quoi

Sinon j'suis down avec toi sur le reste, Pirlo pour organiser et Gattuso pour défricher ce milieu de terrain, c'EST LE DUO MILANISTE CLEF de la squadra ...Leur absence se fait ressentir ...
Mais moi je veux juste voir Montolivo faire un freestyle et claquer le plus beau but de la CDM, c'est tout