le topic du foot

Autres genres musicaux, société, culture, loisirs, bons plans et un peu tout le reste.

Re: le topic du foot

Message par Skoo972 le 18 Juin 2010, 16:34

Si Abidal etait si fort dans l'axe, il jouerait à ce poste au Barca. J ai jamais compris ce choix de Raymond lol
comme la plupart de ses choix d'ailleurs lol
Skoo972
Gold Rider
 
Message(s) : 411
Inscription : 28 Juil 2006, 12:41

Re: le topic du foot

Publicité

Publicité
 

Re: le topic du foot

Message par Bouli le 18 Juin 2010, 17:08

ze0n a écrit:J'avais zappé, mais Abidal quoi :lol:


mdr dis toi apres le but du mexique le premier, je me suis rappele de France Italie de 2008 et je me suis dit putain Abidal oblige il va nous ressortir un truc magique, et meme pas 20 minutes apres, rebelotte :lol: je veux pas l'enfoncer mais c'est clair que les matchs de preparations laissaient pas augurer le meilleur pour Abidal dans l'axe. Quand tu vois toutes les tuiles qu'il a fait Abidal dans l'axe en equipe de france il est toujours la alors que Mexes il est parti en 2-2, c'est vraiment le syndrome Raymond.

Sinon la defaite est tellement logique et previsible que j'en suis meme pas amer. Non pas que les Mexicains aient ete particulierement brillants (contrairement a ce que veulent nous faire croire TF1), c'est juste que l'Equipe de France n'a pas su apprendre des precedents avertissements. Ce match me rappelle celui au SdF contre l'Irlande avec un but en plus au bout de 90 minutes. Une equipe de France pas ultra bidon mais loin d'etre transcendante, on sent que y a quelques enchainements interessants mais au final ca manque tellement d'automatismes et de spontaneite que ca tient pas le choc. Et ca c'est la grande responsabilite du coach, normalement match apres match on fait des ajustements, on tire des enseignements. Le tort de Domenech a ete de persister et de signer envers et contre tout et de maintenir ses bizarreries. Quand tu vois que Anelka et Govou ont ete maintenu jusqu'au dernier match, qu'il a fallu une eternite pour imposer Malouda et Diaby alors que ces derniers font des saisons en boulet de canon, qu'il persiste a mettre un Gignac hors de forme et pas en confiance alors que t'as un Cisse en bonne confiance et qui convient parfaitement a un role de pur 9, enfin bref, pour moi c'est du gros gachis comme en 2008 et c'est tout sauf illogique. Le pire dans tout ca c'est que Domenech s'en branle monumentalement et que la Fede continue de s'engraisser en enchainant les humiliations.

Enfin bref, encore une affiche internationale a notre actif :lol: on a l'air d'etre reparti pour une disette similaire aux annees 1986-1994.

J'allais oublier mais personne, je dis bien personne n'a souligne hier la relance atroce de Hugo Lloris qui trouve un milieu Mexicain, qui lance la contre attaque qui amene le penalty. Ginola s'est fait fumer pour moins que ca...
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Re: le topic du foot

Message par ze0n le 18 Juin 2010, 17:23

Ginola s'est fait fumer pour moins que ca...


Ginola qui s'amuse a faire le beau a dribler au lieu de dégager dans les tribunes et prive ainsi la France du mondial '94 , qui est sans doute le Mondial le plus traumatisant de ma Jeunesse :evil:
Mais c'est dommage car a cette Époque, l Équipe de France ca aurait pu être du lourd, avec Cantona, Papin, Loko, Deschamps, Zidane, Djorkaeff, Martins, Pedros .....

Sinon l'Allemagne totalement HS ce matin ...
Jackpot !
Avatar de l’utilisateur
ze0n
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2362
Inscription : 19 Fév 2006, 21:36
Localisation : Montréal

Re: le topic du foot

Message par Bouli le 18 Juin 2010, 17:34

Bah c'est le meme cas de figure pour Ginola, dans les 2 cas c'est des balles rendues aux adversaires qui partent en contre et qui amenent un but. Seulement Ginola y avait toute la dramaturgie (derniere minute, 1 point suffisait sur 2 matchs a domicile qu'on perd tous les 2 a la derniere minute).

La France des early 90's c'etait hyper lourd en effet, d'ailleurs sur les poules de qualif a l'Euro 92 on avait gagne tous nos matchs avec l'Espagne et la Yougoslavie dans la poule pour se faire sortir au premier tour :lol: Il manquait juste une mentalite de gagnant a l'Allemande ou l'Italienne et la selection etait minee par les rivalites internes Parisienne - Marseillaise et par une tres mauvaise gestion humaine de Houillier (sans parler des echecs avec Platini). Retrospectivement on peut se dire que Jacquet y est vraiment pour beaucoup dans ce retournement Loser-Winner.

L' Allemagne m'ont fache, avec Podolski qui rate son peno, je les avais mis gagnant 2-0 dans mes pronos. J'avais aussi mis un 2-2 Slovenie - USA donc ca me console :lol:
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Re: le topic du foot

Message par ze0n le 18 Juin 2010, 19:40

Il manquait juste une mentalite de gagnant a l'Allemande ou l'Italienne


T'as tout dit ! 8)
Jackpot !
Avatar de l’utilisateur
ze0n
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2362
Inscription : 19 Fév 2006, 21:36
Localisation : Montréal

Re: le topic du foot

Message par The Untouchable le 18 Juin 2010, 21:24

Non mais c'est pas possible la..Elle est chelou cette coupe du monde vous trouvez pas ?

Rooney me fait de la peine en vrai..
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: le topic du foot

Message par lowkey le 18 Juin 2010, 22:04

c'est la folie au quartier...ahahaha....
Playaz Rendez-Vous - Every Other Sunday - 9-11pm - 187 Radio

''trying to keep the devil way down in the hole''
Avatar de l’utilisateur
lowkey
Platinum Rider
 
Message(s) : 829
Inscription : 27 Jan 2008, 14:14
Localisation : paris 18

Re: le topic du foot

Message par The Untouchable le 18 Juin 2010, 22:22

Azy l'Algérie quand ils se sont qualifié, chez moi aurait dit qu'ils avaient trouvé le Graal ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: le topic du foot

Message par SpacedCb le 18 Juin 2010, 22:28

Arretez l'Allemagne a juste manqué de réalisme. Ils ont fait leur match, le fond de jeu était là. Même Friedrich le DC montait pour apporter le danger. Tous les atttaquant faisait l'effort de récupéré les ballons le plus haut possible. J'ai kiffé les voir jouer. Et l'expulsion est trop sévère sérieux, la FIFA casse les couilles avec leur directive trop stricte, ça casse le jeu.

L'Angleterre c'est comme la France, des stars qui jouent pour leur gueule est un tès triste gerrard comme sa saison à Liverpool. C'est grace a ça que l'Allemagne peut espérer. Ballack pas là, pas de super star, un vrai groupe. Sinon, les USA solides, ça va être chaud la qualif, je vois la Slovénie et les USA.
Avatar de l’utilisateur
SpacedCb
Gold Rider
 
Message(s) : 397
Inscription : 23 Oct 2008, 18:30
Localisation : BSX - 59

Re: le topic du foot

Message par BadBond le 18 Juin 2010, 22:31

Bouli a écrit:
ze0n a écrit:J'avais zappé, mais Abidal quoi :lol:


J'allais oublier mais personne, je dis bien personne n'a souligne hier la relance atroce de Hugo Lloris qui trouve un milieu Mexicain, qui lance la contre attaque qui amene le penalty. Ginola s'est fait fumer pour moins que ca...

lloris ça a été un des moins pire, c'est pour ça kon le laisse trankil je pense !
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !
- Maître Folace
Avatar de l’utilisateur
BadBond
Tourist Rider
 
Message(s) : 9
Inscription : 09 Juin 2010, 20:51

Re: le topic du foot

Message par Opus93 le 19 Juin 2010, 06:59

anelka qui aurait lancer un "va te faire enculer, fils de pute" a domenech mais il se croit ou sérieux l'entraineur le prend pour la coupe du monde et voila le remerciement mais c'est lui qui devrait se faire enculer et bien profond je dit car il a jamais rien apporter a l'équipe de france il devrait plus jouer avec l'équipe de france c'est une honte après on viens nous dire on a une bonne entente etc... :evil:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1152
Inscription : 19 Avr 2006, 20:37
Localisation : la courneuve

Re: le topic du foot

Message par Bouli le 19 Juin 2010, 09:21

Image

:lol: C'est quand meme dingue que l'Equipe qui se veut un journal serieux, relaie ces paroles en une, serieux c'est pas bien.

Anelka de toute facon a partir du moment ou tu le vois sortir en marchant contre l'Uruguay, ca en dit long sur son investissement et sa mentalite. Quand tu penses que c'est sans doute sa seule coupe du monde, avec tout le foin qu'il avait fait dans le passe, c'est ouf. Mais si il a vraiment dit ca, c'est du lourd, comme Gallas qui a fait un doigt d'honneur a Astorga, le pauvre Astorga il est en premiere ligne il se fait toujours bacher par les joueurs ou entraineurs (cf. Maradona) :lol:
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Re: le topic du foot

Message par Opus93 le 19 Juin 2010, 10:18

moi je dit ils ont raison l'équipe de montrer le vrai visage de ces fils de chiens les mecs ils respectent rien après ils viennent nous dire on est une équipe de ouf avec une entente hors du commun mais les mecs ont jamais rien gagné "EURO 2008" c'était la même et la je pense que toute l'équipe et a refaire ils on pas capter que c'est la "COUPE DU MONDE" on dirait .
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1152
Inscription : 19 Avr 2006, 20:37
Localisation : la courneuve

Re: le topic du foot

Message par The Untouchable le 19 Juin 2010, 11:01

Rumeurs pour le moment.Mais bon, moi je peut comprendre comment des joueurs peuvent en arriver la. Serieux depuis son arrivée en sélection, Domenech les affiche plus qu'autre chose. De plus, il avait dit les égos etc...mate Ribery..le mec est personel, ne fait aucune passe et ne veut pas jouer à droite..Un mec comme ça qui pète plus haut que son cul je le selectionne même pas.
Apres Anelka on lui demande de jouer devant, il doit respecter les consignes, on est d'ac la dessus, mais si le coach voit pas d'évolution en trois matchs de prépa il change de joueur c'est aussi simple. Raymond est tétu a voulu gardé le meme systeme et au final rien. Des coups francs dans le mur, aucun collectif, des corners dépassant même pas le premier poteau...des individualistes..suffit de revoir le match ou Ribery par dans l'axe et Anelka fait un appel, il a plus qu'a la glisser, ba non ribery garde la balle face a trois joueurs et perd le ballon..

Alors oui c'est la faute d'un coach, qui n'a jamais reussi a construire une vrai ambiance, une vrai équipe, un collectif et des automatismes.A prendre des joueurs encore blesser ou tout juste de retour comme Gallas,Abidal, des joueurs qui n'avaient rien a foutre la comme Henry, et d'autre qui attendent comme Cissé et qui eux ont envis de tout donner..
Mais aussi la faute au joueurs et leur melon enorme..Ribery moi je ne l'aurais jamais titularisé.Tu veux pas joueur à droite et faire ton bonhomme ba mange du banc c'est aussi simple. Govou tu c'est pas faire un centre ni un débordement ba tu sort je met un autre joueur.
Alors on partait avec une défense centrale encore fragile avec les blessures, tu consolidais ça ou tu changeais de joueur trentenaire ou pas, 98 ou je ne sais quelle excuse encore.
Devant tu mettais un vrai 9:CIsse qui pour moi à le plus d'experience face à Gignac. Gignac qui pour moi n'avait rien à faire en coupe du monde. Non pas qu'il soit mauvais, mais il n'a pas de réelles experiences du haut niveau. Il est à Toulouse faut qu'il bouge de club. Je pense que l'OM serait un bon tremplein pour lui l'an prochain afin de se lancer dans le bain de la coupe d'europe et apres pourquoi pas lui ouvrir des portes de grands clubs. Ensuite le 4-3-3 avec trois joueurs devant qui ne sont pas du tout à leur poste..Malouda est pas un attaquant, Anelka encore moins un 9 et Gouvou n'en parlons même pas.

Enfin bref, esperons que Raymond se donne les moyens pour le dernier match de poule. Il a des solutions offensive sur le banc, en défense il a aussi le choix. Il doit remanier tout ça OBLIGATOIREMENT !!
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: le topic du foot

Message par Skoo972 le 19 Juin 2010, 11:50

Bah c est pitoyable comme toute cette équipe de France.
Aucune envie, des égos sur dimensionnés, et voilà tout pète maintenant c'est normal :|

Va y'avoir un énorme chantier pour Blanc. Il faut qu'il fasse le ménage et construise avec des jeunes.
Skoo972
Gold Rider
 
Message(s) : 411
Inscription : 28 Juil 2006, 12:41

Re: le topic du foot

Message par The Untouchable le 19 Juin 2010, 12:19

Mais bon faut pas non plus qu'il ramène tout les bordelais en EdF.. :lol:
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: le topic du foot

Message par ze0n le 19 Juin 2010, 17:00

Anelka s'est fait renvoyer, putain c'est grave l'image de l'equipe de France, j'espère que les gens vont enfin percuter que même les jours haissent le coach..

Petite Bio du Président de la FFF :

Noël Le Graët
Aller à : Navigation, rechercher
Noël Le Graët, né le 25 décembre 1941 à Bourbriac (Côtes-d'Armor), est un chef d'entreprise, dirigeant sportif et homme politique français.
Biographie [modifier]

Maire de Guingamp de 1995 à 2008, il est également vice-président de la Fédération française de football et président du club de football de l'En Avant de Guingamp depuis juin 2002 (il le fut d'abord entre juin 1972 et le 23 septembre 1991). Il siège également au conseil d'administration du Paris FC. En 2009, il a été désigné Breton de l'année par le mensuel Armor magazine.
Il fut président de la ligue nationale française de football (LNF/LFP) entre 1991 et 2000 (élu le 19 octobre 1991 par 66 voix, la totalité des suffrages exprimés). Il avait été élu au conseil d'administration de la LNF en 1984. Sous sa présidence, la Ligue porta plainte contre X dans l'affaire VA-OM.
Le groupe agroalimentaire Le Graët, dont il est président, a acquis les Pêcheries d'Armorique d'Erquy en 2002, puis en avril 2003 l'ancienne usine d'aliments pour animaux Friskies située à Guingamp. Celtigel, spécialisée dans les produits surgelés, va s’agrandir à Plélo, et créer une trentaine d’emplois d’ici à 2007 puis une cinquantaine à l'horizon 2008.
Noël Le Graët avait débuté sa vie professionnelle comme fonctionnaire des impôts (notamment à Paris) puis comme commercial.

:shock:
Jackpot !
Avatar de l’utilisateur
ze0n
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2362
Inscription : 19 Fév 2006, 21:36
Localisation : Montréal

Re: le topic du foot

Message par The Untouchable le 19 Juin 2010, 17:22

Au moins y en aura un qui aura osé dire tout haut ce que tout le peuple français y compris certains joueurs pensent tout bas.
On est tous conscient du respect que l'on doit avoir avec un coach, mais bon la le vase est remplie.
La FFF et toute la merdre qui gravite autour en avait rien à foutre de l'EdF, juste le euros.
Mais Domenech à chaque coupe du monde il s'embrouille avec un ancien: Zizou en 2006 :lol:

Bravo Nicolas ! AU moins tu ne te fera pas plus humilié au prochain match ! :mrgreen:


EDIT: la conférence de presse en intégrailité: http://coupe-du-monde.tf1.fr/video/affaire-anelka-la-conference-de-presse-en-integralite-5886175.html
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: le topic du foot

Message par PIETRO BERETTA le 19 Juin 2010, 21:37

je crois kil faudrait ke vs arretiez la drogue les gars , domenech est un entraineur de merde , on est tous d accord , apres sur le terrain c pas a cause de lui k anelka jouait en marchant ou ke govou arrivait plus a courrir , ou ke ribery perdait tous ses ballons ( fo lui en acheter un a noel pour kil dorme avec ) et fodrait aussi etre assez honnete pour voir ke gourcuf se fait mettre a l amende paskil est surement pas assez " ter-ter " pour les autres alors kil a pas demerite ( en comparaison a ses co-equipiers ) . il me tarde de voir laurent blanc arriver , tous ces jeunes cons ont besoin d un patron comme lui pour les mettre a l heure
Avatar de l’utilisateur
PIETRO BERETTA
Silver Rider
 
Message(s) : 109
Inscription : 09 Jan 2008, 19:17

Re: le topic du foot

Message par The Untouchable le 19 Juin 2010, 21:50

A non l'ami. ON dit pas que tout est a cause du coach. Mais si des le depart ton coach pue...
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: le topic du foot

Message par ze0n le 21 Juin 2010, 13:35

Jackpot !
Avatar de l’utilisateur
ze0n
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2362
Inscription : 19 Fév 2006, 21:36
Localisation : Montréal

Re: le topic du foot

Message par Kicket le 21 Juin 2010, 13:52

ahah il a encore perdu une occasion de fermer sa grande gueule celui-là, putain mais quelle plaie, à foutre sur le même bûcher que Zemmour & co, mdr...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: le topic du foot

Message par ze0n le 21 Juin 2010, 14:55



En même temps .... :lol: :lol: :lol:
Jackpot !
Avatar de l’utilisateur
ze0n
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2362
Inscription : 19 Fév 2006, 21:36
Localisation : Montréal

Re: le topic du foot

Message par The Untouchable le 21 Juin 2010, 15:05

C'est le docu de Vikash ça non ?
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: le topic du foot

Message par ze0n le 21 Juin 2010, 15:23

J'sais pas, en tout cas ça fait pitié pour des ''professionnels'' du footbal français ...

Mais je pense la mieux ca reste celle la :lol: :lol:


:shock: :shock: :shock:
Jackpot !
Avatar de l’utilisateur
ze0n
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2362
Inscription : 19 Fév 2006, 21:36
Localisation : Montréal

PrécédentSuivant

Retour vers LIFESTYLE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron